Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il fait froid dehors ... xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

Nao était sortie un peu avant Shun de la cafet' et quand le jeune homme était enfin sorti, elle l'avait entraîné jusqu'à la salle commune (dehors il fait trop froid, et puis pour les couloirs Nao n'a pas encore obtenu son abonnement à tarif réduit ... béééé On se demande ce qu'il glande au service Client ! colére ). Shun l'avait suivi sans rien dire. Arrivés à la salle commune, elle s'assit sur un fauteuil et posa sa veste sur l'accoudoir.

- Tu joues à quoi exactement avec Mia là ? C'était trop mal calculé ton truc... En quelques minutes, t'as Ren et Shiito qui se sont barrés... -_-'''

[Euh... Ren ...Vraiment désolée mais le tournoi de sucettes a déjà commencé...les concurrents sont déjà en compétition... Par contre, peut etre que Shiito te cédera le prix de consolation... biensur ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

Shun entra dans la salle commune après Nao et alla s'affaler sur le canapé. Il attrapa une Bd et fit mine de lire quand elle commença à lui parler. Il savait que ce serait forcément des reproches. -_-' ... Quand elle eut fini ... il tourna nonchalemment la tête vers elle et bailla. :baille

- ...Mmm.. Tout va être de ma faute maintenant, t'as bien vu l'autre, c'est elle qui a continué moi je faisais juste ça pour faire chier Shiito... C'est pas la peine d'en faire toute une histoire... mmmm.. de toute façon j'ai rien fait de mal... meuh ...Il marqua une pause. Et puis Ren si il y a quelquechose qui la dérange, elle a qu'à me le dire! Je suis pas devin, je vais pas m'amuser à deviner les sentiments des gens à chaque fois.. Ca me prend la tête que tu vois les choses comme ça... Je pensais que ... enfin non laisse tomber ... de toute façon ça sert à rien puisque c'est moi "le mé-chant" dans l'histoire. pfff Mais ... Nao, tu...mmm.. non rien... béééé

*Je vois pas ce que j'ai fait de mal, Ren se barre toujours au lieu de dire les choses en face... Je vais pas m'amuser à lui courir après à chaque fois non plus... Et puis Nao qui me jette tout de suite la pierre... De toute façon je m'en fous... Ils me blasent avec leurs histoires... *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:21

Après avoir aperçu nao et Shun dans la salle commune, je débarquis telle une fusée!
béééé

Puis après une grande respiration je dis:
"DESOLEE POUR CE MATIN J'ETAIS PERTURBE CAR J'AI SIMPLEMENT EU L'IMPRESSION QU'ON AVAIT PAS BESOIN DE MOI MAIS SURTOUT QUE BAH J'AI DU MAL A SAVOIR C'EST TOUT !!!!!! SORRY!!!!!!!!"

what

Gros silence, je venais d'interrompre leur conversation et en plus j'avais crié :
" :salut euuuuuh j'vous laisse désolé pour le dérangement....ah oui avant de partir..."

Je m'approchais de Shun mit mes mains sur ces joues et tira dessus puis j'affichais un grand sourire. XD
"J'ai envie de fair eça depuis un moment voila tkt "
Je ressortis de la pièce aussi vite qu ej'y étais entrée! datag


[fioup!j'ai peur que shun me poursuive XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:40

Ren avait fait irruption dans la pièce à la surprise générale. Shun et Nao la regardaient avec de grands yeux, surpris en pleine conversation (xD... !) Elle était repartie aussi vite qu'elle était arrivée, ils n'avaient rien eu le temps de lui dire qu'elle avait déjà refermé la porte sur elle. Après un silence, Nao se tourna vers Shun et essaya de se remettre en tête ce qu'il venait de dire ... *Ah oui, ca y est! Ca me revient !! rooooooooo *

- ...Mia est comme ça de toute façon... Tu devais quand meme bien te douter qu'en commençant comme ça avec elle, elle allait forcément en rajouter. Enfin... apparemment Ren est remise des évènements de ce matin, pour Shiito, j'en sais rien... Mais c'est vrai que s'il a quelquechose à te dire, il viendra peut être te le dire... Ce sont vos histoires.

Shun tirait vraiment une tête pas possible ... Nao se leva de son fauteuil et tira une chaise pour s'asseoir juste à côté de lui ; il était resté affaler sur le canapé, même avec l'arrivée de Ren. Quand elle lui avait pincé les joues, il n'avait eu aucune réaction... Elle lui tapota la joue, affichant un sourire compatissant ...

- Oh.... Regardez moi ça, pauvre petite chose ... biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:06

Shun était resté affalé sur le canapé, à l'aller-retour express de Ren il avait à peine réagi... Complètement stone :baille Il se massait la joue quand Nao se rapprocha de lui. Elle lui tapota la joue, au début il avait pris ça pour un encouragement mais les paroles qui suivirent étaient plus moqueuses qu'autre chose ! colére Il se leva brusquement, l'attrapa par la taille et la jeta sur le canapé à sa place. Shun la chatouilla assez fort pendant quelques minutes. Il riait bruyamment pendant que Nao s'agitait dans tous les sens HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! :mouahah mouah (lol -_- ...) et s'affala finalement sur le fauteuil...
Il essaya de prendre un air sérieux mais il n'y parvint qu'à moitié.


- Qui t'a permis de te foutre de moi ouvertement ?! Pauvre Petite Chose.... pfff Quelle insulte ! Non mais tu m'as vu ! En voyant Nao, toujours allongée sur le canapé à reprendre son souffle il ne put s'empecher de laisser échapper un rire moqueur...Hahaha! Il reprit son calme et son sérieux...

- Mmmm.... Quand je pense que je voulais pousser une bonne guelante et faire la tête jusqu'à la fin de la journée, t'as tout gâché ! [Non mais quel gamin ! xD]

[C'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi Shun grogne ou marmonne tout le temps XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:42

what J'entrais tranquillement dans la pièce pui slà j'aperçu nao votré sur un sofa morte de rire avec Shun à coté d'elle.

béééé Au moins ils s'amusent bien...
Je m'éclairci la voix pour marmonner:
" -_-' je vois que vous vous amusez bien"
* biensur au moins je sais comment torturer Nao*
Je ne savais pas trop quoi faire alors je m'assis dans un fauteil pour attendre l'apparition de quelqu'un qui pourrait me sortir de cette situation.
Cette simple pensée me fit sourire chiffle

[je m'incruste]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:12

J'entrai peu après Ren dans la salle commune. Nao et Shun étaient affalés sur un canapé et Ren était assise sur un fauteuil. Je m'adossa contre un mur près des trois autres. Je regardai l'heure, l'horloge se trouvait au dessus de l'entrée de la pièce, il était déjà 11h30 et je devais retrouver Mia dans les jardins à midi. Je repensais à ce que j'avais dis à Shun concernant la déco. Mais là, nous étions trois, j'aurais préféré que ne soit que tous les deux mais bon, pour deux personnes de plus...
"Hum... les filles... tout à l'heure j'avais proposé à Shun de décorer cette salle pour les fêtes de fin d'année yxdou alooreeeuh, ça vous dirait de faire la déco avec nous? rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

Nao était encore pliée en deux sur le canapé quand Ren et Shiito firent leur apparition dans la pièce. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à Shun et ne comptait plus le faire maintenant que Ren et Shiito étaient là. Elle se releva, défroissa ses vêtements d'une main, et se racla la gorge bruyamment... Huuum! Apparemment gênée qu'ils soient tous deux arrivés à ce moment-là, surtout qu'au départ elle était partie dans l'idée de le réprimander plutôt que de s'amuser avec lui... béééé Mais c'est pas graaave !! N'EST CE PAAS ?! XD Nao alla s'asseoir sur le bord du fauteuil où Ren s'était assise. Shiito venait de leur proposer à tous de faire une déco de la salle commune pour les fêtes de fin d'année. *Ah maiis oui, pourquoi pas?! Si il est possible de rendre cet endroit moins austère, pas de probléme ! biensur Nao se leva du fauteuil et alla farfouiller dans un coffre..., elle en sortit de nombreuses décos qui pouvaient rendre la pièce plus colorée et plus vive en moins de deux ! Elle posa ce qu'elle venait de trouver sur une table en face des trois autres et se frotta les mains, pleines de poussière. Kof ! *... -_-' C'est pas souvent qu'ils font le ménage ici ... *

- Voilà avec tout ça, vous devriez avoir ce qu'il vous faut !

Elle retourna farfouiller dans le même coffre et en sortit une deuxième boîte de décorations. Nao la porta sous le bras et se rapprocha de Shiito.

- Et si nous deux on allait décorer la cafétéria ! On ne se connait pas trop, allez ça sera l'occasion de faire un peu plus connaissance.

Sans lui laisser vraiment le temps d'approuver ou tout simplement de refuser, elle l'avait déjà entraîné hors de la salle commune, avant de fermer la porte, elle passa la tête à l'intérieur.

- Bon, eh bien ! On vous laisse ! Vous ne devriez pas avoir de problèmes, tout est sur la table ! Amusez vous biiiien !

Vlam...elle avait refermé la porte et marchait maintenant dans les couloirs la boite de décorations sous le bras pour rejoindre la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:47

Vlam...! *Naoooo !! Pourquoi tu t'en vaas !!?? :dead ...En même temps c'est l'occasion de parler à Ren... mais j'ai rien à me reprocher moi d'abord ! meuh Shun se leva de son fauteuil et tira vers lui la boite de décorations qui était posée sur la table. Il attrapa la main de Ren pour la lever de son siège et lui tourna ensuite le dos.

- Décorons, décorons !! chiffle Bon bah il y a plus que ça à faire !

Shun tira un bandeau de sa poche et coiffa ses cheveux en arrière pour dégager son front. Il alla tirer les rideaux pour laisser entrer un peu plus de lumière dans la pièce et commença à sortir de la boite ce qui allait pouvoir leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:13

Nao sortis de la salle en emmenant avec elle Shiito.
Elle me laissa ainsi seule avec Shun pour décorer la salle.
Il tira ma main pour me fair e me lever:

" Décorons, décorons !! chiffle Bon bah il y a plus que ça à faire !"

* what Nao c'est quoi ce plan?*

Shun ouvrit les rideaux pour éclairer la pièce, pui sil mit un bandeau sur ses cheveux pour pouvoir "travailler".


" Allez allons-y !!!! rooooooooo "
J'adorais les fêtes et je me mis donc à sortir les guirlandes, et en mis une autour du coup de Shun:
"Je crois que je te dois des excuses pour tout à l'heure au ptit déj! Je me suis comporté bizarrement et ça n'avait rien à voir avec toi, je me trouvais juste minable béééé enfin bref sorry ouiin "
Puis sortant des boules:
"et si s'était tio qu'on décorait ? XD "


[alors le père nowel vous a gaté?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

Shun avait commencé à sortir les pochoirs des cartons pour décorer les fenêtres. Ren lui avait passé une guirlande autour du cou, il fit un deuxième tour autour de son cou avec et retourna à ses affaires... XD C'est Ren qui avait commencé à lui parler de sa réaction à la cafet... il n'avait pas vraiment dans l'idée d'en parler mais puisque, puisque hein ! Enfin vous comprenez ce que je veux dire non ? -_-''' xD Bref, passons ! Elle était repartie sur autre chose ensuite en lui proposant de le décorer... Shun posa son carton de pochoirs sur la table, lui prit une guirlande des mains et l'enroula autour de son cou.

- Puisqu'on en est aux remises des prix de consolation voilà pour toi ! Ensuite... il lui pinca la joue......voilà ça c'est fait...et il posa une main sur sa taille et l'embrassa sur la joue. Mmmh... Je vois pas pourquoi tu t'excuses, t'es complètement débile ou quoi ?! Toujours en train de te rabaisser... ca me gave !

Il retira la guirlande de son cou et repartit à ses pochoirs en grommellant.

[A Noel tu dis ? Le père Nowel nous a envoyé par Colissimo à Shiito et à moi la médaille pour avoir gagné le concours des emots ! rooooooooo Avant la fin du concours on a déjà été nommé vainqueurs ! Ahahaha !! Meme Le père Nowel est de notre côté ! prjiji ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:18

Shun enroula une guirlane autour d e mon cou puis déclara:
"Puisqu'on en est aux remises des prix de consolation voilà pour toi ! Ensuite... il me pinca la joue......voilà ça c'est fait...et il posa une main sur ma taille et m'embrassa sur la joue. Mmmh... Je vois pas pourquoi tu t'excuses, t'es complètement débile ou quoi ?! Toujours en train de te rabaisser... ca me gave ! "

Puis il retourna à ses affaires, en grommelant bien evidemment.
* what alors comme ça ça le gave?!*

Je repris la guirlande qu'il venait de retirer.
* rooooooooo il m'a fait un bzou c'est trop magnon!!! enfin bon...*(lente me dirait vous)

Puis en marmonnant je dis:
" biensur c'est bon j'ai compris je me rabaisserai plus promis ! ça fera une bonne resolution pour l'année!!!...puis en m'approchant de lui et posant ma tête sur son épaule au fait j'ai remarqué que tu gromèle moins qu'avant c'est en progrès! fait pas cette tête!"
Je mis à passer mes doigts sur ses cotés afin de le chatouiller.
biensur
(je sais que nyo est chatouilleuse mais pour Shun c'est pa sle cas!)

[a oui mais t'a s mal lu Shun c'est la médailel du perdant qu etu as reçu! biensur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

Ren était revenue vers lui et lui avait marmonné sa nouvelle bonne résolution ! Elle l'avait pris par les côtés et le chatouillait, il se dégagea et fit quelques pas en arrière pour s'éloigner d'elle ...

- Ouais bah c'est bon, lâche moi maintenant ! Et puis je m'en fous de ta bonne ou mauvaise résolution tu fais ce que tu veux ! *... :dead Mais qu'est ce que je raconte !? C'est pas du tout ce que je voulais dire... Mmm... ca me gave ...*

Il lui prit le bras et...

- Non, enfin écoute.. c'est pas du tout ce que je voulais dire ... c'est bien pour toi ... *C'est complètement minable ce que je raconte -_-''' *
Mmm... Bon, allez finissons-en avec ces décos ... * -_-''' -_-''' -_-''' -_-''' Totalement lamentable ! ... -_-''' Je crois que c'était mieux quand je la fermais un peu plus souvent ...*

[" Razz Dou-ouce nuit..." Ren tu veux que je te chante une berceuse.. Il faudrait pas que tu te réveilles en plein rêve, ça fait toujours un choc les retours trop violents à la réalité ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:23

Shun se degagea et bafouilla quelques trucs puis il retourna aux décos.
Je me mis à sourire plus que jamais:

" rooooooooo d'accord bien reçu! désolé de t'avoir géner! et oui retournons aux décos."

Je pris les guirlandes et monta sur les table pour les accrocher aux murs, tout en gardant mon sourire. rooooooooo
Puis prenant la parole:

"je suppose que tu t'en fout mais j'ai très envie de te taquiner. biensur "

Puis je me mis à chantonner gaiement. rooooooooo

[c'est bon ça fait longtemps que je ne rêve plus ne t'en fais pa s pour moi je ne voudrai pas t'empécher de te faire de fauses illusions biensur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:41

Shun venait de finir la décoration des fenêtres, il venait de reposer les pochoirs dans le carton quand Ren se mit à chantonner... beeeee *...Elle est chiante...C'est dingue !* Il se dirigea vers la chaine hifi et mit le volume à fond, il lui fit un clin d'oeil et alla fixer quelques guirlandes sur les murs. Après quelques minutes...


- ... J'ai fini , j'ai tout accroché ...

Il baissa le son mais n'éteignit pas...

[Ah tant mieux pour toi ! Mais alors qu'est ce que c'est comme maladie si ce n'est pas un reve ? J'espère que ce n'est pas contagieux !]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:47

Shun mit la chaine à fond,me fit un clin d'oeil et mis quelques guirlandes.
"... J'ai fini , j'ai tout accroché ..."

Il baissa le son mais n'éteignit pas.
"moi auss..."
Je finis par terre après avoir glissé de la table... toune

"Désolé ... meuh"


[je comprend rien à ce que tu me chantes!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:50

Shun éteignit finalement la chaine, tout fier de lui il avait réussi à couvrir la voix de Ren... Il rangea les cartons dans un coin de la pièce. Ren venait d'annoncer qu'elle avait elle aussi fini, quelques secondes après elle était par terre... -_-''' Il n'était pas vraiment décider à l'aider, combien de fois il avait fait ça depuis qu'il la connaissait, qu'il les connaissait tous en fait... *J'en ai marre... Personne ne sait tenir sur ses deux pattes ici !? béééé * Finalement il se décida à l'aider et lui tendit la main. De nouveau debout sur ses jambes, il lui lacha la main, retira le bandeau de ses cheveux et le glissa dans sa poche d'où il sortit en même temps un beignet emballé dans de l'alu depuis "on ne sait combien de temps". Shun s'assit sur le canapé et commença à le manger avant de reporter son attention sur Ren. Il lui parla, du beignet plein la bouche... *Huuuuum !! rooooooooo Même périmé de 3 mois, ce beignet est vraiment délicieux, enfin bref ! xD*

- ...Je sais pas comment tu fais pour tomber comme ça à chaque fois, c'est comme Shiito il est tombé au moins 2 fois depuis ce matin et peut etre qu'il s'est tapé quelque chose depuis qu'il est parti, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas ... -_-''' [... Ayez pitié pour lui ... :prière xD...]... pfff gros silence, puis il reprit... Tu t'es encore excusée... pour rien encore une fois...Si c'est pour dire "pardon" , "désolée", "je suis minable" tout le temps autant la fermer... Peut etre que t'es pas aussi à l'aise avec les gens que Mia, peut etre que tu joues pas aussi bien du djembé que Mitsuko, ou peut etre meme que tu ne sais pas jouer de basse comme Nao et je pourrais t'en citer encore pas mal mais tu rattrapes ça sur plein d'autres tableaux, et même si tu te pètes la gueule souvent, que t'es maladroite, que t'as du mal à te sentir bien avec les gens...et encore plein d'autres trucs...c'est comme ça qu'on t'apprécie... T'es pas minable...loin, très loin de là même...Et puis si t'as l'impression que la seule dont je m'occupe vraiment c'est Nao, tu te trompes, peut etre que je l'exprime pas mais je t'apprécie beaucoup...aussi L'amitié c'est pas rien et c'est toi qui me l'a vraiment montré, jusqu'ici j'étais un parfait abruti qui broyait du noir tout le temps...Avec Nao c'est pas pareil... Elle est comme une soeur pour moi, si on la touchait je sais pas ce que je ferais... Pour ça d'ailleurs que j'ai réagi bizarrement quand je l'ai vu avec Kiyoshi la dernière fois ... béééé Mais toi...enfin c'est toi quoi... *-_-' ...Vas y essaie de comprendre ce que je raconte*

- Enfin, tu sais Ren, les grands discours c'est pas trop mon truc... alors je m'arrêterais là...si tu veux bien... béééé Il posa la main sur le canapé. ...Mmmh.. Viens t'asseoir si tu veux...

[...Je dois parler chinois xD Non mais là on fait une trève ça vaut mieux ... ^^...Mais quand je vois tous les smileys que Shiito a mis dans son dernier post ...enfin je ne dis plus rien... XD
T'as la longueur de mon post REN!!!! rooooooooo C'est pas souvent,... c'est le cas de le dire xD Sayonaraa !]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:17

Shun m'aida à me relever, enleva son bandeau et sortit un beignet de sa poche:
"...Je sais pas comment tu fais pour tomber comme ça à chaque fois, c'est comme Shiito il est tombé au moins 2 fois depuis ce matin et peut etre qu'il s'est tapé quelque chose depuis qu'il est parti, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas ... Tu t'es encore excusée... pour rien encore une fois...Si c'est pour dire "pardon" , "désolée", "je suis minable" tout le temps autant la fermer... Peut etre que t'es pas aussi à l'aise avec les gens que Mia, peut etre que tu joues pas aussi bien du djembé que Mitsuko, ou peut etre meme que tu ne sais pas jouer de basse comme Nao et je pourrais t'en citer encore pas mal mais tu rattrapes ça sur plein d'autres tableaux, et même si tu te pètes la gueule souvent, que t'es maladroite, que t'as du mal à te sentir bien avec les gens...et encore plein d'autres trucs...c'est comme ça qu'on t'apprécie... T'es pas minable...loin, très loin de là même...Et puis si t'as l'impression que la seule dont je m'occupe vraiment c'est Nao, tu te trompes, peut etre que je l'exprime pas mais je t'apprécie beaucoup...aussi L'amitié c'est pas rien et c'est toi qui me l'a vraiment montré, jusqu'ici j'étais un parfait abruti qui broyait du noir tout le temps...Avec Nao c'est pas pareil... Elle est comme une soeur pour moi, si on la touchait je sais pas ce que je ferais... Pour ça d'ailleurs que j'ai réagi bizarrement quand je l'ai vu avec Kiyoshi la dernière fois ... Mais toi...enfin c'est toi quoi.."
"Enfin, tu sais Ren, les grands discours c'est pas trop mon truc... alors je m'arrêterais là...si tu veux bien... Il posa la main sur le canapé. ...Mmmh.. Viens t'asseoir si tu veux..."

Je m'assis à coté de lui:
"Mais tu sais je ne demande de discours et le fait que tu sois proche des autres me ravit mais c'est que...un bref silence je pris une grande respiration...Je ne connais pas...je n'ai jamais eu d'ami, je ne veux pas t'embêter avec mon passé, mais je ne suis pas toujours à l'aise...c'est pour ça mais tu sais depuis que je suis ici j'ai vraiment envie de changer, et d'arrêter de fuir ce que je ne connait pas...et je vais essayer d'arrêter de dire ce que je dis enfin bref ce que tu ...bon tu vois nan?"

Je fit un grand soupir accompagné d'un sourire:
"Moi non plus les discours c'est pas mon truc."

[oui shiito est très fort je l'avoue! sinon euuh j'ai repris tous ce qu e t'as marqué mais bon c'est plus de lecture pour les autres comme ça!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:38

Shun se racla bruyamment la gorge... RRRRMMML !! Il se leva et s'éloigna de Ren de pas moins de dix pas.

-Ouais ...bon, ça suffit on arrête là...*Mais qu'est ce que je raconte depuis tout à l'heure!! béééé ... Sors de ce corps bordel* Euh.. tu sais comme on a fini je vais pas tarder à y aller. Comme il est ... enfin... -_-'''

Quelques guirlandes dépassaient d'un coffre fermé dans un coin de la pièce. Shun sauta sur l'occasion pour faire autre chose que parler, tout simplement ! XD Il les sortit du coffre et les accrocha de façon éparse dans la pièce... Un grand silence était tombé dans la pièce... Shun venait de finir sa décoration express, il essaya de se redonner de la contenance en reprenant son air cool et détaché ... mais sur le coup il était plutôt nerveux. Il s'approcha de la grande baie vitrée et en ouvrit un pan de fenêtre pour prendre une grande bouffée d'air frais...Shun se tenait dos à Ren, ... il referma la fenêtre et alla s'asseoir sur un fauteuil proche de la porte d'entrée. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre... 11h45...Si Shiito devait revenir, il allait forcément le faire en coup de vent puisqu'il devait retrouver Mia à midi dans les jardins.

- ... Tu sais...je n'aime pas... Il entendit des pas dans le couloir, peut êtrer que Nao et Shiito revenaient de la cafet', Shun s'interromput et entrouvrit la porte, il jeta un coup d'oeil par l'embrassure...C'étaient bien Shiito et Nao. Il laissa la porte entr'ouverte et jeta un dernier regard à Ren. Non, ...rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:06

[pitite Nao on passe directo ici <D]

La porte était déjà entrouverte, je passa la tête et vis que la pièce était joliement décorée. Ren était assise sur un canapé, je ne voyais pas Shun jusqu'à qu'une mèche blonde rebique devant mon nez.

"Ha =D Shun héhhhé "
J'entraina Nao dans la pièce, je la tenais toujours par la main.
"Alors, vous vous êtes bien amusé? mes pitits chériiiiiiiiiiiiiiiiis lovetoo "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:16

Shun se releva et s'éloigna le plus possible de moi.
:dead *j'ai compris il est mal à l'aise...*

"... Tu sais...je n'aime pas... puis il s'arrêta... Non, ...rien."

Shiito débarqua dans la pièce en tenant Nao par la main.
"Alors, vous vous êtes bien amusé? mes pitits chériiiiiiiiiiiiiiiiis lovetoo "

J'étais assise, béééé je n'avais pas réussi à finir cette conversation...puis après un silence...
"Mes petits quoi???? what "
Puis me levant:
" Shiito... biensur jamais personne n'a oser m'appeler comme ça..."
Je me mit à coté de lui d'un air menaçant... datag
"t'as interet à courir vite, little boy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Ren s'approcha de moi avec un air menaçant.

"t'as interet à courir vite, little boy!biensur
-Nani? =D"


Toujours à l'ouest, je ne changerais pas.

"Pourqué? J'ai pas envie de courir moé rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:42

Nao était de retour dans la salle commune avec Shiito. Elle prit les deux cartons qu'il portait depuis la cafétéria et alla les remettre où elle les avait trouvés. Elle fit le tour de la pièce du regard *Waah, c'est grandiose, meme si je préfère notre déco... c'est plus...enfin plus... non en fait c'est rien en plus... Idem ...! béééé * et retourna vers l'entrée. Ren et Shiito étaient occupés tous les deux et Shun était toujours assis dans son fauteuil (xD...), il n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée de Shiito et Nao. La jeune fille tira un fauteuil vers elle et s'assit à côté de Shun.

- Vous avez bien bossé ici ! C'est super joli ce que vous avez fait. ...gros silence ... pfff Ca va Shun... t'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:00

Nao et Shiito venaient de les rejoindre dans la salle commune. Ren et Shiito commençaient déjà à s'agiter dans leur coin... :dead Shun était resté assis dans son fauteuil, silencieux... Nao avait déplacé un fauteuil pour s'asseoir à côté de lui.

- Ca va, t'inquiète pas. Il afficha un grand sourire pour illustrer ce qu'il venait dire, même si celui-ci restait un peu coincé...Gloups! -_-''' Il fit à son tour le tour de la pièce du regard. ... C'est vrai, t'aimes bien ?! Tant mieux alors ! ^^ Mais tu sais on s'est pas trop foulé ! ...Mais c'est vrai que c'est mieux comme ça. Demain ce serait bien qu'on soit tous ici pour fêter la nouvelle année... fais comme tu veux mais moi je serais là... en fin d'après-midi... Shun haussa la voix. - Bon si je me rappelle bien t'as un rencard avec Mia ce midi non Shiito !? Juste pour passer l'info, il est juste un peu 11:55...* éhéh Ce serait trop marrant qu'il arrive à labours ...!!*
Donc si je sais encore bien compter dans 5 minutes et des bananes on pourra dire que tu es bel et bien en retard...! niark
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:32

"Bon si je me rappelle bien t'as un rencard avec Mia ce midi non Shiito !? Juste pour passer l'info, il est juste un peu 11:55...
-huu?..."

Je leva la tête pour regarder l"heure, et il était bel et bien 11h55.
"HA KUSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO toune Faut que j'y aille! datag Allez je vous laisse, mes pitits chériiiiiiiiiis rooooooooo Bisouuuuuus Ren-chaaaaaaaaaan lovetoo "
Cette fois, j'étais décidé à courir!


[dsl pour ces post tout pitits ^^ en tout cas bonne année mes coeurs <3 huhu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fait froid dehors ... xD Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fait froid dehors ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser