Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cafèt'

Aller en bas 
+7
Nao
Mia
Ren
Mitsuko Sôma
Kisamy
Shun Kido
Sven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:05

Shun avait recommencé à manger sans trop de conviction...Il était plongé dans ses pensées, et levait les yeux de temps à autre sur Mia. On aurait dit qu'elle portait un masque depuis qu'elle l'avait rejoint à table, elle était restée assise, face à lui, le visage sans expression...Indifférente... :baille Shiito venait de les rejoindre à table...Shun tourna légèrement la tête vers le jeune homme un instant...Il s'était littéralement affalé sur la table... * -_-''' Lui...on ne le changera pas ... Il est tellement bruyant ... :dead * Shun avait à nouveau mis de coté son plateau et s'était décalé vers la fenêtre pour marquer un écart entre lui et Shiito... Soudain,...

Shiito "Shun chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si tu continues à faire cette tête, je ne t'enverrai pas au septième ciel cette nuit"...

Shun sursauta * koiwa KWAA ???!!!!! Qu'est ce qu'il raconte lui ?! Il est taré ou quoi ?!* Il se tourna vers Shiito...

- Mais ma parole ! T'es complètement cinglé !? De quoi tu parles toi,...devant Mia en plus ! Shun lui frotta les cheveux amicalement et ria de bon coeur!...

- Je suis content de te voir Shiito...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

Mia venait de terminer de manger. Shun la fixait de temps à autre, d'un regard inquisiteur, mais la jeune fille était restée silencieuse... Peut-être qu'il attendait des paroles de réconfort, ou de reproche...Ou peut être qu'il attendait juste qu'elle dise quelque chose, qu'elle se moque de lui avec son habituel ton sarcastique...Shiito venait de s'asseoir à table avec eux...

Shiito "Shun chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si tu continues à faire cette tête je ne t'enverrai pas au septième ciel cette nuit .

* -___- Surement une approche pour remonter le moral de ses troupes... :mouahah *

Shun "Mais ma parole ! T'es complètement cinglé !? De quoi tu parles toi,...devant Mia en plus !"

* -_-''' ...Mais ça prend en plus ?!* Shun avait ri de bon coeur à la remarque de son ami... , Mia esquissa un sourire, finalement Shun avait un peu retrouvé le moral... Mais elle s'étonna plus de la présence de Shiito ici en fait... *..Mais qu'est ce qu'il fait là ?!...Il se tape des points de suture, et 1/2 heure après il est là tout frais et dispo ?!... what *

-... :baille Ouais bon...je vais me chercher un autre truc à bouffer, je vous laisse en amoureux...

Elle avait rejoint le self ; Ren et Nao étaient assises à une table dans le coin. Mia posa un regard appuyé sur Ren...Elle détourna son regard de la jeune fille quelques secondes après...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

Nao m'avait installé à une table.
"Shun...doit avoir ses raisons. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais...il doit avoir ses raisons.Et puis peut être que tu dramatises... Sûrement que sur le moment il était énervé, ca va sûrement lui passer. Le courant est toujours assez bien passé entre vous deux,...je pense qu'il faut juste que tu attendes un peu. Finalement, peut-être qu'il va regretter ce qu'il t'a dit... "

Puis Shiito entra dans la pièce mais ça en me faisait plus rien quand j'entendis Shun dire à haute voix:
"...Tu es trop gentille avec moi... sans raison! Je veux juste... que tu ignores tout ce que je ressens...tout le temps...parce que je ne veux pas être un miroir pour les autres et toi... tu t'interesses trop à ce qui m'arrive...Tout le temps !"

Ces mots resonnèrent dans ma tête et mon coeur, je ne comprenais pas tout mais je savait ce que ça voulait dire.
Les autres continuèrent à s'agiter mais je ne voyais rien, je ne voyais pas Shiito faire sourire Shun, ni Mia se levant et fixant quelques instants sur moi son regard, je ne voyais pas même Nao en face de moi.
Je n'étais pas blessé, je venais de comprendre ce qu'il me restait à faire.

Je pris mon plus grand sourire puis tournant ma tête vers Shun je lui dis:(plutot crier vu la distance xD)

"Okay désolé pour le dérangement...mais tu n'es pas un miroir, gueule d'ange!"

C'était tout mais pour moi c'etait beaucoup!
Puis me tournant vers Nao:

" Bon j'crois que c'est réglé et euh merci!"
J'ai souris de telle manière à ce qu'elle comprenne qu'elle comptais beaucoup pour moi.

[j'ai loupé plein de truc...ayé j'ai mon pc mais pas internet dessus TnT c'est la m*rde...mais bon j'croise les doigts! promis dès que j'ai internet dessus je serais plus souvent là! Allez yop! Au fait Shun gueule d'ange et ton nouveau surno, pourquoi ...bah parce que je l'ai décidé et hop ça fait trois! Hercule, little boy, gueule d'ange!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:39

"Mais ma parole ! T'es complètement cinglé !? De quoi tu parles toi,...devant Mia en plus !
-Huhu aaaaaaa
-Je suis content de te voir Shiito...^^"

[i]Il riait de bon coeur, je le suivit dans le mouvement.


" :baille Ouais bon...je vais me chercher un autre truc à bouffer, je vous laisse en amoureux...
-D'accord mon chou rooooooooo "


Mia se leva donc pour aller se servir de nouveau.
Au même moment, la voix de Ren retentit.

"Okay désolé pour le dérangement...mais tu n'es pas un miroir, gueule d'ange!"
Il s'était donc passé quelque chose entre lui et Ren. Mon visage se fit moins joyeux en venant à cette conclusion. Mais là, si je rentrais dans le sujet, Shun pourrait bien reprendre sa tête d'enterrement, et je n'aimais pas le voir comme ça, je n'aimais voir personne dans cet état.
Il fallait que je sorte Shun de ses soucis une bonne fois pour toute. Seulement, si je suis trop lourd ça risquerait de l'agacer encore plus, et c'était difficile de reprendre une conversation pas sérieuse du tout après la déclaration de Ren. enfin... déclaration? =D na pas trop -.-"
Une bonne idée me vint en tête. Effectivement, rien n'était plus efficace qu'une bonne partie de basket entre amis pour remonter le moral de la troupe et faire oublier ce qui ne va pas.
Je me retourna donc vers Shun, me prépara à lui en parler mais là, autre chose me revint à l'esprit.
Le fait que j'aurais dû retrouver Mia pour passer un peu de temps avec elle, et le fait que je devais aussi retourner voir Mitsuko. Les laisser en plan n'était pas envisageable. Mon projet se compliquait. Pourquoi fallait-il que je vois tout le monde?.. question idiote, c'est moi qui le leur proposer la plupart du temps. la situation dans laquelle je me trouvais était plus que délicate. Il aurait aussi fallait que j'aille voir Ren. C'était la personne qui comptait le plus à mes yeux. Même si on ne se connaissait que depuis peu, elle était comme ma grande soeur, une personne qui serait toujours là quand ça ne va pas.
La question que je me posait était comment m'occuper de ces trois personnes? La réponse me parvint vite. Puisque je ne pouvait pas m'occuper d'eux en même temps je devait le faire à tour de rôle, forcément. Remonter le moral de Shun était la priorité, ensuite, il fallait passer un peu de temps avec lui et Mia. Là, je proposerais à Shun d'aller faire une partie de basket dans le gymnase en pensant à faire attention à la suture. Quand on partira de la cafet j'irai un peu parler avec Mitsuko, puis j'irai rejoindre Shun et Mia après. Quand la partie sera finie je resterais encore un peu avec Shun puis j'irai voir Ren si j'en ai encore le temps. Un plan pas si compliqué que ça en fin de compte, un peu long mais pas si compliqué si on fait abstraction des imprévus.
D'abord, s'occuper de Shun et lui remonter le moral!
Je me retourna donc vers Shun puis lui mit un léger coup dans l'épaule.

"Je suis content de te voir moi aussi, j'ai l'impression que ça fait un bail qu'on s'est pas parlé..."



[huhu Ren chérie on en a trouvé un pour toi avec Kiba biensur on te le dira la pochaine fois mouah ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:00

Une main se posa sur la mienne, plongée dans mes pensées je n'avait pas vu tout ce qui c'était passé. Shiito était devant moi. Je l'écouta distraitement.

Mitsuko-chan... il faut que j'aille voir Shun. Il ne doit pas aller bien et ça m'inquiète. Je te promet de revenir te voir ensuite, je n'en ai pas pour longtemps

Je souris légèrement, leva la tête, le regarda dans les yeux. Il partit vers Shun. Je remis mon plateau à sa place et partie. Je laissa cependant un mot à Shiito. Si ta promesse tient toujours je suis en salle de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:27

Je rentra dans la cafèt' en soupirant. Je regarda autour de moi à la recherche de Mitsuko. Elle n'était plus là. A sa place, il y avait un mot qui disait qu'elle était à la salle de musique.
Je jeta un coup d'oeil par la fenêtre. La pluie tombait encore.
Je sortit de la cafèt' pour aller vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:52

Mia venait de partir se resservir quand ce fut au tour de Ren de s'en "donner à coeur joie" et de crier à Shun : "Okay désolé pour le dérangement...mais tu n'es pas un miroir, gueule d'ange!"... * :mouahah MAIS J'EN AI MARRE DE CETTE FILLE!! JE VAIS FINIR PAR M'ARRACHER LES CHEVEUX A CAUSE D'ELLE !!!* Shun avait à peine entendu ce que Shiito venait de lui dire....Il se leva de table et prit son plateau.

- Je me barre,... je ne peux plus la voir en peinture là ! ...Il ria nerveusement et pinça la joue de Shiito... Mais relax Shiito, profite bien de ta soirée ! Ne pense pas une seconde à moi... Je vais dans la chambre... -_-''' ...

[Gueule d'ange ?!... Mais...Mais...Mais...
Volonté de l'Admin après tout xD"....! Tu abuses de ton pouvoir, je vais te trainer en justice !! xD Et si ça me plait pas à moi ! lol xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

Mia venait d'arriver devant le self, d'abord tentée par un petit truc sucré au dessert, arrivée devant cet amoncellement de plats à la crème, en gelée, etc.., elle n'était plus du tout tentée...*...En fait... ca me remonte le truc en sauce de tout à l'heure... -_-''' ...* Blurp ! ... béééé ...*Oops... Ca ne va que personne n'a remarqué, ils sont tous sur autre chose..Aaaah ! rooooooooo ...* Ren avait crié un truc à Shun, Mia avait rapidement entendu ce qu'elle avait dit et elle en avait conclu qu'il s'était bien passé quelque chose entre Shun et Ren mais sans plus.. C'étaient leurs affaires après tout et sûrement que Shun ne voulait rien entendre là-dessus...Mia retourna en coup de vent à la table chercher sa veste, quand Shun partait... A Shiito :

- ...Je vais me coucher ! Bonne soirée...et...force pas trop...Elle avait dit ces derniers mots dans un murmure...

Elle enfila sa veste et marcha vite derrière Shun qui rangeait son plateau...

- Attends-moi Shun !

Ils sortirent.

[Gueule d'ange, oui ça a un certain charme xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:41

Shun et Mia partirent finalement de la cafèt, mon magnifique plan minutieusement élaboré tomba à l'eau en 10 secondes :dead "Quelle journée de merde..." Il ne pouvait pas y avoir pire! J'avais envie de me pendre sur le coup. béééé
"Bon, ben je vais voir Mitsuko alors!"
Je me leva puis vu qu'elle était elle aussi parti. Je m'approcha de la place où elle était juste avant puis remarqua un papier sur lequel elle précisait qu'elle était à la salle de musique. Il ne me restais plus qu'à y aller moi aussi, pour essayer de passer une BONNE fin de soirée.
" -_-''' "
Je m'assis lourdement sur une chaise puis m'afalla sur la table, je n'arrivais pas à me bouger.
Il ne restait plus que Ren, Nao et moi... dans cette cafet maudite...
Je me résigna finalement à me lever et partir pour la salle de musique, là où se trouvait Mitsuko. En passant à côté de Ren je lui pinça doucement a joue et lui adressa un léger sourire, je fit un petit signe de la main à Nao puis sortit de la cafet en trainant la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

Shun quitta la cafet' à croire qu'il en vait marre de moi, mais je comprenais tout à fait.
C'était d'ailleurs les derniers mots que je lui adressait, j'étais décidé à ne plus respirer son air et le laisser tranquille.
Ce que je ne comprenais pas c'était Mia qui quitta la cafet' à la poursuite de Shun laissant Shiito seul. ça faisait mal, mal parce que Shun m'éviterait pour le restant de mes jours, que mia comptait pour lui et que Shiito se retrouvait seul.
Je voulus le rejoindre mais il se leva bien avant moi, me pinça la joue gentiment et sortit.


Il ne restait plus que Nao et moi, et je ne pus plus longtemps retenir ma souffrance, mes larmes se mirent à couler sans s'arrêter.
Puis d'en un soupir je dis à Nao:

"Désolé de t'imposer ça...puis après un grand reniflement, j'ai plus qu'à faire le deuil de Shun"

Je regardais ma Nao assise devant son chocolat, n'ayant pas décrocher un mot, elle était joli mais triste:
"Kiyoshi te manque c'est ça?"


[mais non Shun ici c'est nous la justice tu n'aura pas besoin d'un tribunal! Et euh j'vous prépare une surprise pour dimanche! nao revient nous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:14

Alors...[ beeeee oulaaaa !!! C'est dur de reprendre le fil... xD] Shun, Mia, Shiito et Mitsuko venaient de quitter la cafétéria...à tour de rôle ou presque... Quant à Kisamy, elle était repassée en coup de vent, mais sans trouver Mitsuko elle avait surement décidé de ne pas rester plus longtemps...Mia était partie avec Shun...Ca n'allait pas arranger la situation... -_-''' Quand tout le monde fut parti et que la grande salle retomba dans un silence profond, Ren ne put s'empêcher de pleurer...

Ren "Désolé de t'imposer ça... j'ai plus qu'à faire le deuil de Shun."

- what Mais qu'est ce que tu racontes, tu ne m'imposes rien du tout... On a passé une mauvaise journée...Mais tu ne peux pas rayer de façon aussi radicale Shun de la liste de tes amis...C'est...c'est quand même Shun, Ren !...Tu ne peux pas le laisser derrière toi...

Les larmes de Ren continuaient de couler, Nao lui prit la main et la serra très fort dans la sienne...Ren rompit une nouvelle fois le silence...

Ren "Kiyoshi te manque c'est ça ?"

Nao se crispa un peu et relâcha la main de son amie. Elle se frotta la tête mal à l'aise et lui sourit maladroitement...

- Aha...Mais qu'est ce que tu racontes ?!...Ki...Kiyoshi ne me manque...pas ! Tout va bien, ne t'inquiète pas ! héhhhé ^^ Tu as assez à faire avec tes problèmes à toi...On va sortir, parce que c'est vraiment triste ici...maintenant que tout le monde est parti ! Le mieux à faire après une journée comme celle-ci c'est de ...SE RELAXER ! aaaaaaa

Nao se leva, et débarassa les deux tasses de chocolat posées sur leur table...La jeune fille enfila ensuite sa veste et afficha un grand sourire à Ren...

- Allez viens, on va se prendre un bon bain bien chaud !! binvap Nao avait dit ça d'une voix mielleuse...Elle chassa Kiyoshi de ses pensées et tendit la main à Ren.

- Allez, allez ! Arrête de te morfondre ou bien on va tous finir par vraiment pleurer ! xP

[... prjiji JE SUIS LAAA ET GARE A VOS FESSES !! xD *héhéhé* OUAIIIIS !! T'as fini les premiers !! Youpi , youpi !! VIVEMENT DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chiffle ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:06

"Allez, allez ! Arrête de te morfondre ou bien on va tous finir par vraiment pleurer ! xP"

Je regardais nao s'agitait:
"Tu sais, je l'aime, c'est pas de l'amitié à ce niveau là.
J'en peux plus, je le fait souffrir, je pourrais pas continuer si je ne tire pas un trait sur lui."

Il n'y avait plus de larmes dans mes yeux.
Il n'y avait que mon regard sombre refletant mon coeur.


*Jamais plus je n'aimerais*
C'était décidé, les sentiments très peu pour moi, on m'avait déja abandonné.
Mais je ne voulait rien laisser parraître alors je souris donc et lui dit:

"T'as raison! Un bon bain ça fait pas de mal! allons-y!"
Je sortis de la cafet' en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:31

Je revins dans la cafèt' encore bousculé par la déclaration de Kisamy. Je pris un plateau, le remplit de diverses choses et alla m'assoir. Plongé dans mes pensées, j'éssayait de mettre de l'ordre dans ma tête. Quelques minutes plus tard j'abandonna, je ne comprendrais jamais ça. Mon regard dériva vers la baie vitrée, il pleuvait. Je me leva et m'assis en tailleur devant cette baie vitrée.
Je partit ensuite dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:07

Dai rejoint finalement la cafet où Natsuko et Ren se trouvaient. Il leur adressa un bref signe de tête et avant de les rejoindre, alla prendre une briquette de soupe froide dans les frigos qui se trouvaient sur le côté.
Il se posta ensuite face au self à côté de Ren qui avait déjà commencé à se servir. [/i]

- Hello! =] Il n'y a que vous deux ici ... où sont passés ... ?

Le jeune homme s'interrompit. Quelqu'un venait de passer la porte de la cafétéria. *Hoy. Il ne me dit rien lui. Je ne l'avais encore jamais vu.
Ca doit être Dai, le gars dont Mia m'a parlé tout à l'heure.*

Dai ajouta un bol de udon et un bol de gyudon, prit les plateaux des deux jeunes filles qui avaient finalement choisi leur plat et alla rapidement poser les plateaux sur une table voisine. Il s'assit finalement.
Dai indiqua à Dai de venir les rejoindre d'un bref mouvement de tête. Il attendait à présent que tout le monde le rejoigne à table pour pouvoir commencer à manger.

[welcome back! .... Gomen, gomen => rentrée].


Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:08

Dai nous rejoignit à la cafet' et s'installa avec nous après avoir fait un signe à Kaito.
Ren une fois assise repondit:

"vouip désolé nous avons decimé tous les blonds et blondes du coin elle ne reste plus que deux brunes mouahahah"

Après ce petit délirium elle commença son plateau en continuant la conversation:
"Alors pas trop perdu? ça te convient le pensionnat?
Puis indiquant le garçon: voici Kaito."





[voila c'est très court j'espère que ça vous va cher ami XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:53

J'étais restée plutôt passive face à tout ça, Natsuko dans toute sa splendeur me direz vous, ça ne change pas de d'habitude. Quoi qu'il en soit, Dai s'était mit à jouer les chevaliers servant et Kaito lui était encore scotché devant le flot de nourriture. Puisque les présentations avaient été faite, je pouvais enfin sortir mon flot d'idiotie quotidienne. Je souris à la remarque de Ren, puis passant mon bras autour des épaules de la jeune fille je refixais mon attention sur Dai, tout sourire :

- T'en fais pas Renounette, il a deux super brunette so caliente en guise de guide!

Puis adressant un clin d'oeil au "nouveau"

- Alors? Elle est pas belle la vie? chiffle

Je relâchais enfin Ren puis tout en sirotant mon soda:

- Hun, god ce que j'avais faim!

La libération était là, je pouvais enfin contenter mon estomacs. Je scrutais la pièce de long en large puis, en repensant à la réflexion de Dai et après avoir avaler encore quelque gorgé de mon coca j'haussais un sourci et lançais à mes camarades :

- Hum... C'est vrai ça, ils sont passé où les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:54

"Opening door MIGHTY KIIIICK!!! datag DAASH!!" (il fait lui même les bruitages en plus)
Entré fracassante du jeune homme dans la cafétéria. Il aperçu deux jeunes femmes et un bonhomme qu'il n'avait encore jamais vu, "Je crois....". Cela dit, il alla choisir quelque chose à manger après avoir prit un plateau et des baguettes.
Il resta immobile un instant devant tout ce qu'il y avait, ne sachant pas trop quoi prendre sur le coup, puis finalement, il prit une brioche au boeuf et un bol de ramen au soja, le tout accompagné d'un bon Sprite bien frais.

Ensuite, il alla s'assoir avec les trois autres étudiants, il se souvenait qu'il avait décidé d'aller vers les autres mais à quel moment? Enfin bref!
Il s'assit dont à côté du new boy et salua la compagnie.


"Heyllooooooo 'verybody!! rooooooooo Il se tourna vers le garçon. "Moi c'est Kaito Kusanagi! 'fin je crois que Ren t'as déjà dit comment je m'appelle alors c'est bon ^^ Enchanté! héhhhé Ah puis ouais, pourquoi y'a personne d'autre avec vous? Y'a toujours du monde ici normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:59

Shun et Nao pénétrèrent dans la cafet au moment des présentaions de Kaito.
Le jeune homme prit un plateau et y déposa rapidement deux assiettes de takoyaki et deux okonomiyaki.
Il indiqua d'abord à Nao qu'il partait devant et alla ensuite s'installer auprès de tous les autres.


'Aloha. Enchanté Kaito, c'est un plaisir de te rencontrer, mon pote ! =D Plus la peine de se demander où sont passés tous les autres, nous voici. =D Il ne manque plus que ... eh bien, le couple phare de ce pensionnat mais pas la peine de se demander ce qu'ils font hein !
*Pourquoi je suis aussi bruyant moi ? ... Je ne suis pas du tout à l'aise en fait. Inspire, expire, mec. Nao m'a juste donné un conseil; c'est moi qui lui ai tout raconté après tout et puis elle m'a conseillé de la jouer relax alors tout doux... ouais, ça va aller. =D*

Une fois assis, il croisa rapidement le regard de Natsuko. Il baissa immédiatement les yeux sur son okomiyaki, triturant par la même occasion son omelette avec sa fourchette.
*de la bière, ouais, c'est ça, il me faut de la bière avec cette okonomiyaki*.
Il s'adressa à Nao, toujours au self, balbutiant d'abord à cause de sa gêne toujours présente.


- Nao, tu... tu m'apportes une bière s'il te plaît, bien fraîche.

Il concentra finalement son attention sur Dai pour éviter de trop réfléchir.

- Eh, salut Dai ! Notre première rencontre a été un peu mouvementée dans le bref souvenir que j'en ai. En tout cas, c'est un plaisir de te rencontrer. Juste une ou deux petites choses que je me sens en droit de préciser malgré tout pour commencer sur de bonnes bases si tu veux bien =D : je ne suis pas du genre nudiste et ... j'aime les femmes. C'est tout ! ^^Je ... Il baissa d'un ton; les mots suivants étaient plus apparentés à un marmonnement qu'autre chose d'ailleurs. ... Je vais me taire. *Aha. -_-''' L'affiche en moins d'une minute ......... Garde la pêche. Je vais me concentrer sur la bouffe *w*; mmh, l'est bonne mon omelette. <3*

Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:48

' Les brunes sont plutôt accueillantes chez vous, hein ? ^^ J'ai pu discuter avec Mia tout à l'heure et comme vous, elle s'est montrée très accueillante. Tu as raison, Natsuko, je crois qu'on ne peut rêver mieux. '

Entre temps, Kaito les avait rejoints à table et s'était officiellement présenté. Dai lui adressa un signe de tête convenu et se présenta à son tour pour la dernière fois puisque que maintenant qu'il avait rencontré Kaito, toutes les présentations étaient faites.

Shun et Nao venaient à leur tour d'arriver à la cafet.
Shun les rejoignit rapidement à table et là Dai perdit complètement pied. Le jeune homme enchaînait à une allure folle et semblait lui même perdu dans le flot de paroles qu'il débitait. Le regard de Dai se posa successivement sur Ren, puis Shun, puis Kaito, puis Shun, puis Natsuko et Shun à nouveau ; regard trahissant bien son incompréhension.
Shun s'adressa ensuite directement à lui.

' ' Euh oui, j'ai cru comprendre avec l'apparition de Mia en furie car elle t'a trouvé en calbut dans le lit de son copain. Scène plutôt charmante pour une première fois mais je dois reconnaître que te voir habillé n'est pas non plus pour me déplaire. Enchanté, à mon tour. ^^
Et ... euh, apprendre que tu aimes les femmes euh... '
Il s'interrompit et fixa Shun qui semblait ne même plus l'écouter, la tête presque dans son assiette. 'Euh quelque chose te stresse ? Quelqu'un te met mal à l'aise peut être ? Tu euh... es agoraphobe ?


Dernière édition par Dai le Lun 4 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:42

Shun releva la tête de son okonomiyaki à contrecoeur. DE QUOI IL ME PARLE LU ?! * :dead *
Le jeune homme justifia son temps de réponse en mâchant le plus lentement possible son omelette, considérant rapidement ce qu'il allait pouvoir lui répondre.
Il déglutit finalement bruyamment.


- EUH. Ah mais pas du tout ! Je suis dans mon état normal. Je ... Je me sens bien. Ouais, je suis bien. *En plein dans le mille, sale type ..................... colére JE VAIS LE ... LE LAPIDER!!*
Shun fit le tour de la table du regard à la recherche d'une âme secourable ou de quelqu'un qui pourrait un nouveau sujet de conversation mais rien ne venait. Il se concentra donc à nouveau sur son assiette mais se sentant bien trop misérable de quitter la conversation de cette façon, il poursuivit néanmoins, après quelques minutes de réflexion.

- En fait, si, peut être un peu en fait. On est si bien entourés, tu l'as dit ; ça me gêne hein. Ren , Nao, ... Natsuko ; franchement les mecs, on ne connait pas notre chance. *Mais... qu'est ce que je raconte ... ?! -_-''' Je sors ou bien ... ? -______________-*

Shun reporta finallement son attention sur son assiette, et avala 3 boulettes en une bouchée, mâchant frénétiquement et tout en priant pour que personne ne poursuive CETTE conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:45

Dai le regarda d'un air plutôt suspect. Il attarda à nouveau son regard sur chacune des personnes attablées et posa finalement son regard sur Natsuko, personne à qui il avait eu le plus l'occasion de parler depuis son arrivée au pensionnat.


'Est ce que j'ai dit quelque chose ?

Et reportant finalement son attention sur Shun : Pardon si je t'ai indisposé mais je croyais que la présence d'un nouveau à votre table te dérangeait mais apparemment, il s'agit plutôt d'une fille *dit très naturellement* (il s'enfonce XD) . Je ne vais plus t'embêter avec ça.
Vous êtes tous en forme ? Je ne l'ai dit qu'à Natsuko mais j'ai une formation d'ingé son. Je peux nous improviser un petit karaoke si ça vous tente ? J'aurais juste quelques montages à faire. C'est comme vous le sentez. Wink Je n'impose rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:56

"Bon appétiiit, tout le monde..." pfff

Une espèce d'atmosphère bizarre commençait à flotter in di air! "Nan en fait c'est Shun qui est bizarre... un peu... il des plein de bétises -__-"
Il plongea ses baguettes dans son bol de ramen, prit des ramens, les amena jusque dans sa bouche toute mignonne, goba ses ramens, et là! Tiltage of the decade!! Des trucs bizarres sortis de la bouche de Dai venaient tout juste de remonter au cerveau du jeune homme à tête blanche.

Il leva doucement ses gros yeux ronds tout brillants et ébahis vers Shun et lui demanda d'un air tout à fait innocent:


"Heum... tu t'es faxé à poil dans le lit de Shiito?"

Un groupe de corbeaux survola le pensionnat, et leurs cris sinistres parvinrent jusqu'à la table des jeunes gens: "Ahooo.... ahoooo.... ahoooo...."

"Itcha!! (atchoum) Ahem... Ouaaais -feinte de rebondissement- Ahaha! On a vraiment de belles demoiselles! Toutes à croquer lovetoo D'ailleurs, je me surprend à ne pas leur sauter dessus tel un ours en peluche looove enfin ça m'évite peut être des baffes :mouahah Ahahaha!!.. Haaa.... pfff je vais aller me prendre une bière aussi, faute de saké -_-''' "

Lorsqu'il retourna s'assoir, le new comer se proposa d'organiser un karaoké, et Kaito, reprenant d'un coup son attitude de... de jeune homme joyeux, lui répondit avec un large sourire qui contrastait avec sa tête de gêné:

"Yaaaay!! looove J'adore les karaoké jadooooore Pour ça part c'est bon héhhhé "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:40

Je regardais toute la scène complètement stupéfaite parce que je voyais... Je jetais un coup à Shun qui n'étais pas du tout dans son assiette. J'haussais un sourcil puis m'accoudant à la table continuant à m'enfoncer dans une incompréhension des plus totale... Pendant ce temps Dai m'interpella, je me tournais dans sa direction et lui répondis l'air un peu perdue par la situation:

- Heu non... Enfin je ne pense pas...

Je regardais tour à tour Shun et Dai avant de déclarer résignée:

- Rha puis en faite j'en sais rien du tout...

Je me penchais au dessus de la table afin d'être bien face à face avec le blondinet, puis, le détaillant un instant, je lui demandais tout en menant ma main à mon menton marquant mon interrogation subite :

- Bah qu'est ce qui te prends t'as bus ou quoi?

N'ayant aucune réponse immédiate de sa part, je retournais à mon soda, trifouillant du bout de mes baguette mes ramen. L'ambiance quelque peu "weird" m'avais comment dire? Un peu coupé l'appétit. Quelques temps après la proposition de Dai, Kaito brisa enfin le silence afin de rejoindre le monde des "vivants". Sa remarque me fit sourire puis en le désignant avec mes baguettes je lui dis tout en affichant un sourire figée des plus étrange :

- [...] D'ailleurs, je me surprend à ne pas leur sauter dessus tel un ours en peluche

- Fais ça et tu es un homme mort... Bien sûr avant de te laisser "partir" j'aurais fais en sorte que tu passes par la case " atroce souffrance" ^^


Bien sûr, je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire, je voulais tester mon talent de dissuasion XD Puis, si un jour Kaito venait à me sauter dessus il se mangerait juste un coup violent in the face, mais comme ça n'arrivera pas... Le nouveau pensionnaire venait de faire une proposition plus qu'intéressante et tout aussi enjoué que Kaito je répondis en me levant et en affichant un large sourire :

- Ah ouais! J'adhère également! looove

Balayant l'assemblé du regard:

- Puis ça nous déridera un peu... Parce que là, j'ai l'impression d'être à un enterrement pfff *toussotement* Hum bref! Perso je suis partante

Je m'emparais à nouveau de mes baguettes puis faisant mine d'avoir un micro je lançais:

- Let's get our groove on mes p'tits chéris!

Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:41

Ren avait continué de manger distraite sans intervenir.
Puis regardant Kaito, elle declara:

"non seulement tu avoue et en plus tu t'executes, quan don étais en campagne chez Mia je l'ai retrouvé dans mon lit un matin...mefiez vous de kaito..."

Puis enlevant son faux air sinistre elle dit avec le sourire:
"Je suis aussi partante pour le karaoké mais je vous promet rien pour ce qui est de ma façon de chanter biensur et pour l'enterrement c'est la faute au corbeau!"






[pas terrible mais j'ai pas d'idée et si je poste pas et que vous bougez emmenez Ren avec vous n'hésitez pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:58

Depuis, Nao les avait rejoints à table et elle lui avait apporté une bouteille de bière.
Shun posa enfin le regard sur Natsuko.


- Non, je suis parfaitement sobre. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.... dit-il tout en décapsulant sa bière.
Mais non, Kaito. biensur Pas complètement à poil, juste en calbut D'ailleurs, j'ai pas bien compris ce qui pouvait bien le déranger. meuh A sa tête, on aurait dit que j'allais le violer ... pfff

Shun resta pensif quelques instants, complètement passif et c'est là que le karaoke fut proposé, le tirant de sa réflexion profonde par la même occasion.

- Hm.... OUIAIS : C'est une chouette idée. Entendre Ren chanter comme une casserole =D, vous voir vous émerveiller devant mon excellente prestation... OUAIS ! niark On t'attendra dans la salle commune alors. Ah, tu vas peut être avoir besoin d'une âme charitable pour trouver la salle après avoir récupéré ce dont tu as besoin. Mh, Natsuko ? Tu as commencé à servir de guide à Dai, tu aides le jeune homme donc ? =D *Il vaut mieux que je ne passe pas trop de temps avec elle ce soir;... ça ira mieux demain. J'aurai bien tout repensé. *

Snun se leva de table et alla déposer son plateau. Il entraîna ensuite Nao et Ren vers l'extérieur (je te prends au mot, Adélaïde ^^).

- Tu viens Kaito ? On va aller se prélasser dans les fauteuils pendant que Animateur Dai et Assistante Natsuko apportent le matos. =D biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafèt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafèt'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser