Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Recherche... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Recherche... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Recherche... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Recherche... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Recherche... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Recherche... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Recherche... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Recherche... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Recherche... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

Ren m'avait traîné en dehors de l'infirmerie et on se retrouvait donc dans les couloirs je la fixais surpris :

-Heu sa va? enfin heu t'a un peu pris un coup de speed la... enfin bref si tu voulais qu'on les laisse seuls t'aurais du être plus soft c'était précipité ... et dé stresse a force tu va te rendre malade héhhhé
Dis moi t'a du crédit dans ton portable?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:11

Nao et Natsuko venaient de quitter les chambres. Au détour d'un couloir, elles tombèrent nez à nez avec Ren et Kiba. Nao fut plutôt étonnée de les trouver là, puisque Natsuko leur avait dit, à Mia et elle, quelques minutes plus tôt qu'ils étaient avec Shiito ; mais non moins contente d'enfin retrouver Ren, elle marcha d'un pas rapide à sa rencontre et la prit dans ses bras. Elle relacha son étreinte amicale quelques instants plus tard et dévisagea son amie comme si elle ne l'avait pas vue depuis quelques jours déjà...^^

- Alalala Ren ! Qu'est ce que je suis contente de te voir ! héhhhé C'est fou ça ! xD Elle se tourna et indiqua Natsuko d'un signe de tête. J'étais dans la chambre avec Mia quand Natsuko est arrivée, elle m'a dit que vous étiez à l'infirmerie avec Shiito... On y allait justement,..mais qu'est ce que vous faites là tous les deux en fait ? ... what
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:43

"Heu sa va? enfin heu t'a un peu pris un coup de speed la... enfin bref si tu voulais qu'on les laisse seuls t'aurais du être plus soft c'était précipité ... et dé stresse a force tu va te rendre malade
Dis moi t'a du crédit dans ton portable?"

Je n'eu pa le temps de repondre quand nao déboula:
" Alalala Ren ! Qu'est ce que je suis contente de te voir ! C'est fou ça ! J'étais dans la chambre avec Mia quand Natsuko est arrivée, elle m'a dit que vous étiez à l'infirmerie avec Shiito... On y allait justement,..mais qu'est ce que vous faites là tous les deux en fait ? ... "

Je pris une grande bouffée de bonheur en l'entendant parler ainsi ! Je ne pouvais pas m'empêcher de la serrer fort en lui criant:
"KYAH!!! J'suis trop contente de te voir!!!!!!"

C'était tout à fait vrai, mais après avoir vu la tête de Kiba je pris la décision de relacher mon étreinte et de répondre au garçon:
"T'inquiète je vais pas stresser pour si peux! et euh oui j'ai du crédit, pourquoi?"

Puis me tournant vers Nao:
"Euh Mia est entrée dans l'infirmerie alors je les ai laissé tout les deux pour aller chercher Natsuko-chan, ce qu'on a pas besoin de faire parce que tu l'a ramené avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

Je regardais les 3 filles a tour de rôle et me tournant vers Ren

-Ba le portable s'était juste pour appelé Natsu mais vu qu'elle est la ba c'est plus la peine

*décidément y a trop de monde ici...*

-Bon ba vu que Natsu est la vous avez pas besoin de moi et puis y a les 2 autre dans l'infirmerie donc ... heu... ouais bref moi je vais faire un tours salut

je tourna le dos aux filles et commença a m'éloigné dans le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

Après avoir retrouvé Ren, et après que l'exitation des retrouvailles fut retombée...Ren expliqua à Nao pourquoi ils s'étaient retrouvés ici, elle et Kiba...

Ren "Euh Mia est entrée dans l'infirmerie alors je les ai laissés tous les deux pour aller chercher Natsuko-chan, ce qu'on a pas besoin de faire parce que tu l'a ramenée avec toi!"

*Oh...! Mia est allée voir comment aller Shiito finalement ! Cool ! héhhhé J'étais sûre qu'elle se faisait du souci pour lui...Elle est vraiment adorable quand elle veut, je commence à beaucoup, beaucoup l'apprécier !! jadooooore *

Kiba venait de partir, à présent il s'enfonçait dans les couloirs d'un pas lasse...* what ...Bah... qu'est ce qu'il a...?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:09

Kiba s'éloigna de nous lentement.
Je ne voulais pas l'embêter je préférais que ce soit natsuko qui s'en occupe en tant que sa cousine elle pourrait mieux le réconforter.

Je voulu demander à nao où étais Shun quand mon estomac parla à ma place.
Je rougis violemment à son cri et déclara:

"Je crois que mon estomac ne supportera pas de rester vide très longtemps, je peux aller à la cafet'? yxdou "

Finalement je ne pouvais attendre de réponse alors je partis en direction de la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

il ne restait plus que Nao et moi dans le couloirs de loin je pouvais voir Kiba qui s’éloignais de plus en plus je me retournas vers Nao et lui dit

-Heu excuse-moi Nao mais il faut que j’aille voir Kiba la … heu j’en ai pas pour long désolé

Je me mis a courir en direction de Kiba

-Hey Kiba attend
-Kiba mais ou tu vas heuu attend moi !


Mais ce dernier n’étais pas plus réceptif que ça a mes appels alors je hurla

-KIBICHOU WAIT A MINUT!!!

la il se retourna gêné que je l’appel comme sa

-Maaii heu quoi ? et puis arrêt de m’appelé comme sa …
-Ba y a qu’avec sa que tu m’écoute donc aux grands mots les grands remèdes
-Bon bref qu’est ce que tu me veux ?
-Je sais très bien que t’es pas forcément a l’aise dans ces situation avec trop de monde surtout si tu connais pas les personne, mais la faut que tu m’aide a surveillé l’hémodynamique de Shiito quand je vais le recoudre, tu peu pas partir comme sa
-Ouais bon bon on va pas s’éterniser la dessus
-Aller grincheux arrêt de faire cette tête


Je retourna vers Nao en compagnie de Kiba celui ci étais un peu tendu par la situation mais essayait de ne pas le montré. Peu a peu un silence pesant s’installa et la kiba sortis :

-Heu ba y a plus qu’a attendre … hum…

je me tourna vers Nao


-A ton avis ils en ont encore pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

Ren, poussée par l'appel du ventre, avait rejoint prématurément Shun à la cafet'... Natsuko, quant à elle, tenait vraiment à la présence de Kiba pour l'aider à s'occuper de Shiito et ils étaient bien vite revenus tous les deux...

Natsuko " A ton avis ils en ont encore pour longtemps ? "

Nao haussa les épaules... *Euuuh... j'en sais rien moi ! Comment je pourrais ...xP*

- J'en sais rien, mais on va attendre encore un peu ici.... Shiito ne doit pas être en train d'agoniser s'il ne vous a pas fait rappliquer en vitesse à l'infirmerie pour s'occuper de lui... Oh et puis allez-y en fait..Le pauvre Shiito doit avoir très mal quand même...Le visage de Nao se tordit en une vilaine grimace, elle se plia en deux, une main sur le ventre... Aiie !, j'ai envie de faire pipiiiiiii !! *AAAAH ! beeeee C'est atroce, je ne peux plus me retenir !!* Désolée, mais là il faut vraiment que j'y aille !!! Je...Je vous retrouve à l'infirmerie ! Very Happy Je ne serais pas longue, je reviens vite...!!!

A peine eut-elle terminé sa phrase qu'elle traversait déjà le couloir en courant pour rejoindre les toilettes...! *....Oulà... ca devenait vraiment très urgent !* Imaginez-vous le soupir de soulagement quand elle arriva devant la porte des toilettes "filles" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:25

*Tiens...comme on se retrouve xP* Mia venait de tomber nez à nez avec Nao, qui venait dans le sens inverse...

Arrivée à sa hauteur : - Pas la peine d'aller à l'infirmerie... Ils vont faire de la couture sur Shiito alors laisse tomber...Tu le verras plus tard. Tu me suis à la cafétéria ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

Nao revenait des toilettes, soulagée... héhhhé Elle croisa Mia qui semblait revenir de l'infirmerie...

Mia "Pas la peine d'aller à l'infirmerie... Ils vont faire de la couture sur Shiito alors laisse tomber...Tu le verras plus tard. Tu me suis à la cafétéria ou pas ?..."

*... bouhh Ah oui, recoudre,... à ce point là ?!*

- Euh.. ca ne me dérangerait pas mais j'avais dit à Kiba et Natsuko que j'allais les retrouver là-bas... -_-' Bon...d'un autre côté...*...recoudre quand même...Je vais plus les déranger qu'autre chose en allant là-bas ! -_-' *Oui ! Je vais t'accompagner à la cafet' ! Je n'ai pas envie de les déranger, et puis tu vas pouvoir me dire comment il va toi, puisque tu reviens de l'infirmerie ! biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:10

Mia esquissa un sourire en la voyant ainsi...* béééé Elle est vraiment excitée cette fille ! xD*

Nao "Oui ! Je vais t'accompagner à la cafet' ! Je n'ai pas envie de les déranger, et puis tu vas pouvoir me dire comment il va toi, puisque tu reviens de l'infirmerie."

- Shiito va bien... *Si on peut dire ça comme ça...xP*, ne t'inquiète pas pour lui. Allons nous manger un morceau maintenant. J'ai vraiment trop la dalle...! ...Euh...Par contre si je pouvais aller me mettre quelque chose de sec sur le dos rapidement, ça m'arrangerait... Allez amène toi, on a assez perdu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser