Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OmoteSando Hills me voilà *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

OmoteSando Hills me voilà *-* Empty
MessageSujet: OmoteSando Hills me voilà *-*   OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:06

- Il y aura toujours moyen de s'arranger à l'amiable.

- Tss j’ose même pas imaginer à quoi tu pense -_-' Enfin bref !


Shun me fit une petite bise sur la joue avant de s’écrier

- Bon... Ça s'est fait! Allez guide, allons à ton machin-bidule.

Je le regardais l’air perplexe Puis amenant ma main à mon visage je lui répondis :

- Ara ara c’est Omotesando Hill tu verras c’est super comme endroit j’adore y aller ya un tas de boutique jadooooore

Je lui pris la main :

- Fin bref suis moi Boy prjiji

Nous arrivâmes dans l’immense Omotesando Hills, l’un des grands complexe ouvert dans les quartiers chics, l’architecture assez particulière était bondée de monde, mais le système de couloir en colimaçon et la série d’escalator bien placé situé aux extrémités du bâtiment, rendait la circulation assez aisée… Je traversais toute la foule avec le sourire, me sentant comme un poisson dans l’eau, reconnaissant pas mal d’amis et d’anciennes connaissances, leurs rendant leur signe de sympathie par le billet de signe de main, de tête et quelques sourire à certaines personnes bien ciblées. Puis une jeune femme me sauta dessus par derrière :

- Haaan Natsuuu ! Qu’est ce que tu fais ici ? Comme je suis heureuse de te voir et apparemment je suis pas la seule héhé elle balaya le centre commercial Hum…Je croyais que t’étais à Osaka avec les autres ?

* Moi qui voulais passer inaperçus béééé *

- Nani ? Je me retournais vers mon interlocuteur et vis mon amie Hakko. Hey ça fait un bail ! je t’avais promis de revenir si je passais dans le coin non ? héhhhé Et puis pour Osaka no coment… X_X Dis moi tu saurais où est Asami ? J’ai pas réussi à retrouvé sa librairie *soupire*

- Ahh t’es pas croyable, t’es toujours aussi pommé ici… Ca se voit que ça fait un moment que t’es partis toi…

je lui pausa ma main sur sa bouche pour lui faire comprendre de pas me faire honte plus que ça

- Hey ça va hein ! je suis pas pommé juste dépaysé..
- C’est ça…:baille Et c’est qui le beau blond avec toi ? niark


Je me tournais vers shun avec un sourire assez géner:

-Kannin na j’ai pas fais les présentation ^^’ *toussotement* Alors Hakko je te présente Shun et Shun voici Hakko la plus grosse dragueuse de tout tokyo même le quartier des love…

Hakko m’empêcha de finir ma phrase en me pinçant le bras et me conduisis dans la minute qui suis à la librairie d’Asami.

* Ca fait mal :dead *


- Princesse Natsu est arrivée à bon port
- Ookini chiffle


Pendant ce temps, Hakko entamais sa technique d’approche pour draguer le petit blondinet. Je me mis face à Shun

- Désolé, je vais te laisser deux petites minutes avec … Hakko, faut que je cherche mon livre pour ton frère

Je me rapprochais de lui afin de lui chuchoter :

- Fais gaffe j’ai comme l’impression que t’es entrée dans la liste de notre super maneater d’Hakko huhu chiffle

Je me mis à farfouiller directement dans les livres de guerre, attendant mon ami, surveillant du coin de l’œil Hakko et Shun…

[ Désolé Shun jt'ais laissé entre les mains d'une psycho XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

OmoteSando Hills me voilà *-* Empty
MessageSujet: Re: OmoteSando Hills me voilà *-*   OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:00

Shun avait suivi Natsuko sans se poser de questions jusque-là. Même quand ils était arrivés au centre commercial, il l'avait laissée le conduire, et ce surtout parce qu'il était assourdi par la foule et les bruits environnants. toune
Ils avaient déjà parcouru plusieurs allées sans trouver cette fameuse librairie quand une jeune fille agrippa Natsuko par derrière.
Shun regarda l'échange des deux jeunes filles, un peu perplexe. Il remarqua surtout le regard appuyé de ladite Hakko sur lui.
:baille


Natsuko 'Fais gaffe j’ai comme l’impression que t’es entrée dans la liste de notre super maneater d’Hakko huhu'

Après lui avoir chuchoté ces quelques mots à l'oreille, Natsuko passa la porte de la librairie. Shun restait donc seule avec Hakko pendant que Natsuko faisait son 'shopping'. Il se tourna alors vers la jeune fille et se mit dos à Natsuko qui ne faisait pas l'économie de quelques oeillades de leur côté. Hakko pivota également pour se mettre face à lui. Il se pencha alors vers elle. Le jeune homme toussota et feignit d'être très gêné. euuuh Il se massa les paumes avec insistance et se tortilla inlassablement avant de réussir à bégayer quelque chose. Tout ce petit numéro était monté dans un seul but : se débarasser au plus vite de la 'man-eater' comme Natsuko l'avait appelé, pas que ça le dérangeait, mais aujourd'hui, il savait que ça ne l'aurait pas amusé. Son seul objectif était donc de lui faire éprouver de la répulsion. Une jeune fille comme ça n'allait sûrement pas apprécier un gars complètement coincé et larmoyant. Il baissa les yeux et se décida finalement à parler. Il bégaya alors se forçant à parle du nez.

- Oh... Tu ressembles aux filles des magazines. aaaaaaa T... T... Tu es si jolie. Je, je, je ... euuuh Enfin, je ne sais pas quoi dire... Je suis tout retourné. C'est la première fois que je parle à une si jolie fille, à part Natsuko, ça ne m'était ja, jamais arrivé avant... euuuh Je, je, ... Je connais un café sympa pas loin d'ici ...
Il marqua une pause et comme aucun nom de café ne lui venait à l'esprit, il continua à divaguer. Mes copains otaku seront ravis de te rencontrer... héhhhé On, on, pourra jouer aux jeux vidéo, t...t...ça te tente ?

Pour finir en beauté, Shun sortit une paire de lunettes raffistolée avec du scotch de sa poche (encore un truc qu'il faut toujours garder sur soi) et les cala sur son nez, tout en reniflant bruyamment.
Hakko s'éloigna de lui, et il fut satisfait de voir qu'il l'avait assez dégoûtée pour qu'elle ne revienne plus vers lui. Shun s'était servi de la sale réputation des otaku pour éviter qu'Hakko lui fasse des avances. Il se rapprocha alors vers elle et posa un bras sur le sien.


- Je... Je te donne mon numéro? Il sortit une pokédex de sa poche, un jouet de son frère et la lui montra. C'est mon téléphone-pokédex... Il ria niaisement.

Hakko s'écarta carrément de lui et alla s'adosser à la vitrine du magasin, ne lui accordant plus un regard.
Intérieurement, Shun riait jusqu'aux larmes. Il était à deux doigts de ne plus se retenir d'éclater de rire, il décida donc de pénétrer dans la librairie. En passant devant Hakko, il afficha un visage mortifié. Et, dès qu'il passa l'entrée de la librairie, il retira les lunettes et rangea sa pokédex. Il rejoignit Natsuko dans une allée de la librairie et jouant des coudes, il dit :


- Je crois que je ne suis malheuresement pas son genre. Le jeune homme ria à gorge déployée et indiqua à Natsuko qu'il allait faire le tour des étagères.
Hakko rejoignit Natsuko et lui dit d'un ton accusateur :


- Comment est ce que tu as pu me laisser avec un gars pareil ? Il est beau garçon mais c'est tout ce qu'il a pour lui.

[XD... Si tu savais le temps que j'ai passé devant mon écran avant de pondre ce truc! Tu es une folle! Mais bon, je ne m'en suis pas trop mal sorti finalement. Ca m'a bien fait marrer. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

OmoteSando Hills me voilà *-* Empty
MessageSujet: Re: OmoteSando Hills me voilà *-*   OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:51

Je ne comprenais pas la réaction d’hakko shun est pourtant le genre de type sur qui elle aurait craqué en temps normal :

- Hein ? Mais qu’est ce que tu me racontes ? Tu vas pas me dire que tes goûts en matière de mec ont tant changé que ça ? En temps normal tu lui aurait sauté dessus toune C’est plus ton genre les mecs cool alliant mystère et côté ténébreux ? Ok il est pas brun mais bon on peut pas tout avoir XD

- Il est ni mystérieux ni ténébreux ni cool… C’est un otak’ ! Un put** d’otaku hentai ! colére Tu m’as filé un gros pervers détraqué sur les bras ! :dead

- Des deux je me demande qui est le plus pervers… pfff Et puis c’est pas un Otaku… Mais qu’est ce que tu me sors ? T’aurais pas halluciné par hasard ou fumé quelques joins pendant ta pause ? what

- Mais non ! Il m’a sortis un pokedex ! Tu te rends compte ? un pokedex ! Argh rien que l’idée qu’il aurait put poser ses mains sur moi… Arf Horrible ! beeeee Comment tu fais pour être avec lui ?


J’étais littéralement écrouler de rire, je venais de comprendre ce qu’avait fais Shun

* L’arroseur à été arrosé tout simplement *

Je regardais Hakko et lui pinçant légèrement la joue :

- Je ne suis pas avec lui dans le sens où tu l’entends, on est amis et… Je dois t’avouer un truc… Tu t’es bien faite avoir ma belle XD Il s’est juste fichu de toi pour que tu le lâches :mouahah

Hakko allait hurler quelque chose mais Asami arriva au bon moment et porta sa main à sa bouche et dis d’une voix calme :

- Ne commence pas à crier tu vas faire fuir tout les clients… :baille puis m’adressant un clin d’œil Ho Natsu comment vas-tu ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Je pris mon amie dans les bras, Hakko nous sauta dessus et après de chaleureuse embrassade je demandai à Asami:

- Hum hé bien oui… Je voulais te demander si tu gardais toujours cette fameuse édition de l’Art de la guerre ? Et puis si tu peux me trouver la vie de Zughe Liang et l’Histoire des 3 Royaumes …
- Oh je vois je me demande bien à qui tu vas offrir ça, j’espère que cette personne comprendra ton geste chiffle
- J’en suis pas sûr mais j'espère que ça lui servira pour le futur comme ça m'a servis, Enfin... Espérons XD


Pendant que je papotais avec Hakko du bon vieux temps, Asami avait fini de chercher et m’avait trouvée mes ouvrages dans une édition très particulière, on s’en rendait compte rien qu’en regardant la reliure, elle eut le temps de les sceller dans un superbe coffret de bois sur lequel était graver une sorte de fresque représentant les moments clef de l’histoire des 3 royaumes…

- Tiens tout est prêt, je suppose que tu ne reste pas ?

Elle eut un regard quelque peu nostalgique

- Waw toujours aussi rapide! J’aurais bien voulu rester mais je ne peux pas ^^’ Je suis pressée mais… Promis ! Je reviendrais bientôt et cette fois je vous kidnappe toute les deux et on se fait une aprem shopping n’ co comme avant héhhhé

Je fis signe à Shun que tout était réglé et nous partîmes sans attendre retrouver son frère.

[ Mdr! Kannin na mais srx tu t'en es bien tiré ton post ma tué XD Et puis oui je suis folle... Tu le savais pas depuis le temps? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OmoteSando Hills me voilà *-* Empty
MessageSujet: Re: OmoteSando Hills me voilà *-*   OmoteSando Hills me voilà *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OmoteSando Hills me voilà *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser