Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Empty
MessageSujet: Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD   Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:23

Il s'était laissé faire et n'avait pas bronché quand elle l'avait traîné jusqu'aux jardins... Finalement Mia ne lui en voulait pas, d'un autre côté, il s'en doutait elle n'était pas du tout rancunière et elle donnait parfois même l'impression de tout prendre avec légéreté et de se foutre de tout... :baille
Sans se soucier de lui, elle détachait lentement les pétales d'une fleur un à un et semblait se parler à elle même. Shun s'avança alors vers elle et lui arracha la fleur des mains...


- Arrête avec ça..Tu sais très bien que Shiito t'aime...et puis ton truc est nul puisque je l'ai ouverte finalement...Et, gamin en plus...

Shun s'assit à son tour dans l'herbe, un peu à l'écart de Mia...et marmonna.

- C'est Nao, elle a commencé à gueuler et je n'ai pas pu retenir...je lui ai balancé un truc vraiment trop vache... :dead et je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD   Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

Un sourire de contentement se dessina enfin sur le visage de Mia…Il avait enfin dit quelque chose.*C’est pas trop tôt xP* La jeune fille posa alors son regard sur lui et leva les yeux au ciel.
béééé

- Tu t’attendais à quoi ?! Nao est super sensible, je ne sais pas ce que tu lui as dit mais ça l’a forcément blessée…En même temps, toi, quand t’es de mauvaise humeur, t’as l’habitude de faire chier tout le monde et de t’engueuler avec tes amis…Résultat, tout le monde t’en veut!
Bon, j’exagère Shun mais ce que je veux dire c’est que tu dois apprendre, avant tout, à contrôler tes émotions…^^ Personnellement, moi je m’en fous que tu détériores toutes tes relations biensur mais ça doit quand même te faire du mal à toi aussi…Et puis, avec Nao en plus, t’as une relation privilégiée avec elle…ne vas pas tout gacher...Tu ne veux quand même pas faire pleurer ta petite blonde, si ?
Mia bailla bruyamment et s’étira… :baille
Bon, voyons ce que tu me dois, qu’est ce que tu comptes me donner comme paie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD   Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:33

Shun se pencha vers Mia, l’embrassa sur la joue et la serra dans ses bras.
Il s‘écarta ensuite de la jeune fille.


- Toute bonne consultation exige remerciement…
Merci...Mia.
J’irais voir ce que je peux faire avec Nao…mais pour le moment j’ai besoin de prendre un peu l’air.

Il arracha délicatement une fleur et commença à en détacher les pétales.

- J'y vais...J'y vais pas...J'y vais...J'y vais...J'y vais...J'y vais pas...! J'y vais pas... pfff Il leva alors les yeux sur Mia.
C'est vraiment trop débile ce truc...
béééé
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD   Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

Mia s'étonna de la réaction de Shun, et toussota.
La voix un peu brisée.


- Toi, expansif ?! what Laisse moi rire ! XD
Snobe-moi ou bien je vais me poser des questions. Mais oui je sais, je suis très douée pour le sauvetage des cas désespérés, ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains! chiffle
Elle lui tapota la tête en riant et se leva en sifflotant à tue-tête.
Manifestement, Mia était d'humeur joueuse aujourd'hui. Se rappelant qu'elle avait faim, elle se posta devant Shun et saisit ses deux mains pour le forcer à se lever.

Putain, merde, chiotte, il est urgent que je bouffe...Le sport, ca creuse !Dépêche toi de te lever ou je t'abandonne ici...! =P
D'ailleurs tu as peut etre gaché notre diner à cause de ta connerie...Nao a peut etre mis le tablier de côté....................
bouhh Pour une fois que j'ai la dalle il y aura peut etre rien à manger...... T____T Dis moi, tu as vraiment été très méchant avec elle ?

(Elle peut donner l'impression de ne penser qu'à son diner mais elle se préoccupe aussi de Nao ! XD Meme si on a un peu de mal à s'en rendre compte ! béééé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD   Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:02

Mia avait saisi Shun par les poignets pour le forcer à se lever...Shun se leva malgré lui et poussa doucement Mia sur le côté...

- Pars devant...C'est vraiment pas le moment que je débarque dans la cuisine maintenant. Pas commode...tu comprends ?...
Allez, pars devant je te dis ...
Laisse-moi...
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD   Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un psy qui consulte en urgence XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser