Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il fait froid dehors ... xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:21

-_-''' J'avais fini par totalement décroché et était plongé dans mes pensées, entre bonne humeur et désarroi total...
Shiito nous quitta afin de rejoindre Mia.

Nao et Shun parlait tout les deux cote à cote, je m'assis dans le canapé toujours dans mes pensées.
Shun avait voulu me dire quelques choses mais s'était retracté.-_-'
Je me sentais vide à un point où l'idée me plaindre ou de raler n'arrivait pas à m'effleurer.
:dead


béééé Il me fallait me ressaisir je pris un papier, un stylos trainant sur la table et hop, je retrouvait un peu de vie et me laissait à nouveau absorbé par les traits qui s'agenceait sur ce petit bout de feuille aux contours irréguliers.
*rooooooooo ça fait un bien fou*

Mon modèle était mes deux amis qui en face de moi, à l'autre bout de la salle, était un excellent exemple de complicité.
Mon seul souhait était:
meuh pourvu qu'il ne me voit pas. (Shun et ces représailles XD)


[voila j'ai posté XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:28

a déambuler comme sa dans le pensionnat je fini par atterir dans cette salle j'eu juste le temps de voir shiito partir comme une fleche quand j'aperçut tout ces visages qui m'étais jusqu'a la encore méconnu sa me faisais drole quand meme et puis il y avais ce coup de téléphone... je poursuivi la conversation :

-Désolé on continuera la conversation plus tard si tu le veut bien et merci de l'info...

je continua a observer les autre et décida de me présenter a eux vu que j'étais la ...

-Heu ba salut moi c'est kiba je viens d'arriver ba j'espere qu'on s'entendra bien sympa la déco héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

Shiito venait de partir, apparemment il devait retrouvé Mia. Bon veeeent !! :mouahah [je plaisante xD!] Un grand gars baraqué venait d'entrer dans la salle commune. - Salut ! Je suis Nao, c'est un plaisir de te rencontrer Kiba...Ouii ! Toi aussi tu trouves ! Cet endroit est tellement plus plus ...TELLEMENT MIEUX ! -_-''' *M'enfin Nao, ne t'emporte pas comme ça devant les inconnus !*Hum...! Nao se leva de son fauteuil et s'étira pour se dégourdir un peu les bras... :baille La jeune fille grimaça en frottant son ventre...

- C'est pas tout ça, mais j'ai vraiment trop faim... *Eh oui 12h ! Je suis réglée comme une pendule... béééé * Allez on va au bar à côté du lycée, la pizzeria vous avez déjà fait, rien de tel qu'un peu de changement ! biensur

Nao tira Shun de son fauteuil, le prit par le bras. - Allez un peu de nerf espèce de larve !...Elle tourna la tête vers Ren. Allez Ren, on y va !! Tiens prends ça et ça, il caille dehors... Elle avait sorti une veste et une écharpe de son sac qu'elle tendait maintenant à Ren. Elle entraînait déjà Shun en le tirant par le bras dans le couloir quand elle se retourna vers Kiba. - Bon appétit Kiba ! Tu peux venir avec nous si tu veux ! biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

Absorbé dans mon gribouillage, je n'avais pas vu l'arrivée d'un nouvel élément. -_-'
Nao se leva puis entraina dans son sillage tout les gens en présence.
Elle sortit la première en emmenant Shun avec ellle. datag
Après un soupir béééé , je me mis face à mon nouveau camarade.


"- -_-''' Salut...Kiba, si je me trompe pas ! Je m'appelle Ren! Enchantée"

Je lui tendis ma main mais celui-ci semblait perdu face à notre Nao en mode tornade.
Je mis la veste puis mis l'écharpe autour du coup de Kiba.


"N'aie pas peur! biensur Je serai là! allez viens on fera connaissance en chemin!"

Après une tape dans le dos du jeune homme, je sortis les mains dans les poches à la suite de mes deux amis déja partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

la réaction de Nao me surpris mais me fis sourire au moins sa mettais de l'ambiance... comme les chose s'etais deroulé plutot rapidement autant continuer sur ma lancer et les suivre et puis ils m'avais l'air sympatique je me mis en route avec les autres et comme l'avait dit ren c'est un bon moyen pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fait froid dehors ... xD   Parce qu'il fait froid dehors ... xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fait froid dehors ... xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser