Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est l'heure du goûter ! XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:21

Shun arriva devant la cafet' en trainant toujours Ren sans difficulté par le bras..Il poussa doucement la porte et se glissa à l'intérieur.. Personne. *Tiens , personne ne prend de goûter ici... Je devrais leur apprendre à savourer un bon 4h : des cookies ET un grand verre de lait! *o* rooooooooo QUE DU BONHEUR !!* Il alla asseoir Ren sur une chaise avec vue sur l'extérieur... et se rendit directement au self pour lui préparer un plateau...Salé, sucré, il lui fit un petit mix.. ce qui veut dire ici qu'il prenait tout ce qu'il lui passait sous la main. De toute façon la cafétéria proposait toujours des trucs délicieux, alors autant laisser le hasard faire les choses! chiffle Shun déposa le plateau en face de Ren et lui annonça qu'il allait aux toilettes. Le jeune homme se dirigea rapidement aux toilettes ...Quelques minutes après... XD *HAAAAAA...Ca devenait vraiment urgent...! bouhh * Même s'il avait terminé ce qu'il avait à faire, il resta assis sur la cuvette et tira un magazine de sport du porte-revue...La pause pipi allait durer plus longtemps que prévu XD!
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

La porte était ouverte, je la passa vite fait et aperçut Ren assise proche des baies vitrées. Il y avait un plateau posé devant elle, ça devait être celui de Shun. Je passa rapidement devant le self et me servis un GRAND verre de lait. Le lait à 4h est toujours bon >=D J'allai ensuite m'asseoir à côté de Ren.

"Yo!"


Je lui déposa un léger bisou sur la joue puis commença à boire mon lait. Il était bien frais, ça faisait du bien vu qu'il faisait relativement chaud maintenant.
"Ah! il est passé où Nii-san?

[Ahah petit Shun XD faudra pas que j'oublie de te souhaiter u bon anniversaire demain >=D n'empèche c'est vrai que t'es encore un pitit jeune parmi tous ces géants :mouahah mais bon! ton tour viendra XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

Shun traina Ren jusqu'à la cafet' après avoir réagir plutot bien à l'annonce de Ren.
Il l'assit, posa une plateau devant elle et partis...au toilette.
Elle était installé seule à rigoler intérieurement de la réaction de Shun.
héhhhé Au moins, elle ne s'était pas trompé mais bon elle n'avait jamais désirer aller plus loin avec le jeune homme.


Un "yo" et un baiser sur la joue la tira de sa rêverie.
Elle était à coté de Shiito, son petit frère adoré et elle n'avait qu'une chose à faire.
Elle se leva et se pliant elle dit à Shiito:

" :salut je veux pas passer ma vie dessus mais sache que je suis désolé et que la prochaine fois je trouverais la solution pou rne pas te blesser bêtement"

Puis elle se r'assit:
"bon t'as promis quoi au blond pour qu'il soit si pressé de te retrouver?"


[okay bah faut fair eun truc que même ! Nao XD admin powaaa]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47

"Je veux pas passer ma vie dessus mais sache que je suis désolé et que la prochaine fois je trouverais la solution pour ne pas te blesser bêtement."

Je la regardais avec de grands yeux tout en buvant mon lait.
Elle se rassit ensuite puis demanda:

"Bon t'as promis quoi au blond pour qu'il soit si pressé de te retrouver?"


Je posa mon verre et fis glisser l'emballage avec le hot dog jusque devant elle.
"Un hot dog. S'il se dépêche pas de revenir ça va refroidir."

Je me frotta la tête, repoussa mon verre et m'affala sur la table. La housse que je n'avais pas enlevé de mon dos me cogna à la tête.
"Aie! -_-' "
Je la posa contre la table à côté de moi.
Je tourna ensuite ma tête vers Ren, et en regardant vers l'extérieur lui déclara:

"T'avais pas être désolée pour ça... ça ne m'a pas blessé, mais juste dérangé, parce que Mia je l'aime mais toi aussi tu compte beaucoup pour moi... enfin bon bref, c'est compliqué..."

Le silence s'installa un court instant. Je ne voulais pas passer ma vie là dessus non plus, à la base ça aurait dû être une superbe journée donc autant oublier ça, la première partie de la journée avait été tendue, ce n'était pas la peine d'en rajouté. Je regardai Ren, c'est vrai que ce n'était pas facile pour elle, pour diverses raisons. Son visage me paraissait triste, je n'aimais pas la voir comme ça. Je posa ma main sur sa tête et afficha mon sourire le plus posé.
"Bah! De toute façon, y'a pas de quoi se prendre la tête! Il fait beau et chaud, la journée est encore loin d'être finie et puiiiis... je prépare une petite surprise à Kibi-kun! Ça pourrait faire un petit spectacle! biensur Alors autant profiter de ce beau temps et finir ce jour en riant! chiffle AH puis t'as pas répondu à ma question koiwa Il est passé où Shun-kun!? Il me dit de le rejoindre à la cafet et il n'y est pas, c'est pas cool!!! colére "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

Shun sortit des toilettes en baillant ... :baille Vraiment sympa ce magazine...Il aperçut Shiito à la table où il avait laissé Ren une demi-heure plus tôt...Hot Dog...? Hot Dog ?!... HOT DOOOOG !! *o* Il venait d'apercevoir le hot dog posé sur la table entre Shiito et Ren... Il attrapa rapidement un soda sur le self avant de les rejoindre à table... Rien de mieux pour accompagner un hot dog qu'un soda bien frais...!!

- rooooooooo OUAIIIIIIIS MON HOT DOG!!!... Merci Shiito... ! En voyant que Ren n'avait toujours pas touché au plateau qu'il lui avait préparé, il posa son coude sur sa tête...Zoom sur le plateau XD Allez maaaaange ! ... Au fait j'ai été un peu long, désolé... xP Vous parliez de quoi ?...

[Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, ça me fait super plaisir. Je posterais sur le forum quand j'aurais plus de temps en tout cas merci BEAUCOUP!! looove ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:23

Shiito semblait passer à autre chose, cela rassurait Ren, elle pouvait elle aussi pouvait aller de l'avant, son avenir semblait plus radieux, peut-être grace à l'intervention de Shun. (c'est pas possible ça XD)
Par ailleurs celui-ci était de retour des toilettes.

Elle fronça un sourcil et chercha où était passé l'autre ronchont:
"Hummm je t'avait presque oublié toi...vu le temps que tu as mis j'ai cru que t'atais tombé dans le trou... biensur "

Shun insista pour qu'elle mange:
"Hé mais c'est trop pour moi, j'ai même pas la dale! t'as qu'à manger ça...tu sais ce n'est pas parce que toi et nao êtes des estomac sur patte que je dois être de la partie!"
Ren pris un truc et le verre puis refila le reste au blond, puis elle se tourna vers Shiito:
"C'est quoi cette surprise pour Kiba-kun?"

Elle attendait la réponse du jeune homme en scrutant le visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

Shun était revenu de je ne savais pas où avec un soda à la main et en s'emparant du hot dog à la volée. Il s'assit en face de Ren, regarda le plateau qui était entre eux deux puis lui dit:
"Allez maaaaange ! ... Au fait j'ai été un peu long, désolé... xP Vous parliez de quoi ?...
*Un peu long? U peu trop moi je dirais pfff*
"Hummm je t'avait presque oublié toi...vu le temps que tu as mis j'ai cru que t'étais tombé dans le trou... biensur "


...

*Dans... dans le trou.......................................................................? Ah! Ok, j'ai comprit béééé *


Elle prit ensuite quelques trucs qui étaient sur le plateau devant elle, au début je n'avais capté que c'était pour elle, je pensais juste que c'était pour Shun mais bon. Elle se tourna ensuite vers moi qui essayais d'avoir les dernières gouttes de lait au fond de mon verre.
"C'est quoi cette surprise pour Kiba-kun?
-Hm? Ah! Ben... Un petit duel aaaaaaa Je lui en avais proposé un la première fois qu'on s'est rencontré, donc bon. J'ai profité de ma petite sortie pour prendre mon matos pour pouvoir me battre avec lui datag La première que je l'ai vu en fait il se battait contre Jiraya, c'était géant! Donc bon, ça va être mon tour biensur "

Je lui avais dis tout ça tout en me concentrant sur ces fichues gouttes de lait qui ne voulait pas tomber ouiin Lorsque je tourna mon visage vers elle, je remarqua qu'elle me scrutait. Mes joues rapidement virèrent au rouge.
"Aaaah mais c'est quoi ce regard?! toune "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:54

Ren "Hummm je t'avait presque oublié toi...vu le temps que tu as mis j'ai cru que t'atais tombé dans le trou... ...Hé mais c'est trop pour moi, j'ai même pas la dale! t'as qu'à manger ça...tu sais ce n'est pas parce que toi et nao êtes des estomac sur patte que je dois être de la partie!"


- Roooo ba si tu veux pas manger, c'est pas grave, je m'en-fous ! Il y aura plus pour les autres, c'est à dire pour moi...!! rooooooooo *o* Et puis je passe le temps que je veux aux toilettes... pfff ! Comment ça tu m'avais presque oublié?! Tu veux une fessée en public ! éhéh

Shiito avait enchaîné sur autre chose...Il parlait d'une surprise pour le Géant Kiba...Comme Shun n'aimait pas saisir les conversations au vol, il engloutit son hot dog sur lequel il avait rajouté trois couches de ketchup avant et il termina ce que Ren avait laissé sur le plateau...Tout ça en à peine 10 minutes ! " aaaaaaa OUAAAAH ! C'était trop bon, je me suis régalé ...oops...pardonnez-moi, je ne voulais pas interrompre votre conversation des plus passionnantes, je n'en doute pas. Mais je vous en prie, reprenez, reprenez...De toute façon j'ai ma petite blonde qui arrive ! looove [i]En effet, il avait reconnu Nao qui arrivait à la cafet' avec Mia..Quand il l'aperçut, Shun se tourna vers Shiito... "Tiens, il y a ta petite brunette avec Nao ! Elle est toute en beauté ! XD Shun s'avança vers la porte et l'ouvrit aux filles qui n'étaient plus très loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:07

Shiito expliquà Ren qu'il souhaitait faire un petit duel avec Kiba.
Cela paraissait amusant pour elle, qui durant la nuit avait émis l'hypothèse d'un entrainement avec le jeune homme.


"Roooo ba si tu veux pas manger, c'est pas grave, je m'en-fous ! Il y aura plus pour les autres, c'est à dire pour moi...!! *o* Et puis je passe le temps que je veux aux toilettes... ! Comment ça tu m'avais presque oublié?! Tu veux une fessée en public ! "

Sur ces mots Shun engloutit le hot dog et le reste du plateau puis déclara:
"...De toute façon j'ai ma petite blonde qui arrive ! "Tiens, il y a ta petite brunette avec Nao ! Elle est toute en beauté !"

En effet Mia était avec Nao, Ren n'avait pas envie de partir ni de se prendre la tête avec Mia.
*ne pas lui parler si elle ne te parle pas! >_<*


Shun se leva et alla ouvrir la porte aux filles.
Ren se mit à imaginer le tableau, Shun et Nao et Mia et Shiito et Ren...seule.
Elle chassa cette pensée de sa tête en secouant la tête et se mit à siroter son verre fermant les yeux jusqu'à ce que ça passe...XD
Finalement elle les rouvrit pour regarder Shiito puis profita de son éloignement pour glisser à Shiito à voix basse:

"Je me suis confesser à Shun mais...bref faudrai que je demande à Mia et Nao leurs secrets de beauté"

Ren retourna la tête vers la porte scrutant la blonde avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

Nao traversait le grand jardin pour rejoindre la cafet', Mia avec elle...Quand elles arrivèrent devant l'entrée, Shun leur tenait déjà la porte... La jeune fille courut se jeter dans ses bras et lui passa une main dans les cheveux... looove

- Oops! xD T'es tout ébouriffé maintenant!...Oh, Shun look, look !! Je t'ai acheté des dango et deux gaufres : une au sucre, et une à la framboise ! Le vendeur était trop gentil, avec tout l'argent qu'il s'est fait grâce à moi il pourra acheter un joli bouquet de roses rouges à sa tendre épouse avant de rentrer à la maison *o* lovetoo (youhou, Nao, on se réveille !! XD) Ba oui, parce qu'en fait, je m'en suis achetée trois sur place, et puis deux pour toi, une pour Ren, une pour Shiito et une pour Mia... comme ils mangent pas grand chose, ça devrait aller ! ^^ Mia, viens par là... Elle attrapa Mia par la manche et la présenta à Shun. " Regarde la tunique que je lui ai achetée ! Je la trouve trop mignonne comme ça ...!!! jadooooore Tiens, prends tes dango...Miam !!! Tu vas te régaler, par contre ne les mange pas devant moi, j'ai tellement faim, je ne supporterais pas une telle pression!!! D'ailleurs je vais tout de suite me chercher un plateau ! Ren et Shiito sont là aussi, je pense !

Nao pénétra dans la grande salle, les lumières venaient d'être allumées car le jour commençait à tomber...Ren et Shiito étaient assis à une table à côté de la grande baie vitrée, la jeune fille remarqua rapidement la présence de Mitsu et d'un autre gars un peu plus loin. Nao fit signe à Ren qu'elle arrivait dans 5 minutes et se dirigea en sifflotant vers le self...Elle se servit une assiette de cookies, un gâteau à la crème et deux flans, un à la cerise et un nature. La jeune fille alla ensuite s'asseoir à leur table...(Mia et Shun étaient encore à la porte).

- Hello ! ... Ca va ? Nao déposa un bisou sur la joue de Ren et tapota gentiment l'épaule de Shiito. Tenez, c'est pour vous, des gaufres... j'ai pas pu m'empecher d'en acheter, je voulais que vous partagiez mon bonheur, elles sont tellement bonnes *o* niark Mais si vous n'avez pas faim, ne vous forcez pas à les manger maintenant. Oh et puis tiens Ren, c'est pour toi ! ...Elle tira une veste de couleur marron chocolat de son dernier sac.. Elle m'est apparue comme une illumination ! XD Je me suis dit ...:"Elle a été faite pour Ren!..."donc je l'ai achetée! Very Happy Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai vraiment faim... Elle avala en trois coups de fourchette son flan à la cerise et releva la tête vers Shun et Mia qui étaient encore à la porte. Shun! Mia! Qu'est ce que vous faites là ?! Mia doit montrer sa belle tunique à Shiito !!! rooooooooo

[Jeune fille innocente...Pardonnez lui elle ne sait pas ce qu'elle fait ...>__>" xP]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:35

Nao lui avait acheté des dango et le jeune homme, même après avoir avalé son hot dog et s'être empiffré du plateau d'abord prévu pour Ren, il ne put s'empêcher d'être allécher à la vue des boulettes japonaises. La jeune fille qui n'en tenait plus d'attendre alla bien vite se servir au self...Il se retrouvait donc seul à l'entrée de la cafet' avec Mia pour laquelle Nao avait vanté la beauté de sa nouvelle tenue...Il ne savait pas vraiment si il devait rapidement lui faire un vague compliment ou s'il était préférable de s'esquiver prétextant quelque chose, peut importe ce que c'était, pour rejoindre les autres.

- Tu es très jolie comme ça, pas que tu ne le sois pas d'habitude...Mais les cheveux bouclés te vont plutôt bien... ^^ biensur

Nao "Shun! Mia! Qu'est ce que vous faites là ?! Mia doit montrer sa belle tunique à Shiito !!! "


- Allons-y, ou notre petite furie va faire une crise de nerfs...Tu ne voudrais pas voir ça...

Shun les rejoignit le premier et passa derrière Nao et Ren pour aller s'asseoir à côté de Shiito.

- Pourquoi tu nous presses comme ça ... Tout le monde n'est pas aussi speed que toi Nao ! ...eh bien, je crois que Nao veut nous empâter, regarde ce qu'elle m'a ramené encore..Il tendit la petite boîte en plastique qui contenait les dango à Shiito. Tu en veux peut être, toi qui cuisines japonais ...? Shun se pencha vers Shiito et lui murmura à l'oreille... Tu crois que c'est pour toi que Mia s'est faite aussi belle ? ...Plus fort. Allons Mia, ne reste pas en retrait, depuis quand tu as peur de la foule ?! xD Viens par là, tu n'as pas entendu Nao ?!... :mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:31

Shun avait fait le type galant et était venu à la rencontre des filles... Nao les avait vite planté là pour aller se remplir le ventre ...*Un vrai ventre sur pattes cette fille...-___- Comment c'est possible ?! oO* Shun, après avoir complimenté sa tenue et sa nouvelle coupe de cheveux avait rejoint les autres à table où Nao s'impatientait...

Nao "Shun! Mia! Qu'est ce que vous faites là ?! Mia doit montrer sa belle tunique à Shiito !!!

Mia arriva à la table quand Shun chuchotait quelque chose à l'oreille de Shiito...et ajouta : "Allons Mia, ne reste pas en retrait, depuis quand tu as peur de la foule ?! xD Viens par là, tu n'as pas entendu Nao ?!... "

La jeune fille lui tapa doucement sur la nuque...


- Arrête, imbécile ! On t'a rien demandé ! Qu'est ce que tu racontais comme conneries à Shiito encore !...Mia alla se préparer un plateau rapidement et s'assit en face de Nao. Le sel était posé à côté de la fenêtre, sous le nez de Ren et pas à portée de main...Naturellement,

- Ren, passe-moi le sel s'il te plaît...Elle enchaîna...Je ne sais vraiment pas ce que t'as avec cette tunique Nao ! Ce n'est qu'un morceau de tissu, pas de quoi en faire tout une histoire... béééé Elle coupa un morceau de viande de son assiette......Mmm, c'est bon ça... chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

"Ren, passe-moi le sel s'il te plaît...Elle enchaîna...Je ne sais vraiment pas ce que t'as avec cette tunique Nao ! Ce n'est qu'un morceau de tissu, pas de quoi en faire tout une histoire... "

Ren s'executa et passa le sel à la jeune fille sans poser de question.
Pas question de parler pour elle, il vallait mieux éviter, le copinage s'étaient pas pour elles.
Puis elle regarda la veste que Nao lui avait offerte puis avec un sourire d'enfant elle déclara:

"Merci Nao rooooooooo ..."

Cela lui donnait envie de faire plaisir aux autres, Shun était toujours debout, comme il était à porté Ren tira sur sa chemise pour le faire asseoir puis elle repris le sirotage de jus de fruit en fixant et ne sachant si elle allait entamer la précieuse gauffre que nao luia vait ramené. yxdou


[me suis trompé aait pas vu que Shun n'était assis sorry]


Dernière édition par Ren le Dim 27 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:11

Mia et Nao venait de nous rejoindre. Un peu avant Shun se pencha à mon oreille chuchota:
"Tu crois que c'est pour toi que Mia s'est faite aussi belle ?"
Je le regarda bizarrement un instant puis lui donna un coup dans l'épaule.
"Tu vas t'arrêter de dire des conneries oui!?"
Et ce fut au tour de Mia de lui donner un coup.
"Qu'est ce que tu racontais comme conneries à Shiito encore !
-*Le pauvre... tout le monde le frappe...* chiffle "


Tout le monde était maintenant assis. Je sentais qu'il y avait encore quelques tentions entre Mia et Ren mais ça se passait bien, et il valait mieux ça qu'elles
se tapent dessus pfff Elles ne se lançaient pas de piques non plus, donc bon, il n'y avait pas de quoi se plaindre.
J'étais dans les vapes, comme sur un nuage, ou peut être tout simplement à moitié endormit, comme d'hab... Je sortit de ma rêverie puis regarda Mia. C'est vrai qu'elle était jolie, et sa nouvelle coiffure lui allait bien aussi.
Je m'accoudai sur la table et pris ma neko face, tout en souriant je déclara:

"C'est vrai que cette tunique te va bien rooooooooo J'aime bien ta coupe aussi, mais bon perso je les préfère comme tu les avais avant, mais bon je dis ça c'est juste mon avis chiffle"

Je regarda ensuite la boîte de dango que m'avait tendu Shun, l'ouvrit puis en avala un.
"Haaa c'est bon ça aussi. Merci Shun-chou rooooooooo Je pense que je vais vite les finir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:04

Shiito "C'est vrai que cette tunique te va bien J'aime bien ta coupe aussi, mais bon perso je les préfère comme tu les avais avant, mais bon je dis ça c'est juste mon avis(...)"

Shun sourit, pour une fois Shiito ne s'était pas perdu dans des bégayements épouvantables pour parler à Mia...Le jeune homme venait de tirer son portable de sa poche : un message de Shiito... Le jeune homme avait du lui envoyer peu de temps avant de les rejoindre à la cafet' : T'en fais pas il est encore bien chaud =D Sinon pour ce que t'a dit Ren, il se pourrait que j'étais au courant =) mais bon le problème n'est pas de savoir si j'étais ou non au courant!! Fais en sorte de ne pas la blesser si tes sentiments ne sont pas réciproques >=/ Parke non je crois qu'elle était sérieuse, et puis si tu la blesse ça risque de compliquer la situation >=O et faut pas >< ça pourrait vous rendre triste à tous les deux et ça pourrait aussi affecter les autres! moi y comprit T_T donc bon, je te laisse te débrouiller avec cette histoire j'arrive tout de suite je suis bientôt là mon chou =D"...*Mmm..."...Il se pourrait que j'étais au courant...Parke non je crois qu'elle était sérieuse..." C'est quoi c'te connerie ...se pourrait-il qu'elle soit vraiment amoureuse de moi ?!...*
Apparemment Mia n'appréciait pas que tout le monde s'interesse à elle, ça avait amusé Shun, mais seulement un moment...à présent son visage s'était assombri...Il ruminait tout seul. xD Shiito semblait apprécier les dango et il avait posé la boîte en face de lui.


Shiito "(...)Haaa c'est bon ça aussi. Merci Shun-chou Je pense que je vais vite les finir!"

- Vas-y , mange les tous si tu veux. Je n'ai plus faim de toute façon...

Puis, il sortit un livre de sa poche Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb et poursuivit la lecture qu'il avait entamé dans le taxi qui l'avait ramené ici dans la matinée. Il jetait des regards en biais vers Ren de temps à autre par dessus la couverture de son livre pour faire mine de replonger dans sa lecture quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:32

Ren semblait attacher un peu trop d'importance à la gauffre que Nao lui avait achetée comme si elle tenait entre les mains des pépites d'or... On aurait pu trouver ça pathétique mais aux yeux de Nao, elle était vraiment adorable... rooooooooo

- Mange-la Ren... Tu ne vas pas attendre qu'elle soit toute recouverte de champignons (beurk!) quand même...! Ce serait triste de la voir dans un tel état ; les gauffres de ce monsieur sont tellement bonnes...et si je me rappelles bien il était plutôt sexy ...pour son âge !! looove ... C'est l'heure du goûter ! XD MymanYup >> Nao rajeunit le Monsieur aux gaufres dans son esprit xD Il n'était pas si jeune!(on ne voit pas trop le rapport mais bon...XD) "Allez mange Ren ! Pour le gentil monsieur aux gaufres !!! <3"

Shun avait tiré son portable de sa poche et son visage s'était soudain assombri...il avait MEME renoncé aux dango que Nao lui avait acheté...et s'était plongé dans la lecture d'un chef d'oeuvre d'Amélie Nothomb *o* (j'adore ce bouquin xD)*...COMMENT C'EST POSSIBLE ??!! MOI QUI VOULAIS LUI FAIRE PLAISIR EN LUI OFFRANT DE LA BONNE BOUFFE, C'EST PAS JUUUUUSTE !!!!!....Ho? Je ne dois pas me montrer si egoïste meuh , peut être qu'il a appris une mauvaise nouvelle, je l'ai toujours dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" biensur * La jeune fille le regardait si fixement qu'elle remarqua qu'il jetait des coups d'oeil de temps à autre vers Ren par dessus son livre... *Oh??... Ce serait en rapport avec Ren...?! what On ne m'a rien dit... Il s'est peut etre passé quelque chose pendant mon absence ?!... pfff Monsieur aux gaufres, vous voyez il a dû se passer quelque chose quand je n'étais pas là cet après-midi... J'étais heureuse de passer un peu de temps avec vous aujourd'hui,et surtout vos gaufres sont délicieuses mais c'est terminé !...Je suis complètement à côté de la plaque à cause de vous !!!* (elle est complètement hors sujet la pauvre... XD avec son Monsieur aux gaufres u__u)

- Shun...est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Ren lui avait passé le sel sans rien dire. C'était évident elle ne voulait plus lui parler, plus rien avoir à faire avec elle. Au moins, comme ça, les prises de tête pouvaient être évitées...et Mia n'était pas inquiétée par cette attitude...
Shiito "C'est vrai que cette tunique te va bien.J'aime bien ta coupe aussi, mais bon perso je les préfère comme tu les avais avant, mais bon je dis ça c'est juste mon avis."

La jeune fille ne répondit pas à ce que Shiito venait de dire, elle continua à manger en silence...Elle n'avait même pas remarqué la mine renfrognée de Shun...Nao, quant à elle s'agitait, ce qui n'était pas inhabituel...*Qu'est ce qu'elle avec ce Monsieur aux gaufres ??!! what Elle a eu une aventure avec ce type ou quoi ?!* Nao fut la première à s'inquiéter du changement d'attitude du grand blond.

Nao "Shun...est ce que tout va bien ?"

Mia releva alors les yeux de son assiette à ce moment-là. En effet, depuis quelques minutes Shun faisait la tronche...Il s'était réfugié derrière un bouquin mais il ne semblait pas vraiment absorbé par sa lecture. *Il avait l'air de bonne humeur tout à l'heure pourtant...* Mia avait déjà pu observer que Shun ne supportait pas qu'on se mêle de ses affaires, et au contraire de Nao elle n'entretenait pas d'assez bonnes relations avec lui pour se risquer à savoir ce qui avait provoqué ce brusque changement d'attitude...Et puis, sûrement qu'il préférerait éviter que tous les regards se portent sur lui. Mia dégagea une mèche bouclée de son front et fixa Shiito pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans la cafétéria...

- Je pourrais te parler quand tu auras du temps ?...Pas forcément ce soir. Ce n'est pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:08

"Mange-la Ren... Tu ne vas pas attendre qu'elle soit toute recouverte de champignons quand même...! Ce serait triste de la voir dans un tel état ; les gauffres de ce monsieur sont tellement bonnes...et si je me rappelles bien il était plutôt sexy ...pour son âge !!"

Ren s'était laissé absorber et n'avait pas penser à la manger, elle décida donc d'entamer cette magnifique oeuvre.
Une petite bouchée lui suffit pour savoir pourquoi Nao les avait tant apprécié, la bouche à peine finie elle dit:

" yxdou Elles sont vraiment délicieuses, tu es génial monsieur aux gauffres sexy!"

Elle continua de se délécter de ce "grand cru" jusqu'au moment où nao déclara:
"Shun...est ce que tout va bien ?"
En effet, Shun avait la mine renfrogner et s'était... plongé dans un bouquin.
*bin c'est peut être le livre qui est pas drole*


pfff

Elle secoua la tête vivement car pour elle Shun n'était pas aussi sensible, c'était peut être...
toune *qu'est-ce que j'ai encore fait*
Elle voulut expliquer à Nao mais ne savait pas comment avec tout ce monde, alors elle se tut et attendit scrutant nao et Shun à tour de role en pensant très fort.
*Shun oublie ça*
*nao pose pas trop de question >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:31

Shun semblait faire la tête et s'était réfugié derrière un bouquin. Peu de temps avant il avait sortit son portable de sa poche. Il avait dû lire mon message ou celui de quelqu'un d'autre lui annonçant une mauvaise nouvelle, mais j'espérais quand même que ce n'étais pas le message que je lui avais envoyé qui le mettait dans cet état. *J'espère au moins qu'il ne va pas le chiffonner plus que ça... pfff * Nao avait remarqué l'attitude de Shun et commençait à le questionner. Ren et Mia continuaient de manger sans trop s'en occuper. J'allais me replonger dans des rêveries farfelues ou d'autres trucs du genre quand Mia releva la tête et me fixa pour la première depuis qu'elle était arrivée.

"Je pourrais te parler quand tu auras du temps ?...Pas forcément ce soir. Ce n'est pas urgent.
-Ah? Heu oui, bien sûr..."


Je la regardai un instant, un peu surpris. Je souris sans trop savoir pourquoi puis regardai à nouveau vers l'extérieur, Là, je remarqua qu'il y avait deux autres personnes à l'extérieur de la cafétéria, Mitsuko et un autre garçon que je n'avais encore jamais vu. *C'est qui celui là?* Il prenait des photos de Mitsuko, je fis une grimace d'un air "Qu'est ce que c'est que ça?" puis finalement croisa les bras et y posa ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

Nao semblait avoir remarqué son brusque changement d'attitude, ce qu'il aurait voulu éviter ... béééé -__- Shun se leva de table peu après et rangea son livre dans sa poche... Il posa sa main sur l'épaule de Nao et lui adressa un léger sourire.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien! ... Je vais sortir un moment, j'attendrais dehors que vous sortiez. Ne vous dépêchez pas de finir pour moi surtout. J'ai besoin de prendre un peu l'air.^^ ...

[i]Shun sortit de la cafet' d'un pas trainant et alla attendre que les autres sortent devant la porte. Il s'adossa contre le mur extérieur de la cafet'... L'air commençait à se rafraîchir mais il ne demandait pas mieux pour s'aérer un peu ...*Ma journée est définitivement...plombée... :dead *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

Shun se leva de table et avant de partir déclara une main sur l'épaule de Nao:
"Ne t'inquiète pas, tout va bien! ... Je vais sortir un moment, j'attendrais dehors que vous sortiez. Ne vous dépêchez pas de finir pour moi surtout. J'ai besoin de prendre un peu l'air.^^ ..."

what Ren le regarda sortir se retenant de le suivre, il lui avait demandé d'arrêter de s'occuper de lui, c'est donc ce qu'elle fit.
Son regard vira rapidement à la tristesse, elle avait une petite idée de ce pourquoi il réagissait comme ça.

Elle se déplaça à coté de Nao pris la main de la jeune fille et cachant du mieux qu'elle put son affolement elle déclara:


" -_-''' Je crois que c'est ma faute...je me suis confessé tout à l'heure et...je crois que c'est pour ça."

Elle regarda Nao dans les yeux attendant quelques choses...[quoi ça c'est une bonne question XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:54

Shun venait de partir...et la raison de son départ semblait s'expliquer, selon Ren, par la récente confession de ses sentiments...La jeune fille semblait vraiment affolée et devait sûrement se sentir responsable de son brusque changement d'attitude...Nao était vraiment étonnée que Ren ait décidé de lui déclarer sa flamme si ... subitement ! Elle était pourtant très incertaine et elle avait peur de perdre son amitié en prenant le risque de lui dire qu'elle craquait pour lui...Sans doute qu'elle avait dû penser qu'elle n'avait plus rien à perdre ...
béééé

Ren "Je crois que c'est ma faute...je me suis confessée tout à l'heure et...je crois que c'est pour ça."

- ...Tu...Tu lui as dit ?! bouhh Mais..... mais, qu'est ce qui t'a pris ?!... Nao se rendit compte de sa brusquerie et s'arrêta net. Elle tapota gentiment sur la main de son amie... Euuuh... après tout, ce n'est pas bien grave... héhhhé Ce n'est sûrement pas à cause de toi... Il a dû penser que c'était une blague, il n'a pas du te prendre au sérieux.... ^^ biensur C'est après avoir allumé son portable qu'il est devenu tout bizarre...Sûrement un truc qui ne s'est pas passé comme il voulait, rien de grave... ! Ne t'inquiète pas pour ça, heiiiin !... Mais Ren, tu es vraiment sûre de tes sentiments pour lui avoir tout déballer comme ça ?! what
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:07

" ...Tu...Tu lui as dit ?! Mais..... mais, qu'est ce qui t'a pris ?!... Euuuh... après tout, ce n'est pas bien grave... Ce n'est sûrement pas à cause de toi... Il a dû penser que c'était une blague, il n'a pas du te prendre au sérieux.... ^^ C'est après avoir allumé son portable qu'il est devenu tout bizarre...Sûrement un truc qui ne s'est pas passé comme il voulait, rien de grave... ! Ne t'inquiète pas pour ça, heiiiin !... Mais Ren, tu es vraiment sûre de tes sentiments pour lui avoir tout déballer comme ça ?! "

what
Les paroles de Nao rassurèrent Ren malgrès tous ce qu'elle sousentendait, elle regarda sa camarade et déclara avec ironie:

" biensur pas du tout, j'y est pas pensé!!!"

Puis elle rapprocha son visage de sa camarade:

"Tu m'as bien regardé! Bien sure que je suis sure de mes sentiments sinon je ne lui aurait pas dit!!! Je sais à qu'elle point je marche sur des oeufs à chaque fois merci! Alors oui il l'a pris pour une blague au début, et non je ne l'ai pas fait parce que j'étais désespéré, il fallait que je lui dise... elle pinça la joue de Nao en déclarant mais cela ne signifie en aucun cas que je veux sortir avec lui, comment dire mes sentiments me suffisent et sont déjà assez compliqué! "

Elle relacha la joue de la jeune fille et continua:
"Il m'a demandé de ne pas trop m'occuper de ses sentiments, il ne me veut pas sur son dos, c'est pour ça que je le suit pas! voila"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

- Pfff...

* ...Sous ses airs de midinette, cette fille est vraiment égoïste...Elle veut juste se faie plaindre! ...Qu'est ce qu'elle attendait en confessant ses sentiments à Shun ?! Elle l'a fait parce que soi-disant c'était nécessaire mais elle n'a pas pensé une seconde à ses sentiments à lui...Même s'il ne veut pas qu'on s'en mêle lui aussi il ressent des choses, comme tout le monde...Qu'est ce qu'il va faire lui maintenant ... S'il se convainct qu'elle était sérieuse, il va sûrement s'en vouloir de ne pas pouvoir répondre à ses sentiments ou au pire il s'en foutra et il pourrait la blesser, dans ce cas là c'est elle qui en souffrira... C'est bien beau de "se confesser" mais après ?! ...Surtout qu'elle le fait sans rien attendre de sa part...Complètement inutile...Je ne la supporte pas !...*

Après toutes ses réflexions personnelles, la jeune fille bouillonait...Elle n'avait pas placé un seul mot dans la conversation, ça ne la concernait pas ; mais le comportement puéril de Ren l'agaçait. pfff Mia se leva de table, et alla jeter ce qu'il restait sur son plateau...

- Je sors.

La porte de la cafet' se referma derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

Depuis que Shun était sorti de la cafet', il avait relu 4 fois le message que Shiito lui avait envoyé...* beeeee Pourquoi...elle m'a dit ça?! Pourquoi elle m'a dit ça si soudainement ?!...Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles veulent ces filles ... J'en ai maaaaarre... :dead *

- Raaa! Bord...! Mia venait de quitter la cafet', et elle passait devant lui sans le remarquer...Shun la saisit par le bras, instinctivement...

- Attends !...s'il te plaît...Je..., non rien...! Vas-y, dégage !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du goûter ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du goûter ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser