Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Time break Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Time break Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Time break Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Time break Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Time break Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Time break Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Time break Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Time break Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Time break Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Time break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Time break Empty
MessageSujet: Time break   Time break Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:00

On arrivait enfin dans le jardin avec Natsu, la pluie ne s'était toujours pas arrêtée ... Natsuko alla se poser en dessous d'un arbre tout en me répétant :

-Allé bouge tu va être trempé, on aurait mieux fait des resté a l'intérieur

Je m'arrêta un instant, leva ma tête pour observé ce temps si maussade, les goutte de pluie s'écoulait le long de mon visage, je soupira, baissa la tête et me remis a marcher en direction de ma cousine, je me retrouvais a mon tour sous l'arbre un des seul endroit du jardin qui demeura sec je m'adossa a l'arbre et me mis a glissé lentement le long de celui ci pour enfin m'assoire sur le sol, j'appuya ma tête sur le tronc de l'arbre, puis me tourna vers Natsu :

-Dis-moi comment sa se fait que t’es venus ici? Donne-moi les vrais raisons…


Dernière édition par Kiba Omura le Mer 20 Fév - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Time break Empty
MessageSujet: Re: Time break   Time break Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

-Dis-moi comment sa se fait que t’es venus ici? Donne-moi les vrais raisons…

j'essayais de ne pas croisé sont regard il valait mieux que je lui dise pas la vérité de suite c'était pas le bon moment... alors avec un sourire crispé je lui répondis :

-Haa tu te fais des films chiffle je suis venu dans ce pensionnat parce que je m'ennuyais dans mon autre lycée et puis au moins chui avec toi et comme sa si tu joue les super héros je suis la pour réparé les bobos ^^ dis-moi pas que t'es pas content de me voir? héhhhé

je finis par m'assoire a ses coté

-Tiens il fait moins frisquet héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Time break Empty
MessageSujet: Re: Time break   Time break Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

*soupire * -Décidément ta pas changé tu sais pas mentir, je sais pas pourquoi tu fais sa mais bon on verra plus tard

Natsu rougie un peu et me rétorqua en haussant le ton

-Béé toi c’est pas mieux je te signalerais et puis quand tu ment t’as un tic tu baisse les yeux une fois a gauche et si t’es trop gêné sois tu te passe la main dans les cheveux sois tu la passe sur ta nuque et tu te met a cafouillé…

-Mais n’importe quoi t’es a l’ouest ma pauvre… Haa et puis changeons de sujet c’est bon…


après un petit moment de silence

-T’as raison il fait moins froid c’est plus agréable… dis moi Daisuke… T’as eu des nouvelle de lui ?… enfin il t’as appelé pour … c’est lui qui m’a prévenu que tu arrivais et demande moi pas pourquoi je pourrais pas te répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Time break Empty
MessageSujet: Re: Time break   Time break Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:57

-T’as raison il fait moins froid c’est plus agréable… dis moi Daisuke… T’as eu des nouvelle de lui ?… enfin il t’a appelé pour … c’est lui qui m’a prévenu que tu arrivais et demande-moi pas pourquoi je pourrais pas te répondre…

je ramena mes jambes vers moi et posa ma tête sur mes bras... Daisuke encore et toujours lui, que se soit en bien ou en mal il fallais toujours qu'il soit question de ce type...
je tourna la tête et lui répondis tout en scrutant le jardin d’un air quelque peu mélancolique

-Non il ne m'a pas donné de nouvelle depuis ce que tu sais... dans le fond c'est mieux comme sa… Il nous a jamais rien rapporté de bon ce mec, au contraire il t'a toujours envoyé sur des fausses pistes et quand tu t'approchais du but d'une manière ou d'une autre tout tombait a l'eau à cause de lui, s'était un éternel recommencement, mais sa m'étonne qu'il ait été au courant de mon entré au pensionnat ça doit sûrement être un coup des parents du siècle...

je releva la tête, me redressa, fis une pause regarda Kiba un instant et lui dit:

-S'il te plais je…je sais que c'est ton unique lien avec elle mais… je t’en pris ne le suis pas… enfin ce que je veu dire c’est que… Daisuke est un arriviste et un opportuniste de première catégorie, il hésitera pas a t’envoyer droit dans la gueule du loup tant que sa peu servir ses intérêt, il est certes bien informé et a beaucoup d'influence mais il trouveras toujours un moyen de te faire chanter… Trouve une autre solution, tu sais pas ce qu’il manigance…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Time break Empty
MessageSujet: Re: Time break   Time break Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:25

Kiba allait me répondre quand je le coupa dans son élan :

-Bon Kibichou on bouge ce temps est trop triste et puis si on continue a resté la sous la pluie on va finir par attrapé froid donc on y go ^^

je me leva d'un coup pris Kiba par la main et l'entraîna avec moi dans l'entré

-Mais heu Natsu attend! Fonce pas comme sa! Y a pas le feu ! Mais oh tu m'écoute ?!
-Aller grincheux dépêche toi un peu et puis réveille toi c'est pas encore l'heure de dormir chiffle
- pfff un jour tu finiras par me tué toi

la pluie tombait toujours je me mis a courir vers l'entré pour éviter d'être mouillé plus que je ne l'étais déjà Kiba était juste derrière moi comme d'habitude a la traîne
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Time break Empty
MessageSujet: Re: Time break   Time break Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:41

Je venais de débarqué dans les jardins j’avais trop la flemme pour allé en dehors du pensionnat et j’avais pas envi d’allé me terrer dans ma chambre et de risquer de croisé les autres pensionnaires sur le chemin, je m’assis donc sur un banc, les mains placé derrière ma tête, regardant le ciel repensant a ce qui c’était passé dernièrement.

*soupire *

- Pff qu’elle journée pourris, j’aurais mieux fais de resté ou j’étais au moins la bas personne ne demandais rien a personne et tout le monde était content… quel galère… sa me rappel pourquoi je déteste tant me retrouvé avec trop de monde en même temps, sa fini toujours en disputes et tout le monde s’en met plein la tronche… Pff quel merde pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Time break Empty
MessageSujet: Re: Time break   Time break Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:26

Je me releva du banc sur lequel j’étais assis et commença a partir en direction du temple ,tout en me mettant a réfléchir

*Ah la galère, vivre dans ce pensionnat s’avère être plus difficile que se que je pensais, cohabité avec les autres, apprendre a les connaître et tout sa, il va falloir que je m’adapte… ah la rouille moi qui suis pas doué pour ces trucs sa va être mortel …*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time break Empty
MessageSujet: Re: Time break   Time break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser