Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soleil, tartines et chocolat ... xD

Aller en bas 
+3
Sven
Nao
Mia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:49

Nao avait toujours essayé de recoller les morceaux pour tout, d'aider les gens à mieux s'entendre, mais aussi à supporter les plus antipathiques... Depuis la veille, elle n'avait cessé de courir après Ren pour qu'elle ne soit pas toute seule, qu'elle ne pense pas qu'on l'abandonne, qu'elle ne s'imagine pas qu'on ne l'aimait et qu'on ne faisait pas attention à elle... Shun n'avait rien répliqué à l'idée du pique nique et de toute façon si ça ne lui plaisait vraiment pas, Nao se doutait qu'il l'aurait fait savoir, marché ou pas!... Nao s'accrochait à cette idée de pouvoir passer (enfin) un moment avec "tout le monde", sans trop de bazar et de prises de tête mais en une phrase Ren avait tout brisé, et Nao, pour la première fois, n'avait pas envie d'être sympathique et de répondre avec son habituelle petite voix doucerette...Elle baissa les yeux sur Ren et répliqua froidement...

- Disons que si ça ne te plait pas, et en considérant que ta présence n'est pas indispensable, tu peux très bien passer une journée à te morfondre sur ce que tu n'as pas ou encore aller pleurer dans les bras de Kiba pour un peu de réconfort !...

Elle avait été dure... mais elle en avait assez de toujours devoir supporter les sauts d'humeur de tout le monde. Qu'elle soit assise sur les genoux de Shun, aussi proche de lui, avait du attiser l'animosité de Ren, mais elle avait décidé de ne pas bouger. Ren aimait Shun, certes, mais elle devait faire preuve d'un peu plus de maturité et admettre que Nao et Shun c'était juste une belle amitié ! Se défouler sur les autres comme ça ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:10

L'ambiance était pratiquement glaciale.
Je n'avais pas vraiment saisi la raison de la mauvaise humeur de Ren et je n'allais pas chercher à savoir maintenant.

Je débarrassa ma table et revint m'assoire avec les autres.

Je pensais à la proposition de Nao. J'avais toujours aimé les pique-niques.
Je me tourna vers elle en souriant:

"Moi je suis OK pour le pique-nique! héhhhé On le fera où?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

"Excuse moi...mais je ne peux pas répondre à tes sentiments, pas maintenant...J'aimerais que tu me serres contre toi, que tu me dises "je t'aime" tellement de fois encore, que tu m'embrasses mais... tu souffrirais trop avec moi, je suis bien trop orgueilleuse pour te convenir..."
Je la regardai un instant, inexpressif. Je baissa légèrement la tête.
La situation était assez ambigüe. Je porta une nouvelle fois mon regard vers l'extérieur, vers ce ciel bleu et dégagé. Il n'était pas question de se morfondre une journée comme celle ci. Si Mia ne pouvait pas répondre à mes sentiments à ce moment là, il me faudra patienter.


"Dans ce cas, j'attendrais."
Attendre était la meilleure chose qu'il y avait à faire, non seulement pour elle mais aussi pour moi. On souffrait déjà assez, continuer de souffrir ne ferait qu'empirer les choses.
J'attendrais aussi longtemps qu'il le faut pour qu'on puisse enfin être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:00

"Dans ce cas, j'attendrais"

Mia sourit légèrement...

- C'est sans doute mieux ainsi ... Elle même n''était pas vraiment convaincue de ce qu'elle venait de dire...

- ...Shiito, si quelqu'un doit me guérir de mon orgueil, ce sera toi, du moins c'est ce que je souhaite... ...Une larme avait coulé le long de sa joue...Elle baissa la tête, ses cheveux lui tombèrent sur le visage ; elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer...surtout pas lui... en fait... je voudrais qu'on soit ensemble maintenant... mais j'ai tellement peur de décevoir...Je ne suis pas insensible et froide comme tout le monde le pense, moi aussi...je veux qu'on m'aime... Elle avait dit ces derniers mots dans un murmure...Mia ne pouvait plus empêcher les larmes de couler le long de son visage...

[i]Ses épaules suivaient un mouvement convulsif. Elle releva la tête vers Shiito, le visage défait...Mia prit la serviette en papier posée sur son plateau et la passa rapidement sur son visage pour chasser ses larmes...D'une voix à peine audible, elle dit...:

- C'est naze de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

"Disons que si ça ne te plait pas, et en considérant que ta présence n'est pas indispensable, tu peux très bien passer une journée à te morfondre sur ce que tu n'as pas ou encore aller pleurer dans les bras de Kiba pour un peu de réconfort !..."

Je regardais Nao avec des yeux ronds, je l'avais blessé alors que je voulais juste ....l'embêter un peu.
je pris une grande inspiration et je dit:

"Je suis désolée Nao je voulais juste te taquiner mais je vois que je n'aurais pas du, du moins pas comme ça. A vrai dire j'avais envie de passer la journée avec toi et tout le monde si c'est ce qui te convenait!!! J'ai pris des résolutions depuis ce qui s'est passé et si j'ai demandé que Kiba vienne c'est pour le remercier rien de plus! Je ne voulais pas te blesser je me suis mal exprimé je suis sincerement désolé..."
Je finis par baisser la tête sur cette phrase pour déclarer:
"Laisse moi venir quand même s"il te plaît...je promet de faire un effort alors pardonne-moi et laisse moi me rattraper..."

J'attendais une réponse de la pars de Nao espèrant qu'elle me pardonne vraiment.
Kisamy avait elle aussi accepté, cela faisait une personne de plus.
Je ne voulais plus être chiante, je voulais juste qu'elle me pardonne, je pouvais ignorer Shun et tirer un trait sur tout ce qui s'était passe rmais Nao c'était différent elle comptais à mes yeux bien plus que n'importe qui ici...j'avais honte et il y avait de quoi.


[Sinon je vais aller peut être à Angoulême l'an prochin je tente de rentrer à une école pour faire de la BD la bas! Sinon ma Nyo tu me manques!!!!!!!!!! ouiin je voulais trop te parler c'est de ma faute!!!!!! pardonne moi!!!!! en plus le week end prochain je suis en réunion de famille donc pos là sorry !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:16

" ...Shiito, si quelqu'un doit me guérir de mon orgueil, ce sera toi, du moins c'est ce que je souhaite... en fait... je voudrais qu'on soit ensemble maintenant... mais j'ai tellement peur de décevoir...Je ne suis pas insensible et froide comme tout le monde le pense, moi aussi...je veux qu'on m'aime..."
J'avais à peine entendu ses dernières paroles. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, ses cheveux tombaient sur son visage et cachaient ses yeux.
Elle essuya ensuite ses larmes.

"C'est naze de pleurer ..."


Elle m'avait déjà dit ces mots la veille. Je sourit légèrement en pensant à ça puis reprit un air plus sérieux et en même temps en peu inquiet.
"Des fois c'est mieux de pleurer. Et puis, surtout, ça montre qu'on a un coeur au moins..." je marqua une pause "Moi aussi je veux être avec toi. Mais je ne veux pas que tu souffre, alors s'il faut attendre je le ferais... pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

Je mangeait tranquillement et ne me souciais pas des autres une fois mon plateau terminé je le repoussai légèrement et baissai la tête. Mes cheveux cachait mes yeux qui ne restaient pas en place. Ils passaient d'une personne à une autre essayant de comprendre et de mémoriser les prénoms et les visages. Nao avait proposé un pique-nique. La plupart des personnes étaient d'accord et Nao s'acharnait à persuader les récalcitrants. Je décida de prendre part à la conversation puis me ravisait, Ren s'excusais auprés de Nao. Je ne savais plus si je devais me taire et attendre qu'elles se réconcilient ou si je devais faire diversion. Je réflechissais vite en pesant le pour et le contre. Je me décidais soudain.

Hum...je suis partant ! héhhhé comme ça je vais faire connaissance... euuuh Bon on se rejoint plus tard aux jardins

Cette sortie allait me permettre de m'intégrer au groupe et de pourtant m'autoriser un moyen de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:47

Shiito "Des fois c'est mieux de pleurer. Et puis, surtout, ça montre qu'on a un coeur au moins...Moi aussi je veux être avec toi. Mais je ne veux pas que tu souffre, alors s'il faut attendre je le ferais... pour toi..."

Mia releva la tête, elle remit ses cheveux en place d'un geste de la main et esquissa un léger sourire...

- Pffiou...! Je vais sortir, j'ai besoin de prendre un peu l'air ^^ On se voit plus tard, et si vous prévoyez un truc aujourd'hui, Nao me le dira et je verrai si j'ai envie de venir ! biensur

Mia n'avait pas mangé grand chose...Elle poussa son plateau vers Shiito...

- Tiens si tu as faim !... A tout à l'heure ! La jeune fille l'embrassa sur la joue et le laissa, seul à sa table. En repassant devant l'autre table, elle eut vent d'un projet "pique nique" pour la journée... *Youpi...! Un pique nique ... Ca ne m'étonnerait pas que ce soit une idée de Nao... :dead * Elle passa devant leur table et s'arrêta devant Nao qui était confortablement installée sur les genoux de Shun...Mia tapota l'autre cuisse de Shun et afficha un large sourire, moqueur...

- T'auras sûrement de la place pour deux là dessus hein ? On verra une prochaine fois ! ....Elle marqua une pause. Si j'ai bien entendu, vous voulez faire un pique nique, je viendrais si ma présence n'en importune pas quelques-uns ! Elle lança un regard en biais sur Ren et Kisamy...Je vais prendre un peu l'air Nao... Si tu me cherches, je serais au gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56

Mia venait de partir sur une dernière remarque qui n'avait pas trop plu à Shun... "...T'auras sûrement de la place pour deux là dessus hein ? On verra une prochaine fois !..." *Oh mais je l'e****** ! xD* Shun venait de terminer son plateau. Il jeta un regard en arrière ; Shiito se retrouvait maintenant tout seul à sa table. Nao et Ren s'étaient un peu prises la tête mais un peu distrait, il n'avait pas tout suivi...Quand il saisit la conversation au vol, Ren s'excusait auprès de Nao... Il ne put s'empecher de penser : *C'est bien elle à toujours s'excuser... :baille * Shun murmura à Nao qu'il allait rejoindre Shiito à sa table, elle se leva et il alla déposer son plateau avant d'aller s'asseoir en face de son ami.

- Ca va ?... Il remarqua le deuxième plateau posé à coté de Shiito... Il venait de finir de manger mais... il ne put s'empecher de demander : Euh... Tu vas manger ce qu'il y a là dessus ?!... [TA GOURMANDISE TE PERDRA SHUN ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Ren s'était excusée auprès de Nao. D'ailleurs Nao reconnaissait qu'elle avait manqué de tact, et qu'elle avait été un peu brutale... Elle aussi aurait du s'excuser mais elle ne le fit pas. Elle sourit légèrement à Ren.

- Pas besoin de t'excuser, tu sais. Je me suis un peu emportée ... Ca, c'est le café ! xD Ne t'inquiète pas pour si peu !

Shun avait retrouvé Shiito à sa table, seul depuis que Mia venait de quitter la cafet'... Nao avait fini son petit déjeuner, elle se leva de table et porta son plateau au comptoir...Elle était contente que tout le monde ait plus ou moins été d'accord à l'idée de faire un pique-nique dans la journée... Nao pensait préparer quelques petits trucs pour l'occasion mais pour le moment le plus important : passer du temps avec Ren ! biensur et ...gratter un peu si l'occasion se présentait xD Elle enfila sa veste et se tourna vers Ren :

- Tu as fini ? On peut sortir ?

[Moi aussi truc de famille ce week end (pour Paques) XD C'EST LA POISSE !! On se fera des journées texto Ren (comme aujourd'hui XD), jusqu'à péter le crédit ! mdr XD Lov' <3 Angouleme...Angouleme...Putain c'est loin... on en reparle ! Very Happy biensur ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

" Pas besoin de t'excuser, tu sais. Je me suis un peu emportée ... Ca, c'est le café ! xD Ne t'inquiète pas pour si peu !Tu as fini ? On peut sortir ?"

J'avais envie de pleurer de soulagement mais je ne le fis pas.
Sa proposition n'était pas réfutable! Je pris mes affaires et dit:

"Oui! J'arrive!"

D'ailleurs même si j'avais pas fini cela m'importait très peu!
Je pris la main de Nao afin de ne pas la perdre.


[ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! tu vas me sauver!!!! c'est où ta réunion de famille à toi? je caresse le fol espoir que nous puissions par hasard se croiser!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:50

Mia était partie, j'étais seul à la table avec le plateau qu'elle avait laissé.
Shun arriva peu après. Je ne bougea pas, le regard dans le vide.
Je songeais à ce que Mia m'avait dit un peu plus tôt quand Shun me sortit de mes pensés.


"Euh... Tu vas manger ce qu'il y a là dessus ?!..."

Je regarda un instant les deux plateaux qui se présentaient à moi. Le mien était encore remplit, je n'avais touché à rien. Un large sourire se dessina sur mon visage et je passa en mode CAT!

"YEAAAAAAH!!!! ITADAKIMAS to meeeeeeeeeeeee!!! rooooooooo "
Je commença donc à avaler tout ce que j'avais, en commençant par les tartines =D. "Ah! au fait, vous avez prévue quelque chose pour aujourd'hui?? Comme il fait beau ce serait stupide de ne pas en profiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:30

Apparemment Shiito avait du mal à croire que son ami puisse avaler ce qui restait sur le plateau de Mia après avoir manger (englouti ?) tout son petit déjeuner ... "...Crois-moi j'ai encore un petit creux, je peux me permettre de...finir ce qu'il y a là?! XD" *...Mmm ... bouhh je suis juste un peu barbouillé avec toute la crème qu'ils avaient mis sur les chous... -_-''' -__- Bouerp ! Oops...oO Désolé... :salut * Il jeta un coup d'oeil à la tasse-un fond de café...mm! Il tendit la tasse à Shiito en le regardant d'un air entendu...comme s'il avait communiqué avec lui (par la pensée). XD XD [/i]

- Je comprends que tu veuilles boire ce qu'il reste dans sa tasse mon vieux, après tout, c'est comme un baiser indirect... Mais tu as peut etre déjà eu ce plaisir après tout.. ? Sa voix avait pris un ton mielleux...XD Tu finirais ça même si tu n'aimes pas le café ?...

Shiito "Ah! au fait, vous avez prévue quelque chose pour aujourd'hui?? Comme il fait beau ce serait stupide de ne pas en profiter!"

Il prit la pomme sur le plateau et la croqua à pleines dents, mâchant d'une façon très élégante, il déglutit pour faire passer tout ça avant de répondre à Shiito...

- Mmm... Un pique nique, enfin c'est ce que ma petite blonde a proposé, je me suis plié à sa volonté... *...C'est une vraie tigresse, elle m'a bien roulée !!... Un pique-nique, non mais vraiment... ! u__u... Beau temps doit rimer avec "pique-nique" :dead *Bien sûr tu pourras proposer ça à Mia, on vous laissera tranquilles dans un petit coin d'ombre pour que vous puissiez parler "mariage"... *Bon... je vais arrêter de le chercher, il va finir par en avoir marre XD...* Au fait, comment ça se passe avec elle ?

[Nao m'a dit de te dire, Ren (parce qu'elle ne peut pas se co en ce moment >> trop de travail apparemment XD) que ce week end c'est dans le 92, à Asnières que nous allons pour le repas de famille et que tu peux poster où tu veux ici, Nao te suivra où que tu ailles, voilà !... raaa ! ... J'en suis rendu à faire le messager è__é]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

Comme Nao semblait m'attendre je la tirait en dehors de la cafet' pour aller je ne sais où.
Je pris nos plateaux et les posa sur la pile:

"Where do you want to go?"

Nous quittions Shiito et Shun, sans regret pour moi en tout cas.
J'assumais parfaitement ce que je faisais maintenant la seule chose qui comptait ou personne c'était Nao.
Avant de partir je fis demi-tour et passa devant Shiito [toujours en tenant la main de Nao XD]


"Salut little boy, je lui fis la bise, si tu vois Kiba file-lui ça pour moi! voila merci!"
Je lui posais la boîte de pansement à coté.
"A toute les gars"

Nous sortions enfin...


[Nous on va dans l'Eurre dans le 27 zut! en fait maintenant Shun tu sera...pigeon officiel de TnS !!! mouahah éhéh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

"Mmm... Un pique nique, enfin c'est ce que ma petite blonde a proposé, je me suis plié à sa volonté..." il faisait de sales grimaces. *l'est pas content?* Bien sûr tu pourras proposer ça à Mia, on vous laissera tranquilles dans un petit coin d'ombre pour que vous puissiez parler "mariage"
*Quoi? koiwa C'est que le matin et il commence déjà à me taquiner? Il ne paye rien pour attendre!! S'il veut jouer à ça, il sera servit! datag*
"Au fait, comment ça se passe avec elle ?
-Héké?"


*Comment je vais lui expliquer comment ça se passe? C'est trop compliqué! enfin je dis ça mais voilà quoi! Mais même! C'est top compliqué! Nos sentiments sont réciproques, ça j'en doute pas mais après... elle dit qu'elle est trop orgueilleuse pour moi, ça complique! et puis... Comment j'ferais pour son orgueil? Bah! j'trouverais bien une solution! j'en trouve toujours à ce genre de problèmes! De toute façon faut attendre.... attendre... attendre.......... GRAOW pcfou J'm'en fous! C'est pour elle que je fais ça après tout! pour nous aussi! No one will... heuu... souffrir!! YEAH! Personne! donc, patience! A la fin je trouverais la solution pour qu'on soit ensemble et puis voilà! Plus d'orgueil ou de machin du genre qui rend tristou les gens prjiji Vive moi et mes solutions! datag *

J'avais apparemment oublié que je devais répondre à la question de Shun qui semblait tirer une tête. J'étais resté sans expression jusqu'à que je percute que... que je réfléchissais trop et qu'il fallait que je lui réponde au frangin!! Mais lui répondre quoi? Si je lui sortais une réponse comme ce monologue il y aurait une chance sur cent qu'il y comprenne quoi que ce soit, ou sinon il me prendrait simplement pour un fou... ce qui n'est pas si loin de la réalité mais bon, quand même!
Je prit mon air le plus posé puis décida de lui répondre simplement.


"Been... c'est assez compliqué. Ne me demande pas pourquoi je trouve ça trop long à expliquer (eternal flemmard XD)... mais bon, avec le temps ça s'arrangera."

Je lui fis un grand sourire puis reporta mon intention sur le petit déjeuner que je n'avais pas encore fini et à moitié commencé.*Au pire, si je ne finis pas tout je lui propose ce qu'il reste aaaaaaa *
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

Shiito avait répondu en survolant le sujet malgré un long moment d'intense réflexion...*Tout ce temps de réflexion...pour pondre ça... Ah bah.. il y a des progrès à faire ! xD ...* Shun avait fini ce qu'il y avait à finir sur le plateau de Mia tandis que Shiito commençait tout juste à manger... *Rooolalala !! Devant toute cette bouffe, je n'aurais pas attendu plus de 2 minutes pour tout manger (avaler ?)...*

- Ouais, enfin bref...du moment que tu le sens bien, le reste je m'en fous! ... Bon allez finis moi tout ça ! ... Il faudrait qu'on sorte acheter des trucs pour le machin-truc-bidule des filles... non ? *Ca me blase de faire ce truc en fait... :dead Un truc dehors aurait été plus sympa... j'aurais pu m'entourer de jolies filles et penser à autre chose... T____T*

Il jeta un oeil sur le self... de nombreux plats étaient encore amoncellés sur les tables ... *Mmm... bon allez une dernier passage au self... mais pas d'excès... XD * Il prit le plateau, maintenant vide de Mia, et laissant Shiito seul à la table un instant, il alla se servir deux/trois tartines de nutella et des crêpes au sucre...Il se rassit.

- Mmm...(soupir de satisfaction et de contentement)Je m'arrêterais après ça... mais après de grosses émotions, la seule chose qui marche vraiment sur moi c'est de manger ! .... chiffle

[Bah écoute Ren pourquoi pas ?! xD TANT QUE TU ME PAIES POUR FAIRE CA !!! :mouahah sinon ce n'est meme pas la peine de compter sur mes services ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

- Oui, bon allons-y... *le truc complètement inutile puisque je ne sais même pas où on va ... -___-* Oh mais siiii, je sais ! On va faire un peu de shopping !!!! Je n'ai pas pu aller voir les nouvelles collections printemps... *___*...!!! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii, allez Ren on y va !!! yxdou JE VEUX FAIRE DU SHOPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Arf! Je déteste ça xD... >_>] Oh... mais j'ai même pas dit bonjour à Shiito... Tu crois qu'il va m'en vouloir... pfff

Nao vérifia qu'elle avait son portefeuille dans ses poches et sourit joyeusement quand elle effleura la surface duveteuse de son portefeuille-peluche ! * rooooooooo Ouaiiiiiis !! On n'aura même pas à passer par les chambres, et si Ren veut un truc, je lui payerais!...

- Bon, bah on peut y aller tout de suite! Ce n'est pas grave si tu n'as pas d'argent sur toi, si il y a quelque chose qui te fait plaisir là-bas, tu me le dis et c'est cadeau! ... Bon, allez, allez on y va! En plus j'ai quelques trucs à acheter pour le pique-nique de tout à l'heure!... héhhhé *___*

[CA Y EST!! CETTE SEMAINE EPOUVANTABLE ET CREVANTE A PRIS FIN!! XD MERCI POUR TON SOUTIEN REN ! Je sens que pigeon est un rôle qui colle à la peau de mon frangin mdr ! Mais oui on l'aime ! XD
BON WEEK END DE PAQUES A TOUUUUUS !!! looove ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:22

"Pfouaaaaaaaaaaa :baille "

J'avais fini mon plateau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (=D). J'avais le ventre plein, il ne me manquait plus qu'un petit tour à l'extérieur pour digérer un peu.
Je jeta un coup d'oeil à Shun qui s'était resservit de tartines de chocolat et de crêpes au sucre.
Me resterait-il encore un peu de place pour une crêpe? biensur
Un large sourire se dessina sur mon visage, je me pencha vers son plateau et lui chipa une crêpe à la volée.


"HAHAHAA mouah "

J'engloutis donc cette délicieuse crêpe légèrement sucrée, je soupira de contentement. rooooooooo

"Ben, il est temps de bouger un coup! J'attends que tu ais fini et puis on y va. Ah!.. bah pour l'instant je vais dire bonjour aux autres là bas!... Ah? c'est quoii?"

J'avais remarqué qu'un paquet de pansements était posé près de mon plateau. Je chercha in my mind pour savoir qui aurait put mettre ceci devant moi. J'étais tellement absorbé par mon repas, même pas, j'étais en grande réflexion -_-''' Je finis quand même par me rendre compte que c'était Ren qui l'avait déposé au passage, et qu'elle m'avait même fait la bise koiwa Je toucha légèrement ma joue et sentis la trace d'un pitit bisou. "Salut little boy, si tu vois Kiba file-lui ça pour moi! voila merci!" Et elle m'avait même adressé la parole... "Damned! Je l'ai zapé? béééé La honte est sur moi! J'irai lui présenter des excuses! pfff " Je m'empara du paquet puis le rangea dans ma poche.
Je reporta ensuite mon attention sur la table d'à côté où étaient Kisamy et un bel inconnu. "Un nouveau? AH! Mais j'ai déjà dû le croisé!" Je me leva puis me dirigea vers eux. Je m'arrêta devant leur table puis déclara en souriant et en m'inclinant légèrement.


"Bien le bonjour chère compagnie héhhhé " je m'assis ensuite face à ce nouveau visage. "Yo! Je me présente: Shiito Kurogane, enchanté et à votre service prjiji " Je fis ensuite la pose "salutation officielle de l'armée" avec la main droite tendu près du front.


[ah puis vi! avant que j'oublie! Joyeuse Pâques =DD vive le mauvais temps --" c'est super quand on a un weekend de trois jours ouiin ]
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:07

"Yo! Je me présente: Shiito Kurogane, enchanté et à votre service "

Je relevais la tête lentement devant ce nouveau visage. Légèrement surpris de la façon dont il me saluait. Mon poing tremblait, ne sachant pas pourquoi, je le tapa sur la table et restais comme ça. Je dévisageais donc le jeune homme en face de moi. Calmement et sans dire un mot je l'examinais scrupulesement. Puis l'ayant assez vu je me détourna de lui.

Hum salut moi c'est Sven... Sven Nanahara... Ne crois surtout pas que j'ai envie de te taper mais... biensur non oublie -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:54

Le jeune homme me dévisagea un instant, intrigué je le regardais avec de gros yeux ronds.

"Hum salut moi c'est Sven... Sven Nanahara... Ne crois surtout pas que j'ai envie de te taper mais... non oublie...
-Oki héhhhé "


Je le trouvais assez spécial, mais éprouvais aussi de la sympathie à son égard, sans trop savoir pourquoi. J'aimais bien sa tête, il devait faire tomber les filles looove
Cela dit, je ne comprenais pas tellement sa réaction, pourquoi il avait tapé du poing sur la table en me voyant. Suis si mignon à tel poing que je fais de l'effet? Il faut dire qu'un jeune homme comme moi qui ressemble à un chat tout kawaii forcément XD bon... un peu de sérieux!
Même si j'étais un peu largué je gardais mon petit sourire, puis finalement m'adressa aux deux pensionnaires qui étaient devant moi.

"Allez, je vais rejoindre Shun à sa table ça m'étonnerait qu'il n'ait pas encore fini see crêpes, surtout que je l'ai aidé chiffle Jâ ne! rooooooooo "

Je me leva donc et retourna m'assoir devant Shun. Là, je m'accoudai sur la table, posa ma tête dans mes mains et fit une figure de chat tout mignon en fronçant les sur cils.

"Allez Nii-san, bouge toi un peu! chiffle "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14

Shiito revenait à leur table, tout guilleret comme à son habitude... Shun faisait la moue... en fait il avait vraiment trop mangé et maintenant il avait atrocement mal au ventre... mépk Finalement il pouvait remercier Shiito de lui avoir piqué une crêpe... ca aurait été le coup de grâce ! XD...

- Mmm...! C'est toi que j'attendais pour partir ! Et en plus...c'est toi qui traînes ! =P * meuh ... J'ai mal au ventre...!!! ... Tout ça à cause de ces foutues tartines, ca ne devait pas être frais ! ...*[Non, non Shun, crois moi c'est toi le problème dans l'histoire XD. Tu es le seul à avoir eu les yeux (beaucoup?) plus gros que le ventre !]

Il se leva avec difficulté de sa chaise et traîna sa carcasse jusqu'à la poubelle pour jeter tout ce qu'il restait sur "son" plateau et le déposa sur la table prévue à cet effet juste à côté. Il gémissait presque quand il atteignit la porte d'entrée de la cafétéria ! xD * ouiin T___T J'ai trop trop trop trop trop maaaaaaaaaaaal ...! ...* Shun, au lieu de montrer aux yeux du monde qu'il souffrait énormément, se redressa et prit une pose athlétique (complètement ridicule), la poitrine bombée et les jambes légèrement fléchies... Il se tourna vers Shiito en tentant le sourire "Hercule" mais cela vira plutôt à la grimace... xD

- Dépêche-toi Shiito... Plus vite on sera arrivé en centre ville, plus vite on sera parti... *pour mon plus grand soulagement [mdr!]* [i]Shun fouilla dans ses poches et en tira une de ces merdes qu'on donne à avaler pour faire passer les maux de ventre...*Bon, allez on va faire ça simple...sans eau ! ... Ca devrait glisser tout seul ces bidules-là!* Il déglutit et baissa les yeux sur le minuscule cachet qu'il tenait maintenant au creux de sa main... *Mmm... c'est gros quand même... ... bon allez, ce n'est vraiment pas le moment de faire sa chochotte ! "A la guerre comme à la guerre!"...* Il plaça le comprimé sur sa langue et tenta de l'avaler avec sa salive...impossible de l'avaler...! Shun courut jusqu'aux toilettes et but au robinet... Le comprimé passa finalement... Imaginez ce goût pâteux qui vous reste dans la bouche XD... Shun le pas-doué entre en action... Il revint sur ses pas, croisant les doigts pour que ça fasse effet. Puis, il se tourna comme si de rien n'était vers Shiito, les mains dans les poches et espérant que le jeune homme n'ait pas suivi ses derniers faits et gestes...car on ne pouvait PLUS ridicule (selon Shun xP)... *Ridicule... J'ai été complètement ridicule... T___T... :dead *

- Rolalala, ce que tu peux être lent ! Allez !!...Dépêche toi!...*Hum ! -___-*

[Joyeuses Paques à tous !! héhhhé ...bon un peu tard, mais on est encore en week end de Pâques... xD
Ren je te retiens, je ne t'ai jamais aimé de toute façoooooooon !!=P Je plaisante ! xD
Oh...Mia tu t'en vas ?! .. Reviens vite !!!! jadooooore ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, tartines et chocolat ... xD   Soleil, tartines et chocolat ...  xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, tartines et chocolat ... xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du vent, du soleil et des jolies filles <D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser