Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivage!

Aller en bas 
+3
Kiba
Shiito
Kaito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:43

Dai, allongé sur son lit, se pencha en avant pour constater ce que Shun disait. En effet, avant qu'il la pousse en avant, la jeune fille se cachait presque derrière son amie blonde et son 'hello' quelques minutes avant avait été dit avec une si faible intensité que Dai ne l'avait même pas entendu. Il invita Shun à prendre ses aises d'un geste de la main et ajouta :

' Ouais, ouais, vas-y. Fais comme chez toi. Tiens, enfile ça si tu veux vraiment lever tout malentendu parce que ton maillot de bain moulant n'aide pas. Même quand on veut mettre nos atouts masculins en avant, cela doit se faire avec finesse, Shun.' Il affcha un sourire moqueur et lui tendit finalement un pantalon qui devrait lui aller plus ou moins bien - les deux jeunes hommes avaient à peu près la même constitution.
Dai s'intéressa enfin à Ren. Il se redressa du lit et lui fit un geste de la main pour l'inviter à entrer plus avant.

' Salut. Donc, toi c'est Ren. Je suis Dai. Ne sois pas timide. J'ai ... euh, quelque chose d'effrayant ? pfff

[C'est bien pratique les notifs par mail en fait mais je n'avais pas capté que j'avais reçu un mail me notifiiant que tu avais posté Ren. Déso.]


Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:56

Dai venait te tendre sa main à la jeune fille:
"Salut. Donc, toi c'est Ren. Je suis Dai. Ne sois pas timide. J'ai ... euh, quelque chose d'effrayant ?"

Tout ne lui souriant, elle lui saisit la main:
"Enchantée, je ne voulais pas interrompre la conversation c'est pour ça que j'ai pu paraitre un peu timide XD Je ne voulais pas paraitre venu de l'âge de pierre comme certain biensur "

Son regard se tournant vers le blondinet en maillot de bain, puis lachant la main du jeune homme elle continua:
"donc voici Nao (en désigant la blonde) et bienvenue j'espère que tu te plaira ici "





[je suis diploméééééééééééééééé Bac +3 les gars! voila et sinon je suis contente de venir mettre un peu de vie dans ce forum (bande d'oppossum)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:03

Dai lança un regard en biais à Shun quand Ren l'indiqua du regard après une pique légère et sourit ensuite légèrement à Ren.

'Ah, ok. Je comprends mieux. Je pense que je ne t'aurais pas pardonné si ça avait été l'effroi en en me voyant. =P C'est tout de même assez vexant. ^^
Merci pour ton accueil et merci pour les ... présentations.


Il pencha la tête sur le côté pour accorder une plus grande attention à la jeune fille blonde qui se tenait encore dans l'encadrement de la porte et derrière laquelle Ren était encore 'cachée' quelques minutes auparavant.

' Bonjour, Nao. C'est un plaisir de te rencontrer également. En tout cas, Shun, tu as raison sur un point, nous sommes vraiment bien entourés. J'aurais dit ça avec plus de finesse si tu ne t"étais pas avancé mais quitte à mettre les pieds dans le plat autant le faire complètement si vous me permettez l'expression, les filles. ^^ Ren, Nao, installez-vous. ^^'
Comme c'est Ren qui lui avait d'abord adressé la parole, c'est vers elle qu'il se tourna.
'Alors, Ren, dis-moi, cela fait un moment que tu es ici ? Quel âge as-tu ?
Shun, enfile ce pantalon s'il te plaît. Tu vois bien que Ren te trouve grossier. C'est comme si je me promenais torse nu arborant mon torse maigre et osseux. Je choquerais et ce serat déplacé, je le crains.


[Bravo ! ^^ Reçois toutes mes félicitations, si tu en veux bien =P]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:48

Après la remarque de Dai invitant Shun à prendre ses aises, le jh s'était allongé sur un des lits mais après que Dai lui ait fait remarqué une nouvelle fois que son accoutrement était plutôt grossier (selon lui)et lui ait demandé d'enfiler un de ses pantalons, Shun se redressa et avec un petit sourire de dédain, il lui répondit :

- Euh, non. Mais si j'ai besoin, je n'hésiterais pas à te demander car tu m'as l'air très dévoué et affable *peut être même un peu trop ! toune Me tape sur les nerfs pour le coup, ce mec... 'Je suis trop sympa, j'aime tout le monde ... pfff *.

Puisque Dai lui avait dit de faire comme chez lui, Shun, après s'être complètement redressé, déplaça un des fauteuils pour le placer face à une des fenêtres de la chambre. Il ouvrit la fenêtre, posa ses pieds sur le rebord de la fenêtre, se cala parfaitement dans son fauteuil et resta ainsià fixer le soleil qui se couchait progressivement. Toujours en caleçon, il rechignait réellement à se plier au souhait de Dai.

[ Félicitations vieille admin ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:15

Ren regarda Dai en souriant:
"Je suis là depuis un moment j'étais avec Nao la première à fouler ce lieu et pour ce qui est de mon âge, ne t'a-t-on jamais dit qu'il étais impoli de demander son âge à une femme? biensur "

Elle regarda Shun installé dans le fauteuil puis revint à Dai:
"Je rigole hein? J'ai 18 ans rooooooooo Sinon on nous a rapatrié pour t'aider à te repérer j'espère que tu ne t'ai pas trop perdu?"




[beuh jsuis pas vieille è_é j'ai que 20 ans]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:04

Shun lorgna en direction de Ren après sa remarque sur l'âge. *Pfff... 'm'emmerde grave. Je sens que les présentations vont être longues surtout si Ren en est rendue à faire ce genre de remarques... pfff *
Il se leva, remit le fauteuil à sa place, et avant de quiitter la pièce, dit :


- merci pour ce moment profond. Je vous retrouve tous plus tard, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:28

Dai regarda successivement Ren, puis Natsuko, puis Nao et à nouveau Ren presque bouche bée et pointant la porte, il dit:

'Euh, est ce que j'ai dit quelque chose ? Enfin bref, je vais devoir vous laisser. Il faut que j'aille récupérer ma valise dans la chambre de la partie Nord.' Il se gratta la tête et se tourna finalement vers Natsuko. 'Hm, je pense pouvoir retrouver mon chemin sans ton aide maintenant. Merci. Et euh pour répondre à ta question, Ren, je dois bien reconnaître que j'ai un peu galéré au début mais Natsuko m'a conduit jusqu'à ma chambre et puis maintenant ça va, je crois bien avoir fait le tour du bâtiment en cherchant ma chambre plus tôt dans la journée. pfff
On se retrouve plus tard.'

Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:45

Shun traînait dans les couloirs de la partie Sud donc quand il entendit que quelqu'un avait ouvert puis refermé une porte, il lorgna du côté du couloir des chambres et aperçut Dai qui quittait son qg.
*Ah, cool. J'y retourne. biensur *
Il frappa, marmonna 'c'est moi' et entra.


- C'est bon maintenant qu'il est parti le temps peut reprendre son cours ? ... C'était quoi votre truc là ? A être toutes comme ça autour de lui. Même si le mec est nouveau, c'est pas une raison... En plus, il a l'air de prendre son pied quand il est bien entouré avec une flopée de personnes pour concentrer son attention sur lui.. pfff
*Il m'énerve ce type... Je le connais pas, mais rien que ses manières m'irritent. 'enfile un pantalon, Shun, tu vas choquer ces dames, mais f*** mon pote !*

Les yeux du jh se posèrent sur le pantalon, toujours posé sur un des lits. Après qqs minutes de réflexion et surtout après avoir fixé quelques instants son simple caleçon, il enfila finalement le pantalon, tout en maugréant : ' Oh et puis, chiotte...'

Shun alla s'asseoir dans un coin de la pièce. Maintenant, il faisait presque la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:29

Shun en invétéré ronchon fit son entré magistrale dans la chambre et après avoir fini sa tirade et s'être habillé, il alla s'assoir comme un miséreux dans un des recoin sombre de la chambre. Je jetai un bref coup d'oeil sur le jeune homme avant de me lever et de m'avancer vers lui, puis une fois face au blondinet je me pencha légèrement pour être plus à sa hauteur et lui dit avec une pointe de malice dans la voix:

- Qu'est ce qu'il ya ? Sentirai-je une once de jalousie s'insinuer en toi et pervertir tes propos? A peine arrivé que le nouveau "Bel âtre" te taperait déjà sur les nerfs??biensur Humm Étrange attitude venant de quelqu'un d'aussi impassible que toi

Détaillant Shun de haut en bas et s'arrétant sur son pantalon je rajouta sur un ton ironique:

- Oh mais que vois-je ?? ... Hum intéressant, tu ne l'apprécies pas mais tu suis ses... "Recommandations"...

Je me redressai et lui tendis la main afin de l'aider à se relever :

- Rha aller bouge toi un peu on va pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux indéfiniment. Et puis quoi? C'est un nouveau faut bien lui faire bon accueil nan? On va pas le caillasser non plus XD Je vois pas où est le problème... Tu te prends la tête pour rien, laisse lui sa chance va chiffle

En soufflant sur ma mèche afin de la remettre en place je finis par lui dire:

- Et puis au pire des cas si tu peux vraiment pas te le voir personne t'oblige à lui parler hein

Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:13

Shun repoussa la main secourable que lui proposait Natsuko et se releva par lui même. Il pensa quelques instants ce que Natsuko venait de dire et prit finalement la parole.

- Ok, on sort alors. Se regarder dans le blanc des yeux et rien faire, je trouvais ça plutôt pas mal en fait. Je me sens l'âme d'un gros flemmard ce soir. Pire que d'habitude. pfff Mais t'as raison ; on crève de chaud, le jour est en train de tomber, allons dans les jardins, on aura plus d'air.
Les filles, on se retrouve pour la bouffe ce soir. Je prends Natsuko à part jusqu'au dîner si vous voulez bien. ^^

Shun poussa doucement Natsuko en avant pour qu'elle sorte de la chambre, il la suivit de près et referma finalement la porte.
Ils étaient dans le couloir aux baies vitrées qui longeaient les jardins quand Shun reprit finalement la parole.


- Tu sais, à la base, j'ai rien contre ce type mais avec moi, ... il ... c'est son air condescendant qui m'a tapé sur les nerfs. Enfin, t'as raison... j'ai pas à lui faire mauvais accueil. J'imagine qu'être extravagant doit être un réel état d'esprit chez lui. what
Et puis, c'était pour lui faire bon accueil mais ça m'a saoulé quand tu t'es barré ...
Shun s'éclaircit rapidement la gorge et prit finalement maladroitement la main de Natsuko.
- enfin, quand tu t'es barré avec ce type même si c'était pour lui faire 'bon accueil' *ton revêche*... Euh, je vais peut être te lâcher la main. Je préfére ça plutôt que de me prendre un coup de coude dans les côtés.

[ma poule, tu postes dans les jardins hein. On va éviter de squatter au mauvais endroit. =P]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:30

Ren était légèrement perplexe face à tout ce brouhaha, une fois tout le monde parti, elle se tourna vers Nao:
"Bon bin j'crois qu'on peut rien faire de plus pour l'acceuillir, j'irai bien chez le coiffeur ça te tente une virée en ville?"



[on peut faire encore plus court XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Arrivage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage!   Arrivage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser