Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 glups :-S c'est grand ...

Aller en bas 
AuteurMessage
nodoka

nodoka


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

glups :-S c'est grand ... Empty
MessageSujet: glups :-S c'est grand ...   glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:05

Une fois sortie du bureau de la directrice, ma valise récupéré et une volée de marche décendue j'ais (enfin) pensé à regarder la petite plaque en bois atachée à ma clef . Elle indiquée "N1".

Ok... c'est déjas un bon d'ébut, j'ais le numéro de ma chambre... mais c'est où?! euh non... dabord : JE suis où?! Kya ça m'énerve les plans comme ça XD. Bon... doit bien y avoir un panneau ou un truc comme ça^^. béééé


~~> A la recherche du misterieu panneau. <~~ prjiji

Ca doit bien faire 10 min que j'traine ma valise dans ce couloir et que je trouve RIEN!! Je crois que j'vais devenir folle! Comment c'est possible de se perdre dans un couloir?! molade


Ah! Un escalier ^^ enfin XD Bon, je monte, de toute façon j'ais rien à perdre au point où j'en suis ^^


Dernière édition par nodoka le Dim 30 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schyso-fringue.skyblog.com
nodoka

nodoka


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

glups :-S c'est grand ... Empty
MessageSujet: Labyrinthe : la revanche ^^ gniark gniark   glups :-S c'est grand ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:46

De toute façon j'ais rien à perdre; au point où j'en suis! XD

*voix interieur : Ah bon tu crois?! vraiment?!*


Je commence à monter les escaliers , toujours en trainnant mon énorme valise derière moi quand... celle ci eue la bonne idée de dégringoler l'escalier et de s'ouvrir en chemin...

-NAAAAAAN colére *pensée: C'est pas possible -_- ya qu'a moi qu'sa arrice les truc comme ça ...*


Bon... nouvelle mission: ramasser mes fringues et mon brodel éparpillé dans l'escalier. Je SAVAIS que j'aurais dut prendre moins de truc!!! pq

Bon les escalier VS nodoka et sa valise : second round XD
J'ais réussit à monter les escaliers sans boulettes notables cette fois ci ^^ ; une fois arrivé en haut j'ais continué à arpenter les couloirs et en chemin j'ais même trouvé une potre XD. Enfin... plus précisément DEUX portes XD
J'ais ouvert celle qui était la proche de moi (ben ouais^^ j'suis une flemmarde !) et... coup d'bol monumental : trois autres portes s'offrent à moi -_-


*pensée: Et zut! j'espère que ça fais pas comme dans Hercule ou un truc du genre... genre touvre une porte et t'en a le double derière... nan j'arrête de penser des trucs comme ça, ça vas me porter la poisse! *


En m'approchant des portes j'ais put lire sur des petites plaque "N1" , "N2" et "N3" .

-Yeah! enfin! Ben c'est pas trop tôt mwa j'dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://schyso-fringue.skyblog.com
 
glups :-S c'est grand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser