Nao avait effectivement décidé d'accompagner Ren chez le coiffeur. En fait, ele avait surtout peur que Ren demande à ce que ses cheveux soient coupés très courts à nouveau. Elle comptait donc suivre l'affaire d'assez près même si cela voulait dire qu'il allait falloir donner des directives au coiffeur.
La jeune fille pénétra dans le salon dix minutes après l'arrivée de Ren qui était d'ailleurs déjà bien installée dans un des fauteuils. Nao avait fait un léger détour par l'épicerie pour s'acheter des beignets. L'heure du dîner apporochait mais comme Ren lui avait demandé de l'accompagner, elle n'avait pas voulu lui imposer un détour par la cafétéria avant de se rendre en ville.
Une fois, dans le salon, Nao salua tous les coiffeurs et tira ensuite une chaise jusqu'à Ren, s'installant à à peine un mètre de la jeune fille. Elle fixa le coiffeur jusqu'à celui baisse les yeux sur elle. Il tenait une paire de gros ciseaux et s'apprêtait à couper. Elle dit ensuite :
- Euh, vous voulez bien poser ça, s'il vous plaît ? Euh, Ren, tu permets hein ?
Le mieux, ce serait de lui faire un carré plutôt aérien. Cheveux ondulés et mèches coupées en biais pour avoir un maximum de volume. Ce serait chouette.
Le coiffeur acquiesça. Nao lui adressa un large sourire en signe de remerciement. Elle se tourna vers Ren et lui sourit également.
- Merci de me laisser me charger de ça. ^^ Prendre soin de soi permet d'oublier les déceptions amoureuses. Je sens que Shun n'est déjà plus qu'un vague souvenir maintenant que tu es entre les mains de ce beau jeune homme. Je te laisse une petite demi-heure.
Avant de partir, la jeune fille déposa son sachet de beignets sur les genoux de Ren. Elle quitta ensuite le salon et revint une heure après. Le jeune homme venait tout juste d'en finir avec les cheveux de Ren.
- Tiens, un jean carotte , un cache- coeur dos nu et des richelieux. Joyeux... euh... Juste un cadeau comme ça.
Tenez, monsieur. Merci. =)
Elle tendit un billet au coiffeur et se tourna ensuite vers Ren.
- Alors, qu'est ce que tu en penses ? Je pense que la tenue t'ira très bien aussi. On rentre ? J'ai faim ; les beignets n'ont pas suffi et puis j'aimerais bien voir Shun ce soir. Il ne me parle plus trop. Tu crois que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
[OUI... désolée pour cette longue absence injustifiée. J'espère que tu es satisfaite, toi la première, par la nouvelle déco du forum ^^. Merci pour ton envoi ! ]