Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Home Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Home Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Home Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Home Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Home Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Home Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Home Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Home Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Home Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Home   Home Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:37

Natsuko avait finalement terminé ses 'emplettes'. Shun n'avait pas fait attention aux livres qu'elle avait achetés pour son frère. Il allait très certainement être surpris.
Il remarqua la déception de ses amies quand Natsuko leur annonça qu'elle devait repartir et qu'elle ne pouvait pas rester. A la sortie du magasin, Shun se pencha vers Natsuko et lui dit :

- Tu sais si c'est vraiment ce que tu voulais, tu aurais pu rester avec tes amies! Je n'ai pas envie de te retenir si tu préféres être ailleurs.

[i]Trève de bavardages. L'attente était maintenant insoutenable et Shun mourrait d'envie de voir son frère. Ils attrapèrent le premier métro qui allait jusqu'à Ueno et quand ils arrivèrent ce fut à lui de guider Natsuko à travers les rues du quartier qui lui étaient plutôt familières. Ils arrivèrent finalement devant l'immeuble où son frère habitait avec sa nourrice. Shun demanda à Natsuko de l'attendre quelques minutes et il disparut dans une épicerie qui était dans le prolongement de la rue. Il acheta du porc et du chou chinois pour faire un tonkatsu. Il revint vers Natsu, sortit la clé de sa poche et la laissa passer la première.


- Nous y voilà. Ce n'est pas grand chose, mais tu verras que c'est assez confortable quand on a l'habitude.

L'appartement était au premier étage. Arrivés devant la porte, Shun frappa deux coups à la porte, ne souhaitant pas les effrayer en ouvrant la porte lui-même. Sachiko vint lui ouvrir la porte, son visage s'illumina dès qu'elle le vit.

"Shun! Quelle surprise! Eichi va être si content. Eich..."

Shun l'interrompit et la prit dans ses bras. Il déposa un baiser sur ses lèvres et relâcha son étreinte.

- Je suis si heureux d'être ici. Tiens, il tendit le sac de l'épicerie à Sachiko. J'ai acheté de quoi faire un tonkatsu. ^^ Shun pénétra alors dans l'appartement. Il y avait une pièce unique qui faisait office de salon, salle à manger et cuisine, une porte plus loin qui était l'entrée de la chambre que Sachiko et Eichi partageaient et une porte à gauche de l'entrée menait à la salle de bain. Arrivé dans le salon, Shun chercha son frère du regard. Le jeune garçon l'attendait et dès qu'il le vit, il se jeta dans ses bras. Shun passa la main dans les cheveux de son frère et répondit à son étreinte. Salut, mon pote! Surpris de me voir ici si tôt, hein?

'Oui! Je suis si content, si content, si content! Sachiko m'avait dit que tu ne reviendrais pas avant Noël!
D'ailleurs aujourd'hui, Sachiko est allée me chercher à l'école, et ensuite on est allés au parc et elle m'a acheté des dango. Et le vilain garçon à l'école, Chomei, m'a embêté aujourd'hui. Il m'a traité de sale orphelin. Alors Sachiko l'a pris à part ce soir avant qu'on rentre et elle lui a dit de plus m'embêter ou que sinon mon frère viendrait lui apprendre les bonnes manières. Eichi ria. Il est parti sans se ...

Shun l'interrompit.

- Tu es un vrai moulin à parole, Eichi. Tu me raconteras tout ça tout à l'heure, d'accord? ^^ D'abord j'aimerais te présenter quelqu'un, à toi aussi Sachiko. Il prit la jeune fille par la main et la prit par la taille.
Natsuko, je te présente ma famille. Eichi, mon petit frère et Sachiko qui s'occupe de lui en mon absence.

Sachiko inclina légérement la tête. "Yoroshiku Onegai Shimasu, Natsuko-san^^ "
Quant à Eichi, il s'approcha d'elle et l'observa quelques instants. Bonjour, anata! Tu es jolie. Je comprends pourquoi mon frère t'aime. Il n'est pas méchant?

[Wink lol ouais, c'était le but.
Autrement comme j'ai fait parler ta Hakko, tu peux écrire les dialogues de Sachiko to Eichi! =) xxx
People, désolé pour tous ces sujets XD mais après celui-ci, ça devrait être bon, à moins que Natsuko nous amène encore aileurs lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:08

Nous étions à peine arrivés que l’attitude de Shun me laissa bouche bée ( genre ça O_O OMG XD ) J’en revenais pas, il était avec quelqu’un et personne ne s’en doutait

* Et nous qui voulions à tout prit le casé avec Ren *

Je restais stupéfaite dans l’entrée, regardant de façon passive et discrète tout ce qui se passait, puis Shun vint me tiré dans mon monde et me présenta à sa famille :

- Natsuko, je te présente ma famille. Eichi, mon petit frère et Sachiko qui s'occupe de lui en mon absence.

- Yoroshiku Onegai Shimasu, Natsuko-san^^

Je m’inclinais face à eux arborant un large sourire afin de leur dire très respectueusement et de la manière la plus polie qu’il soit :

- Gokigenyo :salut

Puis le petit frère de Shun s’approcha de moi et me dit :

- Bonjour, anata! Tu es jolie. Je comprends pourquoi mon frère t'aime. Il n'est pas méchant?

Ce qu’il me dit me fit rougir dans un premier temps puis, me ressaisissant, je lui souris de nouveau et en lui tapotant la tête je lui répondis :

- Haaan Ookini c’est gentil héhhhé Hum… Mais hey ! T’es trop kawaii toi looove *mode total in love* t’es une graine de play boy un vrai tombeur ! Puis t’en fais pas pour Shun c’est une crème dans son genre

J’adressais un petit clin d’œil à son aîné, Eichi me rendis mon sourire et se mit à rire

- Hum on m’a dit que t’aimais bien lire c’est ça ?
- Oui m’dame
- Hey Pas de madame je suis pas si vieille XD


Le garçon commençait à légèrement rougire

- Ano…
- Mais heu je blague hein ! A joke boy ! Rha mais qu’est ce que je fou ? tu dois pas comprendre l’anglais encore… Enfin bref ! Soit ! Tiens c’est pour toi chiffle


Je me penchais pour lui tendre le sac contenant mon cadeau

- Merci!
- Je ne pense pas que tu le lises maintenant mais quand tu seras un peu plus grand ça t'aidera je pense… J'ai appris plein de chose avec ces livres ^^

Shun regardait tout ça d’un œil intrigué quant à moi je me redressais et tapotant l’épaule de Shun tout en chuchotant:

- Au faite ce que tu peux être baka toi quand tu t’y mets ! Tu m’as forcé à rien et je suis heureuse d’être ici… Et puis...Ton petit frère est trop kawaii ^^

Puis je me retournais face à Sachiko qui contemplait tout ça, à force de se regarder dans le blanc des yeux je finis par être quelque peu gênée, je regardais donc à l’extérieur léger mal à l’aise par la situation…

* N’empêche que j’ai l’air débile moi aussi, on est en plein dans le portrait de la famille parfaite avec Papa qui rentre du boulo et sa petite femme qui l’attend bien sagement avec leur chère petite tête blonde… Je crois que je devrais retrouver Hakko et les autres…*

[ Okey i got it blondinet! XD ]


Dernière édition par Natsuko le Mar 22 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:36

Shun lança un regard en biais à Natsuko. Il remarqua que finalement elle n'était pas très à l'aise. Il s'approcha alors d'elle et d'Eichi. Il passa une main dans les cheveux de son frère.

- Petit pote, dis merci et va faire ta toilette. On va bientôt manger & on jouera au mah jong après, d'accord?

Eichi acquieça et adressa un large sourire à Natsuko. "Arigato Natsuko! Tu vois, je vais les ranger dans ma bibliothèque secrète. Comme ça personne n'y touchera. J'en prendrai soin! Je vais me laver, tu pars pas ne?
Il se faufila entre Shun et Natsuko et partit s'enfermer dans la salle de bain. Shun se tourna vers Sachiko et lui dit :

- Je...

Comprenant bien qu'il souhaitait rester seul avec Natsuko, la jeune fille lui adressa un léger sourire et répondit avant meme qu'il ait pu terminer sa phrase. "Hai, Shun-kun. Je vais préparer le tonkatsu. C'est un réel plaisir de t'avoir rencontrée, Nakatsu-san.

Et elle se retira. Shun prit alors la main de Natsuko et la conduit jusqu'au canapé.

- Assieds-toi.^^ Le jeune homme dégagea la mèche blonde qui lui barrait le front. Et, au risque de se planter totalement sur la cause de la gêne de Natsuko, il lui dit :
Sachiko est comme ma soeur. On ne se comporte peut etre pas de la façon qu'il faudrait mais en tout cas, on n'est pas...ensemble...
Shun se racla la gorge. En tout cas, 'L'art de la guerre', wow, ce qui est sûr c'est que bientot il saura quoi faire face aux brutes qui l'insultent. C'est avec ça que tu as fait ton education... Je comprends mieux. XD *vieille tentative pour changer de sujet lol*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:10

* Alors là... t’as l’air encore plus conne que tout à l’heure… *

Je m’étais montée un pur scénario pour finalement du vent… J’agitais les mains pour appuyer mes dires et contesté ce que me disais Shun

- Non mais c’est pas ce que tu crois hein ! Du tout ! Heu tu fais ce que tu veux ! Moi ça me regarde pas hein… Et puis bah Sachiko est très jolie donc même si t’étais avec et je dis bien si ça serait juste super ! Enfin heu quand je dis juste je me comprends hein ! Enfin bref ! Merci de m’avoir éclairé sur la situation ! Mais heu t’étais pas obligé de le faire non plus hein … Enfin bref !

* Mais ferme la tu t’enfonce ma vieille -_-''' *


Shun pris la parole et changea de sujet :

- En tout cas, 'L'art de la guerre', wow, ce qui est sûr c'est que bientôt il saura quoi faire face aux brutes qui l'insultent. C'est avec ça que tu as fait ton éducation... Je comprends mieux. XD

* Han merci mon Dieu! enfin Shun! Avec cet autre sujet de conversation tu me sauves le coup :dead *

- Hum on peut dire ça comme ça… Ces ouvrages servent plus à l’élévation spirituel et de "garde" mémoire qu’autre chose, mais s’il peut sortir quelques technique d’intimidation comme moi qu’il le fasse XD

Sans savoir pourquoi j'eus comme un flash back, je revis toute mon enfance défiler, repensant au nombre d’heure que j’avais mis à étudier ses livres… Puis dans un élan de nostalgie, je commençais à expliquer à Shun le sens qu’ils avaient pour moi… Regardant ailleurs avec un brin de mélancolie dans les yeux :

- C’est bête mais…Ces livres ont une signification assez particulière pour moi… On me disait de m’inspirer des plus grands afin de briller à jamais et de ne pas entaché la mémoire des anciens ainsi que leur honneur.

J’imitais la voix de mon père et avec un ton grave je déclarais

- Dans ta vie tu devras : Utiliser la ruse de Sun Tzu, acquérir la sagesse divine et la finesse de Zughe Liang. Combattre avec la loyauté, le courage et l’honneur de Guan Yu, tirer ta force de Zhang Fei et être aussi habile et fine que Zhao Yun. N’oublie pas la malignité de Cao Cao et surtout reconnais la bonté et les principes de Liu Bei… Ne ternis pas la valeur des 108 étoiles exaltées mais reconnaît leur fougue et leur bravoure… Etrange de voir à quelle vitesse certains souvenirs peuvent nous rattraper…

Je marquais une pause :

- Enfin bref ! Tout ce blabla pour dire qu’au final j’avais hérité d’un nom et qu’ il fallait que je m’en montre digne si je puis dire…

Je me retournais afin de sourir à Shun et lui dis :

- La prochaine que je passe dans le coin je ramènerais à Eichi le roman Au bord de l’eau… chiffle

Après que j’eusse fini de parler avec Shun, Sachiko vint nous prévenir que le repas était prêt et qu’il ne nous restait plus qu’à mettre "les pieds sous la table" comme on dit…

- Waw je suis désolé, j’étais tellement occupé à te raconter toutes ces conneries que je ne l’ais même pas aidé… Honte à moi béééé

[ Pardonne moi s'était mon délire time XD j'ai craqué ça me réussi pas de relire des trucs de ce genre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:21

Shun regarda Natsuko, complètement éberlué. what

- ... Je crois qu'il est pas mal question d'honneur dans ta famille. Moi qui croyais que le culte des anciens n'était plus pratiqué. Tu sais quand même que ça remonte à l'époque féodale ?! toune Enfin, je dis ça, je dis rien.
Quelle enfance est ce que tu as eu, toi ? Franchement, je ne prends pas ça à la rigolade mais, c'est tout de même une sacrée responsabilité si tu t'en tiens à ce que ton père t'a enseigné... toune

Eichi venait de sortir de la salle de bain. Sa serviette était si mal nouée que son corps était presque entièrement dénudé. Shun lui fit un rapide signe de tête pour qu'il aille s'habiller dans la chambre.

- Tu fais quoi exactement Eichi ? Va t'habiller, garde ça pour tes copines à l'école. Comment je pourrais égaler un corps aussi parfait que le tien, mon pote ? Tu te sers de tes atouts, mon vieux, comment tu veux que j'arrive à plaire aux filles de la maison moi après ? Il y a de quoi être jaloux.

Eichi courut à travers le salon en riant et alla s'habiller dans la chambre.

Natsuko '(...)Waw je suis désolé, j’étais tellement occupé à te raconter toutes ces conneries que je ne l’ais même pas aidé… Honte à moi."

Shun tapota doucement la main de Natsuko.

- Oh ne t'inquiète pas, elle a l'habitude avec Eichi à la maison. Le gars a seulement 11 ans et il se prend déjà pour le pater familias. Je te laisse deviner l'attitude qui en découle. C'est dur d'élever des gosses, j'te jure. -_-'''
Mais bon, si tu veux te rattraper, tu pourras toujours me faire des karinto! *-*, et me donner le numéro d'Hakko. Je l'ai peut être tournée en bourrique, mais à première vue, elle donnait l'impression d'être être un bon coup.
Gros silence. Je déconne! Je ne suis pas comme ça. Faire connaissance avant, huh. Je crois que c'est une espèce de rituel impérissable. béééé

- Bon, allons mettre les pieds sous la table ! Very Happy Arrivés du côté salle à manger, Shun siffla en voyant le plat de tonkatsu. Il embrassa Sachiko sur la joue et dit :

- Wow, chérie, tu es formidable ! A LA BOUFFE ! Mmmmmmh, gochisoosama!!!

Entre temps, Eichi les avait rejoints à table et ils partagèrent le dîner tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, bla bla bla... (on connait le refrain)! Shun débarassa la table après que tout le monde eut terminé.

Ensuite, ils s'installèrent tous autour de la table de mah-jong mais Sachiko ne s'attarda pas.


"Shitsurei shimasu, je vais me coucher. Demain, je commence tôt. Oyasumi nasai, Natsuko-san, kochira kosu, dewa mata."

Shun lui prit la main avant qu'elle ne parte. Son visage s'assombrit légèrement.

- Je ne sais pas si on restera jusqu'à demain soir... J'amènerai Eichi à l'école demain, ne t'en soucie pas. Et, je déjeunerai avec lui au ramen bar aussi.

Sachiko acquieça. "Un. J'espère quand même que tu resteras jusqu'à demain soir. Je déjeunerai avec vous de toute façon. Daisuki, Shun-kun to Eichi-kun. Oyasumi, otouto. Tu as compris ce que Shun a dit, demain il s'occupera de toi. ^^

Elle caressa tendrement la joue d'Eichi et se retira.
Ils continuèrent à jouer pendant quelque temps. Puis Shun jeta un coup d'oeil à l'horloge murale. Il bailla bruyamment :baille et se tourna vers Eichi.


- Petit pote, au lit.

Eichi protesta. 'ONIISAAAAN!'

- Non, non, pas de ça avec moi, du balai! Shun se leva et pinça à plusieurs reprises son frère sur les côtés. Eichi se tortillait sur sa chaise like crazy et couinait presque.
"Yamero yo, oniisan!!
Eichi se leva finalement et avant de regagner sa chambre, il s'approcha de Natsuko et lui chuchota à l'oreille. "S'il t'embête, appelle-moi!" Il ria doucement et se retourna une dernière fois vers Natsu et Shun avant de refermer la porte de la chambre. "Oyasumiiiiiii".

[i]Shun soupira quand il eut finalement quitté la pièce.


- Hun... il est impossible... :baille Il haussa les sourcils. Qu'est ce qu'il t'a dit ? Bon, en attendant, viens par là. Il ouvrit le canapé lit et se retourna vers Natsuko. Tu vas dormir là et je vais mettre un matelas par terre pour moi, je n'ai pas envie que tu me traites de gros pervers ! =P Par contre, on partage la même pièce, il faudra t'y faire! Wink :mouahah

[Oui, j'ai remarqué XD, 'spèce de tarée! =PPP]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:53

Avant de quitter les lieux à vitesse grand V Le petit Eichi m'offris généreusement sont aide pour "latter" son Big Brother adoré si besoin est... Autant dire que la proposition était intéressante XD

- Qu'est ce qu'il t'a dit ?

- Kannin mais c'est un secret ^^ Et puis... Tu crois tout de même pas que je vais te le dire? Ara ara dans le fond t'es assez naif chiffle


Pendant ce temps Shun avait ouvert le canapé et tout en se retournant vers moi il me dit :

- Tu vas dormir là et je vais mettre un matelas par terre pour moi, je n'ai pas envie que tu me traites de gros pervers ! Par contre, on partage la même pièce, il faudra t'y faire!

- Hey de suite! J'y aurais même pas pensé... Enfin... Pas de suite XD Pis ça va hein c'est pas la première fois que je dormirais avec un gars donc don't panic je saurais me retenir afin de ne pas sauter sur ton corps d'apollon... Je sais me tenir moi monsieur ! XD Non mais je blague, t'en fais pas ça ira parfaitement comme ça. En tout cas merci à toi ô Big borther si généreux avec moi. XP Mais Si tu préfère le canapé ça me gêne pas tu peux le prendre et moi je dodoterais sur le matelas. ^^

je regardais l’horloge mural à mon tour :

- Waw c’est vrai qu’il est tard hum…

Je m’étais mise à repenser à ce que m’avait dit Shun à propos de mon enfance plutôt spécial

* Bah ouais ça étonne hein dis comme ça... *

Puis sans vraiment savoir pourquoi je lui lançais :

- Au faite t'en fais pas pour mon enfance chacun doit faire ce qu'il a à faire après tout

Je me levais, et m’approchais de lui afin de lui tiré légèrement la joue :

- Haan maintenant que j’y pense ! Tu as avoué t’être foutu de ma chère petite Hakko hein… Tu dois le payer mon brave petit… Et au prix fort ! Aussi tu peux toujours mourir si tu crois que je vais te faire la popote et te gavé de karinto !


Je pris un oreiller et lui lança à la figure :

- Baaaka règle numéro 1 ne jamais prendre une jolie fille pour une idiote XD

Repensant au fait que les autres dormaient je me rassis en silence sur une chaise et déclarais avant de me taire pour de bon :

- En tout cas ça devait être fun à voir la pauvre fille était complètement écœurée, elle m’a même incendiée. Fin bref on ferais mieux de dormir...

[ kannin na minna j'ai eu un prob de net d'où la réponse ultra méga tardive >.< J'espère que ça vous a pas bloqué pour vos autres rp]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:36

Natsuko '(...)Au faite t'en fais pas pour mon enfance chacun doit faire ce qu'il a à faire après tout.'

Shun adorait les moments de réflexion de Natsuko où elle sortait une phrase complètement détachée du contexte... *Il faut vraiment arriver à suivre avec elle OO... béééé *
Comme Natsuko ne semblait pas vraiment réticente à ce que Shun dorme près d'elle, le jeune homme changea donc brusquement d'avis et décida de dormir lui aussi sur le canapé.
Il retirait ses chaussettes quand il se prit un oreiller en pleine figure. mépk (XPPP)


Natsuko '(...)Baaaka règle numéro 1 ne jamais prendre une jolie fille pour une idiote XD En tout cas ça devait être fun à voir la pauvre fille était complètement écœurée, elle m’a même incendiée. Fin bref on ferais mieux de dormir...'

Shun haussa les épaules et lui parla en chuchotant.

- Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre? Que je joue le séducteur endurci et qu'on échange nos numéros pour un futur date ou pire que je fasse le gars transi et que je lui tombe dans les bras. Beurk! pfff Très peu pour moi. Il se racla la gorge. Et vu comme tu lorgnais dans notre direction, je ne t'aurais pas fait ce plaisir. :mouahah Avoue que tu n'attendais que ça! 'Spèce de manipulatrice à deux balles! =PPP (le mec qui est trop dans son délire paranoiaque! XD)

Shun reporta ensuite son attention sur ses chaussettes. Il retira la seconde, et fourra ensuite la paire dans ses chaussettes à l'entrée. Sans grande pudeur, le jeune homme retira son pantalon et son T-shirt et se glissa sous la couette en baillant bruyamment. :baille

- Je suis... HAAAN! :baille crevé. Bon, on se partage le lit ok? Comme apparemment, tu t'en fiches d'avoir un gars dans ton lit, je partage ta couche! XD (trop vieillot! =PP) Allez, amène-toi que je puisse éteindre.

[Tu rigoles ou quoi! Ce n'est pas grave! Personne n'est en mode geek!!! 'AAAAAAH, POURQUOI PERSONNE POSTE?!' XD No worry Linda! Wink
Ca me 'frustrait' juste qu'on cause plus en mps lol -
Jess, tu as trouvé le truc ma poule ... Ah, les notifs, useful! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:35

- Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre? Que je joue le séducteur endurci et qu'on échange nos numéros pour un futur date ou pire que je fasse le gars transi et que je lui tombe dans les bras. Beurk! pfff Très peu pour moi. Et vu comme tu lorgnais dans notre direction, je ne t'aurais pas fait ce plaisir. Avoue que tu n'attendais que ça! 'Spèce de manipulatrice à deux balles!

- Hey chui pas une manipulatrice à deux balle je te signale! Juste que j'aime bien voir ce qui se passe ici et là... c'est tout.. De la simple curiosité XD


Je m'apprêtais à aller dormir quand Shun me devança et se désapa en 4-4-2 afin de se mettre sous la couette... Ma couette ! XD

* C'est quoi ce plan O_o *

- Hey mais qu'est ce tu ...
- Je suis... HAAAN! crevé. Bon, on se partage le lit ok? Comme apparemment, tu t'en fiches d'avoir un gars dans ton lit, je partage ta couche! Allez, amène-toi que je puisse éteindre.
- Tu... Tu rigole là... ?? Hein c'est pour rire... ?
- Non pourquoi ? Y a un soucis?
- Haa nan nan ! Juste que ...


Je le regarda un instant

* Trouve une excuse bidon !! Trouve une excuse bidon !! *

- ??
- Taa me regarde pas comme ça! C'est Juste que... que…Tu prends toute la place ! Pousse toi un peu ... >.<
( Mauvaise foi? nan nan XD )

Je me tapotais les joues et tout en prenant mon courage à deux mains je m'installais à côté de Shun

* Pourquoi il a fallu que je l'ouvre moi... La honte... La dernière fois que j’ai dormis avec un gars j’avais 6 ans et s’était mon cousin… Et les autres fois : No coment... Pff là galère béééé *

Je lorgnais du coin de l'œil le blondinet et ne pus m'empêcher de rougir en repensant à la situation qui me mettait assez mal à l'aise

* Ne pense pas! Dors ! * -Temps mort- * Mais je peux pas ne pas penser :dead … Hum… Pense à autre chose alors ! *

J'étais donc dans mes pensées, en train de me faire 3 tonnes de scénarios tous plus débiles les uns que les autres Je me surpris même à imaginer qui serait mort en 1er si un sérial killer débarquais brusquement dans l’appart… Vu notre position ça aurait été Shun mais avec la chance que j’avais, je ne pouvais parié que sur moi…
Les minutes défilèrent et j’étais plus détendu, réfléchir à tout et n’importe quoi avait un effet relaxant sur moi.. Avant de m’endormir je me retournai vers Shun et lui lançai:

- Ah au faite… Je te préviens, si tu m’étouffe, si je vois que t’es gelé et que tu me colle, si tu bouge trop ou que tu deviens un genre de somnambule incontrôlable psycho jte vire du lit…
Sur ce bonne nuit tu peux éteindre chiffle
( trop gentille hein ? XD )

C’est sur ces tendres paroles que je fermais les yeux afin de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:42

Shun fut amusé par la réaction de Natsuko. Il pouffa en silence. Natsuko avait les yeux fermés mais ayant la certitude qu'elle ne dormait pas, il se pencha vers elle et murmura à son oreille :

- Pourquoi je me jetterais sur toi ? Et, feindre le somnambulisme uniquement pour se jeter sur une jeune femme dans la fleur de l'âge, innocente et sans défense, quel manque de tact! Très peu pour moi! biensur
Avoue, que tu n'as jamais vraiment dormi avec un gars qui n'était ni ton petit ami, ni un membre de ta famille!? Tu es bien transparente ce soir. = Pour un peu, je croirais presque que je commence à t'apprivoiser.

Shun saisit le Tshirt qu'il avait posé sur une chaise à côté du canapé-lit quelques minutes auparavant et l'enfila par dessus son torse nu. Il se tourna alors vers Natsuko, déjà couchée.

- Bon, tu devrais moins rougir comme ça. Wink Je ne suis pas pudique en fait mais je peux comprendre que tu puisses te sentir mal à l'aise avec moi dans cette tenue, même si tu ne veux pas vraiment le laisser paraître.

Avant d'éteindre définitivement la lampe de chevet, Shun jeta un coup d'oeil à son portable. Un message de Nao. Il tapota rapidement une réponse sur son clavier : 'Tout va bien. Détends-toi. J'en avais besoin de ce break. Mais je comprends que tu sois en pétard parce que je ne t'ai rien dit à toi, surtout à toi. Tu me manques aussi. On se voit bientôt. Ren doit sûrement en être lassée, mais dis-lui quand même que je suis désolé.' Shun éteignit finalement son téléphone et se recoucha après avoir éteint la lampe de chevet par la même.

- Un message de Nao. Encore quelqu'un qui s'inquiète. Sans réel fondement d'ailleurs.
:baille Il bailla. Finalement c'est moins pire que ce que j'aurais pu imaginé en t'ammenant ici. C'est même plutôt bien... Je t'aime bien. (oui c'est bien un mot gentil de Shun à Natsuko XD)
Il bailla une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:02

J’étais sur le point de rejoindre Morphée quand Shun interrompit ce moment, j’ouvris un œil pour l’observer et pour lui montrer que j’écoutais ce qu’il disait :

- […] Avoue, que tu n'as jamais vraiment dormi avec un gars qui n'était ni ton petit ami, ni un membre de ta famille!? Tu es bien transparente ce soir. Pour un peu, je croirais presque que je commence à t'apprivoiser.

Ma réaction fut immédiate et je ne pus m’empêcher de lâcher un

- Quoi ? !! koiwa

Ce mot raisonnait dans la pièce, puis plaçant ma main sur ma bouche et en baissant d’un ton, j’arborais une mine légèrement boudeuse pour lui chuchoter :

- Mais.. Mais t’es débile ! Tu..Tu m’as réveillé juste pour sortir ça ! T’es pas clean comme mec ! Et pis heu… Non tu m’apprivoise pas et je suis loin d’être transparente ! C’est la fatigue qui parle… Rien de plus ! Et pis quand je parlais de somnambule psycho je pensais pas à un truc de douteux mais plus à un truc à la Higurashi où tu te lèverais en mode zombie avec une idée en tête : buter la personne la plus proche de toi ! Je te jure t’es pas possible

Le jeune homme restait stoïque face à mon blabla éclaire,

- Et ça t’amuse ? Tsaa Et pis ça te regarde pas de savoir avec qui j’ai dormis !

J’enfouie ma tête sous la couverture afin de dissimuler ma gêne, comme si qu’avec ce geste je disparaîtrais, effaçant ainsi ce moment

* béééé Ha bah bravo ma petite tu t’es en tiré comme un chef … C’est la total loose pour toi là, prie pour que demain il soit prit d’amnésie chronique *

Cette idée me fit légèrement rire, Shun quant à lui était partis faire je ne sais quoi.. Mais en y réfléchissant, d’une certaine manière il n’avait pas tord, il lisait en moi comme dans un livre ouvert, étrange comme sensation, surtout pour moi qui n’ais pas l’habitude d’être percé à jour aussi facilement…

* Tsaa la fatigue et Tokyo ne me réussissent pas… Haan chui sur que l’autre blondinet doit être exploser de rire quelque pars ! *

En parlant du loup… Quelques instant plus tard il était de retour

- Bon, tu devrais moins rougir comme ça. Je ne suis pas pudique en fait mais je peux comprendre que tu puisses te sentir mal à l'aise avec moi dans cette tenue, même si tu ne veux pas vraiment le laisser paraître.

Je retournais à la surface, observant dans un premier temps le plafond puis Shun, et comme d’habitude mon brin de mauvaise foi avait altéré mon jugement…

* Me voilà bien… Je suis trop bête…*

Je me mis de façon à tourner le dos à Shun et lui répondis à voix basse un petit :

- Merci… Et désolé… Monsieur l’exhibitionniste

La lumière s’éteignit. Je commençais à partir, la fatigue l’emportant sur moi. J’étais entrain de somnoler, bien entendu j’étais encore consciente, mais j’avais la flemme de faire des phrases bien clair ou plutôt je n’en avais plus la force:

- Un message de Nao. Encore quelqu'un qui s'inquiète. Sans réel fondement d'ailleurs.
. Finalement c'est moins pire que ce que j'aurais pu imaginé en t'amenant ici. C'est même plutôt bien... Je t'aime bien.


Je lui bredouillais donc entre deux soupire de fatigue et en guise de réponse :

- Hum pas cool pour les autres… Pas de news… nous… Humm.. dodo… heu ouais… moi aussi bien… je t’aime..bien… * baille * haan chocolat…

C’est sur ces borborygmes quelque peu indescriptible que je rejoignis pour de bon le monde des rêves

[ Han le choc quand même! Shun qui dit un truc de gentil et sans être sarcastique à Natsu waa jme suis dis : Il est où le piège ? mdr XD 2e poste quand même où tu me fais batailler sur la fin lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:06

Natsuko '(...)Hum pas cool pour les autres… Pas de news… nous… Humm.. dodo… heu ouais… moi aussi bien… je t’aime..bien… haan chocolat…'

Alors qu'elle marmonnait des chose incompréhensibles, Shun tentait de la distinguer dans le noir, stupéfait, et il essayait de dégager de son accumulation de mots les uns à la suite des autres un sens possible.
Tout cela le laissant quelque peu perplexe, il se mit dos à elle et s'abandonna finalement au sommeil.

Quand il ouvrit les yeux, les premières lueurs de l'aube passaient à travers les rideaux tirés du salon mais il ne devait pas être bien tard. Le jeune homme se pencha pour prendre son portable qu'il avait glissé au fond d'une de ses chaussures. Il l'alluma rapidement et constata qu'en effet il était tout juste 7 heures.
Shun se tourna vers Natsuko qui dormait encore à poings fermés. Tenant son téléphone portable à distance pour ne pas qu'elle se réveille à cause de la lumière, le jeune homme se pencha vers Natsuko et l'observa quelques minutes. Elle était recroquevillée sur elle-même et avait un bras au dessus de sa tête. Shun l'observait sans trop de raison et il remettait machinalement rapidement les cheveux de Natsuko en ordre, un peu perdu dans ses pensées quand son frère fit son entrée dans le salon.
toune *Wow!* Shun sursauta presque en le voyant s'avancer vers le canapé. Il s'écarta de Natsuko et prenant un air faussement détaché, il adressa un sourire à son jeune frère.

D'ailleurs, comme il vit son frère réveillé, Eichi ne tarda pas à se jeter sur le lit sans ménagement et il s'allongea entre Natsuko et Shun.


- Bonjour, grand frère !
Il s'approcha de Natsuko et lui dit à l'oreille. TU DORS!? TU DORS!? NATSUKO-SAN, TU DORS!?

Shun se leva rapidement du lit et se tourna vers son frère en souriant.

- Euh, je crois qu'elle dormait, beau gosse ! ... Si avec ça, elle ne se réveille pas, c'est une vraie belle au bois dormant. Laisse-la émerger quand même. Ce n'est poli de faire ça avec les invités! Wink
Bon allons voir ce que nous avons pour le petit déj! Dans une heure, on est partis.

Shun alla farfouiller dans les placards pour trouver de quoi faire un petit déjeuner.
Et en passant du côté cuisine, il remarqua un petit mot de Sachiko où elle précisait qu'elle les retrouverait devant l'école d'Eichi au déjeuner.
Le jeune homme jeta alors un coup d'oeil dans l'entrée. En effet, les chaussures de Sachiko n'y étaient plus. Shun eut un léger pincement au coeur.
*Je ne l'ai même pas entendue se lever, ni partir. Elle travaille dur...
Il faut vraiment que je me trouve un nouveau job... meuh *


[ Remarquez le bond dans le temps. Je ne peux pas là évoquer le décalage horaire XD, mais on arrivera à accorder nos violons par la suite Wink
- mais j'aime ça te donner du fil à retordre Natsuko!]


Dernière édition par Shun Kido le Lun 2 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:31

J'étais encore dans mes rêves quand je sentis qu'on sautait sur le lit, étant totalement hs je ne pris pas la peine
d'ouvrir les yeux, je me contentais de me retourner dans l'autre sens et de me saisir de l'oreiller comme si que ce dernier fus un "doudou"

* Haan dormir… *


- TU DORS!? TU DORS!? NATSUKO-SAN, TU DORS!?
- Hun?


Je me tournais difficilement en direction de la voix et ouvris lentement les yeux. Au début je ne reconnaissais pas l'endroit où je me trouvais, j'étais légèrement déphasé et mon esprit était totalement embrumé. Quelques instant plus tard, je posais mon regard sur le frère de Shun


- Han Eichi ? Mais qu’est ce que… koiwa
- Ohayo !


Et là tout me revint en tête. Je lui adressais donc un large sourire et en m'étirant légèrement, je lui répondis en lui ébouriffant les cheveux :

- looove Haan mais c'est mon playboy kawaii que je vois là! Ohayo! ! Alors bien dormis?
- Oui et toi !
- Hum Ouaip.. Super! J’ai dormis comme un bébé ! XD


Je balayais la pièce du regard quand j'apercevais Shun. Ce dernier était en mode : recherche active à travers ses différents placards.

*Vaut mieux le laisser il à l'air super concentré :baille *

Je me levais donc du lit pris une barrette de mon sac et m'attacha les cheveux avec.
Je me saisis de l’oreiller sur lequel j’avais dormis le tapotant pour lui rendre sa forme initial, à la suite de ça je me mis à arranger le canapé lit sur lequel j’avais dormis la veille. Le petit frère de Shun me donna un coup de main, des éclats de rires s’élevèrent dans l’appartement. Je dois souligner que malgré nos amusements cette petite affaire fut expédiée en un temps record. Puis lorsque le calme revint Eichi me pris la main et m’entraîna vers le "Big Brother", une fois arrivées vers lui, je jetais rapidement un coup d'œil par dessus son épaule et lui demanda en souriant :

- Hum… Hello, un coup de main peut-être? chiffle

[ Je vois ça XD Et Tu devrais avoir honte ! Lol On a pas idée de torturé ses aînés comme ça XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:49

Natsuko avait finalement émergé et Eichi l'avait conduite jusqu'au coin cuisine où Shun bataillait encore pour tenter de préparer un petit déj digne de ce nom... * beeeee Je suis nul pour ce genre de trucs... Au pensionnat, tout est déjà préparé et servi au self... Ca fait prendre de trop mauvaises habitudes et puis en plus, quand je suis tout seul, je mange n'importe comment, là ce n'est pas pareil, Eichi doit manger correctement... meuh Laisse tomber... Super grand frère! -__-*

Shun se tourna vers Natsuko et Eichi. Il posa d'abord les yeux sur Eichi et lui ébouriffa affectueusement les cheveux.


- Va t'habiller, beau gosse ! Je vais tenter de te préparer un truc pour le petit déj.
Eichi 'Moi j'aime bien le natto! Sachiko en fait au petit déjeuner parfois!
- Euh... ? toune Ouais bon écoute, je vais voir ce que je peux faire. Ouste !

Eichi lâcha la main de Natsuko à contrecoeur et partit s'habiller dans la chambre qu'il partageait avec Sachiko.
Shun se tourna finalement vers Natsuko.


- Ha.
Mais dis-moi, irrésistible au réveil en plus ! Ta pudeur ne s'applique pas également au niveau du pyjama. Je veux dire, n'y a t-il pas quelque chose du genre, ne jamais se présenter en pyjama devant un gars qui n'est ni mon copain, ni un membre de ma famille, NI UNE FILLE?! *O*

Natsuko 'Hum… Hello, un coup de main peut-être?'

Shun lui adressa un clin d'oeil.

- Ce serait formidable! *O* Je n'ai plus l'habitude de préparer le petit déjeuner, surtout pour les gosses. C'est Sachiko qui s'y colle normalement.
Je vais prendre une douche. Ne mets pas le feu à l'appart.
Et ne t'inquiète pas, je prendrais bien soin de m'habiller en sortant de la salle de bain, je ne voudrais pas que tu me découvre en serviette de bain. =P
Et n'oublie pas que normalement, on part en fin de journée.

Shun prit quelques affaires dans son sac et après être entré dans la salle de bain, il referma la porte derrière lui.

[Avoue que celui-ci est plus cool. Aucune torture mentale, rien que des petites piques bien placées. =P]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:11

Avant que Shun ne referme la porte de la salle de bain jlui hurlais :

- Haaan et tu te fiche de moi en plus! Sale type! Tu vas voir ! datag

* Ingrat ! Puisque c'est comme ça t'auras rien à manger >.< *


En m'entendant crier après son frère Eichi passa sa tête dans l'encadrement de la porte et me détailla avec un air interrogateur. Je le regardais à mon tour l'air légèrement coincé, comme si que j'avais été surprise en flagrant délit de je ne sais quoi et lui dis :

- Ha. haha... Hum... Heu ce n'est rien ^^' C'est juste que... Que... Que je trouvais pas le thé ! héhé

Eichi me sortis une boite hermétique

- Tiens il est là.. :baille
- Hahaha merci.. ahem…


Eichi me regardait toujours dans le blancs des yeux, je m'étais mise à rougir vu la situation délicate dans laquel je me trouvais. Afin de brisé ce silence pesant je tapais dans mes mains et en me prenant le menton je déclarais :

- Bon aller let's go pour le cooking time si tu veux m'assister pas de problème
- Ouais!
- T'as bien fais tout ce que tu avais à faire avant?
- Oui j'ai tout fini !
- Ok bon go ! Tu seras mon commis de cuisine! Ton job est simple: tu devras me passer les ingrédients vu que je ne sais pas où ils sont ranger et je te montrerais comment faire quelques trucs au passage XD
- Ok ça me va! J'aime bien regarder quand Sachiko fais la cuisine aussi chiffle


A la suite de ça je me mis à préparé le petit dej' avec Eichi. Dans un premier temps je m'occupais du riz, le faisant cuir à la vapeur, pendant ce temps je pouvais faire autre chose. Je pris du saumon et l’écailla avec un couteau, puis je le découpa en lamelle de 2 cm, je l’assaisonna légèrement et le fit griller juste ce qu’il fallait. Je m’attaquais ensuite à la ciboule que je hachais soigneusement, je plaça ensuite les nattô dans un bol en porcelaine. Je pris des baguettes afin de les remuer rapidement ( genre une minute quoi XD) et je leur ajoutais la ciboule hachée alliée à la sauce soja. Une fois que cela fut fait, je le mis de côté, et plaçais 2 casseroles d’eau à bouillir. Je commençais à découper le blanc de poireau en julienne et surveillais du coin de l’œil le riz mais, celui-ci n’étais pas encore prêt. J’avais donc largement le temps pour finir ma soupe miso. Je demandais à mon jeune assistant de me passer le bloc de tofu, ce dernier s’exécuta rapidement. Je découpais donc le tofu en cube régulier, puis les laissant de côté, je surveillais l’eau qui avait enfin bouilli, je baissais le feu et y ajoutais les algues wakame ainsi que les cube de tofu pour les réchauffés, une fois ceci fais j’éteignis le feu et plaçais dans une louche le miso mélangé préalablement au dashi. Je plongeais légèrement la louche dans la soupe et du bout de mes baguettes je dilua la patte de miso.
Tout était prêt il ne me restait plus qu’à dresser la table. Je mis le riz dans des bols, déposais le nattô sur le riz chaud, plaçais le saumon dans les assiettes et servis la soupe dans d’autres bols en y ajoutant le blanc de poireau couper par-dessus. J’adressa un clin d’œil au garçon et lui dis avec le sourire

- Bon on a presque fini reste plus qu’à servir le thé et les tsukemono

Eichi m’aida à dresser les tsukemono auquel j’avais ajouté une pointe de gingembre dans leur assiettes, puis vint le moment du thé. Moment crucial même, je m’appliqua au mieux et le prépara méticuleusement. Une fois que tout était vraiment fini, j’ajustais quelques bols, assiette et autre ici et là, dévoilant une table nickel et bien ordonné. Je toqua légèrement à la porte de la salle de bain et dis au travers de celle-ci :

- Le petit dej est servis. Hum.. Tu devrais te dépêcher sinon ça va refroidir et ça sera moins bon. Tssa quand j’y pense, je devrais te laisser mourir de faim à cause de tes sarcasmes... :baille Et en plus tu me fais passer pour une pyromane… colére Je suis trop gentille avec toi ara ara… pfff

[ T'es trop généreux là arrete... XD Mais Quelle joie de retrouver tes piques dans le rp ils me manquaient presque Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:31

Shun venait tout juste de quitter son bain quand Natsuko commença à tambouriner à la porte. Il n'avait jamais réussi à quitter un bain avant que l'eau soit froide et qu'il soit donc forcer d'en sortir. Encore une fois c'est ce qui c'était produit et pour cause, il avait passé plus d'1/2 heure dans son bain alors qu'il avait précisé à Eichi au réveil qu'ils devaient partir pour l'école dans une heure. Enfin 1/2 heure maintenant... -_-'''
Il tambourina lui aussi sur la porte en réponse à Natsuko.


- Ca va, ça va! Tu me blases là ! :baille On dérange jamais un mec pendant sa toilette ! Rien ne presse... :baille

Après cela, Shun se pressa un peu. Il enfila un jean et un sweat. Et pendant que l'eau du bain s'écoulait, il ramassa son bordel et forma un petit tas avec ses fringues de la veille.
A la sortie de la salle de bain, il observa rapidement son reflet dans le miroir du couloir. Comme il avait lavé ses cheveux et qu'il ne les avait ni séchés ni coiffés, ils manquaient cruellement de volume et étaient complètement aplatis sur sa tête.
Arrivé face à Natsuko, il pointa du doigt ses cheveux.


- Non mais ... !? Tu as vu ma tronche !? bouhh On dirait que j'ai posé un bol sur ma tête et tout ça à cause de toi parce q... Shun s'arrêta en plein milieu de phrase. Il venait de poser les yeux sur le festin que Natsuko avait préparé en moins d'1/2 heure. Il la regarda, incrédule. koiwa


- Wow... ça, c'est du petit déj... Tu caches bien ton jeu. La plaisanterie prit rapidement la place de la surprise de départ et, il tapota l'épaule de Natsuko. Hen... :mouahah La parfaite ménagère ! Tu feras le bonheur de ton mari plus tard ! =PPP

Eichi avait déjà commencé à manger. Il avait le même appétit que son frère et engloutissait tout ce qui se trouvait devant lui à une vitesse éclair. Shun avala rapidement deux/trois trucs. Il aurait voulu profiter un peu plus du petit déjeuner que Natsuko avait préparé mais après un bref coup d'oeil à l'horloge lui rappela qu'ils étaient en retard. Il se leva, saisit le manteau d'Eichi et le pressa de s'habiller.
Eichi enfila son manteau, embrassa Natsuko sur la joue et quelques minutes après ils étaient déjà dans l'entrée.
Shun lança un dernier coup d'oeil à Natsuko.


- Je serai là dans 1/2 heure à tout casser.

Il ouvrit la porte, ils sortirent et il la referma. Shun la rouvrit cinq secondes après.

- Génial le petit déj ! Wink T'inquiète, ça restera entre nous. La Natsuko implacable et hermétique que tout le monde connait au pensionnat restera cette Natsuko là ! =PP

Il ferma définitivement la porte derrière lui et pressa Eichi qui l'attendait.

- Oh, mais il faut se bouger un peu tombeur, on n'a pas de temps à perdre ! (genre ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:37

En attendant que monsieur daigne sortir de son bain qui s’éternisait de plus en plus je m’étais adossé au mur et commençais à réfléchir à ce que pouvait bien faire les autres…

* On va passer un sale quart d’heure jle sens :prière *

Je lâchais un léger soupire de résignation quand Shun ouvris la porte avec Fracas et commençait à raler…

* Pour pas changer… *

- Haa mais ça va oui ? ! T’as fini de raler 2 minutes ? ! C’est pas de ma faute si t’as barboter 10 000 ans dans ton bain, et puis pour tes cheveux…

Je le regardais un instant et explosais de rire.

- Alors là c’est trop fort :mouahah

Voyant qu’il restait figé et qu’il ne disait plus rien je me rattrapais rapidement :

- Ahem… Heu je blaguais pour tes cheveux… Quand ils seront secs ils seront impec héhé ^^''
- …


J’essayais de suivre du regard ce que fixait Shun avec tant d’insistance quand je vis qu’il observait la table

- Wow... ça, c'est du petit déj... Tu caches bien ton jeu.
- Hun?? what Ah ça.. Hum bah merci.. J’en reviens pas que t’ais bugé dessus autant de temps toune
- Hen La parfaite ménagère ! Tu feras le bonheur de ton mari plus tard !


Je lui mis une légère tape dans le bras en lui criant :

- Tsaa Urusai ! Je suis pas assez taré pour me terré dans le rôle de la ménagère model ! Et puis.. Va mourir ! colére

Je tournais des talons et allais prendre place à côté d’Eichi pour enfin manger, je marmonnais dans ma barbe un petit :

- Humph.. baka.. >.<

Puis je commençais à manger ma pars. Shun fit de même et mangea à vitesse grand V afin d’être dans les temps pour amener son frère à l’école. Lorsque tout deux furent sur le point de partir Shun ne pus s’empêcher de me sortir une dernière vanne :

- La Natsuko implacable et hermétique que tout le monde connaît au pensionnat restera cette Natsuko là !
- Haan Damare ! ! Mais tu vas bouger oui ! Vous aller être en RETARD ! ! Doke Bakayaro ! datag


Alliant les gestes à la paroles je lui lançais une des pantoufle que j’avais au pied, seulement ce dernier l’esquiva en refermant la porte..

* Bon me reste 30 minutes à tué *

Je profitais de mon temps libre pour aller prendre une douche, je pris mon sac et le traîna jusqu'à la salle de bain. Une fois que j’avais fini ce que j’avais à faire et que je fus pomponné comme il le fallait, je m’habillais avec un jean Duras destroy, un t shirt noir colle V avec écriture Gris-ice Gilfy. Je rajoutais par-dessus une veste courte Sword Fish noir dont je remontais les manches jusqu’à un peu près le milieu de mes avants bras. Je mis de côté mes talons noirs et commençais à faire mon brushing, une fois que celui-ci fus fini et que mes mèches furent bouclé, je mis mon béret à carreau rouge bordeaux et noir et pris mon sautoir en argent. J’étais prête et voyant que Shun avait bien 15 minutes de retards j'en déduis qu'il me restais encore du temps... Je m’allongeais un moment sur le canapé et fermais les yeux dans l’espoir de faire une micro sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:39

Shun venait de pénétrer dans l’entrée. Il vociférait et jurait. Le temps était épouvantable et le jeune homme s’ était pris une rincée. Le plus comique dans tout ça était que la pluie avait commencé à tomber après qu’Eichi ait passé les murs de l ‘école, comme si le mauvais sort avait décidé de s’abattre sur Shun uniquement. Après avoir violemment claqué la porte derrière lui, il retira ses chaussures qui faisaient plic-ploc. Il ne prit pas la peine de se sécher les cheveux d’où ruisselaient des gouttes de pluie et entra dans le salon. Shun continuait continuer à pester contre le mauvais temps ; cette pluie torrentielle n’avait fait qu’empirer l’état de ses cheveux. -_-
Sans remarquer que Natsuko était déjà couchée sur le canapé, Shun s’y affala de tout son long et bailla bruyamment tout en s’étirant.
Le jeune homme mit quelques secondes avant de réaliser qu’il n’était pas couché à même le tissu du canapé. Il se leva alors brusquement et poussa un bref hoquet de stupeur. koiwa *Oh m...*!*

Shun ne parla pas tout de suite. Il savait que, sous l’effet de la surprise, il aurait bafouiller et il se refusait à cela face à Natsuko. Il s’accorda donc quelques secondes supplémentaires pour reprendre sa contenance et dit finalement :


- Désolé, Natsuko. La … boulette. béééé Shun se passa une main dans les cheveux, témoignant tout de même de son malaise persistant. Il observa un peu plus attentivement Natsuko et remarqua qu’elle était trempée. En effet, conséquence logique, les vêtements de Shun étaient imbibés d’eau, il n’avait donc pas manqué d’ ‘asperger’ Natsuko. *Ca, ça n’arrange rien… -_-* Le jeune homme lui sourit maladroitement.
C’est bien ta veine… bouhh On reste potes ?
Shun avait dit ça en plaisantant, mais il craignait tout de même un peu la réaction de Natsuko. Peut être qu'elle n'allait pas vraiment prendre ça à la plaisanterie justement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:01

Je me redressais d'un bond et fixais Shun :

- Je dormais... J'étais en mode Love n' Peace... Et surtout j'étais sec... Tu sais que mes fringues sont fichu? chiffle
- Je.. J'ai pas fais exprès ^^'
- Hun... ah oui... ?


Je m'approchais doucement de Shun avec un regard assez espiègle, ce qui en disait long sur mes intentions, puis en lui tapotant le torse du bout du doigt je lui dis :

- Tu sais que je ne peux pas sortir dans un état pareil ?… Je n’ai plus aucune fringue, le reste se trouve bouclé dans la voiture… Même mes cheveux son ruiné… Tu sais combien cela peut être long de se coiffé comme ça ? J'ai une réputation à tenir... Et tout ça.. C'est ta faute !

Je vis que Shun avait toujours une mine sérieuse et assez coincé, j’éclatais de rire face à cette scène :

- Rha ça va déstress j’ai pas mis mes limited edition là et puis c’est que de l’eau hein XD C’est pas comme si que tu m’avais balancé un plat avec de la sauce curry dessus... Là par contre tu serais déjà mort héhhhé :

J’allais me sécher les cheveux rapidement, j’en profitais aussi pour passer un rapide coup de chaud sur mes vêtement mais rien à faire ils ne séchaient pas.. J’enfilais donc mes talon Louboutin et pris un parapluie tout en appelant Shun :

- Bah aller active, reste pas planté là. Je vais pas resté comme ça tout la journée hein je vais être malade après… :baille T’as pas de bol tu devras enduré une séance Shopping… Ca sera ta punition pour m’avoir mis dans cet état :mouahah


Je l’entraînais donc avec moi en dehors de l’appartement, ferma à clef et en un temps records je le traîna jusqu’au 109 de Shibuya

- Bon là on à intérêt à s’activer … On a 8 étages de pur merveille à explorer looove

[ Kannin na Minna d'avoir bousculer vos postes, mais prennez votre temps sinon srx, on trouvera bien un moyen de vous rejoindre et puis avec la partie Shopping on va essayer de faire trainer ça en longueur dc no prob ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:31

*toune* *meuh* Shun s'apprêtait à répliquer mais après tout c'est lui qui s'était affalé sur elle. *Ma version éponge est dévastatrice, je vais être rendu à faire les boutiques avec cette shopaholic... Enfin, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Elle n'ai qu'une tenue à remplacer après tout. Là bizarrement, je préfererais m'exiler dans la campagne de Mia. -____-

Tandis que Natsuko traînait Shun en dehors de l'appart, il marmonna :


- J'aurais pu te prêter un sweat. Ça aurait fait l'affaire. Et puis on s'en fout de tes fringues... -.- Qui fait gaffe à ça ?
Hmm... Si je te suis, c'est vraiment parce que je suis le responsable dans l'affaire...
J'espère qu'on ne tombera pas sur ta copine d'hier. Ou pire encore :O - tu en as peut être des nymphomanes.

Quand Natsuko précisa que l'endroit où ils allaient disposer de 8 étages, Shun chancela légérement. Il évalua la hauteur de l'immeuble et bizarrement toute volonté l'abandonna. XD Mais seulement pour un court instant. Il se tourna vers Natsuko et dans un sourire, il lui dit :

- Si tu veux rendre ça intéressant, tu pourras essayer tout un tas de lingerie féminine. Je serais ravi de te conseiller sur ce qui fera fondre un futur petit ami avec qui tu dormiras sans doute avec moins d'appréhension qu'avec moi.,Wink Vu comme ça, je serais volontiers spectateur.
Sinon, je crois que je vais me caser dans un gokon tout seul. :baille
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:32

- J'espère qu'on ne tombera pas sur ta copine d'hier. Ou pire encore :O - tu en as peut être des nymphomanes.

- Han ce que tu peux être mauvaise langue parfois, mes amies sont toute très gentilles. Elles aiment juste "s’amuser" et "profiter" de leurs hum.. jeunesse on va dire XD

Voyant que Shun avait l’air dépité par la taille du 109 je lui dis :

- Haan t’en fais pas je connais l’endroit comme ma poche je sais où jveux aller… Quoi que là on est tombé en pleine période de solde looove


- Si tu veux rendre ça intéressant, tu pourras essayer tout un tas de lingerie féminine. Je serais ravi de te conseiller sur ce qui fera fondre un futur petit ami avec qui tu dormiras sans doute avec moins d'appréhension qu'avec moi., Vu comme ça, je serais volontiers spectateur.

Je lançais un soupire d’exaspération

- Alors toi t’as le don de déprimer quelqu’un en moins de 2 béééé J’ai même plus la force de te râler dessus ou autre… Hun s’en est juste…. Déprimant… -_-''' Aller suis moi espèce d’hentai et fait honneur au temple de la mode…

Je pénétrais d’un pas déterminé dans mon sanctuaire dédié à la mode et à ses extravagances. Comme je devais m’y attendre le centre commercial était plein à craquer. Une foule de monde s’était amasser à l’occasion des soldes. Malgré la super organisation très structurée afin d’éviter les bousculade etc, on trouvait quelques vendeuses qui hurlaient à travers des mégaphones afin d’attirer la clientèle et de faire passer leur promotions. Je pris Shun et en même temps que je l’entraînais jusqu’au 7F pour trouver la maison Gilfy, je vis une fille avec une pochette dans les mains. Chose qui me rapplais que ... :

- koiwa Haaan j'y pense ! On à intérêt à se bouger les fuku bukuro sont déjà poser et une fois qu’ils sont sortis les filles sont de vrai chacal! Aussi... J’aurais besoin de toi pour garder mes articles ... chiffle Mais n'oublies pas... Tout les coups sont permis pour les fuku bukuro et personne ne me prendra mes merveilles !

Une fois Gilfy atteint je pénétrais dans l’arène tel Xena la guerrière se lançant à l’assaut d’une légion ennemie avec un regard de killeuse, dissuadant quelques clientes de prendre les articles que j’avais rapidement repéré et qui étaient entrés dans mes : "coups de cœurs". Je m'emparais dans les plus bref délais de ces vetements, m’exécutant avec hâte. Shun était resté dans l’entré, tant dis que moi, j’avais les bras chargés. Je me tournais vers Shun quand je vis que derrière lui se trouvait l’objet tant convoité : le fameux "fuku bukuro"… Je me dépêchais d’arriver au point de vente de ces dernières, évitant quelque vigiles, quand je remarquais qu’il ne restait que 2 de ces précieuses pochettes… Au moment ou j’élançais ma mains pour me saisir de ces merveilles, une autre clientes s’en empara au même moment… Autant dire qu’une lutte acharné allait commencer. Mon visage se ferma aussitôt. D’une main je gardais les articles que j’avais pris et de l’autre j’essayais de gardé mon emprise sur les pochettes. Voyant que je ne pourrais pas tout avoir j’hurlais :

- Shuuuuun Hayaku ! ! ! !

Le pauvre garçon surpris par la scène qui se déroulait devant lui débarqua vers moi avec de grands yeux écarquiller. Je lui lançais mes vêtements et lui dis sur un ton décidé :

- chiffle Onegai… Garde-moi ça ! datag

Je me déchargeais sur le blondinet pendant que je "papotais" avec l’autre cliente. Notre conversation fut calme, extrèmement polie et ponctuée par quelques sourires forcés mais très ironique… Ni elle ni moi ne voulait abandonner les deux pochettes rescapées… Nous restions donc là à discuter, attendant que l’une de nous faiblisse et cède son fuku bukuro à l’autre …

* Humph! Alors là ma vieille... Tu peux toujours courir !! niark *
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:58

Shun en était rendu à porter les achats de Natsuko. toune Autant dire qu'il était littéralement gavé. Il faisait chaud. L'endroit fourmillait de monde. Il avait chaud. L'endroit fourmillait de monde. IL AVAIT CHAUUUD!!! & l'endroit fourmillait de monde. (xD) Depuis plusieurs minutes déjà, le jeune homme recherchait activement un endroit où il pourrait s'asseoir. On trouvait bien souvent dans les rayons chaussures des petits poufs destinés aux clients qui voulaient essayer ce qu'ils s'apprêtaient à acheter à un prix plus ou moins fou, mais là, ils semblaient manifestement avoir omis les poufs, considérant sans doute que cela bouchonnerait les allées qui étaient d'ailleurs déjà assez congestionnées.

Après un petit quart d'heure de recherche, il abandonna donc sa recherche et tenta de retrouver Natsuko à l'endroit où il l'avait laissée quelques minutes auparavant.
Il la retrouva finalement en tête à tête avec une jeune femme. Elles tenaient toutes deux fermement ce qui semblait être un fuku bukuro et s'échangeaient des sourires polis mais coincés. L'une attendait manifestement que l'autre lâche prise. *Elle n'est quand même pas en train de se battre pour une pochette surprise ... !? what toune*
Shun s'approcha de Natsuko et lui tapota l'épaule. Trop concentrée, elle ne répondit pas.

Shun repartit donc dans sa déambulation dans les allées du magasin et remarqua accroché à une des penderies de magasin un fuku bukuro ; la pochette était bien dissimulée entre des jupes. Quelqu'un avait dû la cacher là en attendant de pouvoir revenir la chercher. Ce n'était pas sa veine car Shun en entendait autrement.
Il dégagea la pochette de l'amas de jupes et retourna à nouveau vers Natsuko. Au lieu d'offrir directement la pochette à Natsuko, il se tourna vers la jeune femme en face d'elle.


- Je crois que c'est ce sur quoi vous voulez mettre la main. Je vous la donne, vous laisser cette harpie tranquille, il indiqua Natsuko d'un bref signe de tête, et vous me laisser vous offrir des dango et un thé. >o<

La jeune femme lui adressa un large sourire et acquieça.

'Ce sera avec plaisir! ^^ Je tenais tellement à ce fuku bukuro. Je ne peux pas refuser votre invitation'.

Satisfait, Shun se tourna vers Natsuko. Il lui rendit sa tonne de vêtements sans ménagement et, affichant un sourire triomphal comme de quelqu'un qui apris sa revanche, il lui dit :

- Je vais devoir m'absenter une heure ou deux. ^^ On se retrouve au déjeuner. Tiens, il sortit un stylo de la poche de son sweat et griffona sur un morceau de papier sorti de nulle part l'adresse du restaurant où travaillait Sachiko qu'il posa ensuite sur la pile de vêtements de Natsuko, je te retrouverai là-bas après avoir récupéré Eichi à l'école. Demande Sachiko au comptoir, elle s'occupera de toi. C'est là qu'elle travaille. A plus ! Je te laisse toi et tes emplettes!

Shun s'avança vers la jeune femme. Elle lui dit qu'elle s'appelait Ayaka. Le jeune homme l'entraîna avec lui et avant de quitter l'étage, il se tourna une dernière fois vers Natsuko.

- Ayaka et moi allons bien nous amuser.

Ils quittèrent définitivement l'étage et ne mirent pas longtemps avant de rejoindre la sortie du magasin.

[:O On vend les fuku bukuro si tôt dans l'année ??!
- Je réponds à ton MP plus tard Linda ! :-) Là, je passe une nouvelle fois en speed. J'avais l'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:50

J’étais resté sans voix face au geste de Shun…

- Haan mais… Mais ! Mais qu’est ce que tu fais ? ! !

Il m’ignora complètement, et me refourgua sans ménagement tous mes vêtements et ajouta au-dessus de tout ça l’adresse du travail de Sachiko…

* Omae… what *


- Ayaka et moi allons bien nous amuser.

* Haan si tu savais… Je te souhaite bien du plaisir niark *


- Pauvre mec va.. Tssa j’ai pas besoin de toi d’abord ! colére

Pendant que mister cool jouait les play boy du dimanche avec Ayako, moi je fis mes emplette en dévalisais Lip service, Egoist, Delyle et Cecil McBee, entre temps j’avais croisé Hakko. Il me restais encore du temps de libre, je demandais donc à Hakko si s’était possible que je passe chez elle pour me changer.

- Ah ouais pas de problème… :baille
- Ookini ^^


Puis elle me regarda avec un air malicieux avant de me dire

- Alors comme ça tu t’es fait larguer par l’otak ? éhéh
- Je me suis pas fait larguer ! ! Et c’est pas un otak datag
- Ouais c’est ça si tu veux c’est pas un Otak mais tu t’es fait larguer quand même hein ? éhéh
- Hakko… pfff
- Quoi ? chiffle


Je lui pris la joue en la pinçant

- Damare… datag
- Haiiiiie ! ! ! ouiin
( prenez ça comme un mix de hai et aie XD )

Nous arrivâmes à son appartement, je me changeais rapidement et ressortis illico :

- Hein déjà ?
- Bah oui j’ai pas le temps ! Je dois retrouver Sachiko ! !


Je partis donc en hâte direction : le taff de Sachiko, laissant Hakko retourner à son travail. Une fois arrivé devant le restaurant, j’hésitais un moment avant d’entré puis, soufflant un coup, je franchis le seuil de la porte. Une serveuse vint à ma rencontre en une fraction de seconde, me demandant si j’avais besoin d’aide etc.

- Ano, est ce que Sachiko travail bien ici s’il vous plait?
- Oui oui elle vient de prendre sa pause !
- Ah Super ça tombe bien, pourrais je la voir quelques minutes ?


La jeune femme m’amena vers celle que je recherchais et nous laissa discuté un moment :

- Bonjour Natsuko-san comment allez vous ?
- Humm ça va pas mal même si quelques ombres sont venus s’ajouter à mon tableau de rêve… Mataku… Fin bref, et toi ? Pas trop dur ton boulot ? C’est bondé de monde ici comment tu fais ? koiwa Puis tu peux oublier le Natsuko san, Natsu tout cour fera largement l’affaire ^^
- Je vois… Alors pour le travail c’est juste une question d’habitude, et pour tes petits soucis j’espère que ça s’arrangera. Mais dis moi Shun n’est pas avec toi ? ?
- Hun… Nan.. pfff Celui là je le retiens ! Si tu savais où il est et surtout avec qui il est! Tssa me larguer comme une malpropre juste pour aller faire mumuse avec l’autre folle… Dire que c’est de ça faute tout ça ! Pff Ce qui me console c’est qu’Il est piégé avec cette peste de Ayaka, la plus grosse nymphomane que j’ai jamais vu. Même les gars du Kabukicho en pouvait plus d’elle. Elle lui a fait son plan typique : Ooh je suis une demoiselle sans défense avec un regard de bichette. Regarde comme je suis Kawaii yxdou Et ensuite ils vont boire un verre, et hop ! Love Hotel… Hun bien fait pour lui qu’il se fasse avoir! >.<


Sachiko me regardait déblatéré cette masse d’information l’air assez perplexe :

-Haan désolé je te raconte tout ça alors que tu sais pas ce qu’il s’est passé. Kannin na ^^’ Enfin bref tout ça pour dire que ton cher Shun est en charmante compagnie :mouahah *ironie*

A ces mots j’adoptais un sourire de winer et continuait ma petite discutions avec Sachiko attendant que le blondinet en finisse avec l’autre détraqué.

[ Comme jt'avais dis, nan les fuku c'est pour plus tard juste que j'ai envie de faire les soldes et jvoulais rendre le truc un peu fun XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:40

[Mais c'est fou ça, pourquoi fais-tu passer toutes les filles de ce topic pour des 'maneaters' !!!! Tu me mets trop à l'épreuve xD - c'est fou!]

Ayaka, qui connaissait beaucoup plus la ville que Shun, l'avait conduit au bar qui selon elle faisait les meilleurs dango du quartier.
Après avoir commandé, ils s'étaient assis à une table en face d'une fenêtre. Pendant les 2 heures qu'ils passèrent assis dans le bar, Shun passa plus de temps à regarder par la fenêtre qu'à regarder Ayaka et prêter attention à ce qu'elle disait. Son blabla était assommant - elle ne parlait que d'elle, pensait mettre ses atouts en valeur en débouttant volontairement les boutons de son chemisier toujours un peu plus jusqu'à ce que Shun puisse apercevoir son soutien à gorge mais cela le lassait encore plus et finalement la seule personne qu'il voulait retrouver à ce moment précis était Natsuko, se demandant même quelle idée lui avait traversé la tête de partir avec cette folle, shopaholic & nymphomane par la même occasion.
*Natsuko, pourquoi m'as tu laissé partir avec cette furie?! Je veux ta pondération !!!!!*

Quand Ayaka commença à lui faire du pied et à lui caresser la cuisse se fut trop. Shun se leva brusquement de table et la regarda avec mépris.


- Non mais t'as fini!? Tu es une putain ou quoi ?! J'sais pas si tu es en manque, va faire le trottoir, il y en a qui attendent que ça!
Franchement, comment tu veux que les gars respectent les filles comme toi?! Tu me fais trop de peine.

Shun baissa rapidement les yeux sur la table et remarqua qu'il lui restait une brochette de dango. Il la mangea (l'avala?) rapidement (on ne laisse pas des dango) & avant de quitter le bar, posa une dernière fois les yeux sur Ayaka.

- Je te laisse payer l'addition! Tu me dois bien ça. J'ai supporté le listing de tes techniques de drague pendant 2 heures! =O

Shun quitta ensuite rapidement le bar pour aller récupérer Eichi à l'école.
En 15 minutes, il avait rejoint l'école. Le tombeur allait bien. Il avait fait une poterie pour Natsuko et une autre pour Sachiko.
Ils arrivaient maintenant au restaurant où travailler Sachi.
En les apercevant, il accéléra le pas.
Il embrassa Sachiko sur la joue et lui demanda rapidement comment s'était passée sa matinée de travail et se tournant ensuite vers Natsuko il lui tomba dans les bras.


- Finalement tu es vraiment cool. Pourquoi est ce que je tombe que sur des collectionneuses depuis qu'on est arrivés ici...??!!! N'y a t-il que toi et Sachiko qui ne pensiez pas qu'au sexe!?
Pardon Eichi, mais là je suis dépassé... :dead

[Natsuko, je vais te tuer!]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:36

Natsuko, Ayaka, Eichi et Shun déjeunèrent au restaurant où travaillait Aya. Après le déjeuner, ils avaient encore une heure devant eux, avant qu'Eichi ne doive retourner à l'école et Ayaka au travail. Ils allèrent flaner dans les allées commerçantes de la basse-ville.

Après avoir raccompagnés Ayaka et Eichi et leur avoir dits 'au revoir' (et à la prochaine héhhhé (mais oui, je suis certain que ton perso n'hésitera jamais à revenir, Linda!)) à tous les deux, Shun prévint Natsuko qu'il avait envoyé un message à Mia pour la prévenir de leur arrivée en fin de journée.
Ils retournèrent rapidement à l'appartement chercher leurs affaires. Comme Natsuko s'en sortait lamentablement (Very Happy) pour tenter de ranger toutes ses nouvelles fringues dans la valise, Shun lui prit le tas de vêtements des mains et le fourra dans un de ses sacs de sport qui était resté à l'appartement depuis son départ. En plus de son sac à dos, il mit le sac de sport sur son épaule et tirant tant bien que mal la valise de Natsuko hors de l'appartement, il lui dit dans une grimace :


- Est ce que Mademoiselle peut s'activer ? On a un train à prendre. Je porte déjà tous tes trucs inutiles alors tu pourrais au moins bouger avec un peu plus d'entrain ton joli derrière. =D

Ils arrivèrent finalement à la gare, juste à temps pour avoir le temps d'acheter leurs billets et de charger leurs bagages. Ils prirent ensuite place dans le train. Shun fut relativement sympathique tout au loin du trajet, ne la froissant pas. Il était déçu de ne pas avoir pu rester plus longtemps mais était également content de retrouver les gars du pensionnat.

En arrivant devant le pensionnat et comme la voiture de Natsuko était tombée en rade, ils prirent une navette qui les conduisit à l'entrée de la ville, où Mia devait être pour les conduire jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser