Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Matin matin <D Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Matin matin <D Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Matin matin <D Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Matin matin <D Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Matin matin <D Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Matin matin <D Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Matin matin <D Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Matin matin <D Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Matin matin <D Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matin matin <D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Matin matin <D Empty
MessageSujet: Matin matin <D   Matin matin <D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

"Waaaaaaaaaaaaaaaah il fait booooooooooooon, j'adoooooooooore!! looove "

Quoi de meilleur que l'air frais du matin pour commencer une bonne journée?
Empli d'enthousiasme et de super bonne humeur, pétillant comme tout, je me mis à parcourir le jardin de fond en comble à la recherche du meilleur coint où je pourrais me poser.
Ce jardin était vraiment grand, d'abord ce petit lac au milieu, ce temple shintô vers le fond, des endoits encore inexplorés et, un petit potager?


"Aaaaaaaah vouiiii, je m'en souviens!! rooooooooo "

Effectivement, je l'avais déjà vu, peu après mon arrivée ici, lorsqu'on se disait un peu tout et n'importe quoi ou plutôt qu'on commençait à faire connaissance avec Shun, Mia et... Kawaii...

"Aaaaaah ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu -_-''' Je me demande ce qu'elle devient..."


Après ce court moment de réflexion, je m'aventura donc dans les fins fonds du "beautiful garden". Au bout de quelques minutes, je revins au point de départ: devant le "wonderfull lake". Je m'allongea au pied d'un arbre, un arbre qui m'étais "familier" car je m'étais déjà posé à son pied.... mais c'était il y a longtemps. Le même jour où j'ai fait la connaissance de Shun, Kawaii et Mia, et c'était justement avec cette dernière que je m'étais allongé ici.
Ce jardin me rappelait de bon souvenirs... mon arrivée au pensionnat, les rencontres que j'y ai faite, le jour où j'ai assisté au combat de Kiba et Jiraya... et encore pas mal d'autres moments.
Je me rappelais tout ceci le sourire aux lèvres, et rêvassais à moitié, quand TOUT à COUP!

*graoooww*

The bruit of the estomac!
bouhh

"RAAAAH J'AI FAAAAAAAAIM! -_-' "

Je me releva vivement et pris mon air décidé! Il était temps... de prendre un petit déjeuner. pfff Je me retourna brusquement puis commença à courir vers la cafèt, quand, TOUT à COUP!

"AAAAAAAH!"
*pof*

Et encore une chute... ouiin
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Matin matin <D Empty
MessageSujet: Re: Matin matin <D   Matin matin <D Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:50

Shun marchait lentement en sifflotant chiffle un livre dans une main et les dernières miettes de sa barre de céréales dans l'autre. Il venait de traverser la cour du pensionnat et rejoignit les jardins tranquillement. Objectif : mise en route des batteries...
Après une très mauvaise nuit de sommeil, la seule chose qu'il lui restait à faire pour passer un semblant de bonne journée, elle s'annonçait bonne rien qu'à voir le beau ciel bleu *o*, était de se motiver...!


- Raaa ! béééé Assez comaté ... Il tourna la tête de chaque côté, pas le moindre signe de vie dans le pensionnat... *Euh... Ils sont tous morts dans la nuit ou quoi ?! OO 10heures passées et ils seraient encore tous au lit... Oh...et puis rien à foutre :baille ...

Shun alla s'étendre sous un arbre, à l'ombre. Même si on était encore dans la matinée il commençait à faire chaud et il faisait beaucoup plus frais sous les arbres !
Une fois installé bien confortablement biensur , il commença à lire le livre qu'il avait en main Hamlet de Shakespeare...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Matin matin <D Empty
MessageSujet: Re: Matin matin <D   Matin matin <D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:09

Shun leva les yeux de son livre.
Nao s'avançait vers lui. Il pencha la tête sur le côté pour voir s'il y avait quelqu'un qui l'accompagnait. Ren...mais elle était restée derrière les baies vitrées, de l'autre côté.
Il se releva et déposa une bise sur la joue de Nao.


Nao "Hello Shun !
Tu as...petit déjeuner ?"

- Salut.
Non, pas vraiment. En fait, je ne peux pas parler de petit déj', mais je n'ai pas très faim ce matin...
Tu as passé une bonne nuit, toi ? Il passa une main sur son visage. Tu es un peu palôte.

Le jeune homme posa rapidement son regard sur Ren et lui adressa un léger signe de tête pour l'inviter à les rejoindre...Elle hésiterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Matin matin <D Empty
MessageSujet: Re: Matin matin <D   Matin matin <D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:10

Nao avait tiré Ren pars le bras et était à présent dans le jardin face à Shun.
Celui-ci adressa un signe de tête à Ren pour qu'elle les rejoigne, tout sourire elle arriva.


"Salut.
Non, pas vraiment. En fait, je ne peux pas parler de petit déj', mais je n'ai pas très faim ce matin...
Tu as passé une bonne nuit, toi ? Tu es un peu palôte."

Ren arriva à la hauteur de Shun:
"Hello Shun! bien dormi?
On pars en excursion avec la bande ça te tente de venir?"

Il n'était certainement pas necessaire de préciser qui serait là, malgrès leurs différents Ren appréciait passer du temps avec Shun mais aussi avec les autres et il n'y avait aucune arrière pensée dans son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Matin matin <D Empty
MessageSujet: Re: Matin matin <D   Matin matin <D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:44

Shun "Salut.
Non, pas vraiment. En fait, je ne peux pas parler de petit déj', mais je n'ai pas très faim ce matin...
Tu as passé une bonne nuit, toi ? Tu es un peu palôte."

- Oui, excellente !^^ J'ai juste eu un léger mal de tête ce matin mais ca va mieux. Ne t'inquiète pas. =)

Entre temps, Ren les avait rejoints.

Ren "Hello Shun! bien dormi?
On part en excursion avec la bande ça te tente de venir?"

- Oh oui, tiens Shun ! C'est une bonne idée ! Tu as passé toute la journée tout seul hier, ca te dirait de rester un peu plus avec nous aujourd'hui ?! yxdou
Apparemment ils sont pas mal à avoir prévu de sortir Elle énuméra, comme Ren l'avait fait dans les chambres il y a peu de temps. Natsu, Shiito, Kiba, Ren et...je pensais y aller avec eux...Et Kaito, tu l'as vu ce matin, Ren ??
(Nao fait exactement le contraire de Ren en précisant les personnes concernées XD, très futée la jeune demoiselle ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Matin matin <D Empty
MessageSujet: Re: Matin matin <D   Matin matin <D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:53

Ren "Hello Shun! bien dormi?
On part en excursion avec la bande ça te tente de venir?"

Comme Ren s'était approchée d'eux, Shun s'avança vers elle et lui passa une main dans le dos pour ensuite lui déposer une bise sur la joue. Il adressa un léger sourire en coin à Ren.

- Salut, Ren !
Bof, je n'ai pas très bien dormi si tu veux savoir...Qu'est ce que tu dirais si je te disais que c'est de ta faute. Clin d'oeil à la jeune fille. Il reporta ensuite son attention sur Nao.

Nao "Oui, excellente !^^ J'ai juste eu un léger mal de tête ce matin mais ca va mieux. Ne t'inquiète pas. =) (...) Oh oui, tiens Shun ! C'est une bonne idée ! Tu as passé toute la journée tout seul hier, ca te dirait de rester un peu plus avec nous aujourd'hui ?!
Apparemment ils sont pas mal à avoir prévu de sortir Elle énuméra, comme Ren l'avait fait dans les chambres il y a peu de temps. Natsu, Shiito, Kiba, Ren et...je pensais y aller avec eux...Et Kaito, tu l'as vu ce matin, Ren ??"

- Tu me rassures Nao ! =)
:baille Une petite sortie tu dis ?...Mouais...
Nao avait énuméré les noms de tous les concernés et quand Shun l'entendit prononcer le nom de Kiba il posa sur elle un regard intéressé...
Ah... mais ca m'a l'air interessant finalement ! biensur ...eh bien, qu'est ce qu'on attend pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Matin matin <D Empty
MessageSujet: Re: Matin matin <D   Matin matin <D Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:07

Shun semblait taquin et de bonne humeur.
Après que Nao lui est fait une liste exustive, il avait accepté de venir.

"Ah... mais ca m'a l'air interessant finalement ! ...eh bien, qu'est ce qu'on attend pour y aller ?"

Ren le regarda un peu perplexe, elle se demandait si il n'avait pas des idées derrière la tête.
"je suis heureuse de t'avoir empêcher de dormir Shun, c'était un plaisir biensur si tu veux retenter contact-moi!"
Sans se poser de question, et bien décidé à passer une bonne journée:
" rooooooooo eh bien c'est parti! Rendez-vous la cafet' !"

Elle partit en tête du convoit presser de décamper du pensionnat! biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Matin matin <D Empty
MessageSujet: Re: Matin matin <D   Matin matin <D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin matin <D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser