Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Basket ball Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Basket ball Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Basket ball Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Basket ball Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Basket ball Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Basket ball Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Basket ball Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Basket ball Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Basket ball Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Basket ball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Basket ball Empty
MessageSujet: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:33

Kaito se retrouvait devant le gymnase. Il s'était baladé dans les couloirs sans trop savoir où aller lorsqu'il vit une pancarte indiquant la direction du gymnase. Il y entra, fit un petit tour de terrain puis se posa à côté de l'entrée , il ne savait pas trop quoi faire non plus.
"Ah! je sais!"
Il entreprit la recherche de ballons de basket, un peu de sport ne lui fera pas de mal, pensait-il. Il finit par tomber devant une salle où étaient rangés tout le matériel. Dans le fond il y trouva un bac avec une vingtaine de ballons. Il en prit un puis retourna sur le terrain. Avant de se mettre à jouer, il posa son lecteur mp4 sur un banc à côté du terrain et se mit torse nu. Il commença ensuite à jouer.
Un peu plus tard il s'assit pour se reposer un peu, ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait de basket. Cinq minutes passées, il se remit aux lancés francs.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:57

*J'avais un accès gratuit à une fête forraine, le paradis sur terre des sucreries et j'ai décliné son invitation... je dois vraiment être taré...enfin bref... meuh * Il emprunta la petite porte arrière pour rejoindre les vestiaires du gymnase. Shun enfila aujourd'hui, il resta dans son coin et commença à travailler sesrapidement un pantalon jogging et un débardeur et traversa directement le gymnase en direction des appareils de musculation.
Un gars au se faisait quelques lancers sur le terrain de basket... Comme Shun n'était pas trop d'humeur à engager la conversation il resta dans son coin et commença à travailler ses abdos tout en la jouant discret...peut être qu'ainsi il ne le remarquerait même pas... chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:22

"SMASH DUNK!! datag "
Le jeune homme s'accrocha à l'anneau en faisant passer la balle à travers. Il se laissa ensuite laisser tomber au sol et s'allongea.
"Yeaah! Kaito Kusanagi, stronger than Mickeal Jordan! :mouahah "
La balle avait rebondit jusqu'au bout du terrain, Kaito se releva pour la récupérer et, une fois qu'il la prit en main, il fonça à nouveau vers le panier et sauta énergiquement pour répéter la même action précédente.
"SUPER SMASH DUNK POWAAAAAA datag "
Cette fois la balle rebondit sur l'anneau et vola jusqu'à un coin du gymnase.
"AAAAH KUSOOOOOO ouiin "
Le jeune home se retourna et courut après la balle pour la récupérer une nouvelle fois. La balle se trouvait près d'un garçon dont Kaito n'avait pas remarqué la présence. Ce jeune homme était blond et semblait assez musclé, il travaillait ses abdos sans trop se soucier de Kaito. Il s'avança vers lui, ramassa la balle puis se pencha légèrement vers lui.
"Bah dis moi, t'es quand même bien foutu! T'en fais souvent de la muscu pour être sculpté comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:38

Kaito "Bah dis moi, t'es quand même bien foutu! T'en fais souvent de la muscu pour être sculpté comme ça?"

Shun souleva la tête de son tapis, et leva les yeux sur Kaito, penché juste au dessus de lui. Il se leva rapidement et passa une serviette sur ses épaules.

- Ouais,...ça se pourrait mais sans jamais trop me fatiguer! :baille Tu veux t'y essayer. Il fit doucement rouler un poids de 10kgs sur le sol, vers le jeune homme. Shun lui tendit la main.
Salut, Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:38

Ren avait couru dans tout le pensionat à vitesse folle et avait finalement trouvé un nouveau, qui pourrait peut être l'aider.
Elle pénétra dans la salle et vit le jeune homme se dirigeait vers le fond de la salle où se trouvait ...Shun.


*victoire! niark *

En reprenant son souffle elle se dirigea vers les deux jeunes hommes.
"...salut, Shun."

Je m'approchait doucement puis toussant un coup je dis:
"désolé de vous déranger puis me penchant vers le blond euh shun je ne conteste pas ta décision de ne pas venir mais Shiito est vraiment déçu et oh puis merde ça nous fait bizarre que tu ne vienne pas et on regrette ton absence! voila!"

Elle regarda le blond en espérant qu'il n'allait pas se mettre en colère puis se tournant vers le garçon:
"euh je vous laisse, désolé jeune homme nous ferrons conaisance plus tard je suis attendu bonne aprem'
bonne muscu blondinet! niark "

Elle repartit vers la sortit du gymnase ennuyait d'avoir couru après Shun et prète à retourner auprès de Nao, elle sortit son portable pour écrire un message à Nao:
"Shun est au gymnase et euh je reviens te voir comme je veux pas l'accabler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:53

Le jeune blond se releva rapidement et passa une serviette autour de son cou.
"Ouais,...ça se pourrait mais sans jamais trop me fatiguer! :baille Tu veux t'y essayer."
Il fit ensuite rouler un poids de 10kg sur le sol en direction de Kaito. Il l'arrêta en y posant le pied.

"Non ça ira, peut être plus tard."
Le jeune homme lui tendit ensuite la main, Kaito sourit puis la serra.
"Salut, Shun.
-Moi c'est Kaito."

Kaito regardait vers le panier de basket, et l'idée de proposer un petit match 1vs1 à Shun lui vint à l'esprit. Alors qu'il s'apprêtait à le lui proposer, une jeune femme qui devait être une pensionnaire arriva essoufflée. Kaito la trouvait assez charmante et même mignonne.
"Désolé de vous déranger... euh Shun je ne conteste pas ta décision de ne pas venir mais Shiito est vraiment déçu et oh puis merde ça nous fait bizarre que tu ne vienne pas et on regrette ton absence! voila!"
Elle se tourna ensuite vers Kaito.
"euh je vous laisse, désolé jeune homme nous ferrons connaissance plus tard je suis attendu bonne aprem'. Bonne muscu blondinet! niark "
Sans qu'il ai eu de répondre quoi que ce soit, elle repartit comme elle était arrivée. Kaito demeurait silencieux et regardait Shun en attendant une quelconque réaction de sa part. Soudain, Kaito eu comme un déclic.

"Heu... quand elle disait Shiito... elle parlait d'un certain Shiito Kurogane ou bien je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:02

Ren venait de passer en coup de vent au gymnase, et l'humeur de Shun n'en était pas meilleure...!!!!! *...'me gonfle!!!! beeeee *

- Désolé Kaito , c'est une fille (*ouais... ca je me doute qu'il ne s'en soit pas rendue compte.... *), quelqu'un d'ici (qui me harcèle ?-il ne l'avait pas dit mais l'avait pensé très fort XD)...

Kaito "Heu... quand elle disait Shiito... elle parlait d'un certain Shiito Kurogane ou bien je me trompe?"

- Euh...ouais, je crois bien que c'est ça son nom...(xP), c'est un ami. Il est là depuis pas mal de temps maintenant, tu le connais ? what
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:32

" Euh...ouais, je crois bien que c'est ça son nom...(xP), c'est un ami. Il est là depuis pas mal de temps maintenant, tu le connais ? what
-Yes biensur "

Un étrange sourire se dessina sur le visage de Kaito, un sourire intriguant et peut être même effrayant.
"Dis, tu sais où je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:40

Kaito "Dis, tu sais où je peux le trouver?"

*...Bizarre ce type, m'enfin... :baille c'est pas mon problème...*

- Euh, bah quand je suis parti il était encore à la cafet', il doit sûrement encore y être puisque Ren vient tout juste de partir. Tu dois pas savoir où c'est, bon allez viens, suis-moi, je t'y emmènes...

Shun laissa ses affaires dans le gymnase ayant bien l'intention d'y retourner après... Il partit devant, Kaito le suivrait sans doute puisqu'il semblait vouloir le voir assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:40

"Euh, bah quand je suis parti il était encore à la cafet', il doit sûrement encore y être puisque Ren vient tout juste de partir. Tu dois pas savoir où c'est, bon allez viens, suis-moi, je t'y emmènes...
-Thank you biensur "

Shun partit donc devant en laissant ses affaires dans le gymnase. Kaito rangea vite fait la balle qu'il avait utilisé puis courut derrière Shun en remettant son t-shirt sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:27

Shun avait enfin regagner le gymnase. Il retourna à son tapis (xD) et s'allongea de tout son long.
Il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait, maintenant que le vieil ami de Shiito avait refait surface et qu'il allait vivre avec eux au pensionnat, Shun aurait très bien pu être soulagé : après avoir bataillé pour rester tout seul et pour que personne ne le dérange, son souhait était finalement exaucé : Shiito allait surement passer son temps avec Kaito, quant à Ren elle ne lui portait plus que très peu d'interet et restait scotchée à Nao, même la récente absence de Mia qui passait beaucoup plus de temps avec Shiito maintenant (normal xD), dont il n'appréciat guère la compagnie au départ, l'affectait un peu... meuh
C'est en pensant à tout cela que Shun s'endormit, quelque peu contrarié par cette journée...et réalisant que finalement les gens de ce pensionnat commençaient à vraiment compter pour lui...(pas si insensible que ça le Shun xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:00

Mia passa par sa chambre pour se changer. Elle enfila rapidement un pantalon de jogging et un débardeur et rejoignit le gymnase pour faire des tours de terrain.
La grande porte du gymnase était restée ouverte et l'intérieur était éclairé. Mia remarqua Shun, allongé sur un tapis de musculation dans le fond du gymnase. Elle marcha lentement vers lui et se pencha au dessus du jeune homme endormi.
:baille
Mia s'assit sans ménagement sur lui...et souffla bruyamment...



- Haaa...alors on se repose ?...Toujours en train de dormir, toi! Toujours à rien foutre, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

Cela faisait déjà plusieurs heures que Shun dormait, finalement on pourrait appeler ça une sieste...xD Sans doute qu'il n'allait plus trop tarder à se réveiller maintenant mais de toute facon sa sieste fut très vite écourtée par le "truc" qui lui tomba dessus. colére Shun grommella et ouvrit les yeux avec difficulté, ébloui par la lumière du gymnase.

Mia "Haaa...alors on se repose ?...Toujours en train de dormir, toi! Toujours à rien foutre, hein!

- ...Oh non pfff , tout le monde sauf toi! Qu'est ce que tu fous là ?! Laisse-moi dormir en paix, Shiito n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

Mia lui flanqua une tape dans le dos.

- Saches que je ne cherchais pas Shiito, je ne suis pas du genre à coller aux basques ET figures-toi que si je suis venu ici c'est uniquement pour courir un peu, ce serait pas un peu à ca que sert un gymase...Et là qu'est ce que j'y trouve ?-un pauvre petit mec blasé et de mauvaise humeur qui en veut à la terre entière! T'es peut etre de mauvaise humeur MAIS ce n'est pas une raison pour faire chier tout le monde ok? Alors tu m'emmerdes pas, tu...comprends mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:10

Shun la poussa doucement sur le côté et se redressa de moitié sur son tapis. Il marqua un silence après la tirade de Mia et ria en silence.

- Haaa... :baille t'as vraiment un caractère de merde toi ! xD c'est bien cette fougue-là qui me fait rire chez toi ! J'ai pigé...j'ai encore fait le con c'est ça ...?! Bon allez, vas transpirer, le temps que je range les tapis et que je finisse de travailler mes abdos, on pourra retourner à l'intérieur ensemble...si tu veux.
Finalement qu'est ce que t'as fait cet aprem' ?
...T'as passé l'après-midi avec les filles, Nao,...Ren?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:28

Shun "(...)Finalement qu'est ce que t'as fait cet aprem' ?
...T'as passé l'après-midi avec les filles, Nao,...Ren?"

Mia s'était relevée et avait commencé à courir...
:baille
Elle marqua un temps de pause avant de répondre à Shun-ce n'est qu'après 20 minutes de jogging qu'elle daigna enfin lui répondre.

- Rien qui t'aurait interesser...et oui, j'étais avec les filles. Elle attrapa une serviette qu'elle passa derrière son cou et s'approcha de lui.Nao, Kisamy et Ren plus exactement... Ca t'intéresse tant que ça de savoir avec qui j'ai passé mon après-midi, ça ne tenait qu'à toi de rester avec elles...
Maintenant elles sont dans les cuisines...elles doivent surement essayer de concocter quelque chose qui pourra te redonner le sourire...
Shun, je me demandais d'ailleurs si tu aimais vraiment tant que ça rester tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:46

Il ricana.

- Tu devrais apprendre à la fermer plus souvent. Je ne souhaitais pas passer l'après-midi avec qui que ce soit... je suis vraiment très bien tout seul.
Tu devrais retrouver toute seule le chemin pour retourner à l'intérieur, je m'en vais. biensur

*Je me demande ce que Shiito a fait tout l'après-midi, il l'a sûrement passé avec Kaito puisqu'il n'est pas retourné au gymanse...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:15

Mia s'arrêta enfin, épuisée... :baille Sans avoir remarqué la présence de Shun qui venait d'établir sa planque dans le cadre de la porte, la jeune fille se rendit tout de suite dans les salles de bain où elle passa un bon quart d'heure.
Elle sortit.
Elle avait enfilé un pantalon et une chemise à manches courtes par dessus un T shirt à manches longues. (un léger manque de féminité ?! XD)Ne prenant pas le temps de se sécher les cheveux, elle rassemblait rapidement ses affaires. 19h45...Mia commençait à avoir faim.
La jeune fille sortit une pomme de son sac et croquait à pleines dents dans la chair croquante de ce délicieux fruit...(ouais bon.. je ne vais pas non plus faire l'éloge de la pomme mais c'est vraiment trop bon XD) quand elle remarqua enfin la présence de Shun. Avant de s'approcher de lui, elle éteignit les lumières du gymnase.


- Pousse-toi, je ne peux pas fermer la porte si tu restes planter là...Qu'est ce que tu viens faire par ici ? T'es venu t'excuser *Ne rêve pas ma fille ! meuh ...XD*Je croyais que je n'avais plus aucun espoir de te revoir... XD *Ca aurait peut etre été mieux comme ça, d'ailleurs ! rooooooooo *
Ca doit vraiment etre la merde pour que tu débarques comme ça-tu devrais voir la tête que tu tires en plus de ça, rien qu'à te voir comme ça, ça me déprime...Tu le fais exprès ou quoi ? béééé

Comme il ne réagissait pas, Mia le prit par le bras et l'entraîna avec elle...Comme les jardins était la plus proche destination en partant du gymnase elle s'arrêta là et alla s'asseoir dans l'herbe le plantant derrière elle tel un piquet.
Elle arracha alors une fleur et commença à en détacher les pétales un à un...


- Il m'aime un peu, beaucoup, passionément, à la folie, ou pas du tout !...Il m'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, ou pas du tout !... Oh? Pas du tout ? C'est triste...(avec un ton platonique xD et sans émotion aucune).
Elle arracha alors une autre fleur et commença à nouveau à en arracher les pétales sans avoir lancé un regard en biais à Shun auparavant.

- Il l'ouvrira, il l'ouvrira pas, il l'ouvrira, il l'ouvrira pas, il l'ouvrira, il l'ouvrira pas...Ah...Il l'ouvrira pas...C'est mon jour de chance...Je suis condamnée à discourir avec moi-même...Misère, dites moi pourquoi ?! bouhh

[Désolée -_-' , c'est pas facile de poster quand on transite d'un endroit à un autre et faire deux posts aurait été vraiment bizarre...donc voilà, j'ai préféré faire comme ça^^Tout en un ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:48

Le gymnase était plongé dans l'obscurité à notre arrivée. La seule lumière qui éclairait faiblement l'enceinte était celle du soleil qui continuer de se lever peu à peu. Je partis chercher l'interrupteur pour l'éclairage du côté du service, et en revenant je pris un ballon bien gonflé avec un bon grip.
Je dribblai en marchant vers Kaito puis lui fit une passe de la main droite façon Street ball.


"Je suis un peu fatigué, et je suppose que toi aussi vu que tu n'as pas dormit ou presque de la nuit, et j'ai un peu faim, donc on fera court: 3 manche en 11 points, 1 point par panier. C'est ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:24

"Je suis un peu fatigué, et je suppose que toi aussi vu que tu n'as pas dormit ou presque de la nuit, et j'ai un peu faim, donc on fera court: 3 manche en 11 points, 1 point par panier. C'est ok?"

Les petites règles du match imposées par Shiito convenaient sans problèmes à Kaito qui acquiesça d'un sourire.
Seulement, il avait quelques précisions à apporter.


"Vendu. Autre chose: on joue en streetball. On annonce les fautes quand elles dépassent de loin les touchettes. On est que deux, si on joue avec les règles du basket en club ce sera impossible de jouer tranquillement."

Il s'avança jusqu'à la ligne des 3 points.
"Quitte ou double pour commencer. Si je rate, à toi la main." Puis il fit quelques dribbles sur place pour bien prendre le ballon en main, se concentra brièvement puis shoota. Le ballon rebondit sur le panneau puis sur l'anneau, avant de ressortir du panier et de finir sa course dans les mains de Shiito.
"Kusoo béééé
-Pas de chance biensur
-TA GUEULE!! colére J'suis pas réveillé :baille "


Shiito rejoint son ami et se mit face à lui, il lui passa le ballon pour le check et Kaito le lui rendit alors en annonçant une dernière chose.
"Balle gagnante."
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:00

"Balle gagnante.
-Comme tu veux!"


datag


Plus de 20 minutes, voire 1/2 heure plus tard, la petite série se termina sur une victoire de Kaito.
Je me laissai tomber au sol, et Kaito s'écroula aussi après manifesté son contentement. Nous étions tous les deux par terre, l'un assis et l'autre allongé (à savoir que celui allongé n'était pas le vainqueur... >_>).
Je repris mon souffle un instant, me reposai 30 secondes puis me redressai.


"Mhooooo... c'était à 1 point près pfff mais bon. C'est quand même moi qui remporte la série mouah Héhéhé!..."

Puis il y eu un nouveau silence. Nous étions finalement un peu plus épuisés que je ne le pensais: Kaito restait essoufflé, et moi aussi, même si mon rythme cardiaque se stabilisait.
Un peu plus tard, je me sentais apte à me relever, et décidai de tirer Kaito de sa fatigue et de l'emmener jusqu'à nos douches! Parce que NON: il était hors de question de prendre notre petit dej sous deux litres de transpiration koiwa

"Allez hop! Du nerfs! Direction les douches, si on va directement à la cafet on va pourrir la bouffe -_-''' "
Kaito avait finalement reprit un minimum de force, mais je l'aidai quand même à se relever. Je rangeai le ballon, éteignis les lumières puisque le jour éclairait entièrement le gymnase, puis nous pouvions enfin partir vers nos chambre pour nous doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket ball Empty
MessageSujet: Re: Basket ball   Basket ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser