| kisamy et fye | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisamy
| |
| |
fye
Nombre de messages : 315 Localisation : quelque part devant son ecrant Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: kisamy et fye Jeu 26 Juil - 12:30 | |
| -Haaa... rien, rien. Dit-il avec son éternel sourire.
Il regarda Kisamy dans les yeux, et lui dit.
-Comment réagirai-tu si je te disais que je t'aime? mmmh...? Demanda-t-il en rougissant un peu plus. Je ne suis pas du genre à macher mes mots par contre, je te previens. | |
|
| |
Kisamy
| |
| |
fye
Nombre de messages : 315 Localisation : quelque part devant son ecrant Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: kisamy et fye Jeu 26 Juil - 12:38 | |
| -Héhé... Je sais, mais je n'y peux rien... Je peux être doux comme je peux être violent. Je sais que l'on se connait à peine, mais ce que je ressens n'en fait aucun doute. Kisamy, dès que je t'ai vu je...
Il allait déclarer sa flamme, quand une bourasque arriva.
"Et merde! Je porte vraiment la poisse moi!" | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: kisamy et fye Jeu 26 Juil - 15:10 | |
| Aaaaaaaaah!!!! Mais je dis quoi moi?!
"- Euh...Fye...je...On se connait à peine donc...pour l'instant..."
Aaaaaaaaaaaaah! Kuso!!!! Il faut que je détende l'atmosphère!
A cour d'idée, je me jetai sur lui pour le chatouiller... | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: kisamy et fye Jeu 26 Juil - 23:17 | |
| Quand la jeune fille se jeta au cou, Fye bascula en arriere. Les mains de Kisamy lui chatouilaient le ventre, d'autres endroits assez sensibles aux chatouilles. Il se laissa faire puisqu'il n'avait pas trop le choix. Il rigolait. Il s'en tordait, il en pleurait... Il n'en pouvait plus.
"Mais qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup?"
-Ar... arrete... s... s'il te plais... Avait-il du mal à dire.
Des brindilles d'herbes s'étaient emmelées dans ses cheveux blonds. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: kisamy et fye Jeu 26 Juil - 23:21 | |
| " Alors là! Tu peux toujours courir mon chou! Je lacherai pas prise!!!" J'avais dit cela en lui attrpant les mains pour les plaquer par terre de façon à ce qu'il ne riposte pas. "A moin que tu ais une bonne raison pour que j'arrête..." Je baissa mon visage vers le sien sans vraiment savoir ce que je faisait...
| |
|
| |
fye
| Sujet: Re: kisamy et fye Jeu 26 Juil - 23:26 | |
| Lorsque Kisamy plaqua ses mains par terre, il ne s'y opposa pas, au contraire, on aurai dit qu'il n'attendait que ça. Il laissa la jeune fille s'approcher de lui. Mais finalement, il pris son visage entre ses mains pour l'arreter net.
-Mais qu... qu'est-ce que tu fais? | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: kisamy et fye Jeu 26 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: kisamy et fye Ven 27 Juil - 10:41 | |
| Kisamy n'arretait pas de bafouiller... C'était marrant. Le blond sourit. Il posa son index sur les lèvres de la jeune fille.
- Pourquoi tu me dis que maintenant je dois te détester? Ce n'est pas vrai! expliqua-t-il d'une voix douce.Tout le monde a certaines envies que d'autres ne comprennent pas. Et ne dis pas que tu es lamentable. ça ne te ressemble pas du tout, même si je ne te connais que depuis peu. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: kisamy et fye Ven 27 Juil - 13:46 | |
| Je sèchai mes yeux rapidement et me levai en souriant.
Il commençait à faire froid et j'avais faim.
"-Bon, on rentre à l'internat? J'ai faim, On va à la cafèt' ensemble et on passe prendre Xiao au passage!" | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: kisamy et fye Ven 27 Juil - 13:49 | |
| Fye se leva à son tour, pris la main de la jeune fille, et partirent pour la cafet' en passant prendre Xiao.
PS: cafet' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kisamy et fye | |
| |
|
| |
| kisamy et fye | |
|