Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Aboard Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Aboard Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Aboard Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Aboard Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Aboard Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Aboard Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Aboard Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Aboard Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Aboard Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aboard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Aboard Empty
MessageSujet: Aboard   Aboard Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:25

Shun lui retira un écouteur de l'oreille pour qu'il l'entende puisque même sans avoir le machin scotché à son oreille, il entendait parfaitement et très distinctement sa musique, alors comment aurait-elle pu l'entendre lui parler à moins de savoir lire sur les lèvres?! Par contre, il s'écarta ensuite très rapidement d'elle puisqu'elle semblait contre tout contact physique.

- Il faut que tu te détendes. Je ne t'ai jamais forcée à venir jusqu'ici. Et puis pour sortir d'une gare, il n'y a rien de plus simple, tu suis les panneaux 'sorties' et tu te retrouves miraculeusement à la sortie & ... le chemin jusqu'au pensionnat est indiqué. Allez, vas-y, avoue que tu voulais bouger ton derrière jusqu'à Tokyo. Euh, je ne suis pas impliqué dans ce que je viens de dire.

Shun préféra rajouter ce léger petit détail, craignant une nouvelle réaction démesurée de la part de Natsuko qui démarrait tout simplement... au quart de tour.

Natsuko '(...)Heu juste un truc… C’est pt’être débile à dire mais… Pourquoi on prend le train ? Aussi je demande un trêve j’en ai marre de te gueuler dessus c’est même pas drôle t’es pas réceptif… Je m’épuise pour rien...'

Shun ria dans sa barbe (et oui, tout le monde sait qu'on peut parler dans sa barbe eh bien maintenant, on peut aussi rire dans sa barbe XD).

- Une trève ? Pour demander une trève, il faut d'abord une guerre. Je n'ai jamais été en guerre contre quelqu'un. Euh... nous sommes dans le train pour Tokyo. *Comme si elle ne le savait pas, gros débile...* Et, ... il marqua un temps de pause et détourna rapidement le regard vers la fenêtre avant de répondre. Mon... petit frère habite chez la nourrice que je paie à Tokyo. C'est lui que je vais voir.

[Oui, c'était le but recherché, Natsuko. Je suis bien un sale jeune XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:34

L'atmosphère s'était détendu entre moi et Shun

* C'est déjà ça de fait *

Mais la révélation qu'il me fit sur son petit frère me mit quelque peu mal à l'aise, je ne savais pas trop comment réagire... Je demeurais silencieuse un moment puis, histoire de ne pas geler l'ambiance je lui lançais :

- Hum je vois... Alors comme ça t'as un petit frère et en plus il habite à Tokyo... Sympa... Enfin comme ville hein!

Shun m'adressa un regard en biais :

- Bah quoi… C'est vrai, elle est bien comme ville Tokyo. C'est le must have avec Osaka pour les petits jeunes, un pur condensé de technologie pour une génération hi-tech qui en réclame toujours plus... ‘Fin voilà... pfff

Je tournais la tête pour observer l'extérieur :

- *toussotement* Ahem... Il a quel age ? *temps de pause* Hey! C’est un peu hors sujet mais, c’est quand que tu vas arrêté de jouer les persécuté ? Tu sais ya pas un périmètre de sécurité tout autour de moi hein… Donc pas la peine de détaler 3km plus loin, j'aboie mais ne mord pas donc relax aussi… Et puis, je pense à un truc… Ca serait pt’être bien de dire aux autres qu’on les retrouvera plus tard non ? Vu comme on est partit… Je l’aurais bien fais mais j’ai pas leurs numéros donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:46

- Mon petit monstre a 11 ans. C'est pour lui que je bosse, c'est pour lui que je veux passer mon diplome, c'est ma priorité numéro 1.^^ Le mec impénétrable et froid comme tu dis, s'est fait la malle quand j'ai réussi à assurer de meilleures conditions de vie à mon frère. Ca m'avait finalement retiré un gros poids des épaules, mais... je le vois tellement peu que parfois ça me rend dingue. Tu vois, ça n'a rien d'un 'asile territorial'. =P

Shun ricana, se moquant de lui-même. Hm... béééé je n'aurais pas du dire ça. Je déballe toute ma vie à quelqu'un qui me déteste. C'est tellement plus facile de ne rien dire. Je n'en ai jamais dit autant à quelqu'un...Même pas Nao. meuh

Natsuko '(...)Hey! C’est un peu hors sujet mais, c’est quand que tu vas arrêté de jouer les persécuté ? Tu sais ya pas un périmètre de sécurité tout autour de moi hein… Donc pas la peine de détaler 3km plus loin, j'aboie mais ne mord pas donc relax aussi… Et puis, je pense à un truc… Ca serait pt’être bien de dire aux autres qu’on les retrouvera plus tard non ? Vu comme on est partit… Je l’aurais bien fais mais j’ai pas leurs numéros donc bon...'

Shun s'apprêtait à répondre à Natsuko quand son portable vibra dans sa poche. Il parcourut rapidement le message de Shiito.

- Ah ben tiens, quand on en parle... 3 secondes, s'il te plaît.

Il répondit rapidement à Shiito.

Désolé. Il n'y a rien de grave. Ne t'inquiète pas. Je vais juste voir mon frère à Tokyo. Je pensais passer une journée avec lui, Natsuko est avec moi. J'ai juste besoin d'un break. Je ne peux rien te promettre, mais en ce qui me concerne j'essaierai de vous rejoindre là-bas. Eclatez-vous.
Il rajouta. Natsuko a une pseudo carte donc je vois à peu près dans quel coin vous serez, si je vous rejoins là-bas, ça devrait aller pour le trajet.

Il copia le numéro de Natsuko à la fin du message et l'envoya. Il désigna son portable d'un mouvement de tête et dit à Natsuko :

- C'était Shiito. Il s'inquiétait. Il marqua une pause.
Tu sais, il n'est pas vraiment question de jouer les persécutés, c'est juste que j'ai l'étrange impression de te rebuter donc forcément ça ne met pas très en confiance, et ce n'est pas très engageant non plus.
Une fois arrivés à Tokyo, tu comptes venir avec moi ? L'idée n'avait pas l'air de le ravir mais il lui en avait tellement dit que finalement il n'était plus à ça près... -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:18

- C’est dingue à quel point on peut être loin de la réalité à certain moment…

Cette idée que je prononçais à voix basse reflétait parfaitement ma vision des choses, nous côtoyons des gens, nous vivons avec eux et ce, sans même les connaître réellement… Nous ne cherchons jamais à voir au-delà des apparences, délaissant l’image que ces personnes nous renvoient. Un simple sourire ou une attitude quelconque suffis à nous rassurer et à nous duper… Nous confortant dans l’idée que… Nous savons où nous mettons les pieds et que nous connaissons parfaitement nos amis et notre environnement. En réalité nous vivons tous dans un mensonge plus ou moins enjolivé, une réalité déformée, voir même caché pour certain… L’essentiel étant : Ne pas perdre la face, ne pas dévoilé son passé et qui l’on est vraiment…

* Tu parles …*

J’étais surprise qu’il me révèle tout ceci et sans le moindre mal, après tout Shun n’avait sûrement pas tord… Il est plus facile de parler avec un parfait inconnu ou une personne qui nous hait…

- Je vois… Désolé pour toutes les conneries que j’ai dîtes sans vraiment connaître le pourquoi du comment… Enfin bref..

Je m’assis à côté de lui et en m’accoudant sur son épaule :

- *ton blagueur* Ma…Ma.. Tu vois il n’y a aucune réaction étrange ou même violente lorsque nous rentrons en contacte, preuve aussi que tu ne me… "Rebute" pas comme tu dis ! Et puis ça va hein, tout de suite t’emplois les grands mots… Je ne te déteste pas, juste qu’on m’a appris à être un monstre d’orgueil c’est différent… Et puis, si tu me donne l’autorisation de m’exprimer sans m’envoyer pété après, je pense que t’es arrivé à une zone de saturation, enfin je me comprends . T’es arrivé à un moment donné ou que tu le veuilles ou pas il fallait que tu te confies, même si dans ce cas c’est pas vraiment voulu vu la tête de dégoûté de la vie que tu tire…

Je le regardais un moment pis arrangeant quelques unes de ses petites mèches blondes je dis en souriant :

- Ceci était une blague priez de ne pas kicker… Et puis pour Tokyo et ton frère baah, je sais pas. Si tu veux que je vienne je te suis sinon je trouverais bien de quoi m’occuper, c’est pas mon genre de coller

Je réfléchis à la situation deux minutes et repris :

- Enfin presque… ^^’’ haha Et pour Shiito i got it ! J’espère qu’on a pas trop foutu notre bordel en partant comme ça...

[ Mia tu m'as tué, c'est clr que Shun se mange un maxi vent mdr. Pis pour les cheveux je sais pas je suis zarb mais faut que je vois des models pour me déclarer X_X Kannin na Ren]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:14

Natsuko '(...)'

Shun lança un regard en biais à Natsuko et ne put s'empêcher de rire sarcastiquement.

- Bon alors, ça ne va pas si mal si tu ne me détestes pas! biensur XP Le monde va enfin pouvoir se remettre à tourner, hé ho, il haussa intentionellement le volume de sa voix, sans aucune retenue en public, les gens, la fille à côté de moi ne me déteste pas. niark Il reprit un ton normal. Je peux aller en paix maintenant? Shun lui pinça les côtés en riant doucement.

Natsuko 'Ceci était une blague priez de ne pas kicker… Et puis pour Tokyo et ton frère baah, je sais pas. Si tu veux que je vienne je te suis sinon je trouverais bien de quoi m’occuper, c’est pas mon genre de coller'

Shun réfléchit un instant et répondit dans un murmure.

- Non, viens. Ca ne me dérange pas vraiment. J'en ai déjà tellement déballé en cinq minutes que t'inviter à l'appart où il vit ne changera pas grand chose. Et puis,... je crois que je pourrais me sentir un peu coupable plus tard de t'avoir laissée toute seule dans Tokyo alors qu'en bonne logique, quelqu'un de correct offre son hospitalité. Ce n'est pas comme si tu étais une parfaite inconnue non plus. Ca te convient comme ça?
Au fait, je ne pense pas rester très longtemps ici. Shiito tenait vraiment à ce qu'on y soit tous ensemble. Et puis j'avais dit que j'y allais,...enfin, je pense les rejoindre après. Libre à toi de décider ce que tu fais.

La voix dans le haut parleur annonçait finalement qu'ils allaient entrer en gare de Tokyo.

[C'est bon, les filles, j'avais remarqué... :dead
Là, vas-y Natsu, je crois que je vais encore pouvoir faire le persécuté et le mal aimé mdr! ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:06

Je rougissais à vu d’œil quand je sentis que tout les regards du train s’étaient posés sur moi…

* Si mon père me voyait il me tuerait *

- Pshiite moins fort toi ! #>.<#


Après un petit dialogue mêler de rire je déclarais fièrement :

- Han alors comme ça je suis capable de te faire culpabiliser niark Chouette ! Je sais que je peux te faire chanter maintenant c’est toujours un bon point à garder ça !

Je marqua un temps de pause et adressant un sourire à Shun :

- Hum plus sérieusement, je te remercie de ton hospitalité ^^ Et puis comme je suis une invitée il me faut un présent, donc si ça ne t’ennuie pas on fera un mini tour dans Tokyo avant de voir ton frère histoire de voir ce que je peux lui prendre comme cadeau ou comme autre truc du même genre. Je connais deux trois personne là bas héhhhé Tu me diras juste ses goûts s’il te plait. Par exemple s’il est plus branché fringue ou hi-tech genre jeux vidéo, music fin’ tu vois quoi… chiffle

Pendant qu’on nous annonçait qu’on était arriver à la gare de Tokyo, un contrôleur s’avançait dans les différent couloirs pour vérifier les tickets de tout le monde… Je le vis de loin et pris un légé petit coup de "speed", j’agrippais Shun et lui dis alarmée :

- Shun i’m in the shit ! Le contrôleur ! A 2h ! Et j’ai pas de ticket ! bouhh

Le garçon me regarda avec de grand yeux écarquillés

-Mais soit pas si mou fais un truc ! beeeee

Voyant qu’il n’avait pas encore comprit la situation et que mon cher ami le contrôleur se dirigeait à grand pas de notre côté, je sautais littéralement dans les bras de Shun faisant mine de dormir :

- On s’expliquera plus tard ! Tu fais style je dors ! datag
- … toune


L’inspecteur demanda au petit blond son ticket quand vint mon tour… Je fis semblant de ne rien entendre agrippant mon ami comme si qu’il était ma taie d’oreiller, marmonnant quelque borborygme en espagnol.
Le pauvre homme m’inspecta de long en large et en travers, se demandant sûrement sur qui il était tombé, voyant qu’il commençait à poser un peu trop de question à Shun, je fis comme si que je venais de me réveiller d’un long sommeil et que je ne comprenais pas un traître mot de ce que le bonhomme quelque peu rondouillard lançait. Le type me demanda à nouveau mon ticket, je me frottais les yeux puis le laissant répété plusieurs fois ses phrases, et m’apercevant qu’il commençait à perdre patience, je pris un air offusqué, me mis face à lui et commençais à brailler en espagnol. A première vu, je venais de choquer le petit quinquagénaires qui n’en revenait toujours pas de s’être fait aussi mal mener par une folle furieuse dans mon genre… Je lui colla un papier froissé qui ressemblait à un ticket et partis dans la seconde qui suivit, traînant Shun et nos affaires avec moi. Une fois sortis du train je m’assis sur un banc et laissant filtré un soupire :

- Ouf… Si le mec se rend compte que c’est un ticket de métro de Paris… Je suis mal…

[ Mdr je crois aussi mais je ne t'ais pas laissé cette chance Caliméro ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:35

Shun était resté plutôt stupéfait face à la succession rapide des événements. Il s'était retrouvé en moins de deux sur le quai. toune

- Euh... ok. Tu aurais du me prévenir, on t'aurait cachée dans les chiottes et je n'aurais pas eu à te supporter pendant toute la durée du trajet. rooooooooo Shun ne trouva pas nécessaire de préciser qu'il plaisantait puisque Natsuko était apparemment très adepte du second degré.

Natsuko 'Ouf… Si le mec se rend compte que c’est un ticket de métro de Paris… Je suis mal…'

- Tu rigoles! Vu la rapidité avec laquelle tu agitais le truc sous son nez, à mon avis, il n'a pas eu le temps d'analyser le ticket. A mon avis, il n'a même pas capté que le ticket était différent vu la tête de débile qu'il avait... :baille

Shun marqua un temps et se rappela de la question que Natsuko lui avait posé avant que l'inspecteur débarque et que la situation tourne au chahut.

- Des bouquins. Je lui ai acheté une petite bibliothèque l'an dernier et chaque fois que je vais le voir je lui en achètes deux ou trois. Il est super fier quand il range les nouveaux livres dans sa bibliothèque. Shun esquissa un léger sourire. Et moi, ... ? J'ai le droit à un cadeau aussi ? chiffle *-* C'est moi qui paie le loyer, huh! Un gokon avec de jolies filles élancées et brunes, ça change de la paysanne, mais ça pourrait faire l'affaire. Wink

Alors qu'ils longeaient le quai pour rejoindre le hall principal de la gare, Shun leva les yeux sur le panneau de départ.

- On va prendre la Ginza pour aller jusqu'à Ueno. On va se dépêcher un peu quand même. Allez, rassemble ton bastringue, il y a des boutiques dans le hall. On va trouver un truc et on attrape le métro.

Shun saisit Natsuko par le poignet et traversa à grandes enjambées le hall de la gare jusqu'à la librairie. Il acheta quatre livres, les quatre sorties du mois destinées à un public jeune et se dirigea rapidement à la caisse pour payer. Il se tourna alors vers Natsuko.

- Tu la bouges ton anatomie?

[=PPPPPP]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

- :baille Hey ça va hein minute boy Je pensais juste à un truc… Comme ça ton petit frère aime bien lire hein ? Hum…

Je marquais un temps de pause et me souvins d’une librairie où travaillait Asami, elle aurait sûrement quelques trucs intéressant et puis je lui avait promis d’aller la voir si je passais sur Tokyo.

- Dis moi ça te dérangerais si on passait par Omote-Sando Hill ? J’ai quelqu’un à voir là-bas ça sera pas long… Et puis pour ton cadeau on verra ! Tu m’as bien mal mené aujourd’hui mais si tu te rattrapes comme il faut… Qui sait ? Je serais peut être d’une générosité extrême et tu en auras sûrement un XD La règle de la carotte s’applique de partout mon bon ami. Faudra juste qu’on se bouge un peu si on veut retrouver les autres et passé un minimum de temps avec eux ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

Shun soupira et se tourna vers Natsuko.

- Huh? J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie?! Te malmener?! *air innocent*, est ce de ma faute si tu frôles la crise de nerfs dès qu'om te provoque un peu. Shun marqua un temps de pause. Un défouloir! Mais oui, c'est ça! Notre enguelade était comme un défouloir pour toi, la jeube fille qui intériorise un paquet de trucs. Je ne te dois rien. Pourquoi ce serait à toi de poser les conditions? Shun prit un air offusqué et passa son bras autour de l'épaule de Natsuko. Il y aura toujours moyen de s'arranger à l'amiable. :niak:

Natsuko avait ensuite parlé d'un lieu, totalement inconnu de Shun.

- Qué? Hmph, tu fais ch***, :baille. C'est où ça encore ?! Vas-y, ... Ouvre la route. Et puis de toute façon, rien ne presse finalement. On aura forcément le temps de les rejoindre, de les emmerder et de se faire passer un savon. Hmph... Le portable de Shun vibra. Shiito avait répondu. Il parcourut rapidement le message et répliqua. Shiito me dit de t'embrasser pour lui. Shun se pencha vers Natsuko et l'embrassa sur la joue. Il se frotta ensuite les mains l'une dans l'autre, satisfait. Bon... Ça s'est fait! Allez guide, allons à ton machin-bidule. [/i]

[Natsuko ouvre un aut' sujet Wink - aboard, ce n'est plus trop ça xD
hmmm, Shiito, je vais reflechir à un moyen très subtil pour que tu te fasses pardonner! XP Kiddin, va en paix, mec! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aboard Empty
MessageSujet: Re: Aboard   Aboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser