Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Retour Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Retour Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Retour Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Retour Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Retour Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Retour Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Retour Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Retour Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Retour Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour

Aller en bas 
+2
Nao
Mia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

Mia s'était affalée sur son lit ... -_-''' Elle se releva quelques minutes après et tira les rideaux de la chambre pour laisser entrer les rayons de soleil...*et puis ça sent le mort dans cette chambre...beurk ! beeeee * La jeune fille ouvrit les fenêtres, une légère brise pénétra dans la pièce..."Ah! Mia... s'il te plait... même si elle t'a giflé et même si tu ne l'aime pas, essaye de faire la paix avec Ren... je n'ai pas envie de choisir entre qui que ce soit... vos disputes me mettent mal à l'aise..."

- beeeee RAAAAAAA !!! Je suis la plus débile, débile, débiiiiiiiiiiiile !... CE N'EST PAS CROYABLE !!!!!! ... :dead Elle se jeta sur son lit et enfonça sa tête dans l'oreiller...Je suis désolée..............................................................................SHIITOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! ...Elle se redressa et tira son portable de sa poche pleine d'espoir mais...... RAAAA ! Je n'ai même pas son numéro !... C'EST PAS JUUUUUUSTE !! T-T SHIITOOOOOOO !!!!!!.... BOUUUUUUUUUH !!! :dead
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:48

Quelqu'un frappa à la porte de sa chambre et ce quelqu'un justement la tira brusquementde son demi-sommeil...Elle grommella et releva la tête de son oreiller...D'une voix à peine audible :

- Quoi ?!... Ca sert à rien, je ne sortirais pas de cette chambre...alors dégagez ! (toujours aussi adorable XD)...

Tant qu'à faire vu qu'elle avait émergé, elle posa le regard sur son réveil... 18 : 15... Ouah! Comater fait passer le temps...Il n'y avait aucun bruit, il ne semblait pas que la personne derrière la porte ait bougé...* :baille Pfff..Qui est qui vient me faire chier ... J'ai rien demandé à personne...* Elle se traîna hors du lit avec lenteur et passa une main dans ses cheveux pour démêler sa touffe...* :dead ...En plus j'ai les cheveux tout ébouriffés...je suis bonne pour retourner chez le coiffeur! è_é* (en avant-première les préoccupations de Mia XD, rien de plus intéressant >_ >) La jeune fille avait ouvert la porte de la chambre... *NAO ?!* Eh Oui, Nao qui attendait patiemment derrière la porte que Mia la laisse entrer plusieurs petits sacs à la main et le sourire aux lèvres...

- Cool... :baille Heureuse de voir que la bonne humeur de certaines personnes reste au beau fixe ... Qu'est ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

Mia lui avait (enfin) ouvert la porte...

- pfff C'est pas trop tôt !...Excuse-moi, je passe... biensur

Elle pénétra dans la chambre et alla poser ses sacs directement sur le lit de Mia...Elle se tourna ensuite vers elle, moins encombrée XD...

- what Ah !...Mais qu'est ce qui est arrivé à tes cheveux ... ??!! Enfin bref...Une demi-journée à l'ombre ça ne te réussit pas toi ... Tiens regarde...Elle tira un léger top noir en satin d'un ses sacs et le déplia devant Mia... Je n'ai pas pu résister, il est trop mignon... C'est pour toi, et puis ça aussi, et ça, oh et ce petit bracelet ! Je l'ai trouvé trop craquant, tiens c'est pour toi aussi...ET... j'ai gardé le meilleur pour la fin...Elle sortit du dernier sac une tunique à manches courtes avec des franges en bas et des dentelles... TADAM !! *o* Ca fait très estival, ça t'ira très bien...Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille à la cafet' satisfaire mon bidon... J'ai vraiment faim! Tu vas mettre le joli haut pour sortir hein ? *yeux doux*... yxdou
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Nao s'invitait dans sa chambre...elle avait sorti les articles un à un de son sac pour les présenter à Mia. Stupéfaite, la jeune fille s'interessa à ce que Nao lui avait...offert, oui c'était ça...Elle lui avait offert fringues et accessoires sans aucune raison...juste parce que ça lui avait tapé dans l'oeil!... oO

Nao "...Je n'ai pas pu résister, il est trop mignon... C'est pour toi, et puis ça aussi, et ça, oh et ce petit bracelet ! Je l'ai trouvé trop craquant, tiens c'est pour toi aussi...ET... j'ai gardé le meilleur pour la fin... Ca fait très estival, ça t'ira très bien...Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille à la cafet' satisfaire mon bidon... J'ai vraiment faim! Tu vas mettre le joli haut pour sortir hein ?

Qui résisterait aux yeux doux ?-c'est tellement attendrissant ! *o* rooooooooo

- Raaa, arrête avec ces yeux-là...d'accord, d'accord je vais la mettre, qu'est ce que tu veux que je dise d'autre de toute façon?!...mais ce n'était vraiment la peine d'acheter tout ça...et puis je n'avais pas envie de descendre en plus... -_-' mais bon maintenant je te dois bien ça ... u__u Je vais essayer ton haut super craquant...>_ >

Mia retira ses fringues en moins de deux secondes et elle avait enfilé la tunique dans la demi-seconde qui restait XD...TADAM !

-...Hmm, ouais. C'est vrai qu'elle (la tunique) est sympa, mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi...tout ça ?! what

Pendant qu'elle parlait, Mia enroulait ses cheveux autour du fer à cheveux pour les boucler...5 minutes plus tard, l'horreur observée plus tôt avait disparu, elle arborait maintenant une belle chevelure brune bouclée.

- Bon, eh bien, allons satisfaire ton bidon maintenant... ! De toute façon que je reste ici ou non, j'ai plus rien à perdre... Pffiou...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

Nao prit le bracelet en perles de bois posé sur le lit et le glissa au poignet de Mia...

- Hé ! Tu oublies le bracelet...Mia lui lança un regard qui semblait dire "Quoi, qu'est ce qu'il y a encore ?!" euuuh Euh... c'est à dire que je l'ai acheté pour qu'il aille avec... ta tunique...hum...! pfff Elle scruta Mia pour une vue d'ensemble et afficha un large sourire de satisfaction. "Tu es splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiide jadooooore , si j'étais un mec, je fonderais devant toi looove mdr ! Bon, alors attends, je ramasse ça et ça, et ça...Elle avait débarassé le lit des sacs encore à moitié pleins... Voilà !! Ah, au fait! C'est l'anniversaire de Shun dans trois jours ! [J'ai décalé un peu la date, c'est plus simple comme ça et mon frère est d'accord *o* Perfetto XD] Je lui ai dégoté un truc trop sympa tout à l'heure...!!!!! héhhhé Mais, j'en dis pas plus ! xP Allez, hop hop hop ! A la cafet' ou bien tu auras ma mort sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:46

__________________________________________________

Ses vêtements était éparpillés un peu partout sur le sol. Mia venait de conclure avec Les Profs et s'était tapé une belle grosse marrade ! XD
°|° *Je sais à quoi je vais occuper ma soirée maintenant ! *o* * Ses valises avaient été montées et occupaient royalement l'entrée, ce qui bloquait l'accès aux lits situés sur sa gauche. La jeune fille tira l'une d'elles vers elle et sortit précautionneusement un poste radio cd argent, emballé dans une tonne de papier plastifié. Elle le brancha à la prise à la plus proche et tira ensuite du tiroir de sa table de nuit ses pochettes cd. Mia farfouilla un moment parmi ses cds préférés et son choix s'arrêta sur le Best Of de Telephone !! looove
La jeune fille ne devait pas être dans son état normal ce soir-là (les désagréments de la journée ?) car elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal : elle augmenta le volume de son poste à fond *de toute façon, personne ne traîne dans les couloirs à cette heure-ci biensur !!* et dès que la première note d'un Autre Monde retentit dans le poste, elle se mit à chanter et à danser, allant jusqu'à mimer la guitare et le pire dans tout ça c'est qu'elle était encore en T-Shirt et en slip. Le bruit était tellement assourdissant qu'elle n'entendit même pas son portable vibrer... Espérons juste que personne ne tomberait sur elle comme ça ! XD


- Je rêvais d'un autre monde
Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde

Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité

(...) chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:34

"C'est là au moins?"
J'étais arrivé devant la porte de la première chambre. Je doutais qu'elle était bien celle de Mia, mais après avoir entendu de la musique et m'être rappelé de ma dernière visite qui remontait déjà à loin, je me décida à frapper et à entrer.
Je frappa donc trois légers coups, enfonça la poignée puis poussa la porte.

"C'est Shiito, tu voulais me parl.... koiwa "

Je referma brusquement la porte en me retournant. Mes joues étaient rouges comme pas permit.
"Dé...! Désolé! Je... j'aurais dû attendre que tu me laisse entrer......... béééé "

La voir si peu habillée m'avait plus que surpris. J'étais rouge comme une tomate et mon cœur battait assez, même très vite, et je n'arrivais pas comprendre pourquoi je me mettais dans un tel état juste pour ça. "Aie aie, la prochaine j'attendrais quand même avant d'entrer dans la chambre d'une fille pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

Shiito l'avait surprise en train de danser et chanter sur Un Autre Monde de Telephone en T-Shirt et en slip ...! pfff En quelques secondes, il était apparu dans la chambre et en était ressorti gêné et confus. La jeune fille coupa immédiatement la sono et colla son oreille contre la porte que Shiito venait de refermer sur lui. Il avait balbutié rapidement :

"Dé...! Désolé! Je... j'aurais dû attendre que tu me laisse entrer........."

- ...Ne t'inquiète pas, c'est pas un drame. biensur Attends cinq secondes, je mets un peu d'ordre et tu pourras rentrer.

Elle ramassa rapidement tous les vêtements qui jonchaient le sol, en fit une boule qu'elle glissa sous son oreiller. Mia releva ensuite ses cheveux en une queue-de-cheval et enfila une paire de leggings. Elle ouvrit brusquement la porte et afficha un léger sourire.

- Ah...Je ne pensais pas que tu viendrais ce soir comme je t'ai demandé ça assez soudainement ! xP Ba...entre, je t'en prie.

Elle dégagea l'entrée pour le laisser passer et s'assit en tailleur sur son lit.

- En fait,... désolée c'est vraiment trop abrupt mais je voulais te parler de...toi, enfin...de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:31

J'étais toujours dos à la porte de la chambre quand elle fut brusquement ouverte.
"Ah...Je ne pensais pas que tu viendrais ce soir comme je t'ai demandé ça assez soudainement ! xP Ba...entre, je t'en prie."

Mia se tenait devant l'entrée de sa chambre en affichant un large sourire.
J'entrais donc en souriant, toujours un peu gêné.
La musique avait été arrêtée et un peu de rangement avait été fait avant que je n'entre, j'avais remarqué une boule de vêtements sous un oreiller, mais je n'y prêta pas plus d'attention y'avait pas de quoi.
Mia s'était assise en tailleur sur son lit, je me posa sur le lit en face d'elle.


"En fait,... désolée c'est vraiment trop abrupt mais je voulais te parler de...toi, enfin...de nous deux.
-Non ça va, t'en fais pas... Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:41

Shiito "Non ça va, t'en fais pas... Je t'écoute..."

-... pfff
... J'y ai réfléchi toute la journée et arrivée au moment de te le dire je ne suis pas fichue de placer un mot... béééé *C'est pourtant pas difficile d'aligner trois mots à la suite...!!! Je ne suis pas une bleue quand même...! Qu'est ce qu'il me prend de dire ça à moi ?! C'est vraiment pas le moment, mais alors vraiment pas ! bouhh *

Mia se racla la gorge, se tourna les pouces cinq minutes et gesticula un peu pivotant la tête de gauche à droite. Jamais on aurait cru que la jeune fille pouvait être si nerveuse dans ce genre de situations, et pourtant...! Mais que Shiito attende comme ça et la voit poursuivre son petit manège encore pendant un petit moment la convaincut d'abréger tout ça et de passer à la suite !... biensur Elle releva les yeux sur Shiito et, après avoir croisé rapidement son regard, elle esquissa un sourire et dit :

- Je t'aime Shiito. [i]Elle pouffa de rire.
hahaha...J'ai vraiment dit ça ?!...Bon, ba voilà, je crois que c'est officiel. Je t'ai un peu chamboulé ces derniers temps et je t'ai un peu pris pour un con...tu mérites au moins que je te dise ça en face !
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

"J'y ai réfléchi toute la journée et arrivée au moment de te le dire je ne suis pas fichue de placer un mot... béééé "

Elle se raclait la gorge, tournait les pouces et gesticulait en pivotant la tête de gauche à droite pendant au moins cinq minutes. Ça m'étonnait beaucoup de la voir aussi nerveuse, mais sans pouvoir l'expliquer je commençais à sourire.
Elle releva ensuite les yeux sur moi et après avoir croisé mon regard elle sourit.


"Je t'aime Shiito." elle éclata de rire "J'ai vraiment dit ça ?!...Bon, ba voilà, je crois que c'est officiel. Je t'ai un peu chamboulé ces derniers temps et je t'ai un peu pris pour un con...tu mérites au moins que je te dise ça en face !"

*Elle m'a pris pour un con?? what ma vengeance sera terrible!! colére *

Entre temps, mon sourire s'était effacé. Je sautais de joie intérieurement, mais ça n'allait pas tarder à être réel. le sourire qui venait juste de disparaître réapparut en force et en large.
"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS looove "
Je lui sauta au cou comme je le faisais d'habitude avec Shun, mais en moins brutal évidemment =D. Je l'avais plaqué sur le lit et l'avait prise dans mes bras. J'étais vraiment heureux à cet instant. Je me redressa un instant (fallait bien qu'elle respire XD ... hm >_>) puis déposa mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:44

Shiito "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS "

Mia s'amusa de sa réaction, il était vraiment attendrissant. Elle passa un bras derrière son cou et l'embrassa.

- Mmm?...C'est comme ça que tu comptes m'apprendre les bonnes manières Shiito ?!... C'est mal barré ! ...

Elle ria doucement et un léger sourire se dessina sur son visage...

- Bon, allez, relève toi...Il faut que je range mon foutoir! Elle le poussa sur le côté et se leva rapidement...Elle pivota la tête de chaque côté...Voir toutes ces valises entreposées un peu partout dans la chambre la découragea bien vite... pfff * Jamais je ne pourrais ranger ça......................... -___- bouhh * Elle bailla largement et se laissa retomber sur son lit...

- :baille ...... J'ai trop la flemme...u__u
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:29

"Mmm?...C'est comme ça que tu comptes m'apprendre les bonnes manières Shiito ?!... C'est mal barré ! ...
-Comment ça mal barré? what
-Bon, allez, relève toi...Il faut que je range mon foutoir!
-Halàlàààà, tu pourrais t'y mettre plus tard -_-' "


J'avais l'impression de voir Mia rire et sourire comme elle le faisait pour la première fois. Elle avait un très beau visage, la voir ainsi m'apaisait.
Elle me poussa un peu sur le côté puis se leva pour commencer à mettre ses affaires en ordres, mais elle semblait se décourager vite fait.


" :baille ...... J'ai trop la flemme...u__u
- pfff *c'est malin, notre bisou a été interrompu pour rien T_T...*


Je me leva à mon tour puis la pris dans mes bras, je lui déposa un baiser dans le cou.
"Bah, laisse je vais m'en occuper héhhhé "

Je la relâcha et commença à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:26

Shiito "Bah, laisse je vais m'en occuper."

Shiito s'était mis à ranger les affaires de Mia, sans broncher.

- ... pfff Non mais attends tu plaisantes ?! Tu ne vas pas te mettre à rang er mes affaires !...Elles resteront là le temps qu'il faudra... biensur

Mia tendit son bras vers lui et l'attrapa par la manche. Elle tira assez fort pour l'entraîner avec elle et l'allongea sur son lit. Elle passa une main derrière son dos et l'embrassa avant de se lover au creux de son épaule.

- Mm...C'est mieux comme ça, non ?
Je suis bien avec toi...

:baille ZzZzZzZzZzZ............................................... :dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:05

"... pfff Non mais attends tu plaisantes ?! Tu ne vas pas te mettre à rang er mes affaires !...Elles resteront là le temps qu'il faudra... biensur "

Mia m'attrapa par le bras et je la sentais m'entraîner avec elle et m'allonger sur le lit. J'enroulai mes bras autour d'elle, elle m'embrassait, et se lova dans le creux de mon épaule.
"Mm...C'est mieux comme ça, non ?... Je suis bien avec toi..."

L'entendre me dire ça me fit encore plus sourire. Je resserrais un peu plus mon étreinte et sentais son cœur battre contre mon torse, je lui déposa un baiser dans le cou.
"Moi aussi je suis bien avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:51

Shiito était allongé contre elle quand elle se tira de sa profonde léthargie, en d'autres termes elle revenait dans le monde des vivants xD. La nuit était déjà tombée depuis un petit bout de temps maintenant...Elle lui donna un léger coup de coude et se tourna vers lui.

- Bon allez, dégage, il est tard et puis j'ai envie de dormir tranquille...
Elle prit conscience d'avoir été un peu dure avec lui cinq secondes après et se reprit rapidement. Ne le prends pas mal surtout, t'es un amour mais je suis trop crevée...

Mia se leva en s'étirant et baillant :baille et alla fermer les rideaux. Elle se glissa dans ses couvertures et éteignit la lumière. Cherchant à tatons Shiito dans la pénombre, elle le saisit doucement par la manche.

- Fais gaffe en retournant dans ta chambre. Je suis pas sûre, mais à moins d'un changement, le couvre feu est passé depuis longtemps!...Bonne Nuit!
Ah...Shiito ? Tu veux bien m'embrasser...avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:27

"Bon allez, dégage, il est tard et puis j'ai envie de dormir tranquille..."

Mia me sortit de mon demi sommeil d'un léger coup de coude. Je me dégagea un peu, un peu (trop) dans les vapes. La nuit était déjà bien tombée, je me demandais quelle heure il pouvait bien être. La faible lumière rouge du réveil posé sur la table de chevet près du lit donnait une certaine teinte à mon jean. Cette lumière me fit tourner la tête vers le réveil, et après un court instant je put distinguer l'heure affichée numériquement: il était plus de 23h30. "Ah ouais... quand même... :baille "
Entre temps, Mia s'excusa: "Ne le prends pas mal surtout, t'es un amour mais je suis trop crevée..."
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, puis me remémora les paroles qu'elle m'avait adressé plus tôt mon me réveiller.
"Bah, t'excuses pas, j'avais pas vraiment comprit..."
Elle se leva ensuite en s'étirant et en baillant avant d'aller fermer les rideaux et de se glisser sous ses couvertures. Elle éteignit la lumière, tâtonnait la couverture comme pour chercher quelque chose puis m'attrapa finalement par la manche.

"Fais gaffe en retournant dans ta chambre. Je suis pas sûre, mais à moins d'un changement, le couvre feu est passé depuis longtemps!...Bonne Nuit!
-T'en fais pas, je serais discret. Bonne nuit à toi aussi."


Je lui caressa le visage puis me retourna pour revenir dans ma chambre.
"Ah...Shiito ? Tu veux bien m'embrasser...avant de partir."
Je me stoppa net, me retourna vers elle, sourit puis après m'être avancé, me pencha au dessus de son visage en déclarant: "Bien sûr que je veux bien!"
Je déposa alors mes lèvre sur les siennes. Ce dernier baiser était long et tendre. Je me redressa ensuite puis repartit pour ma chambre.
"Bonne nuit, princesse lovetoo "
Je m'arrêta au niveau de la porte puis adressa un dernier sourire à Mia avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:34

Mia était complètement assomée...Au vue du désordre de ses couvertures, on aurait pu croire qu'une tornade était passée, mais la nuit avait juste été agitée... xP Nuit agitée chez Mia voulait forcément dire de mauvaise humeur...Et il n'y eut pas exception ce matin-là, la première chose qu'elle fit c'est de gromeller un lot de paroles inaudibles...la pauvre fille venait de se prendre le pied dans une de ses valises XD
La jeune fille ouvrit les rideaux ( manqua de les déchirer?...-__- XD) et ouvrit grand la fenêtre. Seule satisfaction au réveil : la chambre était vide...Mitsuko n'était donc pas retournée dans sa chambre...Mia, une serviette sur l'épaule, entra dans la salle de bain et en ressortit 1/2 heure après. Une bonne douche avait toujours eu pour effet sur elle de la mettre de bonne humeur ou au moins de freiner sa mauvaise humeur (pour un temps...) mais là...rien du tout...Elle était prête à rugir sur la personne qu'elle croiserait... colére
Elle fut assez négligente ce matin-là, elle ne se coiffa, et enfila ce qui lui tomba sous la main.
Mia se résigna, il fallait bien qu'elle les range ses valises. Après avoir passé un peu plus d'une heure à ranger seulement deux valises (sur 4) et encore ranger était un grand mot, certaines choses l'étaient certes mais une grande partie de ses affaires étaient passées de la valise au lit et il trônaitmaintenant 4 hautes piles de vêtements sur son lit.
Excédée à la vue de ces montagnes, elle quitta la chambre en claquant la porte brutalement et alla frapper sans trop de retenue non plus à la porte de chambre de Nao. La jeune blonde serait peut être le remède miracle à sa mauvaise humeur. D'ailleurs elle ne comptait plus que là dessus car même le souvenir de la soirée qu'elle avait passé avec Shiito ne l'avait pas calmé...
bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

Nao revint en sifflotant chiffle aux dortoirs des filles, une enveloppe à la main. Elle croisa Mia qui devait tout juste sortir de sa chambre...

- MIAAA looove !! Elle prit la jeune fille dans ses bras pour lui dire "bonjour" et lui exprimer à sa façon qu'elle était contente de la voir xD...Nao brandit ensuite l'enveloppe qu'elle tenait à la main et l'agita frénétiquement sous le nez de Mia. Ren devait être la première à les voir, mais comme je te trouve ici... Regarde, regaaaaarde !! TADAM !! 5 CARNETS DE TICKETS POUR LA FETE FORRAINE !! Avec chaque petit carnet de 15 tickets tu peux faire ba...15 attractions sans payer ! ...C'est quelqu'un que je connais assez bien qui me les a offert ... :mouahah Je suis allée le voir exprès pour ça ce matin !!!! Par contre ...il lui en restait plus que 5...
rooooooooo ON VA PASSER UNE SUPER JOURNEE !!!! Mia, surtout, ne me dis pas que tu veux pas venir ou tu seras...hmmm...privée de sortie shopping...voilà c'est tout! ...

Nao entraîna Mia avec elle et rentra dans sa chambre...On entendait l'eau coulait dans la salle de bain, Ren prenait sans doute une douche...

- REN, DEPECHE TOI DE SORTIIIIIR !! Je suis rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:16

Mia tira deux valises de sous son lit et commença à y empiler ses vêtements... Quand elle referma la première valise, la jeune fille alla ouvrir la fenêtre...Une légère balaya ses cheveux de son visage.
Toutes les pièces du pensionnat étaient éteintes, sauf une...c'était forcément celle des cuisines où les autres étaient encore en train de dîner...
Mia se renfrogna... :dead *Je ne lui ai même pas dit où j'allais, ce n'est pas très correct... même pas correct du tout.................... béééé *


- Bon, allez, je vais prendre une douche pour me rafraîchir,... ca va me permettre de penser à autre chose qu'à ce p* d'endroit et cette enfoirée de grand-cousine....et .... à Shiito aussi..........
meuh
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

Mia sortit de la douche en peignoir...finalement elle n'était pas de meilleure humeur, elle rageait toujours contre son père et ce voyage imprévu aux Carraïbes pour le mariage de cette dinde...
beeeee
Elle ferma sa dernière valise et venait à peine d'ouvrir sa penderie pour choisir ce qu'elle allait se mettre sur le dos quand quelqu'un frappa à la porte...


- Bordel, quoi ?!... colére Elle prit son temps pour aller ouvrir la porte.
Shiito se tenait derrière celle-ci.

Ah ?... Tu es venu ?!
Mia referma la porte... béééé
Ah ! Je suis contente de te voir !
Elle referma à nouveau la porte... pfff et quand elle l'ouvrit pour la troisième, elle le prit dans ses bras.
...Cette enfoirée de cousine me prend la tête avant même de l'avoir rencontrée ! ... En plus, ca me fait chier les mariages !
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

Mia répondit assez soudainement, sa réaction me surprit. "Elle doit pas être contente -_-''' " Après un court instant elle ouvrit la porte.

"Ah ?... Tu es venu ?!
-Vi."

Elle referma la porte, "Hé?", l'ouvrit de nouveau.
"Ah ! Je suis contente de te voir !"
Elle ferma une nouvelle fois la porte puis l'ouvrit encore. Cette fois, elle me prit dans ses bras.

"Cette enfoirée de cousine me prend la tête avant même de l'avoir rencontrée ! ... En plus, ça me fait chier les mariages !"
Je ne savais pas quoi dire (un peu mou ces temps ci -__-")... Je la pris dans mes bras à mon tours, passai doucement ma main dans ses cheveux. Un léger courant d'air traversa la chambre, je la serrai un peu plus contre moi puis lui déposai un baiser dans le cou.

"C'est vrai que c'est gavant les mariages (mauvais souvenirs -___-")... Mais bon, ça devrait bien se passer. Et puis, si vraiment t'en as marre, tu pourras toujours aller sur la plage et m'imaginer torse nu à te plaquer sur le sable et à te couvrir de bisous lovetoo !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:31

Shiito "C'est vrai que c'est gavant les mariages...Mais bon, ça devrait bien se passer. Et puis, si vraiment t'en as marre, tu pourras toujours aller sur la plage et m'imaginer torse nu à te plaquer sur le sable et à te couvrir de bisous"

Mia l'embrassa.

- Huum...Elle est pas mal ton idée, je crois qu'il reste encore un peu de place dans une de mes valises... biensur
Bon, allez,...Je ne sais pas si t'as remarqué mais je suis en peignoir...je dois encore m'habiller et après je lève le camp. J'ai un avion qui part tôt demain matin.
Si, au flash TV de 13h demain, tu entends qu'une jeune fille s'est suicidée aux Carraïbes, ce sera moi ! pq
Mia soupira...
Bon...Je vais essayer de m'amuser...=)

Elle le serra plus fort encore contre elle et l'embrassa tendrement...

- Je t'aime.
Allez, dégage... et ferme-la si c'est pour dire l'indémodable "tu vas me manquer"...d'accord ? héhhhé
...Ciao, Shiito !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:46

Mia avait laissé ses valises dans l'entrée ...
Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait toujours fait ainsi et elles avaient toujours été montées jusqu'à sa chambre. Le pied ! jadooooore
Elle s'arrêta rapidement devant la chambre de Nao et colla son oreille contre la porte, n'entendant personne de l'autre coté et n'ayant croisé personne dans le pensionnat elle en conclut plutot hativement que l'endroit était déserté...
* :baille ...C'est peut etre pas plus mal, ainsi je pourrais dormir tranquille!!*

La jeune fille pénétra alors dans sa chambre, vide également.
Elle ne fut pas étonnée.
A peine avait-elle retiré ses chaussures et son pantalon qu'elle s'affala sur son lit comme une masse pour ne plus se relever.
:dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:46

Mia sortit de sa léthargie un peu après, manifestement plus vanée qu'après s'être couchée...*Mouais..... :baille plus jamais la sieste ! -_-''' *
Elle alla prendre une douche et enfila rapidement une tunique à manches courtes et un jean avant de s'engager à nouveau dans les couloirs du pensionnat.
Après avoir ouvert deux ou trois portes sans trouver personne et finalement lasse de chercher, elle tira son portable de sa poche et composa le numéro de Nao.
Elle le laissa sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est de retour
» partie ren
» Retour de vacances
» Retour
» De retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser