Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pffiou.

Aller en bas 
+3
Mia
Nao
Shun Kido
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:12

Ren écouta Mia ironisait sur ses speculations, ce qui l'amusa elle n'avait pas tord (comme toujours)

Elle fut interromput des ses pensées par des eclats de voix, Shun et natsuko se disputaient et venaient de quitter tour à tour l'entrée, abandonnant ainsi la voiture du samourai et le reste du monde.
(je vous passe les citations de conversation ,trop ennuyeuse)

Ren soupira, elle n'avait pas envie de suivre ni l'un ni l'autre mais c'était dommage pour le week end, en tout cas pour eux.
Egoistement elle decida de s'amuser sans eux.

" bon alors qu'est ce qui se passe? y va, y va pas? une idée?"


[dites le sgars vous savez que vous êtes fait l'un pour l'autre XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:38

Je priais pour ne pas m’être retrouvée dans la même gare que Shun quand quelqu’un me tapotta l’épaule, je détournais le regard afin de voir qui venait troubler mon time break et dis en même temps…

- Non pour la énième fois, je sais pas où se trouve…

Micro seconde de stupeur * What ? ? what *

Après que le blondinet m’ais fait son petit numéro :

- -_-' Rha non c’est pas vrai… C’est vraiment du foutage de gueule arrivé à ce stade là… De toute les gares qui existent il a fallu que j’atterrisse dans celle où t’es partis chercher asile territorial…

- […]Au fait, tu sais ce que c'est que le second degré?

Je me levais afin d’être face à lui :

- Mais oui mon bon ami, je sais parfaitement ce qu’est le second degrés mais, apparemment ce n’est pas ton cas… *quelques instants après* Hey ! Je te rappel que j’avais posée la question la première !

Puis en croisant les bras et en regardant ailleurs, j’ajoutais résignée et avec une pointe de mauvaise foi:

- Va pas te faire de fausses idées hein… Je suis pas là pour tes beaux yeux play boy en carton, c’est juste un coup du sort… Ma voiture est tombée raide et par mal chance j’ai débarquée ici… Donc non je ne prends pas le train et en plus j’ai même pas de ticket.

La voix qui annonçait les dépars et arrivées sur la gare s’était de nouveau fait entendre répétant son message, c’est alors que je pris une pause conquérante et lui fis "bye" de la main :

- Sur ce ciao boy! Tu pars et ce pour ma plus grande joie dans quelques minutes. Je ne te souhaite pas bonne route biensur

[ XD C'est sur que j'ai mal pour eux, les pauvres mecs... Lol Sinon Ren nan je crois pas nan XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:12

Shun écouta à nouveau sa tirade l'air absent. Il avait déjà quitté la ville et s'imaginait déjà aux côtés de son frère.

Natsuko 'Sur ce ciao boy! Tu pars et ce pour ma plus grande joie dans quelques minutes. Je ne te souhaite pas bonne route.'

Il lui tournait déjà le dos et s'apprêtait à monter dans le train. Shun esquissa alors un sourire après avoir entendu ses paroles et répondit sans se retourner vers elle.

- Ouais, tu as raison. Il paraît que ça porte malchance.

*Ah... Vivement que je retrouve mon frère à Tokyo. Il sera content que je passe une journée avec lui.* Shun ouvrit son portefeuilles...Il lui restait 7,000Y... *Wow... c'est la dèche... -_-''' Je n'ai pas bossé ce mois-ci. Je lui achèterai quand même quelque chose. On se voit si peu.*

Shun grimpa dans le train et ne se retourna pas sur le quai pour voir ce que Natsuko avait finalement décidé de faire. Il alla s'installer à la place indiquée sur son ticket, posa son sac sur le siège voisin qui était vide et s'assoupit avant même que le train quitte la gare.

[C'est quoi cette étrange manie de toujours vouloir refourguer Shun à quelqu'un, mdr. Je demande un temps mort XD
- Délire, Natsuko ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:24

Je vis Shun partir au loin sans rien dire

* Hey mais merde je pense à un truc… Je suis total pommé moi dans cette ville… Pis c'est même pas une ville mais une gare avec plein de gens pas net O_o *

Je sautais dans le train, repérais Shun et en lui lançant son sac je lui dis :

- Humm désolé… Et puis en faite non pas désolé espèce d’ingrat ! Tu me largue au beau milieu de ta gare pourris alors que je suis complètement perdue ici et que c’est de ta faute si j’en suis là! Sale type ! Pour la peine tu devras me supporter jusqu’à ce que je récupère ma voiture et si t’es pas content c’est pareil…

Je pris place à côté de lui et le fixais un moment puis en rehaussant mon sourcil gauche en adoptant un air assez perplexe :

- Heu juste un truc… C’est pt’être débile à dire mais… Pourquoi on prend le train ? béééé Aussi je demande un trêve j’en ai marre de te gueuler dessus c’est même pas drôle t’es pas réceptif… Je m’épuise pour rien.. pfff

Je pris mon mp3 et en écoutant de la music une pensée anodine me traversa l’esprit…

* Au faite… j’ai pas de ticket moi je suis dans la me***… *

[ Carrément XD Nan mais je demande une trève moi, je suis la seule à brailler, tu fais passé mon perso pour une hystérique... Sale Jeune va! XD ]


Dernière édition par Natsuko le Ven 18 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:28

Mia ne regardait déjà plus la scène de Natsuko et Shun et ne se questionnait même pas pour comprendre le pourquoi du comment de leur dispute. Elle s'apprêtait juste à descendre du véhicule pour aller chercher un truc à manger au distributeur, dans le couloir qui menait au jardin. En effet, elle commençait à avoir un petit creux et en considérant que le trajet durait quand même 4 heures et que Kaito et Shiito étaient décidés à traîner la patte, elle avait décidé que c'était l'heure du 'snack'.
Elle allait ouvrir la portière mais fut interrompue dans son geste par ce que Ren venait de dire.


Ren 'bon alors qu'est ce qui se passe? y va, y va pas? une idée?'

- Non, Ren. Laisse couler. C'est leur problème. T'aimerais bien qu'on essaie de prendre part ou d'intervenir dans une dispute que tu pourrais avoir avec quelqu'un sans même savoir ce qu'il se passe ? Je suis sûre que ça part d'un bon sentiment, mais ce n'est sûrement pas nécessaire. Maintenant, tu as le libre arbitre! Autrement, je vais au distributeur m'acheter un truc. Quelqu'un veut quelque chose à manger pour tout de suite, ou pendant le trajet ?

[Shun... le remake du martyre. Tu devrais être heureux XD, tout le monde veut le bonheur sentimental de ton personnage, mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34

Ren regarda Mia en agitant les bras:
"non non je veux pas m'en mêler, jsuis ni suicidaire ni totalement debile, je demandais si on partais toujours question bête car chacun est libre de venir ou non donc desolé pour ma question totalement inutile.
Sinon veux bien du kinder buenos tu veux de la monnaie?"


Elle arrêta d'agiter bêtement les bras, et se reinstalla convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:52

Nao lança un regard en biais à Ren quand celle-ci se réinstalla correctement sur son siège.
La jeune fille, sans regarder Ren en particulier, répliqua sur un ton légèrement irrité.


- Bien sûr que non. On n'a pas fait tous nos sacs pour rien non plus. Peut importe l'endroit où ils vont maintenant, je doute qu'ils se préoccupent qu'on fasse ou non ce week end. Et on ne va tout annuler pour eux ; ils sont sûrement très bien là où ils ont décidé d'aller.

Nao n'avait absolument rien contre le fait que Shun et Natsuko passent le week end ailleurs, au contraire, ils faisaient comme bon leur semblait. Mais, aucune des jeunes filles n'avaient reçu un message les informant de leur changement de plan soudain. C'est ce qui avait irrité Nao. Mais finalement la jeune fille se résigna et préféra penser qu'ils devaient avoir la tête ailleurs, surtout après leur récente altercation. Elle était de trop bonne humeur pour en vouloir à quelqu'un et finalement être rancunière n'était pas dans sa nature.

Mia '(...)Autrement, je vais au distributeur m'acheter un truc. Quelqu'un veut quelque chose à manger pour tout de suite, ou pendant le trajet ?'

Ren '(...)Sinon veux bien du kinder buenos tu veux de la monnaie?"

Nao se tourna vers Ren et lui sourit.

- Laisse, je m'en occupe. Elle sortit une énorme quantité de petite monnaie de sa poche et la tendit à Mia. Prends... tout ce qui te semblera bon! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:38

Mia posa une main sur celle de Nao.

- Ne t'inquiète pas, Nao. Rien n'est annulé. Qui veut venir, vient, qui ne veut plus, reste. Ca m'est égal. Y aller a toujours fait parti de mes plans.

Elle prit la monnaie que Nao lui tendait et descendit de la voiture.

Nao 'Laisse, je m'en occupe. Elle sortit une énorme quantité de petite monnaie de sa poche et la tendit à Mia. Prends... tout ce qui te semblera bon! *-*

- Euh... toune Je vais voir ce que je peux trouver! XD Je reviens vite.

Mia parcourut la cour de l'entrée à grandes enjambées et au lieu de repasser par l'entrée, elle la contourna pour arriver directement dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:01

Pas mal de chose s'étaient produites en très peu de temps, et ce n'était pas bon du tout. Natsuko et Mia s'était pour ainsi dire "engueulées", Nao avait essayé de détendre l'atmosphère, mais l'ambiance était restée quelque peu plombée depuis.
Puis les évènements qui s'en suivirent prirent une tournure intrigante.
Après avoir fait signe à Kaito de vite aller remplir sa valise je m'approchai rapidement de l'entrée d'où je pouvais voir les voitures de Mia et Natsuko.
Un peu plus tard il y eu une dispute entre Natsu et Shun qui s'en alla en claquant violemment la portière de la voiture de Natsu-chan, qui partit en trombe dans la même direction.

Je ne savais rien de ce qu'il se passait, et en plus de m'inquiéter, ça m'agaçait.
Je sortis machinalement mon portable de ma poche puis écrivis un message:
"Où est-ce que vous êtes partis? Tu n'es pas obligé de me dire ce qu'il s'est passé avec Natsu, mais promets moi que vous viendrez à la campagne..." Puis ne sachant quoi dire de plus, je rajoutai: "Si vous ne venez pas, passez au moins un bon week end et donnez de vos nouvelles... Vous m'inquiétez, réponds vite s'il te plait! Ah! Et passe moi le num de Natsu-chan si tu l'as! Bye nee."
J'envoyai alors ce message à Shun, puis remettant le portable dans la poche, je me retournai vers l'entrée pour prendre mon sac et le mettre avec ceux des filles dans la voiture lorsque je vis Mia rentrer dans le pensionnat en allant vers les jardins. J'avais brièvement entendu ce qui s'était dit entre elle et les deux autres filles, je ne me fis donc pas plus de soucis.
Je revins alors vers l'entrée, pris mon sac puis m'avançai vers la voiture de Mia. J'ouvris le coffre, posai mon sac entre les autres, ouvris ensuite la portière du passager puis m'y laissai tomber.

Je soupirai bruyamment puis étirai mes jambes devant moi.


"L'air se rafraichit... j'vais peut être prendre une veste..."


Je ressortis de la voiture, réouvris le coffre, ouvris mon sac, piochai une veste rouge puis me rassis côté passager.


"Je pense que Kaito nous suivra en moto, il doit sûrement avoir envie de profiter de son nouveau bijoux."


Puis mon visage se fit un peu plus sombre.Je repensai à Shun et Natsuko, je me faisais vraiment trop de soucis.


"Et eux deux... qu'est-ce qui leur a prit?..."


[haaan sorry pour le retard mais j'étais overbooké cette semaine u____u j'sui rentré y'a deux semaines aussi, et j'me suis mit au foot us =D donc les semaines où je serais chargé en devoirs je risque de ne pas pouvoir me connecter beaucoup ^^' gomen ne :salut ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:10

Mia partie chercher à manger, Ren se tourna alors vers Nao:
"désolé de t'avoir irrité avec ma question, et merci pour la monnaie, pour te rendre la pareil je te paierai un truc arriver là bas"

Shiito était monté en voiture et avait demandé:
"Et eux deux... qu'est-ce qui leur a prit?..."

Elle le regarda et lui rapidement souriant:
"aucune idée et je crois qu'ils vont pas nous le dire alors bon tachons de passer un bon week end avec ou sans eux."


Puis s'étirant elle dit à voix basse à la blondinette:
"jcrois que mes sentiments pour Shun sont en train de s'éteindre peu à peu; il m'évite, il est indecis et je crois que ça m'énerve de plus en plus"

Puis d'une voix haute et joyeuse:
"ce week end sera génial pour repartir du bon pied et faire un point sur tout ce qui m'embête,mes cheveux y compris (elle essaie de detendre l'atmosphère) j'ai envie de me teindre les cheveux d'ailleurs d'après toi rose pale, bleu azur ou rouge pétant? lequel m'irait le mieux?"


Ren n'attendit pas la réponse, Shiito était monté en voiture et avait demandé:
"Et eux deux... qu'est-ce qui leur a prit?..."

Elle le regarda et lui rapidement souriant:
"aucune idée et je crois qu'ils vont pas nous le dire alors bon tachons de passer un bon week end avec ou sans eux."


[question qui concerne Mes cheveux aussi XD c'est pour de vrai que je veux le faire <3 et t'inquiète shiito on t'en veux pas Wink quand nao et moi aurons repris on sera moins souvent là enfin je crois]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:33

Les paroles de Ren me résonnèrent dans la tête.
"C'est vrai. Même s'il ne viennent pas, nous devons passer un bon séjour."


Puis au ton avec le quel elle changea de sujet, je me rendis compte qu'elle voulait détendre l'atmosphère. "Je l'ai tant plombée que ça?" meuh
Puis répondant à Ren sur la question de sa prochaine coupe de cheveux:


"Je pense que le bleu et le rouge iraient bien ensemble, sinon le rose et le bleu, ou encore le rouge et le rose..."


J'avais dit cela sans trop d'enthousiasme et sans me retourner vers elle. Je restai silencieux un instant, puis mit les mains dans les poches de ma veste et la remontai jusqu'à mon nez. Je me remettais un peu question, il n'y avait rien à faire, même si j'avais décidé à l'instant en voyant la bonne humeur de Ren de ne pas trop me préoccuper des deux autres, je n'arrivais pas à m'enlever leur dispute et leur "fuite" de la tête.
Leur histoire me préoccupait méchamment.
Je fis une sale mine puis me frottant la tête:


"Raaah gomen gomen! J'arrive pas à me calmer! Désolé, je suis un peu..."

Je ne finis pas la phrase.
J'ouvris la portière, posai les pieds à terre et m'appuyai sur mes genoux avec mes coudes, prenant mes mains l'une dans l'autre.
"Dépêche toi de revenir Mia, que je te prenne dans mes bras pour que je me calme :dead Et Kaito, magne toi aussi!!"



[Et oui, Shiito aussi peut être compliqué XD j'arrange pas les choses on dirait ^^" Yeah t'en fais pas Ren-chan =D sinon pour la couleur des cheveux je pense que le bleu et le rouge serait bien =) quelques mèches bleues et d'autres rouges <3]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:16

Mia revenait maintenant vers la cour. Ses mains étaient chargées et sa seule hâte était de pouvoir tout distribuer à Ren et Nao. Ce qu'elle avait pris pour elle tenait finalement dans sa poche. *Nao est une vraie morfale toune et elle ne prend pas un gramme! pfff
La jeune fille venait d'arriver devant la voiture quand elle remarqua Shiito, accroupi, dos à la portière. Elle décida de d'abord se débarasser de ses treats. Elle ouvrit donc la portière arrière et déposa le tout sur les genoux de Nao.


- Ne vous battez pas, il y en a pour tout le monde. Elle rendit à Nao toute sa monnaie, elle n'avait pas utilisé un rond, et referma la portière. Mia alla alors rejoindre Shiito et s'accroupit face à lui. Elle glissa une main entre les deux mains jointes de Shiito.

- Qu'est ce qui ne va pas? C'est le départ précipité de Natsuko et Shun qui te tracasse? Tu sais, Shun t'enverra surement un message quand il aura un peu plus la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:44

Mia venait de nous rejoindre. Elle déposa tout ce avait prit aux genoux de Nao avant de s'accroupir devant moi.
Elle passa une main entre les miennes, le simple fait de la toucher m'apaisait.
"Qu'est ce qui ne va pas? C'est le départ précipité de Natsuko et Shun qui te tracasse? Tu sais, Shun t'enverra surement un message quand il aura un peu plus la tête à ça."
J'esquissai un sourire et prit sa main dans les miennes.
Je déclarai d'un ton subitement plus posé:


"Moui, je m'en fais surement un peu trop pour rien..."


J'espérais tout de même qu'ils viennent avec nous. Même si je pensais passer le plus clair de mon temps avec Mia, les voir à nos côtés m'aurait vraiment fait plaisir, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas réunis.
Je ris doucement, je commençais à me calmer.


"Yare yare, gomen ne ^^ T'en fais pas pour ça. Je les gronderais à leur arrivée ou à notre retour si vraiment ils ne viennent pas chiffle Pour l'instant, ce qui compte, c'est qu'on passe un bon moment tous ensemble, toi et moi surtout lovetoo "

Je paraissais déjà de bonne humeur. Et si je m'étais calmé aussi vite, c'était bien grâce à Mia, sa simple présence me suffisait pour me sentir mieux.
"C'est abusé... comme je t'aime."

A ces mots, je la pris dans mes bras et lui déposai des baisers dans le cou, puis l'embrassai.
Je me rendis vite compte de la déclaration que je venais de faire, c'était sortit comme ça, tout seul. "J'ai dit ça comme ça? Et devant les filles en plus???? koiwa " Je rougis aussitôt, et un peu gêné je dis en regardant ailleurs:


"Anooo... euh! Euuuuh!!! :dead Euh!! A propos de Shun, je lui ai envoyé un message tout l'heure, il devrait répondre bientôt et on sera fixés sur ce qu'ils trafiquent! Et euh Kaito ne devrait pas tarder à débouler avec son sac, et comme je l'ai dit aux filles je pense qu'il nous suivra en moto. Et euh, enfin, euuuuuuh toune "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:03

"YOOOOOSS!! M'oubliez pas!!! datag "

Kaito fit une nouvelle apparition fracassante!
Il dérapa devant la voiture de Mia, ses bagages sur les épaules et son ballon dans la main droite.

"J'vous ai manqué? jadooooore Haaan merci je sia smoi aussi je vous aime" rooooooooo

Bizarrement il était sur-excité et totalement happy.
Il mit ses bagages dans le coffres de la voiture en écrasant partiellement les sacs des autres.
"OUPS koiwa Sumimasen" :salut
Il se pencha sur le côté pour voir Shiito tenant Mia dans ses bras.
Cette vision de son pote le cat l'excita encore plus et il posa style le pouce en avant et pointé vers le haut.
Puis il passa derrière avec Ren et Nao. Il joua au mec qui s'impose en s'incrustant juste entre elles deux.


"HHHMMM c'est de la nourriture que je vois là? J'vous pique ça, et ça! rooooooooo (dit-il en prenant deux barres de céréales, on imagine XD) Je t'ai entendu Shii-chan, et béh t'as pas tort! Je ferais l'aller seul avec ma "compagne" lovetoo Par contre, comme je sais que vous êtes tous jaloux, je vous ferais faire un tour avec moi une fois là bas, et un chanceux parmi vous fera le retour avec moi biensur Donc bon, Mia, tu seras mon guide pour cette partie du voyage chiffle Anh! J'espère qu'il y aura des sources chaudes là bas, que je me revigore un peu et pourquoi pas... :mouahah Halàlà... SO! En scelle! J'ai un second casque dans mon sac (il est pas mal grand) donc pour le retour ou quoi y'aura pas de soucis prjiji J'attends que vous démarrez pour vous suivre héhhhé "

Après avoir débité autant de trucs, il sortit de la voiture, tapota l'épaule de Shii-chan puis alla s'assoir sur le confortable siège de sa bécane adorée.

"Elle est géniale jadooooore "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:05

Shiito '(...)Anooo... euh! Euuuuh!!! Euh!! A propos de Shun, je lui ai envoyé un message tout l'heure, il devrait répondre bientôt et on sera fixés sur ce qu'ils trafiquent! Et euh Kaito ne devrait pas tarder à débouler avec son sac, et comme je l'ai dit aux filles je pense qu'il nous suivra en moto. Et euh, enfin, euuuuuuh'.

La gêne qui avait envahi Shiito à l'instant fit sourire Mia. Elle l'embrassa sur la joue et se releva.

- Ouais, sans doute! Sors-toi ça de la tête, ça vaudra mieux. Hm... bon? Kaito venait de ressurgir. Il était finalement prêt à partir. Il attendait maintenant qu'ils partent pour pouvoir les suivre sur le chemin. Mia s'étira légèrement. :baille Debout! Raaah, on a perdu trop de temps avec toute cette histoire. Il est 15 heures passées... beeeee On arrivera donc après 7h... les magasins seront donc fermés! beeeee OO J'espère que mon père aura acheté de la bouffe!! bouhh

Mia sortit le sachet de madeleines qu'elle avait acheté de sa poche et déchira violemment l'emballage. Elle en engloutit 3 en une fois sans aucune finesse. Elle avait encore la bouche à moitié pleine quand elle tendit le paquet à Shiito.

- C'est ... euh, pour évacuer le stress! biensur Tiens, prends-le, ne me laisse pas devenir grosse. :dead Elle tendit le paquet à Shiito et retourna s'asseoir derrière son volant. Elle se tourna vers les filles.
On y va, les filles. Mangez bien, dormez bien, enfin occupez vous bien quoi! =D

Mia ouvrit la vitre et tapota sur l'épaule de Shiito qui était encore dehors.

- Shiito, move your body! In the car! Mia plongea la main dans le paquet de madeleines que tenait maintenant Shiito et en engloutit une dernière. La dernière,... c'était la dernière! yxdou Tu veux bien cacher ce paquet de madeleines de moi, s'il te plaît? meuh

[Voilà, on est bientôt parti! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:27

Mia m'amusait vraiment, elle est trop mignonne lovetoo Je gardais le paquet de madeleines entre les mains sans trop bouger, je décompressais entièrement et l'arrivée de Kaito me conforta dans mes pensées: Happy Day!!
Sa foutue bonne humeur et son hystérie étaient bel et bien contagieuses. Mais c'était pas si mal après tout.

Puis je sentis Mia me tapoter sur l'épaule et me dire de monter, je l'écoutai en rentrai mes jambes dans la voitures et fermai la portière.
Et elle prit une autre madeleine du paquet.
"La dernière,... c'était la dernière! yxdou Tu veux bien cacher ce paquet de madeleines de moi, s'il te plaît? meuh"
Je lui répondis en souriant:


"Okii ^^ Mais avant ça..."


Je pris une madeleine entre les lèvres et l'amena jusqu'à la bouche de Mia.
"Hihi, je voulais te taquiner un peu héhhhé Je planque le paquet maintenant chiffle Tenez les filles, mettez le derrière ou gardez le si vous voulez =)
Ho, j'y pense, ça nous fera 5h de route c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:32

Maintenant que tout le monde était enfin installé, Mia mit sa ceinture et démarra.
Elle acquieça rapidement à la question de Shiito et ajouta rapidement.


- Oui, c'est à peu près ça. 4 heures si les routes ne sont pas trop congestionnées. On verra bien ce qui nous y attend.

[XD, Shiito, Shun envoie finalement un message à ton perso et le gars est tellement happy maintenant qu'il ne capte rien. mdr.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffiou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffiou.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser