Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Temps de pause entre filles Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Temps de pause entre filles Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Temps de pause entre filles Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Temps de pause entre filles Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Temps de pause entre filles Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Temps de pause entre filles Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Temps de pause entre filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:32

Mia était finalement arrivée la première...Elle était essouflée, et de petite auréoles s'étaient formées en dessous ses aiselles, voyant dans quel état elle était arrivée, elle maudissait maintenant ce jeu stupide...mais finalement elle s'était bien amusée ! biensur La jeune fille ne regagna pas tout de suite les vestiaires des bains communs, elle se cacha dans un coin du mur ayant bien l'intention de surprendre la prochaine qui arriverait. héhhhé L'athmosphère étant au jeu, Mia comptait bien se lâcher un moment et abandonner son enveloppe de "fille coincée, blasée et qui critique toujours tout sur tout" pour l'après-midi !
chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:42

* beeeee Raaaa mais comment a t-elle fait pour passer avant nous ?! ... JE SUIS PARTIE LA PREMIERE EN PLUS... béééé * Arrivée aux bains, Nao s'accorda cinq secondes de pause pour reprendre son souffle. Il n'y avait aucun bruit...*C'est bizarre...Elle devrait déjà etre là, elle nous est passée devant...*
Nao poussa la porte d'accès aux bains des filles.

- Mia...Mia...Mia ? Je sais que tu es là ! Mia, tu veux jouer à cache cache, c'est ça ? C'est toi la première tu sais, c'est toi qui a gagné ! xP

Nao s'avança et scruta l'intérieur du grand dôme de verre...Personne...Elle s'aventurait maintenant vers les vestiaires.
Ren et Kisamy ne devraient plus trop tarder à présent, elles étaient juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:43

Je poussa la porte des bains et m'asseya sur le sol afin de reprendre mon souffle, Nao était déja là et je me dis alors que Ren devait être dans le coin... et vu à quelle vitesse Mia était partie elle devait être là aussi...

*Mince!!! J'veux pas ranger les chambres moi!!! beeeee *

Je me releva pour suivre Nao qui venait d'entrer dans les vestiaires au moment où j'arrivais.

"Coucou! C'est une idée géniale que tu as eu d'aller dans les bains... même si c'était en courant... Les filles sont pas arrivées?"

J'avais dis ça en attrappant une serviette et en retirant mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

Finalement Mia avait abandonné l'idée de surprendre la première qui arriverait. Elle venait de quitter les vestiaires avec une serviette nouée autour du corps et poussait la porte qui conduisait aux bains quand elle entendit Nao l'appeler. La jeune fille revint sur ses pas et quand elle regagna enfin les vestiaires, Kisamy était finalement arrivée et elle y avait retrouvé Nao, encore toute habillée.

Kisamy "Coucou! C'est une idée géniale que tu as eu d'aller dans les bains... même si c'était en courant... Les filles sont pas arrivées?"

- Tu es la dernière Kisamy, j'ai croisé Ren dans les cabines individuelles avant d'arriver ici, mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à ranger ma chambre. ^^ Je préfère encore le faire moi même ! biensur

Mia saisit Nao par le bras et la traîna jusqu'aux sources chaudes où elle la poussa toute habillée ! :mouahah Là, Ren faisait déjà trempette dans un coin où elle les attendait...

- Désolée xD , les sources chaudes ce n'est sûrement pas le mieux pour rafraîchir ! héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:43

Nao n'avait toujours pas mis la main sur Mia quand Kisamy arriva finalement.

Kisamy "Coucou! C'est une idée géniale que tu as eu d'aller dans les bains... même si c'était en courant... Les filles sont pas arrivées?"

Kisamy venait de commencer à se changer quand Mia fit son apparition dans les vestiaires, déjà changée et prête à se relaxer !!... * béééé Gngh...!! Elle n'a meme pas le mérite de s'être cachée, la vilaine !! Je la cherchais pour rien !!!!! beeeee * Nao n'eut meme pas le temps de répondre à Kisamy que Mia la traina (de force!) jusqu'aux bains et la jeta à l'eau.

- Aaaah...!(cri de surprise xD) Mia, je vais...je vais...te tuer !!!! colére Voyant dans quel état elle était à présent et Mia en train de pouffer de rire, la jeune fille ne out s'empecher de rire à son tour et saisit le bras de Mia pour la mettre à l'eau à son tour. :mouahah Nao retira ses vêtements, maintenant tout mouillés, et les déposa sur le bord du bassin.
Kisamy, tu viens !
Nao pataugea sur quelques mètres et rejoignit Ren qui faisait gentiment trempette dans un coin du bassin. Arrivée à côté d'elle, elle lui pinça gentiment la joue.
- Tu n'as pas été très accueillante avec Kaito, Renounette (xD). Quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:04

Nao était maintenant aux cotés de Ren. Mia les rejoignit en quelques brasses et se stationna (à la manière des bagnoles ?! xD) en face d'elles.

Nao "Tu n'as pas été très accueillante avec Kaito, Renounette (xD). Quelque chose qui ne va pas ?"

- Oh...mais laisse-la tranquille, elle est peut être timide quand elle rencontre de nouvelles personnes... biensur (Mia ne se doutait pas une seconde qu'elle avait pu déranger Ren avec la petite remarque qu'elle avait lancé au hasard quand elles avaient rencontré Kaito tout à l'heure). Remarque à part, il est vraiment super mignon, mais peut importe! Je suis sage maintenant xD, je suis une fille rangée ! chiffle En tout cas, il a l'air de bien connaître Shiito, ça doit etre assez surprenant de retrouver ses anciens amis ici...moi, personnellement je regrette personne, je n'ai jamais eu aucune attache... béééé
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:13

Mia "Oh...mais laisse-la tranquille, elle est peut être timide quand elle rencontre de nouvelles personnes... Remarque à part, il est vraiment super mignon, mais peut importe! Je suis sage maintenant xD, je suis une fille rangée ! En tout cas, il a l'air de bien connaître Shiito, ça doit etre assez surprenant de retrouver ses anciens amis ici...moi, personnellement je regrette personne, je n'ai jamais eu aucune attache..."

Nao plongea sa tête sous l'eau, blasée et la sortit quelques secondes après...

- Kaito, mignon, tu dis ?...*ouais, peut etre ! biensur *... beeeee S'il te plaît Mia, je suis très heureuse pour toi, c'est vraiment super que tu ais trouvé l'amour avec ton p'tit Shiito mais ne me parle pas de gars. Depuis quelques mois, j'ai enchaîné les déceptions amoureuses...avant d'arriver ici et puis en arrivant ici, j'ai du me laisser trop vite séduire par Kiyoshi, je suis sortie avec lui peu de temps et puis il s'est barré... meuh Nao croisa alors les bras et prit un air sérieux. J'ai décidé de m'enliser dans un célibat éternel, aucun gars ne me fera tomber quelque soient ses atouts de séduction niark , qui me suit ?... pfff Silence. Personne... :dead mais je vous comprends très bien les filles, je vous comprends très bien... ouiin
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:41

"- Kaito, mignon, tu dis ?...*ouais, peut etre ! *... S'il te plaît Mia, je suis très heureuse pour toi, c'est vraiment super que tu ais trouvé l'amour avec ton p'tit Shiito mais ne me parle pas de gars. Depuis quelques mois, j'ai enchaîné les déceptions amoureuses...avant d'arriver ici et puis en arrivant ici, j'ai du me laisser trop vite séduire par Kiyoshi, je suis sortie avec lui peu de temps et puis il s'est barré... Nao croisa alors les bras et prit un air sérieux. J'ai décidé de m'enliser dans un célibat éternel, aucun gars ne me fera tomber quelque soient ses atouts de séduction , qui me suit ?... Silence. Personne... mais je vous comprends très bien les filles, je vous comprends très bien... "

Nao avait dis cela d'une traite et j'explosa de rire en les rejoignant dans l'eau. binvap

-Nao, je vais me répéter mais t'as eu une idée gééééniale!! rooooooooo

Je m'étira et posa ma tête sur le bord en fermant les yeux pour savourer cet instant de pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:53

Ren écoutait ses camarades sans trop intervenir, en fait elle pensait un peu beaucoup à Shun et aussi à l'irruption inatendu d'un ami du petit gars.
Décidait finalement à ne pas rester silencieuse elle déclara:


"J'te suit moi Nyo! Mais si tu es désespéré tu peux aussi te tourner vers les filles!"

Pour s'amuser Ren se rapprocha de Nao et passa doucement son doigt sur son épaule:
"Je suis aussi seule que toi tu sais biensur "

Puis elle s'installa à coté de Nao, souriant gentiment à Mia et Kisamy.
Attendant une réaction de la pars de Nao.


[ça y est merci les filles d'avoir trainée Ren! XD c'est court mais j'fais comem je peux :salut ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:11

Ren "J'te suit moi Nyo! Mais si tu es désespéré tu peux aussi te tourner vers les filles!...Je suis aussi seule que toi tu sais."
Nao se tourna vers Ren, en souriant.

- Ah ?! bah tiens, t'as refait surface, toi ! biensur Et...s'il te plait ma chérie, pas en public ! ;-)
Kisamy, il semblerait que tu sois celle qui ait le plus besoin de se ressourcer... tu devrais penser à prendre des bains chauds plus souvent, si ca te fait autant de bien. Simple suggestion entre nous ! héhhhé Il y avait un peu de moquerie dans sa voix, mais rien de méchant, elle était contente que son idée plaise à tout le monde et que ce soit finalement une bonne alternative à la fête forraine...

Nao se rapprocha ensuite un peu de Ren et lui murmura à l'oreille. Et puis t'es pas seule toi, t'auras bientot ton premier rencard avec Shun ! Hihi... :mouahah Nao s'éloigna en riant de son amie et entra dans le bassin de relaxation.

_______________________________

Cela faisait déjà plusieurs heures que les jeunes filles étaient dans les bains, à l'extérieur du grand dôme de verre qui recouvrait les bains, la nuit commençait à tomber.

Grrmmmmbl............................................. bouhh

- Bon...euh, les filles c'est pas tout ça, on sort ?-si on allait se préparer à manger?


Dernière édition par Nao le Lun 7 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:03

Nao "Bon...euh, les filles c'est pas tout ça, on sort ?-si on allait se préparer à manger ?"

Nao tira Mia de sa torpeur béééé , *surement la chaleur ça ! xD*

- Quoi ?! C'est déjà le soir ?!... koiwa P*, et on est encore ici...DE QUOI PREPARER A MANGER?!EUH... Nao, désolée de te décevoir mais je ne suis pas née cordon bleu, je suis une quiche en cuisine...est ce que je sais meme cuire des pates ?!... mouais, ca pourrait me revenir avec un peu de concentration...
Bon, de toute facon, je vais courir un peu...après il faut que je prenne une douche, que je me change,...j'ai un coup de fil à passer,... En meme temps Mia comptait sur ses doigts ce qu'elle avait à faire. si tu tiens toujours à faire la cuisine, je vous retrouverais aux cuisines plus tard... il faut pas m'attendre pour tout de suite... Si ca se trouve, j'arriverais pour la meilleure partie.... la dégustation ! :mouahah

Mia adressa un clin d'oeil à Nao et sortit de l'eau. Elle attrapa sa serviette qui était restée sur le bord du bassin, la noua autour de son corps et sortit rapidement après. On entendit la porte de la salle de bain claquer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:46

"Bon...euh, les filles c'est pas tout ça, on sort ?-si on allait se préparer à manger?"

Mia:
"-- Quoi ?! C'est déjà le soir ?!... P*, et on est encore ici...DE QUOI PREPARER A MANGER?!EUH... Nao, désolée de te décevoir mais je ne suis pas née cordon bleu, je suis une quiche en cuisine...est ce que je sais meme cuire des pates ?!... mouais, ca pourrait me revenir avec un peu de concentration...
Bon, de toute facon, je vais courir un peu...après il faut que je prenne une douche, que je me change,...j'ai un coup de fil à passer,... si tu tiens toujours à faire la cuisine, je vous retrouverais aux cuisines plus tard... il faut pas m'attendre pour tout de suite... Si ca se trouve, j'arriverais pour la meilleure partie.... la dégustation ! "

Puis Mia sortit la première de la salle de bains.
Ren regardait Nao l'air un peu perplexe:
"Hum ce n'est pas que je ne sais pas cuisiner, au contraire habitant seule avec mon je me dois de le nourir mais disons que je ne connait rien à la cuisine japonaise, je peux cuisiner français, anglais et espagnole mais japonais c'est pas si simple enfin si t'as pas peur... prjiji j'peux faire quelque chose!"

pfff Son manque de connaissance en ce qui concernait la cuisine de son pays d'origine venait du fait que jusqu'à sa dernière année de collège, elle avait vecu en grande partie à l'étrangers et que de plus son père avait toujours préférait la cuisine étrangère.
Ren se leva donc et attrapa une serviette pour sortir et se retourna,


"allez les filles on y va, faut nourir tout ce beau monde, en plus si ça n'empoisone pas Shun ça; ça lui remontra peut être le moral! biensur "

Ren alla donc se changer, puis attendit nao pour un départ en fanfart direction la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:49

Nao sortit à son tour de l'eau. Elle rejoignit ensuite la chambre et se mit en tête de se changer le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre Ren trop longtemps...mais après avoir ouvert les portes de son armoire, elle passa plus de dix minutes à choisir ce qu'elle allait se mettre sur le dos...et ça, uniquement pour aller faire la cuisine... -___-
:baille
Elle enfila une chemisette et un jean...>> truc basique ! ...tout ce temps là pour ça... béééé
Nao sortit de la chambre avec une barrette dans la bouche, soucieuse de ne pas faire attendre Ren plus longtemps elle n'avait pas pris le temps de se coiffer...


- Désolée de t'avoir faite attendre...C'est...enfin...c'est...bref...on y va ! Nao pinça rapidement la barrette dans ses cheveux. Kisamy nous rejoindra dans les cuisines...je ne crois pas qu'elle soit encore sortie des bains...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Je sortis de l'eau à mon tour et m'étira avant de me sécher rapidement.
J'enfilai un débardeur et un jean puis me dirigea vers la sortie pour aller rejoindre les filles dans la cuisine en souriant jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de pause entre filles Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause entre filles   Temps de pause entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de pause entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de pause
» Du vent, du soleil et des jolies filles <D
» Pause lecture.
» Tite pause =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser