Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
REEEEEEN Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
REEEEEEN Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
REEEEEEN Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
REEEEEEN Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
REEEEEEN Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
REEEEEEN Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
REEEEEEN Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
REEEEEEN Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
REEEEEEN Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REEEEEEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Je pénétrais dans ma chambre, Kisamy avait invité Mitsuko pour parler, personnellement moi, ce n'est pas que ça me gênait, mais je m'en fichais j'avais besoin de téléphoner à mon maitre absolu.

"-Allo ?
- Allo Popa c'est moi
- Alors comment ça va ?
-...
- Ok je vois euh je suis désolé mais là je bosse donc...
Yo REEEEEN !
- Bonjour Kennosuke
- Bon faut qu'on bosse bye!"

Et il raccrocha

*Il est nul ce type!*

Je m'assis sur mon lit, pris mon bloc à dessin et griffona ce qui ressemblait à un jeune homme.
J'avais besoin de me vider, la tête et le corps, ne rien ressentir, ne rien penser, c'est bizarre tout aller bien sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:33

Nao rentra dans la chambre, fouilla rapidement dans son placard et en sortit une serviette. Elle alla prendre une douche et revint peu de temps après.

Kisamy avait invité Mitsuko à rester dans leur chambre. Ce n'était pas plus mal puisque la jeune fille était toute seule dans sa chambre.

Nao s'assit sur son lit à l'écart des filles et sortit des morceaux de tissu. Elle commença à coudre en silence.Elle jetait parfois de brefs coups d'oeil à Ren pour essayer de deviner ses proportions.

Ren avait l'air ailleurs, elle alla s'assoir à côté d'elle sans rien dire et continua à coudre.


[Je ne suis pas là non plus de samedi à lundi. Ca m'émoustille, mdr Ren!]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

Après une bonne douche Nao revint dans la chambre, elle s'assit sur son lit mais c'est tout ce que je pus en dire grâce aux faibles bruits émis par son lit.
*hum je devrais peut-être lui parler*

Puis je sentis quelqu'un s'asseoir à coté de moi, relevant la tête j'aperçus la pitite Nyo.
Elle était en train de coudre quelque chose.


" - Oh Nyo ! euh Nao, alors ça s'est arrangé avec Kiyoshi !!! Il s'est vachement détendu et toi aussi! Je suis fière de toi ! "

C'est bizarre mais rien que sa présence me soulageait, c'était peut être parce que je pensait pouvoir réellement être son amie.


[oui trop bien mais vous êtes méchants pour la conversation à la cafet' j'ai même pas pu y participer, il faudrait laisser le temps à tous les protagonistes de répondre! méchant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

Nao s'était assise à côté de Ren sans rien dire. La jeune fille lui adressa la parole la première.

"- Oh Nyo ! euh Nao, alors ça c'est arrangé avec Kiyoshi !!! Il s'est vachement détendu et toi aussi! Je suis fière de toi ! "

"Hum..."
Elle répondit par un hochement de tête et se rendit compte quelques instants après de son absence de réaction.

"Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs... Oui, je trouve ça bien aussi ^^ mais...enfin non rien. Ce n'est pas important."

Elle reporta son attention sur sa couture. Elle se sentait détendue aux côtés de Ren. Elle semblait la comprendre alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer.

[Oh!! Sorry Ren!! Pour les groupes, la force m'abandonne, Admin Help Me!!! xP]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

Elle me répondit d'abord d'un hochements de tête puis

"Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs... Oui, je trouve ça bien aussi ^^ mais...enfin non rien. Ce n'est pas important."

J'avais l'impression qu'elle aussi était à l'aise avec moi.

ça me remplissait le coeur , je n'avais jamais eu beaucoup d'ami ou alors des gens que je voyais très rarement même si je les adorais.

"- je...en fait je me sens pas trop à ma place parmis vous, vous êtes fan de musique et moi perso je suis perdu..."

*Pourquoi est- ce que je sors ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

"- je...en fait je me sens pas trop à ma place parmis vous, vous êtes fan de musique et moi perso je suis perdue..."



Nao haussa les sourcils et regarda Ren

*Pourtant Ren avait l'air de bien s'entendre avec tout le monde...Je vais faire plus attention à ce qu'elle ressent à présent. *

"Vraiment?! Mais tu te rapproches sûrement des autres sur d'autres plans ^^. Il faut pas que tu sois perdue parceque tout le monde joue d'un instrument, ça ne va pas dire que tu seras mise à l'écart. Si tu veux après le cinéma avec Kiyoshi, on passera plus de temps ensemble, entre filles. Tu verras que tout se passera bien."



Elle recommença à coudre et ne tarda pas à s'endormir sur sa couture.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

Elle releva la tête puis déclara:

"Vraiment?! Mais tu te rapproches sûrement des autres sur d'autres plans ^^. Il faut pas que tu sois perdue parceque tout le monde joue d'un instrument, ça ne va pas dire que tu seras mise à l'écart. Si tu veux après le cinéma avec Kiyoshi, on passera plus de temps ensemble, entre filles. Tu verras que tout se passera bien."


Elle me regardait gentiment

" Je me sens pas mise à l'écart mais bon et j'ai confiance en vous pour ça mais en fait la première rencontre avec Kiyoshi était chaotique et ça ne s'est pas arrangé à la cafet' ça serait cool que j'arrive à lui parler et à bien m'entendre avec lui..."

En effet, autant mes débuts avec Jiraya c'était bien passé que ceux avec Kiyoshi restaient moyens.

Nao recommença à coudre et s'endormit peu de temps après. Je la laissai dormir et partis me coucher en prenant soin de tout éteindre. Kisamy et Mitsuko étaient sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Nao se réveilla en plein milieu de la nuit. La pièce était éteinte et Ren semblait dormir. Le lit de Kisamy était vide, elle n'était pas encore revenue. Elle se leva en silence, posa sa couture sur sa table de nuitet alla se coucher sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: reveil   REEEEEEN Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:20

Après cette première nuit je me reveillais tranquilement, après avoir regardé l'heure je vis que j'étais la seule reveillée.

C'est tout ce qu'il me fallait j'allais pouvoir prendre ma douche sans bousculade .

*Bon maintenant la salle de bains*

Je pris mes affaires et partis à la recherche des lavabos perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

Je me réveillai en sursaut en entendant un cri provenant du couloir. Je regardai autour de moi et mes yeux tombèrent sur le lit vide de Ren. Je décidai d'aller voir se qu'il se passait. Je sortis de la chambre sur la pointe des pieds et entendis des bruits venant de la salle de bain. J'entrai et étouffai un cri de surprise devant tout ce luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

Les faibles rayons de lumière qui filtraient à travers les rideaux la réveillèrent. Il était déjà assez tard dans la matinée. Elle se redresa sur son lit. La pièce était vide. Les deux autres fille avaient déjà quitté la chambre. Nao se recoucha et plaça son oreiller sur sa tête. Elle resta comme ça plusieurs minutes et se décida enfin à se lever.

Nao enfila rapidement sa robe de chambre et sortit de la chambre avec une serviette et sa trousse de toilette sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





REEEEEEN Empty
MessageSujet: Re: REEEEEEN   REEEEEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REEEEEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser