Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Kiyoshi se lâche Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kiyoshi se lâche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi se lâche Empty
MessageSujet: Kiyoshi se lâche   Kiyoshi se lâche Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

Après réflexion, Kiyoshi s'était dit que le meilleur endroit pour rencontrer du monde était la salle commune. Il quitta donc le couloir de son dortoir et se dirigea vers la partie centrale de l'internat. Il arriva dans une grande pièce, avec pleins de portes sur chaque mur. Il chercha celle de la salle commune et y entra. C'était une salle vaste, avec de nombreux jeux pour divertir les élèves. Il n'y avait personne.

* Et ben, c'est bien ma veine ... Pas le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un ! *

Il décida donc de s'asseoir sur l'un des fauteuils adossés contre le mur. Il faisait assez frais, aussi il souffla dans ses mains pour se réchauffer. Il resta un moment installé comme ça, la tête dans les mains, puis remarqua la chaîne hi fi, posée sur une table de l'autre coté de la pièce. Il se leva, s'en approcha, et tourna quelques instants la molette des fréquences afin de trouver sa radio favorite. Il retourna s'asseoir. L'appareil diffuser un tube du groupe "Arashi". De la musique pour jeunes filles, chantée par un groupe de beaux et jeunes garçons. Kiyoshi ne résista pas longtemps. L'appel de la musique était trop fort en lui. Il se leva et, après avoir vérifié une dernière fois que personne n'était arrivé entre temps, il partit dans une danse effrénée. Il avait du talent, et un bon sens du rythme. Quelques minutes plus tard, il ne faisait plus attention a ce qui se passait autour de lui. Les chansons se succédaient, toutes plus vives et rythmées les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi se lâche Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi se lâche   Kiyoshi se lâche Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

Elle revenait des chambres avec sa basse en bandoulière mais en passant devant la salle commune pour rejoindre les autres à l'Atelier Musique, elle entendit de la musique. Elle entrouvrit légèrement la porte et aperçut un jeune garçon en train de danser.

Awww! Il danse bien! Je ne pense pas qu'il m'ait entendu ouvrir la porte

Elle s'approchai de lui sans qu'il ne remarque rien et...

"Salut! Je ne te dérange pas? J'ai entendu du bruit en passant devant la salle! Smile "
Elle lui sourit.

"Je suis Nao! Heureuse de te rencontrer! Tu as l'air d'aimer danser ^^"


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi se lâche Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi se lâche   Kiyoshi se lâche Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

Kiyoshi était heureux. Se laisser aller au rythme de la musique était vraiment l'une des choses qu'il préférait. Lors de moments comme ça, il était dans sa bulle ; peut-être un peu trop ... En effet, il était en train de se déhancher sur le tube endiablé d'une idole japonaise lorsqu'il se trouva face à une adorable jeune fille d'environ son âge.

"Salut! Je ne te dérange pas? J'ai entendu du bruit en passant devant la salle! Smile "

Comme on pouvait s'y attendre, Kiyoshi perdit tous ses moyens. La jeune fille lui souriait, elle était vraiment très belle. Le garçon se sentit rougir. Ce canon l'avait vu danser. Oui, cette beauté l'avait vu se trémousser sur de la musique pour midinettes ! Ce qu'il avait pu être bête ! Il était tellement dedans, il ne l'avait pas vue venir.

* Pourvu qu'elle ne me trouve pas ridicule ! Aaaaah je suis vraiment débile ! *

"Je suis Nao! Heureuse de te rencontrer! Tu as l'air d'aimer danser ^^"

- Heu ... Enchanté ... Moi c'est Kiyoshi ... Oui enfin, ça m'occupe quoi ... Tu vois ce que je veux dire ?

Kiyoshi se sentit vraiment ridicule. Il était en train de s'enfoncer lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi se lâche Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi se lâche   Kiyoshi se lâche Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Elle regarda un peu ailleurs et redéposa son regard sur Kiyoshi.

Kiyoshi: "- Heu ... Enchanté ... Moi c'est Kiyoshi ... Oui enfin, ça m'occupe quoi ... Tu vois ce que je veux dire ?"

"Oui, oui". Elle ria doucement. "Tu aurais dû rejoindre les autres internes ^^. On était tous à la cafét'!"

Il est gêné, je ne pensais pas le mettre autant mal à l'aise. Je n'aurais peut être pas dû le prendre par surprise...

"J'aime beaucoup cette musique. J'ai essayé de la jouer avec ma basse une fois mais ça ne donne pas grand chose! Tu veux venir avec moi en salle de musique? Enfin je te propose cela mais peut être que tu préfères rester ici?! C'est comme tu veux, ne te force pas surtout!"

Elle sourit de nouveau à Kiyoshi et alla s'asseoir sur un des sièges et se mit à jouer sur la musique en attendant sa réponse.

"Euh..Excuse-moi. Je voulais juste l'accorder. Je vais pas tarder à y aller. Les autres doivent m'attendre ^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi se lâche Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi se lâche   Kiyoshi se lâche Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

[ arf j'ai la rage, j'avais fait une réponse et PAN gros bug du forum -_-" ]

Kiyoshi avait vraiment honte de sa réponse. Pourquoi réagissait-il toujours comme ça avec les filles, quelqu'elles soient ? La médiocre tentative de justification de kiyoshi fit rire Nao. Elle était vraiment très jolie, et avait en plus l'air très sympathique. Kiyoshi se gratta la tête pour se donner une contenance.

-Oui, oui. Tu aurais dû rejoindre les autres internes ^^. On était tous à la cafét'!

Nao semblait gêné de le mettre aussi mal à l'aise. Ce qui le gêna encore plus, allez
comprendre.


-J'aime beaucoup cette musique. J'ai essayé de la jouer avec ma basse une fois mais ça ne donne pas grand chose! Tu veux venir avec moi en salle de musique? Enfin je te propose cela mais peut être que tu préfères rester ici?! C'est comme tu veux, ne te force pas surtout!

La jeune fille redonna à Kiyoshi son sourire charmeur avant de s'asseoir et de sortir sa basse. Elle commença à jouer au rythme de la radio. Le jeune homme la regardait. Il ne savait pas pourquoi, il avait envie de connaître des tas de choses sur la pensionnaire. Il trouvait que la jeune fille, malgrès ce qu'elle affirmait, jouait divinement bien. Ce n'est qu'au bout de quelques temps qu'il se rendit compte qu'elle attendait une réponse.

- Euh..Excuse-moi. Je voulais juste l'accorder. Je vais pas tarder à y aller. Les autres doivent m'attendre ^^.

[i ] Ce qui suivit le surpris lui même. Alors qu'il avait toujours fuit les filles, il arriva à articuler une réponse. [/i]

- Oui ... Enfin, je veux dire, je t'accompagne. Tu joues vraiment très bien !

Il avait même réussi à esquisser ce sourire ravageur ui plaisait tant aux filles de son ancien lycée. Cette Nao provoquait vraiment en lui des réactions étranges ! Il alla éteindre la chaîne qui braillait cette fois un morceau commercial de rap américain et s'en retourna vers la jeune fille, toujours assise.
Il fit alors une chose qu'il n'avait jamais faite, et qu'il regretta à la seconde où il effectua son geste.
Il tendit la main à Nao.





Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi se lâche Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi se lâche   Kiyoshi se lâche Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:31

Kiyoshi la regardait. Cela la troubla, mais elle attendit patiemment sa réponse.

Kiyoshi : " Oui ... Enfin, je veux dire, je t'accompagne..."

Ce qu'il répondit l'étonna.

Je ne pensais pas qu'il allait accepter... Il semblait tellement timide tout à l'heure. Il va pouvoir rencontrer les filles. Ren était si enthousiaste de faire de nouvelles connaissances.

Elle esquissa un sourire et leva son regard sur Kiyoshi.


- Tant mieux! J'avais peur que tu refuses! Je vais te présenter aux autres pensionnaires!

Kiyoshi "...Tu joues vraiment très bien !"

- Ah, vraiment tu trouves?! Merci, c'est gentil! On m'a rarement complimenter sur ce morceau!

Kiyoshi sourit légèrement, elle répondit à son sourire maladroitement et rangea sa basse dans l'étui. Kiyoshi avait éteint la chaîne. Il était revenu vers elle et sans qu'elle s'y attende il lui tendit la main.

Nao ne s'attendait pas à ce geste de sa part. Elle leva les yeux sur Kiyoshi. Sa main était toujours tendue vers elle.


- Euh... Elle eut un moment d'hésitation, et rougit légèrement.

Elle se leva et passa à nouveau son étui en bandoulière. Sans rien dire de plus, elle approcha sa main de celle de Kiyoshi et se ravisa.

Qu'est ce que cela peut faire finalement? Ca ne veut vraiment rien dire. Et puis ce ne serait vraiment pas sympa de ma part de le repousser, ça ne me dérange pas finalement.

Après cette réflexion personnelle, elle prit la main de Kiyoshi et le regarda d'un air rieur.


-On y va maintenant!? Je ne suis vraiment pas en avance!

Elle attendait la réponse de Kiyoshi pour sortir de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi se lâche Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi se lâche   Kiyoshi se lâche Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Kiyoshi n'avait jamais été aussi gêné. Il n'y avait pas pensé. Nao l'avait surement prévenu, mais il devait être trop occupé à la regarder ... Il y aurait du monde la-bas, enfin, surement des filles ! Tant pis, maintenant il était trop tard pour changer d'avis. Nao avait l'air contente qu'il l'accompagne, et son compliment sur sa façon de jouer avait l'air de la réjouir.
Autre chose embarassait profondément Kiyoshi. La main de nao. Elle était lovée dans la sienne, le jeune homme ne savait que faire. Nao avait paru hésité avant d'accepter le geste, et il avait peur qu'elle le trouve ridicule, ou pire, qu'elle ai accepté pour lui faire plaisir. La peau de la jolie fille avait pris une teinte rosée. Celle du blondinet avait carrément pris une teinte écarlate. Il avait pensé, au moment au il tendait son bras, a faire marche arrière. Mais c'était trop tard, Nao avait déjà avancé sa main. Etrangement, malgrès son embarras, Kiyoshi se sentait bien. Et pour rien au monde il aurait lâché ces doigts.


- On y va maintenant!? Je ne suis vraiment pas en avance!


Elle souriait, ou plutôt riait. Elle était si jolie ...

- Oué, d'accord ... Allons-y !

Il regarda Nao et lui fit un petit signe de tête. Sa première journée au pensionnat se passait très bien, et il avait hâte de savoir ce qui allait se passer ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi se lâche Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi se lâche   Kiyoshi se lâche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi se lâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Kiyoshi
» Retour de Kiyoshi
» toilette de Kiyoshi
» Kiyoshi cuisinier
» Kiyoshi Fumasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser