Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soleil, tartines et chocolat ... xD

Aller en bas 
+3
Sven
Nao
Mia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:53

Mia entra dans la cafet' la première. Le temps était ensoleillé quoiqu'un peu frais mais la journée ne faisait que commencer. La grande pièce était illuminée et le soleil filtrait à travers les grandes baies vitrées...Cela pouvait rasséréner certains de voir le soleil pointait finalement le bout de son nez après les trombes d'eau et le froid (hivernal ?) de la veille...Mia passa devant le self sans même jeter un coup d'oeil aux plats qui étaient déjà présentés. Ce matin là rien ne la tentait vraiment, et elle se contenta de prendre un verre de jus de pamplemousse au comptoir. En croisant Nao dans les couloirs, un peu plus tôt, elle avait été étonnée de ne pas la trouver avec Ren, tout en sachant qu'elles partageaient la même chambre, mais finalement sans aller jusqu'à une certaine satisfaction, elle était tout de même rassurée de ne pas avoir à faire face si tôt dans la matinée à la jeune fille après leur altercation de la veille au soir. Mia ne faisait jamais aucun effort face à elle, (et elle le reconnaissait...) et cela finissait toujours par dégenerer par sa faute malgré les nombreuses tentatives d'approche de Ren...

La jeune fille se dirigea vers une table au hasard, proche d'une fenêtre...Elle lissa une mèche de cheveux entre ses doigts, et resta ainsi, plongée dans ses pensées en attendant que Nao et sa camarade la rejoignent à table...Hic ! beeeee Ce nouveau hoquet la tira de ses pensées, elle saisit son verre de jus et en but une gorgée...et tourna la tête vers Nao..La jeune fille traînait devant, apparemment en quête de nouveautés pour un petit déjeuner qu'elle prévoyait copieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

Mia était entrée la première dans la cafet'...Nao, quant à elle, traînait un peu derrière. Une fois sortie de l'enceinte du pensionnat, elle put apprécier le soleil qui brillait assez haut dans le ciel maintenant...On pouvait sentir une brise légère mais rien d'aussi froid que la veille :glacé , et Nao en fut soulagée...Elle voyait cela comme une façon de commencer la journée sous de meilleures auspices! La jeune fille passa la porte de la cafétéria et se dirigea rapidement vers le self, il était à nouveau bien garni de toutes sortes de plats (comme toujours ! xD) : croissants et pains au chocolat, brioches en tous genres, tartines de pain grillés, oeuf et bacon,... La jeune fille ne put s'empecher de se ravir devant cet amoncellement de nourriture tant elle avait faim...* jadooooore Miiiiam !! Super !! Il y a plein de bonnes choses à manger, je vais me RE-GA-LER !! YOUPIIIII !! rooooooooo * Mia passait devant le self sans s'arrêter, et se servit un simple verre de jus de fruit au comptoir... Nao la fixa un instant, et fut étonnée qu'elle ne se serve rien, ne serait-ce qu'un petit quelque chose léger... what *...Comment elle fait pour passer à côté d'autant de bouffe sans se servir un seul petit mini truc ?! ..."...Ecoute, je veux bien venir avec toi mais pour le petit déj', sans façon... Ce n'est pas la grande forme ce matin..." Ah !...En même temps si elle ne se sent pas bien... oh et puis ...! Peut importe Nao ! Je lui demanderais ce qui ne vas pas, mais si elle ne veut pas manger, je ne vais pas la forcer non plus... Toi, ma vieille, tu vas te faire un petit plaisir à savourer tout ça !!! :mouahah * Nao prit un plateau et chercha frénétiquement de quoi rajouter un peu de nouveauté à son petit déjeuner, pour ce faire elle choisit les oeufs bacon et avec tout ce qui était déjà disposé sur son plateau, elle se dirigea vers la table où Mia s'était installée en prenant soin de ne rien faire tomber...

- ...Euh... euuuh Son regard passa de son plateau, au verre de jus de fruit posé devant Mia, et cela plusieurs fois... Gloups ! Euh... Comme tu ne vas pas très bien, je vais me mettre à côté de toi, oui... c'est ça à côté de toi... Ses gestes suivirent ses paroles, et elle glissa à côté de Mia, pour ne pas que la jeune fille se retrouve en face d'elle, et donc en face de toute cette nourriture, ce qui n'aurait rien arrangé à ses nausées... :S Tu as vu comme il fait beau aujourd'hui ! Ca me met de bonne humeur !!!!! On va pouvoir faire plein de truuucs !! Tu nous feras pas faux bond aujourd'hui, comme tu as fait hier, hein ? yxdou
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:11

Arrivé dans la cafèt', je me planta à l'entrée et parcourut la salle d'un regard glacial et sans émotions. J'aperçus Nao et Mia qui petit-déjeunaient ensemble, cette dernière n'avait d'ailleurs pas l'air bien. Je pris un plateau et y déposa un café noir, du pain et de la confiture de fraise. Je m'approcha de la table où étaient les deux jeunes filles dont je ne me souvenais pas les avoir vues.
:salut Je m'appelle Sven... Puis-je me joindre à vous ? A dire vrai je suis arrivé ici il n'y a pas longtemps et je n'ai encore fait la connaissance de personne. héhhhé
Je pris mon air de chien battu et attendit patiament la réponse des jeunes femmes. Mes cheveux à peine coiffés me tombaient dans les yeux me donnant un air détaché assez sexy. [MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

j'entrais dans la cafet' où je m'attendait à y voir Nao avec un plateau plein et ce fut le cas mais ce à quoi je ne m'attendait pas c'était Mia, en sa compagnie.
Deux choix s'offraient à moi:
- rejoindre Nao et embêter Mia
- prendre une autre table et...peut être atristé Nao.

La reflection était dur.
Je fis mine de n'avoir pas vu les filles et m'installa à une notre table en prenant un grand bol de chocolat chaud, un verre de jus d'orange et un pain au chocolat.
Je m'assis, posa mon plateau, sortis mon bloc et me remis à griffoner le portrait que j'avais commencé un peu plus tôt, celui de mon père souriant avec son air de jeune de 20 ans.
Je priais pour avoir bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

Nao venait de commencer à petit déjeuner savourant chaque bouchée de son pain au chocolat (elle avait commencé par le pain au chocolat xD), quand le brun ténébreux de la veille (vu une première fois dans les jardins) s'approcha de leur table...

Sven "Je m'appelle Sven... Puis-je me joindre à vous ? A dire vrai je suis arrivé ici il n'y a pas longtemps et je n'ai encore fait la connaissance de personne.."

* what Mais...pourquoi il se présente ?! On l'a déjà vu hier...et on s'était déjà présenté...m'enfin...Peut importe !*

- ... biensur Oui, oui, je t'en prie Sven, installe toi, ça ne nous pose aucun problème...! Elle avait parlé au nom de Mia par la même occasion, pour éviter la pique que la jeune fille aurait pu lui lancer en lui refusant tout simplement sa proposition...gloups !... Ren venait de rentrer dans la cafet' ; le visage de Nao s'illumina en voyant arriver son amie ! looove *Ah, j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais !*

- Ren, tu viens ! On commen...

[i]La jeune fille fut coupée dans son élan, Ren, faisant mine de ne pas les avoir vues, s'était dirigée tête baissée vers une autre table... koiwa Nao jeta un coup d'oeil dans sa direction, surprise par sa réaction...Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait cela, ok, Mia était aussi à table mais ce n'était pas une raison...en tout cas pas à ses yeux. Nao haussa les épaules et décida de ne rien dire, de ne rien faire... Elle reporta son attention sur son petit déjeuner, quoique toujours perplexe sur la réaction de son amie...*...Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle agit comme ça...Il faudrait toujours lui courir après ?!... meuh * Peu après, elle releva la tête de son plateau, et esquissa un sourire à l'adresse de Sven qui était maintenant installé à leur table...


- ...On n'a pas vraiment été très accueillants, l'athmosphère est un peu... spéciale depuis hier ^^...Désolée !...Mais tu te plais bien ici au moins ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:00

Manifestemment mon attitude gênait Nao qui avait mal compris mon attention je pris mon portable et envoya lui sms:
"Mia ne m'aime pas mais je pense qu'elle veut passer du temps avec toi j'veux pas la faire fuir!a moins que t'ai une solution je sais pas quoi faire ! en tout cas t'as encore mis l'paquet pour le p'tit déj!"

Il partie directe pour le portable de ma Nyo.
Je savais que ça la decevrais mais je ne voulais pas que Mia se sente mal à l'aise, elle me detestait okay mais elle avait le droit d'apprécier Nao et c'était normal!

Je posais mon crayon pour boire mon chocolat attendant une reaction de la pars de Nyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:09

Finalement Shun avait décidé d'attendre que Shiito finisse de se préparer, et cela surtout pour éviter que le jeune homme le couvre de bisous... * bouhh pouah...rien que d'y penser...enfin stop ! N'allons pas me couper l'appétit ! niark * Shiito était sorti le premier de la chambre, et ils marchaient côte à côte jusqu'à la cafétéria...Le temps était agréable et le soleil brillait assez haut dans le ciel à présent...Shun passa le premier la porte de la cafétéria. Sven, "le gars des jardins" dont il avait rapidement fait la connaissance et qui avait chialé la veille sans que Shun comprenne pourquoi, était assis à une table avec Nao et Mia...Et carrément à part, Ren, assise seule à une table...* meuh ...J'avais complètement zappé que le matin la cafet' était le lieu de rencontres privilégié des pensionnaires... -___- ... beeeee D'ailleurs qu'est ce qu'elle fait toute seule l'autre ?...Bon, allons, faisons comme si de rien n'était...! * Il passa devant Ren, sans même lui jeter un coup d'oeil et alla directement se servir au self, bien copieusement comme à son habitude... Il avait déjà ciblé une table xD, en face de celle où Nao, Sven et Mia étaient assis...En passant à côté de Nao, il lui tapota doucement le sommet du crâne, en tenant son plateau d'une main...

- Salut !...T'as l'air en forme ^^ ATCHOUM ! * molade -____- Saleté !* Salut Sven,...Mia !

Shun s'installa à la table d'à côté et commença à manger...Shiito traînait encore au self...Le portable de Nao vibra.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

Shun venait de pénétrer dans la cafet' accompagné de Shiito ; Nao était toujours partagée entre ses divagations personnelles et l'attente d'une réponse de Sven. Mia, quant à elle, n'avait pas prononcé un mot depuis déjà un bon moment, et seul signe de vie: l'aller-retour de son verre de la table à sa bouche, et inversement...Après s'être servi au self, Shun s'approcha de leur table et tapota la tête de Nao, la jeune fille leva la tête vers le jeune homme et lui adressa un clin d'oeil discret...

Shun "Salut !...T'as l'air en forme ^^ ATCHOUM ! Salut Sven,...Mia !

- Salut ! T'as l'air malade toi, euh...tiens, prends ça t'as un truc qui pendouille juste là... *Herk!... u___u :-_-': * Nao monta la main au niveau de son nez pour lui indiquer qu'il avait un truc qui lui pendait...et lui tendit un mouchoir avant qu'il ne s'installe à une table, proche de la leur. Shun avait été assez distant avec Mia...Pourquoi ?...Ca, elle n'en savait rien , mais leur relation était tellement ambigue que Nao ne se posait même plus de question... Tandis que pour Ren, il ne lui avait même pas adressé un regard... *Ok... :-_-': je vois que les choses s'arrangent ; en même temps entre hier et ce matin, il ne pouvait pas se passer grand chose...>_>"*

Le portable de Nao vibra ; elle le tira de sa poche intérieure... Nouveau message... *Oh...! *o* Un message de Ren... Après avoir fait la lecture de son message, Nao se retourna et lança un coup d'oeil à Ren, qui était dos à elle...Nao porta son portable sous la table et se mit à tapoter sur son clavier... "Tu ne vas pas non plus toujours faire en fonction de Mia, qu'est ce que ça peut te faire qu'elle ne t'aime pas ?!...Tu ne vas pas te bloquer à chaque fois que tu la vois... Viens au moins par là !...Allez !!! >_<" "Envoyer"...Elle attendit de recevoir l'accusé de réception pour se focaliser à nouveau sur son petit déjeuner...

- Dis Mia, qu'est ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Shun m'avait royalement ignoré!
Je m'y attendait cela me parraissait assez normal, je n'eu pas le temps de m'en faire d'avantage quand mon portable vibra:
"Tu ne vas pas non plus toujours faire en fonction de Mia, qu'est ce que ça peut te faire qu'elle ne t'aime pas ?!...Tu ne vas pas te bloquer à chaque fois que tu la vois... Viens au moins par là !...Allez !!! >_<"
Ah ouais j'peux le faire pour Nao.
Je remis mon portable dans ma poche mis mon carnet de croquis en équilibre sur mon bol de chocolat et m'approcha de la table où se trouvait Nyo, Mia et un nouveau.
Je mis mon plateau en face de Nao et dit:

"Bonjour les filles et le gars, je suis désolé j'vous avez pas vu! ça va?"
J'adressais un grand sourire à Mia puis à Nao et ensuite au nouveau.
Pourvu que tout aille bien! Que je fasse pas de bourde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:08

J'entra dans la cafèt' et parcourue la salle des yeux.
Je prit un plateau avec des céréales au chocolats (genre chocapic mais pas de publicité!!! xD), un jus d'orange et un kiwi pas trop mûre.
Je marqua une hésitation devant le choix de ma place mais me décida finalement à aller manger avec mes camarades de chambre malgré la présence de Mia.
J'esquissa un sourire avant de m'assoire à côté de Sven.
Je commença à manger sans rien dire.
Je ne voulais pas engager la conversation, je n'avais pas le moral à ça...
Mes céréales furent avalées en moin de deux et je partit me chercher un autre bol.
Je me sentais déja un peu mieu! On est toujours mieu avec l'estomac plein!
-Vous avez des projets pour aujourd'hui les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

Nao s'était assise à côté d'elle pour ne pas qu'elle se retrouve en face de tout cet amoncellement de nourriture en tous genres...Mais finalement Mia se sentait un peu mieux et tout cela lui avait même ouvert l'appétit (sans trop de démesure non plus hein ! xD )...Sven (c'est comme ça qu'il s'était présenté xP) s'était assis à leur table sur invitation de Nao, quant à Mia elle n'avait pas eu son mot à dire...Shun et Shiito venaient de rentrer dans la cafet', gros, énorme GLOUPS ! bouhh Ce fut au tour de Kisamy et de... Ren de venir les rejoindre à table (elle ignora d'ailleurs le vague "bonjour" qu'elle avait prononcé à toute la tablée...) et comble du comble Shun s'était assis à quelques centimètres de leur table...Patatra ! xD *Quelle effervescence...! ... bouhh *

Kisamy "Vous avez des projets pour aujourd'hui les filles?"

Mia se racla la gorge.. - En tout cas, je n'ai rien de prévu aujourd'hui qui te concerne. Mais pourquoi ne pas passer la journée avec Tarzan Girl...Je trouve que vous faites un merveilleux duo !...
Elle tourna la tête vers Nao et se leva pour aller se servir un truc à manger au self...

- Excuse-moi Nao, mets toi sur le côté s'il te plait, j'aimerais passer...

Mia avança tête baissée, et leva les yeux tout juste avant de rentrer dans la personne qui se servait au self...*...Shiito, évidemment...!*

- Salut ...

Elle prit un plateau et commença à se servir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

Shun m'avait devancé et était partit s'assoir à une table proche de... de plein de gens (XD). Ma bonnne humeur m'avait ouvert l'appétit! Et une multitude de plats s'offraient à moi.
"YEAH! Let's go! datag "
Je m'empara d'un plateau à la volée, m'avança et piocha tout ce qui me tombait sous le nez: bol de lait avec des céréales chocolat caramel, pancake, pains au chocolat, un pitit flan et autres choses copieuses sans oublier... the confiote à la fraise? ou framboise? Allez, une petite folie ne serait pas de tros, je pris les deux. Je prit un vert et me servit du jus d'orange, je m'apprétait à partir quand quelque chose me frappa koiwa ! Aucun fruit n'était sur mon plateau! bouhh Je fis demi-tour et récupéra une pomme, une banane et une pèche! avec deux mandarines.
Mia arriva à côté de moi pour se resservir ou se servir tout court si elle ne l'avait pas déjà fait. Je ne savais pas tellement comment réagir ou quoi lui dire après ce qui s'était passé. Elle m'adressa un léger bonjour auquel je répondis d'un hochement de tête et prit un plateau pour y déposer... son petit déjeuner ^^"

"Alors... heum... ça va? *quelle question pitoyable béééé *
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

Je m'assis à l'invitation de Nao et commencais à manger. Puis plusieurs autres élèves arrivèrent et s'installèrent avec nous. Je commencais à m'irriter, je soufflais un grand coup et me calmasi rapidement. Quelques bribes de conversation atteignirent mes oreilles. Je me penchais vers Kisamy et lui souffla brièvement que la crise d'hier allait passée. Je me retourna vers Mia et avec un regard froid mais pas méchant quand je remarqua qu'elle était partie je lanca ma question au groupe.
Qui est "Tarzan Girl" ?
Je gardais un air sérieux même si je me doutais que c'étais un surnom. J'avais la vague et désagréable impression que la personne en question n'approuvait pas forcément ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:01

Shiito s'était servi un nombre incalculable de choses au self. Mia, en le voyant, était restée totalement inexpressive mais avait bien pris soin de ne pas le regarder dans les yeux. Quant à lui, il semblait vraiment gêné et avait vaguement hoché la tête en guise de salut.

Shiito "Alors... heum... ça va?"

Mia toussota...

- Un peu mieux maintenant...Elle avait pris un air détaché mais cela n'enlevait rien à l'ambiguité de sa réponse. Shiito, n'étant pas au courant de ses nausées matinales, pouvait très bien penser que c'était sa présence auprès d'elle qui la mettait de bonne humeur. Elle s'amusait d'avance à observer la réaction du jeune homme... Il n'était vraiment pas gâté avec elle... Mia prit doucement le plateau des mains de Shiito, et baissa légèrement la tête en signe de remerciement...Elle passa rapidement en revue tous les plats disposés sur le self et déposa une pomme, deux kiwi, et deux tranches de pain grillé sur son plateau. Mia se fit ensuite couler un café et dégageant une mèche de son visage, elle se tourna vers Shiito...

- Tu veux bien qu'on s'installe à une table...seulement tous les deux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:15

Ren s'était enfin décidée à les rejoindre à table malgré la présence de Mia qu'elle avait peur de déranger. Kisamy les avait également rejoints.

Kisamy "Vous avez des projets pour aujourd'hui les filles?"

Mia avait été la première à répondre -_-''' -____- " " :dead ... *Misère u___u Il fallait s'y attendre...* La jeune fille s'était enfin décidée à avaler quelque chose (Nao en conclut qu'elle allait mieux) et alla se servir au self, où Shiito campait depuis déjà un moment... Quant à Sven, il s'intriguait sur l'identité de "Tarzan Girl..." Nao haussa les épaules...

- *Qu'est ce que j'en sais moi... béééé * Je ne sais pas qui c'est... ...Elle passa en revue toutes les filles du pensionnat et finalement il n'y en avait qu'une que Mia avait pu appeler comme ça...Enfin maintenant que j'y pense, ça pourrait très bien être Mitsuko...

Sinon pour aujourd'hui, je ne sais pas trop... comme le temps s'annonce assez beau on pourrait prévoir un truc dehors... avec tout le monde..."

Elle appuya sur le "tout le monde" et tourna la tête vers Shun, éternel "je m'en fous de tout" du pensionnat.

"Qu'est ce que vous en pensez ? Ren ? Kisamy ?...et toi, Sven ? *....hum!Je l'inclus dedans même si je ne le connais pas vraiment xP Ce serait méchant de le mettre à l'écart quand même... xD"*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:00

Quand Mia me parla de Tarzan-gilr je sentit une bouffée de colère me prendre. Je devint écarlate et reporta mon atention à mon assiette.
*Je savais que j'aurais dut la fermer...*

Je me tapa la tête une fois contre la table et Sven me murmura quelque chose. Je lui fit un sourire discret.

Nao proposa alors un truk avec tout le monde.
"Ouais! Moi je suis partante!!!" héhhhé

Puis je me pencha vers Nao pour pouvoir lui parler à l'orreille.
"Qu'est ce qu'elle à contre moi Mia? J'lui ai rien fais!" béééé
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:14

Shun avait légèrement sourit à la pique que Mia avait lancé à Kisamy avant d'aller se servir un morceau au self...Sven, quant à lui, s'intriguait sur l'identité de "TARZAN GIRL", surnom que Mia avait donné à Mitsuko. Entre temps Ren s'était assise à la table d'à côté *... pfff ! Oh et puis de toute façon je m'en fous que Ren soit là ou pas... Ca ne va pas changer ma vie...* où Nao, Kisamy, Sven et Mia (y était encore il y a 5minutes) était déjà installés... *...J'aime pas quand il y a tout ce monde...!!!!... :dead *

Nao ..."Sinon pour aujourd'hui, je ne sais pas trop... comme le temps s'annonce assez beau on pourrait prévoir un truc dehors... avec tout le monde..."...

Elle pencha en même temps la tête vers Shun pour bien lui préciser qu'elle s'adressait à tout le monde... * :baille Pffiou... Elle ne va pas me gonfler... Je suis encore libre de mes mouvements quand même... >_<!!!* Il se tourna vers Shiito...toujours au self xD

- Eh, Shiito ! Ca te dit de p...*Oops... * [i]Mia avait retrouvé Shiito au self et leur conversation semblait tellement "passionnante" qu'il ne voulait pas les déranger et se coupa en plein milieu de phrase...* meuh Laisse tomber mon vieux... Fais comme si j'avais rien dit!*

[i]Il tendit les bras vers Nao...


- Viens me faire un calin Nao looove , et je ferais tout ce que tu veux aujourd'hui ! Very Happy biensur *...Je suis en manque d'affection XD" u__u*
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:02

Mia me proposa de s'installer tous les deux à une table. J'accepta en souriant légèrement. Je tira une chaise proche de nous et m'assis. Elle s'installa en face de moi, je baissais la tête.
Je ne savais vraiment pas quoi dire, j'étais vraiment gêné.
Je repensa encore une fois à la soirée d'hier. J'eus comme un tilt et releva la tête brusquement, mes joues viraient au rouge comme à chaque fois où je me retrouvais avec elle.

"Heu... Mia... pour hier soir, je... no laisse tomber..."
Je m'appuya sur le dossier de la chaise et rebaissa la tête. Finalement, il n'y avait pas grand chose à dire à ce sujet.
Je portais mon intention à l'extérieur de la cafet. Le ciel était bien bleu, il n'y avait que très peu de nuages, sûrement ceux de la veille. Ce beau temps me fit sourire.
Je reprit un air détaché et m'accoudai sur la table.

"Ben, cela dit, ce serait sympa de faire quelque chose cet aprem. Enfin, je te force pas, mais moi ça me plairait."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

Mia quitta la table pour rejoindre Shiito, cela me fit sourire légèrement.
J'avais repris mon dessin et buvé mon verre de jus d'orange quand Nao proposa une sortie avec tout le monde.
Ce "tout le monde" était adressé à Shun qui répondit par un:

"Viens me faire un calin Nao , et je ferais tout ce que tu veux aujourd'hui ! "

Personnellement je savais comment ça allait se passer Shun allait royalement m'ignoré et Nao allait sans doute essayer de réconcilier "tout le monde".
Peut-être que si Kiba venait cela pourrait m'éviter une journée avec l'autre tête de chien et la tête de mûle
[devinez qui est qui? biensur ]

Je posait mon verre et faisait tourner mon crayon dans mes doigts en déclarant:
"hum, pourquoi pas mais faudrait allez réveiller Kiba, pour qu'il me tienne compagnie"
Je n'avait pas trop réfléchi et avait déclaré ça bêtement:
"C'était...de l'ironie! Si ça VOUs pose pas de problème ça va."

ça n'allait pas gêner nao mais emmerder Shun ça c'était certain.
Je repris mon dessin et mon jus d'orange en l'igorant et fuyant tout regard
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:05

Kisamy ne comprenait vraiment pas l'antipathie de Mia à son égard..."Qu'est ce qu'elle à contre moi Mia? J'lui ai rien fais!" Nao haussa les épaules...

- J'en sais rien, désolée...Avec Mia c'est quitte ou double et puis..elle est tellement dure à comprendre, pas facile à cerner ! Tu vois ? ^^ ...Nao considérait que ce n'était pas à elle d'essayer de deviner ce qui n'allait pas chez l'un, chez l'autre, et pourquoi un tel n'aimait pas un tel ...etc,...enfin bref ! -_-'''

Shun "Viens me faire un calin Nao, et je ferais tout ce que tu veux aujourd'hui !"

Nao se leva de table et alla s'asseoir à la table d'à côté sur les genoux de Shun. Elle passa un bras autour de son cou et se tourna vers les autres, souriante ! Comme si elle venait de gagner un aller simple pour le paradis (aussi beau puisse t-il être ...xP)!

- Mais oui ! Je sais ce qu'on peut faire aujourd'hui : un pique nique ! et Kiba pourra certainement venir ! Elle dit cela à l'adresse de Ren. *...Quel intérêt soudain pour Kiba ... !* enfin, je veux dire,...ça ne me dérange pas... Alors, vous êtes partants ?" Elle baissa les yeux sur Shun et lui tapota sur l'épaule. "...Toi, tu n'as pas à répondre à la question, tu feras tout ce que je te dis aujourd'hui, n'est ce pas ?... biensur "
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Shiito avait accepté de petit déjeuner avec elle, et seulement avec elle. Mia s'était assise en face de lui, son plateau en face d'elle mais n'avait pas encore commencer à manger. Elle appuya la tête sur sa main...Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et quand Shiito se mit à bafouiller et à enchainer des mots sans le moindre sens elle reporta son attention sur lui et le regarda, inexpressive...

Shiito "Heu... Mia... pour hier soir, je... no laisse tomber..."

Et finalement, d'un air plus détaché, et avec plus de contenance..."Ben, cela dit, ce serait sympa de faire quelque chose cet aprem. Enfin, je te force pas, mais moi ça me plairait."

- "...Je ne suis pas contre, ca ne veut pas dire que ça m'enchante mais ça ne me dérange pas non plus...Mais tu sais Shiito,...tu m'as dit que tu m'aimais,... hier soir...je..."[i]Elle marqua une pause et jeta à nouveau un coup d'oeil sur l'extérieur...et reprit, un peu moins sûre d'elle cette fois, et sa voix tremblait un peu, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour le cacher.
"...Tu,...tu le pensais vraiment ?...enfin ce que je veux dire c'est que... Elle s'interrompit, cette fois, c'est elle qui rougissait...*...Pauvre fille... pour douter des paroles d'un gars comme lui ... -___- :dead *
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

Mia rougissait, sa voix tremblait, c'était la première fois que je la voyait dans cet état.
Comme ça nous étions deux à rougir.


"...Tu,...tu le pensais vraiment ?...enfin ce que je veux dire c'est que..."

Il y eu un court silence. Les battements de mon coeur s'intensifiaient.
Je prit une légère inspiration.


"... oui, je... c'était sincère. Je... je... enfin... je t'aime... je ne mentirais jamais sur de telles paroles..."

Les mots me manquaient. Je n'osais jamais prononcer ces mots, même si cette fois ci était la seconde.
Je prit une cuillère et la fit tourner entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

Shiito "... oui, je... c'était sincère. Je... je... enfin... je t'aime... je ne mentirais jamais sur de telles paroles..."

Mia reprit un peu de contenance, et se redressa un peu sur sa chaise ; elle prit doucement la main de Shiito dans la sienne et esquissa un léger sourire..

- Excuse moi...mais je ne peux pas répondre à tes sentiments, pas maintenant...J'aimerais que tu me serres contre toi, que tu me dises "je t'aime" tellement de fois encore, que tu m'embrasses mais... tu souffrirais trop avec moi, je suis bien trop orgueilleuse pour te convenir... ^^

Mia relâcha sa main et soupira...Elle vida un sachet de sucre dans son café et en but une gorgée...et posa son regard sur Shiito...En le repoussant elle se faisait du mal mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle lui en ferait encore plus...*...Moi aussi, je t'aime pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:24

- Raaa ! Tu pèses une tonne !...*En même temps elle n'a rien demandé xD", c'est moi qui ai insisté pour qu'elle vienne s'asseoir ici béééé >_<...Et puis elle est pas plus lourde que ça... je suis vraiment chieur xD [Et c'est maintenant qu'il s'en rend compte mdr! XD ] ... * Il dégagea d'une main une mèche qui lui barrait le front et la posa ensuite sur la taille de Nao ; d'une autre main, il commençait à manger...*Hmmm... Par quoi commencer ?! Oh mais ouiii ces pancakes au chocolat ont l'air délicieux !! jadooooore * Et pour rendre le truc encore plus appétissant [selon lui xD, je dirais encore plus calorique mais perso j'adore aussi! XD] il plongea lourdement sa cuillère dans le pot de Nutella et en rebadigeonna deux/trois couches sur les pancakes... Pendant ce temps, le projet de "leur" journée devenait plus net, et Nao avait proposé un pique-nique à tous les autres... *AH NON ! :dead PAS UN PIQUE NIQUE JE DETESTE CA ! On se retrouve entourés de mouches en moins de deux, bande de rapaces ! beeeee Mais... c'est vrai qu'à un pique nique bien fait, il peut y avoir de la bonne bouffe...! "Toi, tu n'as pas à répondre à la question, tu feras tout ce que je te dis aujourd'hui, n'est ce pas ?"... toune Elle n'a pas tort en plus...de toute façon, je n'ai plus le choix maintenant -___- -_-''' Vipère ! [Je rappelle que c'est lui qui a insisté pour passer ce marché avec Nao XD] * Il lui pinça la joue mécontent et, en attendant une réaction des autres face à l'idée de Nao, Shun continua à mancher gloutonnement, et pas forcément très proprement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:32

Nao alla s'asseaoir sur les genoux de Shun puis proposa un pique-nique avec bien evidemment Kiba.
J'étais un peu rassuré mais l'attitude des deux autres ne me faisait que douter.
J'étais pas à l'aise du tout, mais je m'étais promis de faire des efforts...
Je resserai mon poing et gardait mes dents serré j'avais besoin d'un bon footing:

"Euh nao et si moi j'en veux pas de ton pique-nique tu fais quoi?"

J'avais envie de l'embêter j'avais besoin de l'entendre me vanner et de pouvoir faire de même!
J'allais être insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Soleil, tartines et chocolat ...  xD Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, tartines et chocolat ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du vent, du soleil et des jolies filles <D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser