Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
virée nocturne Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
virée nocturne Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
virée nocturne Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
virée nocturne Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
virée nocturne Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
virée nocturne Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
virée nocturne Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
virée nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
virée nocturne Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 virée nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:31

D'un commun accord, nous avions décidé d'aller prendre l'air au parc.
Nous étions passer par les jardins et par dessus les haies afin de ne pas être vus en sortant.
Une fois arrivée, c'était un endroit desert, calme et splendide qui nosu attendez.
Loin de l'ambiance de cette après-midi mais tout autant agréable et destabilisant (en tout cas pour moi)
Puis me retournant vers Kiba je lui demandait:

"Bon maintenant qu'on est là si on s'installait!"

Je l'invitait à s'asseoir sur un banc au bord de la mare aux canards:
"J'aimerais savoir d'où tu viens, pourquoi tu es venu ici et surtout qui tu es! enfin si tu veux bien!? "

Je m'étais assise en tailleur scrutant le visage du jeune homme, deviant ses trais malgrès l'obscurité.


[Et ouép! enfin là il s'enfuit le bisounours! reviens!!! datag petit,petit,petit....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:48

Je lui répondis en riant

- Et bé t’en a des question toi, alors je viens ba la c’est vaste chui née a Fukuoka et j’ai souvent bougé donc comme je t’ai dit c’est vaste… heu pourquoi je suis venu c’est compliqué et puis en même temps c’est un peu a cause de ma cousine, et pour finir qui je suis… sa c’est une bonne question la tu me pose une colle chui incapable de te répondre, et toi? t'es la depuis quand et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:56

"Et bé t’en a des question toi, alors je viens ba la c’est vaste chui née a Fukuoka et j’ai souvent bougé donc comme je t’ai dit c’est vaste… heu pourquoi je suis venu c’est compliqué et puis en même temps c’est un peu a cause de ma cousine, et pour finir qui je suis… sa c’est une bonne question la tu me pose une colle chui incapable de te répondre, et toi? t'es la depuis quand et pourquoi? "

Je le regardais un sourire en coin. Amusant et impressionant, il répondait à mes questions sans y répondre.

"Eh bien j'suis la depuis quelques mois et disons que c'est pour mon orientation ou quelque chose comme ça...C'est marrant que t'es de la famille, je dirai même que c'est une chance, au moins t'as une famille.T'as des frères et soeurs?"

béééé Plus j'y pensait et plus mes questions ressemblait à un interrogatoire.
"Euh ça fai tun peu interrogatoire mes questions -_-''' désolé, j'veux juste mieux te connaître! D'ailleurs stu veux eviter certaines questions dis le moi ^_^"

Je le fixais toujours je chercher ses yeux et sa bouche, je les devinait sans les percevoir reellement, je scrutait son visage pour savoir que la personne que j'avais en face de moi était reelle et que ses sentiments aussi.
Pour être sure que je parlait avec quelqu'un que je n'étais pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:04

- Nan t’en fait pas tes questions me gêne pas et je vais y répondre alors pour commencer la famille heu c’est vague… j’ai une sœur mais bon on va dire que… en faite sur celle la je passe désolé… sinon toi point de vu famille c’est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:11

"Nan t’en fait pas tes questions me gêne pas et je vais y répondre alors pour commencer la famille heu c’est vague… j’ai une sœur mais bon on va dire que… en faite sur celle la je passe désolé… sinon toi point de vu famille c’est comment ?"

Voila la question qui tue souvent.
Mais ça ne me dérangers pas d'en parler:

"Et bien c'est un peu compliqué si j'te soule tu m'le dis?!"

Je pris une grande inspiration:
"Je n'ai que mon père, ma mère m'a abandonné quand je suis née parce qu'elle a eu peur car elle n'avait que 16 ans.
Mon père a pris la responsabilité de m'élever alors qu'il n'avait que 19 ans, pas marier etc, ce qui fait qu'une bonne partie de ma famille l'a renié ainsi que moi.
Même si ça s'est rétabli peu à peu, en gros j'ai mo npère, mon oncle, mon cousin, mon grand-père. Il tient un dojo et c'est lui qui m'a appris à me défendre mais ce que je préfére c'est l'art, le dessin, la photo ce genre de chose, c'est grâce à mon père en fait et..."

je venais de me rendre compte que je m'étais laissé emporter par mon récit.
En me grattant la tête et souriant géné je lui dit:

"Hum désolé j'me suis laissé aller...Tiens et toi c'est quoi tes hobbies?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:20

-Ren…
Zen... t’inquiète tu me saoul pas sinon je serais pas venu avec toi, et puis moi y a pas grand chose a dire, et dans un sens vaut mieux pas… mes hobbies humm on peu pas dire que sa soit un hobbie mais je pratique les art martiaux enfin voilà… j’aime la music… parfois en faire et d'autre truc du meme genre ... chui vague non ? désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:24

"Ren…
Zen... t’inquiète tu me saoul pas sinon je serais pas venu avec toi, et puis moi y a pas grand chose a dire, et dans un sens vaut mieux pas… mes hobbies humm on peu pas dire que sa soit un hobbie mais je pratique les art martiaux enfin voilà… j’aime la music… parfois en faire et d'autre truc du meme genre ... chui vague non ? désolé "

je le regardais avec des yeux ronds puis spontannémant je me mis à rire:
"Hahaha! Oui très vague! j'ai pas saisi grand chose...Hahaha..."

Puis après une nouvelle inspiration je lui dis:
"Donc tu fais des arts martiaux si j'ai tout saisi? héhé faudrait qu'on s'entraine ensemble un jour!"

je lui donna un coup de poing amicale sur le bras:
"Ah moins que tu es peur d'une fille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:37

je regardais Ren tout en affichant un sourire et sur un ton blagueur je lui dit:

- héhhhé Ouais Ren t’a tout saisi tu me traumatise, t’inquiète c’est quand tu veux je me suis déjà entraîné avec Natsu donc nan j’ai pas peur d’une fille. mais par contre elle est balez même si au premier abord on dirait une ptit fille innocente elle te met a terre en 2 seconde, en tout cas sa doit être sympa un entraînement avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:45

"Ouais Ren t’a tout saisi tu me traumatise, t’inquiète c’est quand tu veux je me suis déjà entraîné avec Natsu donc nan j’ai pas peur d’une fille. mais par contre elle est balez même si au premier abord on dirait une ptit fille innocente elle te met a terre en 2 seconde, en tout cas sa doit être sympa un entraînement avec toi "

Je fixais à nouveau son visage simplement pour qu'il voit que je lui souriait puis le serrant spontanément dans mes bras en riant je lui dit:
"Je savais bien qu'elle était balèze cette fille!!!! J'irai l'embéter demain!!! Hahaha! J'ai hate qu'on s'entraine ensemble."

Puis relachant mon étreinte:
"Aaaah ça fait du bien de passer du temps avec toi!!! J'ai hate qu'on s'entraine ensemble!!!!!"

J'étais excité à l'idée de faire un peu de sport et d'être avec lui! il me rappelait indéniablement mon cousin.
"T'as l'air balèze aussi! ça se voit à ta stature et à tes membres. t'es muscles sont sportifs et endurant! J'ai vu ça quand tu supportais Shiito et quand tu tenais ma main!"
Je virais au rouge, heuresuement qu'il faisait nuit.
"Euuh enfin c'est que....en fait je...j'observe beaucoup les gens...c'est une habitude de dessin ou quelque chose comme ça...."
j'étais gêner je voulais donc changer de sujet:
"Sinon ça te plait l'internat!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:18

Le faite qu’elle m’est pris si subitement dans ses bras m’avais embarrassé je rougissais peu a peu… les seules source de lumière qui nous éclairaient provenaient des lampadaires disséminé dans le parc, grâce a l’éclairage aussi faible sois t il je me rendais compte qu’elle aussi était gêné sa s’entendait même au son de sa voie et a sa manière de parlé

- Heu ba l’internat ba ouais sa va je m’y suis habitué mais heu enfin voilà … Mais piou t’es très… comment dire observatrice dis moi heu enfin t’as décris mon physique en un temps record… heu bref zappons heu toi l’internat tu t’y fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:24

"Heu ba l’internat ba ouais sa va je m’y suis habitué mais heu enfin voilà … Mais piou t’es très… comment dire observatrice dis moi heu enfin t’as décris mon physique en un temps record… heu bref zappons heu toi l’internat tu t’y fait ?"

Kiba semblait lui aussi gêné, cela me fit sourire et me mit un peu plus à l'aise:
"Hum, j'observe beaucoup de chose, j'adore reagarder les gens c'est...dans ma nature, pourrait-on dire."

Puis après une pause:
"J'étais assez surprise tout le monde y est sympathique, j'apprécie même si...en fait j'ai gaché pas mal de truc T_T mais j'y suis quand même bien! c'est comme avec toi! A l'aise la plupart du temps, parfois gêner mais toujours heureuse!"

S'était ça mais en plus triste mais je ne voulais pas y penser après tout mes conclusions étaient toujours mauvaises.

"ça me remonte le moral de parler avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:18

Je la regardais tout en souriant :

- Alors avec moi t’es a l’aise mais parfois gêné ? Nan je blague oublie héhhhé . En tout cas c’est pareil pour moi, chui heureux d’avoir pu te parler et si je t’ai remonté le moral c’est tant mieux j’aurais servi a quelque chose aujourd’hui … mais par contre je vois pas en quoi tu aurais gaché pas mal de truc… enfin se que je veux dire c’est que les relations que l’on peu entretenir avec les autres sont parfois ambiguë et c’est difficile de s’y retrouvé, tu t’es jamais dit que l’erreur venait peu être pas de toi ? réfléchis…
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

"Alors avec moi t’es a l’aise mais parfois gêné ? Nan je blague oublie . En tout cas c’est pareil pour moi, chui heureux d’avoir pu te parler et si je t’ai remonté le moral c’est tant mieux j’aurais servi a quelque chose aujourd’hui … mais par contre je vois pas en quoi tu aurais gaché pas mal de truc… enfin se que je veux dire c’est que les relations que l’on peu entretenir avec les autres sont parfois ambiguë et c’est difficile de s’y retrouvé, tu t’es jamais dit que l’erreur venait peu être pas de toi ? réfléchis…"

Pourquoi était-il si juste? Après tout cela me faisait du bien...
"C'est compliqué, en fait je comprends difficilement les sentiments des autres et je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir d'amis. Je pense que je n'ai pas réussi à être à la hauteur de ce qu'il attendait...enfin je...je parle de Shun en fait.
Et...je l'ai blessé alors pour moi c'est de ma faute. mais bon maintenant c'est réglé, on va dire."

Réglé, pour moi en tout cas. C'était assez compliqué en réalité.
" Dis tu trouve pas que Mia et Nao sont supers belles? Perso, elles m'impressionent! Elles sont super féminines et douces! Enfin bref ! voila!"
j'étais sincère un peu comme une enfant qui parlait de quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur!
Puis m'étirant comme un chat je le questionnait:

"Et toi qu'est-ce qui t'impressionne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:06

en esquissant un légé sourir :

- Bizarrement je me doutais bien que tu parlais de Shun, mais je pense que tu te fais tout bonnement des idées…
Pour ce qui est des relations avec les autres on doit être 2 a pas être a l’aise moi non plus je suis pas doué dans ses truc la…
Hum pour Nao et Mia c’est vrais qu’elles sont jolie, elles ont chacune leurs style mais j’ai pas trop eu l’occasion de leurs parlé et Mia ba j’ai l’impression qu’elle m’évite et puis sincèrement je m’en fou si elle veu me parlé je suis la sinon je vais pas lui courir après… mais je voit pas en quoi t’es la a tant les enviés chaque être est différent, et puis toi aussi t’es…
je m’arrêta brusquement. bref… heuu ensuite ce qui m’impressionne la sa dépend de quoi tu veux parler… si c'est par raport aux gens ou si c'est autre chose je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

Il était vraiment super ce type!

"Oh tu sais j'les envie pas, jes trouve impressionantes, c'est pas pareil!!!!
Je pense que personne n'est totalement à l'aise avec tout le monde, on est tous différents et c'est normal que certaines fois cela provoque du malaise chez les gens. Attends..."
Je lançait un regard circulaire sur le parc puis me retournant j'attirait l'attention sur une bande de jeunes qui trainaient:
"Tiens regarde kiba-kun, Tu vois ces trois-là la plus petit il est mal à l'aise quand il parle à ce mec-là mais il retrouve sa tranquilité, regarde quand il parle avec l'autre et quand tu regarde c'est pareil pour tous le monde. Je crois que ce n'est pas exclusif en fait!"
Puis regardant Kiba:
"Bref tout ça pour dire...que je sais pas de quoi je veux te parler T_T
Ah si ce qui t'impressione n'importe quoi! c'est pour parler tout simplement pour savoir ce que tu aimes vraiment et ce qui te met du baume au coeur! Qui te rend heureux! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:30

- Fiou la tu m’impressionne, t’as un sens de l’observation hyper développer c’est cool sa ^^ mais sinon ce qui me met du baume au cœur hein ? hum tout et rien je peu être aux ange et zen rien qu’en écoutant une music ou des trucs comme sa enfin je suis pas forcément compliqué sur ce genre de choses… Et la chose qui me rendrais heureux pour le moment est inaccessible on va dire… mais je me suis juré de tout faire pour qu’elle soit de nouveau a ma porté… enfin bref oublie se que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

" je n'oublierais pas ce que tu as dit mais je n'insisterais pas! je t'ai dit que c'était dans ma nature de tout regarder ^_^ raaaa encore un musicien!! c'est pas possible qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire ralalalalala!!!!"

Puis me levant et me tournant vers lui:
"Au fait t'écoute quoi?"

Mais il n'eu pas le temps de répondre, le mec que je décrivais tout à l'heure venait de m'acoster:
" 'Soir vous avez l'air cool ça vous dirait qu'on fasse connaissance?"

what
je restais bouche bée attendant que kiba intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:58

Un mec aux airs un peu stone était venu a notre rencontre je me retournais vers Ren :

-Tu fais comme tu veux moi jm’en fou, t’as envie de faire quoi ? de toute façon je vais pas te laisser avec ce mec jte suis…

Je me mis face au gars je le dépassais d'une tete le regardant de haut je lui dit d’un ton détaché et légèrement froid :

- Bon abrège tu veux quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:05

kiba se lava dépassant le gars d'une tête, le mec apeuré lui dit en se grattant la tête:
"Euh j'drague pas ta copine, je pique pas les nanas des autres mais c'est un pari stupide en fait et euh...j'devais v'nir vous parler donc voila et euh désolé pour le dérangement et euh...bonne soirée et fais gaffe à ta copine elle est mignonne elle se fera draguer facilement bye!"
Puis il retourna auprès de s'est pote.
la bande s'éloigna tranquilement je me tournais vers kiba en souriant:


" niark Héhé "fais gaffe à ta copine"...Il a cru que j'étais ta p'tite amie. hahaha trop fort"
je me rassis à coté de lui appuyant ma tête sur son épaule ma bouche à hauteur de son oreille:
"De quoi on parlait, mon cheri?"
Je le taquinais je savais que ça allait le gêner mais je pensais aussi qu'il saurait que c'est amicale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:27

sur le coup j’étais gêné par la réaction de Ren, ça m’avait surpris, je commençais a viré a l’écarlate puis respirant un bon coup et décidé a joué le jeu je me retourna de façons a être face a elle :

- Je sais pas de quoi on parlait, mais

je pris sa main, la posa sur mon cœur et lui dis en la regardant droit dans les yeux :

-Ren… Tu es tout pour moi… Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:31

"Ren… Tu es tout pour moi… Je t’aime… "

what Il rentrait dans mon jeux sans hésitation...j'avais une envie irrépréssible de rire mais je me retenait.
je continuais comme lui.

*tu vas le regretter*

Je refermais ma main sur la sienne m'approchant:
"...Kiba-kun je t'aime aussi..."
je rapprochait mon visage du sien comme pour l'embrasser, mes lèvres se rapprochèrent et déposèrent un baiser sur...sur le nez de kiba.
je scruttait avec attention sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:47

La situation me donnait envie de rire mais je ne laissais rien paraître, je me leva entraînant Ren avec moi elle m’observait…Je la rapprocha de moi, posa une main sur sa hanche et l’autre sur sa joue et la … je me mis l’embrasser

* Heu mon gars je crois, que t’as craké la… Si tu te ramasse une baf tu l’aura chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:54

kiba se leva m'entrainant et m'embrassa.
Je ne voulait pas le faire mais il l'avait fait en premier.
Il m'avait surprise, fallait l'avouer.
J'enfouis ma tête dans son coup et me laissant porter j'embrassais son coup laissant un suçon trace de mon passage sur lui.
Puis quittant son étreinte je pris son nez entre mes doigts puis pinçant je lui dit:

"on peut aller loin comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:03

J’étais pire que gêné je m’attendais pas a sa j’aurais peu être pas du l’embrasser et puis…

-Heu ba la… t’as fais fort mais heu… Je m’y attendais pas j’aurais ptre pas dû… désolé… mais t’a raison sa peu allé loin alors heu ba je dis que t’a gagné donc heu game over… Ba maintenant on va se posé des question en me voyant comme sa… Mais la tu ma séché je doit le reconnaître t’es imprévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:09

il déclaré forfait.

"tu leur diras que t'as joué et que t'as perdu tous simplement ou que je t'es pincé trop fort parce que tu m'embêtais!"

Puis me rasseyant:
"ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien mais bon j'ai quand même perdu quelque chose."

Puis posant mes doigts sur mes lèvres:
"mon premier baiser...il ne t'étais pas reservé!
on tu choisis on reste ici ou on bouge c'est comme tu le sens"

Puis sortant un petit pansement de ma poche, je le mis sur le suçon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: virée nocturne   virée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser