Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
dodo... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
dodo... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
dodo... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
dodo... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
dodo... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
dodo... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
dodo... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
dodo... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
dodo... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dodo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

dodo... Empty
MessageSujet: dodo...   dodo... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

J'arriva dans la chambre et m'assis sur mon lit. J'étais complètement épuisée mais je ne voulait pas dormir. Je m'installa par terre en sachant que si j'allait dans mon lit j'allait tombé. Je m'allongea donc par terre. Cette nuit je m'endormis les yeux ouvert en étant pourtant dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

dodo... Empty
MessageSujet: Re: dodo...   dodo... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:02

Mia entra dans la chambre, claqua la porte et se jeta sur son lit...Elle enfouit sa tête dans son oreiller *Pffiouuu.. :baille 'Epuiséééée!!!*, la jeune fille releva la tête quelques secondes plus tard, et tendit le bras vers sa lampe de chevet pour l'allumer. Son regard se posa sur l'autre blonde, ALLONGEE PAR TERRE ?! koiwa ... *...J'avais quasiment oublié que je partageais ma chambre avec le remake de "Tarzan et Jane"... -___- -_-''' ... Bon allez bonne nuit !... :baille * Elle éteignit la lumière et se glissa dans les couvertures. Mia essaya de chasser toute pensée de son esprit mais sans résultat... La jeune fille tourna, et se retourna dans son lit.. toujours sans résultat... béééé Finalement elle ne réussit à s'endormir que plus tard dans la nuit... :dead ...*Misère ! u___u*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

dodo... Empty
MessageSujet: Re: dodo...   dodo... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:08

Mia passa une main sur son visage... Les rayons du soleil qui passaient à travers les épais rideaux de la chambre l'avaient réveillé...La jeune fille bailla doucement et repoussa ses couvertures en bout de lit...Elle se leva et s'étira largement. Elle fit ensuite quelques exercices et étirements matinaux pour se mettre en forme ! xD Mia se dirigea vers la grande fenêtre de la chambre et ouvrit un pan du rideau pour laisser entrer un peu de lumière dans la pièce. Le soleil avait percé à travers les gros nuages de la nuit dernière et il faisait assez beau... Elle tourna la tête vers le lit de Mitsuko, il était encore occupé, sans doute qu'elle dormait encore...de toute façon, peut importe ! Mia referma le rideau pour laisser la pièce dans une semi-ombre afin de ne pas perturber le sommeil de celle qui, malheuresement, partageait sa chambre. La jeune fille, en se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche, s'arrêta devant le miroir accroché à sa penderie... Elle passa une main hasardeuse dans ses cheveux... : emmêlés et secs...* :dead ...u___u Joyeux...Il va vraiment falloir s'y mettre à fond pour faire quelque chose de ces cheveux... -_-''' * 1/2 heure plus tard, elle était finalement sortie de la salle de bain...Elle tira une robe rouge courte et sans manches de sa penderie, enfila des chaussettes hautes et des bottes...Mia se passa un coup de peigne rapide dans les cheveux , et se fit une queue de cheval... *... Burp ! :dead >_>" Je suis toute barbouillée,...Je n'ai vraiment pas faim...* HIC ! .... *... béééé * HIC...! *Raaaa... mais ce n'est pas vrai... il y a rien de pire que le hoquet ... beeeee * Mia sortit dans le couloir, elle passait devant la chambre de Nao pour rejoindre la cafet'...HIC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodo... Empty
MessageSujet: Re: dodo...   dodo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dodo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser