Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
+2
Nao
Ren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:02

Shun toussota...Entre Mia et Ren c'était vraiment tendu... et quoiqu'il arrive Ren se rabaissait toujours devant Mia * béééé 'manque un peu de tact quand meme...mais c'est marrant... éhéh *
Shiito était enfin arrivé, il sautait déjà de joie à l'idée du dîner que les filles avaient sans doute préparé avec beaucoup d'amuuuur !...Shun se leva de sa chaise sans prévenir, ce qui fit perdre à Mia son équilibre. Le jeune homme passa la tête dans le couloir...Kaito trainait derrière, il s'engageait tout juste dans le couloir des ateliers... Shun compta ensuite les couverts qui étaient disposés sur la table...1, ...2,...3,...et 6 !


- Bon ba voilà, nous sommes 6 ! On va pouvoir se mettre à table, je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:31

" Bon ba voilà, nous sommes 6 ! On va pouvoir se mettre à table, je meurs de faim !"

Shun sortait enfin de sa lancinante hibernation, Ren oublia un peu ses altercations avec Mia, visiblement après tout ce bordel, la faim la gagnait elle aussi:

"Moi de même! Je vais enfin gouter de la nourriture japonaise ! rooooooooo "

Elle se leva pour aider à apporter les plats ne sachant lequel prendre elle attendit un mouvement de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:31

Shiito "Heeeeeeey ça sent bon ici Qu'est ce qu'on maaaaange?? "

- Pccchit, pcchit, pccchiiit ! Nao agita ses deux mains à hauteur du visage Shiito. Tu auras tout ça dans ton assiette dans quelques minutes ! =D Vas t'asseoir...et pas de chahut...Nao avait prit une voix autoritaire et se tenait toute droite, elle indiquait maintenant du doigt la table où seul Shun était vraiment assis et que Ren venait de quitter pour aider à servir les plats. La jeune fille abandonna son allure coincée et ria joyeusement. héhhhé
Je plaisante XD mais si je te dis tout ce qu'il y a à manger, c'est plus drôle ; après il n'y a plus de surprise. Alors, vas t'asseoir avec les autres, s'il tôôôôô plaît !!!!! yxdou

[i]Comme Ren ne savait pas dans quel ordre apporter les plats à table, Nao la rejoignit côté cuisine. Elle lui adressa un léger sourire et se saisit du plat de tempuras où elle rajouta rapidement un peu de verdure pour la décoration. Avant d'apporter ça à table, elle se tourna vers Ren...


- Tu peux prendre la salade de choux et le plat de brochettes....si ça ne te dérange pas ^^

Tandis, qu'elle déposait le plat de tempuras au centre de la table, elle se tourna vers Shiito.

- Shiito, il ne mange pas avec nous ton ami aux cheveux blancs...euh, Kaito ?

Elle avait maintenant pris place à table.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:09

Nao m'indiqua les plats à prendre et je m'executais saisissant dans une main le saladiers dans l'autre le plat de brochettes, sans rien faire tomber évidemment!
Elle les déposa sur la table puis invita ses camarades à s'asseoir en reculant les chaises pour qu'ils prennent place:

"Installez-vous vous allez vous fatiguer à rester debout biensur puis se tournant vers le nouveau, toi aussi kaito! nous devons être six pour manger alors joins-toi à nous"

Puis se penchant sur son oreille elle chuchota:
"Sinon Shun va s'impatienter biensur "

Puis elle tira la chaise où elle s'installa, oubliant toute humeur et optant pour une moue souriante mais impassible, un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:28

"Ptain, arrête de courire! J'suis fatigué moi! :baille "
Shiito n'avait pas arrêté de se dépécher pour aller aux cuisines, et Kaito le suivait lentement. Quand il arriva devant les portes de l'atelier son ami était déjà à l'intérieur à demander aux filles ce qu'il y avait à manger.
Nao lui fit la surprise et lui dit de prendre sa place, Ren aida Nao à approter les plats à table, Shun était déjà assis et Mia se tenait à côté de lui.
Kaito était resté sur le pas de la porte et regardait tout ce beau monde s'agité un petit peu jusqu'à que Ren vse tourne vers lui et lui déclare: "Toi aussi Kaito! nous devons être six pour manger alors joins-toi à nous." et ajoutant que Shun allait s'impatienter.
Kaito ne comprenait pas trop pourquoi il s'impatienterait, maius il s'avança et s'assit juste à c
ôté de Shiito sans dire. Il s'affala lentement sur la table tellement il était fatigué.
"Fuwaaaaah -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:31

Shun se demandait finalement ce qu'il faisait parmi tout ce beau monde... pfff Il n'avait pas participé aux réjouissances de l'après-midi, il n'avait fait aucun effort avec personne et puis à présent la seule chose qu'il avait envie de faire c'était de passer un coup de fil à son frère et d'aller se coucher... * :baille J'ai rien fait de la journée mais je suis fatigué... -_-' *
Tout le monde était installé à table à présent...Les plats de l'entrée venaient d'être déposés par Ren et Nao : salade de choux, brochettes de poulet et de poisson grillés et tempuras...

Shun se servit le premier dans les plats, il prit deux brochettes de poulet et trois tempuras mais ne les déposa pas dans son assiette...Il mangea directement la moitié de ce qu'il avait pris et se leva...


- Mmm... Délicieux. biensur Il mangea la brochette et les deux tempuras qu'il tenait encore dans sa main et s'écartait maintenant de la table, se dirigeant vers la porte. Il avait posé la main sur la poignée de la porte quand il se retourna vers la tablée...
Bon appétit et bonne soirée... Il bailla largement mais en prenant soin tout de même le soin de mettre la main devant la bouche !!! (XD) Je me barre. héhhhé
Il avait rapidement adressé un clin d'oeil à Nao avant que la porte ne se sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

La porte venait de se refermer sur Shun.
Comme un lourd silence était tombé tout à coup, Mia se servit la seconde dans les plats, et prit un peu de tout...sans faire de commentaires sur la sortie de Shun, à se demander si elle avait remarqué qu'il venait de tous les abandonner avant même que le dîner ne commence...
chiffle
En voyant le très joli aspect que cela avait dans son assiette et avant même d'y avoir touché, la jeune fille se frotta les mains en signe de contentement. rooooooooo
Elle mangea les premières bouchées de ses tempuras et de ses brochettes de poulet.

- Mmmm....! Je me régale, c'est vraiment très bon !... Mia continua sur sa lancée, et se resservit même quelques tempuras... Tandis que personne n'avait encore réagi après la sortie de Shun, Mia, indifférente et presque aveugle à ce qu'il venait de se passer, était aux anges, elle n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon depuis pas mal de temps jadooooore , même si les plats servis au pensionnat étaient de très bon goût, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:53

Shun quitta la cuisine après avoir dévoré le repas de Nao et ne pas avoir attendu les autres.
Mia complimenta Nao sur ça cuisine qui était sans doute bonne.
Ren pas vraiment habitué se servit un peu de tout pour gouter, il était vrai que c'était délicieux mais son esprit était ailleurs, elle était dépité, IL n'avait pas attendu le dessert, SON dessert.
C'était égoïste de sa part de ne penser qu'à la réaction de Shun mais son indifférence envers elle avait recommencer et sans comprendre pourquoi, elle avait disparu du cercle.
Elle se trouvait loin, Nao et Mia, Nao et Shun, Shiito et Mia, Shiito et Shun, Shiito et Kaïto, tout ça tenait la route et finalement elle n'y appartenait pas il y avait un petit Nao et Ren et un débris de Shiito et Ren mais c'était tout...il y avait aussi un Mia vs Ren mais ça ne tenait pas vraiment. Fallait vraiment qu'elle se secoue!
Elle poussa un long soupir puis repris contenance adoptant une attitude à la Shun et tenta de jouer les estomac sur patte!

Finalement c'était vraiment bon et elle déclara sincère:

"C'est la première fois que je mange de la nourriture japonaise en dehors de nouille instantanée et c'est super bon!!! Bravo les filles!"

Kaïto s'étalait lentement sur la table, Ren lui tapota la joue avec son doigt (doucement biensur ) et chuchota:
"T'endors pas jeune homme nourris-toi avant..."





[j'avais envie de jouer à la kisamy XD et euh les égocentrique XD voila !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Shun avait changé d'avis, finalement il allait profiter du diner...En fait il avait trop faim pour rester cloitré dans sa chambre... xD Il avait rapidement enfilé une chemise, un short et la première paire de chaussures sur laquelle il tomba et elle se révéla être une paire de tongs, si on peut appeler ca des chaussures ! Blasé, et surtout ne voulant pas chercher plus loin il enfila les tongs et sans prendre la peine de se sécher les cheveux ou de les coiffer, il éteignit sa lampe de chevet et marcha d'un pas rapide vers les cuisines...

Dans la cuisine, le silence retombait après une intervention de Ren, il prit ses dernières paroles au vol.


Ren "T'endors pas jeune homme nourris-toi avant..."

- ... XD Ren, laisse le petit mec tranquille, tu vas pas le forcer à manger non plus !
Tu vas lui donner la becquée peut etre ?! XD

Shun repris sa place à table, à côté de Nao et se resservit une bonne assiette comme s'il n'avait jamais quitté la table...

- Mais, dites-moi qu'est ce qu'on rigole ici !...Il jeta un oeil à l'horloge, suspendue au dessus de la cuisinière...20h50... Oua... il faut le dire si pour vous c'est l'heure d'aller se coucher... :baille On pourrait presque concurrencer avec les poules !
biensur
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:41

Shun avait quitté les cuisines...et il était revenu...
Tandis que le jeune homme reprenait place parmi eux, Ren insistait pour que Kaito avale quelquechose...Nao la regarda du coin de l'oeil et haussa légèrement le sourcil mais elle ne fit aucune remarque...même si son amie se comportait vraiment bizarrement.
Mia avait déjà apprécié la qualité du repas, Nao était contente que celui-ci lui plaise et il semblait également ravir Ren et Shun ! looove

Nao se servit quelques tempuras mais ne manifesta pas beaucoup d'enthousiasme...elle était encore un peu contrariée...et en ce début de repas l'athmosphère était encore assez lourde.
meuh

Shun "Mais, dites-moi qu'est ce qu'on rigole ici !...Oua... il faut le dire si pour vous c'est l'heure d'aller se coucher... On pourrait presque concurrencer avec les poules "

[i]Comme il était assis à côté d'elle, Nao lui assena un léger coup de coude.


- Ren, tu me passes le sel s'il te plait !...
(Ouaa....super histoire....ZzZzZzZ :dodo
Nao, la prochaine fois, s'abstiendra ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:15

Shun revint se moquant de Ren et indiquant l'ambiance extra régnant dans la cuisine.

"Ren, tu me passes le sel s'il te plait !... "

Ren s'executa et passa celui-ci à sa camarade.
Ne sachant trop comment changer l'ambiance, elle remarqua un poste et des CD puis se levant proposa:


"Bon si on essayait de changer l'ambiance avec...de la musique, à moins que tu aie d'autres suggestions Shun biensur ...animateur de soirée t'ira à merveille éhéh "

Elle jeta un coup d'oeil au CD et trouva...les beach boy! un truc retro assez sympa:
"Bon bin j'met ça elle montra la pochette"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:28

Je me remplissait joyeusement la panse lorsque Shun revint et se rassit à sa place.
Il y eu une légère (voire TRÈS légère) conversation qui rendait presque l'atmosphère de la salle un peu plus lourde.
Ren décida de changer cette ambiance pesante. Elle se leva et chercha un CD qui pourrait plaire à tout le monde. Lorsqu'elle trouva ce qu'elle voulait elle nous montra la pochette. C'était les Beach Boy. "C'est qui eux what "


"Bon bin j'met ça"
-Atteeeeeeends!! Je ne doute en rien dans tes goûts musicaux, mais il me semble que J.J serait plus approprié pour ce genre de... situation. biensur

Je me levai à mon tour et farfouillai aussi dans les CD.
Il y avait beaucoup de trucs pour filles et pour gens normaux. "Y'a pas de rock de bourrin?? koiwa " Je finis tout de même par trouver un album de Jack Johnson! "Rider powaaaa rooooooooo " Je positionna la pochette de l'album devant les yeux de Ren le sourire aux lèvres.


"Voilààààààà, j'espère que àa ne te dérange pas si je met ça, et sinon j'attendrai. rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:23

"Voilààààààà, j'espère que àa ne te dérange pas si je met ça, et sinon j'attendrai. "

Ren regarda Shiito avec un grand sourire puis lui pinça les joues en déclarant:
" biensur Non ça ne me dérange pas parce que Jack Johnson c'est cool mais.....brève pause... beeeee comment ça se fait que tu connaisse pas les beach boys!!!!!! surfin USA?"

Elle lui lacha les joues puis se rasseyant à table:
"Va falloir que je te fasse écouter ! datag "
Puis elle regardant le repas bien commencé elle demanda:

"Si vous avez fini avec l'excellente nourriture à Nao, jvous propose le dessert rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:13

Mia déposa bruyamment ses couverts sur la table, de chaque côté de son assiette.
La surveillante du dortoir des filles venait de rentrer dans la pièce, elle tendit une lettre à Mia que la jeune fille ouvrit nonchalemment... :baille Encore son père...La lettre avait du être écrite en précipation, elle eut quelques difficultés à distinguer les lettres tracées à la va-vite sur le papier.
Une histoire de mariage, son père était trop occupé pour passer la prendre, et un billet d'avion à l'intérieur de l'enveloppe...Mia vérifia, oui, il s'y trouvait.
Mia leva les yeux sur tous ceux qui étaient assis à table... *Mouais... pfff je ne raterais rien de toute façon...*


- Entre musique et discussions bien animées, cette soirée est formidable ! *pointe d'ironie dans la voix* Mia s'était levée. Je te donne ma part d'île flottante, Ren... la part du chef ! :baille *léger mépris dans la voix* Bon, eh bien, je vous laisse...tous ! Bonne Soirée !
[i]Elle échangea quelques mots à voix basse avec Nao et marchait maintenant vers la porte, quand elle s'arrêta net. Elle allait revenir sur ses pas et dire quelquechose à Shiito, elle partait quand meme assez longtemps...mais elle changea d'avis et à la place elle lui adressa un léger sourire. La porte se refermait à présent derrière elle.

Mia remonta rapidement les escaliers jusqu'aux dortoirs et s'affaira à préparer sa valise...Mais puisque son père ne faisait pas le déplacement jusqu'ici elle pouvait prendre tout son temps...L'avion n'était que le lendemain matin... *Ca me blase... Je ne l'ai jamais rencontrée cette grand-cousine, qu'est ce que j'en ai à faire qu'elle se marie la semaine prochaine et qu'elle attende deux beaux lardons pour dans six mois...?! -___- -_-''' *
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:24

Ren " Si vous avez fini avec l'excellente nourriture à Nao, jvous propose le dessert"

Mia...partie...pour la seconde fois elle les plantait...! Ca devenait presque une habitude...xP Avant de quitter les cuisines, elle semblait avoir esquissé un mouvement vers Shiito mais elle s'était reprise et lui avait seulement adressé un sourire...Après ça, Shun s'étouffa presque avec le riz qu'il venait d'engloutir d'une bouchée ! koiwa *C'EST TOUT ?!!! ELLE SE BARRE COMME CA ?!*

- béééé
...Kof, kof...Je le crois pas.
Shiito, tu la laisses partir comme ça, ça ne te dérange pas ?
Pourquoi tu ne lui cours pas après ? Qui sait où elle va encore !...
*Il faut vraiment tout lui dire .... :baille mais qui sait si il m'écoutera ! Je suis pourtant de bon conseil !!!! biensur *

Shun dévia bien vite sur autre chose et adressa à Ren son premier (grand) sourire de la soirée.

- Passons à la suite ma chère...! Je meurs d'envie de goûter tes îles flottantes !
*C'EST PAR OU LA BOUFFE ???!!! :mouahah *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:46

Ren insister vraiment pour que Kaito avale quelque chose.
Sa réaction le faisait légèrement sourire, il finit par se servir dans chaque plat.
Les autres semblaient s'animer peu à peu, mais Kaito ne s'en occuper pas plus que ça, jusqu'à que Mia posa bruyament ses couverts de chaque côté de son assiette.
Elle prononça quelques paroles que Kaito n'écouta pas puis elle sortit.
Il porta son regard sur Shiito que ne semblait pas réagir puis s'affala de nouveua sur la table le menton en avant.

"béééé: ...Kof, kof...Je le crois pas. Shiito, tu la laisses partir comme ça, ça ne te dérange pas ? Pourquoi tu ne lui cours pas après ? Qui sait où elle va encore !...
-Je suis de son avis! En théorie c'est le moment où tu te casses en courant pour la rejoindre. chiffle"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:14

Mia quitta la pièce en m'adressant un de ces messages acides dont elle seul avait le secret.
Shun avant d'enchainer sur le dessert conseilla à Shiito de la suivre appuyait par Kaito.

Ren pendant ce temps débarassa les assiettes pour les regrouper dans la cuisine, sortit les assiettes à dessert qu'elle disposa en face des camarades restant.
Elle refit un derniers aller-retour pour ramener le desert avec une louche, elle déposa le saladier sur la table, toujours silencieuse et se remit à sa place.


"Les mecs ont raison tu devrais la suivre, elle serait capable de te le reprocher plus tard et puis on te garde une pars de dessert donc t'en fais pas!"

Puis en réponse au grand sourire de Shun elle tendit la main:
"Allez shun passe ton assiette c'est toi qui goutte en premier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:49

Nao s'affala contre le dossier de sa chaise et posa une main sur son ventre....*pouf...Ouille, j'ai trop mangéééééé !!! J'ai le ventre rond comme un ballon ! pfff Il faut au moins que je fasse un effort pour le dessert de Ren mais une petite pause d'abord alors, parce que là je ne peux plus rien avalé.. !!! meuh *

Avant de quitter les cuisines, Mia avait glissé quelques mots à Nao... Elle lui précisait où elle allait et combien de temps...annonce, selon Nao, qu'elle aurait pu faire à tout le monde, surtout pour Shiito...Elle ne la comprenait pas toujours très bien mais Mia est pleine de surprises et ça ce n'est pas la première fois que la jeune fille s'en rendait compte.

Après que tout le monde ait insisté auprès de Shiito pour qu'il aille à la suite de Mia, Nao ne jugea pas utile de rajouter une nouvelle fois le "tu devrais lui courir après" qui sifflait à ses oreilles depuis plusieurs minutes.
La jeune fille posa les coudes sur la table et attendit la réaction de Shiito.
Elle rajouta quand même...


- ...Mia part encore aux Carraibes pour un mariage, elle ne revient que dans trois semaines... Si avec tout ça, tu n'y vas pas ... *Vraiment mal au bide ...... bouhh *
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

"Je le crois pas. Shiito, tu la laisses partir comme ça, ça ne te dérange pas ? Pourquoi tu ne lui cours pas après ? Qui sait où elle va encore !...
-Je suis de son avis! En théorie c'est le moment où tu te casses en courant pour la rejoindre. chiffle
-Les mecs ont raison tu devrais la suivre, elle serait capable de te le reprocher plus tard et puis on te garde une pars de dessert donc t'en fais pas!
-...Mia part encore aux Carraibes pour un mariage, elle ne revient que dans trois semaines... Si avec tout ça, tu n'y vas pas ..."


Mia venait de quitter la pièce. Shun, Kaito et Ren me conseillèrent de lui courir après, puis Nao précisa qu'elle partait pour trois semaines. L'info arriva lentement au cerveau pfff , mais la réaction fut rapide et spontanée. Je prononçai vite fait "Oki" puis quittai la pièce en courant.
J'arrivai un peu plus tard devant la porte de la chambre de Mia. Je toquai deux coups puis attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:22

"Oki"
Shiito sortit des cuisines après un long moment de... reflexion.
"Il est toujours aussi lent à réagir?"
Ren avait ammené le dessert et Kaito affichait enfin un sourire, le premier de la soirée. Il avait déjà bien mangé mais il lui restait bien de la place pour toute cette crème anglaise.
"Waaaah trop fort de la crème anglaaaaaaaaaaaaaise looove Ca fait longtemps que je n'ai en pas mangéééééééé rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:15

Shiito s'était enfin décidé et il partit à la suite de Mia.
Shun prit l'assiette que Ren lui tendait. Il porta la cuiller à la bouche, ne pensant plus qu'à la bouchée d'île flottante qu'il allait engloutir... *Miam, miam, qui est ce qui va se régaler ???!!! jadooooore * quand son portable vibra dans sa poche. Il reposa la cuiller dans son assiette et le tira rapidement de sa poche. Numéro inconnu...OO


- Oui...Il se leva mais quand il reconnut la voix de son interlocuteur, ou plutôt interlocutrice, il se rassit, jugeant que cette conversation n'aurait rien de personnel, d'ailleurs celle-ci n'allait pas durer longtemps. D'ailleurs, il lui raccrocha quelques secondes après...
*Pfff... -_-''' cette fille me prend le chou... colére *
Shun posa ensuite les coudes sur la table et fixa rapidement Kaito qui semblait déjà dévorer les îles flottantes des yeux.


Kaito "Il est toujours aussi lent à réagir? ...Waaaah trop fort de la crème anglaaaaaaaaaaaaaise Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangéééééééé."

- Tu devrais être mieux placé que nous pour le savoir si tu le connais depuis tellement longtemps... Tiens, puisque tu aimes tellement la crème anglaise, je te laisse ma part. Cette fois, je vais vraiment me coucher. Salut.

Il sortit des cuisines en marmonnant, finalement, rien n'avait réussi à le mettre de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:20

Shiito venait de quitter les cuisines.

Shun "Tu devrais être mieux placé que nous pour le savoir si tu le connais depuis tellement longtemps... Tiens, puisque tu aimes tellement la crème anglaise, je te laisse ma part. Cette fois, je vais vraiment me coucher. Salut."

...A la fin de cette journée Nao ne comptait plus les fois où il avait manifesté un comportement rebutant... :baille Elle se tourna alors vers Ren et soupira...


- ..... Ca aussi, il faut s'y habituer... pfff *Ca me laisse toujours froid dans le dos... :glacé Comment peut-il avoir un comportement aussi exécrable ???!!!! :dead *
Excuse-moi Ren, mais ce soir je ne peux plus rien avaler, mets ce qu'il reste au frigo, j'en mangerais demain. =)
Au fait, Kaito, tu connais Shiito depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:25

"Huhu aaaaaaa "
Kaito entamait déjà les îles flottantes et avec beaucoup d'appétit.
La sonnerie du portable de Shun le coupa un bref instant dans son élan, après une brève discussion il raccrocha puis s'adressa à Kaito.

"Tu devrais être mieux placé que nous pour le savoir si tu le connais depuis tellement longtemps... Tiens, puisque tu aimes tellement la crème anglaise, je te laisse ma part. Cette fois, je vais vraiment me coucher. Salut."
Kaito le regarda perplexe, il pensait qu'il devait être de mauvaise humeur.
Il s'allongea ensuite sur la table et attrapa la part d'îles flottantes de Shun du bout des doigts.

"Ca aussi, il faut s'y habituer... répliqua Nao. Excuse-moi Ren, mais ce soir je ne peux plus rien avaler, mets ce qu'il reste au frigo, j'en mangerais demain. Au fait, Kaito, tu connais Shiito depuis longtemps?
-Oui, assez. On se connaît depuis le collège. Mais bon, pour revenir à ce que disait Shun, même s'il n'est plus là, mon pitit Shii-kun aurait bien pu changer question temps de réaction pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:23

Shun et Nao refusèrent le dessert et le blond quitta la pièce.
Kaito et Nao commencèrent la conversation.
Ren découragé servit une petit part à Kaito avec beaucoupd ecrème anglaise puis déposa le plat dans le frigo sans s'être servit.


"Oui, assez. On se connaît depuis le collège. Mais bon, pour revenir à ce que disait Shun, même s'il n'est plus là, mon pitit Shii-kun aurait bien pu changer question temps de réaction"

Ren ne se rassit pas et continua à bouger et se leva pour se charger de la vaisselle.
"C'est vrai que ça fait long depuis le collège...mais j'pense que même avec les années ya des choses qui changent jamais XD
tu ne t'ai pas trop pommé en arrivant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:44

"C'est vrai que ça fait long depuis le collège...mais j'pense que même avec les années ya des choses qui changent jamais XD tu ne t'ai pas trop pommé en arrivant ?
-Nan ça allait. J'suis directement allé au gymnase parke je l'avais vu en arrivant puis j'ai rencontré Shun. Et pour tout dire j'ai encore eu le temps de tout visiter..."

Ren se levait et commençait à ranger chaque plat sans se servir.
Kaito quant à lui entama l'île flottante que Ren venait de li servir tout en la regardant.

"Ren tu ne te ser..."
Il fut coupé par la sonnerie de son portable qui retentissait au fond de sa poche.
Il tira une sale tête puis se leva pour répondre.

"Vi allô?... Ah salut! Ça va?... ouais ouais, j'ai rencontré plein de jolies filles! il fit un clin d'œil à Ren. Hé? De quoi??... P'tain mais t'es con! Andouille!! T'aurais pu me prévenir plus tôt!! colére "
Il eu à peine le temps de raccrocher qu'il se dépêcha de finir son dessert et de débarrasser ce qui devait l'être.
Il fit la bise à Ren et Nao puis sortit des cuisines.

"Désolé les filles, mais avec Shii-kun on doit y aller! Merci pour ce repas :salut Bye bye babies rooooooooo "

Il courut dans les couloirs jusque dans sa chambre, remplit une valise, alla dans la chambre de Shiito et fit de même.
Il alla ensuite déposer les valises dans l'entrée puis alla chercher son ami.
Il le trouva au bout de cinq minutes dans la chambre de sa chérie.
Je jeune homme le prit brusquement par le col et commença à le tirer.

"Désolé de rompre vos adieux, mais on doit y aller Shii-kun! On doit prendre le train pour Funabashi, et on n'a qu'une demie heure!! Allez hop!
-Naniiiiiiiii??
-Allez hop! Désolé Mia, bye!
-Mia-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mépk "

Puis les deux amis sortirent précipitamment du pensionnat.
A l'extérieur, ils attrapèrent un bus à la volée puis arrivèrent plus tard à la gare.




allez bye bye tout le monde bonnes vacances et à la semaine prochaine ^^ désolé pour ce départ quelque peu précipité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser