Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Randonnée Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Randonnée Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Randonnée Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Randonnée Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Randonnée Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Randonnée Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Randonnée Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Randonnée Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Randonnée Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randonnée

Aller en bas 
+3
Kaito
Shiito
Mia
7 participants
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:09

Ils avaient finalement quitté la maison. Mia, qui n'avait jamais réellement pris le temps de visiter les environs lors de ses visites avec ses parents, les guida de façon quelque peu hasardeuse jusqu'à l'orée des bois - c'était, selon elle et du peu qu'elle en connaissait, le lieu de prédilection pour les randonnées, sans oublier les montagnes qui cependant étaient hors de portée de l'endroit où ils se trouvaient. Mais, au-delà de cela, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient trouver dans les bois. D'ailleurs, elle n'avait rien dit puisque l'idée semblait convenir à tout le monde, mais elle n'avait jamais été très tournée vers le plein air.
Arrivée donc avec tous les autres à l'orée des bois, elle commençait déjà à traîner la patte.............. :baille
Elle marmonna :


- ... Il n'y a même pas de plan! On ne peut pas s'aventurer là-dedans comme ça, sans plan. Natsuko, tu as encore la carte de la région que je t'avais donnée? Elle se tourna vers Natsuko.J'aimerais bien voir la superficie de la forêt...
Elle se rapprocha de Shiito et chuchota: Je ne suis jamais venue ici. Et, je déteste la forêt ; j'ai toujours peur de m'y perdre. Si on se perd là-dedans, on est morts... Personne nous retrouvera, jamais, jamais, ... jamais... :dead
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:10

Nous étions finalement sortis tous ensemble. Mia nous guidait, et après quelques minutes nous nous retrouvions devant un bois que je trouvais bien charmant. "Huuuu je ressens ma nature féline refaire surface aaaaaaa On va pouvoir jouer au chat... et au chien... avec ce stupide Kaito what " dit-il en lançant un regard noir à l'intéressé.
Alors que je continuais de le flinguer du regard, Mia se rapprocha de moi et chuchota à mon oreille:
-Je ne suis jamais venue ici. Et, je déteste la forêt ; j'ai toujours peur de m'y perdre. Si on se perd là-dedans, on est morts... Personne nous retrouvera, jamais, jamais, ... jamais...

Je la regardais bêtement avec ce regard stupide du mec qui ne capte rien. Elle aussi paraissait si dépitée... "Ah Kami-samaaaaaa koiwa " Puis je repris mon air posé habituel, lui pris la main et déclarai calmement:


"Hihi t'en fais pas. Si Natsuko a la carte on n'aura aucun problème; et, au pire, on peut toujours aller autre part. héhhhé "

Je lui fis mon petit sourire et lui embrassai le front. Après quoi j'attendais la réaction de Natsuko et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:56

"Mais qu'est-ce que j'ai faaaaaaaaait ouiin Ouuuuin j'veux rentreeer :dead "

Le pauvre et gentil Kaito trainait la patte derrière le petit groupe, il n'avait pas comprit ce que lui repprochaient Ren et Shiito et n'arrivait pas à digérer leurs attitude menaçante et tout à fait méchante. "En plus il me considère comme un chien maintenant..." -_-'
Lorsqu'il arrivèrent devant un bois, Shiito lui lança de nouveau un regard noir et un long frisson lui parcourut le dos koiwa


"Zetsubou oshitaaaaaa!!!! bouhh Je suis détestéééé!! pq OUIIIIIIIIIN ouiin SHIITO NO BAKA!!"

Et il s'enfuit sen courant dans la forêt façon la belle princesse de Disney qui se sent vexée.
Il s'arrêta assez tôt, essouflé, et regarda devant lui, sur les côtés puis derrière. Il refléchit un instant puis...


"HIIIIII bouhh Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouiin "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:53

Je ne vis rien arrivé, je n'eus même pas le temps de me changer et de voir ce que le blondinet me voulait que j'étais déjà arrivé devant une foret assez... Flippante... Il n'y avait rien à l'horizon mis à pars des arbres, de l'herbe, des arbres, de l'herbe et encore des arbres... Quelques petit animaux en tout genre venait agrémenté le tout en faisant des bruits, qui pour ma pars, sonnaient bizarrement... Des piafs venaient nous pousser la chansonnette, cependant au beau milieu de tout ça on pouvait entendre des croisements de corbeau...

- Génial... Je le sens bien là le remake de The bird moi... :dead

J'enserrais ma veste pour me remonté le moral et j'en profitais aussi pour prier pour qu'aucune bêbette rampantes ne vienne faire ami-ami avec moi... Les autres étaient partis devant, et moi je traînais derrière façon Rémi sans famille complètement pommée dans sa mini jungle... Je continuais à avancer quand j'entendis au loin :

-Natsuko, tu as encore la carte de la région que je t'avais donnée?

Je me rapprocha et me mis à côté de Mia :

- La carte... Heu la carte... Ah oui! La carte! Hum Attant je vais voir si je l'ai encore mais je te garantis rien...

Je me mis donc à fouiller dans mon sac tel un archéologue à la recherche du graal mais en vain… Je n'étais pas en possession de ce petit bout de papier qui se révèlerais peut-être être providentiel dans un futur proche.

- Désolé, je l'ai pas, demande à Shun c'est lui qui doit l'avoir. Je lui avais filé ta carte pour qu'il me serve de copilote. Mais je ne pense pas qu'elle serve même si maintenant on la retrouvait puisque tout ce qu'il y avait dessus s'était des lignes bleu jaune et rouge entremêlé les unes aux autres avec marqué : Toi , Moi et Maison dessus... Je me souviens même pas avoir vu le signalement d'une forêt la dedans. Kannin na Mia…

En attendant de voir ce que les autres allaient faire, je m'étais un peu plus avancer dans cette forêt. J'avais mis mon mp3 à fond afin de me faire ma petite séance de Yoga express. Quelques instant après je pouvais voir Kaito courir comme un dératé.

* Okey... :baille *

- Heuu Kaito tourne pas par là je crois que...


Inutile de gaspiller ma salive pour rien... Kaito avait déjà tourné et s'était engouffré je ne sais où...

- Bah tiens c'est bien le moment de nous dispatché... pfff

Je me tournais vers les autres :

- Quelqu'un sait ce qu'il a??
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:08

Shun avançait avec le reste du groupe. La plupart semblait réellement affolé par la forêt environante.
Shun, qui avait pressé tout le groupe de partir, estima qu'il n'avait aucun commentaire à faire, ou du moins qu'il n'avait pas à se plaindre. Et puis finalement, l'endroit lui plaisait pas mal. Il s'aventura un peu plus avant et se perdit quelque peu dans ses pensées lorsqu'une remarque de Natsuko le tira de sa rêverie.


Natsuko 'Bah tiens c'est bien le moment de nous dispatché... (...)'

Il n'écouta pas le reste, pivota et retourna vers eux.

- Pardon?! Le blanc écrémé s'est barré ? (ouais, le surnom pue, j'suis au courant xD)... what Délire ... C'est quand il faut rester groupés qu'il décide de se tirer dans les bois. Hmm, je ne sais pas pourquoi mais je suis certain qu'à l'heure qu'il est, il est déjà bien paumé. Bon, non, Natsuko, je ne sais pas ce qu'il a ou plutôt ce qu'il lui a pris mais tu as raison, qu'est ce qu'on fait encore ici !? Séparons-nous et partons à sa recherche. C'est une sorte de chasse à l'homme ! biensur (mais bien sûr). Je vous conseille de semer des petits cailloux. Mmh, disons qu'on se retrouve ici dans ... 2 heures.
Par contre, il vaut mieux qu'on ne scinde pas trop le groupe non plus. :baille Faisons du 3/3, s'vous voulez bien. Qui m'aime me suive.

Shun enjamba quelques fougères et pénétra complétement dans la forêt mais gardant une allure assez lente pour permettre à ceux qui auront décidé de l'accompagner de ne pas le perdre de vue.
A un moment, il s'arrêta et mit sa main en visière et scruta les environs...
*... Mmmh, par où il est parti ?! pfff *


- KAITO, TU FICHES QUOI????!! *Comme s'il pouvait m'entendre... -_-''' *
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:33

Natsuko n'ayant aucune carte, Mia se résigna quelque peu et décida qu'avec ou sans, ça ne devait pas non plus être sorcier de ne pas se perdre dans une forêt. Mais quitte à tout essayer, elle s'était approchée et s'apprêtait à demander à Shun si par le plus heureux des hasards il avait la carte quand Natsuko remarqua l'échappée de Kaito.
Mia, perplexe, s'approcha de Natsuko.


- Ah...? Ah, oui. what Comme Mia traînait un peu derrière à leur arrivée, elle avait saisi quelques miettes de ce qu'avait dit Kaito avant de partir mais ne l'avait pas vu partir par contre.
Euh... je crois qu'il est vexé. what

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que Shun organisait déjà les 'équipes de recherche' de Kaito, enfin il serait plus correct de dire que loin d'organiser quoi que ce soit, il partait en solo et attendait que les autres se décident à aller avec lui où à partir dans une autre direction en groupe de 3.

- Je viens avec toi, Shun!
Tu veux bien attendre, espèce de galeux!?
Mia fit quelques pas en direction de Shun avant de se retourner vers Natsuko. Sachant que la JF l'avait vu partir, ils auraient plus de chances de le retrouver au plus vite avec elle dans leur 'groupe' et puis c'est Natsuko qui voulait repartir du bon pied, alors autant essayer de passer du bon temps avec elle, malgré les circonstances.
Natsuko, tu viens avec nous ?

Elle s'adressa à Shiito avant de finalement rejoindre Shun.
- Je ne pense pas qu'il s'y retrouve, ici. Essayons de le retrouver au plus vite et, je crois que tu devrais être moins brutal avec lui, même si c'est pour plaisanter. Tu étais son seul ami quand il est arrivé ici.
A tout à l'heure Nao - Shiito ne te perdra pas. Tu ne la perds pas. [à Shiito].
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

Kaito était parti et le petit groupe se coupait en deux, Mia recommandant à Nao et Shiito de ne pas se perdre.
Ren resta perplexe mais puisque tout étais fait comme ça elle n'avait pas son mot à dire et finis par s'assoir sur une racine et à reflechir.
Si Kaito était parti ce n'était certainement pas pour regagner l'orée de la forêt.
Elle leva la tête et dit:

"j'ai un crayon fusain blanc dans mon sac et un appareil photo chacun prend un truc pour se repérer peut être"

Elle se releva et se dirigea vers Mia:
"si on pard à sa recherche faut un point de rendez-vous, je propose ici et pour pas se perdre j'ai ça vous prenez quoi?"

Elle leur tendit le crayon blanc et l'appareil, autant être méthodique dans la recherche.

[dites vous m'aviez oubliez ou c'était voulu?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:49

"Zetsubou oshitaaaaaa!!!! Je suis détestéééé!! OUIIIIIIIIIN SHIITO NO BAKA!!
-Hééé??? koiwa "


Je n'eu pas le temps d'en placé une depuis, et Shun avait déjà organisé des groupes pour rechercher Kaito. Je regardais d'un air blasé la direction dans laquelle il s'était enfui, j'y était peut être allé un peu fort finalement... "Oui mais nan! Je l'ai jamais vu se vexé comme ça -_-''' Et puis pourquoi il est partit comme ça lui aussi!? " Je commençais légèrement à culpabiliser lorsque Mia décida de suivre Shun avec Natsuko et qu'elle dit: "Je ne pense pas qu'il s'y retrouve, ici. Essayons de le retrouver au plus vite et, je crois que tu devrais être moins brutal avec lui, même si c'est pour plaisanter. Tu étais son seul ami quand il est arrivé ici. "

~~doom~~
"Culpabilité maaaax béééé "

Je répondis à ses dernières paroles d'un signe de la tête puis regardai une fois de plus dans la direction qu'avait prit Kaito. Ren rejoint Mia, pendant ce temps je me tournai vers Nao et lui demandai d'un air dépité:
"J'ai été méchant à ce point? -_-''' "

En attendant sa réponse je me grattai la tête, si il est vraiment partit à cause de moi j'aurais des excuses à lui présenter... "Si je le retrouve en premier j'lui fais mes excuses... j'aime demander pardon devant tout le monde meuh "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:57

Shun était relativement satifait de ses partenaires. Il s'apprêtait à se remettre en marche à une allure normale quand son attention fut retenue par le charivari à l'arrière.

Il revint donc sur ses pas et se rapprocha des autres. Shiito était complètement dépité, et Mia, pour arranger, faisait peser sa 'culpabilité'. Shun se rapprocha alors de Shiito et lui tapota l'épaule.


- Ca va... Respire 5 mins. Il n'y a pas de drame. :baille On fait un procès à personne là. Retrouvons-le au plus vite plutôt et on pourra tirer un trait sur cette histoire. Je suis certain qu'il a pris la poudre d'escampette sans réfléchir. Tu n'as pas été mé-chant à proprement parler. Wink Et puis, qui aime bien... châtit bien! biensur
Alors, arrêtons de meugler et bougeons nos popotins en cadence. Mia, Natsuko, honneur aux dames.

Il se tourna vers Ren et prit le crayon qu'elle tendait.

- Je ne sais pas pourquoi mais j'me dis que tu te débrouilleras mieux que moi avec un appareil photo. Et puis, je ne veux pas risquer de l'abîmer. Il lui passa une main dans le dos. Que le meilleur gagne!

Il prit Mia par l'épaule droite et Natsuko par l'épaule gauche et ils quittèrent finalement Nao, Ren et Shiito qui allaient sûrement très bien se débrouiller. Il se retourna brusquement :

- Au fait, okay pour se retrouver ici.
Franchement Shiito, je crois qu'on a pas à se plaindre. On est vraiment entourés. biensur

Ils s'éloignèrent définitement du groupe et Shun marqua le premier gros arbre qu'ils passèrent. Il ne manquait pas non plus d'appeler Kaito, assez fort pour espérer que le jeune homme puisse l'entendre. Alors qu'ils marchaient depuis déjà un petit quart d'H, il se retourna vers Mia et Natsuko.

- Eh?! koiwa Mais vous me laissez faire tout le boulot !? Je n'en ai pas entendu une seule de vous deux appeler Kaito... Bande de flemmardes ... meuh Grrrmmmmbl... Natsuko, j'ai faim... Tu peux me faire à manger comme à Tokyo... niark (oui oui en pleine forêt bien sûr!)

[Personne t'oublie Admin! Wink Qu'est ce que tu vas t'imaginer !? XD Jen vient de boucler les partiels ; elle se reco dès que possible. Linda, je réponds au MP en fin de soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:29

Mia m'avait demandée d'aller avec elle et Shun, j'accepta tout en étant assez étonnée. Au moins cette petite escapade nous donnerait l'occasion de mieux nous connaître et peut-être de nous rapprocher.

* Après tout c’est dans les moments de pure galère que les liens se créent *


Pendant que Shiito culpabilisait à max Shun tentait de lui remonter le moral.

*Je me demande si ça va vraiment marché...*

Après quelques minutes et sans attendre plus que ça Shun nous poussa Mia et moi à le suivre en larguant en moins de deux les autres. Après avoir marché à l’aveugle un tit moment Shun s’arréta :

- Eh?! Mais vous me laissez faire tout le boulot !? Je n'en ai pas entendu une seule de vous deux appeler Kaito... Bande de flemmardes ...

- Je me disais aussi que ça faisait un moment que je t'avais pas entendu râler... Pis si tu nous laissais le temps de réagir peut-être qu'on pourrait faire quelque chose... :baille Pis t'as pris la mauvaise direction Kaito est partit par là bas

Je tournais à gauche et attendis que les autres me rejoignent quand Shun déclara

- Grrrmmmmbl... Natsuko, j'ai faim... Tu peux me faire à manger comme à Tokyo...

- Ouii Mooglie jvais te faire à manger en pleine jungle... bien suur... biensur Tu veux quoi ? Une spécialité de la région ? Alors regarde à gauche tu as un appétissant plat de mousse bien verte avec en accompagnement des vers bien gluant qui slide dessus. Hum… A droite ya… ya… what Bheuu Mais ah! Heurk mais c’est quoi ce truc bizarre ?!! toune *temps mort* J'avalais difficilement ma salive tout en étant écoeurée avant de reprendre Pis jte signal que je m'appel pas bo-bonne!

A ces mots je pris une petite mine renfrognée. Quelques minutes après je sortis de mon sac des paquets de gâteaux, je pris un Snikers et je lançais des Pépito à Shun. Je lui dis en blaguant

-Tiens le morfal ça devrait calmer ta faim :mouahah


Je me tournais vers Mia :

- Tu veux quelque chose? Sers-toi ya un peu de tout... J'ai légé fais ma parano en remplissant mon sac de bouffe haha ^^''

Je me tournais vers un sentier puis en l'observant un instant je dis aux autres:

-Hum... Vous pensez que Kaito ait pu aller super loin ?? Je pense pas mais bon on aurait du trouver des traces de lui... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:09

Shun, Natsuko et Mia était parti dans un sens; Ren, Shiito et Nao dans l'autre.
Il avançait dans les bois en appelant Kaito qui bien sure ne se montrait pas (t'en a d'autres des idées comme ça XD)
Ren prenait des photos d'endroit parquant et s'aida de son sens de l'observation pour pouvoir retrouver facilement leur chemin.

La brune aperçu un ruisseau, elle se retourna alors vers ses camarades:

"Dis moi Shiito, Kaito y peut pas se noyer dans un ruisseau? biensur c'est idiot mais vaut mieux demander! "

Ren attendait la réponse de Shiito en scrutant les alentours, leur ami surgirait peut être de nul part en les saluant et leur permettrait de retourner avec les autres. pfff


[oh grand esprit de kaito manifeste toi ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

Nao n'avait pas bien suivi la scène et quand Kaito s'était carapaté, elle marchait quelques mètres devant, en semi-communion avec la nature. Elle n'avait pas mis les pieds dans une forêt depuis une petite dizaine d'années alors, il faut comprendre. =D
Enfin bref, cela étant, quand elle revint vers le groupe, ce fut pour voir Shun partir avec Natsuko et Mia...
what
Elle s'approcha de Ren.


Ren 'Dis moi Shiito, Kaito y peut pas se noyer dans un ruisseau? c'est idiot mais vaut mieux demander!'

- Hein? ... Qu'est ce que tu racontes là ?! ... Elle la regarda, très perplexe, les yeux démesurément ouverts et la bouche en 'o'... Elle tourna la tête autour d'elle et saisit soudainement. Ah. Kaito est parti. KAITO EST PARTI!?
Mais... pourquoi est ce qu'on s'est séparés en deux groupes?? Ca sert à rien. Il n'a pu partir que dans une seule direction et d'ailleurs, c'est celle dans laquelle sont partis Shun, Mia et Natsuko. Vous ne voyez pas ? Il devait courir, du coup, on peut le pister facilement. Il suivait de suivre ses empreintes, nan? Enfin, j'sais pas, je dis ça, je dis rien.
Après pour ce qu'il est en train de faire en ce moment ... Je crois qu'il n'y a qu'une seule façon de le savoir.
Ou sinon Shiito, tu hurles des excuses, il t'entendra et il reviendra, satisfait et tu pourras aller en paix. biensur
Vous choisissez quoi ?

Nao aperçut un écureuil. Elle s'approcha de la petite bête et en attendant que Shiito et Ren se décident, s'assit sur une souche d'arbre et plongea ses yeux dans ceux de l'animal. *pussy pussy*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:31

Shun attrapa tout juste le sachet de pépitos. Il alla s'adosser contre un arbre, et trouvant la position finalement inconfortable, il alla s'asseoir sur un petit coussin de mousse formé sur un rocher.

Natsuko 'Pis jte signal que je m'appel pas bo-bonne! (...)'

- Tout de suite ; là voilà soubrette. Tu me diras ... *temps de la réflexion* tu pourrais être super sexy en petit tablier et jupons courts... A VOLANTS! ... Randonnée 6*imagine* heeeen, ouais! Qu'elle est coquine. *le gars en délire total*

Bon...! Il allongea ses jambes. Shun ouvrit son paquet de biscuits et qqs secondes après, la bouche déjà pleine, il dit :
Pause GOÛTER! :baille MMMH, c'est bon. De toute façon, il faut laisser Shiito le retrouver de toute façon. C'est à lui qu'il doit cau..mmh, slurp! *O* (élégant) causer le prem's.

Natsuko 'Hum... Vous pensez que Kaito ait pu aller super loin ?? Je pense pas mais bon on aurait du trouver des traces de lui...'

Mangeant toujours. Mais non! Il tendit le bras pour indiquer la touffe blanche qu'on distinguait quasiment pas dans les feuillages. :baille Il est là-bas, je crois. Tu vois pas la touffe blanche. Tu sais, il n'essayait pas de se planquer. MAIS! pause goûter. Laissons les autres le retrouver. Allez Natsuko, viens t'asseoir près de moi. XD Il tapota le deuxième coussin sur le rocher où il était assis. Au fait, Mia, première nuit avec Shiito, non? Il est bon au pieu?
Shun goba le dernier biscuit. Il tendit la main vers Natsuko lui demandant tacitement si elle en avait d'autres. S'il te plaît ? ... yxdou
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:44

Natsuko '(...)Tu veux quelque chose? Sers-toi ya un peu de tout... J'ai légé fais ma parano en remplissant mon sac de bouffe haha ^^'' (...)'

- Hm, non merci. Je préfére éviter la grignotte.

Elle trainait derrière quand Shun sous-entendit qu'il avait aperçu Kaito. Elle le rejoignit donc et jeta un rapide coup d'oeil à l'endroit qu'il indiquait.

- Génial. :baille Il n'est pas parti bien loin finalement.

Mia passa la main sur un tas de mousse pour voir si celle-ci était humide et se décida finalement à s'asseoir. La jeune fille mit les pieds en éventail et rejeta la tête en arrière pour profiter des quelques rayons de soleil qui arrivaient à percer la cime des arbres.
Elle s'assoupissait presque quand Shun dit :
'Au fait, Mia, première nuit avec Shiito, non? Il est bon au pieu?'

Elle redressa alors la tête, lança un regard à Shun, et haussa les sourcils. Sans laisser aucune gêne paraître, tout simplement parce qu'elle n'en ressentait pas, elle se leva et tapota la tête de Shun, tout en s'adressant d'abord à Natsuko, puis à Shun.

- N'est-il pas adorable, Natsuko ? Petit Shun, arrête de parler de ce que tu ne connais pas. C'est que de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:29

Ren s'arrêta puis scruta Nao avant de lui lancer:
" colére tu aurais pas pu te reveiller avant ça nous aurait éviter une marche inutile! pfff quoique l'endroit est charmant..."

Ren s'assis sur une racine pleine de mousse en levant les yeux vers le ciel:
"en fait Shiito je crois que Nyo a la bonne solution tu cris en t'excusant et va finir par rapatrier. Mais jme demande pourquoi il est parti en courant, ça se passait relativement bien jusqu'ici."

La brunette sorti son appareil photo et pris la blonde en train de regarder un écureil. L'image sortait presque de Blanche-neige il ne manquait plus que la musique et les nains et tout était là.
Cette image fit beaucoup rire la jeune fille qui riait à présent à haute voix.
L'air frais commençait à la faire delirer. rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:35

Shun se décala légérement, assez pour que Mia soit forcée de retirer la main de ses cheveux. Il se passa une main dans les cheveux, dégagea une mèche de son visage et se leva finalement.

- Arrête. Tu te fiches de moi? C'est que de la gueule. Si tu veux pèter plus haut que ton cul se sera sans moi.
Maintenant, si j'ose trop, dis-le moi mais arrête de me faire chier avec tes grands airs. Je te l'ai déjà dit, Mia, t'obtiendras rien des gens comme ça.
Il s'étira. Dommage. J'ai plus de fric. *baille* Je me serais bien pris une chambre dans une baraque autrement.
En tout cas, cool que ça se soit bien passé avec Shiito. Il gagne sur ... tous les tableaux.
On marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:05

Je lançais un autre paquets de pépito à Shun quand quelques minutes après le petit blondinet et Mia étaient en train de se prendre la tête juste sous mes yeux

* Bah voilà fallait bien que je m'y attende Hun *

- Hun Ola Ola... Commencer pas à vous prendre la tête tout les deux c'est pas le moment! On est pommés en pleine jungle je vous signal... Et Puis les premières...

Je fis une pause et fixait Mia avec des yeux grands ouverts et écarquillés comme des soucoupes. Je venais juste de percuter, avec ce que venait de dire Shun, que Shiito et Mia avait sauté le pas

- toune Huuun!!! Mais quoi?! Vous deux?! Déjà... Hier?! * temps mort* How... Je vois et ça fait que... Heuu enfin bref!

Je poussais Shun par les épaules

- Ecoute si elle a envie de tout déballer elle le fait sinon que dal... T'auras que'à demander des détails à Shiito si tu veux tellement savoir ce qu'il s'est passé...

Je pris ensuite Mia par la main et l'entraîna dans la même direction que j'avais commencer à prendre avec Shun:

- Bon on est zen tu fais pas de massacre et on rebrousse chemin direction ta villa ne?

On avait déjà fait quelques mètres quand je me stoppais:

- Hum... On est bien d'accord à la base on devait chercher Kaito?

Les deux jeunes gens me regardait l'air de dire : oui et alors?

- Baah ça serait pas mieux de repartir avec? Vu qu'on l'a trouvé... Enfin si la touffe blanche qui dépassait des buissons était bien Kaito...

* pfff Je bouge pas... Imagine que Shun ait mal vu et qu'en réalité c'est un cougar ou un autre truc du genre qu'est planqué là-bas... On sait pas ce qui se trouve dans cette foret...*


Je jettais un cailloux sur l'ama blanc afin d'observer une quelconque réaction, Shun me regardait étrangement...

- Bah quoi... Au moins si c'est Kaito on l'entendra crier et si c'est pas lui on pourra toujours courrir... :baille
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

"AH! bouhh "
Je tatai soudain mes poches pris par un espoir inné à la recherche de mon portable... mais nada béééé Le temps que je morfonde un peu plus, Ren et Nao s'étaient assise sur un racine qui ressortait suffisament du sol pour en faire un support d'oreiller.
Après une petite remarque de Ren, je regardais autour de moi, et l'endroit avait vraiment quelque chose de charmant. Je lâchai un long soupir puis allai m'assoir sur un rocher au bord d'un cour d'eau (on va dire qu'il y en a un ^^").

"Le truc, c'est qu'on ne sait pas où le chercher béééé Et se lancer à sa recherche tel un warrior dans cette forêt qu'on ne connait pas n'est pas la meilleure des solutions... Mais quel idio lui aussi! Partir comme ça.... Kaito no baka pfff"

Puis tout d'un coup: détermination max!! Je me redressai et sautai du rocher sur lequel j'étais, puis commençant à repartir je déclarai aux filles:

"Ben! Je vais le chercher. Il n'a pas pu aller bien loin... à mon avis. -_-''' Au pire, je n'aurais qu'à faire comme tu l'as dit Nao: crier mes excuses pour qu'il rapplique. Même si ça ne m'enchant pas du tout -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:13

Shun mit la main en visière pour voir si la 'touffe blanche' réagissait. Il laissa s'écouler presque une minute avant de hausser les sourcils, et se tournant vers Natsuko, il dit:

- Pff... Je suis sûr que tu as mal visé.
:baille Laisse Shiito s'occuper de ça. Et puis, de toute façon, je suis crevé. Le voyage m'a tué. =O Shun jeta un coup d'oeil à sa montre. Il est déjà presque 5h. koiwa Bon, moi, je vais rentrer. On se retrouve à la maison. Je vais aller faire un petit jogging pour me booster. Je crois que ce soir il ne faudra pas trop compter sur moi pour quoi que ce soit. :baille Je vais roupil... :baille roupiller.

Shun s'assit à nouveau sur un tas de mousse, resserra ses lacets, zippa son sweat et partit en trottant dans la direction opposée; finalement seul avec ses pensées. *comme si j'en avais qqch à faire de connaître les détails de leur ébats sexuel ; Mia couche avec qui elle veut.
Voilà que Natsuko veut pacifier. Je suis un emmerdeur donc ... !? -_-''' koiwa *
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:00

Après le départ de Shun, Mia, résignée, fit volte face et se décida à rejoindre Shiito et les filles. Elle se tourna vers Natsuko:

- Je vais rejoindre Shiito. J'aimerais savoir où ils en sont. Il va falloir commencer à penser à rentrer alors autant le retrouver au plus vite. Leur recherche a peut être été plus fructueuse. Garde un oeil sur Shun ; si lui il se perd, je crois que je frôlerais la crise de nerfs. On ne va pas courir après tout le monde.

Quand elle se retrouva aux côtés de Shiito, elle avait encore changé d'avis. Elle s'approcha du jeune homme et lui chuchota à l'oreille:
- Je vais rentrer avec les filles. Tu me retrouves à la piscine après avoir retrouvé Kaito? Elle lui passa la main dans le cou, et l'embrassa sur la bouche, s'attardant qqpeu. Elle se dirigea ensuite vers Nao et Ren qui étaient un peu plus loin :

- Eh, les filles, on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56

[Jess, tu es sérieuse !??? Tu n'as trouvé que ça à faire à 1 h du mat !? Mais, c'est indécent en plus. o_O XD Je déconne. Ca se voit que c'est dimanche, je glande totalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:22

"Je vais rentrer avec les filles. Tu me retrouves à la piscine après avoir retrouvé Kaito?
-Ha? Hum, oki. Rentrez bien."


Bon, il était temps d'entreprendre les recherches... même si ça ressemblait un peu plus à une chasse à l'homme. Je me baissai pour resserrer un peu mes lacets, refermai ma veste, retroussai mes manches puis partit comme une flèche. J'essayai de repérer la direction que Kaito avait prit en retournant au point de départ, là où on l'avait vu pour la dernière fois. "Kami-sama, on se croirait dans un thriller toune Huuumm... le connaissant, il a sûrement dû s'assoir dans un coin après avoir courut tout droit... ano baka inu pfff " Je me remis à courir en espérant le trouver vite fait.
Au bout de cinq minutes, je m'arrêtai essouflé sans avoir rien trouvé du tout. Je m'assis sur une racine qui ressortait du sol pour me reprendre mo souffle.


"Pfff... c'est pas vrai... il est où cet abruti?"

Ou sinon Shiito, tu hurles des excuses, il t'entendra et il reviendra

"Mha... on dirait que j'ai pas le choix finalement... prjiji "
Je me relevai d'un bond, expirai et pris une grande inspiration.


"KAITOOO!! J'SUIS DESOLEEE!! RAMENE TOI!!!"

[ben maintenant petit Kaito-kun si tu te montres pas tout de suite ça va chauffer biensur Tu abuses Shun-kun, y'a les mp pour dire ce genre de chose =P]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:51

"Bouhouuuuu pq "
Kaito s'était bien recroquevillé sur lui même après avoir tracé comme euh... voilà! Il se lamentait lamentablement de la méchanceté de son petit copain (Attends! ca porte à confusion là!!) et de la manière cruelle dont il l'avait traité.
"Non, je n'exagère pas, c'est la stricte vérité ><! "
Ca faisait quelques minutes déjà, peut être cinq, qu'il était assis derrière des buissons. Il entendit quelques voix non loin de lui mais préféra ne pas se redresser. Un peu plus tard, il vit un "truc" tomber juste à côté de lui, et il regarda en l'air pour voir d'ouù ça venait "Un écureil?" puis se replongea dans sa détresse qui commençait à durer un peu trop longtemps déjà...
Il commençait limite à se dire qu'il ferait mieux de les rejoindre (Ah bah en voilà une sage décision!) lorsqu'il entendit crier:


"KAITOOO!! J'SUIS DESOLEEE!! RAMENE TOI!!!
-Haan? Shii-chaaaaaaaaaan looove "


Il se releva en vitesse et courut en direction de... là où venait ce cri de détresse! Même s'il n'avait courut qu'en ligne droite il n'y avait pas tellement fait attention, donc pour se retrouver ça allait être galère. Heureusement, il aperçut son sauveur un peu plus loin et se mit à courir plus vite jusqu'à lui.

"Shii-chaaaaaaaann looove "
Il lui sauta dessus à la manière d'un line backer et le plaqua littéralement au sol. T'es trop vilain! Tu mérite trop que je te boude pendant encore longtemps mépk Mais bon, tu es revenu t'excuser, c'est trop mignon de ta part yxdou "


[coucou =D ahah désolé j'ai mit un peu de temps avant de réapparaitre et résultat un post un peu bizarre je trouve... mais bon ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:50

"Shii-chaaaaaaaann looove
-Un labradoooooor!!! bouhh "


Une grosse bête énorme me sauta dessus et m'écrasa sans prévenir. J'étais encore sonné lorsqu'elle se mit à me parler. "Un labrador qui parle? what " Un labrador avec des poils blanc surtout... Non, c'était pas pas un labrador!

"T'es trop vilain! Tu mérite trop que je te boude pendant encore longtemps Mais bon, tu es revenu t'excuser, c'est trop mignon de ta part yxdou
-Kaito.... what Bah... ouais... j'allais pas te laisser tout seul non plus... et puis j'ai peut être été... un peu dur pfff Gomen nasai :salut "


Je me dégageai de lui en le poussant sur le côté, me redressai et l'aidai à se relever aussi. je regardai autour de nous par réflexe puis en me tournant vers notre point de départ -parce que oui, j'ai un excellent sens de l'orientation! et non je ne me jette pas de fleur- je tapai gentiment Kaito sur l'épaule et lui dis:

"Let's go! Les autres sont déjà rentrés ils doivent nous attendre. N'empêche, ne repars plus jamais comme tu l'as fait, okiiii? biensur "

Et nous voilà partis vers d'autres cieux... enfin nous voilà en route pour sortir de cette fôret et rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Campagne :: Randonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser