Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!

Aller en bas 
+6
Mia
Shun Kido
Shiito
Nao
Ren
Kaito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:35

Nom: Kusanagi
prénom: Kaito
âge: 16 ans
sexe: masculin

orientation: ré-orientation en 2sd ISI-ISP

qualités: attentif, aide les autres, à fond dans ce que je fais, doué ça compte? puis après c'est à vous de voir...
défauts: flemmard de première catégorie, un peu trop sûr de moi, limite arrogant...

aime: les filles, dessiner, rider (ride powaa! vélo extreme, skate, roller extrème), regarder et lire des mangas, la musique (pas une journée sans), draguer peut être...
aime pas: ... euh... le mauvais temps, les abrutis complètement trop lourds...

passe temps: dormir
physique: cheveux teintés blanc mi-longs, yeux bleu topaze, environ 1m70, assez musclé :mouahah

Histoire: Je m'ennuyais pas mal dans mon quartier, mes amis avais tous déménagé à cause des études et je me retrouvais dons seul, mes parents m'ont envoyé ici. (Les fabuleuses aventures de Kusanagi Kaito)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

welcome in tomo no suki !!!!!
éhéh voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34

Mercii aaaaaaa
euh... j'avoue que ce petit sourire me fait légèrement flipper koiwa mais merci pour l'accueil héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55

tkt t'es pas le seul que ça fait flipper mais c'était pour rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

Bienvenue au pensionnat !! biensur Very Happy Je fais mon come back assez lentement, MAIS doucement mais surement , mais si tu as besoin on est là, on essait! xD


Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:21

Encore merci pour l'accueil aaaaaaa mais sinon je pense que je vais me débrouiller mais merci quand même lovetoo
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:47

WELCOME looove (désolé pour le retard ^^)
je suis content ça fait longtemps qu'on avait pas vu de nouveau qui se présentait ! je suis conteeeeeeeeeeent rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:17

Merci aaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:48

Bienvenue ici ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:23

Hai merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:24

Hellooooo !!! héhhhé Bienvenue chez NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:35

Encore merci héhhhé vous êtes tous sympa pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:08

how un nouveau ^^ bah bienvenu sur le fofo et amuse toi bien héhhhé
et aussi désolé pour le retard hein ^^' c'est encore la faute a Natsu >_>
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

hey hey hey bienvenu a toi ^^ héhhhé je te souhaite de passer du bon temps ici avec nous tous héhhhé voila voila
et heuu aussi gomen nasai pour le retard ^^'

*regarde Kiba*

la ramène pas c'est toujours ma faute avec toi, t'avais qu'a sortir de ton mode deep sleep avant le nain >_>

PS: surtout n'écoute sous aucun prétexte ce que te dit grincheux c'est du vent il raconte nawak, (en plus il me fait passé pour la bad... >_> bouuu a toi Kibichou !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:50

heyy chui pas un nain mini pouce, et je suis pas en deep sleep comme tu dis chui juste en phase repos c'est pas pareil, et puis d'abord je raconte pas nawak ...

me regarde pas comme ça ... tu fais balisé >_>
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:57

éhéh je regarde comme je veux d'abord ! niark

*kick kiba*

ça t'apprendra a médire de moi :mouahah

bon aller dis bienvenu et arrete de pourris le topic du nouveau colére
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

hé la naine jte signal que j'ai déja dis bienvenu et me donne pas d'ordre >_< mais bon t'a raison (je déteste dire ça >_>) on va arrété de pourrir sont topic désolé Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:07

chui pas une naine le gnom colére

bref Kaito vraiment désolé donc shitsurei shimashita :salut

*met une pichnette a kiba*
quand on est polie et qu'on importune quelqu'un on s'incline >_>

*me traine kiba par le col de son T-Shirt *
aller suis moi grincheux . et Kaito encore une fois désole moshiwake arimasen
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:37

euuuuh ^^" ben merci, et pas besoin de vous excuser c'était marrant héhhhé
ben sinon encore merci pour l'accueil j'espère qu'on s'entendra bien euuuh vous avez tous l'air bien sympa rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44

MOUAHAHA! Jiraya Hayabusa et de retour! prjiji Et là c'est pas du chiqué (promis Ren :prière ) Bienvenue à toi Kaito-chan! rooooooooo Je peux t'appeler Kaito-chan? :baille Ba tout comme toi j'aime les filles (c'est d'ailleur ma seule préocupation looove ) et j'aurais quelque chose à te demander en privé biensur ... Donc voilà j't'envoir un MP dans les plus brefs délais! héhhhé



prjiji
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:48

Jiji n'embarque ce jeune homem dans tes conneries!!!
Je veux pas botté les fesses à un si gentil garçon!!!!!!!!!
N'écoute pas ce grand dadé et fais comme tu l'sens (ne le suis pas trop l'est taré!)
Oh pour Kib et Natsu bin sont pas méchants XD
les seules personnes dont tu dois te méfier c'est Jiji et....Shun (sale grincheux) et moi bien sure Jsuis l'tyran de ce fofo voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:05

Oki ben merci de me prévenir héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

Yeah! La reine de la ramasse est arrivée!! béééé
Bienvenue parmis nous! héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:46

Euuu ouai ba Ren tu va rembaler tout ça faut le laisser se faire sa propre opinion au p'tit nouveau héhhhé En plus tu dis pas ça pour lui tu dis ça dans ton seul et unique intérêt! biensur Avouuuue! Alléééé! éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:15

oui bien sure c'est dans mon interet de dire que je suis un tyran!
je remballe rien du tout je donne mon avis!
datag tu vas souffrir Jiji!!!!! colére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!   Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiito et Kaito
» Attention j'arrive...
» ATTENTION!!!! la sister perverse est ici (la joueuse)
» Ren dans une salle d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Bienvenue au pensionnat ! :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser