Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Arrivée Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Arrivée Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Arrivée Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Arrivée Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Arrivée Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Arrivée Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Arrivée Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Arrivée Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Arrivée Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:49

Le trajet s'était très bien passé. Mia avait préféré faire une pause après 2 heures 30 de route mais ça ne les avait pas trop retardés. Il était 7 heures passées quand ils arrivèrent devant le portail de la maison.
Mia vérifia si Kaito suivait toujours dans le rétroviseur avant de s'engager dans l'allée principale.
Elle ouvrit à distance la porte électrique du garage et après avoir garé la voiture, elle poussa un soupir de contentement.


- Ah... Nous sommes enfin arrivés! Eh bien, bienvenue chez moi.

Mia alluma les plafonniers du garage et alla ouvrir la porte qui permettait d'accéder à la maison par le garage. Alors que personne n'était encore descendu, elle alla vérifier dans la cave à légumes s'il restait des denrées non périsables qui pourraient faire l'affaire pour la soirée. Elle fut rassurée de voir que finalement ils ne manqueraient de rien.
Quand elle retourna vers la voiture, personne n'avait encore donné signe de vie. Mia ouvrit alors une portière et passa la tête à l'intérieur de la voiture.


- Euh... Vous savez il n'y a aucun danger, vous pouvez descendre. Personne ne va vous manger. Wink
Pour les chambres, ça va être très simple. Il y en a 5, donc une par personne, à moins que l'un d'entre vous veuille faire chambre à plusieurs. Il y a deux lits doubles dans chaque chambre. Enfin bref, vous ferez comme vous voulez. :baille
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:15

Ils étaient arrivé, Mia passa la tête dans la voiture:
"Euh... Vous savez il n'y a aucun danger, vous pouvez descendre. Personne ne va vous manger.
Pour les chambres, ça va être très simple. Il y en a 5, donc une par personne, à moins que l'un d'entre vous veuille faire chambre à plusieurs. Il y a deux lits doubles dans chaque chambre. Enfin bref, vous ferez comme vous voulez."

Ren se detacha, descendit alors:
"ya ptêtre des ours brun et des pumas! koiwa enfin bon joli coin, joli maison, joli paysage. Merci de nous avoir emmener Mia"

Elle ne souhaiter pas faire d'embrassade mais la remercier était un minimum, elle n'était obligé de rien à la base.
La jeune fille se dirigea alors vers le coffre et sortit plusieurs bagages.

"On peut monter les bagages maintenant? ce sera plus simpe non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:32

Nao descendit de la voiture après Ren. Elle avait les membres un peu engourdis à cause du voyage, elle s'étira donc en tous sens avant de vraiment jeter un coup d'oeil à l'endroit où ils avaient atteri.
Nao sortit rapidement du garage pour aller voir les environs. Le coin avait tout simplement l'air très sympa.


- Cool, cool, COOL! jadooooore

Elle revint sur ses pas et adressa un large sourire à Mia.

- Honey, le coin a l'air sympa. Merci de nous avoir conduits jusqu'ici...

Ren "On peut monter les bagages maintenant? ce sera plus simpe non?"

- OUI, OUI! Vas-y Ren, envoie-moi mon sac, s'il te plaît.
Dormir chacun dans sa chambre... toune Hm..., Ren? Tu prends une chambre avec moi? yxdou Puisque Mia avait été engageante et qu'elle leur avait ouvert la porte qui conduisait à l'étage, Nao passa la porte et trouva rapidement le chemin jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:53

"Haaaan... enfin arrivé!"
Kaito était arrivé un peu après Mia dans le garage de sa maison.
Il gara sa moto à droite de la voiture, vu qu'il y avait pas mal d'espace.
Pendant un petit moment, il s'appuya sur son gidon pour se poser un peu, pendant ce temps les filles sortirent et montèrent leurs bagages.
Une fois sa pause finie, il retira son casque et le garda sous le bras.


"Waah... ça libère! On a pas mal roulé, j'suis pas encore habitué, ça fatigue :baille "

Le jeune motard tourna la tête à droite, remarquant que la portière du côté de Shiito n'avait pas été ouverte, et vis que le jeune gomme était endormit, la tête contre la portière.
"Huuu, il est chou comme ça lovetoo J'vais le laisser dormir un peu, en attendant je monte mes affaires aussi. Si j'ai bien entendu Mia on peut dormir où on veut."

Il descendit alors de son engin, prit son sac du coffre de la voiture puis monta à l'étage rejoindre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:01

J'ouvris doucement les yeux, la musique que j'avais lancé au début le trajet continuait de tourner et m'aidait à me réveiller. Quand je fus complètement éveillé, je regardais autour et derrière moi pour voir où on était.
"Heu... J'suis tout seul?? toune "
Les filles étaient sorties du véhicules, le coffre était ouvert et la voiture rangée dans le garage de la maison. Il y avait aussi la moto de Kaito rangée de mon côté.
Je sortis mon portable de la poche pour voir l'heure qu'il était, et en même temps je remarquai le message de Shun:

"Désolé. Il n'y a rien de grave. Ne t'inquiète pas. Je vais juste voir mon frère à Tokyo. Je pensais passer une journée avec lui, Natsuko est avec moi. J'ai juste besoin d'un break. Je ne peux rien te promettre, mais en ce qui me concerne j'essaierai de vous rejoindre là-bas. Eclatez-vous.
Natsuko a une pseudo carte donc je vois à peu près dans quel coin vous serez, si je vous rejoins là-bas, ça devrait aller pour le trajet."

Avec ce message était lié le numéro de Natsuko, je l'enregistrai alors puis répondis au message.


"Ookini. Passez un bon moment alors et ramenez vous vite =P Bye, embrasse Natsu pour moi <3"

Je ne pris pas le temps de regarder l'heure finalement, je sortis du véhicule, récupéra mon sac qui était le dernier, fermai le coffre puis me dépêchai de rejoindre les autres à l'étage au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Campagne :: Entrée et Garage (Maison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser