Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Objectif : rafraîchir la page des sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets Empty
MessageSujet: Objectif : rafraîchir la page des sujets   Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:34

Shun se précipita directement dans la salle de bains et se passa la tête sous l'eau. *Rafraichissant. Tonifiant. Oh misère, il faut que je fasse le plein de pensées positives... Cette fille est tarée!* Shun retourna dans sa chambre, fouilla au hasard dans sa commode et en sortit une chemise blanche et un pantalon en cuir. *Ça fait des siècles que je n'ai pas porté ce truc-là. Je l'avais acheté après avoir décroché mon premier job *o* *
Il passa sous la douche & c'est un Shun affamé qui se dirigea d'assez bonne humeure à la cafet. Les émotions du matin étaient oubliées!
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets   Objectif : rafraîchir la page des sujets Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:52

J'entrai presque essoufflé dans la chambre, j'avais tracé depuis l'entrée jusque là.
Je cherchai des yeux ma valise, noire avec des traits blancs et rouges (détails importants) partout, en passant par nos lits et les armoires. Ne la trouvant pas du regard, je me mis à la chercher plus sérieusement.
Je la trouvai finalement sous mon lit, tout au fond -_-''' , et dû ramper pour la récupérer. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de poussière là dessous, sinon j'étais partit pour une autre douche béééé .
Je l'ouvris donc en grand et la mit sur mon lit, puis me tournai vers les armoires bordéliques.


"Ça craint! Depuis quand on n'a pas rangé nos affaires? -_-' "

Je cherchai mes fringues dans tout ce souc, soupirai béééé puis me mis à en piocher quelques unes.
Au bout de cinq minutes, ma valise était finalement prête et bien remplie: ni pas assez, ni trop. Il y avait largement la place pour quelques souvenirs.

"Je n'ai jamais été trop compliqué avec mes valises moi biensur "

Et voilà! Enfin prêt! Il ne manquait plus que cet attardé de Kaito qui n'avait pas encore fait son sac.
"J'me demande combien de temps il va prendre..."

Je sortis ensuite de la chambre en prenant, avant de m'éclipser, une de mes précieuses vestes rouges, j'avais sentis que l'air s'était quelque peu rafraichit, même s'il faisait toujours assez chaud.

[Meeeerci Nao-chaaaaan pour les VIP luve youuuuu <3 Moi c'est une sucette pétillante et colorante à la fraise que je t'offre pour te remercier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : rafraîchir la page des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser