Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du vent, du soleil et des jolies filles <D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

J'avais devancé Ren et Kiba et étais arrivé le premier. Une brise légère caressa mon visage, j'inspira profondément.
"Haaaaa, l'air est frais, c'est supeeer."
Je regardais le parc dans son ensemble. Il y avait peu de monde, quelques cerisiers nus de leurs feuilles, de beaux et grands arbres, et... des jolies filles looove Je me tourna vers les deux autres qui arrivaient juste, on aurait dit un petit couple, ils étaient toujour main dans la main.
"Vous êtes chous tous les deuuuuuux lovetoo Je vous enviiiiiiiiie rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

Shiito en tête montrait une grande joie et une bouffée d'air frais tellement agréable.
Puis après s'être retourné il déclara:

"Vous êtes chous tous les deuuuuuux Je vous enviiiiiiiiie "

Je regardait ma main toujours accroché à celle de Kiba puis après l'apparition de mon grand sourire, je tirait sur la main de Kiba qui après avoir attraper Shiito fini vautré dans l'herbe tout comme nous.
Je lachais donc sa main pour rire un bon coup et laissé couler des larmes de joie et de soulagement.

Après mettre arrêté, redressé, retourné, je leur dit:

"ça fait du bien !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:35

"ça fait du bien !!!!"

après cette déclaration je réfléchis 2 minute resta dans l'herbe allongé la main derrière ma tete

- Ba sa fait plaisir de te voir sourire sa change de ce matin... héhhhé prendre du recule et savoir lâché prise c'est vraie que sa fait du bien et puis de changer de contexte nous permet de pensé a autre chose … après un moment de silence en tout cas je préfère te voir comme ça qu'autrement… enfin quand je dis sa je parle pas du faite que tu pleure hein no non c’est pas sa c’est te voir joyeuse enfin tu vois Bon bref heu changeons de sujet … Heu tien un mouchoir enfin pour tes larmes…

finalement je finis par me taire et ferma les yeux au bout d'un ptit moment
je me redressa soudainement, réfléchis quelque minute et en me levant rapidement :

-Shiito faut que jte parle la
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:40

Je m'étais allongé dans l'herbe et avais fermé les yeux pour profiter de cet air frais qui me rafraichissait. Kiba s'était mit à côté de moi et après un petit moment de silence, il se redressa subitement.
"Shiito faut que jte parle la."
J'ouvrit un oeil puis le regarda un instant. "De quoi veut-il me parler?" Je me redressa lentement en appuyant mes mains sur le sol.
"Oui? Qu'est ce qu'ik y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:40

"Oui? Qu'est ce qu'il y a?"

je le regardais avec un air étonné et comme si que je venais d'atterrir

- Nan mais t'inquiète rien de grave c'est juste que j'ai pas compris un truc que tu as dit tout a l'heure et que je viens juste de percuté mais plus j'y pense et plus je me dit que je devrais la bouclé donc oublie sa sert a rien désolé meme si c'étais bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

Kiba me passa un mouchoir pour essuyer mes larmes puis pris Shiito à pars.
Prise au dépourvu je m'écriait:

"Je suis pas triste d'abord et vous pouvez en parler devant moi!!!!!"

J'étais légérement vexé par cette mise à l'écart, je fis donc semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

"Je suis pas triste d'abord et vous pouvez en parler devant moi!!!!!"

sa déclaration m'avais légèrement géné:

-haaa mais non heu prend le pas mal c'est juste que heu j'avais pas percuté sur ce que m'avais dit Shiito sur le ' je vous envie' tout a l'heure mais heuu vexe toi pas c'est rien enfin c'est rien je me comprend mais heu j'ai pas dit que tu étais triste c'est juste que ba ta les larmes au yeux donc ba voila enfin laisse tombé oublie zap désolé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

Je les regardais à tour de rôle avec de gros yeux tout rond! Ils étaient trop chouuuus, quand je disais qu'on aurait dit un couple, il semblerait que j'avais bien raison.
"Waaaaaaah, vous êtes trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rooooooooo Faites vous un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus looove "
Je regarda ailleurs le sourir au lèvre. Mais ce sourir ne dura pas longtemps. J'apperçu une bande de gars qui ne me plaisaient pas. Il s'agissait de la bande de types qui m'avaient agressé il y a un moment, et le gars au centre était celui que j'avais failli tuer. "Bon souvenir <3 " Ils n'étaient pas très loin de nous, il fallait qu'ils soient là pile quand on sort. Je me releva brutalement puis prit Kiba par le bras, mon regard s'était assombrit.
"Faut qu'on y aille, il va y avoir des morts sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Je n’avais pas eu le temps de répondre a ce qu’avait dit Shiito qu’il m’avais attrapé par le bras en déclarant :

"Faut qu'on y aille, il va y avoir des morts sinon."

Au début je le regardais d’un air surpris :

-Quoi ? Hum de quoi tu parle ?

Puis en me tournant légèrement je vis une bande gars pas très net je changea rapidement d’expression et devins plus sérieux je me tourna vers Shiito et Ren puis regarda Ren :

-Je pense que tu devrais ouvrir la voie et passer devant pour rentré au pensionnat se serait mieux

la jeune fille avait l’air étonné de ce que je venais de lui dire …
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:13

Shiito semblait d'humeur joyeuse jusqu'au moment où il changea totalement d'attittude et nous fit décamper à une vitesse folle.
"Je pense que tu devrais ouvrir la voie et passer devant pour rentré au pensionnat se serait mieux "

Je comprenait ce que voulait Kiba je pris donc les mains de Shiito dans les miennes, puis en posant le bout de mon nez contre le bout du sien je lui dit:
"Mon ptit Shiito je pars devant, promet moi que tu vas revenir égal à toi-même sans aucune égratignure c'est tout ce que je te demande puis après un silence j'ajoutais avec un clin d'oeil et si tu le fais je te ferais pleins de bisous"

Je lachais mon emprise et parti devant laissant derrière moi Kiba et Shiito, il était comme un petit frère pour moi.

*pourvu que tout aille bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

Ren M'avait prit prit les mains et avait posé le bout de son nez sur le mien. Je rougissait un peu, mon regard s'était adoussit.
"Mon ptit Shiito je pars devant, promet moi que tu vas revenir égal à toi-même sans aucune égratignure c'est tout ce que je te demande... et si tu le fais je te ferais pleins de bisous"
Elle s'en alla en nous laissant KIba et moi.
"Je ne suis pas sûr de pouvoir avoir de bisous en rentrant..."
Je me tourna ensuite vers Kiba et mon regard se fit noir de nouveau.
"Je pense qu'il m'ont vu, sinon ils ne se rapprocheraient pas. Si ça part en live, n'hésite pas et frappe." puis après un court silence "On va attendre 2 secondes pour voir s'ils s'amènent."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:43

la bande se rapprochait de plus en plus jusqu'à être a notre hauteur l’un d’eux s’adressa a Shiito :

- Tien tien tien mais qui voilà c’est notre terreur … hein ? et alors on se balade ?

Il se tourna vers les autre gars qui l’accompagnais et se rapprocha de nouveaux de Shiito et ils finirent par ce faire face …

-Bon toi et moi on va régler nos comptes maintenant et …

A partir de la je le coupa, plaça mon bras entre eux deux et repoussa vers l’arrière l’opposant de Shiito …

-Héé qu’est tu fou la ? !
-Ferme-la !


Je sortis des gant de freefight de ma poche et commença a les mettre …

-Comment que tu me parle…

je le coupa de nouveaux

-Bon apparemment ta pas encore compris, je vais faire court ta 2 solution soit tu la boucle et te bar vite fais soit je m’énerve et te fou la honte de ta vie devant toute ta bande de naze la qui se planque derrière toi

je finis ma phrase en terminant de mettre mon gant a la main droite, apparemment le mec n’avait pas l’air d’etre d’accord avec ce que je venais de dire et il ajouta et éclatant de rire

-Pouaaa tu me fait mourir de rire la ! ! Et les gars regardé le l’autre comme il se l’a raconte …

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase car je lui avais décoché un coup de pied direct en pleine figure ce dernier tomba raide des gouttes de sang tacha ma chemise d’un coup toute sa bande l’entoura

-Hé sava ?
-Il ma pté le nez, Il ma pté le nez ce con

D’un air completement détaché :

-Putain de merde tu m’a taché ma chemise … Teme pfff Donna ni washi o karaseteiru ( trad:si tu savais ce que tu peu me faire chier ) haaa sa va même pas partir en plus ! je regarda nos adversaires Je t’avais bien dit de la bouclé tu parle trop et ya rien derrière en plus tu ma saoulé la …

je passa ma main dans mes cheveux et attendit calmement... Shiito regardais la scène surpris
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:23

Kiba lui avait déccorché un beau coup de pied en pleine figure. "Waaaaah tro la classe =D" Quelques goutes de sang avaient taché sa chemise et ça l'avait mit en rogne. J'était tout de même surprit par l'action et le changement radical de Kiba. Je sourit puis sortit un petit rire.

Qu'est ce t'as à t'marrer toi?

Je reprit direct mon air sérieux.

"Toi aide ton pote ou je t'éclate.
-waaaïïe comment que tu me parle!?"


Les autres types s'approchèrent ensemble de Kiba et moi. Je fis craquer mes doigts et m'avança vers eux. Le type que Kiba avait amoché s'était relevé avec dificulté et avait sortit un truc qui ressemblait à un couteau suisse de sa poche.
"On va te faire la peau sale batard!
-Espèce de..."

Je m'élança vers eux, fit un bond et mit mon pied dans la figure du premier qui se tenait devant moi. Kiba suivit le mouvement, et la petite dispute se transforma en véritable bagarre. En même temps, c'était la seule chose de possible qui pouvait arrivé avec des types de ce genre. Kiba les mettait à terre à tour de rôle, moi j'esquivais les coups puis les rendais, mai sans les mettre vraiment k.o. L'un d'eux me prit par derrière. Je lui mit un coup de coude dans le nez, lui prit la tête et l'ammena à mon genoux. En même temps je sentis un coup dans le bassin. Je me tourna et vis le "nez cassé" que Kiba avait ridiculisé.
"M'alors toi... ça t'as pas suffit la fois où t'as failli crever crétin!!"
Je lui porta un revert à l'oeil gauche, il recula et là je le roua de coup au visage. Quand il finit à terre, je me mit sur lui puis l'étrangla. J'étais dans mon état le plus sombre, ma tête était vide de pensées, la seule chose que je me répètais sans cesse était: vas-y, tue le! Mes doigts commençaient à s'enfoncer peu à peu dans la peau de la gorge du "chef" de la bande et du sang commençait à couler jusqu'à sa nuque. Kiba avait mit le reste de la bande à terre. Il se tourna vers moi et vis ce que j'étais en train de le tuer.
"Shiito arrête toi!!"
Mes mains ne forçaient plus lorsque je l'entendis. Je relahca mon entreinte puis me releva. Je fixa le gars à terre un moment, puis regarda ensuite Kiba tout en souriant et un faisant un signe de victoire. Je leva la tête puis regarda ensuite le ciel. Il faisait beau. Je trouvait dommage qu'une si belle journée soit gachée par une bande d'abrutis. Je ne tenais plus sur mes jambes et me laissa tomber. Je ressentais une douleur vers l'abdomen. Je jeta un coup d'oeil et vis que ma chemise était tachée de sang.
"Kuso... j'aurais pas mes bisous c'te fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

Je regardais Shiito sa réaction m’avais plus que surpris et m’avais laissé une drôle d’impression la j’ai vu son autre facette... la plus sombre… Le voir passé d’un extrême a l’autre d’un coup était troublant … Je l’observais l’air perplexe

- Hum Shiito sava ? enfin t’es calmé la ?

Le jeune homme me fis un signe de tête en guise de oui tout le temps en souriant, je trouvais sa légèrement bizarre je me passa la main dans les cheveux a nouveau * chacun est comme il est après tout …*

- Hum t’es blessé c’est pas hyper grave mais bon c’est quand même une blessure... hum bon viens on décolle avant que les autres bouffon ne se réveille et en redemande et que tu pet un câble a nouveaux... mais bon si ta pas envie d’aller a l’hosto ba je t’arrangerais sa a l’infirmerie... bon dans tout les cas en route ...

je me tue un petit instant observa mes vetements et m'exclama :

-Putain je suis taché de sang ! Y'en a de partout ... C'est des sap bonne a jeté... On dirais que c'est moi qui est bléssé en plus sa craint ... J'espere juste pas croisé Ren ou une autre personne ils vont prendre peur sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:05

Kiba s'exclama à nouveau en voyant que ses habits étaient tachés de sang. Sa réaction me fit sourire, c'était la première fois que je voyais quelqu'un qui venait de sa battre et qui grommelait à cause de ses vêtements. Je souffla un coup, même si ma blessure n'était pas si grave que ça, c'était devenu compliqué de respirer vu là où elle était. Je me releva en m'appuyant sur mes genoux. J'avais toujours un peu de mal à tenir debout.
"Ben, allons-y vite sinon je vais finir le chemin en rampant je sens..."
Je réfléchis un peu, c'est vrai qu'il m'avait proposé d'aller à l'hôpital, mais je ne voulait pas que Ren s'inquiète plus qu'elle ne devait s'inquiéter à l'heure qu'il était.
"On va directement à l'infirmerie, mais il faudra un peu baratiner à Ren pour la blessure. Si on lui dit que l'autre con m'a foutu un coup de couteau suisse ça va pas le faire..."
Je commença à partir vers le pensionnat en boitant un peu, puis une fois que j'étais à la hauteur de l'entrée du parc, je m'arrêta puis me tourna vers Kiba.
"Heu... en fait, tu pourrais m'aider s'il te plait béééé "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

"Heu... en fait, tu pourrais m'aider s'il te plait béééé "

-T'inquiète pas je vais t'aidé mais sérieux on va galéré avec Ren ... Bon on véra sur place on s'affole pas et on respire... héhhhé

Shiito s'appuya contre moi pour l'aidé a marcher je le soutenais et on avançais jusqu'a l'entré du pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vent, du soleil et des jolies filles <D Empty
MessageSujet: Re: Du vent, du soleil et des jolies filles <D   Du vent, du soleil et des jolies filles <D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vent, du soleil et des jolies filles <D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de pause entre filles
» Soleil, tartines et chocolat ... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser