Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du goûter ! XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

Nao était soulagée de voir que Ren était un peu rassurée... La jeune fille n'osait pas vraiment lui dire que sa situation pouvait se révéler assez difficile... Ren pouvait être tellement fragile...
Mia venait de quitter la cafet'... *Ce qu'elle peut etre méprisante parfois...! -_-' *

- ...Sûrement un truc qui n'est pas passé dans son repas, hein ! biensur *Un bon point, au moins quand il y a Shiito elle l'ouvre un peu moins...Elle ne doit plus avoir envie de le mettre mal à l'aise avec ses petites querelles, en même temps est ce que c'est vraiment positif ?... Si Mia ne peut pas s'exprimer, elle devient aussi froide qu'un petit caillou tout moche... T_T bouhh * Bon, on ne va pas trop tarder... Shun attend dehors depuis 10 minutes quand même...! Je pense mettre un film en salle commune, quelqu'un veut venir ?...

A quoi ca pouvait leur servir de débattre sur la question, Nao comme Ren ne savaient rien des sentiments de Shun et encore moins à quoi il pensait...*Mais, au fait...?!*

- ...Shiito, petite question entre nous biensur Shun t'en a parlé de ça ? son histoire avec Ren ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

Mia se leva très froidement et quitta la cafet'.
* :-_-''': Encore un truc à me reprocher sans doute*
Nao en semblait pas vouloir débattre, c'était rassurant pour Ren, elle ne voulait pas parler des sentiments qui lui étaient inconnu (ceux de Shun XD)
A la demande d'accompagner nao voir un film elle hocha la tête vers son amie en signe d'accord.


"...Shiito, petite question entre nous Shun t'en a parlé de ça ? son histoire avec Ren ?"

Ren tourna la tête vers le jeune garçon et le regarda d'un air interrogateur:
"Ce n'est pas toi par hasard qui a envoyé des sms à ..."

Ren se leva, s'assit à coté de Shiito, pri sa tête dans ses mains et dit:
"J'ai un doute là, je ne sais pas ce que tu as mis et ça ne me regarde pas mais sache que...j'aimerais quand même savoir, sans indiscrétion! evidemment! Et ne t'inquiète je sais que c'est ma faute si je suis dans cette situation:biensur: "

Elle lacha son visage, ramena une jambe contre elle et ébourriffa en souriant les cheveux du garçon; attendant la moindre de réponse de la part de Shiito.
*j'ai envie d'aller voir Shun et m'expliquer mais il va me tuer >_<* (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:11

"...Shiito, petite question entre nous Shun t'en a parlé de ça ? son histoire avec Ren ?
-Héké?"


Je sortis ma tête de mes bras, j'étais encore dans les vapes. Ren tourna la tête vers moi avec un regard interrogateur.
"Ce n'est pas toi par hasard qui a envoyé des sms à ..."
Elle se leva, s'assit à côté de moi et prit ma tête dans ses mains.
"J'ai un doute là, je ne sais pas ce que tu as mis et ça ne me regarde pas mais sache que...j'aimerais quand même savoir, sans indiscrétion! évidemment! biensur "

*.................................. pfff *


Je posa ma main sur la tête de Ren en souriant et en prenant ma neko face! Je repris ensuite ma position précédente, affalé sur la table.

"Baaaah en fait avant que j'arrive il m'a envoyé un sms pour m'expliquer à peu près la situation... puis ben voilà quoi..."

Et là, tout d'un coup... TILT koiwa ! Le genre de tilt qu'on a quand on croit ou qu'on a simplement dit une connerie. Je passa rapidement ce que je venais de dire en revue, et ne trouva aucune grosse connerie, j'étais peu être un peu trop stone pour remarqué quoi que ce soit. -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:02

Shun "Attends !...s'il te plaît...Je..., non rien...! Vas-y, dégage !... "

- C'est ce que je comptais faire, merci. Mais pour ça, il faudrait peut être que tu me lâches le bras !...

Mia se dégagea de son emprise et lui tourna le dos pour se rendre dans les dortoirs. La jeune fille revint sur ses pas de moitié et leva les yeux sur Shun.

- ...Ren... semble t'aimer sincèrement... C'est plus une fille comme elle qu'il te faut...Quant à moi, je sais ce que je veux vraiment maintenant, mais ce n'est pas le moment de parler de moi. Tu vois, cette fille croit que la vie est une ardoise magique, tu fais un truc qui plaît pas, on oublie ! Elle devait pas s'imaginer que ça pourrait t'emmerder...Mais je pense que maintenant t'as pas à te comporter différement avec elle non plus, c'est toujours la pauvre débile que tu connais...et apparemment elle te plaît bien quand même... A plus !

[i]Mia partit pour de bon. En montant les escaliers qui menaient aux dortoirs, elle croisait les doigts pour qu'il n'y ait personne dans sa chambre...Exaucée ! Sa chambre était désertée...Elle alluma sa lampe de chevet en rentrant, se déshabilla pour ne garder que son T-shirt et son slip (tenue décontractée ! xD rooooooooo Je fais la même chose chez moi et c'est fou ce que je me sens à l'aise, je choque personne au moins!? mdr !) et commença à lire Les Profs (cette bd me fait trop délirer ! J'adore ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:40

- Mais tu sais Ren, peut être que Shun a réalisé tout seul que tu ne pouvais pas plaisanter avec ça..... T'as jamais confié tes sentiments pour Shun, à part à moi la dernière fois dans les bains donc personne ne pouvait lui dire si c'était sérieux ou pas... Et Shiito a été mis au parfum juste aujourd'hui avec le message de Shun... Ou ...tu lui en aurais parlé avant ?!... what De toute façon, c'est pas grave... Shun viendra sûrement te voir s'il a besoin que tu lui expliques quelque chose... biensur

...........................BOOON ! ON Y VA ?! Moi, j'ai fini ! ...

Nao se leva de table, posa son plateau et sortit la première.

- Shuuun !! looove Les autres arrivent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

"Mais tu sais Ren, peut être que Shun a réalisé tout seul que tu ne pouvais pas plaisanter avec ça..... T'as jamais confié tes sentiments pour Shun, à part à moi la dernière fois dans les bains donc personne ne pouvait lui dire si c'était sérieux ou pas... Et Shiito a été mis au parfum juste aujourd'hui avec le message de Shun... Ou ...tu lui en aurais parlé avant ?!... De toute façon, c'est pas grave... Shun viendra sûrement te voir s'il a besoin que tu lui expliques quelque chose...

...........................BOOON ! ON Y VA ?! Moi, j'ai fini ! ..."

Ren regarda Nao s'éloignait pour rejoindre Shun en toute hate.
Elle se tourna vers Shiito et dit:

" binvap Héhé bon j'crois que j'vais la suivre! Et merci Shiito!"
Elle passa la main dans les cheveux du garçon déposa un bisous sur son front et parti, déposait ses déchets dans la poubelle et rejoindre les deux autres.

Elle s'aggripa à Nao et dit:
"Bon alors quel est le titre de ce film ma nyo?"

Puis elle sourit à Shun comme à son habitude, sans changer quoi que ce soit dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

Shun méditait sur les dernières paroles de Mia quand Nao sortit de la cafet', suivie de près par Ren.

Ren "Bon alors quel est le titre de ce film ma nyo?" ...Puis...sourire pour Shun! xD

"(...)Mais je pense que maintenant t'as pas à te comporter différement avec elle non plus, c'est toujours la pauvre débile que tu connais...et apparemment elle te plaît bien quand même..." Se comporter comme d'habitude *tu parles ! :baille *, il voulait bien!-mais pas ce soir. Il avait besoin d'une prise de distance et surtout d'une douche d'eau bien froide !!...

- ...Je dois y aller pour le moment, je vous rejoindrais peut être plus tard dans la soirée ! J'ai besoin de me rafraîchir un peu. ^^

ll leur tournait le dos quand il tira son portable de sa poche et tapa rapidement un message : " T'es bien placée pour me dire ça toi ! T'es même pas foutu de dire clairement à un mec que tu l'aimes ! :mouahah T'avais prévu de tout lui balancer ce soir c'est ça ?! mouah Même pas sûr qu'il se souvienne que tu voulais lui parler ! =P " Destinaire : ... Mia ! Après avoir envoyé son message, il regagna bien vite dans les dortoirs où il n'attendit pas une minute de plus pour prendre sa douche....d'eau froide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

Ren "Bon alors quel est le titre de ce film ma nyo?"

- Bon...eh bien... béééé Euh...Je sais pas ! XD J'ai proposé ça mais j'avais aucune idée précise pour le film...On verra ça là-bas, hein ! biensur Tu sauras bien assez tôt quel est Le film de...la soirée ! *eh eh
On va attendre Shiito, je ne sais pas ce qu'il a prévu de faire mais bon, on ne va pas partir et le planter là non plus ! ...
Tu as vu, tu as vu, tu as vu !!! héhhhé Shun n'était pas si différent que ça, peut être que tu te faisais juste des idées après tout...ou peut être qu'un petit Jiminy Criket lui a soufflé à l'oreille comment il devait se comporter avec celle qui l'aimait passionééééééément !! looove ...Je plaisante ! XD Nao lui tira gentiment sur les joues en riant >> à ce moment-là, Ren fait une beeeeelle grimace ! mdr ! Involontaire certes, mais une belle grimace quand même XD =P
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:08

" binvap Héhé bon j'crois que j'vais la suivre! Et merci Shiito!"

Ren passa une main dans mes cheveux et de déposa un bisous sur le front avant de de partir et de rejoindre Nao. Mes joues virèrent, comme d'hab, au rouge.
"Waaaaaaaaaaah un bisouuuuuuus j'adooore! rooooooooo "
Je ne tarda pas à faire comme Ren et débarrasser ce que j'avais avant de les rejoindre. Lorsque je passai les portes de la cafét, Shun n'était plus là. Il était sûrement monté dans sa chambre pour se poser un peu ou sortit prendre l'air.
En parlant de sortir, je repensais à la petite surprise que je devais faire à Kiba. Je me positionna devant les deux jeunes femmes et m'inclina légèrement.


"Désolé Nao, mais j'ai quelque chose à faire pour le moment. J'essaierai de venir avant la fin du film!! :salut "
Je me redressa, fit un signe de la main puis, après m'être retourné, partis pour la chambre de Kiba, c'était le premier lieu où il fallait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du goûter ! XD   C'est l'heure du goûter ! XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du goûter ! XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser