Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Arrivage! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Arrivage! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Arrivage! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Arrivage! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Arrivage! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Arrivage! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Arrivage! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Arrivage! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Arrivage! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivage!

Aller en bas 
+3
Kiba
Shiito
Kaito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:19

"Pfff... c'est chiant ces bagages!!"
Kaito enfin arrivé devant le porte de sa chambre, après plusieurs minutes de recherches. Comme devant la porte du bureau de la principale, il lâcha ses valises sans retenu et provoqua un vacarme qui résonna dans une bonne partie des couloirs.
"Ben allez, voyons à quoi ça ressemble..."
Il ouvrit lentement la porte pour faire perdurer le suspens, et lorsqu'il vis à quoi ressemblait l'ensemble de la pièce il entra vite fait en trainant ses affaires derrière lui.
"Bah ça va, c'est assez grand, y'a de l'espace."

Il y avait quatre lits dont un était déjà occupé, les couvertures étaient en désordre et quelques vêtements y trainaient.
Le jeune homme balança avec peine ses deux grosses valises au pied d'un lit dans un coin de la pièce qu'il désigna comme étant le sien et s'y allongea de tout son long. Après s'être posé cinq minutes, il ouvrit la fenêtre puis respira l'air de l'extérieur. Il regarda aussi le ciel qui était bleu.

"Ben... j'vais aller faire un tour moi."
Après avoir fermé la fenêtre il chercha son lecteur mp4 dans une de ses valises, le récupéra puis mit son casque sur la tête. Il choisi l'opening de D.Gray Man, monta le volume presque à fond puis sortit de la chambre en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:46


"Voici mon humble demeure cher ami."

Kaito entra le premier dans sa chambre. Il laissa passer Shiito puis referma la porte derrière lui.
Il monta une de ses valises sur son et y farfouilla pour trouver ce qu'il cherchait.
Il finit par en sortir une longue boîte en satin. Il l'ouvrit, montrant alors un katana posé sur de la soie couleur rouge sang, son fourreau était blanc et sa poignée recouverte d'une tresse de coton violet.
Il se tourna vers Shiito.

"Pourquoi tu voulais... euh... koiwa Qu'est ce que tu mijote?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:57

"Voici mon humble demeure cher ami.
-Ah? C'est la chambre de Kiba..."


Kaito me fit entrer dans sa chambre et ferma la porte derrière moi. Il chercha une boîte en satin dans laquelle était un magnifique katana.
J'affichai un large sourire en le voyant.

"Pourquoi tu voulais... euh... koiwa Qu'est ce que tu mijote?
-Un battle!! niark Je te laisse pas le choix! Dans cinq minutes on se retrouve devant le jardin avec nos sabres biensur "


Je sortis alors telle une fusée en laissant Kaito qui tirait une sale tête (celle là mépk )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:27

"L'espèce de... koiwa "
Shiito venait de le laisser en plan, avec un drôle de rendez-vous.
Le défi qu'il lui lança de déplaisait pas à Kaito, bien qu'il en soit très surpris.

"L'idiot, il sait qu'il va perde éhéh "
Il sortit son sabre de son étui et se précipita à l'étage d'en dessous direction le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:32

"Allez hop, direction: la salle de bain!"
Kaito était rentré dans sa chambre, Shiito dans la sienne.
Il remit son arme à sa place, jeta son t-shirt sur son lit, chercha une chemise dans sa falise et une serviette par la même occasion.
Il passa ensuite à la salle de bain pour se rafraichir. Près de 10 minutes plus tard, il en sortit torse nu la serviette autour du cou. Il enfila sa chemise, blanche à motifs japonais noirs, et se alla récupérer Shiito dans la chambre d'à côté sans prendre le temps de boutonner sa chemise.
Il toqua trois fois à la porte puis rentra directement.

"Shii-kun, je suis prêt moi! biensur "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:07

J’étais enfin arriver a ma chambre, j’ouvris la porte puis la claqua rapidement, posa mon sac sur mon lit et m’assis quelque minute, prenant ainsi le temps de réfléchir a ce qui s’était passé là-bas…

- Tss c’est vraiment n’importe quoi …

Je me mis à scruté la pièce du regard, y avait eu du moove ici a ce que je pouvais voir sûrement des nouveaux qui se sont retrouvé catapulté dans ma chambre de toute façon sa m’es égale tant qu’ils ne me prennent pas la tête et qu’ils ne se mêles pas de mes affaires sa ira … Je m’apprêtais a repartir quand mon regard se fixa sur un sabre qui était posé dans la chambre, je m’approcha de lui et l’observa longuement …

- Ouais c’est bien son sabre…

De toute évidence une petite discussion entre moi et le nouveau propriétaire de ce Katana s’imposait… Je pris mon mp4, mis Résonance de T.M Révolution et redescendis a l’entré pour récupéré les valise de Natsu puis me remis en route direction sa chambre pour lui déposé ses valise de 3 tonne 5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:40

J’étais arrivé a ma chambre j’entra en claquant la porte et la referma de la même façon, je mis mon sac par terre m’allongea sur mon lit, pris mon oreiller et le plaça sur ma tête

* Qu’est ce qui lui prend a elle ? ! Je lui ais rien fait …*

- beeeee Elle m’énerve je la comprendrais jamais cte fille … tu passe du chaud au froid en un clin d’œil avec elle pfff

je me leva, alla dans la salle de bain et pris une bonne douche, je ressortis 20 minutes plus tard en caleçon et alla sans attendre m’affalé sur mon lit

- pfff je vois pas pourquoi je me prends autant la tete pour elle … toutes les même de toute façon

*soupire*

a la suite de cette prise de tête avec moi même je commença a m’assoupire
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:02

"P'tain... On aurait quand même pu monter nos bagages demain matin, j'suis crevé moi... :baille "
Kaito referma la porte derrière lui une fois rentré dans la chambre.
Il alla déposer ses affaires sur son lit, et se laissant aller en la posant il s'assit vite au bord du lit.
Il remarqua qu'un garçon était allongé sur le lit d'en face et sebmlait dormir.
Il le fixa un instant. Il était en caleçon. Kaito tira d'abord une sale tête, puis ses yeux se rivèrent sur le torse de ce garçon qui devait être plus âgé que lui. Il était musclé, ses pectoraux et ses abdos ressortaient beaucoup, ses bras étaient assez... "gonflés" et il était large d'épaule.
Le voir aussi muslcé lui donna presque des frissons dans le dos.

"Vaut mieux pas l'emmerder lui... pfff "
Kaito se releva discrètement puis se décida à rejoindre Shiito à la cafétéria après s'être passé de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:08

euuuh


Ren arriva à la porte de la chambre de Kiba, elle l'ouvrit doucement à l'interieur et remarqua qu'unn deuxième lit était occupé sans faire de bruit elle se glissa dans la pièce.

Elle reconnut Kiba, torse nu en caleçon dormant profondement, elle s'approcha, s'assit au bord du lit et tout en le regardant elle chuchota doucement:
"Je ne sais pas si j'ai envie de le reveiller mais bon..."

Puis posant une main sur son torse, elle déclara doucement près de l'oreille de Kiba (c'est un reveil en douceur):
"Eh oh la belle au bois qui dort c'est l'heure du reveillage <3"
Et elle l'embrassa sur la joue, attendant sa réaction.
Elle avait toujours reveiller son père comme ça, sauf les jours où il ne voulait vraiment pas se lever.
Et puis elle devait discuter d'un truc avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:04

Je me retourna sur mon coté droit tout en passant ma main sur ma joue je bredouilla

- Quoi… qu’est qui ce passe… hum dodo…

j’entendis un léger rire ce qui me fis ouvrir les yeux. S’était Ren… sur le coup j’ai cru que j’hallucinais, je me redressa, me frotta les yeux, la regarda fixement, me mis une petite tape sur la joue pour voir si je n’étais pas en train de dormir… Bah nan j’étais bel et bien réveillé… Je la regardais d’un air étonné

- Que… qu'est ce que... Enfin qu’est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:44

Ren déclara en riant:
"Je suis venu te reveiller! c'est pas fini les marmottes!"

Puis se levant elle rencherit:
"T'es mignon quand tu dors! Mais bon je vais te laisser te préparer, en fait je suis venu m'excuser pour mon peu d'amabilité hier soir et donc voila je m'excuse!"

Elle ne pouvait resister à l'idée de lui sauter dessus, amicalement parlant:
'RAAAAAAAA "
Puis l'ecrasant de tout son poids elle déclara:
"Je crois que Natsu à une touche <3"



[ma nyooooooooooooooo rooooooooo contente de te revoir! et non je n'ai pas été détroné! no revolution! bon retour à toi aussi Shun...canard laqué...t'as rien trouvé de mieux ? =_=]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:04

'RAAAAAAAA "
Kaito ouvrit un oeil, puis deux.
Il se retourna sur sa gauche et essaya de voir ce qu'il se passait, ce cri l'avait finalement sortit de son demi-sommeil.
Il voyait limite flou, mais sa vision devait de plus en plus nette.
Il pouvait ainsi voir que Ren était assise sur le lit d'en face et que l'occupant du lit était éveillé.
Kaito se redressa à son tour et se frotta les yeux.

"Ohayo :baille "
Il se leva, prit quelques affaires puis alla dans la salle de bain sans dire un mot de plus, trop fatigué pour prononcer quoi que ce soit d'autre qu'un simple "bonjou".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:38

J’étais gêné que Ren me saute dessus comme sa

- Mais heu… Enfin… Sa te prends souvent de sauté sur les gens comme ça… jveux pas dire que... enfin bon bref laisse béton…

J’avais la flemme de me levé, j’étais toujours allongé quand je me souvins de ce que venait de dire Ren au sujet de Natsu

- Qu’est ce que t’avais dis sur Natsu ? Elle a une touche ?

Ren acquiesça d’un hochement de tête, je me mis a regarder le plafond

- Pff tu parle sa m’étonne pas, a chaque bahu ou elle va y a un défilé de mec juste pour elle, sa va pas la dépayser… enfin bon faut que le gars s’attende a un rebarage expresse la connaissant… En tout cas ça va elle a encore la cote a ce que je vois

Puis reposant mon regard sur Ren

- C’est pas que je t’aime pas ou autre chose mais faut que je me réveil avec une bonne douche donc la miss on se lève. Et t’inquiete pas pour hier au début sa ma mis en rogne mais après avec une bonne nuit de sommei c’est passé, ça arrive a tout le monde de s’énervé comme ça, même si chez toi tes changements d’humeur sont assez fréquent ^^’ enfin bref a toute

Je déposa une bise sur la joue de Ren, pris une serviette et me dirigea vers la salle de bain, arrivé en face de la porte

- Ah ouais une chose chui pas mignon quand je dors >_> bref a dtal

J’entra enfin et commença a prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:57

Le cri de Ren avait reveillé Kaito qui après avoir salué les deux autres s'était dirigé vers la salle de Bain.
"Mais heu… Enfin… Sa te prends souvent de sauté sur les gens comme ça… jveux pas dire que... enfin bon bref laisse béton… Qu’est ce que t’avais dis sur Natsu ? Elle a une touche ?...C’est pas que je t’aime pas ou autre chose mais faut que je me réveil avec une bonne douche donc la miss on se lève. Et t’inquiete pas pour hier au début sa ma mis en rogne mais après avec une bonne nuit de sommei c’est passé, ça arrive a tout le monde de s’énervé comme ça, même si chez toi tes changements d’humeur sont assez fréquent ^^’ enfin bref a toute "

kiba embrassa Ren sur la joue et se dirigea vers la salle de bains.
Elle n'était pas décidé à repartir comme ça attendant que le jeune homme ait fini, elle se permit d'ahérer la pièce puis après avoir arrangé le lit des garçons (fait bien s'occuper binvap ) elle se vautra sur celui de Kiba les bras derrière la tête les yeux clos.

" oh si Kiba t'es trop mignon quand tu dors biensur "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:14

Je ressortis de la douche 20 minute plus tard une serviette autour de la taille, plus réveillé que tout a l’heure mais encore léger dans les vapes, Ren était allongé sur mon lit les yeux fermé, je me dirigea vers mon armoire pris un t shirt black baccara noir, un jean et une ceinture diesel, je posa mon t shirt sur mon lit retourna a la salle de bain m’habilla vite fais, de retour dans la chambre j’enfila rapidement mon t shirt, mes cheveux était un peu en pétard mais sa me gênais pas j’avais la flemme de les arranger et puis ça pouvait passé comme ça… je m’approcha de Ren la secouant doucement

- Hé ho dors pas, réveille toi… on bouge
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:25

Ren ouvrit les yeux puis avec un sourire taquin déclara:
"Je dormaiiiiis pas! sexy en serviette et mignon en dormant c'est quoi la prochaine surprise?biensur "

Puis se relevant, et en desserant sa cravatte:
"où allons-nous joli ami !!!!!!! rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:34

- Heu quoi tu dormais pas ? ? mais … heuu …

Je tourna la tete du coté de la porte

- Hum bref… je sais pas ou on va mais heu… enfaite si j’ai la dal jme prend un truc a la cafet vite fais et après tu vois ou tu veux qu’on aille sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:41

"mouahahahah la cafet' c'est parfait ya Shiito et Natsu! et puis si ça se trouve ma nyo sera levait rooooooooo let's go"

Elle aggripa le bras de Kiba et ils se dirigèrent vers la cafet' avec un pas réguliers mais restant rapide.

pfff Elle était à l'aise jamais de prise de tête avec lui et il était très sympas, un bon ami, cela ressemblait à ce qu'elle ressentai quand elle éait avec Shiito, en plus adulte parfois.

" tu sais Kiba c'est cool d'être avec toi, ya jamais de prise de tête rooooooooo "
Elle lacha le bras de Kiba et entra dans la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:24

Kaito sortit de la salle une bonne demie-heure plus tard en jean bleu et en chaussette.
Ren et le jeune homme au fort gabarit dont il ne connaissait toujours pas le nom n'étaient plus dans la chambre.
Il chercha dans sa valise, qu'il n'avait toujours pas rangé depuis leur arrivée, un polo noir à col blanc et l'enfila vite.
Il se décida ensuite à aller à la cafétéria pour manger un coup, il commençait à avoir légèrement faim.
Il sortit donc de la chambre en oubliant de fermer la porte et en laissant la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:50

"Ptain... ça m'apprendra à dormir trop à longtemps et à glander dans la salle de bain pendant une heure :-_-''': "
Kaito était rapidement remonté jusque dans sa chambre pour prendre quelques affaires pour la flotte.
Une serviette, un maillot... et quelques autres trucs. Il sortit ensuite de la chambre et du pensionnat en vitesse pour vite rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:07

- Euh, me reposer ? Mais de quoi ? biensur Je suis arrivé ici en train et j'ai pris un taxi de la gare tellement j'avais peur de me paumer. Comme tu peux le constater, j'ai pas le gps mental.
Je t'assure, ça me dérange pas que tu rentres. Je n'aurais pas proposé autrement. Wink


Il puvrit la porte de sa chambre et en apprécia immédiatement le volume. Apparrement un seul lit était pris. Il déposa son sac sur un autres et retira ses pompes.

[i]- Bon bah voilà, on se sent plutôt tout de suite à l'aise iici. Euh oui, qu'est ce que tu me disais ? ... Ah oui, les US. Euh, en partie. Je suis né aux US, on est venu vivre au Japon quand j'avais 10 ans. On est restés ici jusqu'à mes 15 ans puis retour au bercail, et je viens tout juste de remettre les pieds ici.
Ta curiosité est adorable. Ca me donne l'impression d'être fascinant. XD Non, je plaisante la bleue. Wink Bah vas - y, installe -toi, reste pas sur le pas de la porte. Mets-toi à l'aise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:34

Dai m'avait finalement fait entrer et m'avais raconté son enfance aux états-unis:

- Waw t'as eu de la chance de pouvoir jongler entre les deux pays, bon c'est pas tout à fait les même cultures, voir même pas du tout mais... justement c'est ce qui est si enrichissant. Quoi que de notre côté on devient assez déluré aussi... Hun

Un petit moment passa et il rajouta:

- Ta curiosité est adorable. Ca me donne l'impression d'être fascinant. Non, je plaisante la bleue. Bah vas - y, installe -toi, reste pas sur le pas de la porte. Mets-toi à l'aise. ^^

* Il m'a bien dit la bleue? O_o *

Je ne pouvais m'empêcher de répondre à "ça", tout en m'asseyant sur un lit, je lui dis en plaisantant:

- La bleue, la bleue, c'est vite dit mon petit ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que j'en connais moins sur la vie... Palala les mecs je vous jure. Je peux te montrer tout les endroits branchés de Tokyo et Osaka et te faire passer dans les club privés les plus huppés et prisés de ces deux villes juste en montrant mon petit minois. Donc tu vois la bleue peut faire quelques trucs. Ah... bien entendu mes talents ne se résume pas seulement à faire la fiesta all night long... Mais ça c'est une autre histoire... chiffle

Ma curiosité me criais de continuer de le harceler avec d'autre questions mais vu que je ne voulais pas trop pousser et que j'aimais apprendre à connaître les gens au fur et à mesure que je les côtoyais, c'est donc pour ça que je lui posai juste une dernière petite question:

- Mais dis moi, t'es sûr de supporter la vie de pauvres petits "bleus" comme nous?

Oui je sais on pourrait croire que ce mot m'est resté en travers de la gorge mais du tout XD J'aimais juste taquiner les gens et réutiliser son expression me semblait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

Dai haussa les sourcils. Il ne répondit pas tout de suite.
Il s'allongea sur un des lits et s'adossa contre la tête de lit. Il la fixa alors avant de finalement répondre :

- Euh, non. Ca devrait aller et puis, de toute façon, ce sera mieux qu'à l'extérieur. Je ne t'ai pas dit mais ... Il se pencha vers elle et d'une voix caverneuse : Je suis recherché par les autorités car j'ai fait du vol à l'étalage et de la molestation. chiffle

Il marqua une pause relativement longue. [i]

- Je plaisante. Je suis pas drôle pour le coup. Mais c'est vrai que je t'ai pas tout dit, Mon ex est barrée. Ca fait 3 semaines que je l'ai plaquée et elle me traque à mort. Ici, on est à quoi ? ... mmmh, 2 heures en train de Tokyo ? Je suis tranquille. Pas de risque qu'elle rapplique. C'est une vraie furie. Après, pas la peine de se demander pourquoi je l'ai plaquée... En plus elle a couché avec un autre mec, bon ok, elle était bourrée mais quand même, ce ne sont pas des choses qui se font et après il me supplie presque de rester avec elle et elle me sort son blabla habituel 'Je tiens à toi, 'me laisse pas'... Va te faire mettre, ma vieille. pfff

... HERM. *Je déballe ma vie. Normal. béééé * Bon, je vais peut être m'arrêter là. Tout à l'heure, au fait, tu es entrée dans la chambre en beuglant ... euh 'nombriliste', je crois, c'était pour le gars avec sa mèche blonde fashion ? Chaude l'ambiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:12

Ren poussait par Nao finit par se diriger vers les dortoirs des garçons:
"Bon alors il est où? tiens je vais me refaire rafraichir ma coupe je ferai bien un carré pour que ce soit égalisé!" (eh oui depuis ça a poussé un peu)

La jeune fille entendit des voix, accompagnée de Nao, elle continua et trouva le nouveau avec Natsuko.
Légèrement génée, elle attrapa la blondinette puis la poussa vers l'intérieur:

"hello..."



[je risque d'être longue au cours des 2-3 prochaines semaines, dilpome (plome) oblige Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:55

Shun traversait rapidement les couloirs pour rejoindre sa chambre car il commençait à avoir un peu froid en calbute, avec seulement un drap sur les épaules pour le 'tenir' au chaud.
Alors qu'il s'engageait dans l'allée sud des dortoirs, il vit que la porte de a troisième chambre était ouverte. Piqué par la curiosité, il s'avança un peu plus avant jusqu'à arriver devant l'encadrement de la porte dans lequel Nao et Ren, presque dissimulée derrière son amie, se trouvait. Il poussa légèrement Ren pour pouvoir se faufiler dans la pièce et put finalement constater que Dai et Natsuko s'y trouvaient également.


- Ah... c'est un rassemblement ? ''Fallait le dire, les mecs, je me serais un peu plus couvert. Là, je ne suis pas très présentable pour qqch qui semble très officiel. =P En tout cas, Dai, tu n'as pas à te plaindre, tu es bien entouré.

Il déposa le drap qui l'encombrait sur un des lits et saisit Ren , toujours cachée derrière Nao par le bras.

- Bah ... Ren. Pourquoi tu te caches ? Le gars est totalement innofensif, autrement Natsuko l'aurait déjà mis au tapis. biensur
Dai, sois gentil avec Ren. Je crois qu'elle fait sa timide en ta présence.
Tu permets que je prenne me aises. Et, aucune inquiètude, je ne vais pas me jeter sur toi: je ne suis pas gay, hein. Je tiens à lever ce malentendu une nouvelle fois. Shiito aime juste beaucoup les calins et je dois dire que j'ai une main experte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser