Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
petit potagers... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
petit potagers... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
petit potagers... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
petit potagers... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
petit potagers... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
petit potagers... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
petit potagers... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
petit potagers... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
petit potagers... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit potagers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:06

Je venais de sortir dans un petit coin sympatique, en tournant la tête je vis un petit morceau de terre retourné et un panneau:

"ici vous pour créer votre petit jardin et plater légume et fleur à votre guise"

Après avoir lu cela, j'avais bien envie de tenter! Au dojo de mon grand père j'avais fait mon petit jardin, je pouvais recommencer ici.
J'explorais donc la cabane et trouvais quelque graine: tomate, salade, fraise, potiron.
*ça ira très bien*

Je lus les instructions et après avoir travaillé la terre, je pus m'occuper des plantes! J'avais hate que ça pousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Ici tout était vraiment tranquille, Shun avait déjà eu l'occasion de profiter de la tranquillité des jardins à son arrivée...Ren était accroupie devant un amas de terre, et semblait semer des graines. Il s'approcha de Ren sans faire trop de bruit et se pencha vers elle...

- T'aime bien t'occuper des plantes ?

Il s'assit par terre et reprit.

- Je pars dimanche soir voir mon frère. Je reviendrais pour la rentrée. Tu le diras aux autres si ça les interesse, j'ai pas envie de faire le tour du pensionnat pour mettre tout le monde au courant. Et puis...c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:54

Shun m'avait rejoin sans que je m'en rende compte.
"T'aime bien t'occuper des plantes ? "

Il s'assit par terre et reprit.

"- Je pars dimanche soir voir mon frère. Je reviendrais pour la rentrée. Tu le diras aux autres si ça les interesse, j'ai pas envie de faire le tour du pensionnat pour mettre tout le monde au courant. Et puis...c'est personnel"


Je le regardais avec les yeux grands ouverts :
" Pas de problème, j'espère que ce n'est pas grave ! Euh attends si t'as besoin je te passe mon portable en cas d'envie subitte d e parler à quelqu'un"
je pris un papier un crayon et marqua mon numero de portable.
" Ce n'est pas une obligation mais je n'ai pas pu être là pour Nao la dernière fois alors je veux faire d e mon mieux maintenant!"

Je lui tendis le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:37

Ren " Pas de problème, j'espère que ce n'est pas grave ! Euh attends si t'as besoin je te passe mon portable en cas d'envie subitte d e parler à quelqu'un.Ce n'est pas une obligation mais je n'ai pas pu être là pour Nao la dernière fois alors je veux faire de mon mieux maintenant!"



Ren lui tendit le papier, Shun réfléchit un instant avant de le prendre, il sourit à la jeune fille et la remercia.

- Je m'en souviendrai... Merci. Euh.. j'ai jamais réussi à faire pousser quoi que ce soit mais je peux peut être t'aider, j'ai rien d'autre à faire. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:06

Il hésita puis prit le papier.

"Je m'en souviendrai... Merci. Euh.. j'ai jamais réussi à faire pousser quoi que ce soit mais je peux peut être t'aider, j'ai rien d'autre à faire."

Cela me surpris mais me fit très plaisir, un ami de plus!!

" Euh oui tu peux les arroser tiens prend le tuyau là bas! je te dirai quand il faudra t'arreter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

" Euh oui tu peux les arroser tiens prend le tuyau là bas! je te dirai quand il faudra t'arreter!"

Shun attrapa le tuyau d'arrosage et arrosa les semences de Ren.

- Voilà, c'est fait! Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Je vais devoir y aller maintenant. ...Toi aussi, appelle moi si tu as un coup de blues. Il lui tapota l'épaule.A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:48

Shun arrosa les plantes pui saprès avoir regardait sa montre il déclara:
"Voilà, c'est fait! Je vais devoir y aller maintenant. ...Toi aussi, appelle moi si tu as un coup de blues.A plus!"

Cela me fit sourire

"D'accord j'y penserais"

Je me mit à ranger le tuyau d'arrosage puis entreprit de mettre un grillage.
Une fosi cela terminé je put planter un panneau avec marqué dessus:
"Potager avec fraises, potirons, tomates et salades! Ren"

voila qui était fait, j'étais fière de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:02

Il fallait que j'arrose les plantes pour qu'elle pousse corectement!
Je pris le tuyau d'arrosage et leur mis de l'eau...comme Shun la dernière fois.
Décidement ça me chagrinait qu'il n'ai t pas compris mes actes, enfin c'était un peu normal étant donné qu e j'étais bizarre et que moi et expliquer ce que je voulais aux gens ça faisait toujours deux !
Une fois ma tache accompli, je m'assis sur l'herbe et regarda autour de moi, c'était paisible...un peu trop pour moi Neutral .
J'avais toujours le bandage que j'avais mis sur mon avant bras droit avan d'entrer à l'internat, il fallait qu eje l'enlève maintenant, celui-ci cachait un tatouage tribale qui me prenait l'interieur de mon avant-bras .


" Alors mon vieux pas trop étouffé ?"
Je parlais à mon tatouage...non non je suis pas taré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

Mia avait quitté la chambre et n'avait rencontré personne. La jeune fille marchait au hasard dans le pensionnat, ainsi elle pensait être forcée de tomber sur quelqu'un à un moment ou à un autre. Elle ouvrit une porte qui donnait sur des jardins et aperçut une jeune fille assise un peu plus loin. Elle s'approcha d'elle sans qu'elle la remarque, et lorqu'elle fut assez proche, elle se racla la gorge.

"Je suis Mia. Heureuse de te rencontrer et toi tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10

Rien ne semblait perturber la paix de cette endroit.

"Je suis Mia. Heureuse de te rencontrer et toi tu es ?"
Une fille était devant moi, plus précisement une nouvelle.
" Je suis Ren Toriyama enchantée"
Je lui tendis la main en guise de bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

Mia venait de faire la connaissance de Ren. La jeune fille lui tendait la main machinalement en guise de bienvenue. Mia lui effleura la main et lui adressa un vague sourire.

La jeune fille plia sa jupe sous elle avant de s'asseoir à côté de Ren. La jeune fille aperçut d'autres personnes assises un peu plus loin, deux jeunes garçons et une jeune fille, elle leur fit signe de la main en guise de "bonjour" et se retourna vers Ren.

"Tu les connais eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Mia s'assit à coté de moi, puis pointa du doigt un groupe
"Tu les connais eux ?"

Je put distinguer Shun et Shiito ainsi qu'une nouvelle tête !

" Euh bah je connais les deux garçons, pourquoi?"

Ma question était sutpide mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

Pourquoi ? C'était plutôt inhabituel qu'on demande à quelqu'un pourquoi il avait posé telle ou telle question surtout pour une question aussi banale que celle-ci... Mia leva les yeux au ciel avant de reposer son regard sur Ren.

- Tu pourrais les rejoindre si tu les connais... moi c'est pas pareil, je ne les connais pas alors je vais rester avec toi.

Elle sortit des pendentifs de sa poche... et en tendit un à Ren.

- Je l'ai sculpté dans du bois, depuis pas mal de temps, j'en donne à tous ceux que je rencontre, par rapport à l'idée que je me fais d'eux, mais il m'arrive de me tromper. Tiens , prends le.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

"Tu pourrais les rejoindre si tu les connais... moi c'est pas pareil, je ne les connais pas alors je vais rester avec toi. "
Elle sortit un pendentif de sa poche et déclara:
"Je l'ai sculpté dans du bois, depuis pas mal de temps, j'en donne à tous ceux que je rencontre, par rapport à l'idée que je me fais d'eux, mais il m'arrive de me tromper. Tiens , prends le. "

J'étais surprise mais je ne voulais pas la froisser et ça me faisait plaisir.
" Bah...merci c'est sympa ^_^ . Mais tu sais tu n'as pas besoin de les connaitre pour aller les voir, ils sont sympas et je suis sure que tu t'entendrais avec eux ^_^ pour ma part disons que je .....que Shun et moi euh nan enfin disons que j'ai fait quelque chose que Shun a mal interprété et ça m'embête! mais Désolé je dois te gonfler avec mes hisoires ^_^"

Je me sentait vraiment bête....


[ i'm going back to school avec 40 heures de cours par semaine donc pour le moment ça va mais après je crois que ma présence se fera rare voila ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:34

"...Mais tu sais tu n'as pas besoin de les connaitre pour aller les voir, ils sont sympas et je suis sure que tu t'entendrais avec eux ^_^ pour ma part disons que je .....que Shun et moi euh nan enfin disons que j'ai fait quelque chose que Shun a mal interprété et ça m'embête! mais Désolé je dois te gonfler avec mes histoires ^_^"

Mia regarda Ren sans vraiment faire trop attetion à ce qu'elle disait... La jeune fille se redressa et s'appuya contre un arbre.

- Je vais les voir, alors. Tu n'as qu'à rester dans ton coin, je ne connais pas tes histoires et je n'ai pas envie de m'en mêler, mais en restant assise devant un jardin potager, l'air songeur, ne démelera rien du tout. C'est tout.

Sans regarder en arrière, Mia se dirigea vers les autres avec allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49

"Je vais les voir, alors. Tu n'as qu'à rester dans ton coin, je ne connais pas tes histoires et je n'ai pas envie de m'en mêler, mais en restant assise devant un jardin potager, l'air songeur, ne démelera rien du tout. C'est tout."

Je la regardait s'eloigner avec un petit air autain et désagréable...
Je me mit à m'étirer, ça m'énervait je voulais pas parler de ce qui concerne Shun et moi
[pas de quiproquos s'il vous plait] devant toute la clique!
De plus je ne voulais pas aller parler je n'avais aps le coeur à ça et ça n'avait rien à voir avec Shun, Nao ou qui que ce soit d'autres.
Je rangeait mes affaires et quitta le jardin, rien en pouvait plus m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





petit potagers... Empty
MessageSujet: Re: petit potagers...   petit potagers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit potagers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser