Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chambre de Kiyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

La chambre de Kiyoshi Empty
MessageSujet: La chambre de Kiyoshi   La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:21

Kiyoshi examina longuement sa clé. Il y était marqué " partie sud chambre 1 ". Il regarda autour de lui. L'internat était si grand ! Où pouvait bien être son couloir ? Si encore il avait une boussole il pourrait repérer le sud ... Il secoua la tête pour chasser cette pensée stupide. Rien n'indiquait que la chambre se trouvait vraiment au sud ! Il marcha au hasard quelques minutes avant de tomber sur un panneau. Il s'en approcha et l'observa. Dessus était inscrit de nombreux lieux, avec les flèches correspondants aux allées qu'il fallait prendre.
Il trouva enfin la pièce qu'il cherchait. Il mémorisa l'itinéraire qu'il fallait prendre et se mit en quête de son dortoir. Il marchait en sifflotant lorsqu'il découvrit l'endroit où il allait passer son année. Le couloir était constitué de quatre chambres. Sur la porte de la première, il était marqué " chambre du surveillant. Il fit donc quelques pas avant de se trouver devant la chambre n°1.


* Ah, enfin ! Chambre, prépare toi à découvrir ton nouveau locataire ! *

Il sortit de son sac un crayon et écrivit son prénom en lettres violettes sur la feuille prévue à cet effet. Ensuite, il poussa la porte et introduisit tant bien que mal sa lourde valise dans la pièce avant de la regarder. C'était une jolie chambre. Le mobilier se constituait de plusieurs lits et du même nombre de bureaux, armoires et tables de nuit. Kiyoshi tira sa valise vers l'armoire la plus proche et s'affala sur le lit qui était à coté. Les draps sentaient bon la lessive, il se sentait bien. Il sortit son téléphone portable et l'alluma. Il avait reçu quatre sms. Un de sa mère et un de chacune de ses soeurs en âge d'avoir un téléphone. Sur celui de Sakura, il y avait même un petit mot de Mao. Il sourit, sa famille lui manquait déjà. Après avoir répondu à ses textos, il se leva et entreprit de ranger ses affaires. Sa valise était énorme, et aux quelques affaires qu'il avait emportées s'ajoutaient les multiples trucs et bidules inutiles que sa mère avait tenu à lui donner. Après avoir finalement tout mis en vrac dans l'armoire, il sortit, ferma la porte à clé et décida de faire connaissance avec les autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre de Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi   La chambre de Kiyoshi Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Alors... partie sud... chambre 1... ça doit être par là...
Sur le chemin je croise un blond, de ma taille, il a un air sympa, le sourire aux lévres il me fait un signe de tête en passant à côté de moi, je lui rend machinalement. Un salut bref mais efficace!

HA enfin!

J'arrive devant la porte, le chiffre 1 est affiché juste au dessus. la clef tourne, mon regard épouse la pièce tous les lits sont au carré, sauf un où je devine la trace d'une récente assise. Je m'installe, je prends le lit juste à côté de la fenêtre, un poste d'observation tout à fait convenable! Niéhéhéhéhé!!!

Je rangerai mes fringues plus tard...pour l'instant l'heure est à l'étude des lieux! un bon chasseur doit connaitre son terrain de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!
» Retour de Kiyoshi
» Kiyoshi Fumasu
» Kiyoshi arrive !!!
» toilette de Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser