Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
New Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
New Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
New Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
New Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
New Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
New Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
New Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
New Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
New Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New

Aller en bas 
+3
Ren
Nao
Mia
7 participants
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

New Empty
MessageSujet: New   New Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:05

Mia avait guidé Nao et Ren jusqu'à la maison.
Arrivées à la porte d'entrée, elle retira ses chaussures pleines de boue et entra.


- ... :baille Vous êtes sous calmants ou quoi ?? =O ou alors vous jouez au roi du silence, j'sais pas... C'est vraiment à celle qui en place le moins. Vous m'excuserez mais j'ai quelques trucs à régler.
C'est ma dernière année ici et j'ai des papiers à envoyer pour les écoles que je veux intégrer l'année prochaine.
On se voit plus tard. Je renouvelle ce que j'ai dit: faites comme chez vous.

Elle monta les escaliers jusqu'à sa chambre et redescendit quelques minutes après. Les deux jeunes filles étaient encore dans le hall.

- J'ai reçu un mail de la directrice du pensionnat : apparrement, il y a un nouveau là-bas et il est tout seul. En bref, elle veut qu'on rentre pour qu'on fasse notre 'boulot' de doyens. Il serait complètement paumé... en gros, il faut faire nos bagages. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:57

Mia, Ren et Nao étaient partis devant.
Une fois rentrées, Mia remonta dans sa chambre pour redescendre quelques minutes plus tard, leur annonçant qu'ils devaient partir au plus vite ... sur demande de la directrice. =O


Mia 'Vous êtes sous calmants ou quoi ?? =O ou alors vous jouez au roi du silence, j'sais pas... C'est vraiment à celle qui en place le moins.'

*Elle est marrante elle ... :baille C'est l'air de la campagne qui assome. Je n'ai jamais été aussi crevée. Et puis, en plus, on glande de rien. C'est tout mort... pfff Je veux aller faire les boutiques *w* C'est Natsuko qui a l'air fana des magasins ... Je crois que la prochaine fois, je lui proposerai d'aller faire des folies avec moi. On devrait être sur la même longueur d'ondes dans ce genre de moments ... jadooooore AH OUAIS, ouais....... toune *rêverie contemplative*

- OKAY! (totalement reboostée) ! ! ! ! Ca fait peut être du bien de partir mais ça fait également du bien de savoir qu'on rentre.
3 petites secondes.

Elle monta les marches 3 par 3, et redescendit quelques secondes plus tard sa valise sous le bras.

- Voilà ! =D Je n'avais rien déballé - plus qu'à attendre les 4 autres ! chiffle
Ren, yoohoo??? Tu es vivante ???
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:55

Ren était resté en retrait et dans les vapes tout le long du retour.
Ce fut Nao qui la reveilla en lui demandant:

"Ren, yoohoo??? Tu es vivante ???"

Elle se retourna alors vers elle et s'ecria:
" :mouahah yeaaaaaaaaaaah i'm still alive"

Puis retomba dans un calme religieux, ce cri avait épuisé ses batteries.
"j'vais chercher mes affaires, je reviens!"

Elle monta et comme Nao redescendit, moins rapidement certes mais elle avait tout mis dans son sac à l'arrache comme elle le faisait à chaque fois.
En attendant les autres, elle s'assit dans le canapé puis s'adressant à Nao elle lui demanda:

"tu crois qu'ils l'ont retrouvé le petit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:23

Par je ne sais quel miracle j'avais retrouvé le chemin de "la maison". Je poussai la porte d'entré de la villa de Mia en traînant mon sac à moitié déchiré sur le sol. J'étais dans un sale état... Mon jean était déchiré, idem pour mon t-shirt auquel il manquait une manche j'avais quelques égratignures ici et là... Mes cheveux était en mode total nawak
on pouvait voir que mes vêtements avait été salis par de la terre à certains endroits... Les filles me regardaient, je lâcha mon sac qui alla s'écraser par terre et repoussa une meche de cheveux en lui soufflant dessus. J'avais un regard de killer, je me redressai un moment et dis:

- Je... Déteste... Les... fôrets... Je veux... Mon bitume! pfff

Je m'écroulais au sol, en m'assayant sur mes genoux déprimant sur le fait que mes vêtements étaient ruiné... Je versai une larmichette et dis aux filles :

- Je veux rentréééé ouiin mes pauvre vêtements ... jamais je retrouverais ce jean :dead

Je me relevais totalement déprimé pour monter à l'étage, je dis aux filles sans me retourner avec une voix éteinte :

- Je... Je vais me doucher -_-'''

Je pris d'assaut la salle de bain et m'enfermais dedans afin de prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:13

Shun revenait maintenant de son jogging. Il était reboosté.
En entrant dans le salon, il remarqua les sacs des filles dans l'entrée. Shun, perplexe, haussa les épaules.


- Ah? On s'en va alors? *Ouch... Je suis dégouté ... ToT J'ai dépensé trop de pognon pour payer mon billet jusqu'ici ... :dead Et seulement pour y rester... moins de 12 heures ... La vie est vraiment trop cruelle parfois, si j'avais su... pfff * Légérement dépité, Shun traîna la patte jusqu'à l'escalier. Avant de grimper les marches deux à deux, il se retourna vers les filles, et, les yeux presque larmoyants, dit :

- Si vous saviez à quel point, je suis fauché... ça me coûte un chouia de repartir sans avoir amorti le prix de mon billet. béééé J'espère qu'au moins c'est pour quelque chose de sérieux ; pas parce que l'une de vous qui est incomodée par l'odeur du fumier par exemple... erk. Je vais prendre une douche. Je sens le bouc.

A l'étage, il ouvrit plusieurs portes avant de trouver celle où ils étaient censés dormir, Natsuko, Kaito et lui. Il sut immédiatement que c'était la bonne en voyant l'énorme valise de Natsuko en plein milieu de la pièce. *Tiens, je ne l'ai pas vue en bas ; elle a dû rester avec Shiito le temps qu'il trouve Kaito. :baille *
Shun retira chaussures, pantalon et sweat et serviette à l'épaule, alla dans la salle de bains. Il se trouve que le trône était dans la même pièce que baignore et cie. Sans remarquer que Natsuko était dans la salle de bain, encore moins dans ce bain dont émanait des bulles de toutes les couleurs, Shun retira son caleçon et s'assit sur les toilettes, tout en fredonnant du Aersmith, pépère. Il allait se lever quand il leva les yeux et remarqua finalement la présence de Natsuko. Figé, il jura : ...
'Putain.'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:55

J'étais tranquillement entrain de me prélassé dans mon bain de mousse quand je commençais à faire une petite mise au point sur le week-end que je venais de passer... Malgré ma mésaventure dans l'espèce de jungle que tout le monde ici s'éfforce d'appeller foret je devais dire que dans l'ensemble tout s'était bien passé et que je m'étais pas mal amusé. Décidant de tiré un trait sur ma fuite des griffes d'un félin non-identifier dans les bois je me glissa au fond de la baignoir afin d'immerger totalement. Passé quelques instant je commençais à me levé pour récupéré un gel douche... Je fredonnais toute joyeuse grâce à mon bain revigorant quand un "putain" se fit entendre...

Blanc time...

Je levais les yeux hésitantes et perplexe...

* Non... C'est pas ce que tu crois... c'est pas possible... Non... T'as entendu personne... c'est pas possible... C'est pour les films pourris ça *

Je regardais donc en direction de l'éclat de voix quand stoique je vis Shun... Je le regardais dans le blanc des yeux un instant, silencieuse, je cligna 2-3 fois des yeux et vira à l'écarlate pour finalement crier :

- HEEEEEEENTAAAIIIIIIIII!!!!

Dans la seconde qui suivis je me rassaya dans la baignoir tout en essayant lamentablement de me saisir d'une serviette qui aurait été pas trop loin tout en hurlant après le blondinet et en lui balançant ce qui me venait sous la main :

- Détraqué!!! Pervers!!! Malade!!! Hentai!! Qu'est ce que tu fou la pauvre exhibitionniste dégénéré!!! Dégaaaaageee!!! colére

J'avais enfin pus attrapé une serviette que j'enroulais en 4e vitesse autour de moi:

- Psychopathe!!

J'allais sortir de la salle de bain quand je fis marche arrière pour repénétrer dans ces lieux douteux, je fixais Shun :

- T'as rien vu!!! Tu dis rien! Pas un mot, pas une pensé! rien! Capiche? datag

Et comme une pommé de la vie je venais juste de repérer qu'il y avait un rideau de douche...

- Mataku béééé J'ai pas de bol dans ce bled :dead

Je lorgnais du coin de l'oeil la salle de bain pour voir où était mes affaire quand je vis quelles étaient pile à droite de Shun...

* Et merde...* pfff
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:19

Shun était complètement ébranlé. Il venait de se noyer sous une pluie d'insultes. Il resta dans un état second pendant quelques minutes encore avant d'avoir de nouveau les idées bien en place. Natsuko était à la porte de la salle de bain et semblait attendre une action bienveillante de la part de Shun - ses vêtements et affaires de toilettes étaient posés à côté du jeune homme. Malgré la proximité de Natsuko, Shun négligea totalement ce que la pudeur pourrait imposer dans pareils cas et se leva du trône et remonta son caleçon sans se presser. Il se tourna ensuite vers Natsuko :

- Eh!? toune Tu veux bien te calmer. pfff On est rien que de beaux morceaux de viande ; il n'y a vraiment pas de quoi se prendre le chou. Et puis, je n'avais vraiment pas remarqué que tu étais là. :baille Je ne suis pas non plus exhibitionniste et je prends pas non plus du plaisir à voir les gens à poil. Si tu veux bien ?

Shun ramassa rapidement les affaires de Natsuko, qu'il lui tendit et il ferma ensuite la porte de la salle de bain pour prendre sa douche au calme et surtout pour lui laisser le temps de reprendre son calme. *Pervers ... pfff*
Le JF ressortit quelques minutes plus tard, une serviette nouée autour de la taille.
Natsuko était toujours plus ou moins figée au milieu de la chambre quand il débarqua. Elle n'avait même pas encore enfilé ses vêtements.


- A quel moment tu arrêteras d'être autant gênée en ma présence ?! O_o Tu sais très bien que je m'en fiches :baille , quoique ta gêne soit vraiment ... Hrm, je ne vais rien dire ou tu vas me baffer. =D
On se barre, au fait.

Shun enfila un caleçon par dessous sa serviette qu'il retira ensuite. Il déambula plusieurs minutes dans la pièce pour remettre le peu d'affaires défaites en place et s'affaira ensuite à trouver de quoi s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:51

"TADAIMAAAAAAA looove "

Et voilà une entrée fracassante de Kaito qui avait finalement devancé Shii-chan sur le chemin du retour. Il déboula dans l'entrée avec son dynamisme habituel puis resta planté devant Mia qui semblait être la seule au rez-de-chaussée.
Il la regarda d'un air un peu ébêté, puisqu'il avait déserté un peu plus tôt et qu'il revenait comme si de rien n'était... surtout qu'ils avaient tous dû bien s'inquiéter...


pfff

Le jeune homme se passa la main derrière la tête et dit bêtement:


"Ahahaaa gomen gomen... j'ai piqué une petite crise... Ahah... rooooooooo Haaaa....." -_-'''

Il se tourna ensuite vers Shiito qui le suivait tout juste et lui jeta un regard méchant tout mignon:


"C'est de ta faute aussi!! Fallait pas être aussi méchant!! mépk "

Lorsqu'il se retourna, il aperçut des valises un peu plus loin dans l'entrée. il les examina un instant du regard puis finit par demander:

"Qu'est-ce qui se passe?" pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:01

Mia remettait les choses en place dans l'entrée Kaito fit son comeback accompagné de Shiito. pfff

- Enfin... Ce n'est pas trop tôt. Kaito, tu t'es déjà penché sur ton hypersensibilité? Et puis, tu serais peut être déjà moins entiché à Shiito si tu connaissais un peu plus les autres ici. Enfin bref, oui donc pour répondre à ta question, on s'en va. Au plus tôt. Quand toutes vos affaires seront emballées et chargées pour ainsi dire.
Mmmh, je ne sais pas ce que font Natsuko et Shun... ; ça fait déjà un moment qu'ils sont montés. Je reviens. Occupez-vous de vos affaires Wink.

Mia grimpa les escaliers et se dirigea assez rapidement vers leur chambre. Elle frappa à la porte et entra en même temps:

- toune oh mon [zeus] Shun, tu n'es pas en caleçon. Qu'est ce que ... que
... Et Natsuko en serviette de bain. O_o Le sang lui monta rapidement aux joues. Elle fit volte-face, et sortit en précipitation. En arrivant dans l'entrée, elle prévint qu'elle allait prendre l'air quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:41

Je m'étais assise sur un des lits quand Shun sortit de la salle de bain en nous jouant le remake de brad pitt dans troie ( blondinet très peu vêtu => Troie avc B.P... Oui je sais, j'ai pas été le chercher bien loins XD )

* Il est malade de voir les gens comme des morceaux de viande pfff*

Je commençais à marmonner :

- Morceau de viande... Morceau de viande ?! Morceau de viande! Moi je suis qu'un morceau de viande?!! Et puis quoi encore?! tssa !

Shun me regardait et devait surement se demander ce que je pouvais bien baragouiner quand il finit par me sortir:

- On se barre, au fait.
- Déjà? O_o


Au même moment Mia pénétra la chambre et en ressortit aussi rapidement qu'elle y était entrée...

- waw passage express... pourquoi elle...

Je jetais un coup d'oeil à Shun puis je me relevais pour me regarder dans le miroir

- Okey je comprends mieux... -_-'

* Blanc time *

- Rha et puis merde!

Je passais à côté de Shun, laissais tomber ma serviette que je lui collais immédiatement dans les bras.

- Tiens, cadeau, le morceau de viande va s'habiller

Je me suis mise face à mon lit et commençais à enfiler les fringues que j'avais éparpiller sur ce dernier (slim noir, chemise cintré blanche avec manches retroussées aux poignets, ceinture Algonquins, et bracelet/montre en argent). Une fois entièrement habillée, je me suis mise face à Shun, en passant une main devant ses yeux:

- Hey l'exhibitionniste t'es encore vivant?

Ne voyant aucune réel réaction je me saisi de mon sèche cheveux afin d'entamer mon brushing
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:32

Shun enfilait sa paire de chaussettes et écoutait Natsuko d'une oreille distraite quand Mia fit irruption dans la pièce, sûrement pour les prévenir que tout l monde était finalement de retour à la maison, prêt à mettre les voiles.
Shun se leva brusquement, le sang lui montant aux joues presque instantanément.
Après qu'elle ait refermé la porte sur elle, Shun enfila rapidement un T shirt, restant muet quelques secondes encore. Il marmonnait ... :


- Punaise... béééé Pourquoi à ce moment précis?!... Je suis un crétin fini... fini, fini, fini .............. :dead

Quand il releva la tête, ce fut pour accueillir la serviette de bain de Natsuko. *Quoi...!??? beeeee * Il se détourna rapidement et se couvrit même les yeux.

- Mais ... QU'EST CE QUE TU FOUS BORDEL?! Pas toi, pas ... pas, les filles, pas une fille, pas toi! Punise, habille-toi, vite, vite, vite... pfff

Après cela, Shun enfila rapidement un pantalon, et un sweat par dessus son T shirt. Il laça finalement ses chaussures et se leva du lit.

- Il faut que j'aille voir Mia. Tu, tu,... on se retrouve en bas. N'oublis rien en sortant et dépêche-toi ; les autres doivent tous être revenus maintenant.

ll se râcla la gorge buryamment, gêné et sortit. Il descendit les marches en silence pour ne pas que les autres le remarquent. Il jeta rapidement un coup d'oeil dans le salon où tout le monde avait déjà regroupé ses affaires, prêt à partir. Il sortit sur la véranda, où se trouvait Mia. Il s'assit à côté d'elle, resta silencieux un moment avant de parler:

- Désolé... pfff Tu ne dois pas voir ça souvent. Bordel, j'ai été débile, abruti, imbécile, stupide, crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:24

Mia se tourna vers Shun, excédée.


- Tu me gonfles, Shun. Je ne sais même pas pourquoi tu viens me parler, surtout pour me présenter tes excuses... pfff Tu t'exhibes devant ... qui tu veux. Je m'en tape. Si j'ai quitté la pièce, ce n'est pas parce que j'étais choquée ou je ne sais ce quoi, vu ce que tu peux imaginer parfois, je voulais juste ne pas te déranger dans ton intimité nouvellement découverte.

Dernière chose ; tu ne me dois aucune explication pour ce que tu fais. On n'est lié d'aucune façon tous les deux, ou du moins pas de la façon que tu sembles espérer parfois. Je n'ai jamais envisagé de sortir avec toi, jamais. Je ne quitterai pas Shiito. Il faut que tu passes à autre chose maintenant.
Elle se pencha et lui déposa un baiser sur la joue.
Tu n'auras rien de plus de moi, Shun. Nous sommes juste amis.
Allez, va trouver Natsuko ; on décolle.

Mia retourna dans la maison et ressortit quelques minutes après avec son sac, le déposa dans le coffre de la voiture et apostropha tous les autres.

- Si vous voulez bien, en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06

Tout le monde était visiblement en train de préparer ses affaires si ce n'était pas déjà fait. Mia était montée voir Shun et Natsuko, Ren et Nao devaient aussi être occupées à ranger quelques autres affaires; il ne restait plus que Kaito et moi. Je le regardai un instant sans bouger puis lui donnai soudain un coup sur l'épaule.

-Soo! Let's go! Faut pas trainer non plus!

J'enjambai les marches deux à deux jusqu'au premier étage puis entra dans la chambre où Mia et moi avions passé la nuit. Je réunis vite mes affaires et les rangeai dans mon sac un peu à l'arrache. Lorsque j'ouvris la porte, je me retournai pour regarder une dernière fois l'ensemble de la pièce, on n'y avait passé qu'une nuit finalement... Dommage que Shun et Natsu soient arrivés un peu tard.
Mais bon! je redescendis vite fait puis déposai mon sac à côté de ceux qui étaient déjà là. A ce moment là, Mia arriva et invita ceux qui étaient présents à monter en voiture.

Je regardai Kaito puis lui donnai de nouveau un coup sur l'épaule, un peu plus fort ce coup ci.


-Cette fois c'est moi qui prend la moto! Toi tu vas avec les filles biensur Mia a raison, faut que tu te mélange plus à la troupe! colére C'est pas négociable biensur
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:45

*Putain...* Shun resta troublé quelques secondes encore, presque estomaqué et cela uniquement par les dernières paroles de Mia. Le jeune homme se leva finalement et se traîna avec une lassitude extrême jusqu'aux escaliers. L'air hagard, il ne fit même pas attention aux autres, même à Shiito, qu'il croisa pourtant dans les escaliers.
Il ouvrit la porte de la chambre. Natsuko y était encore. Il s'assit sur le lit en face d'elle et la tira par le bras pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui.


- Selon toi et ton oeil d'experte, tu crois que ... j'appréciais un peu trop Mia? Je mets ça au passé parce que je viens de me prendre une bonne claque. Maintenant, plus d'ambiguité. - quoique j'ai pu penser ou laisser croire, je suis carrément sur le banc de touche.

Il ria nerveusement et, les coudes derrière la tête, s'étendit sur le lit.
- Elle m'a dit 'nous sommes juste amis'. Sans blague ; elle croit peut être que je nous imaginais déjà arm in arm. Tu sais quoi ; je crois qu'avant elle m'attirait et puis dernièrement jouer l'ambiguité me faisait. Et aujourd'hui, j'ai presenté des excuses parce qu'elle m'a vu quasiment à poil. Ah... :baille Je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça ; tu dois t'en balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:57

Je venais à peine de finir mon brushing quand j'entendis Shun débarquer dans la chambre... Tout en continuant à m'occuper des mes cheveux j'interpellais le garçon:

- J'allais justement t'envoyer un sms tiens, histoire de te dire : Haha! Voilà ce qu'a ressentis le morceau de viande... Bon j'aurais pt'être du y aller plus soft mais au final s'était assez drôle :mouahah Bon on va juste éviter de se croiser et de se regarder droit dans les yeux pendant un moment si tu le veux bien hein XD

Il ne répondait pas, je rajoutai alors sur un ton tout aussi blagueur et en me retournant vers lui:

- Rha ça va déstress un peu et puis c'est de ta faute c'est toi qui a...

Je me stoppais net, le blondinet faisait une tête de dépressif mixé à celle d'un gars qui viendrait à peine de sortir d'un état plus que végétatif

- Hé ben t'en tire une de ces tête... O_o

Même pas 2 secondes après je finissais assise à côté de lui. Il prit quelques minutes pour m'expliquer ce qui le tracassait. J'étais assez surprise qu'il me parle de Mia comme ça, je pensais qu'il se confirait à Nao. M'enfin bon... Après quelques minutes de réflexion je lui répondis:

- Bon déjà je m'en balance pas comme tu dis et de 2, Tu sais que tu viens juste de répondre à ta propre question?... Je t'ais déjà donné mon point de vu sur tout ça... Ce qui m'a valu un bon pétage de cable au passage haha! XD Le réel problème je pense n'était même pas le fait d'avoir des sentiments pour elle, même si en soit c'est un problème vu que c'est la copine de ton pote, mais... bref! Le problème, était que tu ne le reconnaissais pas... et c'est ça qui t'as perdu... Aussi je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que Mia t'ais dis ça, okey ça a dû être un peu brutale pour toi mais au moins ça t'as ouvert les yeux

Je m'allongeais à mon tour sur le lit puis en fixant le plafond j'ajoutais:

- Si il faut par la suite ça t'aurait créé des problèmes avec Shiito, il est peut être gentil mais c'est pas un abrutis fini non plus... On sait pas ce que l'avenir nous réserve mais pour le moment elle est avec lui alors oublie la et tourne la page...

Après ma réponse un silence de plomb s'installa, on fixait avec Shun le plafond sans rien dire...

- Tsai qu'on à l'air de gros malade mental comme ça, limite on croirait qu'on s'est échappé d'un asile, on se transforme en légume...pfff Faut qu'on bouge... Ah aussi règle numéro un que tu devras apprendre si tu compte souvent faire irruption dans ma chambre pendant que je fais mon brush:
- Ne jamais faire de mouvement brusque en présence d'une fille, donc moi, armé d'un sèche cheveux... Sa peut être dangereux... T'as eu du bol je venais juste de finir
XD
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:30

Shun s'assit en tailleur sur le lit.
- Haha. Mais oui forcément, je suis trop dingo. M'en tape en fait. Il y a rien de pire pour que cette pimbêche prenne la grosse tête. Pfff, et moi qui me suis laissé berner. Fini! Je comprends mieux maintenant: elle voulait troubler ma relation avec Shiito! (il est complètement à côté de la plaque) Et maintenant, qu'elle voit qu'elle est allée trop loin, elle se rétracte. Bien sûr que nous allons rester amis! Qu'est ce qu'elle s'imagine - que je vais briser mon amitié avec Shiito peut être! Merci Natsuko! =) Quelle lucidité. Ça mérite que je descende ta valise!
[i] Il aida Natsuko à se redresser et une fois la jeune fille debout, il s'éloigna d'elle et s'empara de la anse de sa valise.
Arrivé en bas, il prit en plus le sac de Nao, alla déposer tout ça dans le coffre. Il s'assit ensuite à l'arrière, à l'exacte opposée du côté conducteur, loin très loin de MIA. *Ah! Natsuko a vu juste!:-o* (quel dingo!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:07

* Il déconne là? *what

Voyant que le jeune homme ne blaguait pas du tout et était plus que sérieux je le poursuivis dans les escaliers:

- Hun? Hun?!! Huuuun! Mais mais nan mais qu'est ce que tu racontes toi !?! Reviens ici!!! T'as tout piger de travers!! Et Omg!!! Mais lâche cette valise!! Elle t'a rien fait! Mais reviens je te...

En une fraction de seconde je m'étais retrouvé face aux autres, ne m'attendant pas à ça je me stoppais net et me retrouvais dans une posture complètement absurde, la main tendu et une jambe levé, j'avais été totalement figé dans mon action de course poursuite...

- Haha !! Ara... Fais beau hein?! héhé ^^'''

Le ciel était couvert...

* Shit... C'est bien ma veine... pfff*

Je repris une position normal et croisais les bras, je scrutais les environs pour retrouver Shun, puis quelques instant après je crus apercevoir quelques mèches blonde dans la voiture de Mia... Je lançais un petit sourire à peine crispé aux autres et leur dis:

- Haha bon bah puisqu'on est tous là et que mes affaires sont chargé baah je vais embarquer hein! XD

Je me dirigeais d'un pas pressé vers la voiture, ouvris la portière et une fois dedans j'interpella Shun:

- Okey le dopé à l'ectasie qu'est ce qui te prends!?

Voyant qu'il affichait toujours son sourire béa je le pris par les épaules et me mis à le secouer:

- Maiiis réveiiille toiii!!! Debout! Réagis! Si je t'ais dis ça c'est pas pour que tu passe par la case dénis! Assume la vérité!! Wake Up! tu risque de faire une connerie sinon!

Il avait toujours la même attitude... Et son sourire étrange:

- Je te préviens j'hésiterais pas à t'assommer ! >.< Alors... Alors... Reste sage!

* Reste sage?! Mais qu'est ce qui te prends de sortir ça? T'as pas trouvé mieux? T'as pas un morveux tout baveux et débile à l'air crétin en face de toi c'est plus un gosse! Tssaa *

Je baissais la tête tout en lâchant un soupire de résignation
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:54

*Ma parole, baillonnez-la... :baille *
Shun se tourna vers Natsuko et lui pinça la oue.

- Hé! Ca va oui?! Tu me prends vraiment pour un gro déble!? J'ai bien pigé... J'ai bien le droit de délirer. Arrête de paniquer. béééé Tu me prends vraiment pour un gros débile. Punaise, il y a bien de quoi déprimer.

Shun se décala un peu et s'allongea (enfin plié en deux), posant la tête sur les genoux de Natsuko.

- Tu permets? Un gars qui t'a vu à poêle peut bien poser la tête sur tes jambes.

[i]Il remua pendant quelques minutes encore et s'endormit. (Je rappelle qu'il était crevé à la base. Désolé Linda, si tu le vires de là, tu seras qu'une méchante! On ne dérange pas les endormis!! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:18

Mia, qui en avait marre d'attendre pantée debout en plien milieu du salon que les autres se décident à charger leurs valises dans le coffre, alla s'installer derrière le volant.
Elle tourna rapidement la tête pour apercevoir Natsuko et Shun à l'arrière, le blond avait carrément la tête posée sur les genoux de Natsuko et semblait déjà profondément endormi. A Natsuko :


- On dirait qu'il a trouvé sa nouvelle égérie. Fais gaffe de ne pas te faire berner par ce mec ; une vraie girtouette. Enfin, tu dois le connaître maintenant. Elle posa rapidement le regard sur Shun, endormi. Quoique là il ait l'air plutôt sincère.
:dead J'aime pas rouler la nuit ; elle m'emmerde cette directrice...

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:56

Avant que je puisse rendre ma réponse à Shun il s'était déjà "installé"

- Bon bah... A ton aise hein...

Je jettais un coup d'oeil par la fenêtre quand Mia entra à son tour dans la voiture, ce qu'elle me dit me laissais bouche bé. Je regardais tour à tour Shun et Mia puis quelques instants après je lui répondis :

- Hein? O_o Mais nan, mais nan! Pas du tout, C'est pas ce que tu crois. On est juste amis. C'est juste que ce que tu lui a dit lui a fichu un coup... D'où ses réaction assez "spécial" on va dire. Mais bon c'était nécessaire. J'espère juste que vous resterez autant amis tout les deux, ça serait dommage si ce n'était pas le cas....

Je venais de repenser à ce qu'avait dit Mia au sujet du trajet :

- Ah au faite si tu veux on pourra alterner pour le trajet? Dés que ça te gave de conduire tu pourras me passer le relais si ça t'arrange. C'est comme tu veux, perso ça me gène pas chiffle

( Hey Le Blondinet chui pas si marâtre que ça hein ! XD Preuve je t'ais pas encore jarté lol Et puis on s'endors pas n'importe où! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:25

Tout le monde était enfin reuni et Shun avait chargé la valise de Nao et Natsuko dans la voiture.
Sans tout comprendre elle ne put que constater que la relation entre Natsuko et le blond avait évolué à grand pas.
Ren chargea son sac elle-même (vu que shun ne rend service qu'à nao et Natsuko! è_é) et s'installa à l'arrière en degageant légérement Shun de sa place:

"relève-toi du gland tu prends toute la place"

Une fois assise, elle dit à Mia:
"c'est vrai qu'on peut changer de conducteur! j'ai mon permis aussi donc si t'as besoin n'hésite pas!"
Puis elle adressa un sourire à Natsuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:03

"Haaaaaaaaaaan nyaaaaaaaaaan!! ouiin Ma motooooooo mépk "

Mais trop tard, Shiito s'était emparé du l'engin de Kaito et l'obligeant à monter dans la voiture avec les filles et Shun. Il demeurait un peu réticent devant cette idée mais il n'avait pas trop le choix, et en même temps, il se disait que Mia et Shiito avaient raison.

"Ben... on dirait que je n'ai pas le choix: je dois faire des efforts! datag Mais d'abord... la valise. J'suis le dernier bouhh "

Il fit l'aller-retour jusqu'à l'étage en moins de deux avec son sac sur les épaules, près à partir lui aussi. Il posa sa valise dans le coffre avec les affaires des autres (Huuum... y'a pas mal de valises quand même...) et, voyant que ça ne rentrait pas, il se tourna vers Shiito et lui tendit nonchalament sa valise.

"Tiens! Pour la peine c'est toi qui prends mon sac! Y'a plus de place dans le coffre héhhhé "

Kaito alla ensuite rejoindre les autres dans la voiture de Mia. Lorsqu'il s'assit du côté passager, il fit une petite remarque qu'il vallait mieux faire tout de même:

"Euh... Y'aura pas la place pour Nao bouhh Ah! Natsuko, tu es bien venue en voiture non? Vaudrait mieux la prendre aussi -ce serait bête de l'oublier ici pfff - Ca te dérange si je viens avec toi? yxdou "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:00

Shun se redressa en grommellant. Il dégagea les mèches qui lui cachaient les yeux et put enfin distinguer Ren qui venait de s'installer. 
 
 
- Mmh, tu débloques là!? Tu as remarqué qu'il y a 7 places en plus de celle de Mia!? : une à côté d'elle, 3 ici et 3 derrière. Alors, s'il te plaît, tu veux bien arrêter de me prendre la tête?! 

Shun sortit, claqua la porte et remonta, s'installant sur la dernière banquette. Avant de replonger dans sa léthargie, il répondit à Kaito.  

- Natsuko n'a pas sa bagnole, Kaito. Elle n'avait plus de jus et on n'est pas repassés au pensionnat faire le plein en rentrant de Tokyo. Désolé.. M..mec. 

Les deux derniers mots furent à peine audibles. Il s'assoupit à nouveau, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:48

"Ah? Ah bon?? what "

Kaito se retourna dans tous les sens pour compter le nombre de places, et il y en avait bien 7.

"Huuum... va falloir que je prenne un rendez-vous chez le zyeuthologue pfff "

Lorsqu'il se remit tranquillement en place, il jeta un petit coup d'oeil à Shun qui venait de s'assoupir en lui adressant quelques mots pas très nets.
Il regarda ensuite à l'extérieur du véhicule, essayant d'apercevoir la tête de Nao qui tardait à se montrer.

Il se retourna une fois encore et vit Shiito qui commençait à s'endormir au volan de sa moto à lui. "J'te tuerais un jour colére " Puis se retournant vers Mia:

"Au fait, pourquoi on s'en va au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:38

Nao sortit la dernière.

- Désolée x) J'avais éparpillé des affaires un peu partout en fait. En voiture, alors. Allons réconforter le petit nouveau, tout seul dans notre immense pensionnat... O_o!

Elle casa son sac dans le coffre tant bien que mal et s'installa ensuite sur la dernière banquette. Elle souleva la tête de Shun et la cala sur ses genoux. Mia avait démarré. Alors que la maison se fondait dans le décor, Nao s'assoupit, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Campagne :: Salon (Maison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser