Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Shiito et Kaito Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Shiito et Kaito Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Shiito et Kaito Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Shiito et Kaito Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Shiito et Kaito Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Shiito et Kaito Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Shiito et Kaito Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Shiito et Kaito Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Shiito et Kaito Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shiito et Kaito

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:25

Kaito arriva le premier devant la salle de musique, tout enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer avec son bassiste préféré. Il ouvrit doucement la porte et pu découvrir l'immense pièce dans laquelle tous les instruments et tout le matériel musical y étaient installés. Il avança au centre, au milieu des amplis, des guitares, deux batteries et quelques basses. Il prit un jack et le lia entre un ampli de 30watts et une guitare électrique noire. Shiito entra peu après dans la pièce en trainant des pieds. Kaito s'assit sur un tabouret puis se tourna vers son ami.
"La dernière fois qu'on a joué ensemble c'était quand tu es venu nous voir l'an dernier. Ça fait un bail!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:41

Kaito était arrivé le premier dans la salle de musique. Il alla directement au milieu de tous les instruments et s'empara d'une guitare électrique noire qu'il brancha à un ampli avant de s'assoir sur un tabouret
Je le rejoignis en trainant la patte et fit de même avec ma basse que j'avais laissé dans la pièce.


"La dernière fois qu'on a joué ensemble c'était quand tu es venu nous voir l'an dernier. Ça fait un bail!
-Ouais, c'était y'a longtemps..."


Je commençais à jouer quelques notes au hasard ne sachant quoi jouer.
Un morceau simple et sympa me vint à l'esprit.

"Je te propose Wonderwall de Oasis pour nous échauffer la voix et les doigts. Après on pourra jouer nos morceaux."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:09

"Je te propose Wonderwall de Oasis pour nous échauffer la voix et les doigts. Après on pourra jouer nos morceaux.
-Okay."


Kaito commença à jouer quelques accords et à chanter, Shiito le rejoignit ensuite à la basse. Sans la batterie, la musique était différente, mais avec juste la basse et la guitare elle semblait plus calme. Ils terminèrent la chanson au bout de quelque minutes puis s'arrêtèrent de jouer, ne sachant quelle autre morceau attaquer. Kaito monta le volume de sa guitare à fond, activa la distorsion et se tourna vers Shiito.

"Et si on faisait nos morceaux maintenant?
-Ok. Mh... la quelle?
-Je sais pas.... Ou sinon on joue celles des Red Hot!?
-P'tain mais faut savoir! colére
-Ouais mais je sais pas laquelle jouer moi!
-On a qu'à jouer Fall et puis voilà!
-Ben ok... Qui chante?
-Nous deux!
-Ok."


Ils commencèrent donc à jouer un de leurs morceaux. Les deux amis qui faisaient en fait partie du même groupe chantaient ensemble, leurs voix étaient différentes, Shiito avait une voix un peu plus aigüe que celle de Kaito, mais ça ne rendait leur chant que meilleur.
Quelques heures passèrent et la nuit était déjà tombée. Les deux musiciens avaient enchaîné les morceaux, autant les leurs que ceux d'autres groupes. Kaito s'arrêta le premier, ses doigts le brûlaient tant ils avaient joué.
"Aiiiie chuis mort! :baille "
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:34

"Aiiiie chuis mort! :baille
-Pareil :dead "

Kaito avait été le premier à s'arrêter de jouer, nos doigts étaient en feu tellement nous avions joué. Le posai ma basse sur un pied, la débrancha et éteignis l'ampli avant d'aller m'assoir sur un canapé près des baies vitrées. La nuit était tombée sans trop qu'on ne s'en aperçoive. La lune éclairait faiblement les jardins et quelques étoiles étaient visibles dans le ciel qui s'assombrissait.
Je me tourna vers Kaito qui n'avait pas encore bougé.


"Dis, t'as revu le groupe depuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:33

Je m'apprêtais à entrer dans l'atiler cuisine lorsque j'entendi de la musique venant de la pièce d'à côté.
Je marqua un temps d'hésitaion mais me décida tout de même à entrer.
Shiito et son ami venaient d'arrêter de jouer et s'étaient assis sur un des canapé.
Je fis quelques pas et remarquai que ma guitare était encore là ce qui m'étonna légèrement.
Je la pris et commença à la réaccorder en grimaçant devant l'état de mes cordes. Je fis deux ou trois accord pour vérifier et commença à jouer Still loving you (de Scorpion bandes d'incultes!) tout doucement pour ne pas déranger les deux amis en pleine conversation.
Je jetai un coup d'oeil à Kaito dont les doigts étaient encore rouges vif d'avoir joué.
J'esquissa un sourire lorsqu'il leva les yeux vers moi et me concentra sur ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:10

Comme Mia l'avait renseigné sur l'endroit où se trouvaient les filles, Shun bifurqua tout de suite sur le couloir des ateliers. Il poussa doucement la porte de la cuisine, Ren et Nao y étaient, Nao dos à lui et Ren face à la porte. Le jeune homme fit un clin d'oeil à Ren et susurra "je reviens". Il referma doucement la porte et comme il avait entendu des voix et du bruit à côté, il jeta un coup d'oeil en salle de musique. Kaito, Shiito et Kisamy y siégaient * what tiens, Mia avait dit qu'elle était avec les filles, elle...* Shun entra dans la pièce, jeta vite fait un coup d'oeil à ce que faisait Kisamy...*... pfff Qu'est ce qu'elle fait là..?! Elle ne veut pas déranger ou simplement attirer les regards... Misère...quelle pimbêche !... béééé *

- Salut Kisamy!...Je croyais que tu t'étais mise au fourneau avec les filles pour ce soir... Tu aurais un certain goût pour ...le papillonnage ? Léger sourire aux coins des lèvres.
Salut les gars. Ca va ?
Shiito, ne te demande plus où tout le monde est passé : tu as notre merveilleuse musicienne à sa guitare, Mia transpire au gymnase, Ren et Nao sont aux cuisines et moi, ba...je suis là...alors votre après-midi-sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:13

Shun entra peu après moi et son regard se posa sur moi.
- Salut Kisamy!...Je croyais que tu t'étais mise au fourneau avec les filles pour ce soir... Tu aurais un certain goût pour ...le papillonnage ?
Je reposa ma guitare à sa place en me levant avant de me tourner vers lui.
-Non, il se trouve que j'ai un certain gout pour la musique et que j'ai trouvé que les garçons jouaient bien, enfin, il se trouve que ma guitare était là et que j'ai eu envie de jouer un morceau avant d'aller rejoindre les filles...
Je coinça mon médiator entre deux cordes puis changeant d'avis, je le glissa dans la poche arrière de mon jean et débrancha mon jack.
-Et puis, je ne veux surtout pas vous déranger... béééé
Je sortis de la pièce en me lançant pour la deuxième fois de la journée dans la contemplation de mes chaussures. meuh
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03

Shiito s'installa sur un canapé près des baies vitrées, et Kaito le rejoignit. Il remarqua qu'il faisait nuit mais ne porta pas plus d'attention à l'extérieur comparé à son ami.
"Dis, t'as revu le groupe depuis?"

Il le regarda un instant puis après un court silence:

"Hmmm voui. Deux trois fois. Eichi et Yuri ont proposé un ou deux morceaux, il ne nous manquait plus que toi pour le chant et la basse. Hm, maintenant que j'y pense, je demanderais à la principale si ce serait possible qu'ils viennent un de ces quatre, juste pour jouer ensemble..."

Entre temps, la jeune fille de la cafétéria arriva discrètement sans que Shiito ne s'en aperçoive. Kaito la regardait, elle ré accordait une guitare qui devait être la sienne. Elle leva les yeux sur lui et lui esquissa un sourire, il fit de même. Shun fit ensuite son apparition et la salua, Kaito entendit qu'elle s'appelait Kisamy et tâcha de s'en souvenir. Puis Shun se dirigea vers Kaito et Shiito, au même moment Kisamy sortait de la pièce.
"Salut les gars. Ca va ?
-Yep! rooooooooo
-Shiito, ne te demande plus où tout le monde est passé : tu as notre merveilleuse musicienne à sa guitare, Mia transpire au gymnase, Ren et Nao sont aux cuisines et moi, ba...je suis là...alors votre après-midi-sympathique?
-Trop le kiff! rooooooooo Mon pitit Shiito est toujours aussi talentueux à la basse j'adore jouer avec lui rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:29

Kisamy venait de quitter la pièce… Shun ne savait pas vraiment s’il l’avait irritée ou non mais de toute façon pour lui, c’était déjà oublié. :baille
Il passa derrière les garçons et ouvrit la fenêtre. Il faisait assez chaud dans la pièce malgré l’air frais apporté par la tombée de la nuit.
Il s'asseya sur le fauteuil le plus proche mais se rappela très vite ce qu'il avait assuré à Ren quelques minutes plus tôt.

Kaito "Trop le kiff! Mon pitit Shiito est toujours aussi talentueux à la basse j'adore jouer avec lui "

- C’est cool. Je vais vous laisser, j’ai dit à Ren que j’allais passer les voir en cuisine. Venez nous rejoindre après de toute façon…c’ est sûrement là qu’elles ont prévu de servir le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53

"Salut les gars. Ca va ?
-Yep! rooooooooo
-Shiito, ne te demande plus où tout le monde est passé : tu as notre merveilleuse musicienne à sa guitare, Mia transpire au gymnase, Ren et Nao sont aux cuisines et moi, ba...je suis là...alors votre après-midi-sympathique?
-Trop le kiff! rooooooooo Mon pitit Shiito est toujours aussi talentueux à la basse j'adore jouer avec lui rooooooooo "


Je regardais Kaito d'un regard traduisant: "Mais ferme la un peu! colére " D'après Shun, Nao et Ren étaient dans les cuisines. Kisamy venait juste de quitter la salle de musique, je ne l'avais pas encore remarqué.
"C’est cool. Je vais vous laisser, j’ai dit à Ren que j’allais passer les voir en cuisine. Venez nous rejoindre après de toute façon…c’ est sûrement là qu’elles ont prévu de servir le dîner.
-Ah? Hoooooooooo faut que j'aille les voir, je voulais faire des sushis pour le dîner rooooooooo "


Je me releva d'un bond et fonça vers les cuisines.

"Je reviens =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:01

Je n'eu pas le temps de dire "ouf" que Shiito m'avait pratiquement porté jusqu'en salle de musique.
Je m'installa sur un tabouret.
Il ne restait plus que Shiito et Kaito.
Je repris ma guitare sur mes genoux et ressortis mon médiator de ma poche.
Je fis un énorme sourire à Shiito.
-Merci, c'était un super kidnaping...
Puis je me tourna vers Kaito.
-On joue quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:06

Fye entra precipitament dans la salle. Mais s'arreta. Elle etait assise sur un tabouret, pas de liens, mais une guitare à la main. Il mis la main sur son torse, baissa la tete et poussa u long soupir de soulagement. De son autre main, il se maintenait au cadre de la porte. Ses meches de devant lui couvrait le visage, Et cela m'etonnerai que Kisamy le reconnaitrait tout de suite, surtout avec la tete baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

"Merci, c'était un super kidnapping...
-Hein?"


Kisamy me fit un large sourire que je lui retournai. Elle se tourna ensuite vers Kaito et lui demanda de jouer quelque chose. Il me faisait de gros yeux, il ne devait pas avoir comprit ce que j'avais fait, surtout que j'avais dis que j'allais rejoindre Ren et Nao en cuisine. Après une courte réflexion, je me demandai ce qui m'avait prit, mais bon. Je me souvenais surtout qu'on s'était proposé de se retrouver ici un jour et de jouer ensemble, et Kaito étant là aussi, c'était tout de même une bonne chose que je la ramène ici.
J'entendis un bruit venant du couloir derrière moi, le bruit de quelqu'un qui s'appuya bruyamment sur un mur ou quelque chose dans le genre.
Je me retourna pour voir de qui il s'agissait et vis un jeune homme qui devait être un petit peu plus âgé que moi se maintenir sur le cadre de la porte. Il avait de long cheveux blond et avait la tête baissée. "Qui c'est ça?"

"Heuuu.... Bijour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Shiito regardait la porte avec insistance.
Je me retourna dans cette direction et découvrit un grand jeune homme aux cheveux blond trés long qui lui tombaient devant le visage.
*Encore un nouveau? Mais ils n'arrêtent pas en se moment!! what *
Il avait l'air d'avoir courut et il tentait de reprendre son souffle.
Je remit la pince que j'avais dans les cheveux en place avant de m'adresser à lui.
-On peut t'aider peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:31

Fye leva la tete quand Kisamy lui parla.
Toujours la meme.
Le blond lui fit un grand sourire.


-C'est moi, je suis rentré.

Il s'approcha d'elle, ne faisant pas attention à Shiito. Il la pris directement dans ses bras.

-Tu m'as manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Fye était devant moi, en chair et en os, cela faisait des mois qu'on ne s'était pas vu et il débarquait comme ça...
Je leva la tête vers lui et il me prit dans ses bras.
Je le repoussa un peu plus violement que prévu.
-Tu te fous de moi? Tu... Tu disparait,tu me donne plus de nouvelles, tu réponds pas au téléphone et là tu reviens comme si allait bien!! Non mais tu crois que je vais te laisser revenir comme ça, sans explication, sans excuses!!
Je me tourna vers Shiito et Kaito.
-Excusez-moi, on joue?
Je pris ma guitare et tenta d'ignorer la présence de Fye, malgrès ma grande envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:54

"C'est moi, je suis rentré."

"Hein?" Le jeune blond s'avança vers Kisamy en me passant devant comme un coup de vent. :glacé Il la prit dans ses bras, mais Kisamy le repoussa assez violemment.

"Tu te fous de moi? Tu... Tu disparait,tu me donne plus de nouvelles, tu réponds pas au téléphone et là tu reviens comme si allait bien!! Non mais tu crois que je vais te laisser revenir comme ça, sans explication, sans excuses!!"

La tension semblait monter petit à petit. Je regardais la scène se dérouler devant moi sans intervenir, tout comme Kaito qui devait être dépassé. Kisamy reprit sa guitare sur ses genoux et se retourna vers Kaito et moi.
"Excusez-moi, on joue?"
Je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup. J'avais moi mal aux doigts, mais je ne savais pas ce qu'il en était pour Kaito.
"Ben voui.... Mais je sais pas si Kaito est en état de jouer par contre..."
Je le regardais avec insistance en espérant qu'il trouve quelque d'intelligent à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:37

Kaito était resté là, assis sur son canapé sans rien comprendre à ce qui venait de se dérouler. Shiito avait ramené Kisamy dans la salle de musique alors qu'il allait retrouver Ren et Nao en cuisine, et au même moment, un jeune homme aux cheveux blonds fit son irruption et se jeta (version Kaito) sur la jeune guitariste qui le repoussa sans attendre avant de se retourner vers Shiito et Kaito.
"Excusez-moi, on joue?
-Ben voui.... Mais je sais pas si Kaito est en état de jouer par contre..."

Shiito le regardait maintenant avec insistance et, vu la tête qu'il tirait (celle là mépk ) il devait sans doute attendre de l'aide de la part de son ami. La situation était très délicate. Le jeune homme et Kisamy semblaient être ensemble, le blond rentrait après une longue absence et Kisamy qui devait souffrir de son absence souffrait maintenant de son retour inattendu. C'est ce que pensait Kaito, il songea à tout cela très vite pour ne pas laisser la gêne prendre plus d'ampleur et pour éviter que Shiito ne fasse une possible crise de nerfs.

"Beuh, c'est que j'ai un peu mal au doigts mais bon, si on joue doucement ça devrait aller.... je propose Californication des Red Hot! J'adoooooooore ce morceau rooooooooo "
La première chose à faire était de détendre l'atmosphère. C'est ainsi que Kaito et Shiito avaient toujours fonctionné. Mais cette fois, l'opération paraissait presque impossible. Le jeune pensionnaire, ou plutôt le petit ami de Kisamy ne resterait pas les bras croiser à les regarder jouer leurs morceaux tranquillement, la dispute semblait inévitable aux yeux de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:28

"Beuh, c'est que j'ai un peu mal au doigts mais bon, si on joue doucement ça devrait aller.... je propose Californication des Red Hot! J'adoooooooore ce morceau !!"
J'esquissa un sourire de remerciment vers le p'tit nouveau avant de lui répondre.
"Ca me semble parfait!! héhhhé "

Je fit quelques accord afin de bien retourver le morceau dans ma mémoire et regarda les garçon pour savoir si ils étaient prêts.

Fye était toujours dérière moi, je le savais mais je ne voulais pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:34

Fye fut surpris par la reaction de Kisamy. Mais en meme temps, il comprenait. Il avait été absent depuis plusieurs mois, sans lui donner de nouvelles, et il debarquait comme ça, comme si de rien n'etait. Il aurai pensait qu'elle le serrerait aussi dans ses bras, mais il s'est trompé.
Le blond avait bien sentit qu'il y aurai une dispute, mais comme il etait du genre à se defiler pour certaines choses, il decida de s'eloigner un peu.
Il pris une basse qui trainait par là (wouaaaaaaah OoO le respect pour les instruments... je vous rassure la mienne, de basse, ne traine pas u.u), alla s'asseoir sur un tabouret, il fit quelques notes assez discrette pour pouvoir l'accorder pour les morceaux qu'il avait l'habitude de jouer.
Le blond aurai voulut leur demander de se joindr à eux, mais Kisamy aurait surement refusé, donc il resta dans son coin, tout sage, faisant quelques notes discretes.
Il essayerai apres de parler à Kisamy.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:57

Kaito proposa de jouer Californication, et Kisamy accepta. Elle joua quelques notes pour se rappeler le morceau tandis que Kaito reprenait sa guitare, je fis de même et allai reprendre ma basse. Le jeune blond s'était installé un peu à l'écart et ré-accordait une basse qu'il prit au hasard. "Cool! Un bassiste rooooooooo "
Je m'assis sur un tabouret près de Kisamy et installai en face de moi un micro que j'allumai. J'allumai de nouveau l'ampli auquel je branchai mon instrument, puis pour attendre que Kaito soit près, je jouai aussi quelques notes.
Je préparai deux autres micros, un que je positionnai devant Kisamy et un autre en face d'un tabouret que j'avais mit à côté de moi pour Kaito, au cas où ils voudraient eux aussi chanter.

"Allez hop Kaito! On n'attend plus que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:35

"Allez hop Kaito! On n'attend plus que toi!
-C'est bon, c'est bon!"


Il reprit sa guitare et s'assit à côté de Shiito qui avait posé un micro juste devant.
"Ah? Tu veux que je chante aussi?
-Pourquoi pas?
-Okay"

Kaito commença à jouer quelques notes au hasard, puis partit dans un riff de metal totalement hors sujet par rapport à ce qu'il avait proposé. Shiito le regardait d'un air blasé, et lorsque Kaito le vit, il s'arrêta net et souffla sur le bout de ses doigts de la main droite.
"Bon allez, on peut commencer. Tu peux chanter aussi si tu le veux, Kisamy."
Il commença alors à jouer, attendant que Shiito et Kisamy se mettent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:46

J'aquiessai la proposition de Kaito dans un sourire.
Je commençai à chanter avec eux un ton en dessus de Shiito tandis-que Kaito s'occupait du ton en dessous.
L'ensemble rendait vraiment bien.
La chanson se termina dans un dernier accord.
Je lacha ma guitare (euh, elle tient pas une sangle sur ses épaules, elle la lache pas par terre j'vous rassure!! XD ) et m'étira en m'exclamant:
-C'était génial!! On remet ça quand vous voulez!! rooooooooo

Fye était toujours là, assis à l'écart avec sa basse sur les genoux.
J'étais mal à l'aise mais c'était trop facile, vraiment trop facile de revenir comme ça, la bouche en coeur en attendant que je le sers dans mes bras en lui disant que j'avais attendu qu'il revienne pendant des mois...
C'était faux, il était vrai qu'au début j'avais eu du mal mais je m'étais faite à l'idée qu'il ne revienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:09

Pendant que le trio faisait leur morceau, Fye faisait, toujours discretement, Allure de Dio (Dio powaaaaaaaaaaaaaaaa >.<). Il aimait beaucoup ce morceau. C'etait un melange de death, metal, et de tout ça quoi... un pur visual en faite u.u
Pour ce concertrer sur son morceau, il avait fermé les yeux. Il chuchotait les paroles pour eviter de les deranger. Apres tout, peut etre que Kisamy etait plus heureuse sans lui, et qu'elle n'en a pas souffert. Meme en pensant à ce genre de chose, il arrivait à faire son morceau sans mal. Il fini une ou deux minutes apres le trio. Quand il eu fini, il se laissa s'adosser contre le mur, il allongea ses jambes et ses bras pour les etirer.
D'habitude, il aurai insister pour voir Kisamy, mais son voyage de quelques mois l'avait changé. Quand il marché ou quand il faisait le moindre geste, tout devenait pour lui leger, donc ses mouvements etaient plus fluides et plus souples. Il y avait aussi sa maniere de jouer de l'instrument ; meme si il faisait partit d'un groupe, il avait encore beaucoup de complexes à jouer de la basse, par exemple les morceaux comme Allure ou encore Fuzai Toiu Genjitsu E, toujours de Dio (à croire qu'il ne fait que des reprises u.u""") etaient pour lui, quelques mois auparavant, mission impossible (tintin tiiiin tintin tin tintintintin *la fille qui se tape son delire toute seule sur la musique de mission impossible u.u*) maintenant il y arrivait sans trop de mal. Maintenant il devait maitriser Dantoudai wa Ta ga Tame ni Yureru~nanji, ware ha zennou no mono ya hen~ (toujours et encore de Dio... moi je vous l'ai dis DIO POWAAAAAAAAAAAAAAAA) qui etait un peu plus complexe que les deux autres. Enfin bref assez de blabla... parce que là ça fait les eloges de Fye ou une fille qui dcrit son personnage comme un dieu u.u""""
Maintenant Fye attendez que Kisamy soit seule pour tout lui expliquer.


[Je l'avais bien dis u.u les longs post arrivent au fur et à mesure ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:10

Je me levai et jetai un regard désolé aux garçons en posant ma guitare sur son socle.
-Je vous laisse, on se retrouve pour diner!

Je me tournai vers Fye qui leva les yeux vers moi, il attendait que je fasse un mouvement, un signe, que je dise quelque chose...
Je désigna la porte d'un monvement de tête.
-Viens...

Je fis un signe de la main à Kaito et Shiito avant de mettre mes mains dans mes poches et ouvrit la port d'un coup d'épaule en soupirant.
Je marcha jusque dans l'entrée sans jeter un seul regard dérière moi mais je l'entendais marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiito et Kaito Empty
MessageSujet: Re: Shiito et Kaito   Shiito et Kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiito et Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!
» Happy birthday shiito
» Joyeux Anniversaire-uuuh Shiito !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser