Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday Shun !! <3

Aller en bas 
+2
Shiito
Nao
6 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Happy Birthday Shun !! <3 Empty
MessageSujet: Happy Birthday Shun !! <3   Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

Petit Shun devient grand *o* Peut être pas grand mais au moins t'as une année de plus à ton compteur (PERSONNE NE POURRA ALLER CONTRE CAAAA !!! :mouahah ) et une ride toute moche sur la fesse ... (je plaisante !) En tout cas Joyeux Anniversaire au plus gros chieur de tous les temps (ici comme ailleurs XD) blond ici, brun à ses heures perdues XD qu'on aime trèèèèès fort ! <3 Tu devrais entamer le début de ta carrière de futur paléontologue à présent , eh oui ! à 12 ans le gars de Jurassik Park possédait déjà une collection de 10000 caillous de couleur et grosseur différentes, et sa plus grande passion était de creuser des trous... Persévère ! XD Gros Bisous mon petit lùver ! looove Mon petit coeur fait boum boum pour toi mdr ! Et fais gaffe parce que 12 ans ne signifie pas que tes Admin te laisseront te dévergonder petit goujat ! Nous nous occuperons parfaitement de ton éducation sous toutes les formes possibles bien sûr ! XD Qu'est ce que tu t'imaginais ?! éhéh

Encore un Joyeux Anniversaire...et évite de t'enfermer dans les toilettes parce qu'après en te relevant t'auras la marque de la cuvette sur les fesses, c'est moche et puis surtout ...ça fait mal..! (aïe !)



Happy Birthday

Happy Birthday Shun !! <3 Happybirthday
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Happy Birthday Shun !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Shun !! <3   Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:03

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAPPY BIRTHDAY SHUN-KUUUUUUUUN looove
Voilà! heureusement que notre chère admin étais là parce que sinon j'aurais peut être oublié -_-''' Mais bon >=D J'ai pas oublié! Donc c'est ça qui importe XD
Halàlà ^^ AAAAH mais en plus ça fait 18 ans pour le blondinet rooooooooo HAHA! Faudra pas l'oublier lui non plus XD
Ben en tout cas Nao a raison: reste pas trop longtemps aux toilettes parce qu'en plus ton hot dog va refroidir chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Happy Birthday Shun !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Shun !! <3   Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

Héhé joli message Nao [admin powaaaa]
Et oui notre Shun nationale prend un an!
Bonne anniv' à toi le chieur !
c'est tout..

[je sais c'est pas un roman mais les mots les plu ssimple sont souven tles meilleurs! voila]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Happy Birthday Shun !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Shun !! <3   Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:54

Joyeux Anniversaire Shun !!!


Je suis désolée pour mon léger retard par contre... Te fâche pas hein ?!... yxdou
Encore un joyeux anniversaire !! Gros Bisouus !! looove



Happy Birthday Shun !! <3 Bdaydance
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Happy Birthday Shun !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Shun !! <3   Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! looove Vous êtes trop sympa...personne n'a pu résister à la crinière blonde de Shun et tout le monde m'envoit des petits mots d'amour pour mon anniversaire...! merci, merci!! :mouahah Je plaisante, ça me fait vraiment plaisir...! biensur

Par contre, "le chieur", c'est moyen pour une approche amicale... bouhh C'est tellement triste.......... Je vais aller m'isoler quelquepart, dans un endroit tranquille... XD à l'écart de tout civilisation...

Merci...Merci...Merci...Merci...Merci...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Happy Birthday Shun !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Shun !! <3   Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

haa chui a la traine désolé mais bon mieux vaut tard que jamais hein alors petit Shun je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! héhhhé

(bon pour te dire de bien soufflé tes 12 bougie la c'est dead alors tout simplement encore une fois joyeux anniv. Ouais bon j'arrete de m'enfoncé et je vire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Shun !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Shun !! <3   Happy Birthday Shun !! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Shun !! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy B-day Shun!
» HAPPY BIRTHDAY!
» HAPPY BIRTHDAY ! !
» Happy birthday to you...
» happy birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Divertissement :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser