Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Hop hop hop! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Hop hop hop! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Hop hop hop! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Hop hop hop! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Hop hop hop! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Hop hop hop! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Hop hop hop! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Hop hop hop! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Hop hop hop! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hop hop hop!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

Nao entrait déjà dans la première boutique, elle s'était toujours emerveillée devant les rayons de fringues, et ce qu'elle préférait c'est quand ils n'en finissaient pas! Finalement ce qu'elle aimait c'était la nouveauté! Et bien sûr Mademoiselle voulait essayer tout ce qu'il lui plaisait ! Franchement avec elle, Ren n'avait pas fini d'en pâtir! XD Courage ! Oui, tout à fait, et il lui en faudra! mdr! En rentrant dans le magasin, ses yeux s'étaient mis à briller comme deux petites pépites d'or... *OUUUUUAAAAAH !!! looove PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN DE NOUVEAUX TRUCS!!! looove * Elle portait déjà sur son avant-bras deux/trois tuniques cintrées qu'elle avait prévu d'essayer, et ce n'était pas fini... béééé Elle s'avança vers Ren qui traînait la patte derrière elle, avec un pull à la main. Elle le posa sur elle pour voir si ça lui allait. D'un air triomphant :

- C'est super joli, ca te va suuuuuper bien !! jadooooore Bon, alors déjà ça pour toi ! oO Par contre il faudra que tu l'essayes, ce n'est peut etre pas la bonne taille !

[Tu n'as pas honte Nao, de décider ce que Ren doit essayer, ou porter !! Mon perso me fait honte... -____- T___T Il faut que jeunesse se passe xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:38

"C'est super joli, ca te va suuuuuper bien !! Bon, alors déjà ça pour toi ! Par contre il faudra que tu l'essayes, ce n'est peut etre pas la bonne taille !"

Et oui nous avions atteri dans un magasins de fringues et Nao était complétement folle! [comme d'hab vous allez me dire XD]"Si tu le dis! ^_^ désolé d'être un peu molle j'ai pas l'habitude de ce genre de magazins..."

Pour faire un effort je me mis a fouillé alors dans les vêtements comme Nao, c'était bizarre mais marrant.
Je lui montrait des fringues plus ou moins laids et rien que pour s'amuser les essayer, rien que pour son sourire.
Je pris mon portable et captura d'un clic son grand et magnifique sublime.

"Oh regarde ça j'adore ce genre de truc!!!"
C'était un pull à rayures noir et blanc un peu punk avec un ecusson sur la poitrine et des petites chaines toutes fines.
Puis je me souvins de sa passion pour la coutoure:

"Eh Nao j'ai une idée toi qui aime créer des vêtements! Tu créais, Mia les portes et je photographie!!!! t'en pense quoi?"


[Oui oui c'est décidé gueule d'ange sera le pigeon officiel du forum!Et si tu cherche rémunération tu peux te gratter XD JOYEUX WEEK-END DE PACQUES !!! allez mangez plein de chocolat!je rentre que Lundi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:58

Après avoir traîné pendant 2 heures dans la même boutique, Nao se dirigea enfin, triomphante, aux caisses, les bras chargés de fringues...Ren derrière s'était aussi retrouvée les bras chargés de divers vetements et accessoires qui lui plaisaient ou que Nao lui avait tout simplement dégoté...! xD A la caisse, la dame ouvrit de grands yeux devant les vetements qu'elle tirait un à un de son panier. 250€... oO *Ah oui... quand même... ... bouhh *

- 250€, s'il vous plaît...

Nao "Oui, oui, tenez." Elle lui tendit sa carte bleu, composa son code et zou! les courses venaient de se terminer. Elle entraîna Ren vers la sortie et quand elles entrèrent dans la petite supérette au coin de la rue, elle se tourna vers elle avec un grand sourire.

- Alors ca te plait ? ... J'espère que je ne me suis pas trop imposée... yxdou Et puis, tout t'allait tellement bien !!!!! rooooooooo Bon, à ton avis, qu'est ce qu'il nous faut pour tout à l'heure ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:07

"Alors ca te plait ? ... J'espère que je ne me suis pas trop imposée... Et puis, tout t'allait tellement bien !!!!! Bon, à ton avis, qu'est ce qu'il nous faut pour tout à l'heure ... ?"

Je regardait Nao stupéfaite et très amusée! Je me mis à rire gentiment et dit:
"Certainement pas d'autant de vêtement! Mais bon de la nourriture je pense...sinon Shun va faire la tête si il n'a pas au moins ça pour l'occuper :-_-': "

Je pris Nao par le bras et l'entraina sur la place où se trouvait une petite superette.
Nous entrions donc pour les aliments de base:
salade, jambon, beurre...

"Je vais vous faire des sandwich à la française ! vous allez voir c'est super bon!....et euh je paye! Et tu n'as pas le choix!"
Je la regardais avec malice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

Shun entra dans la première supérette sur leur chemin qui faisait l'angle de la rue. Il prit un panier à l'entrée et sans vraiment faire attention à ce qu'il prenait il jetait nonchalemment dans le panier chaque chose qui lui passait sous la main, sans même regarder les dates... Allez ZOU ! ... Tomates, ouais pourquoi pas ?... Hop! Jambon... ouais, zou!... Cornichons... Mais bien suuur !! biensur , du camember, évidemment! Enfin bref, du grand n'importe quoi...! [Shiito, arrête le !! xD]... En s'engageant dans une des allées du magasin, ils tombèrent nez à nez avec les filles qui avaient dû avoir la même idée, mais en plus de ça elles étaient chargées d'une tonne de ça...sûrement des fringues qu'elles venaient d'acheter dans une boutique à la mode... xD Shun se tourna vers Shiito...

- Tiens, regarde, il y a les filles là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:04

Je suivais Shun le sourire aux lèvres jusqu'à que l'on passe devant une supérette. Shun entra le premier, prit un panier à l'entrée puis commença à y mettre un peu tout ce qui lui passait sous la main, sans trop s'occuper des dates ou de quoi que ce soit. Je tira une boîte de cornichons du panier. Ca faisait belle lurette (XD) que je n'avais pas vu de cornichons, j'examinais l'article avec la même tête qu'un gosse fait quand il tombe sur un jouet qu'il adore et qu'il n'a jamais vu. Quand tout à coup! "08.02.08?... On est le combien? ... koiwa " Horreur! C'était bon à jeter depuis plus d'une semaine, peut être même deux bouhh "Ce type veut notre mort à tous! toune " Je le regardais, toujours en train de prendre des aliments au hasard, la musique des Dents de la Mer me vint à la tête, de la sueur coulait maintenant sur mon visage crispé... un véritable film d'épouvante! Je me dépêcha de le rattraper et d'arrêter sa folie en vitesse quand il s'arrêta et se tourna vers moi.

"Tiens, regarde, il y a les filles là-bas...
-Héké?"


Je regarda par dessus son épaule et aperçu Ren et Nao qui devaient sans doute faire les mêmes courses que nous mais avec des sacs remplis de fringues. Je lâcha un soupire de soulagement. "Sauvé... on va pouvoir remballer les courses de ce démon XD " (mais non Shun chéri je blague tu sais que je t'aime XD) Je remis vite fait les cornichons dans le panier se Shun puis courut vers les filles avec un large sourire. Je me jeta ensuite au cou de Ren.


"Ohayooo my luuuuuuuuuve rooooooooo Alors comme ça on fait les boutiques et on ne m'en parle paas? biensur "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

Les filles...et oui, les filles... ; elles étaient là toutes les deux à à peine quelques centimètres d'eux et même si Shun n'avait pas fait remarquer leur présence à Shiito il les aurait forcément vu... Shiito, dans un grand élan de tendresse, avait sauté au coup de Ren... Shun,quant à lui, était un peu plus réticent à les rejoindre et traîner la patte... Il attrapa un paquet de pain de mie qu'il plaça dans le panier avec sa nonchalence habituelle avant de rejoindre les trois cocos au bout de l'allée... Il pinça gentiment Nao sur les côtés et jeta un coup d'oeil dans un de ses sacs...

- T'as dévalisé la boutique ou quoi ?!... oO

Le portable de Shun vibra dans sa poche... Un message de Mia...*Tiens, c'est rare.. je laisse traîner ! ... Ca peut quand même être important... biensur * Après l'avoir lu...: *Oh Punaise! Quand même...* Il coupa Shiito dans ses retrouvailles passionées et lui tendit son portable...

- Tiens, lis. Un message de Miss Monde...

Corps du message : "Mon père est muté. Je dois remonter sur Tokyo pour récupérer des trucs à moi... Il me parle aussi d'aller dans les Caraibes quelques jours... je verrais...Je tiens rarement au courant les gens de ce qui se passe dans ma vie, donc ne t'attends pas à recevoir des nouvelles. Vous allez me manquer...tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:06

Shiito me sauta au coup brusquement:
"Ohayooo my luuuuuuuuuve Alors comme ça on fait les boutiques et on ne m'en parle paas? "

Je ne l'avais pas vu et son étreinte engagea de ma pars un énorme calin.
"Pourquoi je t'en parlerai mon petit little boy! J'ai le droit de me détendre avec ma Nyo! ^_^"
Il relacha son étreinte et Shun lui tendit son portable.
Il parla à Nao en la taquinant.
Je ne pus m'empêcher de baisser les yeux, je voulais lui parler mais après ce qui c'était passé la veille je ne voulais pas le blesser à nouveau.

"Bon je vais finir d'acheter ce qu'il faut pour le pic-nic"

Je partis de l'aller pour chercher dans un autre rayon de quoi me reprendre, je ne pus empêcher les quelques larmes qui me rester et ce qui asséchait pour un bon moment mes yeux.
Je ne savais plus trop quoi faire alors j'attendis un peu pour me redonner contenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:01

"Pourquoi je t'en parlerai mon petit little boy! J'ai le droit de me détendre avec ma Nyo! ^_^
-Parkeeeeeeeee moi aussi j'voulais faire les boutiques aaaaaaa "


Je relacha mon entreinte, Shun taquina Nao puis me passa son portable, Ren avança dans les rayons pour finir les courses.
Je baissa les yeux sur l'écran du portable de Shun. "Un message de Miss Monde? Ah, il doit parler de Mia... c'est vrai que ce n'est pas le grand amour entre eux deux pfff "
Je me mis donc à lire:


Corps du message : "Mon père est muté. Je dois remonter sur Tokyo pour récupérer des trucs à moi... Il me parle aussi d'aller dans les Caraibes quelques jours... je verrais...Je tiens rarement au courant les gens de ce qui se passe dans ma vie, donc ne t'attends pas à recevoir des nouvelles. Vous allez me manquer...tous les deux..."


Lent de cerveau, je ne réagis pas directement. Au bout de quelques instant je finis par capter que je risquais de ne pas la voir pendant un long moment. Une larme commença à couler sur ma joue, je secoua la tête de gauche à droite et essuya ma joue d'un coup de la main.
"NAN NAN NAN NAN NAN beeeee Don't cry! C'est pas la journée! J'ai trop pleuré hier alors c'est pas le moment! Dans trois semaine peut être mais là non! C'est sensé être une bonne journée alors on laisse les soucis de côté, et on SMILE! datag Faut que je pense à autre chose pour retrouver rapidement le sourire.... ha! koiwa Le panier de Shun! On va mourir si je ne fais pas quelque chose!! toune "
D'un coup de jambe je renversa le panier de Shun.


"Ah merde! J'suis pas doué! chiffle Franchement y'a de ces jours! Maintenant tout ça est fichu, il faut remplacer tout ce qu'il y a en vitesse parce que c'est tout écrasé maintenant biensur Take your téléphone Nii-san!"

Je remballa le tout puis alla rejoindre Ren un peu plus loin, je remplacerais tout ce que contient le panier pendant que Ren choisira ce dont nous avons besoin pour le pique-nique. Je courais vers elle et me stoppa net juste à côté.Je baissa les yeux vers le panier puis soupira.

"Halàlà... si on avait gardé tout ça, qui sait ce qui aurait put nous arriver -_-''' On serait sûrement morts d'indigestion meuh Ben, c'est pas tout ça mais y'a du boulot datag Je te suis Ren-chan rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

Elles venaient de tomber nez à nez avec les garçons...rien de surprenant eux aussi devaient faire des courses pour le pique nique mais que Shun s'y interesse, ça c'était plus étrange xD... Shiito s'était jeté au coup de Ren et Shun LE GROS traînard mit un peu plus de temps à les rejoindre. Il pinça Nao sur les côtés et par curiosité sans doute, jeta un coup d'oeil dans un des sacs qu'elle portait...

- Enlève tes sales pattes gros-pas-beau ! =P Elle tira sa paupière et lui tira majestueusement la langue.Oh bah ça alors, Monsieur "ca me glonfle" voit un peu plus loin que le bout de son nez et s'interesse à aut' chose qu'à lui même ! Quelqu'un t'a traîné jusqu'ici pour que tu viennes faire des courses pour cet' aprem ?!...Shiito avait fait tomber (par inadvertance évidemment ! xD) tout ce que Shun avait posé dans son panier...Nao se baissa et ramassa la première chose qui lui tomba sous la main... béééé Du fromage.. périmé d'au moins 2 semaines... D'abord elle se demanda comment ils pouvaient laisser ça en rayon puis elle se tourna vers Shun en lui collant le paquet sous le nez.

- Euh, -_-''' ca t'arrive de lire les dates ?! ...AAAAH!! Mais c'est tout moisi en plus... Shuuuun...!!!! *Désesperant... :dead Mais bon ca partait d'un bon sentiment >> il voulait aider... Oui c'est ce qu'il faut se dire... xD* Oh... c'est bien dommage que toutes ces petites merveilles soient tombées, à part un peu de moisi par-ci par-là ca m'avait tout l'air délicieux ! On se serait sûrement régaler hein! *sueurs froides* Mais je préfère qu'on s'occupe des courses pour le pique nique ensemble maintenant, si ca ne te dérange pas ?... biensur

Nao, qui n'avait pas senti le malaise de Ren, continuait à faire ses courses toute guillerette...! Elle s'engagea dans un autre rayon en tirant Shun par le col de son pull et continua à mettre des articles dans son panier qui se remplissait à vue d'oeil : des galettes de blé, des dés de fromage,...Elle tira son portable de sa poche pour voir l'heure qu'il était 10:35... Ah! 2 nouveaux messages... *Oh ! oO Mia m'a envoyé le même message qu'à Shun... Elle va me manquer quand même! Je prendrais de ses nouvelles même si elle ne veux pas en donner ! =P prjiji *

Ah et ça c'est un message de Grand Frère..."Papa nous paie des vacances en Australie..Le mieux c'est de faire comme si t'étais contente et de venir en vitesse. D'ailleurs c'est lui qui vient te chercher, dans exactement... 1heure à l'heure où tu recevras ce message xD. Oh oui que je l'aime ma soeur ! =P"

*DANS 1 HEURE, MAIS ...MAIS LE PIQUE NIQUE, ON AVAIT TOUT PREVU T___T .... ouiin * Nao posa le panier aux pieds de Shun...


- Bon, tu mets des choses qui se mange dans ce panier ET tu regardes les dates, très important ! Je pars en vacances... Et Papa vient me chercher dans 1 heure, je dois me dépêcher! Elle l'embrassa sur la joue "Sois sage !" et trouva rapidement Ren qui était au rayon "produits frais" avec Shiito.

- Je suis désolée de vous poser un lapin..mais je dois partir... Mon père et mon frère partent en vacances en Australie pendant 10 jours et ça fait longtemps que je ne les ai pas vu donc... Je ne peux pas refuser ...! Encore désolée de partir comme ça... Elle prit Shiito dans ses bras, fit un bisou sur la joue de Ren et la serra fort contre elle. Je t'enverrais une carte postale. *clin d'oeil*. "Amusez-vous biiiien !! rooooooooo

*Bon allez viiiiite !! Si Papa arrive dans 1 heure, j'ai tout juste le temps de fermer ma valise !*

[Je pars à New York vendredi matin pendant 10 jours, je ne reviendrais donc que vers le 9 avril, je suis désolée de vous faire faux bond à tous mais Ren s'occupera surement très bien de vous xD... Gros Bisous, je pense très très fort à vous ! Et donc on se retrouve dans 10 jours ! Wink Ce n'est qu'un au revoir ! XD Chuuuu ! Quant à Mia, reviens nous vite !! <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

Pas de repis, Shiito débarqua dans le rayon avec un panier vide et m'expliqua qu'il l'avait vidé pour nous éviter bien plus qu'une crise de foie.
*alalalala Shun est vraiment incorrigible pour....*
Je préférais ne pas penser trop pour ne pas dérailler.
Je pris Shiito par la main et continua dan le rayon quand Nao surgit pour m'annoncer son départ en vacances:


"suis désolée de vous poser un lapin..mais je dois partir... Mon père et mon frère partent en vacances en Australie pendant 10 jours et ça fait longtemps que je ne les ai pas vu donc... Je ne peux pas refuser ...! Encore désolée de partir comme ça... Je t'enverrais une carte postale.Amusez-vous biiiien !!"
Puis elle me serra dans ses bras et me fit une bise et partis telle une brise un jour d'été.
mépk *Nan ne me laisse pas!!!!*

Je devait reprendre contenance, si le pic-nic avait lieu je finirais seule avec Shiito et SHUN.
Il n'y a que Nyo qui savait mon problème et qui pouvais m'aider.
Mais après tout elle n'allait pas tuojours me sauver la mise, il fallait que je réagisse.
Je resaisit à nouveau la main de Shiito et l'entraina dans le rayon où se trouvait Shun...
Je m'approchait et dit:

"Hum hum...euuh Shun pour le pique-nique si t'as d'autre chose à faire on peut l'annuler c'est comme euh tu le sens..."

Je fermais les yeux espérant très fort que ça allait biens e passer peut importe la réponse.


[ :mouahah je suis seule maître à bord. Soyez certain que je vais bien très BIEN m'occuper de vous! Bon voyage ma nyo profite bien !!!!!!!!!! rooooooooo reviens moi vite!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:46

Nao... partie, Mia également, mais encore ça, ce n'était pas dramatique, et il était toujours sans nouvelles de son petit frère... T____T bouhh . Ren venait de s'engager dans le rayon où il était resté sans voix, droit comme un piquet après le départ de Nao...

Ren "Hum hum...euuh Shun pour le pique-nique si t'as d'autre chose à faire on peut l'annuler c'est comme euh tu le sens..."

*Tiens, elle se rappelle de mon prénom...M'enfin... trève de plaisanterie... Annuler...le pique nique...L'annuler...plus de pique nique...* - OUI...hm...excuse-moi, ce que je veux dire c'est que je...j'arrive pas à joindre mon frère depuis quelques jours, j'ai l'impression que ses parents adoptifs lui interdisent de me parler... Je préfèrerais aller là-bas pour le voir...*J'ai vraiment dit ça... Je me suis...confessé ?!..J'ai tout avouer...Elle a du m'ensorceler, c'est une démone ! =P*Et puis vu que je ne vous sers pas à grand chose de toute façon... *puisque je ne sais PAS faire les courses MOI ! è___é* donc...salut !

[i]Il passa devant Shiito et lui tapota l'épaule "Salut !^^"... Il allait tourner sur la droite quand il se tourna à nouveau vers eux et avança de quelques pas. Il parla d'une voix claire, sans aucune émotion...


- Nao est partie, ca doit être dur pour toi...Ren. J'espère que ça ira...Salut. Et... n'annulez pas le pique-nique, profitez en pour passer un bon moment..avec les autres ... ^^

Shun revint finalement sur ses pas et dos à eux, il leva et agita doucement sa main pour un "salut" magistral. Il était parti.

[Ma soeur m'a abandonnééééé ouiin alors moi je m'en vais xD Je reviens vite. Chuu ! looove ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:02

Nao était partie, Shun ne tarda pas à faire de même.
Nous nous retrouvions seuls Ren et moi.
Je regardais Shun s'éloigner puis sortir de la supérette, sans voix. Mes yeux se tournèrent ensuite vers Ren puis j'affichai u large sourire.


"Maintenant on est seul tous les deuuuuuux comme des amoureuuuuuuux rooooooooo "

Je posa la main sur la tête puis lui sourit chaleureusement.
Il était temps de continuer nos courses.


"Allez, on a encore du boulot. Hmm..." je jeta un léger coup d'oeil à nos paniers, pas tellement remplis, voir vide pour le mien "Ben... qu'est ce qu'on pourrais prendre? A part les boissons, je n'ai pas trop d'idée pour l'instant... =)"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:06

Shun ne fut pas long à nous quitter, il n'arrivait pas à contacter son petit frère il cherchait donc à le voir, normal.
Il partie mais me dit tout de même:

"Nao est partie, ca doit être dur pour toi...Ren. J'espère que ça ira...Salut. Et... n'annulez pas le pique-nique, profitez en pour passer un bon moment..avec les autres ... ^^"

Sa voix était d'une insensibilité, le plus dur n'était pas le départ de Nao mais ce que j'avais gacher.
Shiito posa sa main sur ma tête ce qui me tira de ma rêverie:

"Maintenant on est seul tous les deuuuuuux comme des amoureuuuuuuux .Allez, on a encore du boulot. Hmm.Ben... qu'est ce qu'on pourrais prendre? A part les boissons, je n'ai pas trop d'idée pour l'instant... =)"

Il me fallut un temps avant de répondre.

"koiwa En amoureux?! Eh ! c'est pas plutôt avec Mia que tu devrais faire ce genre de chose?! Ya un truc que tu m'as pas dit j'en suis sure!!!!"

J'avais changer totalement de sujet, m'occuper seulement de mon petit shiito était la chose que je préférais au monde avec 'embêter papa'.

[ what merci pour ton soutient Shun!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:54

"koiwa En amoureux?! Eh ! c'est pas plutôt avec Mia que tu devrais faire ce genre de chose?! Ya un truc que tu m'as pas dit j'en suis sure!!!!"

Je ria légèrement et me frotta la tête.

"Vi, c'est vrai héhhhé "
Le sourire sur mon visage s'effaça doucement, mon regard reprit un air triste, comme d'habitude, comme toujours.
"Mia est partie tout à l'heure... elle ne reviendra pas avant trois semaines, ça va être long... et puis la situation est assez compliquée... je ne sais pas si..."

Je marqua une courte pause, redressa la tête puis sourit de nouveau.
"Bah! De toute façon elle reviendra. Pour le moment, je suis avec toi, c'est ce qui importe."

Je chercha mon portable dans ma poche et regarda l'heure. Il était proche de onze heures.

"Haeu! Il faut que je prévienne Kibi-kun qu'on fait un pique-nique ce midi! Je ne l'ai pas vu ce matin, j'espère qu'il n'est pas cloué au lit avec un rhume prononcé :glacé (rhume prononcé... ça existe? =P) Erf... j'ai pas son tel, c'est malin.... ben on verra plus tard!"

Pendant ce temps, nous continuons de marcher à travers les rayons de la supérette. Je regardais de gauche à droite, cherchant quelque chose de bon pour ce repas en plein air. "Ho!" Nous passions devant un rayon frais qui présentait quelques pâtisseries et autres aliments qui me parlaient bien =D. J'entraînai Ren avec moi, je l'avais attrapé par la main un peu plus tôt.
Il y avait tout un tas de bonnes choses: des brioches à la viandes, des sushis, sashimis, des sakuras, et autres bons plats prêts à cuisiner. Je rempli mon panier d'une partie de tout ceci puis, content de moi, me retourna vers Ren, toujours avec le sourire.

"Bien ^^ maintenant je te laisse choisir ce que tu veux =D après on passera par les boissons. Un pique-nique se fait toujours avec des boissons aaaaaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:27

Mia était donc parti et la situation était compliqué, il repris contenance et tenta de me rassurer et m'entraina dans le rayon patisserie de la superette:
"Bien ^^ maintenant je te laisse choisir ce que tu veux =D après on passera par les boissons. Un pique-nique se fait toujours avec des boissons "

Je lui sourit gentiment:
"ce que tu as pris est très bien"

Je l'entrainait dans le rayon boisson puis lachant sa main je lui dit sans me retourner:
"Je n'insiste pas mais vais te raconter quelque chose: un petit garçon m'a dit un jour que si j'étais triste ou avait des problèmes, il serait là pour m'aider et me réconforter et je voulais dire à ce petit garçon qu'il en va de même pour lui et que je serai toujours là."

Les boissons étient là:bières...jus de fruits...soda:
"Alors les bières c'est pas necessaires en plus vous êtes trop jeunes, alors jus d'orange, de l'eau et euuuh les sodas, tu prèfères quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:00

"Je n'insiste pas mais vais te raconter quelque chose: un petit garçon m'a dit un jour que si j'étais triste ou avait des problèmes, il serait là pour m'aider et me réconforter et je voulais dire à ce petit garçon qu'il en va de même pour lui et que je serai toujours là."

Je sourit légèrement, sans rien ajouter.
Nous arrivions dans le rayon boisson. Je balaya le rayon du regard, il y avait de tout.


"Alors les bières c'est pas necessaires en plus vous êtes trop jeunes, alors jus d'orange, de l'eau et euuuh les sodas, tu prèfères quoi?"

Un truc pétillant à bulles aromatisé aux fruits pourrait faire l'affaire.
Il y avait pas mal de choix, c'était difficile de prendre une décision sachant que je ne connaissais pas les goûts de tout le monde.
Prendre plusieurs boissons serait la meilleur solution, mais il ne fallait pas non plus ruiner Ren. Je chercha un peu d'argent dans mes poches et trouva miraculeusement un billet. "Il vient d'où lui?" En examinant son aspect j'en conclu que j'avais dû l'oublier dans la poche avant de mettre le jean à la machine :-_-''': Mais bon, il était utilisable, c'était l'important.


"Hum, j'vais en prendre plusieurs aux goûts différents, avec du coca aussi. C'est moi qui les paye! Je prendrais des chips avec."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51

"Hum, j'vais en prendre plusieurs aux goûts différents, avec du coca aussi. C'est moi qui les paye! Je prendrais des chips avec."

pfff il voulait payer....
"Oh Shiito garde ton argent! j'ai ce qu'il faut!!! Prendre plusieurs boissons est une bonne idée! Euuh je pense qu'on a tout ce qu'il faut maintenant! On va préparait ça à l'ateliers cuisine de l'école! chiffle "

Je me pris Shiito par le bras et l'engagea à la caisse la plus proche.
Après avoir déposé tout nos achats je sortis tant bien que mal ma carte de crédit de ma poche et pris de court Shiito.
Il était hors de question qu'il paye! Il était invité alors c'est moi qui raquait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:30

"Oh Shiito garde ton argent! j'ai ce qu'il faut!!! Prendre plusieurs boissons est une bonne idée! Euuh je pense qu'on a tout ce qu'il faut maintenant! On va préparait ça à l'ateliers cuisine de l'école! chiffle
-Maiheuuuuuu beeeee "


Elle me prit par le bras et m'emmena à la caisse.
Un peu plus tard nous avions nos sacs plein et nous étions donc près à rentrer pour préparer le tout.
Je fis une petite grimace et me tourna vers Ren.


"Pourquoi personne ne veut jamais que je payyyyyyyyyyyyyyye ouiin "
Je lui sourit puis l'attrapa par le bras.
"J'espère que Kibi-kun sera d'accord pour le pique-nique! Ca serait cool qu'on soit tous ensemble à déconner..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

"J'espère que Kibi-kun sera d'accord pour le pique-nique! Ca serait cool qu'on soit tous ensemble à déconner..."

Je rougis légérement et regarda ailleurs en pensant *heureusement qu'il ne sait rien*
"hum oui ça serait bien..."
Nous sortions de la superette tranquillement.
"Bon retourne à l'école? va falloir que je dépose les fringues à ma chambre mais après on pourra aller faire la cuisine et les invit'!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:25

"Bon on retourne à l'école? va falloir que je dépose les fringues à ma chambre mais après on pourra aller faire la cuisine et les invit'!
-Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rooooooooo "


Il faisait toujours aussi beau, ce ciel bleu sans nuages me rendait d'excellente humeur.
"Aloooors... ben faut inviter tout le mooonde! Ah! Mais y'en a que je ne connais pas donc il faudra que ce soit toi qui t'en occupe! niark J'en parlerais à Kibi-kun, Kisamy et Mitsu-chan, enfin après si tu veux leur en parler enfin... enfin voilà quoi tu vois ce que je veux dire... ah puis faut le proposer au nouveau aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:54

"t'es sure de ne pas connaitre tout le monde? chiffle "

Nous étions devant la grande entrée de l'internat ne rester plus qu'à rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:17

________________________________________________


Nao avait quitté le pensionnat depuis un petit moment déjà... Finalement elle reconnaissait que prendre l'air en solo pouvait faire du bien. Elle s'arrêta au coin d'une rue, un grand gaillard vendait des gaufres... La jeune fille ne put résister à l'odeur délicieuse du sucre caramélisé aaaaaaa et s'avança vers son stand...

- Bonjour Monsieur ! Vous les faites à quoi vos gaufres ?
- Ah bonjour Mademoiselle !... Sucre caramel, framboise ou myrtille...vous prendrez peut etre quelque chose ?
- Euh... *Sucre, c'est banal mais très bon, framboise délicieux ! et myrtille... à la fois aigre et doux...miam ! Non ce n'est pas raisonnable ça...Mmm, je dois vraiment en choisir une entre toutes ?! T-T*... Myrtille et framboise ! ^^ Tenez! Elle lui tendit un billet et il lui passa ses gaufres enveloppés dans du papier aluminium avec un sourire.
- Bon appétit Mademoiselle ! Au revoir !...
- Merci, au revoir gentil monsieur ...! ["gentil monsieur" -___- est ce qu'elle même sait ce qu'elle dit ?! XD]

[i]Nao toute contente gambadait presque dans la rue ses gaufres à la main... Elle chantonnait quand elle entra dans une boutique de cadeaux..."Idées déco, cadeaux et co'" C'était l'anniversaire de Shun le lendemain et elle comptait bien lui offrir quelque chose... niark Nao avait englouti ses gaufres et elle pouvait maintenant se concentrer sur...LE CADEAU ! *o* *Beurk, Beurk ! J'ai les mains toutes collantes... u__u * Elle sortit un mouchoir en tissu de sa poche et s'essuya rapidement les mains avant de s'aventurer dans les rayons du magasin...Ca y est ! Elle l'avait trouvé le cadeau idéal ! Après quelques minutes de recherche, elle était tombée sur le truc qu'il fallait...Nao était convaincue que ça allait le dérider, et au mieux lui faire plaisir ! Very Happy Elle attrapa la boîte *OUAAAH ! C'était la dernière en plus ! *o* J'ai du poooooot !! <3 héhhhé * et prit quelques babioles en plus avant de rejoindre la caisse. La jeune fille paya rapidement et, en repassant devant le vendeur de gaufres elle lui en acheta une au sucre caramélisé, le parfum qu'elle n'avait pas encore goûté... XD Elle revint toute contente au pensionnat, et monta rapidement au dortoir pour aller déposer le cadeau de Shun. Puis, Nao se passa les mains sous l'eau, se changea, se recoiffa et alla frapper à la porte de Mia. A présent, rien ne pouvait la démonter ! Elle avait retrouvé sa bonne humeur légendaire ! XD prjiji

[ looove OUIIII SHUUUUUN!!! 12 ANS DEMAIN RALAAALAAALAA......... (GAMIN Razz, je plaisante) BA OUI JE LUI FERAIS UN POST TOUT JOLI ET TOUT GENTIL REN...!!! *héhé JE T'AIME MON FRANGIN !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:43

Nao marchait à grandes enjambées à travers les allées de la galerie marchande, sûre du chemin qu'elle devait emprunter. Mais, quand elle se rendit compte qu'elle tournait en rond depuis 1/2 heure déjà, elle se résolut à demander à une vieille dame assise à la table d'un café. Celle-ci lui apporta son aide et lui dessina même le chemin à suivre sur la serviette en papier du café. Face à tant de gentillesse (XD), Nao insista pour lui payer un autre café et une part de tarte. Elle s'assit à sa table et commanda un thé au lait pour elle. Elle resta assis une bonne demi-heure avec la vieille dame avant d'enfin se décider à partir. La jeune fille lui souhaita une agréable journée avant de reprendre sa route en sifflotant. chiffle

Après un petit quart-d'heure de marche, Nao arriva finalement en face de la devanture du salon de coiffure. yxdou *Awww... ENFIN!* Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur avant d'y pénétrer et fut rassurée de constater qu'il n'y avait presque personne. *Oh YEAAAA!!! rooooooooo *
Nao entra et remarqua qu'une jeune coiffeuse aux cheveux courts dressés sur la tête comme des épis de maïs s'avançait. * koiwa Il est hors de question que je me fasse coiffée par cette fille! Je ne veux pas ressembler à un épouvantail! pfff * Alors que la coiffeuse lui faisait des gestes pour qu'elle s'installe sur son fauteuil, Nao pivota sur elle même et se dirigea vers une femme plus âgée qui devait sûrement être la patronne. Elle avait les cheveux mi-longs ondulés avec de magnifiques mèches brunes. * niark OUAIIIS! ELLE EST A MOIIIII!!!*

Nao se précipita sur son fauteuil de peur que quelqu'un s'y installe avant elle et adressa un large sourire à la coiffeuse. Very Happy


- Bonjour! Pouvez-vous les effiler, les éclaircir et refaire ma frange, s'il-vous-plaît?!

La coiffeuse acquieça et laissa Nao apprécier son travail une petite heure après. Nao, plus que satisfaite, ne put s'empecher de laisser échapper un soupir de contentement.

- jadooooore Aw! Merci! J'adore! *O*

Nao jeta un coup d'oeil à sa montre, et comme il était déjà 13heures, elle s'empressa de payer et quitta bien vite le salon. La jeune fille acheta un gobelet de glace pilée avant de quitter la galerie marchande et rejoignait maintenant le pensionnat à grandes enjambées.
chiffle
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





Hop hop hop! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop!   Hop hop hop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser