Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Cafèt' Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Cafèt' Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Cafèt' Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Cafèt' Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Cafèt' Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Cafèt' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Cafèt' Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Cafèt' Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Cafèt' Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cafèt'

Aller en bas 
+7
Nao
Mia
Ren
Mitsuko Sôma
Kisamy
Shun Kido
Sven
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Cafèt' Empty
MessageSujet: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

J'arriva en courant à la cafèt'. J'entra en trombe et m'arrêta net devant une table. Je me laissa tombé à terre essouflé...Je regardait le plafond sans le voir...pourquoi ai-je fuit...pourquoi tout ce monde s'intérressait à moi...pourquoi? pourquoi elle...

NON!!! datag

Je me redressa, des larmes coulaient sur mes joues...Je frappa le mur de toutes mes forces et glissa contre celui-ci. Je posa ma tête contre le mur et je laissa couler mes larmes tout en continuant de frapper le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

Shun s'arrêta à mis-chemin pour rattacher ses lacets... Il arrivait finalement devant la cafet' quand il se mit à pleuvoir... *AAAH J'aime la flotte ... ! biensur * Une odeur d'humidité se soulevait maintenant dans l'air mais la température extérieure était encore assez douce malgré les gros nuages qui se formaient au dessus de leur tête à présent. Shun pensa rapidement à Ren... *J'espère qu'ils sont rentrés depuis .. xP Sinon ils vont se retrouver sous la pluie... -___- ... N'empeche que Shiito avec les cheveux mouillés doit etre vachement sexy ! XD * Il ouvrit la porte de la cafet et pénétra dans la grande salle... Sven était contre un mur...Shun s'étonna d'abord de le trouver là et s'approchant de lui de quelques pas il vit des larmes qui coulaient sur son visage... *Il chiale ?! Qu'est ce qu'il a... ?! what * Shun s'approcha encore un peu de lui tout en restant assez à distance...

- ..Qu'est ce qui te prend ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

Je n'avais pas vu Shun arriver, il s'approcha de moi mais resta à distance.

- ..Qu'est ce qui te prend ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?...

J'essuya mes larmes en vitesse. Mon regard et mon visage redevinrent grave et sombre. Je me leva et me tourna vers Shun.

Euh...tu la connais la fille...la brune...dans les jardins ? Comment elle s'appelle ?

Tout mes souvenirs me revinrent en tête...je pria pour que ce ne soit pas ELLE...Je regardait Shun, j'étais préssé de savoir sa réponse et en même temps j'avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

Sven passa rapidement une main sur son visage et reprit son air ténébreux et "j'en veux à toute la planète".

Sven "Euh...tu la connais la fille...la brune...dans les jardins ? Comment elle s'appelle ?"

D'abord perplexe, il fut très limite ensuite pour réprimer un rire moqueur ... *... Elle ne t'a pas déjà dit comment elle s'appelait tout à l'heure quand vous vous êtes présentés coco !? :mouahah * Il reprit difficilement son sérieux et fixa Sven d'un drôle d'air avant d'ajouter.

- ...Natsuko, c'est Natsuko la brune. Je crois, de la même famille qu'un gars qui a mis les pieds ici un peu plus tôt dans l'année.. S'appelle Kiba..Mais qu'est ce que ça peut te faire de toute façon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

J'entra dans la cafèt' avec Mitsu et lança un grand sourire aux garçons qui étaient déja là.
Sven me lança un regard appeuré. Bizarement, il me donnait l'impression de l'avoir déja vue...
*Enfin, je délire peut-être!!!*
Je m'apporcha du self et me servit d'une assiette de pâtes.
Je n'avais pas trés faim et je me demandait toujours où est ce que j'avais put voir Sven...
Puis mes pensées convergèrent vers mon grand frère.
Pendant mon séjour chez moi je n'avais pas put m'enpécher de dormir dans sa chambre plutot que dans la mienne. Il me manquait terriblebent, même aprés 4 ans...
Le bruit de la voiture qui frennait bruquement et celui de la sonnette du vélo de mon frère qui tombait au sol retentit à mes oreilles.
Je lacha mon plateau qui s'écrasa sur le sol dans un fraca d'assiette brisée.
Je tomba à genoux sur le sol en me tenant la tête.
Mistuko accourut auprés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:34

On était rentrée dans la cafèt' depuis peu de temps, j'étais en train de prendre mon plateau quand j'entendis un bruit de verre brisés. De mauvais souvenirs me revinrent en tête qui partirent quand je découvris Kisamy par terre en pleurs.

Hey!! Kisa!! sa va pas?

Je me mis à côté d'elle et lui parla doucement. Je lui disait que sa aller le faire, que c'étais rien...en fait je lui disait tout ce qui me passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:41

Je me releva en séchant mes larmes.
Je ramasse les bouts d'assiettes et alla me chercher un autre plateau.
Je fit comme si de rien n'était.
On s'installa à une table avec Mitsuko.
Sven ne me quittait pas des yeux.

"-J'ai juste pensé à mon frère... Tu vois, ça fait quatre ans qu'il est... 'fin...voila... On a passé tellement de temps ensemble, lui, moi, Malou et... et un autre gamin je sais plus comment il s'appelait. Bref tout allait super bien jusqu'au jour où il c'est fait renversé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:52

Sven n'avait pas encore répondu à sa question que Kisamy et la voleuse de sandwich pénétraient dans la cafet'. *Quel besoin avait ces punaises de se rendre aussi vite à la cafétéria...Moi qui croyait avoir un peu de temps pour souffler.. A quand la prochaine catastrophe ?! :dead * Sa réponse ne se fit pas attendre... Pschiiit ! C'est le bruit que fit l'assiette de Kisamy en se fracassant sur le carrelage froid de la salle...Le plic! ploc! régulier de l'eau qui tombait à grosses gouttes de la gouttière sembla interrompu par le bruit monstre qu'avait produit l'assiette en se brisant contre le sol, d'ailleurs celui-ci résonna longuement dans l'immense pièce...Shun se tourna brusquement vers les filles, Kisamy était tombée à genoux sur le sol et se tenait la tête de ses mains. Le jeune homme n'entendit pas ce que les filles se dirent après à, cause de la pluie qui martelait le toit de la cafétéria ; Mitsuko avait rejoint Kisamy et semblait surprise par l'incident, ainsi ne sachant pas quoi dire à Kisamy, il la vit bafouiller à son oreille pour tenter de la rassurer. Shun, remis de la surprise initiale, se tourna à nouveau vers Sven. Il n'avait pas réagi plus que ça... et était resté le visage sombre et peu rassurant. Sans rien dire, Shun se dirigea vers le self et se servit abondamment, garnissant son plateau de toutes sortes de plats aussi bien sucrés, que salés... En se dirigeant vers une table, il passa devant celle où s'étaient assises Mitsuko et Kisamy...Son regard s'arrêta sur Kisamy. Froid il lui dit...

- Essais juste de ne pas péter toutes les assiettes la prochaine fois. Comme on dit, chacun ses problèmes...

Maintenant assis à une table, Shun lança un dernier regard vers Sven, toujours immobile, debout à l'entrée de la cafet', avant de commencer à manger...Sans trop de conviction, il tira son portable de sa poche et composa rapidement un numéro...Personne ne répondit...Les tuteurs de son frère devaient être sortis...Il continua à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:41

Je ne comprenais pas pourquoi Shun avait réagit comme ça. Je lui lança un regard noir et retourna à mon assiette. J'étais déja assez génée comme ça pour qu'il en rajoute et en plus il ne devait pas savoir que quand je mangeais il ne fallait surtout pas me parler et encors moin pour être désagréable.
Il s'était assis à une table à l'autre bout de la cafèt', je ne compreneais pas ce qu'on lui avait fait!

*Aaaaah!!! Ca me prend la tête!!! beeeee *

Je me calma doucement et retourna à mon assiette que j'avala en quelques secondes. Je me leva de nouveau pour me resservir et je pris en plus un bol de salade de fruit.

-Alors Mitsu! On fait quoi aprés manger? yxdou
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:24

Kisamy venait de tomber par terre en pleurs. Le bruit de verre brisés me surpris mais je ne le montra pas.

-J'ai juste pensé à mon frère... Tu vois, ça fait quatre ans qu'il est... 'fin...voila... On a passé tellement de temps ensemble, lui, moi, Malou et... et un autre gamin je sais plus comment il s'appelait. Bref tout allait super bien jusqu'au jour où il c'est fait renversé...

Je releva la tête...mes pensées se troublaient...je m'approcha de Kisamy. J'avais toujours cet air sombre et quelque peu troublé.

Co...comment...ton frère?..son...son nom?..
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:32


Sven venait de me demander le nom de mon frère, lui qui ne m'avait pas encore adressé la parole ça me surprit plus qu'autre chose et j'eu un certain temps de réaction.

-Hein? Euh... Axel... Pourquoi?

Son regard était bizare mais étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:05

Hein? Euh... Axel... Pourquoi?

*Axel? non...pas lui... "où il c'est fait renversé..." renversé...non...non...pas lui...* Une larme coula sur ma joue. Je me redressa, mon visage n'était plus troublé, il était décomposer. Je recula en titubant. Je me retourna et éclata en sanglots. Je tomba a terre et ne bougea plus. J'étais juste secouer de soubressaut de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:09

-Sven! Qu'est ce qu'il se passe! Dis moi!

Il pleurait vraiment à chaudes larmes. Je ne comprenait pas pourquoi la mort de mon frère l'affectait tant.

-Viens, il faut qu'on parle toi et moi...

Il aquiessa d'un mouvement de la tête.
Je l'obligea à se relever et l'ammena dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:16

J'entrais dans la cafet' un peu précipitamment puis dérapa sur le sol pour m'arrêter en m'accrochant à une chaise sur laquel quelqu'un était assis.

"Euh d'solé je ne..."
Je m'aperçu que c'était Shun.

"Oh ce n'est que toi..."
Je pris un plateau et m'installa en face de lui pour pas trop le gêner.
Je me mis à manger le scrutant entre deux bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

Shun venait de terminer son plateau, quand il s'apprêtait à se resservir de ce délicieux ragout pommes de terre-tomates dont seule la cafet' du pensionnat avait le secret... aaaaaaa Boum! Sven était à nouveau par terre, et cette fois il avait mis en marche la fontaine et pleurait comme si le bouton "off" était subitement en panne...En tout cas, pour Shun, ca lui donna l'impression que ça ne s'arrêterait jamais...Kisamy l'avait rejoint ... *...Evidemment, il fallait que ce soit elle... :dead * et l'avait entraîné à l'extérieur de la cafet'. Shun observa tout ça, désinteressé... *...Aaah...Si nos lacs désséchés pouvaient se remplir avec les larmes des hommes, on aurait de l'eau pour des millier d'années encore ! :baille * Il se mit à genoux sur le banc et regarda en direction de la table où la voleuse de sandwich était restée, seule toujours assise devant son plateau. Shun détourna bien vite son regard de Mitsuko et alla se resservir, mais pas seulement du ragout, il reprit tout un autre tas de plats de toutes sortes... *Aucun plat ne sera épargné, JE VAIS TOUS LES GOUTER !! :mouahah Ahahaha !! -__- Il faut vraiment être désesperé pour se livrer à des pensées aussi débiles...peu reluisant tout ça... -_-''' * Le jeune homme venait de se rasseoir quand quelqu'un se heurta à sa chaise... *Putain, c'est quoi ça encore ?!* C'était Ren.. Ouais, c'est bien ça le problème c'était Ren... Et il avait toujours pris soin de ne jamais se retrouver tout seul avec elle, comme on dit là c'était "dead" xD. Elle venait de s'installer en face de lui et elle avait les yeux fixés sur lui...

- ...Quoi j'ai quelque chose sur la tronche ?! Tu n'as pas autre chose à regarder ?! ...*...c'est reparti... désolé...* Il ne fit que le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

"...Quoi j'ai quelque chose sur la tronche ?! Tu n'as pas autre chose à regarder ?! "

Je ne voulais plus tourner en rond je devais être directe:

"Non t'as rien sur la tronche mais j'ai une question: qu'est-ce que j'ai fait pour que tu sois aussi désagréable avec moi?"

J'étais froide, directe et je le regardais dans les yeux.

"Et c'est pas la peine de dire "c'est pas toi ça vient de moi", je sais que t'es pas doué en relation humaine mais je sais aussi que j'ai déclenché quelque chose alors sois franc! j'ai pas envie de tourner en rond et refaire des erreurs! Je t'apprécit vraiment et ça me ferait mal de rien piger et tout gacher."

C'était encore plus glaciale mais il fallait que je sache parce que j'appréciait vraiment Shun et je voulais comprendre.


[t'as Nyo j'suis moins "calin et bisou"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:03

Shun n'avait pas quitté son assiette des yeux,...pas un seul instant *..Qu'est ce qu'elle me sort là ?! ... what * Il redressa lentement la tête et la regarda dans les yeux, sans ciller un instant... Il lui répondit froidement, sans rien laisser transparaître dans sa voix, ni regret, ni compréhension, ni désaccord... La réaction de Ren ne lui avait pas vraiment plu, et il ne voyait pas vraiment ce qui clochait...Il ne voyait pas de quoi elle voulait lui parler, ce qu'elle voulait qu'il lui dise...*... mais je sais aussi que j'ai déclenché quelque chose alors sois franc! j'ai pas envie de tourner en rond et refaire des erreurs... Déclencher quoi ?!.. C'est rien de tout ça...C'est rien de tout ça, merde ! Il y a rien, rien du tout...!*

-..., Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... Je ne suis pas désagréable avec toi... Qu'est ce qu'il te faut, que je te prenne dans les bras toutes les 5 minutes et que je te dises que "je t'aime" ?!... Bon, allez tu me soules..., je me barre !

Il se leva de table, et prit son plateau. Shun alla s'asseoir à une table un peu plus loin. Ren l'avait vraiment énervé... Le jeune homme retrouva difficilement son calme et repoussa son plateau. Shun se rapprocha de la grande baie vitrée. Il appuya son front contre la vitre et observa le ruissellement des gouttes d'eau sur la surface lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:17

Mia était repassée rapidement par les chambres pour aller se changer... *C'est mieux de se retrouver au sec en fin de compte...xP* Elle venait d'entrer dans la cafet' avec Nao... La pluie s'était un peu calmée. Mia scruta la grande salle illuminée du regard... Shun était assis à une table...et... Ren A UNE AUTRE ?! koiwa *...Ah ouais ?! Plutôt étrange...* La jeune fille haussa les épaules et passa en silence devant la table de Ren pour finalement arriver devant le self... Elle remarqua Mitsuko, toute seule également, assise un peu plus loin...Mia passa en revue tout ce qui était disposé sur le self et chercha en premier quelque chose de chaud et tant qu'à faire d'appréciable. Elle se servit de plusieurs plats jusqu'à ne plus trouver une place de libre sur son plateau...Mia alla s'asseoir à la table où Shun était installé. Il avait le front contre la vitre et semblait...absent !

- T'es en prière ?... *En plus du temps, maintenant c'est sa tronche qui me déprime ! :dead -____- *

Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:04

"-..., Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... Je ne suis pas désagréable avec toi... Qu'est ce qu'il te faut, que je te prenne dans les bras toutes les 5 minutes et que je te dises que "je t'aime" ?!... Bon, allez tu me soules..., je me barre !"

Il était parti...
ça m'avait coupé l'appétit et le fait que Mia revienne et aille le consoler me bloquait.
Mais je me suis levé, j'ai déposé mon plateau et je lui ai glissé au passage:

"Je voulait juste que tu ne redoute pas ma présence, je me suis trompé et je ne veux rien de tout ça.
C'est promis je ne te soulerais plus."

Et je sortis un peu vide, complétement serait plus exacte mais bon j'avais l'habitude maintenant.
J'avais compris, je ne l'embeterais plus, je ne l'approcherai plus mais je ne le fuirai pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:16

Nao venait d'entrer avec Mia dans la cafet'. La jeune fille s'ébourriffa pour sécher un peu ses cheveux. Il pleuvait encore, mais le temps s'était un peu radouci. La nuit était tombée...Ren était assise toute seule à une table et Mia, qui était entrée la première, était passée devant elle sans rien dire, s'était servie au self et... avait rejoint Shun qui était assis un peu plus loin à une autre table...*Ok...Qu'est ce qu'il se passe encore ...?! :dead * Nao allait rejoindre Ren quand la jeune fille quitta la cafet'...

- Ren, attends ! Nao attrapa Ren par le bras et l'attira dans la cafet'...Elle la fixa, inquiète... Qu'est ce qu'il s'est passé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

"Ren, attends ! Nao attrapa Ren par le bras et l'attira dans la cafet'...Elle la fixa, inquiète... Qu'est ce qu'il s'est passé ? ..."

Je regardais Nao puis déclara:

"Euh j'ai fait une grosse connerie et euh...j'suis pas doué pour parler aux gens et euh...Shun va...enfin..."

Je ne savais pas comment dire que ça avait tourner en eau-de-boudin par ma faute et que finalement il fallait que j'attende que ça passe.

"J'ai envie de crier et de lui dire tellement de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:16

J'étais enfin arrivé dans la cafèt après au moins 5 minutes de déambulage. Il y avait beaucoup de monde. Ren et Nao étaient juste devant, Mitsuko était seule à une table et Shun et Mia étaient plus vers le fond à côté des baies vitrées. "HA! J'ai l'impression que ça fait un bail que je l'ai pas vu lui."
Je passa devant le présentoire mais ne me servit pas, je n'avais pas vraiment faim. Mon regard se porta d'abord sur Mitsuko, je me demandais pourquoi elle restait seule. Je m'approcha doucement d'elle puis une fois derrière je lui passa une main froide dans la nuque, j'adorais faire ça éhéh Et puis sur le moment ça me rassurait, car ça montrer que mon humeur était remontée. Je m'installa ensuite devant elle avec un grand sourir.
"Alors ça va? héhhhé "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Ren avait l'air vraiment bouleversée... Nao comprit à peine ce qu'elle essayait de lui dire. Apparemment il y avait eu un différend entre elle et Shun...et ça semblait plus grave qu'une simple dispute pour un morceau de fromage...[Pardonnez-moi ici la comparaison xD"]... Nao la prit par l'épaule et l'assit à une table. Nao alla chercher deux chocolats chauds au self et en déposa un devant Ren... La jeune fille s'assit ensuite en face de son amie... Sur le moment, elle était incapable de trouver les mots pour la rassurer, la réconforter et lui dire que tout allait bien se passer. Nao avait déjà beaucoup de mal à s'imaginer qu'il y ait pu se passer quoi que ce soit entre Shun et Ren... Ils n'étaient pourtant pas toujours d'accord tous les deux, mais delà à imaginer qu'il y avait eu une prise de tête...

- Shun...doit avoir ses raisons. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais...il doit avoir ses raisons.[Ici, magnifique exemple d'une jeune personne qui essait de se convaincre elle-même xD"] Et puis peut être que tu dramatises... Sûrement que sur le moment il était énervé, ca va sûrement lui passer. Le courant est toujours assez bien passé entre vous deux,...je pense qu'il faut juste que tu attendes un peu. Finalement, peut-être qu'il va regretter ce qu'il t'a dit... * béééé ... Je dis ça mais je ne sais même pas ce qu'il lui a dit finalement ... Je ne connais même pas le fond du problème, comment je peux lui dire que ça va lui passer ?!... -_-''' *

Shiito venait d'entrer dans la cafet'... Il semblait vraiment de bonne humeur et on pouvait difficilement soupçonner que quelques minutes plus tôt il se trouvait sur un lit d'infirmerie en train de...se faire recoudre !... Il avait rejoint Mitsuko, qui était attablée toute seule un peu plus loin de l'entrée. Un large sourire se dessina sur le visage de Nao en voyant Shiito...* héhhhé Cool ! Bah ça va il a l'air de se porter pas trop mal... du moins mieux que je l'avais imaginé...Ah! Ca soulage !* La jeune fille s'était redressée de sa chaise pour aller à sa rencontre mais son regard se posa à nouveau sur Ren, elle se ravisa et se rassit à table, le visage grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:34

Shun venait de quitter la table... Tout ça lui avait coupé l'appétit, il avait mis son plateau de côté et restait le front contre la grande baie vitrée de la cafétéria, complètement vidé. Cette journée avait été épuisante...Une immense sensation de fatigue l'envahit. Il ferma les yeux, sa tête reposait toujours contre la fenêtre. Il entendit le bruit d'une chaise à sa table traînée sur le sol, il n'ouvrit pas les yeux mais quand il reconnut la voix de Mia, qui avec une pointe d'ironie lui avait lancé : "T'es en prière", il se tira de son demi sommeil :baille et tourna la tête vers elle. Il lui lança un regard qui disait tout de sa lassitude... Les mots n'auraient servi à rien, qu'est ce qu'il lui aurait dit ? ... "Tais-toi"..."Laisse moi tranquille"..."J'ai rien à te dire!"...Mia avait commencé à manger quand Ren, en quittant la cafétéria, s'était arrêtée un instant à sa table, son plateau en main.

Ren "Je voulais juste que tu ne redoutes pas ma présence, je me suis trompée et je ne veux rien de tout ça. C'est promis je ne te soulerais plus."

Shun ne détacha pas son regard de la fenêtre..Il ne se retourna pas pour la voir partir. Mais ses derniers mots lui restèrent en tête...C'est promis je ne te soulerais plus. Quelques instants plus tard, un vent frais pénétrait dans la cafétéria...Nao venait d'entrer...Ren avec elle. Le jeune homme ne s'était pas retourné, il avait simplement reconnu sa voix... Shun se tira difficilement de son demi-sommeil et tira son plateau vers lui, il glissa sur le banc et alla se placer face à Mia. La jeune fille continuait à manger, dans une indifférence totalement perceptible... Cela ne dérangeait pas Shun, il préférait cette indifférence, plutôt qu'on s'attroupe autour de lui pour lui demander pourquoi ?... pourquoi ?!...*... :dead * Sans se contrôler, son poing frappa sur la table. Il se leva toujours de dos à Ren et Nao...Shiito venait d'arriver à la cafet'...Shun n'avait d'ailleurs pas encore eu vent de ce qui était arrivé à son ami dans l'après-midi...

- ...Tu es trop gentille avec moi... sans raison! Je veux juste... que tu ignores tout ce que je ressens...tout le temps...parce que je ne veux pas être un miroir pour les autres et toi... tu t'interesses trop à ce qui m'arrive...[g]Tout le temps ![/g]

Sa voix avait résonné dans toute la pièce...Bizarrement silencieuse... Le jeune homme ne s'était pas retourné pour s'adresser directement à Ren, pendant tout ce temps il n'avait pas quitté Mia des yeux, assise en face de lui, toujours silencieuse, paisible, elle continuait de manger. Malgré son insensibilité apparente, sa présence le rassurait Shun se rassit à sa place, et recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

Mitsuko n'avait pas encore eu le temps de répondre, la voix de Shun avait résonné dans toute la salle. J'avais à peine saisi ce qu'il avait dit, mais le ton avec lequel il avait parlé m'inquiétait. Quelque chose n'allait pas. Même sans savoir de quoi il pouvait bien s'agir il fallait que j'aille le faire sourire! Tel est mon devoir prjiji Je m'aprétais à me lever, mais me ravisa. Laisser Mitsuko comme ça n'était pas sympa. Je me dressa droit face à elle et baissa la tête. Quand je la releva, mon visage était tout à fait différent.
"Mitsuko-chan..."
Mon regard était doux, mon sourire était léger, un vrai prince charmant <D
Je prit une de ses mains entre les miennes comme si j'allais lui faire une déclaration.

"Mitsuko-chan... il faut que j'aille voir Shun. Il ne doit pas aller bien et ça m'inquiète. Je te promet de revenir te voir ensuite, je n'en ai pas pour longtemps"
Je lui fit un clin d'oeil puis m'eclipsa. Je me dirigeais maintenant vers Shun, le regard un peu plus sérieux qu'il y avait quelques secondes. Il fallait que je trouve une solution pour le faire sourire et même rire si possible. Je tira une chaise et m'assis juste à côté de lui. Je le regarda un instant avec insistance, il mangeait sans trop se soucier de mon arrivée, il devait vraiment être préocuppé. La mission qui m'était conférée semblait plus difficile que prévue
chmoke Je m'affalai un instant sur la table le menton en avant. Je me frotta la tête, me redressa puis porta à nouveau mon regard sur Shun, toujours l'air sérieux. Subitement, mon visge s'adoussit, je souriais.

"Shun chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rooooooooo Si tu continue à faire cette tête je ne t'enverrai pas au septième ciel cette nuit biensur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafèt' Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafèt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser