Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

Le pauvre blondinet est encore médusé! Il n'a rien compris, en meme temps j'lui ais pas laissé le temps de comprendre! J'ouvre la porte de la chambre, il va directement s'asseoir sur son lit, je me poste devant la fenetre...

"Alors, c'est quoi le problème avec cette fille? Elle te rend dingue? Elle te fait perdre tous tes moyens? Ca a un nom ça on appelle ça l'amour mon p'tit père! Et tu viens de trouver la solutions à tous tes problèmes... (je me tourne vers lui et je m'incline magistralement) ...moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:09

Kiyoshi regarda le garçon qui l'avait amené jusqu'ici. Il l'avait déjà aperçu dans le couloir la dernière fois ... Apparement, c'était son nouveau colocataire. Il allait falloir supporter cette pile éléctrique pendant au moins un an ... Autant essayer d'être son ami. Il avait lu son nom sur la porte. Jiraya. Ce mec avait l'air très interessé par la situation dans laquellle se trouvait Nao et Kiyoshi au moment où il les avait trouvés. Le blond s'assit directement sur son lit et regarda Jiraya se diriger vers la fenêtre.

- Alors, c'est quoi le problème avec cette fille? Elle te rend dingue? Elle te fait perdre tout tes moyens? Ca a un nom ça on appelle ça l'amour mon p'tit père! Et tu viens de trouver la solution à tous tes problèmes... (je me tourne vers lui et je m'incline magistralement) ...moi!

Kiyoshi regarda son interlocuteur, médusé. C'était une façon très personnelle de résumer les choses. Et puis, qui était-il ce gars, pour prétendre tout connaitre de ses sentiments ? D'un coté, Kiyoshi devait admettre qu'il n'avait pas tout à fait tort. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant, et cela ressemblait beaucoup à la description que faisait Jiraya. Et puis, la façon dont il semblait se croire capable de régler tous les problèmes déplaisait au jeune homme.

- Oui elle me plaît et alors ça te regarde ? Non mais tu te crois où ?

Il n'aimait pas vraiment qu'on s'immisce dans sa vie privée. Il s'allogea sur le ventre et mit son oreiller sur sa tête. De toute évidence, il avait très envie de pleurer.

* Mais pourquoi est-ce qu'ils m'ont foutu un coloc dès aujourd'hui ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

Bon! Maintenant que la phase "prise de conscisnce" est passée, je vais pas le laisser comme ça le pauvre! Si on doit passer cette année ensemble autant que ça s'passe dans la bonne humeur! Je m'asseois à coté de lui et je lui pose une main réconfortante sur l'épaule :

-Hé faut pas t'mettre dans de tels états, quand je vous ai vu tous les deux comme ça j'me suis dit qu'il fallait pas que j'te laisse dans une si mauvaise posture, à partir du moment où personne ne sait plus quoi dire, 'faut pas insister pas'que ça ne peut qu' empirer les choses! Alors maintenant est-ce-que tu peux me dire ce que tu éprouves vraiment pour cette fille, j'ai vraiment envie de t'aider tu sais! Aprés tout, t'es mon nouveau coloc'!

Je finis cette phrase en adoptant mon sourire le plus encourageant et le plus bienveillant qui soit en attedant une réaction de mon camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:35

Kiyoshi avait toujours la tête enfouie son son épais oreiller , le nez dans les draps propres. Il sentait que la couverture était un peu moullée, même s'il faisait tout pour retenir ses larmes. Jiraya avait visiblement perçu la détresse du jeune homme, ce qui ne relevait pas de l'exploit. Il s'assit sur le lit à coté de son coloc et lui posa une main amicale sur l'épaule.

-Hé faut pas t'mettre dans de tels états, quand je vous ai vu tous les deux comme ça j'me suis dit qu'il fallait pas que j'te laisse dans une si mauvaise posture, à partir du moment où personne ne sait plus quoi dire, 'faut pas insister pas'que ça ne peut qu' empirer les choses! Alors maintenant est-ce-que tu peux me dire ce que tu éprouves vraiment pour cette fille, j'ai vraiment envie de t'aider tu sais! Aprés tout, t'es mon nouveau coloc'!

Les larmes de Kiyoshi avaient séché le temps de cette tirade, et le jeune homme avait réussi à sorit la tête de son lit. Jiraya lui souriait. Même si Kiyoshi n'appréciait pas trop ses méthodes, il avait l'air gentil, et ça faisait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier. Il se redressa et s'assit à coté de son camarade avant de lever la tête vers lui. Les yeux bienveillants de Jiraya l'incitèrent à se lancer.

- Ben j'sais pas tu vois ... C'est la première fois que ça m'arrive ... D'habitude, les filles, elles me font m'enfuir en courant alors que elle ben ... J'veux rester avec elle quoi. Et puis quand elle joue de la basse j'ai l'impression que la musique elle est pour moi fin tu vois. Elle s'est même pas moquée de moi quand je dansait sur arashi ...

Il se rendit compte qu'il venait d'avouer cet acte ridicule à un mec qu'il ne connaissait même pas.

- Nan oublie ça ! * et merde * Ben voilà j'suis bien avec elle ... Et tout ce que j'aimerais c'est ... Enfin tu comprend ?

Toute sa tirade avait été dite les yeux dans le vague, avec des sourires à chaque fois qu'il évoquait Nao. Il regarda l'adolescent qui lui faisait face d'un air interrogateur. Au bout de quelques secondes il baissa la tête, gêné, et contempla ses pieds.

- Ro j'sais même pas pourquoi j'te raconte ça, ça te regarde pas, j'te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13

Ro! ba il est pas facile celui là! en+ il est timide comme y'a pas deux! je n'arrive pas à réprimer un rire d'amusement, et je lui dit :

-Alalala! C'est toujours plus facile de se confier à un inconnu, je ne te trouve pas ridicule, t'inquiéte pas! Tu veux que j'te dise ce que t'as? T'as un coup de foudre! et ça ne guérit pas comme ça! Le seul remède efficace c'est cette fille! Mais ce remède n'est pas facile d'accès, il ne faut pas la brusquer, sinon tu passeras pour un gouja, ni être trop lent, sinon elle pensera que tu ne t'intérresses pas à elle! C'est un subtil dosage que je peux t'aider à maitriser, si tu le veux bien! (je le prend par les épaules amicalement et je le remue gentiment) Alors maintenant tu vas me sécher ces larmes, pas'que même un aveugle verrait que t'as pleuré! Et on va se préparer pour aller manger! D'accord? Au fait je ne connais pas ton prénom cher coloc'?

Je lui souris encore, il faut absolument qu'il se mette en tête que je veux sympathiser!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:10

Kiyoshi se sentait bête d'avoir tout dit à Jiraya ... Enfin, ce mec avait l'air sympa après tout, et essayait visiblement de se lier d'amitié avec Kiyoshi. Même si celui-ci n'avait pas du tout le même caractère, il appréciait l'interet que lui manifestait son coloc.
Jiraya semblait trouver la situation plutôt amusante, ce qui intrigait le jeune homme.


-Alalala! C'est toujours plus facile de se confier à un inconnu, je ne te trouve pas ridicule, t'inquiéte pas! Tu veux que j'te dise ce que t'as? T'as un coup de foudre! et ça ne guérit pas comme ça! Le seul remède efficace c'est cette fille! Mais ce remède n'est pas facile d'accès, il ne faut pas la brusquer, sinon tu passeras pour un gouja, ni être trop lent, sinon elle pensera que tu ne t'intérresses pas à elle! C'est un subtil dosage que je peux t'aider à maitriser, si tu le veux bien! (je le prend par les épaules amicalement et je le remue gentiment) Alors maintenant tu vas me sécher ces larmes, pas'que même un aveugle verrait que t'as pleuré! Et on va se préparer pour aller manger! D'accord? Au fait je ne connais pas ton prénom cher coloc'?

Il sourit de son sourire bienveillant. Il était vraiment sympa. Kiyoshi était vraiment gêné, il ne pensait pas que ses larmes étaient visibles. Il parvint quand même à sourire à son interlocuteur.

- Moi, c'est Kiyoshi. Et la fille avec laquelle je te bassine s'appelle Nao. Beau nom n'est-ce pas ?
Ok, on va manger. Elle va être la-bas ... J'sais pas comment j'vais réagir avec elle ! En plus j'suis sur qu'elle m'aime pas. Enfin bon tant pis, j'ai la dalle !

Il regarda Jiraya en rigolant, même si au fond de lui la perspective de revoir Nao l'angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:16

Décidement, j'vais pas m'ennuyer avec ce p'tit blondinet! Je me lève d'un bond et je commence à ranger mes affaires.

-Kiyoshi tu dis? T'es vraiment attachant comme gars! hihihi! J'crrois qu'on va bien s'entendre tous les deux, il faut qu'on apprenne à se connaître! Mais on verra ça plus tard! L'heure est aux préparatifs! Tu vas aller te débarbouiller, pas'que t'as vraiment une sale mine! et tu vas gader le sourire que tu m'as sortis tout à l'heure. T'es un peu trop timlde...mais c'est pas grave tant que je serais derrière toi tu n'auras pas le temps d'hésiter une seule seconde! En fait tu es mon parfait opposé! Hihi! c'est vraiment amusant! Bon en attendant tu va arrêter de dramatiser, qu'est ce que t'en sais qu'elle ne t'aime pas? T'es pas télépathe!...enfin...pas que je sache! héhé! Si on veut être fixé tu va t'asseoir à coté d'elle tout à l'heure! (je jette un coup d'oeil rapide à mon interlocuteur, il est téthanisé! Je léve les yeux au ciel...) Et ça que ça te plaise ou non! T'inquiéte pas je serais à coté de toi! Hihi! T'es vraiment délirant! Allez! Ne fais pas cette tête! Bon sinon t'as raison! Je commence à faire faim! Tu te prépares et on y va! A part ça...ma proposition te convient? enfin j'veux dire...tu crois qu'tu va en être capable?

Il a vraiment l'air hésitant, il faudrait pas que j'le brusque trop sinon il ne va pas pouvoir me supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

Jiraya se leva soudain et commença à ranger ses affaires.

-Kiyoshi tu dis? T'es vraiment attachant comme gars! hihihi! J'crrois qu'on va bien s'entendre tous les deux, il faut qu'on apprenne à se connaître! Mais on verra ça plus tard! L'heure est aux préparatifs! Tu vas aller te débarbouiller, pas'que t'as vraiment une sale mine! et tu vas gader le sourire que tu m'as sortis tout à l'heure. T'es un peu trop timlde...mais c'est pas grave tant que je serais derrière toi tu n'auras pas le temps d'hésiter une seule seconde! En fait tu es mon parfait opposé! Hihi! c'est vraiment amusant! Bon en attendant tu va arrêter de dramatiser, qu'est ce que t'en sais qu'elle ne t'aime pas? T'es pas télépathe!...enfin...pas que je sache! héhé! Si on veut être fixé tu va t'asseoir à coté d'elle tout à l'heure! (je jette un coup d'oeil rapide à mon interlocuteur, il est téthanisé! Je léve les yeux au ciel...) Et ça que ça te plaise ou non! T'inquiéte pas je serais à coté de toi! Hihi! T'es vraiment délirant! Allez! Ne fais pas cette tête! Bon sinon t'as raison! Je commence à faire faim! Tu te prépares et on y va! A part ça...ma proposition te convient? enfin j'veux dire...tu crois qu'tu va en être capable?

C'était la première fois que le jeune homme parlait aussi longtemps. Donc Jiraya voulait le placer à coté de Nao à table.

* Mais ça va pas non ! Il est complètement taré j'vais dire quoi moi ??? *

Cela dit, il n'avait apparement pas vraiment le choix ! Et puis, la présence de son coloc' le rassurait un peu, même s'il avait un peu peur de la façon dont il allait "ne pas lui laissait le temps d'hésiter". Kiyoshi se leva et passa dans la salle de bain. Il se regarda dans le miroir et poussa un cri horrible : il avait une tête de déterré !

- Aaaah non mais il faut pas qu'elle me voit comme ça, aaaaah horreur on dirait un mort vivant ! Non, un zombie !, marmonna-t-il pour lui-même en se frottant énergiquement le visage avec la paume de sa main pleine d'eau.

Il revint ensuite dans la chambre et entreprit de fouiller dans son sac afin d'y trouver un jean et un tee-shirt potables. Il voulait qu'elle le voit sous son meilleur jour. Il enfila rapidement ses habits, mit un peu d'ordre dans sa chevelure et se retourna vers Jiraya, le sourire aux lèvres.


- Ca y est, je suis prêt ! Ah non, merde.

Il remit le nez dans sa valise et en ressortit avec un déodorant qui n'avait encore jamais été ouvert. Il vida sur lui la moitié de la bombe.

- C'est bon, on peut y aller.

Kiyoshi n'avait jamais été aussi stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:04

Je ne crée pas un nouveau sujet sinon on va plus s'y retrouver! Mon Kiyoshi a intérêt à se bouger le cul pas'que sinon on va pas pouvoir avancer! Mad


Hier soir nous nous étions couchés sans qu'il ne se passe rien de notable, la nuit fut bonne.
Je me suis réveillé en premier, je lance mon oreiller à la marmotte qui m sert de coloc'
"Allez! Ce soir c'est le grand soir! Alors tu te motives! Et mieux qu'ça s'teplaît!"
Tout cela prononcé avec une bonne dose de bonne humeur, je me dirige vers la salle de bain, Kiyoshi me rejoint peut aprés, nous allions bientôt pouvoir nous diriger vers la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

Kiyoshi était en plein milieu d'un merveilleux rêve : Nao et lui se promenait au bord d'un lac, sous le soleil couchant. Ils s'arrêtèrent et s'asseyèrent sur un ponton abandonné. Ils se regardèrent tendrement. Kiyoshi passa son bras autour de la taille de la jeune fille et se tourna vers elle. Il approcha son visage, la jeune fille souriait. Leurs bouches étaient à présent à quelques millimètres l'une de l'autre ... Kiyoshi sentit quelque chose de mou s'abattre sur son visage. Il poussa un grognement et leva la tête. Jiraya était déjà levé, et se tenait près de lui, visiblement content de son lancer d'oreiller.

"Allez! Ce soir c'est le grand soir! Alors tu te motives! Et mieux qu'ça s'teplaît! !
- Ah non, j'veux pas me lever ... C'était tellement bien comme rêve ... "

Il céda cependant face au regard amusé de son ami. Ils se dirigèrent ensemble vers la salle de bain. Kiyoshi soigna sa toilette quelques milliers de fois plus que d'habitude. Il préféra tout de même ne pas toucher au déodorant. Ca n'était pas la peine de provoquer une scène comme celle de la veille au soir. Une fois lavé, séché, habillé, coiffé, qu'il eut mis son bracelet préféré, ils sortirent de la pièce et retournèrent dans la chambre.

" Bon, ben on peut y aller ... "

Lorsqu'ils sortirent de la chambre pour se diriger vers la cafet', Kiyoshi sentit la boule revenir dans son estomac. * Et merde !* A l'idée de revoir Nao, il était à la fois heureux et stressé, même si l'angoisse était moins forte depuis qu'il savait qu'elle l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15

Une fois dans le couloir, kiyoshi porte la main à son ventre, je me doute de ce qui lui arrive

-Hé commence pas à engoisser tu sais meme pas s'qui va se passer! (je lui mets un bras sur les épaules) t'a tourte la journée pour te mettre à l'aise! et avant que vous partiez je te donnerai quelques derniers conseils! mais aprés manger ce soir tu sera seul...

J'ais l'impression que la perspective d'uine confrontation direct avec Nao ne l'enchante pas...de toute façon il n'a pas le choix!

-Bon! en attendant! direction la cafét'! un sac vide ça tiens pas debout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!   La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Kiyoshi
» Retour de Kiyoshi
» Kiyoshi Fumasu
» Kiyoshi arrive !!!
» toilette de Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser