Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Coiffeur Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Coiffeur Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Coiffeur Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Coiffeur Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Coiffeur Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Coiffeur Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Coiffeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Coiffeur Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Coiffeur Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coiffeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Coiffeur Empty
MessageSujet: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:53

Ren avait quitté le pensionnat plus ou moins suivi par Nao (je me permet comme tu es pas très vivante admin!) et avait trouvé un coiffeur ouvert.
Elle entra dans la boutique avec un "bonjour" joyeux.
Un charmant jeune homme vint l'acceuillir en lui demandant ce qu'elle voulait.
Elle s'installa sur le fauteuil et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:45

Nao avait effectivement décidé d'accompagner Ren chez le coiffeur. En fait, ele avait surtout peur que Ren demande à ce que ses cheveux soient coupés très courts à nouveau. Elle comptait donc suivre l'affaire d'assez près même si cela voulait dire qu'il allait falloir donner des directives au coiffeur.
La jeune fille pénétra dans le salon dix minutes après l'arrivée de Ren qui était d'ailleurs déjà bien installée dans un des fauteuils. Nao avait fait un léger détour par l'épicerie pour s'acheter des beignets. L'heure du dîner apporochait mais comme Ren lui avait demandé de l'accompagner, elle n'avait pas voulu lui imposer un détour par la cafétéria avant de se rendre en ville.
Une fois, dans le salon, Nao salua tous les coiffeurs et tira ensuite une chaise jusqu'à Ren, s'installant à à peine un mètre de la jeune fille. Elle fixa le coiffeur jusqu'à celui baisse les yeux sur elle. Il tenait une paire de gros ciseaux et s'apprêtait à couper. Elle dit ensuite :


- Euh, vous voulez bien poser ça, s'il vous plaît ? Euh, Ren, tu permets hein ?
Le mieux, ce serait de lui faire un carré plutôt aérien. Cheveux ondulés et mèches coupées en biais pour avoir un maximum de volume. Ce serait chouette.

Le coiffeur acquiesça. Nao lui adressa un large sourire en signe de remerciement. Elle se tourna vers Ren et lui sourit également.

- Merci de me laisser me charger de ça. ^^ Prendre soin de soi permet d'oublier les déceptions amoureuses. Je sens que Shun n'est déjà plus qu'un vague souvenir maintenant que tu es entre les mains de ce beau jeune homme. Je te laisse une petite demi-heure.

Avant de partir, la jeune fille déposa son sachet de beignets sur les genoux de Ren. Elle quitta ensuite le salon et revint une heure après. Le jeune homme venait tout juste d'en finir avec les cheveux de Ren.

- Tiens, un jean carotte , un cache- coeur dos nu et des richelieux. Joyeux... euh... Juste un cadeau comme ça.
Tenez, monsieur. Merci. =)
Elle tendit un billet au coiffeur et se tourna ensuite vers Ren.


- Alors, qu'est ce que tu en penses ? Je pense que la tenue t'ira très bien aussi. On rentre ? J'ai faim ; les beignets n'ont pas suffi et puis j'aimerais bien voir Shun ce soir. Il ne me parle plus trop. Tu crois que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

[OUI... désolée pour cette longue absence injustifiée. J'espère que tu es satisfaite, toi la première, par la nouvelle déco du forum ^^. Merci pour ton envoi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:55

Ren regarda Nao en riant, toutes les directives qu'elle avait laissé au coiffeur était impressionante:
"Bin j'crois qu ej'ai plus qu'à lui faire confiance et j'aimerais aussi reprendre ma couleur naturel s'il vous plait"


Puis se levant de sa chaise elle lui dit:
"Tadaaaaaa! j'ai repris ma couleur naturel et ils sont pas trop court! De toute façon j'vais les refaire pousser! Pour la tenue bin euuuh pfff ...c'est colorful mais ça t'ira à merveille! Bon allez rentrons.
Au revoir et merci"

Elle pris Nao par le bras et se dirigea vers le pensionnat:
"Je crois qu'il se pose beaucoup de uestions sur lui-même, il doit faire sa crise existencielle ou un truc comme ça, je ne pense sincerement pas que tu ai fais quelque chose qu'il puisse te reprocher mais depuis qu'on est rentré il est revenu un peu le Shun qu'on connait alors bon."



[good job lovely admin! je te laisse poster à la cafet' et sinon c'est quoi des richelieu?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur   Coiffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser