Bonjour à vous,
Je suis la directrice de cet internat.
Afin que la vie en communauté soit des plus agréables, je vous prierai de bien vouloir respecter les deux règles qui vont suivre:
- Ne pas tenir de propos injurieux, tout mot déplacé sera sanctionner allant de la suppression des propos à l'expulsion définitive de l'internat !
- Lorsque vous écrivez vos messages, n'utilisez pas de langages sms, aucune limite ne vous est imposée quant au nombre de lignes de vos messages. Si le langage sms est trop utilisé, une suppression de propos pourra être envisagée.
En cas, d'un débordement plus grave, je préviendrai l'auteur de celui-ci et fixerai de nouvelles conditions si cela se reproduit de manière trop répétée! Faites également attention à l'orthographe.
Après tant de choses accablantes, je vais vous répartir en fonction de votre sexe dans l'internat: les parties Nord et Est sont réservées aux filles, les parties Sud et Ouest aux garçons et la partie centrale est la partie commune !
Nous vous ouvrirons vos chambres au fur et à mesure de vos inscriptions puis je vous donnerai les clés (je vous préviendrai par message privé) !
Voilà bon courage à vous !
Après cette deuxième étape vous pouvez à présent pénétrer dans l'internat !