Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
stupide Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
stupide Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
stupide Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
stupide Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
stupide Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
stupide Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
stupide Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
stupide Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
stupide Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 stupide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

stupide Empty
MessageSujet: stupide   stupide Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

Elle ne s'était pas éternisé, elle avait était stupide, elle...avait besoin de temps.
C'était clair dans sa tête, elle avait envie de tout casser, de repartir dans le mauvais sens.
Malgrès le fait que ce soit une merveuilleuse salla d'art, elle balança à travers la pièce ce qui se trouvait devant elle, en fait elle venait de foutre le bordel dans la salle d'art puis elle s'était arrêté les yeux dans le vague...
C'est à elle seule qu'elle en voulait pas à Mia, elle avait tout gacher encore une fois...
Envie de faire des conneries, de retourner dans le passé, d'oublier tout ça...
Elle s'assit dans un fauteuil, remonta sa manche, regarda son tatouage puis le plafond.
Et bêtement se mit à rire, pathètique, vraiment pathétique...
Elle prit son portable:
"Désolé Nao...je suis désolé" Elle envoya le sms.
ça ne suffirai pas, c'est clair mais elle espéra qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas à choisir entre elle et Mia, et qu'elle n'avait pas non plus à lui courir après.
Simplement à faire comme elle le sent, pas trop se poser de question...
Juste se rappeler qu'elle était comme ça...
En fouillant dans son portable elle se souvint qu'elle avait le numero de shun elle fit de même:
"je te referai un repas, désolé pour le pique-nique" Il devait s'en taper mais bon il refuserait pas de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:24

Shun ouvrit lentement la porte de la salle d'arts plastisques et passa d'abord sa tête à travers l'embrassure...* niark Bingo ! J'étais sûr de la trouver ici, bon maintenant il faut que j'assure...! pfff * Comme elle n'avait pas remarqué sa présence, il repassa sa tête à l'extérieur et souffla un grand coup avant de rentrer dans la pièce...

- Ouaaa ! oO koiwa T'as foutu le gros bordel ici... Silence. Il attrapa une boîte de pinceaux et la balança à travers la pièce. Aaaah ! J'avoue que ça fait du bien! jadooooore On se sent mieux, mais après t'as l'air con quand tu dois tout ranger... XD Je ne vais pas te demander si ça va hein...Ren était assise dans un fauteuil, les manches retroussées...Shun s'accroupit devant elle et lui prit les deux mains dans les siennes.

- On va rester comme ça tant que tu le voudras...Mais j'ai déjà prévu dans mon emploi du temps de passer un peu de temps ici à tes côtés...donc autant faire durer ! XD Je vais simplement te demander quelques chose, ne réfléchis pas à ce que j'attend de toi ou quoi... pense juste à toi et vis. Je veux te regarder vivre...Si tu as un coup de gueule, pousse le maintenant, si tu veux pleurer, chiale, si tu veux te plaindre, jurer, gueuler, rire, fais-le...ou encore même,...m'insulter...J'ai fait le con avec toi, alors je comprendrais très bien que tu m'en veuilles...Ren...Et quand bien même tu resterais silencieuse, je resterais quand même ici...pour que tu oublies ta solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

[merci Shun je retiens, je ne finirais pas première larve de tomo no suki mais faut pas vous affoler comme ça ^_^ c'est ma faute j'm'exprime mal mais bon voila euh bon je crois que j'vais poster j'ai pas trop le choix on dirait]

Shun était entrée dans la pièce, s'était accroupit et avait pris les mains de Ren:
"On va rester comme ça tant que tu le voudras...Mais j'ai déjà prévu dans mon emploi du temps de passer un peu de temps ici à tes côtés...donc autant faire durer ! XD Je vais simplement te demander quelques chose, ne réfléchis pas à ce que j'attend de toi ou quoi... pense juste à toi et vis. Je veux te regarder vivre...Si tu as un coup de gueule, pousse le maintenant, si tu veux pleurer, chiale, si tu veux te plaindre, jurer, gueuler, rire, fais-le...ou encore même,...m'insulter...J'ai fait le con avec toi, alors je comprendrais très bien que tu m'en veuilles...Ren...Et quand bien même tu resterais silencieuse, je resterais quand même ici...pour que tu oublies ta solitude..."


pfff Cela l'avait tiré de son état agard, elle regardait le jeune homme, bêtement il fallait dire.
Elle n'avait pas envie de pleurer, ni crier, pas grand chose, sa seule présence lui avait fait tout oublié, un trou béant dans le cerveau était la seule image qui lui venait.
Elle avait envie de dire plein de chose, tout et rien et lorsque elle ouvrit la bouche rien de sortit, elle restait muette.
* >__< c'est quoi c'te bordel toune *
Elle referma ses mains sur celle de Shun, et cherchait un moyen de faire comprendre le tout et le rien qu'elle avait dans la tête, une seule idée lui revenait en tête, une seule peut être qu'en l'executant elle partirait...
Ren lacha les mains du blond et passa ses bras autour de son coup et ferma les yeux.
Ils se retrouvaient ainsi, lui assis, elle, à genoux et le serrant contre elle simplement.
* >_< je fais quoi maintenant ??!*


[j'ai mis une demi-heure à trouver quoi mettre T__T au moins j'ai réfléchis ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:29

Ren avait été incapable de dire quoi que ce soit...Peut être la surprise, ou peut être qu'elle était tout simplement heureuse...Elle avait entouré le cou de Shun de ses bras...Le jeune homme toussota et se dégagea rapidement de son étreinte, raide.

- euuuh ...Oula doucement...tu veux me faire regretter tout ce que je viens de te dire ou quoi ?! XP Silence. Il la dévisagea un moment et rompit à nouveau le silence... Incapable de te débrouiller toute seule, hein Ren ? Qu'est ce que tu ferais sans moi...?! :mouahah *héhé...(rooo ! Quel grossier personnage mdr !)Il lui tapota doucement le sommet du crâne... et se releva.

Il décrivit plusieurs cercles dans la pièce avant de la serpenter d'un bout à l'autre, s'arrêtant quelquefois pour observer telle ou telle autre chose, ici ou là...Shun s'arrêta bientôt devant la grande baie vitrée et tira l'épais rideau de velours qui n'avait pas encore été ouvert...La vue était magnifique et le temps était vraiment radieux ! jadooooore

- Shiito a raison...Quoiqu'il arrive, tant qu'il fait beau, la journée ne peut pas être décevante ou déprimante...Ca me met de bonne humeur sans pouvoir l'expliquer, vraiment...

[HAAAAAH! Ba voilàà ! XD Mais je t'en prie Admin, je t'en prie... Une larve, non mais vraiment, tu n'aurais pas pu te le permettre ... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

Shun s'était relevé et avait décris des cercles dans la pièce puis ouvrit les rideaux:
"Shiito a raison...Quoiqu'il arrive, tant qu'il fait beau, la journée ne peut pas être décevante ou déprimante...Ca me met de bonne humeur sans pouvoir l'expliquer, vraiment..."

Ren était toujours assise et le regardait parler.
C'est vrai qu'il n'avait pas tord mais elle ne savait pas quoi en penser, elle avait quand même foutu sa merde, fallait l'avouer.
Elle se releva et ne sachant comment s'occuper les mains elle commença à ranger le bordel qu'elle avait foutu, elle rangeat quelques morceaux puis se releva serrant une certaine boite de pinceaux contre elle, puis tête baisser elle questionna le blond:

" :salut Comment fait-on pour réfléchir correctement?"

Question stupide il fallait dire, d'ailleurs elle le pensa aussi et cela la fit rougir et sourire doucement.
Les vrais questions qu'elle aurait voulu poser était plus du style: "comment fait-tu pour faire face à tout?" pfff
Mais on ne peut pas faire face à tout, mais elle n'allait rien rajouter simplement attendre une réponse ou une blague de sa part.


[ oui c'est vrai mais je n'abandonnerai jamais le forum! Nao et moi l'avons créait alors contre vent et marée je resterai aider Nao quoi qu'il puisse arriver!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:55

Ren avait commencé à ranger tout son bazar...enfin plutot le bazar qu'elle avait foutu dans toute la salle. Dans un grand élan de générosité, il aurait pu l'aider à ranger mais elle s'était interrompue avant qu'il ait fait le moindre geste...

Ren "Comment fait-on pour réfléchir correctement?"

*-____- Euh... Elle les sors d'où ses questions à la con ???!! what * "Quoi, on t'a pas appris ça à l'école...?! Tout dépend de ce à quoi tu veux réfléchir...mais le mieux pour toi ce serait de ne pas trop réfléchir, ça pourrait te faire mal... XD Je plaisante ! ... Qu'est ce qui te tracasse ?... Il reprit un air sérieux, autant que possible en tout cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57

"Quoi, on t'a pas appris ça à l'école...?! Tout dépend de ce à quoi tu veux réfléchir...mais le mieux pour toi ce serait de ne pas trop réfléchir, ça pourrait te faire mal... XD Je plaisante ! ... Qu'est ce qui te tracasse ?... "
*comment ça ça fait mal? bouh méchant >_<*

-_-' La question était bête et il ne le cachait pas dans sa façon d'y répondre.
" Oh pas grand chose! biensur juste le fait que je n'ai pas du tout REFLECHI aujourd'hui et que même si je suis en ta compagnie je regrette tout ce qui s'est passé. "

Ren avait mis un peu d'ironie dans sa phrase mais elle ne pouvait se cacher de sa stupidité et autant prendre le même ton que lui.
Elle recommença à ranger doucement attendant une réaction de la part du jeune homme.


[Shun dis moi colére tu compte vraiment ne pas aller voir mon nouveau dessin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

- Ouah ! T'es plutôt futée dans ton genre... biensur Je pensais pourtant que tout était programmé, étrange ces choses-là tu ne trouves pas ?... Non mais je comprends à peu près ce que tu veux dire, en tout cas même si Mia a adopté la "zen attitude", elle l'a pas encore avalé la gifle que tu lui as foutu...Mais c'était complètement débile, on aurait dit une tarée échappée de son asile ... Ne le prends pas mal surtout mais la pauvre chérie ne t'avait rien fait de mal...Imagine qu'elle te maudisse !? bouhh T'AURAS LA POISSE TOUTE TA VIE !!!!! ...Euh, hum!...Désolé...je déraille complètement...>__>" En tout cas c'est mal passé pour Shiito aussi... On aurait dit qu'il allait à un enterrement quand il est parti... Mais dis moi tu l'aimes ou quoi ?!-pour le protéger comme ça... J'avais encore jamais vu ça XD... Il a quitté les couches de sa mère depuis longtemps tu sais ...Mouais enfin bref...

Il traversa la pièce et alla se poster dans un coin de la pièce...Il tira rapidement son portable de sa poche et envoya rapidement un message à Shiito pour savoir où il était : "T'es où? ...Tu veux faire pleurer les filles ou quoi ?! XD Sans toi, le monde ne tourne plus très rond ! yxdou " mais de toute façon il n'était même pas sûr que le portable de son ami soit allumé, encore mieux ! Il n'avait peut être même pas envie d'entendre parler de qui que ce soit... pfff

[Oula , oula, laisse moi le temps d'agir Admin... Chacun décide ou non d'être une larve tu sais... C'est plus simple de la jouer gros flemmard xD Bon je vais aller voir ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

[b]"Ouah ! T'es plutôt futée dans ton genre... Je pensais pourtant que tout était programmé, étrange ces choses-là tu ne trouves pas ?... Non mais je comprends à peu près ce que tu veux dire, en tout cas même si Mia a adopté la "zen attitude", elle l'a pas encore avalé la gifle que tu lui as foutu...Mais c'était complètement débile, on aurait dit une tarée échappée de son asile ... Ne le prends pas mal surtout mais la pauvre chérie ne t'avait rien fait de mal...Imagine qu'elle te maudisse !? T'AURAS LA POISSE TOUTE TA VIE !!!!! ...Euh, hum!...Désolé...je déraille complètement...>__>" En tout cas c'est mal passé pour Shiito aussi... On aurait dit qu'il allait à un enterrement quand il est parti... Mais dis moi tu l'aimes ou quoi ?!-pour le protéger comme ça... J'avais encore jamais vu ça XD... Il a quitté les couches de sa mère depuis longtemps tu sais ...Mouais enfin bref..."

justement c'était le problème pour Ren , Mia elle s'en fouté un peu (désolé Mia >_<) mais Shiito.
"Oui oui je sais mais tu ne sais rien de moi, Shun! Plutot q'une échappée d'asile tu as devant toi une ex-loubarde tkt (faut-il vraiment s'en vanter) Bon je sais que c'était stupide mais pour moi il compte beaucoup c'est un peu comme un frère, je ne suis pas amoureuse de lui, c'est pou rtoi que je craque...Enfin bon je suis à fleur de peau quand je suis avec elle et je me suis retrouvé un peu trop sensible depuis peu! Donc dans ses cas-là j'suis pas gérable."

Elle finit de ranger le derniers morceaux puis se retourna vers Shun avec une tête de chat à la Shiito:
" héhhhé Les excuses ça sert pas à grand chose mais je compte le faire pour Shiito et ne pas parler à Mia si elle me parle pas! ça seras plus simple...enfin on s'en tape bref..."

Ren attendait de voir ce que ferais Shun, sans trop savoir pourquoi...


[okay okay je me calme contente que ça te plaise, j'uy ai passé une demi-heure!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

"Bon je sais que c'était stupide mais pour moi il compte beaucoup c'est un peu comme un frère, je ne suis pas amoureuse de lui, c'est pour toi que je craque...Enfin bon je suis à fleur de peau quand je suis avec elle et je me suis retrouvé un peu trop sensible depuis peu! Donc dans ses cas-là j'suis pas gérable." Elle avait dit ça si brutalement qu'il ne s'y était pas du tout attendu... Il était un peu déboussolé...* what Hein ??!!... ... DE QUOI ??!! koiwa *

- ...Euh...QUOI ??!! Tu craques pour moi...?! *J'étais persuadée qu'elle craquait sur Shiito ou encore pour le géant...Kiba !* ...T'es bien gentille mais je ne pense pas que ça puisse coller entre nous...en tout cas là tout de suite j'ai pas eu le coup de foudre...Mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas, je... t'apprécie! ... Désolé, je ne suis pas là pour briser les coeurs mais t'as été vachement abrupte en me posant le truc comme ça...AAAH !! :mouahah Je sais!! TU BLAGUES EN FAIT ! HAHA! MAIS OUI, BIEN SUR ! Je m'en doutais ! Ba puisque tu proposes si gentiment,... je veux bien aller manger un truc, n'importe où...maintenant que tout est arrangé (du moins en partie) !...

[i]Son portable vibra...Un nouveau message, de Shiito : T'y vas un peu fort mon chou XD Je suis pas très loin du pensionnat, au bar. Je suis si indispensable que ça? XD HAHA!! Ben pas besoin de m'attendre je suis bientôt rentré, t'auras peut être ton hot dog? =D Un large sourire se dessina sur son visage.


- Ah! niark En fait c'est bon, Shiito me ramène ma bouffe (enfin normalement)! Mais t'as peut être faim toi ! Regarde moi ça, t'es toute chétive...Bon allez amène toi on va à la cafet, en plus t'as pas mangé ce midi du coup... Il la prit par le bras d'une main et tapa rapidement son message de l'autre..."Au bar t'es parti te soûler pour oublier ! XD OUAIIIS MON HOT DOG !...Je vais vraiment l'avoir *o* En tout cas si tu m'en achètes un au passage, fais gaffe à ce qu'il soit encore chaud quand tu reviens ici ! Sinon c'est tout beurk !... MERCI MON VIEUX ! *o* Au fait... Ren vient de me dire un truc trop bizarre...t'étais peut etre au courant toi qu'elle craquait pour moi ??!! oO Je m'en fous un peu mais bon... j'espère qu'elle est pas sérieuse parce que je voudrais pas lui faire de peine non plus...Sinon, on t'attend à la cafet'."

Il sortit de la salle d'art plastiques entraînant Ren avec lui.

[Héhé, demain c'est mon anniv... Bon ok ca me fera que 12 ans, et je suis un peu jeune parmi toute la bande de vieux qu'il y a ici Razz (je plaisante!) mais c'est quand même 12 ans... Pour Shun, ca fera 18 ans.. *o* Les joies de la majorité ...! (tu parles ! XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stupide Empty
MessageSujet: Re: stupide   stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser