Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
bain de vapeur... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
bain de vapeur... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
bain de vapeur... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
bain de vapeur... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
bain de vapeur... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
bain de vapeur... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
bain de vapeur... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
bain de vapeur... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
bain de vapeur... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bain de vapeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:11

J'entrais dans la salle de bain, retira mes habits puis lentement les rangea dans un casier pour après me diriger vers les bains.
Là je decouvris un bain de sourceschaudes (euuh ch'ais pas si ça se dit).
Avec un baie vitrée donnant sur un paysage sauvage.
La nuit était tombée, les étoiles étaient là, le temps était clair.
Puis me tournant vers Nao:

"Tu sais mes problèmes se règlent vites et je sais que tu en as, et tu n'as pas à me mentir! Je sais qu'il te manque...Bon n'insistons pas...quel belle vue, n'est-ce pas,"


[wouhou!!!!!!! binvap ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

Nao était passée dans la chambre avant pour aller chercher une serviette de bain...Ren était déjà plongée dans un bain de vapeur quand elle la rejoignit * rooooooooo aaaaah !! Rien de mieux pour se détendre et oublier tous ses problèmes...* Nao attrapa quelques perles de bain dans un petit bocal posé à l'entrée de la salle de bain et en jeta quelques unes dans l'eau. La jeune fille se glissa ensuite dans l'eau chaude et poussa un soupir de soulagement...

- OUAAAAH !! aaaaaaa Voilà ce qu'il nous fallait pour finir notre journée... Aaah...C'est génial, j'ai rêvé toute ma vie de prendre un bain dans une source chaude.. On en oublierait presque les soucis de la journée ! Very Happy Et puis c'est trop claaaaasse ici !!!

Ren "Tu sais mes problèmes se règlent vites et je sais que tu en as, et tu n'as pas à me mentir! Je sais qu'il te manque...Bon n'insistons pas...quel belle vue, n'est-ce pas ?"

Oui, c'était mieux ainsi ; Nao préférait qu'elle arrête de parler de Kiyoshi...C'est trop déprimant ! :dead "Tu sais, je l'aime, c'est pas de l'amitié à ce niveau là. J'en peux plus, je le fait souffrir, je pourrais pas continuer si je ne tire pas un trait sur lui.".... Les paroles de son amie lui revinrent en mémoire. *Elle l'aime...ET LUI IL FAIT LE CON !!!!! JE VAIS LE TUER !!!! colére * Nao prit une grande inspiration et plongea la tête sous l'eau...*Ah je me sens mieux maintenant biensur xD* Elle rejeta ses cheveux mouillés en arrière et se rapprocha de Ren.

- Shun il ne peut que t'aimer !... Il ne faut pas que tu sois triste à cause de lui...!

Nao adressa un grand sourire à son amie Very Happy et s'amusa ensuite à faire des bulles dans l'eau... XD

- C'est trop cooooooool ici !! Si le paradis sur terre existe c'est bien làààà ! Ce que je suis bien !!!! chiffle
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

"Shun il ne peut que t'aimer !... Il ne faut pas que tu sois triste à cause de lui...! C'est trop cooooooool ici !! Si le paradis sur terre existe c'est bien làààà ! Ce que je suis bien !!!! "

C'est vrai que c'était bien! Un bain chaud, une belle vue et ma meilleure amie.
Pour moi c'était vraiment le paradis.
Mais pour moi, Shun ne m'aimait pas, c'est Mia qui l'interessait, c'était tellement evident.


"oh tu sais j'suis pas triste, c'est pathétique de dire ça mais qu'il ne m'aime pas ne me fais presque rien, on m'a déja abandonné je suis habitué et puis il veut juste que je lui foute la paix alors c'est ce que je vais faire.
En plus, c'est Mia qui l'attire c'est certain! Enfin bon, j'espère juste que Mia ne blessera pas Shiito sinon... biensur elle va soufrir!!!!!!!!!"

Puis me tournant vers Nao:
"n'empêche elle est belle! Je l'envie un peu parfois ^_^!"

J'espérais que Nao ne me tirerait pas les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Nao avait écouté ce que Ren venait de dire et au fur et à mesure qu'elle sortait connerie sur connerie le visage de son amie semblait se décomposer. Quand elle eut fini, Nao se tourna vers elle, sur son visage, une drôle de grimace s'était dessinée, comme si elle n'avait pas dormi depuis des siècles... XD Avec l'air morbide en plus...Nao plongea la tête de Ren sous l'eau quelques secondes !...

- Non mais t'es dingue de dire ça ! ARRETE CA TOUT DE SUITE !! "Shun m'aime pas... Je vais laisser Shun tranquille, Mia est vraiment belle,...Shun est attiré par Mia...Shiito...gnagna..." Elle avait débité ça comme si elle fredonnait une vieille chanson... Est ce que tu penses à tes sentiments parfois ?!... Shun n'est pas plus attiré que ça par Mia. Tu imagines Shun avec Mia 5 minutes ?! Déjà pour qu'il tombe amoureux d'une fille, c'est assez improbable !...

- DE TOUTE FACON ON EST LA POUR SE DETENDRE !!!!! rooooooooo

Plaf ! Nao venait de heurter la surface de l'eau, éclaboussant généreusement son amie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

"Non mais t'es dingue de dire ça ! ARRETE CA TOUT DE SUITE !! "Shun m'aime pas... Je vais laisser Shun tranquille, Mia est vraiment belle,...Shun est attiré par Mia...Shiito...gnagna..." Est ce que tu penses à tes sentiments parfois ?!... Shun n'est pas plus attiré que ça par Mia. Tu imagines Shun avec Mia 5 minutes ?! Déjà pour qu'il tombe amoureux d'une fille, c'est assez improbable !... DE TOUTE FACON ON EST LA POUR SE DETENDRE !!!!! "


what Puis elle m'éclaboussa.
Je la regarder les yeux rond à la fois amusé et effrayé.


"Oh oh minute, tu veux? Faut pas s'énervé, je suis très détendu tu sais? Faut pas croire! Et puis le fait qu'il puisse aimer quelqu'un d'autre change rien à mes sentiments rooooooooo .
J'y pense t'en fait pas!! Enfin...je crois, enfin j'fais à ma façon."

Je regardais Nao biensur puis par vengeance je tapais ma main sur la surface de l'eau afin d'éclabousser ma camarade.

:mouahah *même pas peur d'abord*

" pfff Tiens au fait on fait quoi demain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

Mia revenait de la chambre de Shun...Ce dont elle avait besoin avant tout c'était de se détendre... * :dead ...J'ai été trop impulsive...Comment j'ai pu faire ça?! J'aimerais construire une machine à remonter dans le temps et faire un retour dans le passé...Si seulement c'était possible !!! -_-''' -___-* En entrant dans sa chambre, Mia passa devant son miroir, elle s'y arreta un instant et s'observa pendant quelques secondes. Cela suffit pour qu'elle pousse un cri horrifié... koiwa *Des cernes...des poches...sous mes yeux..C'est horrible, on dirait un mort vivant...Meme mes poches ont des poches ! AAAAH ! Quelle horreur ! -_-''' * La jeune fille attrapa une serviette dans son armoire et direction...la salle de bains...Elle se glissa dans l'eau chaude des bains...* binvap Aaah... ! Rien de mieux pour se relaxer...* Mia entendit des voix un peu plus loin, elle nagea jusqu'à elles et tomba nez à nez avec Nao...et Ren... La jeune fille poussa un hic! de surprise. bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:17

Ren se prenait au jeu de son amie...Les jeunes filles faisaient un tel raffus à elles deux qu'on devait les entendre à 10m à la ronde xD aaaaaaa ...Mais au moins elles s'amusaient ! AHA ! XD...

Ren "Tiens au fait on fait quoi demain?"

- ON VA BOUFFER DES GLACES A LA VANILLE ! ON VA SE FAIRE UNE BATAILLE DE TAIES D'OREILLER! ON VA...

Mia venait d'apparaître dans son champ de vision, la coupant dans ses fabulations et ses projets complètement cons pour la journée du lendemain...En les voyant ici, Mia sembla vraiment très embarassée...Nao ne comprenait pas trop pourquoi mais elle était quand même contente de la voir là...Et cela même si Ren suggérait chez Shun une attirance pour Mia...Peut importe ! Ren devait se faire sa propre idée de la chose et Nao était rassurée que son amie ne mette pas ses sentiments de côté même en pensant ça...

- Coucouuuu Mia !! Rejoins nous ! Qu'est ce que tu fais ici, t'as laissé tomber Shun... Il t'a fait des avances... Dis le moi et je fais FEU!! JE VAIS LUI REGLER SON COMPTE A CE PAS BEAU !!! ... prjiji

*Ren n'a pas tort... Elle est quand même super belle...Mais je suis pas jalouse, moi aussi je suis mignonne d'abord ! C'est Kiyoshi qui me l'a dit !!! bounce ... pfff xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

[i]Mia s'apprêtait déjà à quitter les bains... Mais Nao la retint et lui proposa même de rester avec elles... * -_-''' Naooo....POURQUOI?!.... Apprends à foutre la paix aux gens quand c'est nécessaire...mais elle est tellement adoraaaable... jadooooore Mais...qu'est ce que je raconte.. je ne peux pas rester...!!...Pas avec Ren...Shiito vient me sauver !!!...Mais qu'est ce que je raconte *bis...lui c'est le most...Comment je serais la prochaine fois que je le verrais... :dead Shun..On n'est des imbéciles...-____-*

Nao "Coucouuuu Mia !! Rejoins nous ! Qu'est ce que tu fais ici, t'as laissé tomber Shun... Il t'a fait des avances... Dis le moi et je fais FEU!! JE VAIS LUI REGLER SON COMPTE A CE PAS BEAU !!! ..."

*Noooon... ne me parle pas de Shun... -___- beeeee *

- Je... c'est gentil de proposer Nao...mais je ne voudrais pas vous déranger. Je passais juste me rincer les doigts de pieds... *-___- -_-''' *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

Mia apparut, Nao l'invita donc à rester.
"Je... c'est gentil de proposer Nao...mais je ne voudrais pas vous déranger. Je passais juste me rincer les doigts de pieds... "

J'avais bien l'impression que c'est moi qui la gênait.

"Tu peux rester avec nous, cela nous permetra peut être d'un peu moins nous detester, tu ne crois pas? ça ne nous ferais pas de mal je pense."

Peu importe mes impressions et mes sentiments, c'était comme ça, Shun semblait bien l'apprécier et il avait raison, elle était magnifique et avait du caractère.
Personnellement, je l'admirais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

Apparemment, Nao voulait vraiment qu'elle reste et Ren avait renchéri par dessus...*Pfff...-___-*

Ren "Tu peux rester avec nous, cela nous permetra peut être d'un peu moins nous detester, tu ne crois pas? ça ne nous ferais pas de mal je pense."

Cette fois la jeune fille dissimula sa gêne derrière le ton sarcastique qu'elle emprunta pour répondre à Ren...

- Ah ?! Parce qu'on se déteste ?! Comment ça on se déteste ?!... Désolée, je ne vais pas rester, je suis fatiguée. A demain Nao ! Tu n'auras qu'à venir dans ma chambre une fois réveillée, je ne suis pas du genre marmotte... héhhhé

Mia sortit de l'eau et enroula une serviette autour de son corps. Elle défit son chignon et adressa un clin d'oeil à Nao avant de quitter les sources chaudes.

*Si je n'arrive même pas à rester naturelle avec elle, qu'est ce que ce sera avec Shiito...?! :dead -___- *
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

...Ren avait insisté auprès de Mia pour qu'elle reste avec elles, mais la jeune fille s'était éclipsée mais sans avoir lancé à Ren une nouvelle pique avant de partir...Nao était vraiment déçue qu'elle ne soit pas restée mais elle en venait à se demander si ce n'était pas mieux ainisi finalement. Mia rechignait tout le temps à passer du temps et même à rester quelque part en présence de Ren, et dès qu'elle lui adressait la parole elle ne pouvait s'empêcher de la remettre à sa place ou de briser toutes ses tentatives de réconciliation...Nao soupira. * pfff Pfffiou...ce n'est vraiment pas drôle...Miaaaaaa... pourquoi t'es toujours comme ça avec Ren?! Mais au moins, demain dès que je serais réveillée je pourrais aller la voir !... jadooooore * Nao soupira et sortit des bains...Elle enfila un peignoir et se tourna vers Ren avant de quitter les sources chaudes.

- Ne fais pas attention à Mia surtout ! Tout le monde a eu une dure journée hein ? ^^... Tu restes encore un peu ?...Moi, je vais me coucher. Je suis ex-té-nuée...

Elle bailla sans bruit :baille et tourna les talons. Au dehors de la salle des sources chaudes, tout était bien triste et silencieux... Du décor de rêve...les murs du pensionnat paraissaient bien froids et ternes tout à coup...De l'odeur fraîche qui se dégageait des perles de bain, la vapeur qui s'échappait des bains et les éclats de rire de Nao et Ren... le reste paraissait bien macabre et sinistre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:15

Mia avait refusé ma proposition mais avait accordé à Nao sa confiance.
Nao s'était levé:

"Ne fais pas attention à Mia surtout ! Tout le monde a eu une dure journée hein ? ^^... Tu restes encore un peu ?...Moi, je vais me coucher. Je suis ex-té-nuée..."

Je la regardais quittait la salle de bains:
"Bonne nuit..."

Une fois, Nao partis, je rapprochais mes jambes contre moi.
Ce qu'avait dit mia, me ramener quelques heures en arrière, cela me rappeler mes remords stupides, ceux que j'avais gardé pour moi...
Je les avait caché mais pas oublié...
On allait encore m'abandonné, mais là j'avais peur, je ne voulais pas perdre Nao, Shun et Shiito...
Même si pour Shun s'était trop tard.
Je regardais dans le vague, une bonne vingtaine de minute passa.
Je decidait de sortir de la salle de bain mais pas pour aller me coucher mais pour faire le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:37

Mia avait rapidement déposé ses affaires dans sa chambre avant de rejoindre les bassins du dortoir. Elle n'avait croisé personne et tout était bien silencieux pfff , donc personne à qui souhaiter la bonne année!
La jeune fille aurait aimé croiser Nao, ou Shun, mais bon elle les verrait sûrement bien assez tôt dès le lendemain.
*Ils sont tous cachés ou bien ils dorment déjà ?! what Dingue.*

Dès son entrée dans la salle des bains, la jeune fille alla ranger ses vêtements dans un casier et déposa sa serviette sur le rebord d'un des bassins avant de se glisser dans l'eau chaude. Alors, elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir de contentement ...


- Aaaah, que demander de plus ? binvap
*Bon voyons, des bonnes résolutions pour la nouvelle année? La bonne blague :mouahah , comme si je pouvais en avoir et puis de toute façon, on ne se tient jamais à ce genre de choses...!*

Mia plongea la tête sous l'eau pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:11

J'étais arrivé plus vite que je ne le pensais devant la porte des salles de bain où je devais retrouver Mia.
J'hésitais à entrer, mais il était hors de question de rester passif et de laisser le mal aise me prendre!
J'ouvris la porte, résolu à passer le reste de la soirée avec la fille que j'aimais.
Arrivé aux vestiaires, je me changeai rapidement, mis mes affaires dans un casier libre puis me dirigeai ensuite vers les bassins, une serviette enroulée autour de la taille.


"Ça me fait quand même bizarre d'entrer ici, c'est réservé aux filles normalement..."

Une serviette était posé au bord d'un bassin, sans doute celle de Mia. Je posai la mienne à côté de celle ci, puis cherchai Mia du regard. Je la vis, la tête sous l'eau.
Mon coeur commençait à s'emballer. "Putain, c'est pas le moment! J'dois rester calme!" J'entrai dans le bassin, l'eau était chaude, c'était agréable.
Je me rapprochai d'elle, et lorsque je fus à ses côtés, je la pris dans mes bras et lui sortis la tête de l'eau pour l'embrasser.


"Me voilà ^^ J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

Shiito venait de la rejoindre dans la salle des bains.

Shiito "Me voilà ^^ J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre."

- Ah tiens ?! :O *stunned* Je pensais que tu allais te défiler, tu as bien lu la pancarte à l'entrée, ce n'est pas pour toi ici ! =P

Mia passa derrière lui, entoura son cou de ses deux bras et l'embrassa sur la joue.

Je plaisante ! biensur
Ah, c'est bien la première fois que je passe les fêtes en dehors de la maison familiale ! Ca change de ces soirées barbantes,...! J'ai coupé toute communication avec mes parents ce mois-ci, de toute façon si j'avais commencé à leur parler des fêtes je me serais retrouvée sans le vouloir à Honolulu, chez une cousine éloignée ... béééé
Tiens, tourne-toi, je vais te masser ! Tu me diras si je peux passer pro après ça ! Ce dont je doute un peu tout de même...
pfff

Tu sais que tu as un certain effet sur moi, Shii-chou, quand je suis avec toi, je me sens vraiment bien... Je suis moins...cynique, même si je reste tout de même un peu froide avec certaines personnes, comme avec Ren par exemple, mais elle, c'est parce qu'elle m'énerveee !
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:27

"Tu sais que tu as un certain effet sur moi, Shii-chou, quand je suis avec toi, je me sens vraiment bien... Je suis moins...cynique, même si je reste tout de même un peu froide avec certaines personnes, comme avec Ren par exemple, mais elle, c'est parce qu'elle m'énerveee !"

Un petit sourire se dessina sur mon visage, et sa dernière remarque me fit quelque peu rire.
Je me détendais peu à peu, son massage me faisait vraiment du bien, et je soupirai de contentement.

"Uwaaaaaaaah... j'adore binvap Je pense que tu pourras passer pro. chiffle

Tu sais, toi aussi tu as un effet sur moi, enfin je suppose que c'est normal. Même si j'en ai pas souvent l'air à cause de mes bafouillages, j'aime être avec toi, je sais pas c'est assez... spécial à dire... mais j'aime te savoir près de moi et... enfin voilà..."


Soudainement, mon coeur se serra. "Oulà! C'est quoi ça? koiwa " Les battements de mon coeur commençaient aussi à accélérer, et mon souffle se faisait court mais intense. "Il se passe quoi làààààà toune "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:11

Shiito "Uwaaaaaaaah... j'adore Je pense que tu pourras passer pro.
(...)

Tu sais, toi aussi tu as un effet sur moi, enfin je suppose que c'est normal. Même si j'en ai pas souvent l'air à cause de mes bafouillages, j'aime être avec toi, je sais pas c'est assez... spécial à dire... mais j'aime te savoir près de moi et... enfin voilà...

- Bah voilà, t'as gagné, j'arrête ! Il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Razz :mouahah Bien fait !

Mia revint en face de lui, le câlina et lui déposa un baiser sur le torse.

- koiwa Owa ! Relax, Shii-chou, calme tes ardeurs, c'est ça que t'entendais par "tu me fais de l'effet" ?! niark


Elle s'écarta de lui et l'éclaboussa.

Je plaisante, Shiito !^^

Pendant qu'il s'essuyait, Mia partit à la dérobée se cacher derrière un des petits rochers des bains. (s'il n'était pas là au début, imaginez-le xD, je fournis le décor ! Lol, après tout, espace naturel oblige ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:03

"Owa ! Relax, Shii-chou, calme tes ardeurs, c'est ça que t'entendais par "tu me fais de l'effet ?!" Elle s'écarta de moi et m'éclaboussa.
"Je plaisante, Shiito !"


Pendant que virais l'eau de mes yeux pour y voir plus clair, Mia alla se cacher derrière un de rochers qui bordaient le bassin.
"Aaaah mais où est-ce qu'elle va? koiwa "

Je me mis à "nager" (oui, on a pied je suppose... ^^") jusqu'à sa cachette.
Je commençai à la chercher derrière les rochers les plus proches, et lorsque je la vis, je fis un petit détour pour arriver derrière elle.
Une fois derrière elle, je passa mes mains autour de sa taille.


"Trouvée héhhhé "
Puis je l'entrainai avec moi dans le bassin. Pendant ce temps, mon cœur continuait de s'emballer. "Pourquoi j'me calme pas?" Si c'est ça être amoureux, je devrais en avoir pour encore un bon moment.
Je la serrai un peu plus dans mes bras et tout en la gardant contre moi, je me rapprochais du bord du bain. Je sentais que mes joues étaient chaudes, je devais rougir, et le rythme de mon cœur se stabilisait, bien qu'il restait assez rapide. Je souffla un peu et me détendis.



[yoooooooooooooooooo =D désolé pour cette looooongue absence et ce manque d'inspi --"]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:42

Shiito l'avait entraînée avec lui jusqu'au bord du bassin et la serrait maintenant dans ses bras. Mia riait doucement et alors qu'il la serra plus fort dans ses bras, elle se retourna pour se retrouver face à lui et posa son front contre le sien.
La jeune fille passa un doigt sur les lèvres de Shiito et les embrassa avant de sortir du bassin.

Mia saisit sa serviette posée sur un des bancs, la passa rapidement dans ses cheveux et la déposa ensuite dans ses épaules.


- On s'est assez baigné, non ? Je vais me rhabiller, je t'attends dehors ! Fais gaffe à la pionne.

Mia s'arrêta un instant derrière la vitre toute embuée à présent qui longeait l'accès aux bains et écrit rapidement sur la buée : "Love You <3" à l'adresse de Shiito avant de rejoindre les vestiaires.

Elle enfila rapidement une jupe courte qu'elle avait amenée avec elle et la blouse qu'elle portait en arrivant avant de rejoindre le couloir de la part. N. Mia sortit sur le balcon adjacent aux chambres pour y contempler le ciel étoilé en attendant Shiito.


[Don't Worry Shii-chou ^^ Je suis un peu absente ces derniers temps aussi =S ks]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:47

Mia était sortie des bains, elle devait m'attendre, il était temps que je me dépêche d'aller la rejoindre!
Je sortis de l'eau à mon tour, passai par les vestiaires, m'habillai, puis allai la rejoindre sur un balcon adjacent aux chambre des filles.

Elle regardait le ciel; il n'y avait aucun nuage et une multitude d'étoiles.
L'air était frais, et une légère brise soufflait doucement.

Je me rapprochai de Mia et la pris dans mes bras, en passant mes mains autour de sa taille, je me tenais derrière elle. Puis je commençai à lui déposer des baisers dans le cou. A cet instant, mes palpitations reprirent de plus belle, mon coeur se remit à s'emballer violemment.
Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait et ça m'angoissait presque.
Pour éviter que ça n'empire et que je devienne fou par la même, je posa ma tête sur son épaule, et resserra mon étreinte sur la jeune femme.
J'essayais de me calmer, je soufflais et respirais fort tout en restant un minimum discret, mais mon coeur continuait de battre aussi fort.

Je pensai que si nous parlions ces ardeurs pourraient cesser; je voulu prendre la parole mais ne parvenait pas à ouvrir la bouche.
"Raah p'taaaaain beeeee Maaaiis c'est quoi c'brodeeel?!! :dead
Haaaan Mia dis quelque chose j't'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mépk "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:58

Shiito venait de rejoindre Mia sur le balcon.
Silencieux, il la tenait serrée contre lui.
Mia sentait les battements violents du coeur de Shiito dans sa poitrine . & finalement en y prêtant un peu plus d'attention, le sien battait également la chamade ... ( :O * Wow . . . Je l'aime trooooop ! looove * )


- Shiichou, je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps si on reste tous les deux . Allons rejoindre les autres , ou traite-moi de dévergondée et là . . . je ne réponds plus de rien . :mouahah
Bon, allez debout !

Elle lui déposa un baiser sur les lèvres et se leva en le tirant par le col.

- Hop Hop Hop ! Debout ou je vais croire que tu veux que je me dévergonde, coquin ! niark

[ Ne t'inquiètes pas Ren ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:01

"Shiichou, je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps si on reste tous les deux . Allons rejoindre les autres , ou traite-moi de dévergondée et là . . . je ne réponds plus de rien .
Bon, allez debout !

-Héé? J'vais pas te dire un truc pareil! Ca va pas! koiwa "


Elle déposa un baiser sur mes lèvres puis se leva en me tirant par le col. Je lui pris la main et m'aggripai à son bras.
"Hop Hop Hop ! Debout ou je vais croire que tu veux que je me dévergonde, coquin !
-Hihi, t'abuses! C'est toi qui y pense la première! héhhhé Et puis de toute façon... non rien, après tu vas croire que je suis un espèce de pervers:pfff:
Ben! Go to your bedroom alors!"


Et c'est alors (oui non, j'vais arrêter ma rédac et parler normalement u_u) et donc... Nous voilà partis pour sa chambre. Une fois là bas, je resterais avec elle jusqu'à qu'elle se couche, puis j'irais me coucher à mon tour. Il était déjà tard, et les surveillants n'accepteraient sûrement pas le fait qu'un garçon se trouve dans la chambre des filles à cette heure... si jamais l'un d'eux se montrait. "Quand j'y pense je n'en ai pas vu un seul depuis mon arrivée.. Ils sont morts ou quoi?" Et puis, si je restais trop longtemps avec elle, je risquerais de vraiment perdre le controle. meuh "Mais elle est trop kawaiiiiiiiiiiiii rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain de vapeur... Empty
MessageSujet: Re: bain de vapeur...   bain de vapeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bain de vapeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser