Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
soins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
soins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
soins - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
soins - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
soins - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
soins - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
soins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
soins - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
soins - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 soins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

"..Tu es..." elle tomba à genoux à côté de moi et me prit dans ses bras, mon coeur battait de plus en plus fort "......Je m'inquiétais juste pour toi comme l'autre brune nous avait dit que t... désolée d'être venue... je... n'aurais pas dû..."
Je mit mes bras autour d'elle et esquissa un léger sourire. Elle était adorable.
"Ne dis pas ça... merci d'être venue... je... merci..."
Mes joues rougissaient en plus de mon coeur qui accélérait. Je serra Mia un peu plus dans mes bras pour la rapprocher de mon corps. Finalement, les sentiments que je ressentais pour elle étaient très forts. Ren avait raison, j'avais eu le coup de foudre. Je l'aimais. Lui déclarer ma flamme me démangeait, mais elle? Que pouvait-elle ressentir? Je ne pouvais pas le lui dire maintenant, j'avais une chance sur deux d'être heureux ou triste, et si je tombais sur la mauvaise ça pourrait ruiner la bonne entente et nous mettre tous les deux mal à l'aise. Je décida de patienter, mais ne pouvant rester dans le silence je lui déclara:
"Je... je t'adore..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44

Shiito avait resseré son étreinte autour de Mia... La jeune fille était lovée dans le creux de son épaule, elle y était bien et voulait repousser à très loin le moment où il aurait fallu qu'il relâche son étreinte... Mais quand Shiito lui déclara simplement : "Je... je t'adore...", une vague de malaise l'atteint soudainement. * what ...Qu'est ce que je fous moi ?! ... Ca ne va pas bien !...* Elle se dégagea doucement de ses bras mais resta face à lui, toujours assise par terre.

- ...Hum...Relève toi, tu vas te faire mal...Et puis je suis complètement trempée,.. tu... tu vas attraper la crève ! biensur Elle redéposa la veste de Shiito sur les épaules du jeune homme, alla tirer une serviette d'un placard et se sécha rapidement les cheveux. *Mouais bon.. pour les vêtements, je verrai plus tard... :dead J'AI FROIIID !!! :glacé * Mia revint vers lui et le souleva par les épaules pour l'aider à se relever...

- Pffiou.. tu pèses une tonne ! [C'est dit gentiment hein ! xD] Allez debout ! Je te ramène jusqu'à ton lit !...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:02

"Pffiou.. tu pèses une tonne !" Ah! ça me rappel quelque chose ça ^^ "Allez debout ! Je te ramène jusqu'à ton lit !..."
Je sentais que je l'avais mit mal à l'aise mais je ne pouvais m'empécher de sourire. Elle m'aida à me remettre sur le lit puis s'assit à côté de moi. Je ressentis une nouvelle fois la douleur, ça commençait à me fatiguer.
"Aïe! :dead C'est vraiment pas pratique c'te saloperie.!"

J'entendais des voix venant de derrière la porte et reconnu celles de Natsu et Kiba.

"Ah! Natsu doit avoir trouvé son.... truc là. Bouge pas j'arrive." *pourquoi je dis ça moi?*
Je me releva vite fait et ouvrit la porte, là je m'appuya sur la poignée.
"Heu... c'est bon, vous n'aviez pas besoin d'attendre pour rentrer héhhhé "

Je fit demi tour puis retourna m'assoir à côté de Mia.
"Ben je te préviens: j'vais me faire recoudre donc bon si tu pense pas supporter j'te retiens pas béééé "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Mia l'avait aidé à se rasseoir sur le lit... Kiba et l'autre fille brune attendaient devant la porte et Shiito se redressa difficilement pour aller leur ouvrir... Il précisa à Mia qu'il devait se faire recoudre...* koiwa Re...Recoudre ?! Autant pour moi...-___- J'avais avant que tu dises ça...Merci Shiito... -_-''' * Les deux autres venaient d'entrer dans la pièce, Mia leva les yeux sur Kiba et quand elle croisa son regard, elle reposa rapidement son regard sur Shiito.

- ...Je pense plutôt que je vais y aller. biensur Je n'ai pas envie de faire la pauvre fille qui s'affole pour son m...Mia s'arrêta net. Elle rougit légèrement...*...Mais qu'est ce que je raconte ?! ...Merde ! :dead C'est vraiment ma journée -___-...* Enfin,... je veux dire, j'ai pas envie d'être là pendant qu'ils font de la couture sur toi, hein ! Ca fait déjà un moment qu'on devait rejoindre Shun à la cafet'. Si tu te sens capable de nous rejoindre là-bas après, n'hésite pas...sinon, je..je repasserai te voir plus tard...

Elle passa sans un mot devant Kiba et Natsuko et sortit de l'infirmerie. En allant à la cafétéria, Mia croisa Nao dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:46

Je regarda Shiito en souriant dans un temps et pris un air sérieux pour lui expliqué comment j’allais procéder pour le recoudre :

-Bon mon petit Shiito va falloir recoudre, vu qu'il n'y a pas de machine pour surveiller ton hémodynamique Kiba s'en chargera ok?
alors je vais t'expliqué ce que je vais faire :


-premièrement je vais pratiquer une anesthésie locale grâce a un anesthésique : la Lidocaine c'est un médicament qui inhibe de façon réversible la propagation des signaux le long des nerfs. S'il est utilisé au niveau de voies nerveuses spécifiques, il est susceptible de produire des effets tels que l'analgésie en gros faire diminuer la douleur et comme endormir le muscle ok?

-Deuxièmement l'anesthésie se pratiquera par infiltration en somme par injection tu me suis toujours?
Bon je saute la suite mais au moins tu sais a quoi t'attendre maintenant donc respire un bon coup et détend toi si t'a des questions c'est maintenant qu'il faut les posé et si t'a des doutes c'est pareil exprimes les aussi
mais dans tout les cas reste zen no panique tout se passera bien héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:35

Je regardais Mia sortit de l'infirmerie en souriant. "Je n'ai pas envie de faire la pauvre fille qui s'affole pour son m..." "Si tu te sens capable de nous rejoindre là-bas après, n'hésite pas...sinon, je..je repasserai te voir plus tard..." Adorable!! lovetoo Kiba et Natsu entrèrent et Natsu se mit à m'expliquer ce qu'elle allait faire.
J'avais à moitié comprit les mots qu'elle prononçait sur le coup toune j'avais capté un peu après. "si t'a des questions c'est maintenant qu'il faut les posé" Heu!
"Heum... j'ai une question hors sujet mais bon... c'est quoi ton vrai non? Parce que depuis le début on t'appelle Natsu donc bon j'ai pensé que c'était un diminutif..."
Je n'avais rien à ajouter, je n'avais aucun doute et s'il fallait juste éviter que je tourne de l'oeil je n'aurais qu'à ne pas regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:02

Je répondis a la place de Natsu

-Son vrais nom est Natsuko… Hum je pense qu’il vaut mieux qu’on commence a recoudre on a assez attendu et sa doit t’être douloureux

Shiito acquiesça d’un signe de tête, je l’aida avec Natsu a s’allongé sur le lit, sa blessure le faisait souffrir sa se voyais sur son visage, Natsu le regarda et lui dit qu’elle allais a lui faire l’injection… il y avait a coté d’elle une panoplie d’instrument en tout genre, on se serait cru dans un film


-Bon t’es prêt ?
-Oui oui c’est bon t’inquiète pas
-Vas y a partir de maintenant compte les puls/minute


Natsuko fis ce qu’elle avait a faire,je commençais a compté les pulsation, je fixa Shiito :

-Bon ça va t’inquiète si tu commence a sentir quelque chose tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:23

j’avais désinfecté l’aiguille pour recoudre, m’étais nettoyé les mains jusqu’au coudes avais enfilé mes gants, je stérilisa a nouveaux la blessure et je vérifia si la lidocaine avait fait son effet et appliquant une légère pression a proximité de la plaie :

-Tu sens quelque chose ?
-No non tout va bien
-ok, on y va je te conseille de regardé le plafond ou Kiba


A ces mots le jeune homme leva les yeux tantôt au plafond tantôt sur le visage de Kiba, pendant ce temps je commençais le travaille et me mis a le recoudre, l’opération duras environs 15 minute vu la taille de la plaie et puis il fallais que je sois minutieuse, je coupa finalement le petit file transparent de suture et m’adressant a Shiito avec un sourire :

-Ba tu vois c’est fini et t’as rien senti ? aller souffle un peu va, à force de fixé Kiba comme sa tu va finir par le faire baliser héhhhé Tu verra tu sentiras rien pendant encore a peu près 2h30
3h mais force pas trop dessus tu risquerais de tout faire craquer et sa pourrait s’aggraver, et il faudra tout recommencé du début donc joue pas les super Shiito
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:44

Natsuko avait finit son travail au bout de 15 minutes. Je pouvais enfin baisser la tête et souffler un peu.
"Ba tu vois c’est fini et t’as rien senti ? aller souffle un peu va, à force de fixé Kiba comme sa tu va finir par le faire baliser héhhhé Tu verra tu sentiras rien pendant encore a peu près 2h30
3h mais force pas trop dessus tu risquerais de tout faire craquer et sa pourrait s’aggraver, et il faudra tout recommencé du début donc joue pas les super Shiito"

Je riais légèrement., ça fait du bien de rire quand la permière partie de la journée n'est pas superbe... Je redressa la tête et souria.
"Nan t'en fais pas héhhhé En tout cas, je te remercie pour ce que tu as fait, toi aussi Kiba, je te remercie aaaaaaa "

Je regarda un instant dans la direction des couloirs, je pensais à Mia.

"Heu... il va falloir que je retrouve Mia à la cafet... ça vous dit de m'accompagner ou... enfin... parke vous me soignez et moi je vous quitte lâchement donc bon... enfin... vous comprenez quoi! béééé "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

Je lacha un petit rire et lui répondis :

-T’inquiète pas pour ça va va rejoindre ta petite Mia a la cafete, moi je vais aller mettre de l’ordre dans mes affaire et grincheux va m’accompagné vu qu’il a que sa a faire héhhhé

Kiba me regarda en voulant dire *plutot crevé * et bredouilla

- koiwa Haa mais non heu… j’ai d’autre truc a faire et puis ranger c’est pas mon truc, et puis faut que je prenne l’air… tu viens avec moi ou pas ?

je le regarda perplexe et d’une voie un peu ironique je lui sortis :

-Hum attend j’ai le choix entre être trempé jusqu’aux os et être au chaud dans une chambre ? hum… let me see le choix est difficile la …
-Ba décide toi ou au pire si tu viens pas laisse-moi ton portable…
-Dé stress petit je viens, même moi je supporte pas trop l’ambiance faut que je décompresse et puis quelque gouttes de pluie sa remet les idées au clair…


Je me tourna vers Shiito :

-Bon ba nous on va faire un petit tour dans les jardins donc no soucis alors ba a plus salut héhhhé

tout en continuant a marché Kiba fis un signe de main a Shiito, c’est ainsi que tout 2 nous sortîmes de l’infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:07

Kiba te Natsuko décidèrent de prendre l'air dans les jardins, et c'est d'un signe de la main qu'ils sortirent de l'infirmerie.
iL ne me restais plus qu'à rejoindre Mia à la cafèt.
Mais avant ça, il fallait que je change de chemise, il était hors de question que j'y aille avec une chemise tâchée de sang alors qu'il devait y avoir du monde à cette heure ci.
Je me leva, attrapa ma veste puis sortit de la pièce en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins   soins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser