Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Up Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Up Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Up Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Up Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Up Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Up Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Up Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Up Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Up Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Up

Aller en bas 
+3
Nao
Ren
Mia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Up Empty
MessageSujet: Up   Up Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:58

Mia ne croisa personne dans les couloirs. Et la porte de la chambre où dormaient Nao, Ren & Kaito était close.
Comme son ventre gargouillait, elle se dirigea directement vers la cuisine où Nao était déjà.


- Oh... bonjour! Tu as bien dormi ? Elle voulut lui adresser un sourire chaleureux mais c'est plutôt un sourire crispé qui se dessina sur son visage - elle avait définitivement trop mal aux épaules. Elle marqua une pause et se massa à nouveau les épaules avant de reprendre:
Je reviens dans trois secondes. Je meurs de faim et je pense que toi aussi tu as envie d'avoir quelque chose à manger pour le petit déj. ;-)

Mia quitta rapidement la cuisine, descendit au garde manger et remonta quelques minutes après avec les bras chargés de nourriture. Elle déposa le tout sur la table qui se trouvait au centre de la cuisine et lança un bref regard à Nao.

- Ici, on est plus branché bouffe américaine. Alors si tu as l'habitude de manger du poisson grillé et de la soupe miso, il va falloir innover, enfin seulement pour aujourd'hui. Je reconnais qu'il n'est pas recommandé de manger un petit déj américain tous les matins... béééé

Gouvernée à présent par son estomac (ce qui était chose rare), Mia s'attela à la préparation de son petit déjeuner. Comme tout était sur la table, elle préféra laisser à Nao le choix de ce qu'elle voulait manger plutôt que de lui imposer quoi que ce soit.
Elle fit couler un café parfumé à l'amande, déposa dans une assiette des pancakes et des gaufres qu'elle noya dans du sirop d'érable, se servit de la salade de fruit dans une soucoupe et après avoir retiré l'opercule d'un pot de compote elle y ajouta du muesli.

C'est seulement après cela, qu'elle reporta à nouveau son attention sur Nao.


- Aujourd'hui il faut vraiment que je fasse une activité physique, je dois absolument me dégourdir les membres. -_-'''
Au fait, je ne sais pas si tu cherches ton portable mais il est dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:19

Ren descendit à pas feutré dans la cuisine, ne sachant si il y aurait des gens.
En pénétrant dans la pièce, elle y trouva Nao, dans les vappes et Mia attelais à préparer son petit dejeuner.
La jeune fille arriva doucement en lachant :

"Bonjour les filles, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:38

Avant d'avoir petit déjeuner, Nao planait bien souvent très loin, tout là-haut.
Quand Mia lui avait parlé, elle lui avait donc prêté qu'une oreille distraite, pas encore complètement en phase avec le monde réel.
Quand l'odeur du café et du sirop d'érable vint chatouiller ses narines, la jeune fille émergea peu à peu et prêta un chouia plus d'attention à ce qui l'entourait.

Ren venait d'arriver dans la cuisine.


- :baille Ouais... Comme une souche. :baille
J'aurais peut être du prendre une douche d'eau froide avant de descendre, je suis complètement dans les vappes.
se tournant vers Mia. Tu dis que mon portable est resté au salon? Tu ne l'as pas remonté hier, Ren?! what

Nao traîna des pieds hors de la cuisine et alla récupérer son portable, qui en effet était posé sur un des meubles, à côté de la TV. Elle remarqua que le message de Shun n'avait pas été ouvert. Perplexe, elle parcourut rapidement le message du jeune homme et retourna à la cuisine, en poussant de petits soupirs.
Elle posa son portable sur un des meubles de la cuisine et le désigna de la tête à Ren.


- Tu aurais du le lire, c'était en partie pour toi. Shun s'excuse pour ... *Pour quoi d'ailleurs ??!! what * Il s'excuse. ^^' -_-'

Nao, mise en appétit par les pancakes et gaufres, s'attela à la préparation de son petit déjeuner. Tout en badigeonnant ses pancakes de pâte de chocolat, elle lança un bref regard à Mia et lui dit :

- Pourquoi tu as des courbatures? Tu n'as pas l'habitude de conduire trop longtemps?

*Miiaaaam!* Ca y est, elle était finalement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:09

Quand Ren fit irruption dans la cuisine, Mia leva brièvement les yeux de son petit déjeuner et lui adressa un rapide signe de tête.
Comme Nao avait entamé la conversation avec Ren, Mia put déguster son petit déjeuner, saisissant par bribes ce que les deux jeunes filles disaient.


Nao 'Pourquoi tu as des courbatures? Tu n'as pas l'habitude de conduire trop longtemps?

Mia leva la tête vers Nao et la fixa, dubitative, quelques instants. Elle pivota légèrement vers Ren quand elle saisit finalement que c'était à elle que la jeune fille venait de s'adresser.
Elle resta silencieuse quelques minutes encore, se contorsionnant maladroitement sur sa chaise. Ne voulant laisser aucune gêne transparaître, elle se décida finalement à dire quelque chose :


- Ouais! C'est...Ca doit être la voiture. C'est dingue ça! Ca m'arrive rapidement mais parfois je peux être courbaturée du cou et des épaules les lendemains de route. biensur Mais finalement, qu'est ce que quelques petites courbatures?! Ne t'en fais pas pour moi. Mange plutôt.
... Elle marqua rapidement une pause et se rappelant ce dont parlait Nao avantde lui parler de ses courbatures, elle se jeta sur l'opportunité d'entamer une nouvelle conversation. Ce qui s'était passé la nuit précédente avec Shiito, elle le garderait pour elle, ou du moins, si elle en parlait, elle n'en parlerait qu'à Nao en particulier. Elle était encore trop souvent en désaccord avec Ren pour pouvoir parler de ce genre de choses avec elle.

- Je me demande bien pourquoi Shun s'excuse encore... Finalement, il a sûrement peur de vous avoir blesser. Il peut être sentimental.
Mais, Ren, tu as vraiment encore envie d'en entendre parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:33

Nao avait demandé pourquoi elle n'avait pas lu le message, puis avait parler des courbatures de Mia.
Elle sortit de sa reflection avec la question de Mia:

"Je me demande bien pourquoi Shun s'excuse encore... Finalement, il a sûrement peur de vous avoir blesser. Il peut être sentimental.
Mais, Ren, tu as vraiment encore envie d'en entendre parler?"

Elle flechit légérement la tête avant de repondre:
"bin j'ai pas compris la question meuh mais bon j'ai pas envie de lui courir après et puis jl'aime bien quand même donc je pense que c'est pas une question de vouloir en entendre parler ou pas mais plutot de savoir si je grandis un peu ou je continu à faire la gosse qui comprends rien."

Elle s'assit à coté de Nao puis son estomac se reveilla:
"Grrrrrrrrrrrrrrroum" (je sais pas terrible le bruit de l'estomac mais vous comprenez hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:01

Mia était maintenant dos aux deux jeunes filles. Elle rinça rapidement ses couverts et se tourna ensuite vers Ren dont la réponse l'avait légérement amusée.


- Tu es adorable. Alors ça y est, tu fais le grand saut. C'est tellement dur d'aimer à sens unique. Dans la vie qu'on craque complètement pour quelqu'un alors qu'on ne répresente rien ou pas grand chose pour elle, c'est vraiment frustrant. Tu as du en pâtir. Tu me fais presque pitié. Je compatis.

Elle lui tapota un instant l'épaule et poussa un soupir faussement affectée. *Il faut vraiment que j'arrête. :baille Pas aujourd'hui. Mais vu qu'elle a arrêté de faire la gamine, je ne risque pas de me faire baffer... encore! pfff
Mia s'écarta quand même de Ren - par simple précaution.
La jeune fille se rapprocha de Nao et prit son téléphone qu'elle avait posé en face d'elle, sur la table.


- Tu permets?

L'action succédant à la parole, Mia écrivit rapidement un message pour Shun: 'Mais oui étant le nombril du monde, tu ne peux que manquer aux gens. Tu ne trouves pas ça un chouia mélodramatique? Allez, sans rancune!'. Elle rendit son portable à Nao.

- Mangez tant que vous voulez...
:baille Je vais acheter des trucs pas loin d'ici.

La jeune fille rassembla quelques frinques qui traînaient sur le canapé qui longeait le mur de la cuisine, et se décidant rapidement troqua ce qu'elle avait enfilé à la va-vite un peu plus tôt contre un chemisier et un short en tweed. Ne prenant pas la peine de se mettre à l'abri des regards, elle se dénuda et se rhabilla rapidement. Elle enfila des collants et une paire de bottes, et, avant de quitter la cuisine, elle se retourna une dernière fois vers Nao et Ren.

- Bon appétit. A tout à l'heure. Ren, je surkiffe quand tu es moins débraillée.

Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:46

Nao leva à peine les yeux de son bol de céréales quand Mia prit son téléphone pour elle-ne-savait-quoi-exactement.
Elle triait consciencieusement son muesli- mettant les copeaux de noix et les raisins secs de côté quand elle percuta les dernières paroles de Mia à Ren. Depuis, la jeune fille avait d'ailleurs déjà quitté la cuisine.

Elle leva alors la tête et fixa Ren un instant.


- Ne l'écoute pas. biensur Ce n'était pas de l'amour à sens unique mais des degrés différents d'entichement. Ouaip, tout à fait. :baille Mais elle kiffe tes fringues, elle se rattrape.

Nao consulta rapidement l'historique des messages envoyés et parcourut le dernier message en date envoyé à Shun. ... *Ah oui d'accord... bouhh C'est ça qu'elle faisait.*
Elle passa le portable à Ren.


- Tiens, regarde ce que Mia vient d'envoyer à Shun. Et cette fois, lis-le vraiment. Pourquoi tu as mis mon cell de côté hier ? Tu snobes Shun ?

Nao venait de terminer son petit déjeuner, elle n'allait pas tarder à remonter pour prendre une bonne douche d'eau chaude binvap et s'habiller. Le 'pyjama' c'est bien, mais il ne faut tout de même pas en abuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:57

Ren lus le message puis repondit à nao:
"je ne le snob, j'ai juste pas besoin de savoir ce qu'il fait si il veut vraiment éviter ce genre de situation qu'il previenne avant. Et puis je ne suis pas inquiète pour lui Natsuko le protège! Par contre toi ma petite Nao tu as le blues quand il est pas là et ça ça m'inquiète davantage."

Puis prenant les mains de la blondinette elle lui dit:
"tu peux te confier à moi tu sais je suis toujours ton amie. Mais je pense que là maintenant tu veux quitter ton pyjama jme trompe?"

Elle lacha blonde et chercha un ruc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:55

Nao fixa Ren in instant, un peu perplexe. Elle avait envie de rire. C'était sans doute nerveux mais rien n'y faisait, elle était prise d'une folle envie de s'esclaffer...
Elle trouvait finalement la situation presque grotesque. Elle ne comprenait pas où Ren voulait en venir. Oui, elle aimait bien Shun : c'était son ami le plus proche au pensionnat, mais quel intérêt de lui demander ?
Ren le savait. Ele savait déjà tout cela. Que voulait-elle que Nao lui dise de plus ? Et par dessus tout, pourquoi la forcer à en parler si elle était si convaincue que quelque chose lui sapait déjà le moral ?
Shun n'était pas là. C'était un fait. Mais finalement, pourquoi en faire tout un plat ?! - ne devraient-ils pas plutôt s'amuser tous les 5 et simplement être là quand Natsuko et Shun reviendraient ?

Nao était restée silencieuse un moment, pensive. Quand elle posa à nouveau les yeux sur Ren, elle ne put réprimer un léger rire. D'un voix un peu aigue où se mêlaient irritation et effarement, elle répondit :


- Finalement, c'est toi qui ne peux pas te passer de parler de Shun. Je n'ai pas envie de parler de Shun ! Il reviendra quand il reviendra. Qu'est ce que tu veux à la fin ?! Je n'ai rien à te dire à son sujet. Décue ?
Je n'ai pas le cafard ! Je vais très bien. Alors, merci de te préoccuper de mon état mais CA VA !

Elle marqua une pause.

- En effet, j'ai besoin d'une douche. ... A plus tard.

Elle quitta la cuisine, traversa le salon à grandes enjambées et s'engage dans les escaliers où elle croisa Shiito. Elle ne put pas faire mieux qu'un sourire fugace et lui dit à demi-voix avant de rejoindre sa chambre :

- Bonjour, Shiito. Bien dormi, j'espère!

Elle était arrivée en haut des escaliers. Elle s'engagea dans le couloir et après avoir pénétré dans la chambre, elle referma doucement la porte derrière elle. Kaito dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:07

"Bonjour, Shiito. Bien dormi, j'espère!
-H-hai? Et toi?..."


J'avais été surpris par Nao, et quand je lui répondis elle était déjà dans sa chambre. "Hayai!!! koiwa Elle est passé telle un coup de vent! pfff " Je repris ensuite ma descente des marches en me frottant la nuque, j'avais encore un peu de mal à me réveiller même après cette petite douche.
Je traversai ensuite le sal
on pour rejoindre la cuisine, et je remarquai qu'il n'y avait que Ren.

"Hé? Mia n'est pas là?"

Je pris un bol et du lai, ça me sufirrait amplement et puis si je commence à faire comme chez moi y'aura plus rien pour le lendemain -_-'
Mon bol était rempli, et moi j'étais assis devant, le regard vide et complètement assomé. "J'suis décidément pas du matin... même s'il est plus de 11h... et puis j'ai encore mal partout... Haaaaaaaaaan Mia-chaaaan!! Anata ga sukiiiiiiiiiiiii lovetoo "
J'englouti le tier de mon lait, puis me tournai vers Ren qui ne me paraissait pas dans son assiette.


"Et toi, Ren-nee-chan, tu as bien dormit? T'as l'air fatiguée... Ha! Kaito n'a pas trop fait l'idiot hier soir?? koiwa "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:51

Ren resta perplexe face à la réaction de Nao, elle ne voulait en aucun faire comprendre ce qu'avait compris la blonde et ce manque de comprehension mis de mauvaise humeur la brune.
Ruminant à voix basse, elle s'arrêta à l'apparition de Shiito:

"Et toi, Ren-nee-chan, tu as bien dormit? T'as l'air fatiguée... Ha! Kaito n'a pas trop fait l'idiot hier soir?? "

Elle regarda Shiito avec un regard sans expressions:
"oui j'ai bien dormi, non je ne suis pas fatigué, Kaito s'est bien tenu...et si tu cherches ta chère et tendre elle est parti"


[Nyo tu l'a fais exprès ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:21

"HHG elle est froide!! koiwa "
C'était la première fois que Ren m'apparaissait comme ça. Décidément, quelque chose n'allait pas!! Mais lui demander s'il se passait quelque chose ne semblait pas être une bonne idée.
"Les filles disent toujours "non rien" quand ça va pas... pfff "
Le silence s'installa rapidement, pour ne pas dire tout de suite, ce qui me mit mal à l'aise. Pourtant, et ça ne m'aurait étonné pas, mais je devais me faire du soucis pour rien; et après tout, j'étais suffisamment proche d'elle pour qu'elle me parle d'elle même de ses problèmes, si toute fois elle en avait.

Je finis de boire mon bol de milk, je me mis donc à débarrasser et à tout ranger ensuite, après avoir par la même occasion lavé mon bol.
Je m'assois ensuite à cheval sur une chaise en face de Ren et déclara avec un grand sourire comme on les aime:


"Dis! Qu'est-ce que tu dirais d'une balade aujourd'hui, ne? Ca devrait faire du bien à tout le monde de prendre un peu l'air, il fait beau et l'air est sûrement bon dehors. Et puis comme ça, ça nous fera faire une petite visite du coin! Alors, t'en dis quoi? Il faudra en parler aux autres aussi!" chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:42

"Dis! Qu'est-ce que tu dirais d'une balade aujourd'hui, ne? Ca devrait faire du bien à tout le monde de prendre un peu l'air, il fait beau et l'air est sûrement bon dehors. Et puis comme ça, ça nous fera faire une petite visite du coin! Alors, t'en dis quoi? Il faudra en parler aux autres aussi!"

Elle regarda Shiito, flechit la tête, puis lui repondit tout sourire:

"chuis partante, en plus j'ai emmené mon appareil photo ça nous fera des souvenirs!"
Son estomac se manifesta de nouveau dans un bruit qu'on ne pouvait que entendre.
":dead désoled"

Elle se leva et pris un peu de pain, trouva du beurre et se fis un chocolat au lait.
Elle se retourna vers Shiito:

"tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:07

Mia fit irruption dans la cuisine en maugréant. Elle était sortie sans prendre de veste, et au moment où elle était sortie du magasin, elle s'était bien évidemment pris une rincée. Grommelant pour elle même:

- bouhh Mmmmm... Non, mais regardez-moi ça...

Elle retira ses bottes et déversa l'eau qu'elles contenaient dans l'évier. Elle retira son chemisier, l'essora et là enfin elle le posa sur le dossier d'une des chaises. Mia s'essorait les cheveux laissant l'eau en goutter sur le carrelage quand elle leva enfin les yeux sur Ren et Shiito. Nao avait quitté la pièce.


- Bonjour, Shiito. Elle dégagea ses cheveux en arrière, s'avança vers lui et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres. Quelqu'un a parlé d'une promenade? Ce que je me suis pris, c'était qu'une averse, mais je vous conseille quand même de prévoir vos cirés si vous sortez. -_-'''
J'ai acheté un DVD de gymnastique. Moi, je sais ce que je vais faire.
Je vais dégourdir et étirer tout ça.

Mia s'écarta de la table et alla chercher une serviette dans la salle de bain adjacente à la cuisine. Elle revint, une serviette enroulée autour des cheveux et finit d'essorer ses vêtements, contrite devant l'état de son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:31

Je répondis à la question de Ren d'un signe de la main que je n'avais plus faim, et à ce moment là, Mia entra dans la cuisine, trempée de la tête aux pieds.
Elle nous salua, Ren et moi, puis me déposaun rapide baiser sur les lèvres. "Elle doit être furax à cause de cette pluie qui a dû lui tomber dessus. Je souris puis tout en l'écoutant contemplais son corps sans retenue; je posai mon coude sur la table et appuyai ma tête sur ma main, et je souriais de plus en plus.

"Haaaaan shimata, ore wa ecchi desuuuuu euuuh "

Elle sortit un instant puis revint peu de temps après une serviette enroulé autour de ses cheveux.
Je sortis de mon état d'extase et déclarai dans un sourire:

"Pour la balade, ce n'est pas encore sûr, il faut encore que les autres soient d'accord héhhhé Mais merci pour le conseil ^^
Et euh... "


/Etat critique: cerveau en surchauffe/
"HHHGG! koiwa J'sais pas quoi dire de plus!! bouhh J'suis pas en mode "semi-pionce" pourtant! J'devrais pas avoir des trous comme ça! MAAH!! Je sais!!"

"Au fait, pourquoi est-ce que tu es sortie? Tu voulais juste acheter un DVD? *Super, le sujet de conversation... pfff Mais bon, c'est mieux que rien... je pense...*"


[Gomen neeeeeeeeeeeeee >< j'ai mit du temps à répondre, et en plus c'est... "plat" comme post --" gomen nasaaaaaaaaiiiii ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:20

Shiito 'Au fait, pourquoi est-ce que tu es sortie? Tu voulais juste acheter un DVD?'

Mia haussa les sourcils et regarda Shiito, perplexe. Elle se glissa derrière lui et déposa une main sur son front.

- mmh, bizarre. Tout a l'air d'aller de ce côté. Tu as décidé dans la nuit d'embrasser la carrière de flic ou quoi?
Elle se tourna vers Ren. Sérieusement, il faut faire gaffe ; bientôt il nous demandera de tenir un rapport de nos journées.
Si tu veux tout savoir, je suis allée voir un ancien ami qui habite deux maisons à côté et que je n'avais pas vu depuis...hm, presque 10 ans et il m'a dit que j'avais vraiment bien grandi et qu'il mourrait d'envie de prendre ma virginité, si je l'avais toujours. Quel coquin, tout de même. Elle tapota sur l'épaule de Shiito. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas partie assez longtemps pour faire quoi que ce soit d'intéressant. Very Happy
Shun m'a appelée quand j'étais dehors. Il arrive dans 1 heure mais je dois aller le récupérer à l'entrée de la ville pour le guider jusqu'ici.
Et il faut que j'aille prendre de l'essence donc je ne vais pas tarder. Quelqu'un vient? Si quelqu'un vient, retrouvez-moi dans l'entrée. Je vais d'abord chercher de l'essence.

Mia allait quitter la cuisine mais elle s'arrêta d'abord au niveau de Ren. Elle lui chuchota à l'oreille de sorte que Shiito n'entende pas:

- Ne t'inquiète pas, je n'essaie pas de blesser ton petit protégé. C'était une blague.

Elle quitta ensuite la cuisine.

[Concernant la partie avec Shun, c'est arrangé avec Shun. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:50

Ren regarda Mia partir avec un ptit sourire puis se retourna vers Shiito:
"eh bien maintenant on sait que Shun est vivant! Pour la balade, je veux toujours, même pas peur de la pluie!"

Puis en debarassant ses affaires elle continua:
" J'ai pensé à l'appareil photo, ça peut faire des souvenirs ! XD Je me demande ce que fais Kaito? deja que je l'ai retrouvé dans mon lit alors si là il..."

Elle s'arrêta en pensant, trop tard, qu'elle aurait du se taire.
* beeeee quelle gourdeeuuuuuuh*

Puis reprenant elle s'adressa à Shiito:
"alors little boy toujours partant pour la balade malgrès le temps?"


[chavais pas quoi écrire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:33

"...je suis allée voir un ancien ami qui habite deux maisons à côté...
-/gros jaloux/ Ouais bah y'a le téléphone pour les amis... meuh
-...il mourrait d'envie de prendre ma virginité, si je l'avais toujours.
-/rouge comme pas possible/ koiwa HUGGI*
"

*HUGGI: petit cri exprimant la surprise et l'embarras

Je n'écoutai rien du reste tellement j'étais gêné! elle m'avait littéralement perturbé, entre ce type qui la courtise pcfou et la remarque qu'elle a faite euuuh . Elle sortit de la cuisine, puis Ren me sortit de mon état de "choc".

"Eh bien maintenant on sait que Shun est vivant! Pour la balade, je veux toujours, même pas peur de la pluie! J'ai pensé à l'appareil photo, ça peut faire des souvenirs ! Je me demande ce que fais Kaito? deja que je l'ai retrouvé dans mon lit alors si là il...
-Héké?
-Alors little boy toujours partant pour la balade malgrès le temps?"


"DE QUOIIIIIIIIIIIII??? koiwa Ano baka inu!!! Il va m'entendre quand il se montrera!!" colére Puis faisant comme si de rien n'était:
-Ouii pas de problème, la pluie ce n'est pas vraiment ce qui me dérange, c'est plutôt le vent et tout... C'est super que tu ais pris l'appareil!! On pourra prendre pleeeeein de photos c'est génial! J'espère que Shun et Natsu seront là aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:46

Comme prévu, Mia les avait récupérés en voiture à l'entrée de la ville. *Ouah... :baille Il y a foule pour venir nous chercher >o> Je commence à me demander si Natsuko n'avait pas raison finalement...*

En arrivant devant la maison, Shun, qui n'avait plus envie de se taper la valise de Natsuko, se tourna vers elle avant de descendre de la voiture :


- Tâte un peu le poids de ta valise après tes achats. biensur Tu y réfléchiras peut être à deux fois la prochaine fois avant d'acheter autant de trucs en sachant que tu dois te retaper les bagages après.
On se retrouve à l'intérieur.

Shun traversa le garage et trouva facilement la porte d'accès à l'étage. Il débarqua dans le salon et entendant des voix, il se dirigea vers la pièce adjacente qui se trouva être la cuisine. Shiito et Ren s'y trouvaient.
Shun leva les yeux sur eux et leur adressa un rapide geste de la main.


- Oh. Salut, les petits loups. =) *sourire forcééééééééééééééééééééé* Vous avez l'air de... de ... péter la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:31

J'entendis un bruit de clé et de porte, et Shun ne tarda pas à faire son apparition.
-Oh. Salut, les petits loups. Vous avez l'air de... de ... péter la forme ?
-Haaaaaaaaaan SHUUUN-KUUUN looove


Je me levai d'un bond et me jetai sur lui comme un ours enragé! J'imitai si bien papa-ours que je le plaquai littéralement au sol et l'écrasai sans trop m'en soucier: trop occupé à lui faire un grooos caliiiiiiiin rooooooooo
-J'suiiis conteeeeent que tu sois là!! Natsuko est là aussi?! On avait prévu de faire une petite balade cet aprem et comme Ren a prit son appareil photo on pourra en prendre pleeeein!! rooooooooo

Je me redressai mais restais toujours sur lui, adoptant mon visage du chat trop magnon aux yeux tout rond yxdou
-N'empèche que c'était méchant de partir comme ça what Tu mérites que je te punisse sévèrement biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:31

Shiito était entre deux états psychologiques assez different, Ren l'observait avec amusement quand Shun et Natsuko arrivèrent.
Shun les salua, elle et shiito:

"Oh. Salut, les petits loups. =) *sourire forcééééééééééééééééééééé* Vous avez l'air de... de ... péter la forme ?"

Ren regarda son sourire forcé puis lui declara blasé:
"Ah bah tiens un revenant, ravis de voir ton air rejouis"

Elle lui sourit malgrès tout puis annonça:"j'vais chercher Nao elle serait peut être heureuse de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:09

Shun se dégagea légérement de l'étreinte de Shiito pour fixer Ren qui lui parlait. Le jeune homme pivota sur le côté et se releva. Il épousseta rapidement sa veste (xD) et aida Shiito à se relever en le soutenant sous le bras.

- Il te faut toujours le contact physique à toi. béééé Il y a d'autres moyens d'exprimer sa joie, mec! =P
Ah ouais, une balade? Aussitôt arrivé, qu'il faut déjà ressortir... pfff Mais bon, j'imagine que je dois me racheter. Alors, je vais quand même y réfléchir.
Ouais, ouais. Natsuko est dehors avec Mia. Mais le temps qu'elle s'en sorte avec sa valise, tu peux tout juste espérer la voir émerger dans ... Il jeta un coup d'oeil à sa montre. une petite demi-heure, et encore! biensur Je te conseille de ne jamais mettre les pieds dans un magasin avec cette fille, c'est une dingue des boutiques! Elle fait partie des gens qui permettent aux patrons des grandes marques de bouffer du caviar à l'oeil et de partir en vacances à Hawaii accompagné d'un cortège de belles jeunes filles aux gros seins.

Shun s'écarta un peu de Shiito et reporta son attention sur Ren.

Ren 'j'vais chercher Nao elle serait peut être heureuse de te voir.'

Alors qu'elle allait quitter la pièce pour aller chercher Nao, Shun la força à revenir vers lui en la tirant par l'épaule.

- C'est bon, j'irai la voir après.
Allez, quoi... Bien sûr que je suis réjoui. La dernière fois que je t'ai vue, je partais comme un voleur vers une destination inconnue. Etre ici va permettre de rectifier le tir. chiffle Tu n'as pas lu mon message. Je suis désolé. C'est de ça dont tu me tiens rancune ? Viens par là, on va discuter si tu veux bien.

Il la prit par l'épaule et l'entraîna dans le salon. Avant de quitter lui même la pièce, il se retourna vers Shiito.

- Ta naïade est toujours aussi sexy. =P Tu as quand même du cul. chiffle
Et, euh, tu pourrais aller aider Natsuko avec sa valise s'il te plaît ? Je ne mâchais pas mes mots ; elle est vraiment énorme... & ... ce serait bien de l'aider. Elle est ... chouette! ^^

[Ren, réponds dans le salon plutôt. Wink Il me semble que vous y avez déjà ouvert un sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:49

Lorsque que le petit félin tout mignon qui était blotti comme un chaton depuis un bon moment se réveilla enfin une deuxième fois, il fixa bêtement le plafond en se demandant comment il avait fait pour arriver dans ce lit si confortable, alors qu'il avait dormit sur le canapé...
"Mystère de boule de gomme..."
Mais bon, son ventre cria famine, et il se leva donc de ce lit et s'étira de tout son long avant de franchir la porte de la chambre pour la deuxième fois de la matinée, même s'il pensait que ce n'était que la première.
"Miaaaaaouss..." :baille
Ainsi bailla l'illustre Kaito-kun! en arrivant dans la cuisine, un noeud à la place de l'estomac.
Il traina la patte depuis le lit de Ren jusqu'à la cuisine où se trouvait Shiito.
Kaito se frotta les yeux, essayant vainement d'émerger un peu plus vite puis, aroborant son sourire le plus mignon et matinal -parce que oui, Kaito a inventé le sourire matinal!- et s'avança tout content vers son copain.


"Ohayooooooo, Shii-chaaaaaaan lovetoo Comment vaaaa?"


[holàlààààà!!! ce retard que j'ai prit, pire que Shii-chan!! Désolé vous tous >< mais commençons d'abord par Bonne année =D et joyeux anniversaires aux deux doyennes <3]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:48

Shun était revenu, comme je me l’attendais, complètement dépité :

- Finalement tu es vraiment cool. Pourquoi est ce que je tombe que sur des collectionneuses depuis qu'on est arrivés ici...??!!! N'y a t-il que toi et Sachiko qui ne pensiez pas qu'au sexe!?

- Hun ! ça, ça t’apprendras à me larguer comme une malpropre pour aller jouer les Don Juan du dimanche avec une petite tapineuse. Heureuse de voir que ton rencard était horrible chiffle

Le temps passa et sans que je m’en rende vraiment compte, il était déjà l’heure de plier bagage et d’aller retrouver les autres. Shun dans un élan de bonté à la limite du miraculeux m’aida à ranger mes affaires. Evidemment tout ceci ne fut pas sans quelques petites piques toutes gentilles. Nous appellerons ça la rançon de la gentillesse instantanée XD. On était enfin arrivé vers les autres et Mia nous attendait. Shun était déjà rentré retrouver les autres. Je regardais Mia, soupirais un coup, puis pour montrer ma bonne foi et signaler à quel point j’espérais qu’on redémarre à zéro je lui dis :

- Hun, déjà salut, comment ça va ? Ecoute, désolée pour l’escapade et pour le reste, j’espère aussi que ça ira mieux entre nous. Surtout que je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. On enterre la hache de guerre et on fait table rase si tu le veux bien. Je t’avoue que les prises de tête comme celles-ci à la longue... C’est chiant. Fin voilà

Je tirais ma valise, qui je dois le reconnaître pesais 10 tonnes, et me rapprochais de la villa. Mia était un peu plus loin. Je passais le seuil de la porte quand j’entendis hurler :

- NATSUKO, sérieusement, la prochaine fois, ta valise reste à la consigne

* Ara ara Shun … béééé *

- Rhaaa ! ! ! C’est bon ça va chui là ! ! C’est quand que tu vas arrêter de râler toi ?! Pis je vois pas de quoi tu te plains ma valise est juste léger chargée d’outils indispensable * jadooooore

Je me retournais vers Shiito et Kaito et leur adressant un petit sourire suivi d’un petit signe de main assez timide:

- Hey Salut… Eto… Ca va ? Haha

* Garde ton calme ! Stay cool n' Class ! >.< *

Je passais ensuite une main vers ma mèche pour la remettre en place.

* Tssa je sens que ça va être la galère :dead *

[ Kiyaa Kannin na pour ce big retard ! Vraiment désowlé :dead ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:54

Mia venait de rentrer la voiture dans le garage quand Natsuko vint lui parler. Comme Mia était occupée à rassembler les affaires qu'elle avait éparpillées sur ET SOUS le siège côté passager, elle ne lança que quelques oeillades à Natsuko pendant que celle-ci lui parlait. Et, quand elle eut finalement sorti la tête de sous le siège les bras chargés d'un bric-à-brac épouvantable, Natsuko avait déjà pénétré dans la maison, ne lui laissant pas le temps de lui répondre.
pfff *Si c'est pour dire ça et se barrer...*

Mia traîna des pieds jusqu'à la maison. Elle retira ses chaussures dans le hall d'entrée et alla rejoindre les autres dans la cuisine. La jeune fille alla s'asseoir sur les genoux de Shiito.


Natsuko 'Hey Salut… Eto… Ca va ? Haha.'

- Ne sois pas gênée, Natsuko. Personne ne vous en veut ici. En tout cas, pas moi. Vous aviez sûrement de bonnes raisons pour aller faire ce que vous êtes allés faire tout simplement. Mais quelle veinarde! Tu as eu Shun pour toi toute seule pendant pas moins de 24 heures. =P Tu as rencontré la famille, c'est ça ? Je sais qu'il a un petit frère qui vit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up Empty
MessageSujet: Re: Up   Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Campagne :: Cuisine (Maison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser