Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Booooou!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Booooou!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Booooou!!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Booooou!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Booooou!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Booooou!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Booooou!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Booooou!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Booooou!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Booooou!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:55

J'arriva enfin devant la porte que j'ouvris avec difficulté (avec une valise dans une main et un manteau dans l'autre... béééé )
Il y avait une nouvelle apparement.
*Tant mieu! Une nouvelle tête ça fait pas de mal!!!*
Je rangea mes affaires dans mon armoire et m'allongea sur mon lit.
Je fixais le plafond sans penser à rien...
J'étais bien. En partant d'ici je n'étais même pas sur de revenir et maintenant que j'étais de retour c'était comme si un poid m'avait soudain quitté.
Je m'étira et décida d'aller prendre une douche avant de revenir pour attendre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:22

Je fouilla dans mon armoir à la recherche de fringues qui n'étaient pas trop chiffonées.
Je trouva enfin un débardeur et un jean à peu prés correct.
*Pas de pull? hummm...non, j'ai pas l'intention d'aller dehors!!!*
Je m'habilla donc en vitesse et jeta un coup d'oeil à ma guitare qui semblait me suplier de l'accorder et de la gratter un peu.
J'exquissa un sourire à cette pensée et l'empoigna aprés avoir déposé un mot sur mon bureau:
"Coucou les filles! Je suis de retour et si vous me cherchez je suis dans l'atelier musique! Je reviens avant manger!
Bisoux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:40

Nao entra dans la chambre la première, elle était venue avec Mia. Après tout ca ne pouvait pas déranger qu'elle vienne dans leur chambre 5 minutes. Elle jeta un coup d'oeil dans la chambre... * .... -_-''' Le bordel... ! -___- Et puis ca puuuuue surtout !!! [b] Nao traversa la pièce et alla ouvrir les fenêtres. [/i]

- Vas-y Mia, n'aie pas peur, rentre... Juste une chose ... : évite de regarder autour de toi ... -___-

Elle passa vite fait dans la salle de bain et repensa rapidement au départ précipité de Sven... *Je m'en demande bien ce qu'il lui a prit... Il est avec Shun, ca devrait bien se passer... quoi que.. quoi que... xD"* Nao enfila un autre pantalon et alla s'asseoir sur son lit, en retirant avant quelques fringues et paires de chaussettes qui trainaient là depuis... euh.. belle-lurette, on va dire ! xD Il commencait à pleuvoir et une grande bourrasque traversa la pièce... Joyeux .. -___- Nao se releva rapidement et alla fermer la fenêtre en précipitation... *Temps de merdeuuuuh ...!!! :dead *

- Mia, si t'as un truc à faire avant qu'on aille manger, vas-y ... *qu'on glande pas ici toute la soirée non plus... béééé *

[ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REN !! J'AI ETE CHERCHE LE COLIS ! DE LA FOLIIIIE ! TU ES FOLLEEEEUUUUH MAIS JE T'ADORE !!!! GROS, ENORMES BISOUS !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

Mia était finalement contente d'avoir pu décoller des jardins...et n'avait pas tellement repensé au départ précipité du brun de tout à l'heure...*...Chacun sa vie et ses problèmes...même quand ce n'est pas la grande joie...* Nao l'avait emmenée jusqu'à sa chambre, elle avait fait un saut rapide dans la salle de bains et maintenant elle n'attendait plus qu'elle pour redescendre à la cafet..Il s'était mis à pleuvoir... * -___- Ca déprime un temps pareil...* Nao avait refermé la fenêtre... Entre temps Mia était sortie un instant chercher un truc dans sa chambre et revint avec plusieurs fringues toujours sur leur cintre et un sac assez volumineux. Elle jeta le sac à Nao qui le rattrapa au vol.

- Tiens, enfile ça, c'est le truc le plus chaud que tu puisse dégoter ici...Comme t'es tout le temps à te cailler... Pour le reste, tu me laisses 5 minutes et j'arrive...

Elle se mit dans un coin et se changea, Mia mit son change dans le sac qu'elle avait apporté et se tourna vers Nao, satisfaite.

- C'est bon, on y va. Et au fait, ta copine...Ren n'est toujours pas rentrée ?... *En fait j'ai pas envie d'y aller... Ca me blase...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:36

Mia était enfin prête pour rejoindre la cafet'. Nao était restée scotcher à la fenêtre et avait à peine entendu ses dernières paroles... Elle regardait les gouttes d'eau ruisselaient sur le bois humide de la fenêtre. Le temps s'était vraiment assombri depuis qu'ils avaient quitté les jardins et finalement, enthousiaste d'abord, son thermomètre de "bonne humeur" avait quelque peu chuté ! Crispée contre la fenêtre, elle observait au dehors, les lumières des chambres dans les étages étaient éteintes, par contre la grande salle de la cafétéria était éclairée, un peu plus à l'ouest du bâtiment, une autre pièce était allumée... Avec son sens de l'orientation déplorable, Nao ne chercha même pas à identifier l'endroit... Elle distingua difficilement deux personnes... mais c'était tout. La jeune fille se dérida un peu et se tourna vers Mia...un léger sourire se dessina sur ses lèvres... biensur

- On peut peut être attendre un peu avant d'aller à la cafétéria ? Ca te dérange ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

Nao "On peut peut être attendre un peu avant d'aller à la cafétéria ? Ca te dérange ?..."

Mia, qui avait déjà enfilé son blouson, grommella et laissa échapper un juron...Elle se tourna vers Nao et la regarda, lasse...

- Mmm...écoute, il faut savoir ce que tu veux. Moi, ca ne me dérange pas de rester ici toute la soirée mais ne me presse pas pour y aller, surtout pour finalement me dire que tu veux rester ici un peu plus longtemps... *.... C'est ridicule... Elle ne pouvait pas faire plus lunatique pour le coup... :-_-': *

Mia s'assit brusquement sur un lit, dos à Nao, mais n'y resta pas bien longtemps, elle se releva rapidement et s'approcha de la fenêtre où Nao était campée depuis quelques minutes. Elle soupira... et dit finalement.

- Oui...et maintenant ?! On se fait un pique nique dans la chambre ?! C'est bon Nao, pourquoi on n'irait pas là-bas maintenant ?! Qu'est ce que ça peut changer qu'on y aille maintenant ou plus tard ?! A moins que tu ne veuilles pas y aller... dans ce cas-là dis le et je saurais à quoi m'en tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

j’avais laissé Kiba pour venir dans ma chambre afin de prendre une injection de Lidocaïne pour Shiito j’avais débarqué dans celle-ci en trombe je me doutais pas qu’il y aurait ces 2 filles je les regarda surprise et leurs dit :

-Heu salut … Je tombe mal peu etre ? désolé de vous interrompre

l'atmosphère me paraissait légèrement pesante
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:17

*Mia a raison... je suis trop souvent indécise...* VLAM...! koiwa La porte s'ouvrit à la volée et Natsuko arriva en trombe dans la chambre. Un air de surprise se dessina sur son visage, apparemment elle ne s'attendait pas à surprendre qui que ce soit dans les chambres à cette heure-ci.

Natsuko "Heu salut … Je tombe mal peu etre ? désolé de vous interrompre."

- Ah...salut... Nao se souvenut vaguement de la jeune fille qu'elle avait rapidement entr' aperçut dans les jardins et à qui elle s'était présentée à la hâte... Non, non, tu ne nous dérange pas. On venait de finir, on allait à la cafet' ...

Nao se tourna vers Mia pour lui indiquer qu'elle était finalement décidée à se rendre à la cafétéria. Mais dans un mouvement brusque elle se retourna vers Natsuko...

- ...Est ce que...les autres sont rentrés ?... Mmm..Désolée, je ne sais pas si tu les as croisés jusqu'ici... un grand assez imposant, un autre avec le visage fin et les cheveux noirs mi-longs et une fille avec les cheveux très longs qui lui tombent dans le dos...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:59

- ...Est ce que...les autres sont rentrés ?... Mmm..Désolée, je ne sais pas si tu les as croisés jusqu'ici... un grand assez imposant, un autre avec le visage fin et les cheveux noirs mi-longs et une fille avec les cheveux très longs qui lui tombent dans le dos...?!

je me mis a réfléchir et me tournant vers Nao :

- Haaa ok je vois tu veu parler de Kiba, Shiito et Ren c'est sa? Si c'est d'eux que tu parle ils sont a l'infirmerie c'est pour sa que je suis venu aussi rapidement dans la chambre je suis passer chercher de la Lidocaïne pour Shiito et Ren est avec lui on les a laissé un petit moment ils avaient besoins de se parler seul a seul donc moi je suis la et Kiba lui est partis se changer après ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:21

Après la brusque entrée de la brune dans la chambre Mia s'était adossée contre la porte et attendait... Nao lui avait discrétement indiqué qu'elles pouvaient finalement se rendre à la cafet, Mia, satisfaite avait déjà enfilé sa veste et avait maintenant la main sur la poignée de la porte. Mais Nao avait fait volte-face et, préocuppée depuis le début de la soirée sur le retour ou non de Kiba, Shiito et Ren au pensionnat, elle demanda à Natsuko si elle les avait croisés quelque part... La jeune fille soupira... *Mais on s'en tape ..! Tu verras bien s'ils sont là bien assez tôt... :baille . Faisant mine de se désinteresser de leur conversation, elle resta dos à Nao et Natsuko, la main toujours sur la poignée, mais tendit quand même une oreille attentive. Mia ne s'arrêta que sur quelques passages dans le discours de Natsuko... "ils sont a l'infirmerie..de la Lidocaïne pour Shiito...après ce qui c'est passé..." * koiwa Qu'est ce qu'elle a dit ?!...C'est...c'est quoi ce délire ?!* Elle se tourna brusquement vers Natsuko...Elle tenta maladroitement de retrouver un peu son calme avant de parler, mais elle ne put empecher la brusquerie et l'inquiétude de transparaitre dans sa voix.

- ... ...Shiito... est... blessé ?! ... Son visage se tordit en une vilaine grimace! xD *Oulàà... pfff * et elle se retourna à nouveau vers son mur, cachant mal son malaise xD"... Elle ouvrit précipitamment la porte et se retourna une dernière fois vers Nao et Natsuko...

- Je... A plus tard ! :salut Toute cette chaleur dans les chambres, c'est étouffant, on ne tient plus ici, hein ?...

Elle claqua la porte de la chambre, s'adossa quelques secondes contre la porte et se pressa les tempes... *...Pourquoi j'ai essayé de me justifier ...?!...Comme une merde en plus...Ca, c'est fait -___- C'était minable... bouhh *. Mia se dirigea ensuite d'un pas rapide dans les jardins pour prendre l'air... A ce moment là, la pluie ne la dérangeait plus tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:29

Mia était prête pour rejoindre Shun à la cafétéria, elle avait déjà enfilé sa veste et sa main était maintenant posée sur la poignée de la porte qu'elle s'apprêtait à ouvrir. Elle sembla prise de cours quand Nao demanda à Natsuko si elle n'avait pas croisé par hasard Shiito, Kiba et Ren. La jeune fille reconnut les 3 pensionnaires après un instant de réflexion grâce à la brève description que Nao avait fait d'eux. Mia, était toujours dos à elles, mais malgré son indifférence apparente, elle semblait tout de même prêter une oreille attentive à leur conversation. Quand Natsuko eut fini, Mia se retourna brusquement, avec une voix inquiète elle ne bafouilla que quelques mots avant de tirer une tête horrible...* koiwa Ah! C'est quoi cette tête de tarée ?!* Après cela, Mia ne fut pas longue à quitter la chambre prétextant que la chaleur y était étouffante. En cas normal, Nao aurait noté la médiocrité de sa justification, qui lui permit ainsi de s'éclipser et finalement de cacher la préoccupation et l'inquiétude qu'elle éprouvait actuellement pour la condition dans laquelle pouvait se trouver Shiito, mais en cet instant des tonnes de possibilités se bousculaient dans sa tête sur les circonstances possibles de l'incident,... pourquoi Shiito se retrouvait maintenant à l'infirmerie,... pourquoi Natsuko avait à utilisé ce genre de truc (la Lidocaine) sur lui...*D'ailleurs ce n'est pas à elle de faire ça ?! C'est le boulot de l'infirmière ! Elle pourrait lui faire mal !... pfff Ok stop ! Je divague complètement...!*

Elle s'approcha de Natsuko et nerveuse, elle l'assomma de questions... De plus, c'est fou ce qu'elle pouvait être terrifiante quand elle était inquiète... xD


- Comment c'est arrivé ?... Shiito va bien ?! Et Ren, est ce qu'elle va bien ?!...*... béééé Mais ça sert à quoi que je lui pose toutes ces questions finalement ?! Elle n'est peut etre meme pas au courant de ce qui s'est passé...Elle est peut etre arrivée là par hasard... xP* Ok, laisse tomber, excuse moi, il ne doit pas y avoir mort d'homme hein ?! Je vais juste te suivre à l'infirmerie,...si tu veux bien...

Elle esquissa maladroitement un sourire et avança vers la porte, en posant sa main sur la poignée, elle repensa à Mia... *...Je me demande bien où elle est allée...Pourquoi est ce qu'elle n'affronte jamais les autres...Elle est inquiète, je ne vois pas le mal à aller voir comment va Shiito...* Se tournant à nouveau vers Natsuko.

- Tu as pris ce qu'il te faut ? On peut y aller ?...

[Bonnes vacances Ren !! Ca fait du bien de souffler un peu, hein? Une petite semaine de détente se profile à l'horizon pour toi ! J'espère qu'on aura plus l'occasion de se parler comme ça mon n'amoureuz ! Luuuv <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:01

je chercha pendant 2 petite minute dans mon sac et en sortit l'injection me tourna vers Nao et lui dis :

-Bon j'ai ce qui faut mais tu m'a l'air bien inquiète, si sa viens de moi pour la suture ne t'en fais pas, j'en ais pas l'air mais j'ai une formation dans le domaine médicale, je sais sa surprend a cause de mon age mais j'ai étudier la médecine traditionnel et la médecine moderne... je vais pas m'étendre la dessus mais y a pas d'infirmière dans votre pensionnat donc je suis bien obliger de le faire sinon la plaie va s'infecté et la sa pourrais devenir dangereux car sa pourrait atteindre certains organe plus vite on s'en occupe mieux c'est, deuxièmement Ren va bien et Shiito on vas dire que oui sa blessure le gêne quelque peu mais sa va s'arranger et je sais pas comment sa a commencer et de toute façons je pense que sa doit être a lui de t'en parler et non a moi... t'as d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

Natsuko avait pris ce qu'il lui fallait et avait répondu à ses questions d'une traite... :baille Blabla...Elle avait des connaissances en médecine...Blabla Ren n'avait rien... Blabla... Shiito... Blabla, elle ne savait pas ce qui s'était passé.. Bla-bla-bla ! Nao se tourna vers elle et esquissa un sourire...

- Tu sais...Ce n'était pas la peine de répondre à ça...Tout à l'heure je t'ai demandée tout ça sans vraiment bien me rendre compte de ce que j'étais en train de raconter, sur le coup tout ça m'a un peu paniqué...Maintenant je veux juste voir comment vont Ren et Shiito, c'est tout... Je n'ai pas d'autres questions... Et puis tu n'es sûrement pas la mieux placée pour y répondre... ^^ Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

-bon ba alors on y va on perd pas plus de temps que sa alors ...

Je sortis de la chambre en compagnie de Nao en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booooou!!! Empty
MessageSujet: Re: Booooou!!!   Booooou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booooou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser