Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pffiou.

Aller en bas 
+3
Mia
Nao
Shun Kido
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:08

L’attitude de Shun m’avait assez surprise, je le regardais d’un air interrogateur étonné par son geste :

- Toc, toc, il y a quelqu'un? Ne t'affaise pas comme ça, ...vieillissement prématuré garanti. Par contre, les coquilles appartenant au sexe féminin ne sont pas acceptées ici. Enfin, blague à part, où est passée la fille surexcitée qui habitait encore ce corps il y a quelques minutes? Est ce qu'il y a...quelque chose?

Son intention était gentille et je ne voulais pas donner l’impression de la fille qui se tapait un petit coup de déprime pour un rien, même si plus ça allait et que le temps passait, plus je trouvais la source du problème... Je feignis donc un petit sourire en coin, ôtant un de mes écouteurs et lui passai gentiment ma main dans ses cheveux:

- Han t’en fais pas boy, la fille surexcitée à quelque fois besoin de repos… Hé oui ! Révélation choc ! Je ne suis pas une machine increvable ! Et puis je suis encore bien trop jeune et canon pour être ballancer dans la catégorie vieille mémé comme ça ! Nan mais! XD Plus sérieusement, Je suis juste un peu fatigué t’en fais pas va héhhhé


Puis redevenant sérieuse et comme pour le remercier je lui fis une bise sur la joue et rajoutai :

- En tout cas merci de t’inquiéter c’est mignon mais vraiment… t’as pas à t'en faire tout va bien ^^ Tu devrais plutôt aller voir Ren, elle a pas décrochée un mot depuis dtaleur… Et quand elle se manifeste c’est pour dires des trucs assez "space" donc bon… Il s’est passé quelque chose entre vous deux ou ? ? toune

[ J'ai rien suivis à la converse hrp mais merci pour les rangs VIP ça pète la classe *-* huhu ! XD ( la fille qui à rien à voir mais qui se ramène tranquillou XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:34

Natsuko 'En tout cas merci de t’inquiéter c’est mignon mais vraiment… t’as pas à t'en faire tout va bien ^^ Tu devrais plutôt aller voir Ren, elle a pas décrochée un mot depuis dtaleur… Et quand elle se manifeste c’est pour dires des trucs assez "space" donc bon… Il s’est passé quelque chose entre vous deux ou ? ?'

Shun se renfrogna et pinça Natsuko. *MIGNON?! koiwa *

- Pas de mignon, s'il te plaît. C'est blessant pour un mec. =P Je manquerais donc de virilité. Shun se passa la main sous le menton pour feindre un questionnement intérieur. Il esquissa un léger sourire avant de continuer.
Ren? Il tourna rapidement la tête vers la jeune fille, qui attendait comme tous les autres Nao et Mia, un peu plus loin. Tu crois? ... what Je ne suis pas sûr qu'elle ait très envie de me parler en ce moment. Elle ira mieux dès que Nao sera de retour. Je pense que c'est le comportement de Mia, et puis Ren est un peu difficile avec elle -même. Elle se demande toujours ce qu'il ne va pas et là... je crois qu'elle prend pas mal sur elle pour éviter de la baffer.
Il bailla silencieusement. :baille Ce qu'il faudrait c'est que Mia fasse... des efforts. Ren se sentirait plus à l'aise en sa présence et elle serait plus elle-même quand Mia est avec nous. Enfin... rien que je puisse arranger par moi-même, tu vois?

Shun se surprit presque à avoir autant analysé et décrypté les sentiments et le comportement de Ren. Il n'était pas sûr qu'il n'y avait que ça. Sûrement la proposition de travail de son père et autres ... Mais il avait au moins tenté une première approche. Il se tourna alors vers Natsuko.

- Autrement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de notable entre Ren et moi. On est juste... amis. ^^ Alors, évite de m'éjecter s'il te plaît biensur , ta façon de le faire était peut être délicate mais j'ai capté! =P Il lui fit un léger clin d'oeil et posa sa tête dans le creux de ses bras. ...Hm... donc, je m'en vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:02

Shun m’avait pincée quand j’avais osé dire qu’il était mignon,

*sincèrement les mecs sont de plus en plus bizarre de nos jours ya que shiito qu’est un kawaiiste *

Lui adressant une petite tape sur l’épaule en guise de représailles et faisant mine de le réprimander mais bien sûr, sur un ton blagueur je jouai les pauvre fi-fille martyrisée :

- Aiiie ! Mais t’es malade sale brute ! Ca fait mal… Tortionnaire ! Bah la prochaine tu pourras toujours courir pour que je te fasse un compliment :dead , puis virilité virilité hein… ça va… c’est vite dis… Tss, Fierté masculine à deux cent’s what

A la suite de ça le jeune homme m’expliqua son point de vue, et présenté comme il l’avait fait, il était clair qu’il ne pouvait rien faire pour arranger la situation…


-Hum ouais je vois... Dis comme ça...

-Ren et moi. On est juste... amis. ^^ Alors, évite de m'éjecter s'il te plaît ta façon de le faire était peut être délicate mais j'ai capté!


A ces mots le petit blond déposa sa tête dans le creux de mes bras

-...Hm... donc, je m'en vais ?

Je fis mine de réfléchir un moment puis l’air compatissante et le gardant dans mes bras :

- Humm…rooooooooo Mais non mon petit grincheux adoré, tu peux rester ! Pis avec ton air de cocker comment résister ? Haha XD Hum… Je me demande bien ce qu’on va pouvoir faire à la campagne… pfff

mon regard se posa sur la kawazaki de Kaito

- Tiens pendant que je t’ais sous la main tu pourra peut-être m’expliquer pourquoi les mecs ne jure que par les Kawazaki ? Et les Ducati alors ? ! Ca c’est de la moto avec une ligne élégante mais sportive, un parfait condensé de technologie et de style ! Vous avez pas de goût les gars s’en est limite déprimant béééé mais je dis pas que la moto de Kaito n'est pas jolie hein... Juste que j'ai une dent contre les Kawasaki XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:13

Mia était contente de voir que la veste en cuir plaisait à Nao, en fait elle l'avait acheté spécialement pour elle.
Elles descendaient maintenant les escaliers avec leurs sacs, finalement bouclés, tout en bavardant.


- En ce qui concerne la chemise plastron, tu verras...

Les jeunes filles débouchèrent dans l'entrée. Shun
et Natsuko étaient assis sur les dernières marches. Mia entendit les dernières paroles de Natsuko, où celle-ci s'inquiètait de ce qu'ils pourraient bien faire à la campagne.
Mia se racla la gorge pour signaler sa présence et les força à s'écarter pour la laisser descendre les dernières marches. Puis, elle se tourna vers Natsuko et parla d'un ton détaché.


- oh, tu sais Natsuko, il y a toutes sortes
de choses à faire là-bas. Des randonnées, il y a un lac à
proximité, nous avons une piscine à la maison et un sauna, également de la pêche, nous avons des terrains de sport dans nos dépendances
ainsi qu'une petite ferme. Et bien sûr, il y a aussi possibilité de découvrir tous les sites touristiques. Quelques foires sont même parfois organisées. Que des activités revigorantes qui te changeront forcément de ton ... quotidien. Mais bien sûr, si tu as peur de t'ennuyer tu peux toujours rester ici! Rien ne t'en empêche. *sourire pincé* Je prendrais bien soin de ton ...Shun. ^^ Mais, je serais extremement triste de ne pas t'avoir avec nous et je suis sûre que je ne serais pas la seule. Elle lança un bref regard à Shun et s
avança ensuite vers Shiito. Elle passa une main dans son dos et parla à l'attention de Ren avant d'ajouter à Kaito, Shun et Shiito.


- Ren, je suis sûre qu'avec ce court séjour, nous pourrons repartir
d'un bon pied. ^^ Elle semblait à moitié sincère mais avait décide de faire quelques efforts pour que le courant passe
mieux entre elles deux, au moins pendant la durée du week end, histoire de ne pas plomber l'ambiance.
Shiito, Kaito & Shun, vous voulez
bien m'aider à charger nos bagages? Heu... Kaito, tu n'as pas de...sac?

[Mia est le portrait typique de la gosse de riches. C'est fait exprès.
Je ne suis EN AUCUN CAS comme ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:32

Mia avait fait une entré plus que remarqué, forçant son passage avec toute l’amabilité qui lui était possible d’avoir… Cependant ses petits sous-entendus avaient eu le don de légèrement m’irriter…

*Mais qu’est ce qu’il lui prend à celle là encore ? Je sens le plan foireux d’ici… *

J’attendis qu’elle eut fini de s’adresser au groupe avant de prendre la parole. Je me levai donc, me mis face à elle et tout en croisant les bras et en gardant la tête haute je me mis à la fixer fermement. J’avais un air quelque peu supérieur mais sans pour autant trop en faire, esquissant un sourire en coin, je répondis à son attitude que je trouvais pour ma pars déplacé, on décelait dans mon intonation une pointe de provocation mêlé à de l’arrogance:

- Comme c’est aimable à toi ma très chère Mia de te soucier de mon bien être… Mais ne t’en fais pas pour moi, pour le moins du monde je ne serais dépaysée aussi, si je m’interrogeais sur ce que nous allions faire c’est justement par peur de me retrouver confronter à un environnement beaucoup trop familier et pompeux… Tu viens tout simplement de confirmer mes pensées… Mais comme je te l’ais déjà dis ne te fais pas de soucis, je suis habitué à m’ennuyer dans ce genre d’endroit et je sais donc comment me distraire autrement qu’avec des joujoux surperflux dont on se lasse vite… Etonnant que tu n’ais pas encore atteint ce point de saturation…

Je me saisis de ma valise afin de rajouter en souriant:

- Ah oui j’oubliais… Je ne déclinerai pas cette invitation vu qu’apparemment tu serais lésé de mon absence… Et puis je n’oublie pas les convenances moi. Par contre, je pense que ta Chrysler est trop petite pour supporter un nombre si élevé de passager, je prendrais donc ma propre voiture si cela ne te dérange pas. Tu seras juste forcé de jouer un peu les guides avec moi Wink Et une dernière petite chose… Shun ne m’appartient pas, je ne dispose pas des gens comme si qu’ils étaient de simple objet… Tu comprends sûrement de quoi je parle… Hein Mia ? héhhhé

A ces mots je tournai des talons m’éloignant progressivement du pensionna, me dirigeant en dehors de celui-ci, m’apprêtant ainsi à partir avec ma propre voiture, s’était une Audi R8 de couleur métallisée gris/argenté.

[ Kannin na Mia mais juste que Natsu est aussi une bobo sauf qu'elle, elle se planque XD pis je voulais te titiller légé lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:01

Mia perdit le fil de ses pensées un instant. Elle donna les clés de sa voiture à Shiito.

- Tiens. Tu veux bien aller l'ouvrir pour les autres, s'il te plaît? Elle ouvrit la porte de l'entrée et remarqua la moto Kawazaki. Elle fit le lien avec ce que Natsuko disait quand elles étaient arrivées au pied des escaliers. Oh, je vois que tu as fait une nouvelle acquisition, Kaito. Tu voudras peut être la monter pour le trajet, non? Bon, je...reviens. biensur

Mia sortit du pensionnat et aperçut Natsuko à côté de sa voiture. Elle s'avança jusqu'à elle.

- Pourquoi ne pas me laisser le temps de répondre à tes paroles si délicates et sensées et t'enfuir comme une voleuse? *ton légèrement méprisant* Je pensais qu'un lac ou encore des activités comme la pêche ou les randonnées étaient quelque chose d'assez nature MAIS si c'est déjà trop 'pompeux' pour toi, aucun souci! Je pense pouvoir te trouver sans problème un petit coin de paille. Un lit pourrait paraitre bien trop ...superficiel, non? Et pour tes activités, je pense que tu n'auras aucun mal à t'en trouver puisque tu sembles assez habituée à te creuser la tête pour ne rien faire de trop excentrique comme de la natation ou des ballades en forêt, ça pourrait être beaucoup trop ennuyeux pour toi.
Autrement, si tu t'inquiètes réellement du peu de place que ma voiture peut offrir, propose donc aux autres le confort de ton véhicule. Et tant qu'à se délester du superflu, la prochaine fois tu devrais penser à prendre un sac de randonnée plutôt qu'une valise 3* plus grosse que la moyenne.

Mia s'apprêtait à repartir mais elle repensa au plan. Elle tendit alors à Natsuko son plan initial, gribouillé et indiquant différents trajets.

- Tiens, ça devrait faire l'affaire. *sourire pincé* Prends le trajet qui t'arrange, celui en rouge coupe à travers champs. Et l'etat des routes est lamentable, mais ça devrait aller pour une fille lassée du superflu comme toi. On se retrouve plus tard.
Au fait, des objets? Quels objets? Je suis sensée en savoir qqchose?!

Mia revint sur ses pas et pénétra à nouveau dans la cour pensionnat. Comme les autres étaient toujours à l'intérieur, Mia ouvrit le coffre de la voiture avec sa 2e clé et retourna dans l'entrée pour charger la voiture.

[Tkt Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:46

Quand Mia et Nao étaient arrivées au pied des escaliers, le hall d'entrée était bien silencieux hormis Shun et Natsuko qui semblaient en pleine conversation.
Quand Natsuko et Mia en eurent terminé avec leur brouillerie, ce fut encore pire. pfff
*Hmph. Mia! MIA! MIA!! :glacé *

Quand Mia refit son apparition à l'entrée du hall, Nao ne lui accorda pas un regard. Elle descendit les dernières marches de l'escalier et se plaça face à tous. La jeune fille esquissa un sourire et tapota rapidement dans ses mains.


- Ah. Et voilà, toujours les mêmes qu'on attend. Désolée euuuh , nous avons un peu traîné. ^^
Bon, eh bien, Ren, Shiito, Shun, Kaito, on... avance? Hop, hop, hop! héhhhé

Nao avança jusqu'à la porte de l'entrée où se tenait Mia. Elle s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille pour qu'elle seule puisse l'entendre.

- Satisfaite?

Nao sortit ensuite dans la cour et fut la première à déposer son sac dans le coffre de la voiture. Elle attendait maintenant les autres, regardant alentour. Elle aperçut alors Natsuko derrière les grilles du pensionnat, lui fit coucou de la main et lui adressa un rapide clin d'oeil sans être certaine que cette dernière l'ait remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:54

Shun se leva des marches et se gratta la tête, l'air perplexe. OO *Elles sont un peu du genre dangereuses quand elles s'y mettent vraiment. Aha... Tu vas voir que moi je vais bien prendre mon pied pendant ce petit week end. Délire! niark *

Natsuko avait quitté le hall d'entrée. Mia était sortie à sa suite pendant quelques minutes puis elle était revenue. Et maintenant c'est Nao qui sortait après avoir tenté tant bien que mal à détendre l'atmosphère.
*Wow... légère brise tout de même! :glacé *

Shun prit son sac d'une main et se dirigea vers la porte d'un air enjoué. Il fit un clin d'oeil à Mia et s'adressa à elle tout en parlant assez fort.


- On dirait que tu viens de te dégoter une nouvelle meilleure amie. Wink Celle-ci m'a juste l'air un peu plus coriace que la précédente, huh.

Shun esquissa un sourire de contentement. A l'adresse de tous les autres :

- Allez, mes amours, allons-y. Nous avons déjà perdu assez de temps avec les broutilles de ces demoiselles.

Il sortit et déposa son sac dans le coffre. Il remarqua alors que Nao faisait signe à quelqu'un. Il tourna la tête et distingua Natsuko à côté d'une voiture qui en jetait pas mal aussi.

- Honey, ta tentative pour détendre l'atmosphère était pas mal. Un petit pas pour nous tout de même, mais une grande avancée historique pour toi. Il la prit dans ses bras et lui dégagea un peu les cheveux du visage. Je plaisante.
Ah, tu es trop adorable comme ça, encore plus blonde que d'habitude! biensur Au fait, je crois bien qu'il faudra que tu parles un peu à Ren. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle est un peu à côté de ses baskets apparemment. Mia semble lui avoir un peu lâché la grappe, c'est plutôt positif... :baille Mais je crois que les risques d'effusion de sang ne sont pas encore près d'atteindre 0. Il regarda en direction de Natsuko. Bon, je pense que les autres ne vont pas tarder à sortir de cette glacière. Je vais voir Natsuko. Laissez-moi 5 minutes! Wink

Il avança à grands pas vers Natsuko et arrivé à sa hauteur, il s'adossa contre la grille du pensionnat.

- C'est bon, tu as tout lâché là? C'est pour venir te reparler que Mia est sortie non? Elle s'est excusée ? Shun prit conscience dans la minute de ce qu'il venait de dire. Qu'est ce que je raconte?! :baille CA, c'est purement impossible. Il y a que ... Shiito qui a déjà eu le droit aux excuses de la dame.
Nao a tenté de détendre l'atmosphère comme elle a pu après ça. Elle est chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Mia venait de me lancer son point de vu en pleine figure et était partie aussi vite qu’elle n’était venue ne me laissant pas le temps de lui répondre.

* Rhaa ! Mais pourquoi qu’elle est partit aussi vite j’ai même pas pus lui rendre la monnaie de sa pièce ! ! … Remarque j’ai un peu fait la même chose…*

Apparemment, dans sa vie personne ne lui avait vraiment tenu tête, et elle était mal tombée avec moi, je n’étais pas du genre à garder ma langue dans ma poche. Je commençais à me détendre dans mon coin, me tempérant afin de ne pas envoyer balader la petite Mia de suite. Je balayai le pensionna du regard quand je vis Nao me faire un petit signe de main suivis de ce qui me semblait être un clin d’œil, je répondis à son attention par un sourire et un petit hochement de tête. Quelques minutes après je vis Shun venir dans ma direction l’air assez « satisfait »

* Ca doit être l’effet campagne tiens… *


- C'est bon, tu as tout lâché là? C'est pour venir te reparler que Mia est sortie non? Elle s'est excusée ? Qu'est ce que je raconte?! CA, c'est purement impossible. Il y a que ... Shiito qui a déjà eu le droit aux excuses de la dame.
Nao a tenté de détendre l'atmosphère comme elle a pu après ça. Elle est chouette. ^^


Je le regardais un moment laissant transparaître aucune émotions et lui répondis enfin :

- Que j’ai tout lâché comme tu dis ou non n’est pas le problème, juste qu’il ne faudrait pas que Mia se fasse de fausses idées sur moi, je ne suis pas un de ses pantins qu’elle pourra écraser comme bon lui semble… Enfin bref on va dire que le chapitre est clos, ça ne sert à rien d’aller plus loin et de pourrire l’ambiance de ce SUPEER week end…

Je m’adossai à la voiture un moment et rajoutai :

- Je me doutais bien que Nao avait essayée de détendre l’ambiance au mieux… Faudrait que je la remercie au passage, c’est vrai qu’elle est sympa et que s’était pas forcément cool pour elle de devoir jouer les médiatrices… Décidément elle est dans la catégorie des gens : trop "gentil" ara ara…

Je fis légèrement du coude à Shun et en souriant je lui dis :

-Aller va rejoindre les autres ils t’attendent tous, moi je vous suivrais de derrière… J’ai pas super confiance en son plan trafiqué… pfff

Je lui tendis le magnifique plan de Mia :

-Trop gribouillé à mon goût… Et puis… Je vois pas pourquoi je passerai par un chemin différent du votre qu’elle le veuille ou non elle fera mon guide un point c’est tout. chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:40

Ren restais perplexe face à tout ce qui se passer, mais ne rester que spectateur était veritablement interessant.
Quand elle s'attarda sur Nao elle aperçu sa nouvelle coiffure, ennuyé d'être dans son coin elle tenta donc une approche vers la blondinette:


"Joli coiffure Nao! Je devrais peut être te demander des conseils en matière de feminité, si ça ne te derange pas, bien evidemment."

Attendant une reponse, elle refit un tour du monde avec son regard (joli formule XD niark!) elle vit alors natsuko bien proche de Shun.
Ren s'était aperçu qu'il appreciait Mia et maintenant il pouvait presque tomber pour Natsuko.
Elle soupira puis après un secouage de tête beeeee retourna son attention sur Nao pour demander à Mia:

"au fait, c'est dans quel coin ta campagne? Yaurais pas des laura ingals et des poules?"

Elle restait sur ses poules mais surtout se poser la question pour avoir de quoi embêter natsu et Shun.
*il m'aime pas tant pis, je vais l'emmerder!*





[désolé j'ai commencé à travailler (job etudiant) donc le mercredi aprem je peux pas suivre le rythme postale >_<
Mia soit clemente avec moi yxdou ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:48

Shun haussa les sourcils, perplexe, après le discours de Natsuko sur sa future ''lutte acharnée'' contre Mia pour lui faire comprendre qu'elle n'allait en aucun cas plier.

- Hmph... Je vois, cela nous offre de belles perspectives pour le futur. :baille Mia aime bien avoir le dernier mot, tu aimes bien avoir et etre une jeune fille FORTE et RESPECTÉE, Il haussa le ton de sa voix à la fin de sa phrase. pas extraordinaire que vous ne fassiez pas forcément la paire.

Il revela le menton de Natsuko avec son doigt pour la 2e fois de la journée.

- Allez, ÇA VA ALLER. Il n'y a pas de drame. Ce n'est pas comme si on allait faire chambre commune et puis Shiito veut passer du temps seul avec Mia de toute façon. Il afficha une mine renfrognée sur ses dernières paroles. Le jeune homme venait de remarquer l'arrivée de Ren dans la cour d'entrée quand Natsuko lui montra le 'plan' que Mia lui avait donné. Shun ne répondit pas. Il attendit que le regard de Nao se pose sur lui puis indiqua du doigt Natsuko, lui et la voiture de Natsuko. Sans autres explications, à Natsuko en particulier, il fit le tour du véhicule, ouvrit la portière et s'assit côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:38

Quand Nao entendit la théorie de Ren sur les poules et l'existence possible d'une Laura Ingalls, elle ne put s'empecher de pouffer doucement. Elle sourit à son amie.

- Enlève-toi cette histoire de la tête Ren. Shun fantasmait juste sur ses futures conquêtes à la campagne, dont la possible fermière façon Laura Ingalls! Wink

Nao posa les yeux sur Shun qui semblait justement attendre qu'elle le regarde. Elle observa son cirque pendant 30 secondes et comprit le message... Elle regarda Ren du coin de l'oeil, avant de murmurer à l'oreille de Mia.

- Apparemment, Shun a décidé de faire le trajet avec Natsuko. Nao savait que Ren allait se rendre compte que Shun ne voyagerait pas avec eux mais elle ne voulait pas qu'elle s'en aperçoive pour le moment. Nao poussa Ren à l'arrière du vehicule et la força à s'asseoir. Alleeeeez, tous en voiture :whistle:, j'ai un tas de trucs à te dire sur la... féminité! biensur Allez, Allez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:07

Nao en repondant au question de Ren , la poussa peu à peu dans la voiture.
Ren avait vu le geste de Shun et l'avait vu assis dans la voiture de natsuko, souriant à son amie elle lui dit:

" Tu sais je l'ai vu et ç am'est égale passer du temps avec tout le monde me plais davantage. Et puis j'y peux rien si elle lui plais, enfin bon: tu disais feminité?"

Elle attrapa les joues de Nao pour lui faire faire des grimaces...


[shun ren était deja dans la cours mais pas grave XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:14

Après m’avoir remonté le moral à sa façon, Shun se faufila sans un mot dans ma voiture se posant tranquillement du côté passager. Etonné j’ouvris ma portière et lui dis :

- Hey mais qu’est ce que tu fais ? Tu vas pas avec les autres ? Tu vas pas lâcher Ren!

Voyant que le blondinet restait quelque peu stoïque, je pris place à mon post de conducteur.

*Je vois béééé *

Je fermai la porte et ouvris ma fenêtre, puis jetant un regard vers lui je rajoutai :

- T’es pas dans ton état normal toi aujourd’hui, je sais que ça fait un moment que je suis partis mais quand même… Je suis pas aveugle...

Je lui tendis à nouveau l’itinéraire définis par Mia en "demandant" :

- Enfin bref, puisque tu tiens tant à rester avec moi tu occuperas donc le rôle de copilote si ça ne te dérange pas . Okey ? chiffle

Attendant une quelconque réaction de la pars du garçon j’alluma mon autoradio et mis Coast of Carolina de Telekinesis Hésitant un moment entre elle et Foreign room. Vu que la voiture de sport au tempérament nerveux était une crème de technologie, elle était doté d’un système audio de Bang & Olufsen de 465 W fournissant un son Surround à travers ses 12 enceinte répartis stratégiquement dans l’auto. Autant dire que le son roxait méchamment. Pendant que je réglais le volume sonore je rajoutais :

- Par contre, pendant un petit moment sur la route tu devras supporter Just Tonight de Jimy Eat World. J'aime bien conduire et sentir quelques accélérations avec cette music là... Mais, si tu veux changer de music ou autre fait à ton aise...

Marquant un petit temps de pose, baissant légèrement le volume et observant l'attitude de Shun je lui dis :

- Au faite… Il se passe quoi entre toi et Mia ? On dirait que t’es pas forcément joyeux à l’idée que Shiito passe un max de temps avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:14

[je crois qu'il avait capté XD , c'est juste un effort désespéré de Nao lol]

Mia était également sortie de l'entrée, après Nao.
Après avoir poussée Ren à monter dans le véhicule, Nao lui avait murmuré à l'oreille que Shun comptait faire le trajet avec Natsuko. Mais finalement les efforts de Nao se révélèrent n'avoir servi à rien puisque Ren et Nao semblaient avoir regardé dans la même direction à ce moment-là. *Hmph. C'est grotesque. béééé *
Mia attendit que Shun pose le regard sur elle, comme il l'avait fait quelques minutes auparavant avec Nao. Elle leva alors le pouce dans sa direction et l'abaissa aussitôt. Le message était clair. Mia prit finalement place derrière le volant.


Ren 'Tu sais je l'ai vu et ça m'est égal passer du temps avec tout le monde me plait davantage. Et puis j'y peux rien si elle lui plait, enfin bon: tu disais feminité?'

*... Après les poules, la féminité... béééé Je croyais pourtant que c'était quelque chose de ressenti chez les femmes, toune pas toutes apparemment* Mais elle garda le commentaire pour elle pour une fois. Mia fit brusquement retentir le klaxon pour presser les deux autres qui restaient stuck dans l'entrée.
Après ça, elle inclina son siège au maximum et n'eut plus qu'à tourner la tête pour faire face à Ren et Nao qui étaient derrière. Les premières paroles de Ren l'avaient interpellée.


- Quelqu'un plaît à Mister Kido? Qui? *pointe de curiosité dans la voix*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:32

Mia était entrée dans la voiture, elle fit descendre son siège pour demander:
"- Quelqu'un plaît à Mister Kido? Qui?"

Ren pris alors une mine malicieuse et lui repondit:
"- Cette chère Natsuko, je crois bien. Apparemment il aime les brunes aux cheveux longs. biensur "

Elle garda pour elle l'idée que Mia lui plaisait aussi, après tout elle semblait bien avec Shiito c'était bien assez.
Elle attrapa Nao, et en se decalant la hissa dans la voiture:

"Allez en attendant les garçons toi tu montes, il ne faudrait pas te laisser sur le parking!"


[je me demandais mais ya qui qui a repris les cours?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:07

Nao sursauta quand le klaxon retentit. *Ah... Ce n'est que ça. biensur*
Ren hisssa rapidement Nao dans la voiture. Elle s'installa, se tourna vers Ren et lui dégagea quelques mèches du visage et défit les plis de sa chemise.


- Ren, la feminité dépend de beaucoup de choses et revêt plusieurs aspects. Regarde Mia. Elle a un look très fancy, impeccable, bien coiffée mais ne parlons pas de ses manières. C'est une véritable pimbêche prétentieuse. Nao fit un clin d'oeil à Mia pour qu'elle ne prenne pas mal la plaisanterie et poursuivit. Enfin bref, tenue, coiffure, gestuelle et manières. Plus tout un tas de codes sur le comportement des femmes, bla bla, quelke barbe! Sur 10, et si on considère l'ensemble... Euh tu pourrais obtenir... Nao parcourut Ren du regard et se racla finalement la gorge. Euh, tu sais quoi? On verra pour ta note plus tard. biensur
Donc, attends, tu crois que Natsuko ... Et Shun? Oo Je trouve ça etrange, ils se connaissent à peine. D'où tu tiens ça?

[Pas encore, le 5 OCT! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:36

Shun n'écoutait qu'à moitié ce que Natsuko était en train de lui dire.
Au moment où il leva les yeux sur Ren, Nao et Mia, ce fut pour se prendre en pleine figure le geste de réprobation de Mia. Il marmonna.


- Ne te la ramène pas toi...

Natsuko ' Au faite… Il se passe quoi entre toi et Mia ? On dirait que t’es pas forcément joyeux à l’idée que Shiito passe un max de temps avec elle…'

Il se tourna vers elle, esquissa un sourire et lui tapota la cuisse.

- Rien. Rien du tout. Ne va pas te remplir la tête avec ces conneries. Je vais bien. Wink Shiito est quelqu'un de génial, Mia est quelqu'un de bien, ils sortent ensemble. Fin de l'histoire. 'Shun et Mia' n'a pas lieu d'être, ok? Tu te sors ça de la tête, d'accord? Il ricana doucement. Tu imagines le folklo? Moi, jaloux de Shiito? et amoureux de Mia?, délire. biensur Ca pue! Very Happy Comme Shun voulait à tout prix détourner l'attention de Natsuko de Mia, il rajouta d'un air engageant. Ah, j'ai pigé! ça c'est ce que tu as trouvé pour savoir si j'en pinçais pour Mia et donc si mon coeur était pris, huh!? Ah... délire.

[C'est déjà fait ! XD Je suis déjà retourné derrière les bancs de l'école. =P]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

Pendant que je m’occupais de la voiture et que je mis le contacte faisant ainsi gronder le moteur, je vis tout comme Shun le signe emplis de finesse de Mia

- Alors toi t’as pas de bol… Ta petite chérie vient de te montrer avec toute la grâce et le tact qu’il lui était possible d’avoir son désaccord… Autant dire que t’es mal partis avec elle

Suite à ça Shun se tourna vers moi et en me tapotant la cuisse il me dit :

- Rien. Rien du tout. Ne va pas te remplir la tête avec ces conneries. Je vais bien. Shiito est quelqu'un de génial, Mia est quelqu'un de bien, ils sortent ensemble. Fin de l'histoire. 'Shun et Mia' n'a pas lieu d'être, ok? Tu te sors ça de la tête, d'accord?. Tu imagines le folklo? Moi, jaloux de Shiito? et amoureux de Mia?, délire. Ca pue!. Ah, j'ai pigé! ça c'est ce que tu as trouvé pour savoir si j'en pinçais pour Mia et donc si mon coeur était pris, huh!? Ah... délire.

En essayant de noyer à tout prix le poisson, la seule chose que Shun réussi à faire fut de confirmer mes doutes. Il craquait pour Mia mais, cas classique dans les histoires d’amour, le cœur de la belle était déjà "prit". Il venait de me dire exactement ce que je voulais entendre…

* Nous voilà bien, C’est même plus un triangle amoureux mais un quatuor… Ren qui aime Shun mais qui lui s’en balance, Shun qui aime Mia mais qui ne veut pas le reconnaître, Mia qui aime Shiito et qui est proche de Shun et Shiito qui lui, aime clairement Mia… En réalité c’est le seul qui est normal dans tout ça… *

- Je vois… Je viens de débarqué dans la 4e dimension et je vais bien finir par me réveiller… béééé

Je me mis du mieux que je pouvais face à lui posant ma main sur la sienne afin de la prendre pour la soulever , ensuite je lui dit en étant direct :

-Premièrement playboy, tu vas retirer ta petite main de là où elle se trouve tu seras gentil. biensur
Deuxièmement, je sais pas si t’as remarqué mais… Tu viens de me balancer et ce en un temps records tout ce que tu essayais de cacher. T’aimes Mia et en plus t’es jaloux et ben mon gars c’est pas pour dire ni pour te décourager mais t’es partis avec un sacré handicape… :baille
Aussi je ne pense pas que les autres voient d’un très bon œil que tu les ais lâcher pour faire la route avec moi, il n’est pas trop tard tu peux toujours descendre de là, rectifier le tir et aller avec Miss cœur de glace. Elle t’en voudra sûrement moins
*ton ironique* et qui sait t’aura pt’être droit à un câlin de sa pars si ta répondu correctement à ses attentes ?

[ J'ai repris la route de l'enfer depuis genre 2 semaine X_X XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:14

Shun haussa à nouveau les sourcils. Il ouvrit la portière et avant de descendre, il se tourna vers Natsuko.

- Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi? (Excusez-moi pour ça, mais je n'ai rien trouvé de plus doux qui traduisait le mieux ce que Shun voulait dire). Qu'est ce que tu cherches? Tiens puisqu'on en est à énumérer, premièrement, qu'est ce que ça peut te foutre que j'aime Mia, Ren ou même mon aïeule?
Deuxièmement, tu ne me connais pas, alors ferme-la. Evite d'interpréter ce que je pense ou ce que je ressens parce que tu te plantes complètement.
Troisièmement, j'en ai rien à battre des calins de Mia, il n'y a pas écrit 'bisounours' ou 'retardé mental' sur mon front.
Tu sais quoi? Je vais prendre le train. Et si tu veux du spectacle pendant ce week end à la campagne, des petites histoires d'amour compliquées qui pourront t'émoustiller, va t'acheter un dvd, genre comédie romantique, ça devrait faire l'affaire. Arrête de faire la fille qui sait tout sur tout, blasée, qui se fout de tout et complètement détachée!

Il récupéra son sac qu'il avait déposé à l'arrière, claqua la portière et se barra vers la gare en marchant rapidement.

[Natsuko, tu ne pouvais pas faire mieux Very Happy J'adore juste les clashes! XD]


Dernière édition par Shun Kido le Jeu 17 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:38

Mia ouvrit de grands yeux ronds en écoutant les filles spéculer à l'arrière.

- OULA, les filles, on redescend sur Terre, par pitié. On se croirait dans une émission de Téléréalité, genre Big Brother. Mia prit une voix grave et rajouta. Est ce que l'une de vous connaît le plus grand secret de Shun Kido? L'avez vous vu? entendu? surpris? pour pouvoir affirmer de telles choses? Hmph... béééé sérieusement, Ouhou! Est ce qu'il y a une chance pour que Shun soit émancipé un jour ? *ironique*

Mia redressa son siège et se réinstalla correctement derrière son volant. Elle vit alors Shun qui sortait de la voiture de Natsuko.

- Oh, regardez, on voit presque les cheminées qui fument au dessus de sa tête! Toujours fidèles à vous mêmes? Mia reprit sa voix de Big Brother. De nouvelles spéculations, mesdemoiselles? Que peut-il bien être arrivé à notre participant masculin?

[Oui, plus ou moins. Enfin, une pré-rentrée quoi! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

[ Je m'excuse par avance de la façon dont mon personnage mettra en forme ses propos :salut XD Aussi tkt pas Shun je suis là pour lol ]

Complètement excédée par l’attitude de Shun je démarra au quart de tour et ce dans tout les sens du terme, j’embraya rapidement et fit un demi-tour digne du film fast and furious laissant des trace de gomme sur le bitume

- Alors toi mon gars…

Une fois arrivée à sa hauteur je stoppai la voiture, descendis de celle-ci, puis furieuse je lui pris sèchement le bras afin de le mettre face à moi:

- Non mais pour qui tu te prends ? ! ! Tu m’as prise pour qui espèce d’égocentrique complètement pommé ! T’es pire qu’une cosette révolté au syndrome de caliméro ! On essaye de t’aidé et toi tout ce que tu trouve à faire c’est nous insulté ? ! C’est pas de ma faute si t’es un coincé des sentiments ! Que tu aimes l’une ou l’autre j’en ai rien à ciré juste qu’il faudrait pt’être que t’arrête de pensé qu’à ta poire et que tu regardes les conséquence que ça a mister "je suis un persécuté de la vie" ! Aussi je te prierais de ne plus me manquer de respect à l’avenir! De quel droit tu me dis de la fermer !?? T’es qu’un minable et qu’un sale égoïste! Au faite, tu sais ce que c’est que le second degré ? Mais de toute façon il n’y a que la vérité qui blesse. Et je te demanderais de ne pas déformer mes propos aussi je ne t’ais pas traiter de bisounours ou de retardé mental pauvre parano ! L’humour ça existe !

J’allais faire demis tour quand je me tournais de nouveau vers lui :

- Et tu sais quoi ? Va te faire fou** Ton week end à la campagne tu peux te le garder j’ai autre chose à faire que supporter tes sautes d’humeur plus de deux jours de suite ! Je ne me fou pas de tout comme tu le dis, juste que j’étale pas mes état d’âme à tout vas ! Alors toi non plus évite de faire le mec qui à la science infuse, tu ne me connais pas et tu es loin de me connaître…

Je retournais à ma voiture, claquant fortement la porte, posant ma tête sur le volant et lançant un :

- Fait ch*** !

Je repensais à un tas d’autre chose… Depuis le départ de Kiba je me brouillais de plus en plus rapidement avec les gens, détruisant mes liens d’amitié un à un, me rendant compte à quel point ces pseudo amitiés était fausse et les gens hypocrites. De plus, un tas de responsabilité pesait désormais sur mes épaules et je pensais que mon retour au pensionna me permettrais de faire un break et de repartir à zéro… Mais de toute évidence ce n’était pas le cas…

*Mais qu’est ce que je fou là ? ?*

J’avais besoin de faire retomber la pression, mon petit coup de blues que j’avais réussi à dissimuler revint frapper à ma porte et avec la chance que j’avais le lecteur cd se mit sur la chanson Ships…

*J’ai compris j’ai un karma de merde pas la peine de me le rappeler comme ça… *


Sans que je m’en rende compte une larme roula sur ma joue, s’était le signe que mes nerfs lâchait et qu’il fallait que je décompresse d’une façon ou d’une autre…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Shun bailla bruyamment et continua sa route. :baille *Sympa sa petite tirade... Mmh, on a du se parler pas plus de 10 fois depuis qu'elle est ici, et je me fais déjà traité d'égoiste égocentrique...J'ai juste envie de dire LOL. rooooooooo
Quel manque de respect ? - ... pfff si on ne peut plus rien dire à quelqu'un sans le choquer ou froisser son amour propre... Certes il y avait des manières plus délicates de le faire enfin... il pensait qu'il en fallait un peu plus que ça pour la provoquer. Surtout pour des paroles qu'il ne pensait pas à moitié. Ah...quel monde de fous.
Et puis si elle s'en foutait vraiment, elle n'aurait pas rappliqué en ...beuglant oO.*

Il continua son chemin jusqu'à la gare et décida finalement de prendre le train pour Tokyo. Il rejoindrait les autres plus tard. Sur le quai du train, il envoya un texto à Natsuko (numéro qu'il avait eu par je ne sais quel moyen XD, on ne révèle pas ce genre de choses).

'Ca fait du bien de faire les cons. Vas-y rigole si tu veux mais je crois qu'on avait tous les deux plus ou moins raison. Qu'est ce que je te ramène de Tokyo? Une poupée vaudou ou ...?
Tu as des potes ou presque mais tu ne t'en rends même pas compte.
Si tu veux souffler, rejoins-moi sur le quai. Le train part dans 1/4 d'heure.'

[OUAIS, OUAIS, tu gères NATSUKOOOO!]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:53

- Pauvre mec va… Fais toi soigner...

Je relevais la tête et essuyais d’un geste rapide cette fichue larme et démarrais le bolide en trombe, laissant derrière moi un petit écran de fumée. Tout ce qui m’importais s’était la route, il fallait que je roule le plus possible, me vidant ainsi peu à peu l’esprit, j’avais promis de ne plus verser de larme inutile même sous le coup de la pression, s’était une marque de faiblesse et il fallait que je m’en débarrasse… Je dépassais à une vitesse fulgurante Shun qui marchait comme à son habitude de manière décalé et nonchalante. J’augmentais le volume de la music et fonçais machinalement sur le macadam, sans savoir réellement ou j’allais, l’esprit vide. Je continuais un bon moment mon chemin quand je vis une petite lumière rouge sur mon tableau de bord clignoter…

* Me dis pas que…*


Et si s’était bel et bien ma jauge d’essence qui était tombée à sec, j’avais oublié de faire le plein et je venais d’exploser ma réserve… Je descendis du véhicule complètement frustré, claquant pour la énième fois ma portière, dégoutée d'être arrivé en dehors de la ville pour finalement tomber en panne. Evidemment, étant à la périphérie d’une ville il ne fallait pas que je m’attende à un miracle… Je dus marcher un moment avant d'enfin me retrouver face à quelques échoppes et une gare, je ne savais même pas où était la station d’essence la plus proche…

Je m’étais mise à fixer le ciel et déclarais en hurlant :

- Fuck ! Karma de meeeeerdeuuuuh ! J’espère que vous prenez votre pied la haut ! beeeee

Je testais quelques magasins espérant avoir un brin de réponse à mes questions, mais rien.. Nada, j’allais donc dépitée en direction de la gare… Je scrutais du regard l’endroit pour voir si je trouverais quelqu’un capable de m’aider quand je sentis mon portable vibrer…

* C’est quoi ça encore ? what *

Je pris mon téléphone, parcourus le sms et vis qu’il venait de Shun…

- Va te faire mettre pauvre taré… pfff

Je suis répondis :

"Qu’est ce tu nous fait là ? Le remake de Dr.Jekyll et Mister Hyde ? Que crois-tu savoir de mes amis ou autre ? Je te l’ais déjà dis arrête de jouer les sciences infuse avec moi… Aussi je te remercie de ta délicate intention mais je trouve le vaudou ringard et pire que cheap, je te laisse donc faire mumuse avec ça si l’envie t’en dis... Ah, juste un truc… Pour qui tu me prends? Tu crois vraiment que je vais rappliquer dans ta foutue gare juste parce que monsieur le demande ? Je ne suis pas un petit toutou qu’on siffle quand bon nous sembles et qui rapplique gentiment en remuant la queue! Le mot fierté tu sais ce que c’est ? "

J’avais envoyée le message et m’étais assise à un banc près de moi quand j’entendis une voix diffusant un message à travers les haut-parleurs de la gare nous indiquant que le train en partance de Tokyo partira du quai 2 voie B... Je levais la tête en soupirant, fixant ainsi le plafond, puis, après un instant de temps mort le sms de Shun me revint en tête façon boomerang ...

*Tokyo… Train… Hein ? koiwa *

- Nan … Nan … Me dis pas que… C’est pas possible… Y’en a bien plusieurs des gares où on prend le train pour Tokyo dans le coin hein? … ça peut pas être…

* Décidément je vais vraiment croire que j’ai un sale karma :dead ... Au faite il l'a eu d'où l'autre mon numéro de téléphone?? what *

[ MDR! Les gars qui vont passer leur vie à se clashé XD We suck boy, en réalité on est des gros fouteur de merde lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:45

Shun avait acheté son ticket et attendait maintensnt l'arrivée du train sur le quai. Son portable vibra, il lut rapidement le message de Natsuko et esquissa un léger sourire (esquisser + léger : rien de plus redondant! XP]. *Elle est vraiment impossible. toune *
Shun avança plus avant sur le quai, les hauts parleurs venaient d'annoncer l'arrivée imminente du train. Il crut alors reconnaître Natsuko de dos et s'avança vers elle. *C'est elle... Alors là, je ne comprends plus rien. what* Il lui tapota sur l'épaule.


- Excusez-moi, mademoiselle. Le départ du train est imminent. Monterez-vous en voiture? Il dégagea la mèche qui lui barrait le front et rajouta dans un murmure. Au fait, tu sais ce que c'est que le second degré?

[XD, c'est clair! Mais je pense surtout à Kaito & Shiito qui vont devoir rattraper tout ce qui s'est dit - Natsuko, je réponds demain à ton message, là, c'est dodo...!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffiou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffiou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser