|
| pique-nique | |
| | Auteur | Message |
---|
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: pique-nique Dim 6 Avr - 21:54 | |
| La pièce était très grande, j'étais surprise car habitué à une petite cuisine d'appartement mais il fallait se douter que la pièce serait de même envergure que le reste de l'internat. Après avoir poser le sac, et avoir enlever mon manteau, je remontais rapidement mes manches pour la première fois depuis mon arrivée, laissant apparaitre un tatouage convrant une bonne partie de mon avant-bras [ça me rappelle que la dernière fois que j'en ai parlé c'étais pour nu post dans les jardin...bref! T_T] J'étalais les aliments sur la table.
"Shiito tu peux t'occuper de ce que tu veux moi je vous prépare des sandwich à la française!!! Tu vas voir c'est copieux!" Je m'atelais à la tache de tous mon coeur n'attendant nullement le jeune garçon! | |
| | | Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: pique-nique Lun 7 Avr - 19:22 | |
| | |
| | | Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: pique-nique Lun 7 Avr - 21:01 | |
| "Allez hop! s'il me reste du riz à la fin je ferais des onigiris "
Des onigiris...c'est quoi déja... "Sérieux?! c'est super je pourrais enfin y gouter"
Il y eu un blanc, j'avais 18 ans et n'avait jamais mangé d'onigiri. A vrai dire j'étais resté "stationner" au japon que depuis 7 ans et encore mes vacances se passait souvent à l'étrangers, j'étais un peu embarassé. Tout en me pssant la main dans le cou, je dis, les joues rosées: "Euh, c'est que comme mon père est photographe euh j'ai beaucoup voyagé et j'suis jamais rester stationné au japon et euh allez hop! j'ai hate de gouter ce que tu nous prépare!" Je me remis à mes sandwich calmement riant intérieurement. | |
| | | Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: pique-nique Lun 7 Avr - 21:39 | |
| "Sérieux?! c'est super je pourrais enfin y gouter" Il y eu un blanc, je ne capta pas sur le coup et continuais à préparer mon riz spécial sushi lorsqu'elle déclara en passant le main dans le cou:"Euh, c'est que comme mon père est photographe euh j'ai beaucoup voyagé et j'suis jamais rester stationné au japon et euh allez hop! j'ai hate de gouter ce que tu nous prépare!" TILT! Je compris ENFIN pourquoi elle réagissait comme ça. Il faut dire que mon cerveau devait encore être gelé, ou sinon je suis toujours à la ramasse."AAAAAH! Maaaais t'as pas à te justifier, y'a pas de honte voyons. Et puis, mieux vaut tard que jamais HAHA " Il y eu un nouveau blanc. Je détourna la tête et commençais à rougir."Ben je me calme.... cela dit, comme t'en as jamais gouter, je vais en faire avec beaucoup d'amouuuuuuuuuuuuur comme ça ils seront super boons!" | |
| | | Ren Admin
| Sujet: Re: pique-nique Mar 8 Avr - 21:02 | |
| Il rougit en déclarant: "Ben je me calme.... cela dit, comme t'en as jamais gouter, je vais en faire avec beaucoup d'amouuuuuuuuuuuuur comme ça ils seront super boons!"
J'ai failli lui répondre que trop pouvait m'achever mais je ne le fis pas trop toucher par la gentillesse de sa déclaration. "Très bien! dans ce cas je vais faire un sandwich, le dernier avec encore pluuuuuuuuuuuuus d'amouuuur rient que pour toi!!!!!"
Je m'excutait sans me poser trop de question et m'appliqué à chaque ingredients découpé et mis en place! Je finis et fière de moi, je le mis dans le panier de manière distinct. Je regardais ce qu'il restait et le temps qui nous étais impartis, je fis une pate à cookie et en 15 min avec cuisson coprise je venais de faire des petits gateaux couronnant le repas!
"Bon moi j'ai fini et toi?" | |
| | | Shiito VIP
| | | | Ren Admin
| Sujet: Re: pique-nique Mer 9 Avr - 12:02 | |
| "Huum vi, je viens de terminer. Il ne nous manque plus qu'à inviter les autres! "
Et à ranger la cuisine mais cela était évident après une vaisselle bien faite et un rangement éfficace, je pris le panier sur un bras, Shiito par l'autre et nous voila sortis à la recherche des pensionnaires perdus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pique-nique | |
| |
| | | | pique-nique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |