Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Temps de pause Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Temps de pause Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Temps de pause Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Temps de pause Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Temps de pause Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Temps de pause Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Temps de pause Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Temps de pause Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Temps de pause Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Temps de pause

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:15

Shun était rapidement passé par sa chambre pour se changer et déposer son sac avant de venir s'affaler dans un des énormes ET très confortables fauteuils de la salle commune...
:baille
L'idéal pour farnienter, et ne plus penser à rien !
La piscine lui avait certes permis de faire un break mais finalement il était plus content maintenant qu'il était revenu.
Il prit un des livres qui était posé sur la table basse juste en face de lui, mais à peine eut-il lu les premières lignes du bouquin que ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes...
Shun tomba dans un demi-sommeil...
:dodo

[Ereintent la natation, n'est ce pas ?! xD Désolé, le nouveau sujet a un petit peu buggé... ca doit etre à cause de moi ET d'une fausse manip'... Désolé Mia, tu vas devoir reprendre ton post .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:24

Mia s'était arrêtée à un snack sur le chemin pour déjeuner... Elle n'avait peut etre pas piqué une tête dans le grand bassin mais elle avait vraiment faim...
La jeune fille ne rentra donc qu'un peu plus tard au pensionnat, qui semblait toujours aussi vide... bouhh *Ca les scotche tant que ça la natation... Il y a rien d'extraordinaire à faire deux/trois brasses et à barbotter dans le petit bassin..... -_-''' *
En regagnant sa chambre, Mia passa devant la salle commune ; elle ouvrit la porte par curiosité ... Le pensionnat n'était peut etre pas aussi vide qu'il y parraissait à première vue.

................................Shun était affalé sur un des fauteuils, un livre sur les genoux...
Mia s'approcha de lui, et s'assit sur un fauteuil, en face de lui.

:baille
La jeune fille prit le livre qui était posé sur ses genoux et commenta...


- Hmmm... La petite marchande de prose ???!!!
:dead
Ouah... tu ne pouvais pas trouver pire comme bouquin, et après tu t'étonnes de piquer du nez en lisant ça...

Elle continuait à lui parler comme si elle se trouvait en face d'une personne éveillée, ignorant bien sûr s'il l'entendait ou pas.

- Dis moi, tu es rentré avant tout le monde ?! Tu te faisais tant chier que ça là bas ??

[C'est pas grave Shun, t'es pardonné ^^ Et puis de toute facon, pour ces quelques lignes futiles je ne vais pas en faire tout un fromage !
XD
Remarque cette très belle expression ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:42

Mia "(...)Dis moi, tu es rentré avant tout le monde ?! Tu te faisais tant chier que ça là bas ??"


Shun, qui ne dormait qu'à moitié, entendit très nettement tout ce que Mia venait de lui dire. *Tiens ... on dirait bien que la pause est finie ... pfff *
Le jeune homme ouvrit alors les yeux...


- Tiens, mais c'est notre demoiselle d'honneur ! Aujourd'hui tu ne portes plus rubans et dentelles ! biensur
Disons qu'à part la bouffe qui était excellente, je me faisais un peu chier, et tant qu'à se faire chier autant que ce soit ici... Et puis, comme tout le monde a bien l'air de se plaire là-bas, je ne voulais pas plomber l'athmosphère avec ma mauvaise humeur. xD
Enfin bref, je perds mon temps à te raconter tout ca... pfff Je ne sais plus trop où j'en suis ... En fait, je dois juste passer pour un gros lunatique aux yeux de tout le monde ! XD
* béééé C'est triste, hein ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Shun "Tiens, mais c'est notre demoiselle d'honneur ! Aujourd'hui tu ne portes plus rubans et dentelles !
Disons qu'à part la bouffe qui était excellente, je me faisais un peu chier, et tant qu'à se faire chier autant que ce soit ici... Et puis, comme tout le monde a bien l'air de se plaire là-bas, je ne voulais pas plomber l'athmosphère avec ma mauvaise humeur. xD
Enfin bref, je perds mon temps à te raconter tout ca... Je ne sais plus trop où j'en suis ... En fait, je dois juste passer pour un gros lunatique aux yeux de tout le monde !"

*Comment ça...demoiselle d'honneur ???!!! colére * Mia saisit un des cousins qui jonchaient le sol et lui balança en pleine figure...
- Haha, petit comique! Moi?-demoiselle d'honneur? la bonne blague. Je devais etre la seule en short et T-shirt à ce mariage !
pfff
Et en plus, j'ai récuperé le bouquet de cette pathétique mariée... toutes ces pauvres filles étaient toutes très déçues de ne pas l'avoir ... c'est complètement ridicule, elles pensent peut etre se marier dans l'année en récupérant le bouquet ...
Un calvaire !! Pour ca aussi, que je me ferais un plaisir d'entendre tes petits malheurs pour oublier les miens ! Crois moi mon trésor, tes problèmes sont plus interessant que tu le crois ! Qu'est ce qui te chagrines ?

Mia posa la tête entre ses coudes avec un air sérieux... Comme il ne répondait rien, elle éclata de rire quelques secondes après.

- Tu sais je crois que si de temps en temps tu n'étais pas de mauvaise humeur , tu ne serais pas toi ! Tu es un vrai personnage à toi tout seul ! Les gens t'aiment comme tu es et personne n'a à te dire comment tu dois te comporter ! C'est pour ça mon petit monsieur que j'abandonnes mon rôle de psy, je ne veux pas te juger ou t'aiguiller dans telle ou telle direction ! Wink Tout ce qu'il te faut c'est ... une chérie pour te masser les pieds et te pomponner...!
biensur
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:54

Shun saisit au vol le coussin que Mia venait de lui balancer en pleine figure et s'enfouit la tête dedans...

- Ferme-la, Mia .... -_-''' De toute facon, je n'ai rien à dire!

Mia "(...)Un calvaire !! Pour ca aussi, que je me ferais un plaisir d'entendre tes petits malheurs pour oublier les miens ! Crois moi mon trésor, tes problèmes sont plus interessant que tu le crois ! Qu'est ce qui te chagrines ?"

Shun lui balança le coussin en pleine figure.

- Arrête de m'appeler comme ça, débile! Si Shiito t'entendait c'est moi qui me prendrais tout en pleine poire, à l'entendre, t'es l'amour de sa vie.
:baille

Mia "(...)Tu sais je crois que si de temps en temps tu n'étais pas de mauvaise humeur , tu ne serais pas toi ! Tu es un vrai personnage à toi tout seul ! Les gens t'aiment comme tu es et personne n'a à te dire comment tu dois te comporter ! C'est pour ça mon petit monsieur que j'abandonnes mon rôle de psy, je ne veux pas te juger ou t'aiguiller dans telle ou telle direction ! Tout ce qu'il te faut c'est ... une chérie pour te masser les pieds et te pomponner...!"

- Ouais... Une chérie, tiens... bouhh
Je n'ai même pas envie d'en parler de ça non plus ...
Laisse moi dormir en fait ! Les autres ne vont pas tarder à rentrer, tu vas pouvoir les harceler à ma place ! biensur
Au fait pour le massage de pieds, même si tu n'es pas ma copine c'est quand tu veux... Si tu te proposes, c'est pas de refus... héhhhé
Shun enfouit la tête dans ses bras et marmonna...
Même si tu n'es plus ma psy, comme amie, tu n'es pas mal non plus...
Ca se vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:58

Shun "(...)Même si tu n'es plus ma psy, comme amie, tu n'es pas mal non plus...
Ca se vaut ..."


héhhhé
Mia sourit légèrement et se leva ensuite de son fauteuil.


- T'es bizarre quand même! ...
what
Bon, je te laisse ! Je ne peux pas rester en place. Je crois que je vais aller flaner en dehors du pensionnat. J'achèterai un truc à manger pour ce soir. Une pizza, ou un truc comme ça. Alors ne va pas te mettre à table dès 18H30!

Mia le décoiffa rapidement en passant une main dans ses cheveux et sortit de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:23

Comme Kaito n'était pas très alerte et qu'il trainait un peu la patte, Nao lui sourit gentimment avant de dire : "On part devant, si tu veux, tu peux nous rejoindre en salle commune ! biensur ". Elle attrapa ensuite son amie par le bras et l'entraîna avec elle dans les couloirs jusqu'à la salle commune.

- ... Aaaaaaah, j'aime les soirées spéciales où on a quartier libre jusque tard dans la nuit, on peut aller n'importe oùùùùù !!! jadooooore Au fait...Les douzes coups de Minuit sonnaient au loin. bonne année, Renounette !! héhhhé
Alors... La jeune fille tentait désespérement de se rappeler ce qu'elle avait voulu dire à son amie quelques minutes plus tôt... toune Ah oui, voilà ! C'est ça ! *O* Shun est venu me parler tout à l'heure et j'aimerais vraiment beaucoup que vos problèmes de "couple" ne concernent que vous ... Il en était à me demander s'il devait sortir avec toi ?! koiwa Tu te rends compte ??!! Comment est-ce que je pourrais répondre à ça ?! Il abuuuuuuuuuuuuse... :dead Qu'est ce que vous voulez tous les deux finalement ?! ........ pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:24

"BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII datag "
Kaito ouvrit les portes de la salle commune dans un gand fracas.
Il s'arrêta de courir juste entre les deux jeunes filles. Il était essouflé à force de courir dans les couloirs à la recherche de cette pièce, et se maintenait "debout" les mains sur les genoux.
Lorsqu'il se redressa, il prit une grosse bouffée d'air pour se remplir les poumons, puis souffla longuement.


"Fiouuuu :dead Je n'allais pas rester seul dans ce froid, ça commence à cailler... et puis je n'irais pas me coucher avant que je n'ai mit la main sur Shiito, j'ai deux mots à lui dire!! colére "

Il souffla encore une fois, puis prit une nouvelle expression.
Son visage n'était plus le même, son regard s'était apaisé et son sourire était net (net?), ce n'était pas un de ces sourires mesquins qui traduisent des idées pas nettes...
Il sauta au cou des deux jeunes filles et les étala par terre.


"Bonne année vous deuuuuuuux looove désolé pour le plaquage, mais c'était plus fort que moi euuuh "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:22

Ren se laissa entrainé par Nao qui lui parla de Shun:
"Ah oui, voilà ! C'est ça ! *O* Shun est venu me parler tout à l'heure et j'aimerais vraiment beaucoup que vos problèmes de "couple" ne concernent que vous ... Il en était à me demander s'il devait sortir avec toi ?! Tu te rends compte ??!! Comment est-ce que je pourrais répondre à ça ?! Il abuuuuuuuuuuuuse... Qu'est ce que vous voulez tous les deux finalement ?! ........ "

Elle allait répondre lorsque Kaito fit son entrée, essouflé en n'oubliant pas souhaiter la bonne année.
Ren pris de cours saisit ses deux camarades et en une grande embrassade declara:

"bonne année à vous deux"
puis elle lacha prise pour aller s'installer dans un des super fauteuil de la salle.

" alors avait-vous fait votre voeu pour la nouvelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Ren "alors avait-vous fait votre voeu pour la nouvelle année?"

Après une rafale de "bonne année" de la part de Kaito et Ren, Nao s'empressa de leur souhaiter à eux aussi une EXCELLENTE et HEUREUSE année.

- Bonne Année à vous deux ! Bla, bla, bla ! =P JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES !!
Ah non, Renounette... Pas de voeu pour moi... :dead Ils ne se réalisent jamais !!!!!!!!!!
bouhh
Par contre, j'ai une bonne résolution ! Je vais réduire ma consommation de patisseries, dans la limite du possible ! biensur

Nao alla s'asseoir sur le rebord du fauteuil de Ren.

- On reprendra notre conversation plus tard Renounette, mais je n'oublie pas !
Encore un calin ma Ren D'Amouuur !! jadooooore Nao étouffa presque Ren, mais pas d'inquiètude elle était toujours en vie ! Ouf, hein!
Viens par là, Kaitooooo, with us!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:54

Nao n'avait pas oublié son sujet et le garder pour plus tard.
Après une tentative d'étouffement sur Ren Nao declara:

"Viens par là, Kaitooooo, with us!"

Ren s'écria alors:
" mépk cours Kaito je ne peux pas lui échapper mais toi tu le peux encore!puis reprenant son serieux, tu es sure que tu arrivera à reduire ta cobsommation de patisserie? biensur "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:34

"Viens par là, Kaitooooo, with us!
-Cours Kaito je ne peux pas lui échapper mais toi tu le peux encore!

-Pas enviiiiiiiiiiie looove "


Kaito s'élança tout souriant vers les deux jeunes filles et leur sauta "délicatement" dessus.
"Huuuuuuuuuuuu aaaaaaa Ca faisait longtemps que je n'avais pas sauté sur quelqu'un. Shi-kun il veut jamais :dead
Réduire ta consommation de patisserie?? Mais ça va pas! Faut pas se priver de ces trucs c'est vraiment trop bon!!! C'est pas le mieux comme résolution! Moi, j'ai décidé de... de... je sais pas encore ^^" comme mon voeu, je ne l'ai pas encore fait. Et toi Ren, tu l'as fait ont voeu?"

Après ces dernières paroles, il fit de son mieux pour se blottir tel un chat sur un tas d'oreiller puis réussi à poser sa tête sur les genoux de Ren.

"Fiouu... pfiouuu.... :baille on est bien sur tes genoux. C'est reposant... :dodo "
Il ferma doucement les yeux, puis s'assoupit d'un coup, comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

Kaito leur avait littéralement sauté dessus... koiwa *Arf ! Je m'attendais pas à çaaaa !*

Kaito "Huuuuuuuuuuuu Ca faisait longtemps que je n'avais pas sauté sur quelqu'un. Shi-kun il veut jamais
Réduire ta consommation de patisserie?? Mais ça va pas! Faut pas se priver de ces trucs c'est vraiment trop bon!!! C'est pas le mieux comme résolution! Moi, j'ai décidé de... de... je sais pas encore ^^" comme mon voeu, je ne l'ai pas encore fait. Et toi Ren, tu l'as fait ont voeu?"

*Mmmm... beeeee Qu'est ce que tout le monde a contre ma réduction de patisseries ! Moi, j'essaie de faire un effort ...et puis voilà !!! ... En même temps, comment résister à un pie avec une pointe de chantilly sur le dessus ... looove Temps de pause Pie AAAAAAAAAH, c'est troooooooooop bon !!!!*

- J'EN VEUUUUUUUUX !!! *Oops...* Nao était en train de s'imaginer engloutir son pie avec une pointe de crème quand elle entendit une calme respiration, caractéristique des endormis... Elle baissa les yeux et remarqua Kaito, la tête sur les genoux de Ren ET en train de dormir ! koiwa *WAAAH?! Comment c'est possible de s'endormir aussi vite ??!!*

La jeune fille se leva du fauteuil et tira Kaito par les épaules pour le mettre par terre !


- Baaaa non !! Ce n'est pas drôle, tu vas pas dormiiiir ??!!
meuh
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:28

Kaito, plein d'ardeur sauta sur les filles:
""Huuuuuuuuuuuu Ca faisait longtemps que je n'avais pas sauté sur quelqu'un. Shi-kun il veut jamais
Réduire ta consommation de patisserie?? Mais ça va pas! Faut pas se priver de ces trucs c'est vraiment trop bon!!! C'est pas le mieux comme résolution! Moi, j'ai décidé de... de... je sais pas encore ^^" comme mon voeu, je ne l'ai pas encore fait. Et toi Ren, tu l'as fait ont voeu?"

Puis installa sa tête sur les genoux de Ren et commença à dormir, la jeune fille legerement embêté tourna la tête vers Nao qui revassait.
*est ce que je lui dit qu'elle bave ou pas? biensur *

Avant même qu'elle puisse ironiser nao sorti de sa reverie et constatant l'état de Kaito, le tira en arrière dans le seul et unique but de la reveiller.
" Baaaa non !! Ce n'est pas drôle, tu vas pas dormiiiir ??!! "

Ren haussa les épaules et dit:
"au pire pour le reveiller on peut utiliser l'eau du vase biensur je me demande si il est chatouilleux? sinon on aurais pu le reveiller comme ça XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:41

Shun entra dans la salle commune et son regard s'illumina quand il se rendit compte qu'il avait vu juste ! Kaito, Nao et Ren étaient bien là...ET EN PLUS, la bonne humeur semblait régner dans la pièce biensur , quoi de mieux pour passer la fin de soirée. jadooooore De plus, malgré sa petite dispute avec Nao un peu plus tôt, il était sûr qu'à présent, tout était oublié !
Les fauteuils où ils étaient tous installés étaient dos à la porte. Le jeune homme s'avança donc précautionnesement et en toute discrétion et posa les mains sur les yeux de Nao.


- Hey. Alors, on s'amuse bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:41

Shun "Hey. Alors, on s'amuse bien ici ?"

Nao n'eut même pas besoin de réfléchir. Elle reconnut immédiatement la voix de Shun.
La jeune fille se leva brusquement et alla s'asseoir sur un fauteuil juste en face des autres, la mine renfrognée.


- Ouais, on s'amusait bien avant que t'arrives.
Qu'est ce qui t'as sorti de ton lit ? Tu veux gâcher la soirée de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:33

Shun arriva ce qui provoqua un deplacement rapide de Nao:
"Ouais, on s'amusait bien avant que t'arrives.
Qu'est ce qui t'as sorti de ton lit ? Tu veux gâcher la soirée de quelqu'un ?"

Ren leva la tête vers le jeune homme, un sourcil froncé et l'air perplexe.
Qu'avait-il pu arriver pour que Nao boude comme ça Shun?
Cherchant à detendre l'atmoshpère après un bref coup d'oeil à Nao elle se tourna vers le blondinet:

"Dis moi toi qui est le roi du sommeil incongru, tu aurais une idée pour reveiller la belle au bois qui dort?"
Elle pointa du doigt Kaito qui dormait sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

Ren "Dis moi toi qui est le roi du sommeil incongru, tu aurais une idée pour reveiller la belle au bois qui dort?"

Nao ne s'attarda pas sur ce que Ren venait de dire et fulmina Shun du regard.

- Arrête, Ren ! Justement, moi, je n'ai pas envie de changer de sujet!

Pauvre Ren, elle voulait sûrement bien faire, mais Nao était tellement énervée contre Shun qu'elle ne pouvait plus se retenir. Elle se leva brusquement et s'avança vers Shun le regard noir.
colére


- Tu prends les gens et tu les jettes comme ça te chante, elle avait désigné Ren du doigt sans prendre leurs sentiments en considération. Tu agis toujours comme ça t'arrange sans te soucier de rien d'autre que ta petite personne ! Les gens ne sont pas tes jouets ! Un coup tu vas être mielleux et la seconde d'après, tu voudras que tout le monde te laisse tranquille! Et en plus de ça tu ne veux pas prendre tes responsabilités alors après tout ça, arrête de faire l'innocent.
C'est tout!

Nao alla s'asseoir à nouveau dans son fauteuil, les jambes croisées. Elle bouillonait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:11

Shun fixa un moment Nao, quelque peu déconcerté... Il ne se serait jamais attendu à une telle réaction de la part de son amie ! koiwa
Son regard se posa ensuite sur Ren, et haussa les sourcils pour partager son incompréhension. Le jeune homme avança jusqu'au fauteuil où Nao était assise et déposa une main sur son bras.
C'était assez embarassant et l'inquiétude se lisait sur son visage.


- Euh, Nao... Je suis désolé de m'être comporté comme ça. Bien souvent, je ne m'en rends même pas compte... -_-'''
Je,...
Bonne nuit.

Shun se dirigea brusquement vers la porte, sortit et la claqua derrière lui. Maintenant, il se dirigeait à grands pas vers sa chambre...


Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:53

Shun "Euh, Nao... Je suis désolé de m'être comporté comme ça. Bien souvent, je ne m'en rends même pas compte...
Je,...
Bonne nuit."

Shun venait de claquer la porte derrière lui. *Mouais, c'est ça, bonne nuit...!* Nao croisa les bras sur sa poitrine et se contorsionna sur son fauteuil, visiblement un peu mal à l'aise d'avoir été un peu dure avec Shun-Shun. Elle lança un regard fuyant à Ren et sans la regarder, marmonna rapidement.

- Tu crois que j'ai été trop dure avec lui ?
-_-'''

J'en ai marre qu'il me mêle à vos histoires de couple aussi... on a chacun notre lot de merdouilles de ce côté là...
meuh

Elle était de plus en plus gênée, au point qu'elle avait pensé qu'il était nécessaire qu'elle justifie ce qu'elle venait de balancer en pleine figure à Shun. A présent, elle était passablement rassurée que Kaito soit endormi... La situation était moins gênante...m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

La dispute éclata et Shun quitta la pièce laissant Ren un peu embrouillé et Nao génée semblait-il.
La jeune fille poussa Kaito et se dirigea vers Nao, se pencha et lui pris la main.


" C'est bon t'as pas à te justifier ça arrive les disputes et puis c'est aussi ma faute, j'ai pas éclairci la situation avec lui. Je vais alelr el voir régler ça et revenir en attendant detend toi un peu ma petite Nyo."

Elle lui fit la bise et sortis afind e retrouver Shun.
Après tout c'était un peu aussi sa faute si Shun la melait à leur histoire de "couple".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

"Mhwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :baille hmmmmmm... j'ai faim -_-''' "
Kaito s'étira de tout son long tout en baillant.
Il se redressa un peu, il avait toujours les yeux fermés.


"Dites les filles... j'ai beaucoup dormit?"

Quand il ouvrit les yeux, il remarqua que Nao faisait la tête et que Ren n'était plus là.
"Hé?"
Il passa la tête au dessus du fauteuil et regarda dans tous les coins de la pièce à la recherche de Ren, puis il regarda de nouveau Nao qui n'avait pas bronché.
"Neee, Nao-chan, elle est où Ren-chan? Vous vous êtes disputées? Pourquoi tu boudes?" toune
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:14

Nao était encore en train de ruminer et elle avait accordé très peu d'attention sur Ren quand elle avait quitté la salle.

Kaito "Dites les filles... j'ai beaucoup dormit? (...)
Hé?
Neee, Nao-chan, elle est où Ren-chan? Vous vous êtes disputées? Pourquoi tu boudes?"

Nao leva la tête vers Kaito et lui adressa un léger sourire.

- Ah ? Tu es enfin réveillé ! C'est fou la vitesse à laquelle tu t'endors, toi !
Mais en tout, tu as dû dormir seulement quelques minutes, ne t'inquiète pas, tu n'as pas raté grand chose ...
béééé
Shun était là il y a quelques minutes et on s'est un peu disputé ; du coup Ren est partie un peu après lui pour faire je ne sais pas quoi... Ca valait le coup de piquer un roupillon, t'as pu rater ça...

Elle soupira.

- Je vais rester encore un peu ici, tu retournes dans ta chambre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:15

Ren arriva devant la porte de la salle commune.
Avant de rentrer elle inspira à fond puis pleins d'enthousiasme fit une entrée théatrale à la Jiraya.


" J'espère que je vous ai pas trop manqué mes ptits choux!"

Puis se jetant sur Nao, elle se mit à lui ébouriffer les cheveux:
"comme promis, je suis revenu! ça va mieux?"

Puis se tournant vers Kaito:
"Tiens tu es reveillé <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:47

Ren venait de revenir dans la salle commune et semblait finalement assez joyeuse...
Peut être que tout s'était bien passé avec Shun, mais elle n'allait pas lui demander si son amie ne voulait pas lui en parler, car elle, elle avait décidé qu'elle n'entamerait plus la conversation sur ce sujet... Ca la mettait bien trop souvent hors d'elle.


Ren "J'espère que je vous ai pas trop manqué mes ptits choux!(...)
comme promis, je suis revenu! ça va mieux?(...)

A Kaito.Tiens tu es reveillé <3."

Nao se leva soudainement. Elle serra son amie dans ses bras et lui adressa un léger sourire.

- Tu es revenue vite.
Je vais aller me coucher. Bonne nuit.

La jeune fille déposa une bise sur la joue de Kaito avant de quitter la pièce sur un dernier "Bonne nuit".
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps de pause entre filles
» Pause lecture.
» Tite pause =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser